/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Dim 21 Mai 2023 - 10:38

       
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille de Chung-Ling




       
Au large des côtes de Chung-Ling, trois navires des Tribus de l’Eau font en sorte de rester juste assez loin pour échapper à la surveillance des patrouilles de la Nation du Feu. A leur bord, en plus de l’équipage, tous les membres des nouvelles forces alliées prêts à porter la guerre chez ceux l’ayant déclenché. Ils savent qu’ils n’attaqueront pas directement la ville de Chung-Ling, cible bien trop ambitieuse pour la petite équipe qu’ils sont, mais l’un des villages bordant cette grande ville. Juste ce qu’il faut pour faire passer un message clair et précis selon eux : montrer ce que ça fait de vivre en zone de guerre ! Aucun leader n’a vraiment pris la tête de ce groupe à cause de leur petit nombre, préférant œuvrer d’un commun accord entre eux.
C’est le milieu de l’après-midi quand le groupe prend son envol, que ce soit avec leur bâton de vol, à dos de bison volant ou sur une épée volante. Ils connaissent tous leur but et le plan. Atterrir par surprise, faire un maximum de dégâts et repartir avant même que la Nation du Feu n’ait le temps de comprendre ce qui arrive. Car oui, ils sont persuadés d’avoir l’avantage de la surprise et comptent bien jouer là-dessus.

Sur les côtés proches de Chung-Ling, les forces de la Nation du Feu restent aux aguets. Ils ne savent pas exactement quand ils vont être attaqués, mais ils sont pourtant au courant que l’attaque est imminente. Ayant fait venir des cultivateurs du Temple pour renforcer les rangs, le général en charge de cette unité a pourtant du mal à l’idée de travailler avec eux. Et encore plus à s’en faire réellement obéir. Malgré ça, ils ont réussi à se mettre d’accord sur l’organisation de la défense des côtes et du meilleur moyen d’être ceux prenant par surprise les attaquants. Pour ne pas dévoiler trop tôt leur jeu, il a donc été décidé que les cultivateurs restent cachés, certains dans des maisons de pêcheurs réquisitionnées pas loin des quais, d’autres dans une vieille tour de garde un peu à l’extérieur du village, en direction de Chung-Ling et à deux pas de la plage. Une partie des soldats se cachent également, aux mêmes endroits, pendant que l’autre partie continue de patrouiller à la vue de tous dans les environs, comme si de rien n’était et que personne ne se doutait de rien.

Et alors que les forces nouvellement alliées se posent tout juste et sont sur le point de passer à l’offensive, ils ne réalisent que trop tard qu’ils viennent de tomber dans un piège. Est surpris qui croyait surprendre. Car les soldats et cultivateurs du Feu ne tardent pas à sortir en nombre de leurs cachettes pour répliquer.


Chers joueurs !
Vous l'aurez compris, la bataille vient tout juste d'être lancée

Du côté de la Nation du Feu,

@Sakai Shohei, tu te trouvais dans la tour de garde à l’abandon lorsque les forces ennemies se sont posées sur la plage. Par ton statut au Temple ainsi que ton nom de famille, les cultivateurs présents te suivent sans la moindre hésitation plutôt que le général en place. Si bien que lorsque tu décides de sortir pour accueillir comme il se doit ceux qui pensent pouvoir attaquer ta ville en toute impunité, ils t’emboîtent le pas sans le moindre regard vers les soldats postés avec vous. Et alors que vous vous dispersez sur la plage pour attaquer ceux qui pensaient vous prendre par surprise, tu ne tardes pas à prendre l’une d’entre eux pour cible. (Affrontement avec Raksha)

@Matsumoto Seiya, de ton côté, tu as patienté dans unes des maisons de pêcheurs avec d’autres soldats. Là aussi, la tension entre l’armée et les cultivateurs est flagrante. Mais malgré ça, et faute de leader naturel parmi ceux qui attendent, vous décidez de suivre les ordres des militaires, bien qu’en serrant les dents. Et lorsque le signal est lancé, vous sortez à votre tour de votre cachette pour attaquer vos ennemis. Il est assez évident que vous les prenez complètement par surprise, eux qui pensaient se retrouver dans la situation inverse, et vous ne rencontrez pas la moindre résistance de leur part pour le moment.

