/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Dim 21 Mai 2023 - 10:37
Rappel du premier message :


       
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille au Nord d’Omashu




       
Le soleil se couche sur Omashu et ses environs. A une journée de marche au nord de la ville, s'étalant sur deux collines bordant les débuts des montagnes Kolau, le campement militaire de la Nation du Feu continue d'être grouillant d'activité. Certaines unités sont encore en exercice ou en reviennent tout juste, d'autres prennent leurs tours de gardes ou le finissent et même parmi ceux qui sont "de repos", l'ambiance est plus aux rassemblements et conversations autour de feux de camps qu'à l'ennui et l'inactivité. A cause de sa taille, ce campement ressemble presque à une petite ville éphémère mais composée de toiles de tentes, bien alignées à la façon de la Nation du Feu. Au nord-est du campement, des enclos ont aussi été installés pour les différentes montures des unités de cavalerie présentes sur place. Au nord-ouest, ce sont les appareils de sièges qui n’attendent qu’à être déplacés jusqu’à Omashu lorsque l’armée se mettra en route. Et presque comme coincés entre ces deux corps d’armées, les archers de Yuyan ont pu s’installer aussi pour faire grossir les rangs des soldats présents. Sur les deux tiers sud du campement, c’est tout le reste de l’armée de terre de la Nation du Feu qui s’étend, en nombre, dans l’attente du jour où le général Zukai, à la tête de ce campement, donnera le signal de départ pour Omashu.

Profitant du terrain vallonné pour se cacher, les nouvelles forces alliées commandées par le général Hin Sheng n’attendent plus qu’un signe de sa part pour lancer l’attaque. Face à l’importance du campement ennemi, Hin n’a pas vraiment divisé ses forces pour attaquer. Certes, il a détaché un petit groupe composé pour moitié d’élémentaux terre et de cultivateurs pour attaquer la partie Nord-Ouest du camp, mais le plus gros de ses forces restent au Sud de ce dernier.
Le but de ce petit groupe détaché est de rendre le plus rapidement possible hors d’usage les machines de siège de la Nation du Feu, pour les handicaper au maximum dans leur projet de nouveau siège d’Omashu. Si les cultivateurs de la Forteresse présents dans ce groupe ont pour mission d’aider les élémentaux à tout détruire sur leur passage, ceux venant du Jardin sont majoritairement des archers. Leur mission à eux est de faire en sorte de tenir à distance les archers de Yuyan adverses et proches de la position attaquée pour qu’ils n’arrivent pas en renfort.
Au Sud du campement, il ne voit qu’une stratégie possible : prendre l’ennemi par surprise pour faire l’effet d’un raz-de-marée armé sur lui. Ne pas lui laisser le temps de s’organiser pour se défendre avant que les forces alliées aient pu rejoindre le petit groupe au Nord-Ouest du camp pour ensuite écraser le peu de résistance encore possible de l’armée du Feu. Car Hin compte autant sur la surprise que sur le nombre pour montrer à la Nation du Feu que lorsque le Royaume de la Terre se décide à sortir de sa léthargie, cela fait l’effet d’un immense tremblement de terre.

Finalement, le petit détachement fait parvenir le signal prévenant qu’ils sont en place et prêts à l’attaque. Il n’en faut pas plus au Général Hin pour lancer l’offensive sur le campement ennemi, pour s’assurer qu’aucun fidèle d’Azulon n’ait le temps de comprendre ce qu’il se passe au Nord-Ouest de leur camp. Et effectivement, les soldats du Feu semblent complètement pris au dépourvu, prêts pour un siège mais pas pour une attaque contre eux ce soir.


Chers joueurs !
Vous l'aurez compris, la bataille vient tout juste d'être lancée

Du côté de la Nation du Feu,

@Shao Jin, tu es prisonnier depuis la veille mais arrivé au campement que plus tôt dans l’après-midi. Les soldats qui t’ont amené jusqu’ici t’ont confié au Lieutenant Raiku, qui a décidé de ne rendre justice que demain. Tu as donc été placé avec une dizaine d’autres prisonniers dans une cage en attendant. Mais lorsque le campement est attaqué, le Lieutenant vous laisse le choix : vous battre pour votre Nation et vous rachetez – si vous survivez – ou mourir tout de suite. Autant dire que la plupart choisissent la première option ! Vous êtes alors envoyés en première ligne, et tu te retrouves à faire face à toute une ligne de guerrières Kyoshi. (Affrontement avec Hae)

@Kuroda Akane, tu es avec les membres de ton unité, dans la partie du campement où se trouve les Archers de Yuyan. Prise par surprise par l’attaque comme tous les autres et personne n’arrivant à savoir où est ton supérieur, on commence à se tourner naturellement vers toi pour savoir quoi faire vu ton grade.

Du côté de l’alliance des trois autres nations,

@Li Yeling et @Zhihao, on vous a demandé de renforcer les rangs des cultivateurs du Jardin envoyés au Nord-Ouest du campement pour contrer les archers de Yuyan. Votre maîtrise de l’air pour l’un et l’utilisation d’un instrument pour l’autre font de vous des renforts précieux pour eux. @Su Yichun, tu fais également parti de ce petit détachement en tant que membre de la Forteresse. Votre détachement est dirigé par un homme de confiance du général Hin, le commandant Beifong. Si pour le moment, les archers de Yuyan n’ont pas commencé à se manifester, les soldats et artilleurs présents dans cette partie du campement sont encore un peu sonnés par l'attaque mais commencent pourtant déjà à se réorganiser pour vous opposez une résistance farouche et déterminée. Ils comptent bien défendre coute que coute leurs positions ainsi que les machines de sièges !

@Kang Hae, tes guerrières Kyoshi et toi vous trouvez avec le plus gros des troupes au sud du campement. Le général vous à demander si vous étiez d’accord pour faire partie des premières lignes, chose que vous avez acceptées sans hésitation avec la ferme intention de vous frayer un chemin dans les lignes ennemis. Ce qui est d’ailleurs bien le cas, jusqu’à ce que tu te retrouves face à face avec une nouvelle ligne constituée d’hommes ne portant pas l’uniforme de la Nation du Feu mais qui semblent vouloir vous attaquer. Si tu marques quelques secondes d’arrêts face à eux, tu finis pourtant par laisser de côté la réflexion, bien décidée à porter le premier coup. (Affrontement avec Jin)

@Xiao Yaling, @Shi Xiaoliang et @Zhang Xiaoyan, vous vous trouvez vous aussi parmi les troupes au sud du campement. Yaling, par habitude et de façon assez naturelle, tu suis ton supérieur sur le champ de bataille, ton unité se trouvant pas bien loin derrière les Guerrières Kyoshi. Par ton rang au sein de la Tour, la plupart des cultivateurs en provenant se sont placés plus ou moins sous tes ordres Xiaoyan, bien que tu tiennes les tiens du général Hin. Quant à toi Xiaoliang, ton inexpérience ne t’aide pas vraiment à te repérer dans toute cette foule et tu ne sembles pas vraiment savoir qui suivre. Libre à toi de te ranger derrière Yaling, Xiaoyan ou aucun d’eux au cours de tes prochaines réponses ou non.
Quoi qu’il en soit, c’est bien le général Hin qui a le commandement de toute votre armée et les ordres sont simples : avancer autant que possible pour rejoindre au plus vite le détachement au Nord-Ouest du campement et écraser toute forme de résistance de la part de la Nation du Feu. D’ailleurs, le nombre et la surprise semblent être en votre faveur vu le peu de résistance que vous rencontrez pour le moment, vous enfonçant assez vite dans le campement en profitant de la panique, le chaos et la désorganisation qui règnent du côté de la Nation du Feu.


Pour cette ronde, aucun dé ne vous est demandé d'être lancé (en dehors des persos engagé·e·s dans un affrontement direct). Libre à vous d'en utiliser quand même si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez


Affrontement direct

Shao Jin (300 PV) vs Kang Hae (300 PV)

Lancement de dés demandé :
Un dé de 6 pour chacun de vous deux à lancer avant de faire votre réponse, ainsi qu'un dé d'attaque pour Jin et deux dés d'attaque pour Hae.

Jin, pour ton dé 6, si tu fais 1 ou 2, tu rates Hae. Si tu fais 3 ou 4, tu arrives à toucher mais son bouclier ou elle arrive à dévier l’attaque. Si tu fais 5 ou 6, tu arrives à la toucher. Le résultat de ton dé attaque donnera l’importance des dégâts.

Hae, tu as un avantage lié à la surprise de l’attaque. Pour ton dé de 6, si tu fais 1 ou 2, tu rates Jin. Si tu fais 3, il arrive à esquiver de justesse ton attaque, si tu fais 4, 5 ou 6, tu arrives à le toucher. Le résultat de tes dés attaque donnera l’importance des dégâts.

Ordre de jeu
@Xiao Yaling
@Li Yeling
@Shao Jin
@Kuroda Akane
@Zhihao
@Kang Hae
@Shi Xiaoliang
@Su Yichun
@Zhang Xiaoyan

Tu l’auras compris Yaling, c’est donc à toi d’ouvrir la danse pour ce RP Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse.  cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Zhihao Lun 18 Sep 2023 - 15:55
Un son étranger parvient à tes oreilles et semble te contrarier. C'est un son qui ne fonctionne pas avec ta mélodie. Un son qui ne suit pas le rythme, plutôt il crée de la discorde. Tu n'aimes pas ça. Parce que, clairement, ce n'est pas un des cultivateurs de la Tour. Aucun d'entre eux n'utilisent ce genre de son. Surtout que ça n'a rien de musical. C'est plus un ordre. Un commandement. Rien de léger et mélodique. C'est un cri, un hurlement dissonant qui agresse tes oreilles.

Tu ne sais pas ce que ça signifie. Et tu n'as pas le temps de douter sur quoique se soit. C'est la guerre. Vous devez garder la concentration sur ce que vous faites présentement. C'est l'important pour le moment. Si quelque chose arrive... tu aviseras. Tu n'as pas peur de ça. Tu sais que tu pourras réagir en bon et due forme. Et puis, tu n'as pas le temps d'avoir peur. Tu as appris mieux que ça. Ton Shifu t'as appris à être efficace. Tu ne dois pas le décevoir.

Pour l'heure, tant que tu n'as pas toute les pièces en main, tu préfères continuer la défense de l'armée. Ça fonctionne bien pour le moment, pourquoi ça ne pourrait pas continuer? Avec un peu de chance, un général va te dire quoi faire et tu n'auras plus à être au dessus de ta station. Mais présentement, tu guides ton groupe de musiciens, gardant l'oreille tendue. Si jamais un nouveau cor sonne, tu veux pouvoir le contrer... si jamais.

Résumé:


May my heart be gentle
My mind still and open
My spirit unshackle
My nature giving.
May we all live in harmony at last.

KoalaVolant
Zhihao
Tour aux Mille Vents
Zhihao
Inscription le : 08/01/2023
Avatar : Dilraba Dilmurat
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Mori Takuya
Messages : 49
Kuai : 289
Nation/Allégeance : Nomade de l'Air/Tour des Milles Vents
Métier/Occupation : Cultivatrice (Disciple Senior)
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 3 (disciple senior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Jeu 21 Sep 2023 - 2:31
Des cors se font entendre, sortant d'elle ne sait trop où. Des renforts sortant d'elle ne sait trop où. Raison de plus pour en finir avec son adversaire. Combat qui traine depuis un peu trop longtemps à son goût. Malheureusement, entendre les cors l'a déstabilisée et Hae rate son coup en essayant de toucher son adversaire. Le seul côté positif et que le soldat de la nation du feu semble aussi avoir été déconcentré par le cor, car elle n'est pas touchée. Le feu ne se rend même pas à elle. Elle décide donc de tenter sa chance rapidement alors qu'il semble être surprise pour pouvoir le mettre à terre rapidement et passer à un autre soldat.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shi Xiaoliang Mar 26 Sep 2023 - 22:55


INTRIGUE 6 : MOUNTAIN OF DAGGERS AND SEA OF FLAMES


4ème mois de la 53e année de Ri Wu. - Bataille au Nord d’Omashu

Alors que je cherche un moyen de me mettre à l’abris, deux soldats du feu se tournent vers moi, attaquant en même temps. Et ils touchent tous les deux...

Heureusement pour moi, j’ai un peu de chance dans mon malheur. Des cors retentissent au loin, reconnus par les soldats qui, heureux de les entendre, se déconcentrent, ce qui m’évite de me prendre les flammes en mode “carbonisation”... A genoux, ma jambe gauche ne me soutenant plus et le corps brûlé à plusieurs endroits, je lève les mains en signe de soumission. Je ne peux pas mourir, je n’ai pas le droit de laisser ma sœur... Alors je me rends... pour espérer survivre... Les renforts n’annoncent rien de bon pour nous... Je ne suis pas un combattant, je n’aurais pas dû être là... J’aurai mieux fait de rentrer à Ba Sing Se...

Spoiler:



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 365
Kuai : 1872
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Luo Chengxuan Ven 29 Sep 2023 - 14:26
L’hésitation, lors d’un combat, peut être fatale. C’est une des premières leçons qu’on instille à la Forteresse : prendre une décision et s’y tenir, ne jamais hésiter, ne jamais revenir en arrière. Mais tu as toujours été de nature trop douce pour ta secte, à ne pas aimer la violence, à fuir la confrontation. À cet instant, le soldat que tu as épargné n’a certainement pas autant d’états d’âmes que toi. Équilibre perdu, tu fais une cible facile, trop facile, et tu as beau essayer de retrouver ton équilibre, garder ta poigne sur ton épée, le coup à la tête, lui, ne pardonne pas. Sonné, tu tombes à genoux au sol, portant une main sur le côté de ta tête. Quelques gouttes de sang perlent sur tes doigts. Pas assez pour que ce soit très inquiétant, mais assez pour que tu aies un pic d’adrénaline d’un coup.

Coeur battant, pas totalement sûr de ta vision, tu lances une décharge d’énergie spirituelle dans, ce que tu espères être la direction du soldat. Tu dois l’éloigner, le blesser, avant qu’il ne cherche à t’achever.

Tu t’arrives pas à entendre si tu as touché ta cible, le bruit sifflant, stridant, de ta tête à l’agonie, t’empêche de le savoir. Aussi, tu ne réalises pas tout de suite qu’il n’y a pas que le bruit de ton corps en peine qui te parvient, mais qu’un son vibrant, secouant l’air, résonne aussi.

Ton coeur accélère un peu plus en reconnaissant là un cor de guerre. Tu en as peu entendu, Yichun, avec ton expérience de bataille réelle limitée, mais tu sais ce que ça signifie. Presque à l’aveugle, tu tournes la tête dans la direction de l’appel et ton sang se glace en voyant qu’il ne s’agit pas là de renforts venant de la direction de ton camp, mais bien de celui de l’ennemi. Et ces montures ne ressemblent définitivement pas à des chevautruches...

Tu te relèves tant bien que mal, le coeur au bord des lèvres. Ces ennemis sont trop loin pour que tu puisses apporter de l’aide. Mais tu peux continuer ta mission et essayer de saboter le plus possible l’armée de la Nation du Feu. Moins de canons et machines de siège pour eux ne peut leur rendre la tache que plus compliquée. Un peu mal en point, la tête douloureuse, tu essaies de te glisser entre les lignes ennemies, pour retourner à ta mission principale.


Spoiler:


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Zhang Xiaoyan Lun 2 Oct 2023 - 22:36
Que se passa-t-il ? Tu n’aurais pas pu le dire. Mais cela fut l’équivalent du grain de sable dans la machine, qui venait perturber le fonctionnement de tous les engrenages, la fausse note qui ruinait un morceau - à plus d’un titre. Peut-être que tu t’étais trop inquiété pour ce civil en fâcheuse position. Oui, cela devait être ça. Enfin peu importe. Il n’y avait qu’une façon de faire face à un échec : serrer les dents et recommencer, et ne pas te laisser perturber. Mais tu es adulte à présent ; un échec ne te perturbe plus, et au contraire te pousse même à redoubler d’efforts.

Juste à temps pour que tu puisses mieux appréhender la situation. Un soldat élémental s’intéresse à toi, tente de t’attaquer mais te rate, excellent rappel de la situation dans lequel tu te trouves et te pousse à réagir davantage. Les esprits sont toujours de ton côté, mais pour combien de temps ? D’autant plus que le civil que tu as tenté d’aider se fait de nouveau attaquer pendant que tu faisais face à ton propre ennemi, et le voilà blessé. Tes sourcils se froncent. Il suffit, songes-tu. Tu as tenté de jouer gentiment, maintenant il te faut devenir sérieux. Beaucoup plus sérieux.

Mais alors que ta résolution se fait moins pacifique, tu entends le son d’un cor, et tu ne peux t’empêcher de tiquer. Tu n’aimes pas ça, mais qu’y peux-tu de toute façon ? Vu ta situation dans la bataille, tu ne peux que te battre , et affronter dignement la situation. Tu ne peux qu’espérer que ton groupe ne perde pas ses moyens. Toi en tout cas, tu restes terriblement stoïque. Imperturbable.

Enfin, au moins essayer.

Xiaoyan utilise une attaque plus dangereuse/mortelle, Cordes Assassines, sur le soldat qui a tenté de l'attaquer..
1-2-3 : Raté !
4-5-6 : Réussite, le soldat est touché et finit, euh, kaputt

Et c'est une réussite

[278 mots. Xiaoyan ne se laisse pas abattre par son échec et passe à la vitesse supérieure, et met KO le soldat qui a tenté de l'attaquer. Il n'aime pas du tout la sonnerie de cor, mais se concentre plutôt sur le combat en cours comme il ne peut pas encore vraiment agir face à la menace]
Zhang Xiaoyan
Tour aux Mille Vents
Zhang Xiaoyan
Inscription le : 10/01/2023
Avatar : Chung Hon-leung (Wallace)
Crédits : Electric Soul (avatars) +https://guzhuangheaven.tumblr.com/
Pseudo : Anaiya
Multicomptes : Matsumoto Seiya, Liwen
Messages : 93
Kuai : 753
Nation/Allégeance : Nomades de l'Air / Tour des Mille Vents
Métier/Occupation : Grand Maître à la Tour
Âge du personnage : 43
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
6 sujets créés
Bien installé
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
 

Shao Jin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Mer 11 Oct 2023 - 18:12

     
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille au Nord d’Omashu




     
Si un flottement semble s'installer à la vue de l'arrivée de la cavalerie de la Nation du Feu, le Général Hin se reprend pourtant très vite et fait en sorte que cela soit la même chose pour ses troupes. Malgré les affrontements lancés par son armée contre celle du Seigneur du Feu, il ne tarde pas à ordonner à l'établissement d'une ligne de défense à l'Est du champ de bataille. Et si cette ligne se forme malgré tout, cela se fait en partie dans le chaos des combats déjà engagés. D'autant plus que les cavaliers du Feu n'ont visiblement pas l'intention de laisser à l'ennemi le temps de s'organiser et la tant redoutée charge de leur part est finalement lancée.

L'impact entre les forces alliées et la cavalerie de la Nation du Feu est violent et se fait entendre à travers une bonne partie du champ de bataille. Mais à quoi s'attendre d'autres de la part d'une charge de rhino komodo ? Et si la ligne défensive demandée par le Général Hin réussit à tenir un peu cette charge, notamment à l'aide de murets de pierre rapidement érigés par certains élémentaux, elle n'arrive cependant pas à contenir toute la puissance d'une telle cavalerie lancée à pleine charge (Résultat dé MJ 1). La défense adverse enfoncée et leur charge à peine ralentie, les cavaliers de la Nation du Feu progressent assez facilement et loin sur le champ de bataille, commençant déjà à repousser une partie des attaquants (Résultat dé MJ 2).

Après avoir esquivé les attaques de ses ennemis et s'en être plus ou moins débarrasser, Yaling ne met pas longtemps à répondre aux ordres du Général Hin. Elle fait donc partie des forces de l'armée du Royaume de la Terre s'étant déployées pour former la ligne défensive en prévision de la charge de la cavalerie ennemie. Une charge qu'elle subit pourtant de plein fouet. Percutée par un rhino komodo, et déjà affaiblie par les combats précédents, elle tombe inconsciente avant même de toucher le sol.
Un peu plus loin, Xiaoyan est décidé à passer à la vitesse supérieure et ne laisse aucune chance à son adversaire, qu'il met K.O en quelques instants. Ne se laissant pas perturber plus que cela par le son des cors ou même ceux de la charge adverse, il reste concentré sur ce qu'il se passe directement autour de lui. Et il fait bien, car deux soldats de la Nation du Feu ne tardent pas à se dresser contre lui désormais (Résultat dé MJ 10). Bien que le bruit de la charge de la cavalerie commence également à se faire de plus en plus entendre de là où ils sont tous les trois.
Toujours du côté des alliés au sud du champ de bataille, Xiaoliang réalise que malgré toute sa bonne volonté, ne s'improvise pas soldat qui veut. Affaibli par ses blessures et se retrouvant face à encore deux adversaires, le jeune homme décide de déposer les armes et de se rendre. D'abord surpris par ce mouvement, les deux soldats de la Nation lui faisant face se reprennent, l'un mettant déjà un coup de pied dans l'arme de Xiaoliang pour l'envoyer hors de sa portée, et l'autre en le faisant prisonnier (Résultat dé MJ 7). Pourtant, ils ne semblent pas trop savoir quoi faire de ce prisonnier maintenant, d'autant plus que leur cavalerie est en train d'arriver en pleine charge.

Sur l'autre ligne de front, au Nord-Ouest du campement, Yeling s'évertue autant que possible à neutraliser le plus d'archers de Yuyan possible. Et même si chacun a pu entendre les cors de la cavalerie de la Nation du Feu, cette dernière est encore bien trop loin pour pouvoir inquiéter l'élémental de l'air et ses alliés. Bien que leur arrivée semble comme remotiver les troupes adverses. Dans une nouvelle attaque, deux archers arrivent à toucher Yeling, sans que cela ne lui fasse de dégâts trop important (Résultat dé MJ 3).
Un peu en retrait par rapport à cela, en position défensive, Zhihao continue de faire tout ce qu'il peut pour protéger les siens. Et ce n'est certainement pas l'annonce de l'arrivée des renforts ennemis qui va la perturber dans cette mission, bien au contraire. Malheureusement, l'apparition de la cavalerie de la Nation du Feu a remotivé les troupes ennemies dans leurs attaques, et cela se ressent ! Pour preuve d'ailleurs, les défenses des cultivateurs de la Tour commencent à grandement faiblir, et même à montrer des premières failles (Résultat dé MJ 5).
De son côté, au niveau de l'artillerie ennemie, Yichun a toujours du mal à se faire à l'idée qu'il participe à une véritable bataille. Après une légère panique à l'entente des cors de guerre ennemis, il finit pourtant par se reconcentrer sur sa mission première, à savoir le sabotage des machines de siège. Une chose qui semble plutôt bien lui réussir car son attaque fait mouche et détruit une nouvelle machine de siège de la Nation du Feu (Résultat dé MJ 8 ). Malheureusement, cela a aussi le désavantage d'attirer l'attention sur lui, un soldat du Feu étant déjà en train de l'interpeller pour le menacer de représailles (Résultat dé MJ 9).