Du côté de l’alliance des trois autres nations,

@Raksha, tu finis par te poser sur la plage, pas loin d’une tour abandonnée. Tu as tout juste le temps de regarder autour de toi pour voir qui est à tes côtés, et remarquer que Kiran n’en fait pas partie, qu’on te signale déjà la présence d’un comité d’accueil pour vous. Toi qui pensais, comme tous les autres, que c’était vous qui aviez l’avantage de la surprise, il semblerait que vous soyez tombés dans un piège. Mais tu n’as pas le temps de réagir plus que cela que tu te fais déjà attaquer par un homme du camp adverse. (Affrontement avec Shohei)

@Samaya et @Leiko, vos bisons volants et vous avaient transporté d’autres combattants ayant voulu participer à cette attaque. Et après avoir déposé tout le monde, un peu à l’arrière, vous ne tardez pas à rejoindre les autres pour passer à l’attaque vous aussi. @Kiran, tu t’es posée non loin de là, bien que légèrement en avant. Et si tu n’aperçois pas Raksha dans ton champ de vision, tu te dis simplement qu’elle doit avoir atterrie plus loin et que tu la retrouveras bien assez tôt. Quoi qu’il en soit, vous vous mettez rapidement en mouvement, vous rappelant votre plan initial. Mais alors que vous êtes sur le point de passer à l’attaque, c'est votre groupe qui se fait violemment attaquer de front et sans que vous ne sembliez comprendre dans un premier temps d'où vient cette attaque sur vous.

Pour cette ronde, en plus de Shohei et Raksha engagés dans un affrontement direct, je vais demander à Samaya, Leiko et Kiran de tirer un dé de 6 avant de faire leur réponse :sisi: (1-2, vous êtes touchées, 3-4, une attaque vous rate de peu ou vous réussissez à l'esquiver de justesse, 5-6 vous semblez ne pas avoir été la cible d'une de ces attaques)

Pour le reste, libre à vous d'en utiliser quand même si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez


Affrontement direct

Sakai Shohei (400 PV) vs Raksha (300 PV)

Lancement de dés demandé :
Un dé de 6 pour chacun de vous deux à lancer avant de faire votre réponse, ainsi qu'un dé d'attaque pour Raksha et deux dés d'attaque pour Shohei.

Shohei, tu as un avantage lié à la surprise de l’attaque. Pour ton dé 6, si tu fais 1 ou 2, tu rates Raksha. Si tu fais 3, elle arrive à esquiver de justesse ton attaque. Si tu fais 4, 5 ou 6, tu arrives à la toucher. Le résultat de tes dés attaque donnera l’importance des dégâts.

Raksha, pour ton dé de 6, si tu fais 1 ou 2, tu rates Shohei. Si tu fais 3 ou 4, il arrive à dévier ou esquiver ton attaque, si tu fais 5 ou 6, tu arrives à le toucher. Le résultat de ton dé attaque donnera l’importance des dégâts.

Ordre de jeu
@Sakai Shohei
@Raksha
@Samaya
@Kiran
@Leiko
@Matsumoto Seiya

Tu l’auras compris Shohei, c’est donc à toi d’ouvrir la danse pour ce RP Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse.  cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Sakai Shohei Dim 21 Mai 2023 - 18:06
INTRIGUE 6 : MOUNTAIN OF DAGGERS AND SEA OF FLAMES
BATAILLE DE CHUNG-LING


Ton corps brûle de colère et d’indignation.

Tu le savais, que cette guerre durait trop longtemps, s’éternisait trop. Qu’à force de ne pas y mettre toutes vos forces pour éliminer ces nations inférieures, vous alliez finir par le regretter.

Tu aurais préféré croire à une blague de mauvais goût, en entendant le rapport qu’une attaque imminente allait survenir dans les environs de Chung-Ling, ville que tu considères comme tienne. Comment ces rats osent-ils toucher vos côtes ?

Tes doigts se crispent, se serrent, et Hundun crépite à tes doigts, projetant des étincelles violettes dans la pénombre de votre cachette. Tu détestes devoir rester en arrière, caché comme un vulgaire secret (comme toute ta famille), tandis que le reste de l’armée est à l’avant. Mais tu écoutes les ordres de ces militaires qui se croient tellement mieux que toi, et tu prends position dans la tour de garde abandonnée, avec une faction des disciples du Temple, majoritairement composée de maîtres dotés d’anneaux-foudres. À vous d’éclaircir le plus possible les rangs avant que les autres disciples, comme @Matsumoto Seiya, puissent entrer en action. Tu donnes tes instructions, le ton bref et sec.