Dans l'autre camp, Akane connait également un moment particulièrement angoissant en se retrouvant coincé sous un dôme de terre créé par des élémentaux du même élément. Et si la Commandante ne semble pas avoir la moindre idée de comment se sortir de là, commençant même à céder à la panique, la charge de la cavalerie de la Nation du Feu lui offre visiblement une planche de salut. En effet, avec les cors de guerre annonçant leur arrivée puis le début de leur charge, les soldats du Royaume de la Terre ont pris peur ainsi que la fuite, relâchant alors leur maintien du dôme de terre (Résultat dé MJ 4).

Au milieu de tout ce chaos, l'affrontement entre Jin et Hae continue malgré toutes les perturbations autour d'eux. Bien que ces dernières semblent quand même les atteindre un minimum, les deux ratant leurs attaques l'un contre l'autre. Mais avec la charge de la cavalerie de la Nation du Feu ayant débuté et arrivant à leur niveau, les perturbations risquent de devenir assez rapidement plus importantes.


Chers joueurs !
Comme vous pouvez le voir, la charge du Rohan de la cavalerie de la Nation du Feu vient de commencer, pour bien lancer cette quatrième et avant-dernière ronde.

La gestion de la charge a été détaillée pour chacun plus haut mais également dans les explications de cas par cas qui arrivent. Mais si vous avez la moindre question à ce propos ou sur autre chose, n'hésitez surtout pas à faire appel au MJ !

@Xiao Yaling, comme déjà vu ensemble, ton personnage est sortie de l'évent à ta demande. Non sans panache quand même étant donné que, comme convenue, nous profitons de la charge de la cavalerie de la Nation du Feu pour cela.

@Li Yeling, comme tu as dû le comprendre, ton personnage vient de se prendre deux flèches mais sans qu'elles ne fassent trop de dégâts (ouf). Si la cavalerie ennemie n'est pas encore arrivée jusqu'à cette partie du champ de bataille, sa charge a pourtant remotivé les Archers de Yuyan. Libre à toi de continuer de les affronter ou de tenter de te préparer à l'arrivée de la charge de la cavalerie (si elle arrive jusqu'à toi) mais attention de prendre en compte cette nouvelle motivation ennemie dans ta réponse.

@Kuroda Akane, te voilà libérer de ta prison de pierre ! Peut-être pas entièrement remise de ta dernière aventure mais libre quand même. Et comme tu as dû le comprendre, tes précédents adversaires ont pris la fuite et ne sont plus dans ton champ de vision. A toi de voir si tu décides de te lancer à leur poursuite, de rejoindre tes hommes ou d'attendre dans ton coin l'arrivée des renforts.

@Zhihao, tu continues de gérer comme une cheffe la défense, à la tête d'un petit groupe de cultivateurs. Mais le retour de la cavalerie semble avoir reboosté le moral et la motivation de tes adversaires qui redoublent d'attaque, et commencent à mettre à mal vos défenses. Et avec l'arrivée de la cavalerie qui s'annonce (pas pour ce tour, pas de panique), à toi de voir si tu veux essayer de renforcer les défenses mises à mal ou tenter autre chose.

@Shi Xiaoliang, je n'ai pas oublié tes blessures ne t'inquiète pas ! Les dés ont décidé que tu avais actuellement une commotion cérébrale en plus de plusieurs brûlures légères (Résultat dé MJ 6). Pour la suite, comme tu l'as compris, ton personnage vient d'être fait prisonnier. Mais l'action n'est potentiellement pas terminé pour toi ! Car il faut bien avouer que dans tout ce bordel qu'est la bataille, les soldats ne savent pas trop quoi faire de toi. Tu peux donc tenter de t'évader si tu le souhaites ! Si c'est l'option que tu choisis, je te demanderais quand même de lancer un dé de 6. Si tu fais 1 ou 2, ta tentative échoue et tu te prends un coup de la part des soldats (c'est gratuit). Si c'est un 3 ou un 4, tu réussis à t'échapper mais les soldats te poursuivent. Si c'est un 5 ou un 6, tu arrives aussi à t'échapper, mais en plus, tu parviens à fausser compagnie aux deux soldats grâce au désordre autour de vous. FREEDOOOOM !!!… Attention par contre, la cavalerie n'est pas loin !

@Su Yichun, tu as réussi à fuir le soldat du tour précédent, bien joué ! Et en plus, tu sembles avoir les dés avec toi, ou au moins partiellement en tout cas. Après avoir réussi à péter une nouvelle machine de guerre de la Nation du Feu, un soldat s'avance vers toi. Alors oui, c'est pas top je te l'accorde, mais le fait qu'il te crie dessus lui enlève l'effet de surprise. Libre à toi de l'affronter lui aussi ou de tenter de fuir à nouveau. En tout cas, tu n'as pas de souci à te faire concernant la cavalerie ennemie, elle est encore trop loin pour pouvoir t'inquiéter.

@Zhang Xiaoyan, ton armure en scénarium semble décidément bien cheaté, même si deux adversaires se présentent déjà devant toi. Et cela même alors que la charge de la cavalerie ennemie se rapproche dangereusement de vous !
Je vais te demander de lancer deux dés de 6 pour ce tour. Le premier concerne bien sûr la tentative d'attaque de tes deux adversaires. Si tu fais 1 ou 2, tes deux adversaires te touchent, si tu obtiens un 3 ou 4, un seul des deux arrive à t'atteindre. Enfin, si c'est un 5 ou 6, et bien ton armure en scénarium aura encore une fois fait son boulot car les deux te rateront.
Pour le deuxième dé, il n'agira qu'à la fin de ton tour, donc à prendre en compte à la fin de ta réponse ! Et oui, ça y est, la cavalerie ennemie arrive à ton niveau ! Si ton deuxième dé te donne un 1 ou un 2, pas de chance, tu te prends toi aussi un rhino en pleine tronche, aïe. Si c'est un 3 ou 4, tu arrives à éviter la charge de l'un d'entre eux de justesse. Si c'est un 5 ou un 6, armure en scénarium, toussa toussa !

@Shao Jin et @Kang Hae, là encore, votre combat continue même si vous avez connu quelques perturbations par rapport à ce qu'il se passe autour de vous. Et cela n'est pas terminé d'ailleurs ! Mais le détail des dés qu'il vous sera demandé de tirer est donné dans la partie affrontement.

Comme depuis le début, libre à vous d'utiliser d'autres dés que ceux demandés par le MJ si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez 👀


Affrontement direct

Shao Jin (255 PV) vs Kang Hae (300 PV)

Lancement de dés demandé :
Avec la charge de la cavalerie de la Nation du Feu et l'endroit où vous vous trouvez tous les deux sur le champ de bataille, une petite perturbation supplémentaire va être introduit dans votre combat pour ce tour. Une perturbation sous la forme d'un dé, bien évidemment.
Avant même de lancer les habituels dés pour tenter une attaque, je vais donc vous demander à chacun de lancer un premier dé de 20 (Initiative).
Pour ce premier dé de 20, si vous faites entre 1 et 7 inclus, vous esquivez de justesse la charge d'un rhino komodo, vous dérangeant totalement dans votre attaque. Cette dernière est donc annulée pour ce tour (et vos deux prochains dés annulés aussi du coup). Si vous faites entre 8 et 13 inclus, vous esquivez là aussi un rhino komodo mais vous êtes simplement perturbés dans votre attaque. Vous aurez alors un malus au second dé de 20 pour savoir si votre attaque touche votre adversaire ou non. Enfin, si vous avez entre 14 et 20, l'esquive n'est qu'une formalité pour vous et ne vous déconcentre pas plus que cela dans votre attaque (sans effet donc pour le reste de vos lancers).

Pour le reste des dés à lancer, on reste sur le classique dé Initiative (le second donc) ainsi qu'un dé d'attaque.
Pour votre dé de 20, si vous avez eu le malus au dé précédent, votre attaque rate si vous faites entre 1 et 9 inclus. Si vous faites entre 10 et 16 inclus, votre adversaire esquive votre attaque. Et enfin, si vous faites entre 17 et 20, vous touchez.
Si vous n'avez pas eu de malus au dé précédent, votre attaque rate si vous faites entre 1 et 7 inclus. Entre 8 et 13 inclus, l'autre esquive votre attaque. Et entre 14 et 20, vous touchez. Votre dé attaque donnera l'importance des dégâts, qui seront doublés si vous faites un 20, synonyme de coup critique.

Ordre de jeu
@Xiao Yaling
@Li Yeling
@Shao Jin
@Kuroda Akane
@Zhihao
@Kang Hae
@Shi Xiaoliang
@Su Yichun
@Zhang Xiaoyan

Tu l’auras compris Yeling, c’est à toi d’attaquer ce quatrième tour ! Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse. cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Shao Jin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Mer 8 Nov 2023 - 9:05

   
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille au Nord d'Omashu




   
Remplacement du joueur
Avec du retard et suite à l’absence de Yeling, j’utilise une nouvelle fois le compte MJ pour effectuer un remplacement de joueur. Ou du moins pour faire, comme d’habitude, un petit résumé de ce qu’il se passe pour ce personnage durant cette ronde.

Yeling estime que la charge ennemie est encore suffisamment loin pour ne pas être une menace directe pour lui. Il décide donc d’attaquer de nouveau les archers mais, face au regain de motivation de ses adversaires, se voit contraint de reculer de plusieurs mètres pour arriver à esquiver toutes les flèches tirées dans sa direction.

C'est désormais au tour de @Shao Jin de répondre ! Tu as 5 jours pour le faire, sauf si tu as besoin d'un délai supplémentaire Wink Dans ce cas, tu n'as qu'à me le demander pour avoir 2 jours de plus.


Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shao Jin Jeu 9 Nov 2023 - 12:04
INTRIGUE 6 : MOUNTAIN OF DAGGERS AND SEA OF FLAMES
BATAILLE AU NORD D'OMASHU


Pour Jin, ça sent vraiment mauvais, surtout quand le coup d'Hae porte et frappe le soldat du feu sur le visage. Il est sonné un instant et il sent que son sang poisseux coule le long de sa tempe. Au coeur d'un combat, une seule blessure peut être fatale, il sent déjà que c'est le début de la fin. Heureusement pour lui la guerrière Kyoshi semble être distraite par quelque chose et ne réattaque pas une seconde fois dans la foulée.

Son soulagement n'est pourtant que de courte durée, évidemment, si elle n'est pas concentrée c'est qu'il y a un danger, ce n'est pas une novice. Au dernier moment, Jin tourne la tête vers la potentielle menace et il le voit. Le Rhoni Komodo qui fonce droit sur eux. D'un bond, Jin saute sur le côté et se roule au sol, tactique extrêmement dangereuse quand on est entouré de maître de la Terre, mais tout le monde semble avoir eu la même frayeur et Jin peut se remettre sur pied rapidement avant d'être enchaîné au sol. Il soupire de soulagement et se remet en place. C'est le moment où jamais, il le sait.