« Pas de nécromancie avant qu’il y ait suffisamment de morts à relever. Privilégiez vos anneaux-foudre et les sorts pour neutraliser ou immobiliser vos ennemis. Tuez le plus rapidement possible, le plus possible, et ne cherchez pas à protéger nos soldats, c’est une perte de temps. S’ils tombent, ils tombent. N’obéissez pas aux ordres de l’armée s’ils vous semblent complètement insensés. »

Tu te fiches éperdument de la présence de soldats à vos côtés. Tu connais mieux que quiconque la force de la sorcellerie. Vous pouvez frapper très dur et très fort, mais vous ne pourrez pas tenir très longtemps si vous vous épuisez avec l’énergie du ressentiment et la nécromancie. L’armée régulière a toujours été mal à l’aise en votre présence, n’a jamais vraiment cherché à comprendre votre magie. Tu n’écouteras pas un général qui n’a pas la moindre idée de combien il vous coûte de voler l’énergie des morts et des monstres.

Tu ne sais pas combien de temps tu attends, alerte, tendu, avant que les premiers ennemis n’apparaissent au loin dans le ciel, puis sur la plage. Tu attends qu’ils soient suffisamment nombreux, en confiance, avant de t’élancer, Hundun déplié et crépitant, arc violet déchirant le ciel. Tu frappes sans distinction, cherchant à toucher le plus d’ennemis possible, infligeant de puissances décharges d’électricité et d’énergie spirituelle. Le sable mouillé s’accroche à tes bottes, ralentit tes mouvements dans ta progression. Tu blâmes celui-ci pour le coup raté envers une des ennemies prises pour cible (@Raksha), la foudre se déchargeant dans l’air, inutilement.



Spoiler:




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Lun 22 Mai 2023 - 19:50
Intrigue n°6
Mountain of daggers dans sea of flames



Une dernière méditation, un dernier échange avec Kiran, et voilà que vous décollez déjà des bateaux vous ayant transporté jusqu'ici. Tu le sais bien que l'attaque que vous vous apprêter à porter contre la Nation du Feu est risquée, toi que beaucoup des Unburned voient comme la voix de la prudence. Mais même toi tu ne peux renier qu'une telle occasion ne se représentera peut-être jamais à vous et qu'il faut tout faire pour l'exploiter au maximum !

Le vol se passe sans le moindre accident, les bisons volants un peu en retrait par rapport à ceux qui, comme toi, ont un bâton planeur. Comme prévu, vous vous posez sans encombre sur la plage près d'une des grandes villes de la Nation du Feu dont le nom t'échappe de nouveau. Et quel importance au final, tant que cela peut leur faire mal ! De nouveau au sol, tu jettes rapidement un regard autour de toi pour voir qui a atterri à tes côtés. Ne pas voir la silhouette de Kiran dans le lot te fait légèrement froncer les sourcils. Même si tu sais que vous vous retrouverez sans doute bien assez vite, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter quand même un peu sur le don qu’elle semble avoir pour se mettre dans des situations périlleuses. Et vu ce que vous vous apprêtez à faire…

Mais tu n’as pas le temps de penser à cela plus longtemps qu’un autre membre des Unburned crie déjà un message d’alerte. Par les esprits, comment ça une alerte ? Qu’est-ce que… ? Tu n’as même pas le temps de finir de te poser la question que tu aperçois déjà des ennemis foncer droit sur vous en générant d’étranges arcs électriques violets. Par les esprits, c’était vous qui étiez sensés les prendre par surprise, non l’inverse ! Et alors que les premiers d’entre vous tombent face aux attaques de vos adversaires, tu ne tardes pas à te reprendre pour tenter d’en balayer certains grâce à une puissante vague d’air. Si cela semble marcher sur ceux te faisant face, ton attention est rapidement portée ailleurs alors qu’une de ces étranges décharges électriques te rate de peu.

Tu tournes aussitôt le regard vers l’homme (@Sakai Shohei) t’ayant pris pour cible en te remettant déjà en position défensive. Bien que tu ne restes pas longtemps sur tes gardes avant de lui porter à ton tour une attaque, bien décidée à lui envoyer une lame d’air dessus en t’aidant de ton bâton planeur… Mais c’était sans compté sur les attaques de même nature de tes compagnons autour de toi, ayant soulevé bien plus de sable que tu ne le pensais alors que tu en reçois dans les yeux. Suffisamment pour te faire rater toi aussi ta cible et soulever encore un peu plus de sable quelques mètres sur sa gauche. Par les esprits ! Voilà de quoi mal lancer votre affrontement…



Résumé :
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Dim 28 Mai 2023 - 19:28
C'est le jour J. C'est le moment ultime. La contre-attaque sur cette foutue "nation" qui a osé lever la main sur la mienne. Je vais leur faire payer. Les étouffer un à un. Leur faire regretter tout le mal qu'ils ont fait. Leur faire regretter leur propre existence. C'est seulement la monnaie de leur pièce qui revient les hanter. Ils vont apprendre la colère du vent.

Je lance un dernier regard à Raksha, voulant dire tellement de choses avant de partir, mais n'osant pas. On va se revoir bientôt après tout. Je pourrais lui parler après ça. Après cette victoire. Quand nous pourrons nous reposer en sachant que nos ennemis sont morts et pourrissent sur leur plage. Que les bêtes dévorent leur corps et leurs esprits ne connaissent jamais la paix. Ils ne la mérite pas.

Je m'envole enfin pour la plage, sans bison et sans bâton. Je suis déterminée, sûre de moi comme jamais je l'ai été. Après tout, nous avons l'effet de surprise. Rien ne peux nous arriver. Nous sommes préparés comme jamais. Je garde un oeil bienveillant sur Raksha, m'assurant qu'elle reste bien dans mon champ de vision, alors que je vais pour me poser.

Sauf que je n'ai même pas le temps de souffler quand je me pose. Je sens une douleur fulgurante à mon bras gauche avant de voir le flash de lumière. Une flamme. Une flamme...? Comment ça... on se fait attaquer. Comment c'est possible? C'est une attaque surprise! Comment est-ce qu'ils peuvent être là, savoir qu'on allait venir ici, savoir qu'on allait les attaquer, comme...

Je n'ai pas le temps pour ça. Je me tiens le bras en regardant autour de moi, donnant des ordres pour guider les troupes près de moi. Mais je ne vois plus Raksha. Où est-elle?! Merde... merde et si elle c'était fait attaquer?! Non, non non!

Je commence à courir, attaquant là où je peux, donnant des ordres, aidant ceux que je peux, cherchant en panique où est mon bras droit. Je ne peux pas la laisser seule. Pas alors qu'ils savaient, qu'ils sont préparés, qu'ils sont... Ill faut agir. Vite. Si nous voulons arriver à nous sortir de ce merdier.

Résumé:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Mer 31 Mai 2023 - 2:53
Les territoires de la nation du feu. S'il y a bien un endroit où Leiko n'a jamais mis les pieds, c'est bien là. Elle est imprudente, certes, mais elle tient tout de même à pouvoir continuer de se balader dans le reste de Ya Tai. Et elle pense aussi à Sholi qui est déjà assez patiente de la supporter dans ses imprudences et impulsivité en général, elle ne va donc pas exagérer. Malheureusement (ou pas), ce n'est pas vraiment le temps de regarder à quoi ça ressemble une ville de la nation du feu. Habituellement, elle prend toujours le moment de faire sa touriste. Ce serait assez mal choisi de le faire là, maintenant, tout de suite. Surtout qu'au final, elles sont assez occupées. Elles font le monorail pour les combattants n'ayant pas de moyen de locomotion dans les airs. Puis... il n'y a pas de puis en fait. Cela tombe à l'eau. La surprise n'est plus une surprise. Se sont eux qui sont surpris, ils ont su d'une manière ou d'une autre qu'ils allaient être attaqués. Elle est un peu plus à l'arrière puisque le dernier voyage vient d'être fait, mais cela se voit très vite qu'ils n'ont pas l'avantage sur lequel ils comptaient. Ce qui ne semble pas vraiment déranger les plans. Ils sont là pour la guerre, alors ils vont continuer de la faire malgré un début moins encourageant que prévu. Enfin, c'est ce qu'elle pense et à ce qu'elle peut voir, peu reculent. Des éclairs, des flammes se font voir et Shilo s'envole rapidement avant de se faire toucher. « Restes en arrière, je vais descendre. Restes prête à partir rapidement. » lui ordonne-t-elle. Sa bison-volante l'écoute, retourne en arrière, la nomade de l'air saute et coure vers les autres, prête à se battre.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Mar 6 Juin 2023 - 21:27