A l'intérieur de lui, il fait le calme, tentant de se rappeler pourquoi il se bat - pour sauver sa vie et tenter de retrouver sa fille qui se trouve quelque part dans Ya Tai - et il attaque. Le feu est destructeur, énorme, c'est une gerbe violente qui s'abat sur son adversaire. Il n'est malheureusement pas assez malsain pour être heureux de sa réussite, mais il ose espérer que maintenant que la bataille est à son plein et si son adversaire est KO, il va pouvoir s'échapper sans que personne ne puisse l'apercevoir. Surtout que sa blessure à la tête lui fait mal et qu'il faut qu'il se soigne rapidement.


Spoiler:
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Kuroda Akane Mer 15 Nov 2023 - 10:41
Intrigue n°6
Mountain of daggers dans sea of flames


Crier contre ce véritable mur de roche qui m'entoure de toute part ne sert à rien, je l'ai bien compris quelques instants plus tôt. Mais je m'y livre quand même une nouvelle fois, comme pour évacuer ma frustration ou repousser le moment où la panique me submergera totalement. Dans ce même temps, je retente désespérément de mettre un grand coup avec mon poing gauche contre la paroi au-dessus de moi. Et le seul résultat obtenu est une vive douleur dans l'épaule du même côté.

Et alors que je commençais presque à me faire à l'idée que j'allais finir mes jours ici, voilà que ce véritable sarcophage de pierre commence à s'effriter tout seul, puis à s'effondrer sur lui-même et sur moi. Sans hésiter la moindre seconde, j'en profite aussitôt pour me dégager de là au plus vite. De nouveau libre de mes mouvements, je cherche du regard mes assaillants responsables de tout ceci mais impossible de les trouver. En revanche, mon regard tombe sur autre chose qui me fend encore un peu plus l'âme. Mon arc, mon compagnon depuis tant d'années et presque devenu comme une extension de moi, au sol quelques mètres plus loin, brisé en quatre morceaux… Et comme pour compléter l'image, voilà que je ne peux retenir un cri de douleur en cherchant à m'appuyer sur mon bras gauche pour me relever. Un simple coup d'œil vers lui me permet de noter aisément qu'il pend presque mollement au bout de mon épaule et dans un angle pas vraiment naturel. Mince ! On dirait que je me suis déboité l'épaule dans ma vaine tentative de me libérer un peu plus tôt.

Mes hommes, je dois absolument rejoindre mes hommes. Le chaos a beau m'entourer et je n'ai pas encore vraiment pris le temps d'essayer de comprendre tout ce qu'il se passe, je finis quand même par rapidement les trouver du regard. Et me relevant avec l'aide de mon autre bras, abandonnant - à regret - les restes de mon arc brisé derrière moi, je fonce pour les rejoindre au plus vite.

- Commandante, votre bras…

Me lance l'un de mes sous-officiers en guise de salutation, son regard fixé sur mon bras gauche.

- Je sais.

Lui réponds-je simplement tout en reprenant déjà ma place parmi eux. Penser que cela va m'empêcher de me battre revient presque à m'insulter.

- Reprenez vos positions ! Tenez la !

Ordonne-je alors, sans la moindre hésitation. Je n'ai plus mon arc et je ne peux compter que sur mon bras droit pour la suite, mais qu'importe. J'ai toujours ma maîtrise du feu. Et je suis une Kuroda. Je me dois de rendre honneur à mon nom en me battant jusqu'au bout !



Résumé :


And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 220
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Zhihao Mer 15 Nov 2023 - 21:57
Tu entends le clash des armées. Tu te demandes si tu as bien fait de continuer ta défense. Une défense qui faiblit a vu d'oeil avec le regain de force de l'ennemis. Tu hésites un moment. Si tu continues la défense, tu pourrais sauver une ceux qui en ont besoin dans tes alliés. Mais, une petite pensée s'installe en toi, et te murmure une autre stratégie qui pourrait être tout aussi efficace. Surtout avec l'arrivée soudaine de plus de soldats de la Nation du Feu.

Tu n'aimes pas l'idée, tu ne l'aimes pas du tout même. Ça va contre tes valeurs profondes. Toutes vies sont également importantes. Pourtant, tu donnes l'ordre à tes frères et soeurs du temple. En quelques notes, tu donnes l'offensive. Et tu donnes tout ce que tu as dans cette attaque. Tu espères arriver à aider les tiens et enfin mettre fin à ce siège. Mettre fin aux violences. Parce que, si l'ennemie ne comprend pas le langage de la paix, autant apprendre la violence pour pouvoir communiquer. Communiquer et leur laisser savoir que ce Royaume est le votre et qu'ils n'y sont plus la bienvenue.

Tu espères qu'une seule attaque va être suffisant. Tu espères que tu pourras épargner le plus grand des troupes malgré tout... Mais tu ne te retiens plus. Ils sont des soldats, ils savent ce qu'ils font, ce qu'ils risquent ici. Tu penses à la ville derrière toi et aux enfants qui y sont et tous les civils qui n'ont jamais demandé cette guerre. Pour les innocents, tu te bats. Pour la paix, tu te bats. Pour une nouveau jour plus joyeux, tu te bats.

Résumé:

@Kang Hae


May my heart be gentle
My mind still and open
My spirit unshackle
My nature giving.
May we all live in harmony at last.

KoalaVolant
Zhihao
Tour aux Mille Vents
Zhihao
Inscription le : 08/01/2023
Avatar : Dilraba Dilmurat
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Mori Takuya
Messages : 49
Kuai : 289
Nation/Allégeance : Nomade de l'Air/Tour des Milles Vents
Métier/Occupation : Cultivatrice (Disciple Senior)
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 3 (disciple senior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Sam 18 Nov 2023 - 23:36
Hae réussi à toucher à son adversaire, alors elle compte en profiter pour recommencer. Avant d'avoir eu le temps de le faire, elle s'arrête. Elle n'est pas du genre à abandonner, mais elle tient aussi à sa vie. Alors qu'elle s'apprête à attaquer le soldat de la nation du feu, elle voit du coin de l'œil une grosse forme qui arrive à toute vitesse vers elle et elle décide de faire un grand saut vers l'arrière. Elle fait bien, c'était un rhino komodo. Elle est plutôt douée pour se battre, mais elle ne pense pas qu'elle aurait eu une chance pour résister à cet animal. Son adversaire a eu la même réaction, n'a pas tenté de l'attaquer malgré la présence de l'animal. Il se reprend plus vite qu'elle malgré tout, utilisant son feu et la brûlant à la tête. Elle jette son casque rapidement sur le sol pour éviter d'être brûlée encore plus, une vive brûlure se faisant sentir sur ses tempes, là où son casque ne la protège pas. Elle grimace lorsqu'elle frôle sa tempe en l'enlevant, se sentant légèrement nauséeuse, mais arrive à rester debout. Elle se doute tout de même qu'elle ne va pas pouvoir rester longtemps debout à combattre. Elle cherche donc rapidement une guerrière du regard ou un autre allié pour pouvoir l'aider à partir.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shi Xiaoliang Jeu 23 Nov 2023 - 15:58
 

INTRIGUE 6 : MOUNTAIN OF DAGGERS AND SEA OF FLAMES


4ème mois de la 53e année de Ri Wu. - Bataille au Nord d’Omashu  

Les soldats ne tardent pas à réagir, même s’ils sont surpris un instant. La tête me tourne, la douleur m’écrase et j’ai la nausée. L’un des soldats envoie valser mon arme d’un coup de pied. Cela n’était pas nécessaire, je la tenais à peine... L’autre commence à m’attacher. La cavalerie nous fonce droit dessus, et le premier crie qu’il faut filer si nous ne voulons pas nous faire piétiner.  

Une musique se fait alors entendre. Les soldats hésitent à nouveau. Ils vont me laisser là, face aux rhino komodo... Les mains attachées, affaibli, tenant à peine debout, je n’ai aucune chance... Mais je pense à ma sœur... Je me suis rendu car je ne peux pas la laisser... Je ne peux pas mourir ici !

Les soldats commencent à m’entrainer, mais je résiste. La musique, je ne sais pas à quoi elle sert, mais cela les perturbe...  Je tente donc le tout pour le tout, me dégageant avec l’énergie du désespoir pour fuir. Mais courir avec les mains attachées, une jambe abimée et la tête sur le point d’explosée... Autant dire que je n’ai pas été très loin... Les soldats me rattrapent rapidement et l’un d’eux m’assomme d’un coup violent à la tête. Tout s’efface alors : la douleur, les cris, les tremblements du sol sous les sabots des rhinos... Je vais mourir là...

Spoiler:



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 365
Kuai : 1872
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Luo Chengxuan Lun 4 Déc 2023 - 22:19
Sonné, tu ne sais pas si le son strident que tu entends vient de ta propre tête ou du champ de bataille. Tu crois qu’il ne vaut mieux pas savoir. Tu refoules le plus possible la panique à l’idée de la charge de la Nation du Feu. Tu pries pour les soldats de ta Nation, pour vos alliés. Tu pries pour Zhihao et Yeling et Zhang-shushu.

De ta position, tu ne peux pas entendre les ordres qui se donnent au front qui fait directement face à la cavalerie de la Nation du Feu. Mais tu vois la ligne se réorganiser, et tu ne peux que regarder avec horreur la cavalerie charger, avec ses rhino komodos cuirassés. La terre vibre, grogne d’agonie, et même si tu vois les nuages de poussière et blocs de terre s’élever, clairs signes de la résistance de ton pays, tu vois bien qu’il y a trop de trous dans cette ligne, qui a dû être formée trop vite. Le coeur lourd, tu vois ces soldats aux uniformes rouges mettre le désordre dans votre armée qui essaie tant bien que mal de tenir le coup.

Tu prends une inspiration tremblante, resserres tes doigts sur ton épée. Même si tu coures jusque là, tu ne pourras qu’aider dans une moindre mesure. Tes attaques sont des attaques de mêlée, et si face à une horde de yao, tu sais que tu pourrais tenir le coup, face à des animaux cuirassés et des soldats capables de lancer des boules de feu, tu sais que ta maîtrise du combat ne vaut pas grand-chose.

Tu retournes ton attention vers ces machines que tu peux détruire, tu peux au moins faciliter la vie de votre armée. L’une tombe sous ton assaut dans un grincement de bois et de métal et la vue de l’engin effondré t’arrache un sourire.

Mais ta joie est de courte durée car un cri retentit bientôt non loin de toi, le mécontentement manifeste d’un soldat ennemi, qui te menace de représailles pour ton action. Tu dois réagir, et vite ! Tu charges ton énergie spirituelle à travers ton épée, cherchant davantage à utiliser l’énergie que la lame elle-même. Le mouvement de ton poignet est ample, trop ample, et ton attaque ne touche pas le soldat, mais un boum sonore indique que tu as touché la machine de siège derrière lui à la place. Pas assez pour qu’elle s’effondre, mais ça a déjà fait des dégâts. Ok, on va dire que c’était la machine plutôt que le soldat que tu visais, hein !


Spoiler:


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Zhang Xiaoyan Lun 11 Déc 2023 - 22:55
Les cordes assassines. Tu ne t’en sers pas souvent, en toute honnêteté, et avec raison. C’est une des techniques les plus puissantes et les plus dangereuses de ta secte, réservées aux initiés comme toi, qui ont grandi au sein de la secte- en d’autres termes, qui ont prouvé leur valeur et leur fiabilité. Et de fait, tes deux ennemis sont mis complètement hors d’état de nuire. Tu ne leur accordes pas le moindre regard, comme de juste. Ce sont tes ennemis, tu n’y intéresses pas, et leur possible mort ne t’impacte en rien. Ils ont voulu t’affronter, ils ont perdu. Tant pis pour eux. Tu n’es pas d’avantage impacté par la présence de deux soldats, devant toi. Tu ne cherches qu’à progresser, et atteindre ton objectif ; mais les deux te ratent, et tu les ignores superbement pour le moment. Tout comme la sonnerie de cor.

Ah, voilà que tu retombes sur le civil que tu avais tenté de sauver tout à l’heure, mais en mauvaise posture. Tu n’aimes pas ça du tout ; mais tu te contrôles, et tu fais ce qui doit être fait. Les soldats devant lui tentent de le faire prisonnier ; peu importe, tu es là, et tu leur ravis ce civil, en les repoussant au passage. La moindre vie du royaume de la terre est précieuse, et si tu peux en sauver une, tu le feras. C’est ta façon de te racheter de ton échec précédent. Le pauvre homme est en bien mauvais état, et tu regrettes de ne pas pouvoir l’aider autrement. Peut-être que ta secte devrait enseigner un peu les soins, songes-tu, avant de chasser cette idée devant ce qui arrive.

Une charge de Rhino Komodos. Voilà ce qu’annonçait ce cor : une charge de rhino komodos. Tu grimaces intérieurement. La Nation du Feu n’est pas stupide, loin de là. Elle est toujours préparée à toute éventualité, d’une façon ou d’une autre. Tu ne sais pas si tu devrais les admirer, ou être simplement écoeuré. Tu regrettes brièvement l’absence de bisons-volants. Peut-être qu’avec eux, vous auriez pu répliquer face aux rhinos komodos ; mais vous devez faire sans. ..et surtout, vous préparer pour le pire. Un peu gêné par la personne que tu as sauvé - présentement, aussi encombrante qu’un sac de riz-, c’est de justesse que tu évites la charge. Tu espères..tu espères que tes enfants et Yichun aussi, s’en sont sortis.

Tu ne peux plus qu ‘attendre -ou craindre - la prochaine attaque de la nation du Feu, à présent, même si bien entendu, tu te tiens toujours prêt à te battre.

Résumé:

Zhang Xiaoyan
Tour aux Mille Vents
Zhang Xiaoyan
Inscription le : 10/01/2023
Avatar : Chung Hon-leung (Wallace)
Crédits : Electric Soul (avatars) +https://guzhuangheaven.tumblr.com/
Pseudo : Anaiya
Multicomptes : Matsumoto Seiya, Liwen
Messages : 93
Kuai : 753
Nation/Allégeance : Nomades de l'Air / Tour des Mille Vents
Métier/Occupation : Grand Maître à la Tour
Âge du personnage : 43
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
6 sujets créés
Bien installé
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Dim 17 Déc 2023 - 21:42

     
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille au Nord d’Omashu




     
La charge de la cavalerie de la Nation du Feu revenant de manœuvre au meilleur moment possible pour son camp ne tarde pas à faire des ravages dans les rangs ennemis. Et alors que jusque-là, l'armée du Seigneur du Feu semblait mal engagée dans cette bataille, l'espoir et la motivation renaissent soudainement dans le cœur de chacun d'entre eux. Comme pour preuve de cela, pendant que la charge de la cavalerie se poursuit à travers le champ de bataille, les attaques des troupes à pieds redoublent également d'intensité, leur moral et leur détermination réveillées par la charge alliée (Résultat dé MJ 14).

En plus de ce regain d'esprit combattif se faisant ressentir de manière générale dans l'armée du Seigneur du Feu, une unité des Archers de Yuyan semble en connaître un encore plus important. En effet, venant tout juste d'être rejoints par leur Commandante, Kuroda Akane, prête à les mener au combat malgré son mauvais état et la perte de son arc, le comportement de leur meneuse les inspirent encore un peu plus pour le combat (Résultat dé MJ 3). Il ne faut pas longtemps d'ailleurs pour qu'ils le prouvent, répondant immédiatement à l'ordre de leur Commandante pour attaquer de nouveau leurs adversaires, arrivant même à gagner quelques mètres sur ces derniers en les faisant reculer sous l'assaut de leurs flèches (Résultat dé MJ 4). Et cela juste avant que la cavalerie alliée n'arrive enfin à leur niveau, s'écartant tout juste pour éviter leurs camarades archers.

Directement en face des Archers de Yuyan mais dans l'autre camp, Yeling se voit contraint de reculer de plusieurs mètres pour éviter les flèches ennemies, comme les quelques alliés encore présents autour de lui. En effet, la plupart ont déjà commencé à reculer de leur propre gré en voyant arriver la charge de la cavalerie ennemie. Et si le jeune Nomade ne se fait pas toucher par une flèche ennemie en reculant, l'une d'entre elles le frôle pourtant dangereusement, presque comme en signe d'avertissement (Résultat dé MJ 1). Il n'a pourtant pas le temps de pouvoir plus réagir que cela que la cavalerie ennemie finit par bel et bien arrivée à son niveau. Et malgré ses efforts pour tenter de les esquiver, il finit malheureusement par se faire toucher par la charge d'un des rhino komodos (Résultat dé MJ 2).
Un peu plus loin, à l'arrière, Zhihao a également décidé de passer à l'attaque avec son instrument et ses hommes. Son attaque fait d'ailleurs une dizaine de blessés dans les rangs ennemis et en renverse bien d'autres au passage (Résultat dé MJ 5). Cependant, cette petite victoire ne semble pas suffisante pour entamer le moral nouvellement retrouvé de l'armée du Feu qui ne se fait pas attendre pour répliquer, quelques instants après. Cette contre-attaque violente fait également plusieurs blessés parmi les cultivateurs autour de Zhihao, mais heureusement pour eux, elle aurait pu être encore plus violente si certains des cultivateurs n'avaient pas eu le réflexe de tenter de repousser les flèches ennemies (Résultat dé MJ 6). Et si cette attaque a fait des dégâts dans les rangs des cultivateurs, une autre menace est déjà en train d'arriver sur eux : la charge de la cavalerie ennemie n'étant plus qu'à quelques mètres désormais.
Du côté du régiment chargé de s'en prendre aux machines de siège ennemies, Yichun fait de nouveaux dégâts sur l'une d'entre elle, même si cela n'est pas spécialement volontaire de sa part. Ni suffisant pour casser la machine touchée. En réponse à cela, le soldat face à lui se décide enfin à l'attaquer d'un jet de flamme dans sa direction et réussit à toucher Yichun (Résultat dé MJ 8 ). Excentré du reste de la bataille et plus difficile d'accès pour la cavalerie ennemie sans qu'elle ne fasse de dégâts à ses propres alliés, cette partie du champ de bataille reste pour le moment épargnée par la charge des rhino komodos de la Nation du Feu (Résultat dé MJ 9). Mais ce n'est pas pour autant que les soldats présents dans cette zone ne sont pas aussi remotivés que les autres.

De l'autre côté du campement devenu champ de bataille, au sud de ce dernier et là où se concentre le plus gros de l'armée du Royaume de la Terre, Xiaoliang se retrouve en mauvaise posture. Et cela ne va pas en s'arrangeant alors qu'au moment où il tente de fuir, il se fait assommer par les soldats l'ayant capturé. Perdant alors connaissance, il ne reprend même pas ses esprits au moment où Xiaoyan se porte à son secours pour le sortir d'une situation encore plus compliquée pour lui (Résultat dé MJ 7). De son côté, le maître cultivateur a eu bien plus de chance. Raté par les deux soldats ayant tenté de l'attaquer avant qu'il n'arrive à sauver Xiaoliang, il réussit également à esquiver de justesse la charge des rhinos komodos malgré le civil inconscient qui le gêne dans ses mouvements. Et alors que la charge ennemie se poursuit, il parvient encore une fois à esquiver les montures adversaires (Résultat dé MJ 10). Mais sa chance ne dure pourtant pas plus longtemps alors qu'il est de nouveau pris pour cible par un soldat qui ne tarde pas à l'attaquer en lui envoyant plusieurs boules de feu expédié rapidement dont deux d'entre elles touche le cultivateur (Résultats dés MJ 11 et 12).

Au milieu de toute cette agitation, le combat entre Jin et Hae se poursuit malgré toutes les perturbations. Et si Jin parvient malgré tout à toucher son adversaire, Hae est de son côté moins chanceuse et se fait complètement distraire par la charge de la cavalerie ennemie. Une charge qui n'est d'ailleurs pas encore totalement terminée alors que les deux combattants continuent leurs passes d'armes.

Face au retournement de situation et à la défaillance de la défense ordonnée par le Général Hin, ce dernier semble hésiter encore quelques instants avant de se décider pour l'ordre suivant. Mais finalement, devant se rendre à l'évidence face à ce qu'il se passe sur le champ de bataille depuis le retour de la cavalerie ennemie, il finit par ordonner de sonner la retraite (Résultat dé MJ 13).

Chers joueurs !
La cinquième et dernière ronde de cette bataille commence ! Encore plus que durant les précédents tours, les actions de vos personnages auront une influence sur l'issue de la bataille mais surtout sur les conséquences après cette dernière.

@Li Yeling, malheureusement, il y a juste un dé sur 2 qui étaient avec toi pour ce coup. Comme tu ne t'es pas reculé plus tôt pour préparer la charge de la cavalerie ennemie, tu en subis le contrecoup maintenant, en partie à cause des dés… Je vais donc te demander de tirer un dé de 6 au début de ton prochain tour de jeu. Si tu fais 1, 2 ou 3, malheureusement, le choc est trop violent et comme Yaling et Xiaoliang avant toi, te voilà inconscient. Si tu fais 4 ou 5, le choc reste bien violent et te repousse tout en te blessant au passage. Enfin, si tu fais un 6, coup de chance, le choc te coupe le souffle et te fait reculer de plusieurs pas mais sans autre conséquence pour la suite.

@Kuroda Akane, malgré tes blessures, ta détermination à continuer de combattre motive encore un peu plus tes hommes. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas tarder à répondre à ton ordre et ont même réussi à faire gagner plusieurs mètres à votre armée. A toi désormais de décider si tu veux continuer sur cette voie ou profiter de l'arrivée de la cavalerie pour ordonner le retrait de ton unité et aller te faire soigner. Si tu décides de combattre personnellement, il faudra t'appliquer un malus dans tes attaques en raison de tes blessures. De plus, en raison du choc psychologique que tu as subi durant les 2 tours précédents (enterrement vivante et perte de ton arc), tu es actuellement incapable d'utiliser la foudre bien évidemment ! Idem pour des attaques de feu de niveau 4. Concernant les attaques de niveau 3, si tu décides d'en utiliser une, je te demanderais également de lancer un dé avec une chance sur 2 de perdre le contrôle de ta propre attaque. Pour les attaques de niveau 1 et 2, ton expérience dans la maitrise de ton élément te permettent malgré tout de les utiliser, presque plus par réflexe/mémoire musculaire qu'autre chose.

@Zhihao, comme tu l'as sans doute compris, l'attaque que tu as ordonné contre la Nation du Feu a fait de beaux dégâts dans les rangs ennemis. Mais malheureusement pas assez pour échapper à une contre-attaque assez violente mais qui aurait pu être encore pire (merci les dés et les réflexes de certains PNJ drama). Et comme si cela ne suffisait pas, la charge de la cavalerie commence à arriver vers toi. Je vais donc te demander de tirer un dé de 6 par rapport à cette charge. Si tu fais 1 ou 2, tu seras toi aussi touché par la charge de la cavalerie. Si tu fais 3 ou 4, tu arrives de justesse à éviter un rhino komodo, et enfin, si tu fais 5 ou 6, tu peux considérer que la cavalerie ennemie t'as complètement loupé. Libre à toi ensuite d'agir selon le résultat de ton dé et ce qu'il se passe autour de toi.