     
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille de Chung-Ling




     
Il ne faut que quelques instants après que les premiers attaquants aient posé un pied sur la plage près de Chung-Ling pour le calme relatif qui régnait sur les côtes de la Nation du Feu ne se transforme en chaos. Un chaos qui surprend complètement les attaquants, ne réalisant que trop tard qu'ils sont tombés dans un piège parfaitement organisé par la Nation du Feu, même si les tensions entre l'armée et les membres du Temple étaient presque palpables avant que la bataille ne commence.

Très vite, la confusion et les attaques surprises des membres de la Nation du Feu font leurs premières victimes parmi les rangs des forces nouvellement alliées. Samaya en fait d'ailleurs partie, tombant inconsciente après avoir subi de plein fouet l'une de ses attaques. Mais par chance pour elle, son bison volant, Youtiao, reste proche d'elle et un de ses alliés prend le temps de la hisser comme il peut sur le dos de l'animal volant. Ce dernier ne prend alors pas le moindre risque pour l'élémentale à laquelle il s'est lié et s'envole aussitôt pour la mettre à l'abri. (dé MJ 1, résultat 6)
Kiran se fait également blessée par un soldat élémental qui arrive à mettre le feu à sa manche, lui infligeant alors une blessure douloureuse mais qui semble malgré tout assez superficielle. Rien que ne lui vaudra plus d'une semaine ou deux à guérir… (dé Kiran 1, résultat 3)
Leiko quant à elle a plus de chance et est épargnée par ces premières attaques. N'écoutant que son courage, elle se jette pourtant dans les affrontements mais se retrouve rapidement face à un adversaire. (dé Leiko, résultat 1) Et ce dernier semble déterminé à l'attaquer, utilisant déjà son épée pour le faire. (dé MJ 2, résultat 6)

Pendant ce temps, Seiya est bien déterminé, comme son cousin, à défendre sa Nation et son territoire. Malgré son agacement envers les soldats, il finit par sortir en même temps qu'eux de leur cachette quand le signal de l'attaque est donné. Et très vite, il montre sa détermination en lançant divers sorts contre ses adversaires, en touchant d'ailleurs un de plein fouet et le mettant hors de combat. (dé Seiya, résultat 5)

De leur côté, Shohei et Raksha sont en pleine passe d'armes bien que le sable semble être pour le moment leur plus grand ennemi. Cela ne fait pourtant qu'alimenter encore un peu plus la détermination de Shohei d'écraser son ennemie et lui faire regretter d'avoir voulu s'en prendre à ce qu'il considère comme sa ville.
Bien que beaucoup plus loin du combat en cours entre eux et malgré le sable qui vole de toute part sur cette plage, Kiran parvient à reconnaître la silhouette de Raksha (dé Kiran 2, résultat 5) alors que cette dernière est focalisée sur son combat contre cet homme dont elle ne connait pas la magie pour ne l'avoir jamais vu.

Le sable continue de voler allègrement sur la plage, tant déplacé par les mouvements des combattants, d'un côté comme de l'autre, que par les attaques ratées de chacun. Face à l'attaque surprise les prenant complètement au dépourvu, la plupart des forces alliées paniquent et commencent à s'enfuir de cette plage (dé MJ 5, résultat 1). Comme galvanisés par cela et par la vue des premiers adversaires tombant KO, les soldats et cultivateurs de la Nation du Feu se mettent à attaquer encore plus férocement l'ennemi, déterminés à ne pas faire de quartier. (dé MJ 4, résultat 5)

La balance semble complètement déséquilibrée malgré les plans initialement prévus par les nouvelles forces alliées. Ils devaient être ceux attaquant les autres par surprise et non l'inverse… Vont-ils réussir à se ressaisir ou vont-ils continuer à fuir sous les attaques de plus en plus déchainées de ceux qui défendent leurs terres ?

Chers joueurs !

Comme vous l'avez compris, cela semble assez mal engagé pour l'alliance des trois autres nations face à celle du Feu qui défend son territoire de manière enragée.

@Matsumoto Seiya, tu reçois pour ce tour un bonus de détermination. Cela veut dire que si tu décides d'attaquer un nouvel adversaire, tu peux, au choix, relancer un dé si tu le rates, en ignorant le premier, OU carrément décider de le toucher automatique sans lancer de dés. Attention, cela n'est valable que pour une seule attaque ! :sisi:

@Leiko, tu te retrouves face à un soldat humain de la nation du feu. S'il peut t'attaquer avec son arme, il ne peut donc pas utiliser de maitrise du feu. Comme lors du premier tour, je vais te demander de lancer un dé de 6 concernant l'attaque qu'il tente contre toi. Attention, il est également sous l'effet du bonus de détermination donc t'étonnes pas pour les options des résultats :sisi: => 1-2-3, tu es touchée, 4-5, tu évites le plus gros de l'attaque mais te fais quand même légèrement coupée par son épée (estafilade en gros, de la taille et à l'endroit de ton choix ), 6, tu arrives à éviter son attaque.

@Kiran, comme tu l'as compris, tu as réussi à trouver Raskha du regard. Mais tu vois assez vite qu'elle est concentrée sur autre chose, et que cet autre chose, c'est son combat contre Shohei. Libre à toi de tenter de la rejoindre ou pas. Pour rappel, tu peux intervenir dans le combat mais uniquement pour un seul tour et avec l'autorisation des deux personnages engagés dans le combat :sisi: A côté de ça, ta brûlure au bras te fait perdre 20 PV. Tu es donc désormais à 380 PV.

@Sakai Shohei et @Raksha, vous êtes toujours focalisés l'un sur l'autre pour votre combat malgré le sable qui vole en bonne quantité autour de vous. Aucun de vous deux n'a réussi à toucher l'autre, vous ne perdez donc pas de PV…. Pour le moment (on garde espoir)
Vos lancers de dés sont détaillés dans la partie "Affrontement direct"

Pour le reste, libre à vous d'en utiliser quand même si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez


Affrontement direct

Sakai Shohei (400 PV) vs Raksha (300 PV)

Lancement de dés demandé :
Shohei, comme tous les défenseurs présents dans cette bataille, tu as un bonus de détermination. A cela s'ajoute également un bonus de rage suite à ton attaque manquée au tour précédent et au fait qu'on se trouve près de Chung-Ling.
Je vais donc te demander de lancer un dé Initiative (ou dé de 20 huhu) et 2 dés d'attaque :sisi:
Pour ton dé de 20, si tu fais 1 ou 2, tu rates encore ton attaque. Si tu fais 3, 4 ou 5, elle évite de justesse ton attaque. Si tu fais entre 6 et 20, tu touches Raksha…. Attention, bonus coup critique : si tu fais 19 ou 20, tes dégâts d'attaque seront doublés !
Le résultat de tes dés attaque donneront l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu as fait un 19 ou un 20 au dé Initiative :sisi:

Raskha, tu n'as pas le moindre bonus, pas de chance ! Je vais donc te demander de lancer aussi un dé Initiative (ou dé de 20) et un dé attaque.
Pour ton dé de 20, si tu fais entre 1 et 7 (compris), tu rates ton attaque. Si tu fais entre 8 et 13 (compris), Shohei esquive ton attaque. Si tu fais entre 14 et 20, tu le touches. Attention, bonus critique : si tu fais 20, tes dégâts d'attaque seront doublés ! (Mais que 20 pour toi)
Le résultat de ton dé attaque donnera l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu fais un 20 au dé Initiative :sisi:

Ordre de jeu
@Sakai Shohei
@Raksha
@Kiran
@Leiko
@Matsumoto Seiya

Tu l’auras compris Shohei, c’est de nouveau à toi de jouer pour lancer cette deuxième ronde. Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse. cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Sakai Shohei Dim 11 Juin 2023 - 20:50
Tout ce peuple aurait dû mourir.