@Shi Xiaoliang, bon bah… Comme déjà dit, ton tour risque d'être assez rapide pour le coup car tu es toujours inconscient XD Il faut croire que du début à la fin, les dés ne t'auront pas aimé. Tu peux cependant tenter un autre jet de dés toi aussi pour voir si tu finis quand même par reprendre conscience à un moment donné dans ton tour ou non bien sûr, à hauteur d'une chance sur 2 en partie à cause de t commotion cérébrale justement.

@Su Yichun, si tu as de la chance sur le fait d'être épargné par la charge de la cavalerie, les dés ne semblent pourtant pas totalement avec toi car tu as été touché par les flammes du soldat un peu concon du tour précédent. Je vais donc te demander de tirer un dé de 6 concernant l'ampleur de la blessure :sisi: Si tu fais 1 ou 2, pas de chance, tu es gravement brûlé. Si tu fais 3 et 4, tu as une bonne brûlure mais sans être importante pour autant. Si tu fais 5 ou 6, tu n'as qu'une brûlure superficielle. Pour l'emplacement de cette dernière, je te laisse libre de choisir.

@Zhang Xiaoyan, on dirait qu'il aura fallu attendre le dernier tour pour voir apparaitre une faille dans ton armure en scénarium drama Comme tu as du le comprendre, si tu as réussi à esquiver la fin de la charge de la cavalerie, mais pas toutes les attaques lancées par un soldat t'ayant pris pour cible. Et oui, c'est ça de jouer les sauveurs, on est encombré :sisi: Quoi qu'il en soit, je vais te demander de lancer 2 dés de 6 par rapport à cela, un pour chacune des deux attaques. Comme pour Yichun, si tu fais 1 ou 2, tu es gravement brûlé. Si tu fais 3 et 4, tu as une bonne brûlure mais sans être importante pour autant. Si tu fais 5 ou 6, tu n'as qu'une brûlure superficielle. Pour l'emplacement de ces dernières, je te laisse libre de choisir. (Et non ! Xiaoliang ne peut pas te servir de bouclier ! Dis donc ! what )

@Shao Jin et @Kang Hae, votre combat n'a pas l'air prêt de se terminer malgré les perturbations qu'il connait et qui vont continuer lors de ce dernier tour. Une perturbation qui empêche d'ailleurs Hae de porter une nouvelle attaque sur Jin. Bien que l'attaque du tour précédent qu'il a pris en compte lui coute 45 PV et que sa réplique n'en coute que 23 à Hae. Pour ce qui est des dés que je vais vous demander de lancer, tout sera expliqué dans "votre" partie Wink

Comme depuis le début, libre à vous d'utiliser d'autres dés que ceux demandés par le MJ si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez 👀


Affrontement direct

Shao Jin (210 PV) vs Kang Hae (277 PV)

Lancement de dés demandé :
Les dés que je vais vous demander de lancer pour ce dernier tour sont similaires à ceux du dernier tour en raison de la suite et fin de la charge de la cavalerie de la Nation du Feu. Pour rappel, avant de lancer les dés habituels pour tenter une attaque, je vais donc vous demander à chacun de lancer un premier dé de 20 (Initiative).
Pour ce premier dé de 20, si vous faites entre 1 et 7 inclus, vous esquivez de justesse la charge d'un rhino komodo, vous dérangeant totalement dans votre attaque. Cette dernière est donc annulée pour ce tour (et vos deux prochains dés annulés aussi du coup). Si vous faites entre 8 et 13 inclus, vous esquivez là aussi un rhino komodo mais vous êtes simplement perturbés dans votre attaque. Vous aurez alors un malus au second dé de 20 pour savoir si votre attaque touche votre adversaire ou non. Enfin, si vous avez entre 14 et 20, l'esquive n'est qu'une formalité pour vous et ne vous déconcentre pas plus que cela dans votre attaque (sans effet donc pour le reste de vos lancers).

Pour le reste des dés à lancer, on reste sur le classique dé Initiative (le second donc) ainsi qu'un dé d'attaque.
Pour votre dé de 20, si vous avez eu le malus au dé précédent, votre attaque rate si vous faites entre 1 et 9 inclus. Si vous faites entre 10 et 16 inclus, votre adversaire esquive votre attaque. Et enfin, si vous faites entre 17 et 20, vous touchez.
Si vous n'avez pas eu de malus au dé précédent, votre attaque rate si vous faites entre 1 et 7 inclus. Entre 8 et 13 inclus, l'autre esquive votre attaque. Et entre 14 et 20, vous touchez. Votre dé attaque donnera l'importance des dégâts, qui seront doublés si vous faites un 20, synonyme de coup critique.

Ordre de jeu
@Li Yeling
@Shao Jin
@Kuroda Akane
@Zhihao
@Kang Hae
@Shi Xiaoliang
@Su Yichun
@Zhang Xiaoyan

Tu l’auras compris Yeling, c’est à toi d’attaquer cet ultime tour ! Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse. cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Li Yeling Mer 20 Déc 2023 - 16:20
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille au Nord d’Omashu
 


La bataille continue. Yeling évite les flèches et essaie tant bien que mal de se débarrasser des archers. Hélas, sa chance ne dure pas et deux flèches l’atteignent, une dans le bras gauche, l’autre dans la cuisse droite. Il les retire, ne sentant qu’une vive piqûre grâce à l’adrénaline qui court dans ses veines. Pour le moment la douleur est minime, rien qu’il ne peut facilement supporter. Ce sera une autre histoire une fois le combat terminé.

Au loin, là où combattent ses deux pères et son frère, il entend le grondement de la charge des rhino komodos, mais s'oblige à rester concentrait sur sa propre situation. Il fait maintenant face à un ennemi qui, remis de sa surprise, est maintenant galvanisé par l'arrivée des renforts et Yeling ne peut se permettre d'être distrait. Il s'élance à nouveau, se mouvant dans le vent, avec le vent, mais il a sous-estimé la détermination qui court nouvellement dans les rangs des archers et se retrouve obligé de reculer sous leur assaut. Même les archers du Jardin peine à les contenir. La frustration gagne le maître de l'air : dire qu'il avait l'avantage.

La terre gronde sous ses pieds, bien plus intensément que quelques minutes auparavant, quand la charge a été lancée au loin, mais il n'a pas le temps de s'attarder sur cette nouvelle information, occupé à éviter une flèche qui le frôle d'un peu trop prêt à son goût. Il sent les premiers signes de fatigue de cette bataille qui dure plus longtemps que prévue. Concentré sur l'ennemi qui lui fait face, ce n'est que trop tard qu'il prend conscience du tumulte qui fond sur lui, l'assimilant enfin à la terre qu'il a sentie trembler. La cavalerie. Elle est déjà sur eux. Alors, il bondit, virevolte d'un pied sur l'autre pour esquiver cette horde. Mais il les ressent : la douleur, la fatigue. Ses réflexes se font moins vifs et Yeling ne peut éviter le coup de tête d'une bête qui l'éjecte violemment du chemin de la cavalerie.

Il roule sur lui-même jusqu'à se stabiliser difficilement d'une main au sol, regardant le reste de la chevauchée passer devant ses yeux. Il n'arrive pas à croire sa chance, il aurait pu finir piétiné s'il n'avait pas été envoyé sur le côté. Lorsqu'il se relève, une cuisante douleur lui arrache un grognement. Autant pour la chance. Il pose une main sur son flanc gauche, du sang coulant entre ses doigts, sous lesquels il peut sentir sa blessure. Sa peau est percée, la blessure profonde. Les cornes du rhino komodo. Ça va aller. Tout va bien. Tant qu'il peut se tenir debout, qu'il peut respirer, qu'il peut marcher, ça ira. Chancelant, il se répète douloureusement ce mantra, lorsqu'il entant le signal de la retraite. La leur. Il ne connaît pas l’issue de la bataille et ne peut rien faire pour les siens qui se trouvent au sud du camp, mais il sait qu'il ne repartira pas sans ceux qui se trouvent de ce côté avec lui. Sa mère, sa sœur, Yichun.

Péniblement, le corps endolori, il se dirige d'abord vers les sons de la pipa de Zhihao. Oui, ils rentreront tous ensemble et tout ira bien.

:copyright: Grey WIND.
   


HRP:


李 烨翎
the wind of change blows straight into the face of time like a storm wind that will ring the freedom bell for peace of mind
Li Yeling
Élémental air
Li Yeling
Inscription le : 03/04/2023
Avatar : Wang Yibo
Crédits : Electric Soul (avatar;icône) ; rossresources (signature) ; me (Moodboard;gif profil;îcone)
Pseudo : Em.
Thèmes abordés : Génocide
Thèmes refusés : Le non-consentement. Le reste est a discuter.
Messages : 94
Kuai : 469
Nation/Allégeance : Nomades de l'AIr, fidèle à sa famille et à la Rose des Vents
Métier/Occupation : Musicien, auteur, jongleur, espion
Âge du personnage : 25 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
9 sujets créés
Nid douillet
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t887-a-hope-like-you-li-yeling

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shao Jin Jeu 21 Déc 2023 - 11:26
INTRIGUE 6 : MOUNTAIN OF DAGGERS AND SEA OF FLAMES
BATAILLE AU NORD D'OMASHU


Si la surprise des troupes du feu est passée, la charge des rhino komodos est loin d'être terminée. Après en avoir évité un gracieusement, Jin manque de se prendre le deuxième en pleine face. Il faut dire que sa tête résonne toujours du coup précédent et que la pagaille de la bataille n'aide pas à réfléchir correctement.

Il s'éloigne d'un pas, profitant que le Rhino passe entre Jin et son attaquante pour reprendre son souffle, mais il n'a pas l'impression que la fin soit proche, qu'il y ait la moindre issue pour lui. Jin ne sait plus s'il est là depuis des heures ou seulement quelques minutes. Il est épuisé, physiquement et émotionnellement, sa tête tourne et son corps est tendu, d'un côté comme de l'autre, il ne sera pas en sécurité. Prisonniers chez les géomanciens ou exécutés dans la nation du feu. Oui, le choix est vite fait. Si la Guerrière Kyoshi réussi son attaque, Jin demandera grâce et acceptera de prendre les fers. Cela vaut mieux. Ou peut être en fera-t-il trop, et s'écroulera-t-il comme s'il était mort ? Elle ne l'abattrait pas une fois à terre s'il ne bouge plus ? il y a trop d'adversaire, elle irait en voir un autre et ainsi, il pourrait s'enfuir.

La tête pleine de supposition, Jin attend de savoir à quelle sauce il sera mangé, mais dans tous les cas, il espère avoir la vie sauve.


Spoiler:
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Kuroda Akane Sam 23 Déc 2023 - 12:26
Intrigue n°6
Mountain of daggers dans sea of flames


Ce n'est pas sans une certaine fierté que je sens ma détermination à continuer à me battre et à maintenir notre position malgré mon état se répandre parmi mes hommes encore debout autour de moi. Un moment de fierté durant lequel je ne peux m'empêcher de penser à mon père, me demandant si lui aussi serait fier de voir à quel point j'arrive à inspirer mes hommes, à quel point je suis prête à me dépasser. N'est-ce pas lui après tout qui m'a appris qu'un Kuroda se bat jusqu'à la fin, tant qu'il est encore capable de tenir debout ? Mais rapidement je me dis que ce n'est pas le moment de me lancer dans ce genre de débat, mes hommes comptent sur moi pour agir tout de suite et maintenant par rapport à cette bataille.