Ce n’est pas la première fois que tu le penses, et certainement pas la dernière (tu en sais malheureusement assez pour ne pas oser espérer que tous ces maudits Nomades soient ici, prêts à mourir), mais avoir devant toi ce qui est clairement une survivante de l’entreprise menée par ton grand-père t’horripile. Reliques du passé, ennemis du progrès, pacifistes terrés dans leurs temples, ils auraient mieux fait de périr par vos flammes. Car cette fois-ci, ils ont osé essayer s’attaquer à vos côtes. Osé essayer de prendre, quoi, leur revanche ? Peut-être, Shohei, peut-être que s’ils n’attaquaient pas ta ville, ton pays, tu pourrais admirer le culot que ça demande d’attaquer son presque assassin. Mais tu ne peux pas penser correctement, Shohei, pas quand ces rats volants envahissent votre ciel et vos plages, pas quand tu rates ton attaque à cause de ce foutu sable.

Tu serres les dents, les yeux plein de haine quand tu croises le regard de la survivante (@Raksha). Tu sais qu’elle va t’attaquer et tu as à peine le temps de te concentrer pour ériger un bouclier d’énergie du ressentiment qu’elle se met à t’attaquer, et tu vois ce qui semble être une lame faite d’air se diriger vers toi. Heureusement, le sable est cette fois de ton côté, et la Nomade perd en précision et l’air vient soulever un peu plus de ces grains de silice.

Plein de rancoeur, de rage, tu es déterminé à éliminer cette maudite survivante. Hundun s’élance à nouveau, le fouet se dépliant comme un immense serpent fait de malice, d’énergie et d’électricité. Ton anneau-foudre s’enroule autour de la Nomade, sa gorge délicate serrée et brûlée par le mélange d’énergie typique des anneaux-foudres. Tu sens l’électricité parcourir ton bras, le dragon mort se rebellant toujours contre son nouveau maître, mais tu as pris l’habitude de ces décharges de ton arme ingrate. Tu renforces ton contrôle sur le fouet, le forçant à ta volonté. Ça ne tuera pas ton ennemie, non, pas immédiatement, pas au niveau qu’elle semble avoir. Mais ça lui infligera certainement une douleur intense. Peut-être devrais-tu l’achever avec une lame d’énergie du ressentiment. Ton but est de tuer le plus grand nombre de ces insectes possibles.


Spoiler:




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Sam 17 Juin 2023 - 0:05
Intrigue n°6
Mountain of daggers dans sea of flames


Sur le papier, votre plan était bon ! Sur le papier, vous ne pouviez que les prendre par surprise. Oui mais n'es-tu pas celle dont le rôle principal chez les Unburned est de casser les pieds à tous en rappelant qu'entre "sur le papier" et la réalité, il y a parfois tout un monde ?! N'es-tu pas celle qui aurait pu empêcher ça au lieu de foncer tête baissée avec tes alliés, nouveaux comme anciens, aveuglée par ton envie d'en découdre avec ceux ayant fait tant de mal à ton peuple ? Quoi qu'il en soit, tu le regrettes amèrement maintenant, toi qui te pensais bien plus prudente que ça et capable de prévoir qu'ils auraient pu avoir connaissance de vos plans d'attaques et vous tendre une embuscade pour y répondre. Exactement ce qu'il était en train de se passer actuellement sur cette plage, non ? Même si tu n'as pas la moindre idée de comment ils ont pu savoir, ni même le temps de vraiment t'interroger à ce sujet.

Le regard plein de haine et d'une lueur clairement meurtrière de l'homme qui te fait face te coupe quelques instants la respiration, par peur de ce regard rivé sur toi. Oh, tu n'as plus le moindre doute sur ses intentions te concernant tant son regard parle pour lui. Mais après ce léger moment de flottement, tu finis par te reprendre un minimum et lui montrer que tu ne comptes pas te laisser tuer si facilement. Pas sans faire en sorte de l'entrainer avec toi dans le monde des esprits en tout cas. Pourtant, encore une fois, tu te fais surprendre par cette magie qu'il semble avoir et que tu ne connais pas. Tu n'as même pas le temps d'essayer une esquive que ce fil de magie inconnu s'enroule déjà autour de ta gorge. Et à peine touche-t-il ta peau que déjà, tu ressens une grande brulure à l'endroit où il t'enserre ainsi qu'une terrible douleur dans le reste de ton corps sans que tu n'en comprennes réellement son origine ou sa nature. Tout ce que tu sais, c'est que la seule chose qui t'empêche de crier de douleur à cet instant est la douleur elle-même, bien trop grande pour être exprimée.

Tu ne sais pas trop ce qui te pousse soudainement à attaquer ton adversaire. L'instinct de survie ? Ton envie de tenter de l'emporter avec toi dans la tombe ? Un geste purement désespéré ? Quoi qu'il en soit, tu te sens pousser violemment vers lui la pointe métallique à l'extrémité de ton bâton planeur. Mais il n'a aucun mal à esquiver ton attaque, te faisant de nouveau serrer les dents. Bien que cela ait au moins le bénéfice de lui faire lâcher son lasso de cette magie infernale qui te blessait. Dès que tu réalises ça, tu portes immédiatement ta main à ta gorge, encore en partie douloureuse de ce contact avec cette sorcellerie que tu ne connais pas, et recule de quelques pas. Ton regard ancré sur ton adversaire, tu te ramasses légèrement sur toi-même, plus sur tes gardes et méfiante envers lui désormais.



Résumé :

EDIT MJ : PV de Raksha après l'attaque de Shohei => 250
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Jeu 22 Juin 2023 - 21:36
Je vois enfin Raksha au travers de cet enfer. Elle est là. Si près et pourtant si loin. Je veux crier son nom, je veux l'approcher, la ramener près de moi. Je veux qu'on soit ensemble dans ce combat. Surtout vu que ce ne sont plus que des rats à l'abattoir que l'ont affronte, mais de vrais soldats. Avec de l'expérience. Et une envie de meurtre. Je ne comprends pas comment on a pu échouer notre plan de la sorte. Nous étions supposé avoir l'effet de surprise. C'était supposé être un carnage pour eux. Pas nous! Et pourtant... pourtant.

Je ne suis que trop rappeler de ce fait quand je vois que l'adversaire de ma seconde l'attrappe à la gorge par son... fouet de foudre? C'est quoi cette folie! On affronte pas que des soldats ou des élémentaux. Il y a quelque chose d'étrange chez eux. Il faudrait se replier. Il faudrait recalculer notre attaque. On se fait clairement massacrer là. Et pourtant, mon meilleur jugement est repoussé et je lance une attaque, désespéré contre cet horrible homme qui ose s'en prendre à Raksha. Sans grand résultat malheureusement. Je devrais me calmer. Je devrais me concentrer et réessayer. Je vais l'avoir cette fois. Je pourrais envoyer une lame de vent pour au moins l'éloigner de Raksha...

Mais je n'ai pas le temps d'agir différemment, te retenter une attaque ou même rejoindre Raksha. Le combat se referme autour de moi et je dois me défendre encore. J'ai une habitude de défendre ma vie, malheureusement. Je fais de mon mieux pour au moins garder l'attention des ennemis sur moi. Si je peux au moins donner un certain répis au plus faible de notre groupe, ça sera un début... Je ne veux pas qu'on subisse plus de perte que nécessaire. Et si je dois asphixier toute cette plage pour avoir un semblant de victoire alors je le ferais! Après. Quand Raksha sera en sécurité. Loin d'ici. Quand je serais seule. Un ultime sacrifice. C'est la moindre des chose, non?

Résumé:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 2:12
Sans grande surprise, Leiko ne reste pas longtemps à se chercher un adversaire. À moins que son adversaire ne la trouve avant. Peu importe, ils ne tardent pas à s'affronter et c'est sans peur qu'elle le fait bien qu'elle n'a pas d'arme et que lui oui. Il lui en faut plus pour l'impressionner, elle a appris à se défendre avec toutes sortes d'armes. Ce n'est pas la première fois qu'elle voit une épée. Elle s'élance donc, ne remarquant pas que plusieurs alliés décident de partir car ils ne s'attendaient pas à une réponse aussi rapide. Ou complètement nulle. Peu lui importe, elle ne compte pas fuir. Elle se met à éviter la lame à quelques reprises, parvient à faire perdre l'équilibre à l'autre, mais il la retrouve plus rapidement qu'elle ne le pensait