- A mon commandement…

Commences-je alors à dire, les voyant, entendant ou les sentant selon leur place par rapport à moi, tous se mettre en position de tir. Et bien que je ne puisse pas les imiter, je me met quand même moi aussi en position d'attaque, levant mon bras encore valide et prête à utiliser ma maitrise.

- Attaquez !

L'ordre claque une demi-seconde seulement avant que ce sont soit les cordes des arcs de mes hommes qui le fasse. Et pour accompagner leurs flèches, je lance plusieurs dagues de feu, même si je sens rapidement une certaine frustration m'envahir en voyant qu'aucune d'elle ne touche et n'enflamme d'ennemis. Même si elles ont le mérite, tout comme les flèches de mes hommes, de les faire fuir. A moins que ce ne soit le grondement provoqué par la charge de notre cavalerie, se rapprochant de plus en plus, qui ne les fassent prendre leurs jambes à leur cou. Qu'importe ! Tant qu'ils reculent enfin.

- On continue ! On continue jusqu'à leur retraite totale !

Ordonnes-je à mes hommes alors que la cavalerie arrive à notre niveau et ne s'écarte pour ne pas nous percuter. Hors de question de laisser un seul instant de répit à ces fils de la Boue ayant cru pouvoir nous attaquer sans subir un retour de flamme. Un Kuroda se bat toujours jusqu'à la fin. N'est-ce pas ce que m'a appris si jeune mon père ?



Résumé :


And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 220
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Zhihao Mar 2 Jan 2024 - 23:11
Tu n'as pas le temps de réagir. Un moment, tu lances une attaque à l'ennemi. L'autre, tu es victime de sa contre-attaque. Plusieurs compagnons tombent à côté de toi, blessés et n'ayant probablement pas les moyens de fuir. Tu devrais fuir toi-même. Tu sens bien la cavalerie de komodo approcher, leurs pas frappant le sol et le faisant vibrer violemment. Tous tes instincts te le crie. Cours. Fuis. Sauve ta propre peau.

Pourtant, tu ne peux simplement pas. Tu vois un frère d'arme près de toi. Tu dois l'aider. Tu ne peux pas le laisser là, à la merci de tes ennemis. Tu n'as pas le temps de t'approcher de lui. Ils sont déjà sur toi. La cavalerie. Tu ne sais pas ce qui se passe autour de toi. Ce n'est que pattes de komodos écrasant tout sur leur passage, un chaos qui ne semble pas s'arrêter. Tu n'as que le temps de te recroqueviller pour protéger ta tête et prier les esprits que tu vas t'en sortir indemne.

Tu entends des cries. Des cries des soldats sur leurs bêtes qui se motivent mutuellement, mais aussi des cries de douleurs. Des genre de cries qui commencent à s'effacer à mesure que la cavalerie écrase tout sur son passage. Tu reste recroqueviller jusqu'à ce que le calme revienne et même après. Tu n'oses pas regarder le carnage. Tu sais que tu vas devoir pourtant. Et quand tu te redresses, tu regrettes aussitôt. Ton corps te fait mal de partout, tellement que tu retombes rapidement au sol. Tu devras te contenter de tes yeux pour voir les dégâts. Tu aurais dû les garder fermer. Rester dans l'ignorance.

La guerre... la guerre est horrible. La guerre est injuste. Tu es encore là. Brisée, en douleur à chaque bref mouvement que tu fais. C'est pourtant mieux que la plupart autour de toi. Et en voyant ça, tu aimerais pouvoir dire quelque chose d'héroïque comme un soldat du Royaume de la Terre. Ou sage comme un nomade de l'Air. Quelque chose digne de ton rang, digne d'un cultivateur.

Mais tu n'as qu'une pensée: Aidez-moi, Zhang-shifu.

Résumé:

@Kang Hae


May my heart be gentle
My mind still and open
My spirit unshackle
My nature giving.
May we all live in harmony at last.

KoalaVolant
Zhihao
Tour aux Mille Vents
Zhihao
Inscription le : 08/01/2023
Avatar : Dilraba Dilmurat
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Mori Takuya
Messages : 49
Kuai : 289
Nation/Allégeance : Nomade de l'Air/Tour des Milles Vents
Métier/Occupation : Cultivatrice (Disciple Senior)
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 3 (disciple senior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Mar 9 Jan 2024 - 2:59
Sur ses gardes, Hae essaie de voir ce que va être le prochain mouvement de son attaquant. Aucun. Ils semblent tous les deux être trop épuisés pour continuer. Elle profite donc de ce revirement inattendu mais ô combien bienvenue pour pouvoir partir rapidement loin de lui, espérant que ce ne soit pas une feinte pour mieux la rattraper par la suite. Surtout qu'elle doit éviter tous les autres soldats de la nation du feu, sans oublier les animaux qui peuvent faire demi tour ou bien il peut y avoir une nouvelle attaque de leur part. N'avoir eu droit qu'à un seul assaillant est une chance au final, elle ne sait pas à quel point elle peut continuer à en avoir étant donné qu'elle bouge pour essayer de trouver des soins et du repos.

@Shi Xiaoliang
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shi Xiaoliang Mer 10 Jan 2024 - 23:17


INTRIGUE 6 : MOUNTAIN OF DAGGERS AND SEA OF FLAMES


4ème mois de la 53e année de Ri Wu. - Bataille au Nord d’Omashu  

Il n’y a plus rien. Juste le vide... Le vide, et cette voix qui me hurle de tenir bon. Ma sœur, je crois... C’est une voix de femme...

Je me sens léger et lourd à la fois... Est-ce que je suis mort ? Peut-être...

Non, je ne peux pas être mort... si c’était le cas je n’entendrais pas cette voix... et il n’y aurait pas que du vide... Car ça ne peut pas être ça, la mort... si ?

Non... Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Spoiler:



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 365
Kuai : 1872
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Luo Chengxuan Sam 13 Jan 2024 - 21:05
C’est comme une marée noire et rouge qui déferle, pleine de bruit et de fureur. La terre tremble, ton propre camp se fait piétiner, éjecter de toute part par la charge des rhino komodos. Même si tu entends le général Hin sonner la retraite, tu sais que c’est trop tard, qu’il y a déjà tellement de dégâts. Ton père, ta soeur, tes oncles, tes cousins, tes shixiongdi, Zhihao, Yeling, Zhang-shushu, font-ils partie de ces victimes ? Sont-ils tombés sous les cornes et sabots ?

Comme pour se moquer un peu plus de toi, la machine de siège grogne, endommagée, mais ne cède pas. L’adversaire garde son arme de destruction.

Tu es trop loin, Yichun, te rends-tu compte, d’un coup, avec une clarté qui t’emplit de glace. Trop loin de ton propre camp, et trop profondément dans les lignes ennemies. Il n’y a pas de charge de rhino komodos pour t’atteindre, d’où tu es, mais tu dois retourner près des tiens. Si tu restes ici...si tu restes ici...

Ton attention fatalement détournée, tu ne fais pas assez attention au soldat qui t’avait pourtant interpellé. Tout en toi te crie de retourner vers l’armée du royaume, de voir comment s’en sont tirés les autres. Et si tu peux faire quelques dégâts en retournant, et bien, c’est toujours ça de pris.

Mais tu n’as jamais été un particulièrement bon soldat, Yichun, trop dissipé et trop fainéant, et cela se confirme quand l’ennemi profite de ton manque de concentration pour te lancer un jet de flammes dans le dos. Le tissu se déchire, brûle, et ta chair se trouve bientôt dévorée de flammes, t’arrachant un cri de douleur. Tu roules à terre pour essayer d’éteindre celles-ci, pour limiter les dégâts, mais la douleur qui parcoure ton dos est violente, et tu sais que tu es salement touché. Tu as pu limiter les dégâts mais ton corps te donne encore la sensation de brûler, et ton dos hurle. Souffle coupé, dos en feu, à terre, épée malgré tout en main, tu ne réalises que trop tard que tu es à la merci de l’ennemi.

Dans une ultime tentative de te tirer de là, tu lances Hongyue vers l’ennemi.


Spoiler:


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Zhang Xiaoyan Jeu 18 Jan 2024 - 21:12
Ta situation s’est compliquée. C’est un euphémisme de le dire ; même si tu n’es pas du genre à voir les choses en noir, essayant de viser une certaine objectivité, les faits parlent d’eux-même. Tu parviens à éviter les attaques de deux soldats, tu sauves un civil qui n’avait rien à faire là, merveilleux ! Mais une charge de rhino komodos arrive, et c’est de justesse que tu échappes à une collision qui aurait pu vous être fatale. Une charge de komodos, songes-tu encore. Va savoir d’où ils venaient, ceux-là ! Pourtant une force de cette importance, cela se repère de loin..qu’ont pensé les têtes pensantes de ton camp ? Tu ne le sais pas. Tu ne veux pas savoir. Inutile de pleurer sur le lait renversé; plus tard, quand la bataille sera finie, il sera temps de râler.

Si tu es encore en vie d’ici là.

Tu entends une nouvelle sonnerie d’instrument, mais cette fois tu reconnais les instruments de ton camp, et tu sais ce que cela veut dire. Retraite. Inutile de rester ici à se faire massacrer pour rien ; en l’état, vous n’avez rien pour lutter contre une charge de rhinos komodos. Mais ce n’est pas tout. Un soldat te prend pour cible, et te lance deux attaques de flammes que, chargé comme tu es, tu ne peux pas éviter. A peine peux-tu juste pivoter pour éviter que ton précieux fardeau soit touché - et tu retiens un hurlement de douleur lorsque tu es touché au bras droit, deux fois.

Tu ne peux que fuir, fuir, fuir, en essayant de faire fi de la douleur abominable. Il n’y a plus qu’une seule idée qui t’obsède : retrouver tes enfants. Retrouver Yichun. Si quelque chose leur arrive, tu ne te le pardonneras jamais.

[290 mots. Xiaoyan se fait toucher deux fois au bras, une fois de façon assez superficielle et une fois plus gravement essaye d’ignorer la douleur en fuyant - et surtout, essaye de retrouver ses gamins ;; ]

Zhang Xiaoyan
Tour aux Mille Vents
Zhang Xiaoyan
Inscription le : 10/01/2023
Avatar : Chung Hon-leung (Wallace)
Crédits : Electric Soul (avatars) +https://guzhuangheaven.tumblr.com/
Pseudo : Anaiya
Multicomptes : Matsumoto Seiya, Liwen
Messages : 93
Kuai : 753
Nation/Allégeance : Nomades de l'Air / Tour des Mille Vents
Métier/Occupation : Grand Maître à la Tour
Âge du personnage : 43
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
6 sujets créés
Bien installé
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Sam 27 Jan 2024 - 19:02

     
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille au Nord d’Omashu




     
La charge de la cavalerie de la Nation du Feu a fait des dégâts considérable dans l'armée du Royaume de la Terre et de ses alliés. A tel point que le général Hin n'eut d'autres choix que de sonner le repli. Trop tard pour éviter le plus gros de la charge ennemie ? Pour le moment, la priorité n'est pas à l'évaluation des dégâts mais à s'assurer de la retraite de ses troupes. Une retraite qui se fait malgré tout dans le chaos, en partie à cause de la charge de la cavalerie ennemie qui s'achève à peine, mais aussi en raison de sa soudaineté. Le désengagement du combat ne se fait pas toujours facilement et la présence de rhino-komodos lancés à pleine vitesse n'aide pas à fluidifier ce repli (Résultat dé MJ 5).
Mais une fois chacun en sécurité et les blessés pris en charge par les soigneurs, l'heure de l'évaluation des dégâts finit par arriver. Et si le nombre de blessés dû à la charge de la cavalerie est particulièrement important, le Général Hin sait parfaitement que les pertes auraient pu être bien pire encore. Il faut pourtant s'assurer de réorganiser au mieux les forces du Royaume de la Terre et consolider les nouvelles alliances pour renforcer au mieux les défenses d'Omashu mais également du reste du Royaume.

Du côté de la Nation du Feu, il faut bien avouer que le retour de leur cavalerie a été plus que salvateur. Cet évènement a été un véritable point de bascule dans la bataille et l’ardeur des soldats s’est aussitôt ravivée. Malgré le chaos général provoqué par cette attaque surprise, la charge des rhino-komodos puis le repli de l’armée du Royaume de la Terre, la discipline inculquée depuis l’enfance et propre à la Nation du Feu a permis à son armée de se réorganiser assez rapidement une fois la bataille terminée (Résultat dé MJ 6).
Pourtant, l’importance des dégâts subis durant la première partie de la bataille a en partie affaibli l’armée, obligeant le haut commandement à mettre en suspens le nouveau siège d’Omashu. Le temps que les soldats blessés soient guéris, que ceux rapatriés à Hikyo soient de retour ou remplacés, mais aussi que d’éventuels renforts arrivent pour grossir encore un peu plus les rangs de la Nation du Feu dans cette partie du Royaume de la Terre.

L’issue de cette bataille est l’une des plus contestées de cette guerre lancée par la Nation du Feu. En effet, malgré les dégâts subis des deux côtés, chaque camp revendique une forme de victoire sur son adversaire.
Pour le Royaume de la Terre, la mission du Général Hin a été parfaitement remplie. Le siège sur la ville d’Omashu n’a pas eu lieu comme prévu par la Nation du Feu en raison de l’affaiblissement de son armée. Et bien que les forces des nouveaux alliés aient battu en retraite à la fin de la bataille, le fait d’avoir réussi à prendre par surprise le camp ennemi et lui avoir infligé autant de dégâts reste synonyme de victoire pour eux. Car après tout, si la cavalerie ennemie n’était pas revenue, personne ne doute un instant que le Général Hin aurait réussi à mener ses troupes à la réussite de leur offensive.
Pour la Nation du Feu, la fuite de l'armée des trois autres nations alliées parle d'elle-même quant à la réelle issue de cette bataille. Bien sûr, les soldats du Seigneur du Feu ont connu un revers et des complications à cause des dégâts subis lors de cet affrontement. Mais reste que leurs ennemis ont fini par battre en retraite face à la puissance de leur cavalerie. Et bien qu'affaibli, le campement militaire au nord d'Omashu est toujours là. Tout comme leurs intentions de mener à bien ce projet de second siège de cette satanée ville du Royaume de la Terre.


Chers joueurs !
Ainsi s'achève la bataille au nord d'Omashu. Si l'armée du Royaume de la Terre bat en retraite après la charge de la cavalerie ennemie, le chaos ambiant dans les rangs de la Nation du Feu n'est pas à envier non plus. Chacun des deux camps va devoir faire face aux conséquences de cet affrontement mais aussi prendre le temps de panser ses blessures. Tant littérales pour la plupart que métaphoriques.

@Li Yeling, tant bien que mal et malgré tes blessures, tu réussis à retourner auprès de tes alliés. Et à peine as-tu passé les lignes alliés que déjà, on fait en sorte de te prendre en charge au plus vite pour s'occuper de tes blessures. Il te faudra bien évidemment du temps pour t'en remettre, surtout de ta blessure au flanc, et tu gardes sans doute des cicatrices de certaines de tes plus grosses blessures (selon ton choix). La guérison totale sera longue et parfois douloureuse, mais par chance, tu n'auras pas de lourdes conséquences pour le reste de ta vie concernant ces blessures… Ou peut-être une certaine phobie des rhino-komodos hihi

@Shao Jin, ton affrontement avec Hae va laisser des traces, c'est certain. Mais voyant que ton adversaire battre en retraite, tu te dis qu'il est plus que temps pour toi aussi de mettre les voiles. Surtout vu ce qui t'attend si tu restes gentiment à atteindre la fin de la bataille ici. Et heureusement pour toi, tu parviens à fuir le champ de bataille sans encombre et sans te faire repérer par un camp ou l'autre, profitant allègrement du chaos ambiant pour ça. Te voilà désormais libre. Enfin, en fuite serait plus exacte, et blessé également, mais sûr malgré tout de ne pas finir prisonnier d'un camp ou de l'autre. Pour le moment en tout cas (Résultat dé MJ 1).

@Kuroda Akane, sans surprise, peu de temps après la bataille ton unité et toi recevez l'ordre de rentrer à Hikyo au plus vite le temps de tous vous remettre entièrement en état. L'armée fait en sorte de te fournir au plus vite un nouvel arc pour remplacer le tien, brisé lors de la bataille. A toi de choisir si tu l'accepte ou si tu veux voir avec un artisan en particulier de la capitale pour t'en refaire un à ton gout. Quoi qu'il en soit, tu risques d'être bien plus amochée mentalement par tes différentes expériences que par tes blessures physiques. En tout cas, en raison de ton comportement lors de cette bataille rapporté par tes hommes, ton nom circule aussi pour une promotion au rang de Colonel… Bien que tout le monde ne soit pas totalement en accord avec cette idée, en raison de ton sexe.

@Zhihao, la charge ennemie a été catastrophique pour les tiens et ton groupe. Si peu d'entre eux ont survécu et que tu sembles brisée mentalement par ce que tu viens de vivre, l'un des survivants de ton groupe finit par te trouver au milieu de ce qu'il reste du champ de bataille une fois la cavalerie ennemie retirée. Sans la moindre hésitation, et voyant que tu n'es pas au mieux de ta forme, il finit par te prendre avec lui pour te ramener au plus vite en sécurité, auprès des vôtres (Résultat dé MJ 2). Si tu as quelques blessures minimes liées à la cavalerie ennemie, il semble que ce soit surtout au niveau de ton esprit que tu es le plus marquée par cette bataille. A toi de voir à quel point cela influencera Zhihao par la suite pour ne pas non plus trop te bloquer, on te fais confiance pour le jouer quand même Wink

@Kang Hae, tu as fait le choix de profiter du chaos ambiant pour suivre l'ordre de retrait qui a été lancé. Et grâce à tes réflexes tu arrives, malgré la fatigue, à fuir le champ de bataille sans problème et en esquivant sans souci la cavalerie ennemie et les potentielles attaques des autres soldats. Tu es assez vite rejointe par tes sœurs d'armes et amené auprès d'un guérisseur pour s'assurer que tout va bien (Résultat dé MJ 3). Même si tu as surtout été occupée par ton combat contre Jin, la participation de ton groupe à cette bataille a permis aux Guerrières Kyoshi de gagner encore un peu plus en renommée et se faire surtout une réputation de guerrières d'élite du Royaume de la Terre.  

@Shi Xiaoliang, on espère que la sieste pour cette fin de bataille fut bonne hihi Bon, trêve de plaisanterie. Grâce à Xiaoyan, tu as été pris en charge au plus vite une fois à l'abri pour te faire soigner. Même si à cause de ta commotion, tu ne te réveilleras que deux ou trois jours plus tard, tes autres blessures déjà en train de guérir. Pour toi aussi, il faudra surtout du temps et de la patience pour être de nouveau sur pied sans d'énormes conséquences. A part peut-être une ou deux cicatrices, à ta discrétion.

@"Su Yichun", malheureusement, ta dernière tentative d'attaque sur l'ennemi est un échec drama Les dés ne t'offrent même pas un dernier baroud d'honneur drama… Quoi qu'il en soit, et comme déjà vu ensemble, te voilà encerclé par des soldats ennemis. Même si tu as tenté, en vain, une dernière attaque contre eux, le fait que tu les ai raté les font plus rire qu'autre chose (Résultat dé MJ 4). T'ont-il fait prisonnier ? T'ont-ils abattu ? Nul le sait mais une chose est certaine, tu t'es comme volatilisé, étant totalement introuvable pour tes alliés et sans piste concrète pour savoir où tu es passé. Même si le fait de ne pas avoir trouvé ton corps quelque part sur le champ de bataille peut faire espérer le fait que tu ne sois qu'emprisonné… A tes proches de décider par la suite s'ils veulent se lancer à ta recherche.

@Zhang Xiaoyan, à peine de retour derrière les lignes alliés, tu confies ton sac de riz - pardon, Xaioliang - aux guérisseurs. Et sans faire attention à tes propres blessures, tu pars tout de suite à la recherche de tes gamins. Si tu finis par trouver assez vite Yeling et Zhihao, impossible pour toi de trouver la moindre trace de Yichun. Tu n'as pourtant pas le temps de chercher à en savoir plus qu'on te force déjà à te faire soigner. Tes blessures guériront, même si tu garderas sans doute une cicatrice de ta brûlure (de l'importance de ton choix). Si le soutien des membres de la Tour a été plus qu'apprécier lors de cette bataille, il n'en reste pas moins que cette dernière a payé un lourd tribu pour ça. Il faudra soigner aussi ce genre de blessures en plus de tout le reste… Autant dire que la charge de travail d'un Grand Maître de la Tour risque de considérablement augmenter dans les mois à venir.  


Affrontement direct

Shao Jin (210 PV) vs Kang Hae (277 PV)

Votre combat a été sans doute le plus équilibré de l'évent, il faut l'avouer. A tel point d'ailleurs qu'il n'est pas évident de déterminer un vainqueur. Si la légère avance en terme de point de vie mais aussi le fait d'avoir touché son adversaire plus souvent semble désigner Hae comme gagnante de ce duel, le fait qu'elle décide de fuir à la fin pourrait mettre à mal ce résultat. Mais la résignation de Jin à se rendre ou à fuir lui aussi aide quand même.
C'est donc Hae qui remporte difficilement et avec épuisement pour les deux combattants ce combat, même si ce n'est que de justesse.

DERNIER PETIT MOT

Merci.  luv

Je sais, je me répète mais c'est la dernière fois alors j'ai le droit ! Et puis je suis la MJ, je fais ce que je veux  russe
Plus sérieusement, je vais sans doute encore me répéter par rapport aux deux autres batailles déjà terminées mais encore merci pour toi, oui. Pour votre participation mais surtout pour votre motivation qui n'a pas faibli en 8 mois. HUIT MOIS !!! Y a certains forums qui durent moins que ça drama Et pourtant, vous, vous êtes toujours là (bon, sauf Yichun mais j'ai le droit à un pourcentage de perte on m'a dit 👀 hihi), aussi bien pour répondre à cet évent, à commenter les jets de dés des uns et des autres dans le flood ou sur Discord, tout simplement à faire vivre cet évent.
Je ne l'ai jamais caché et même souvent répété, l'air de rien, organiser cet évent et faire en sorte qu'il se déroule tout le long sans accroc a représenté pas mal de boulot pour moi. Même s'il y a parfois eu un raté ou deux, souvent à cause de mon IRL bien trop chargé, vous m'avez prouvé encore une fois combien ça en valait la peine.

Alors oui, pour tout ça, encore une fois… Merci à vous.
Fais un petit salut de théâtre et s'en va

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames - Page 2 Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum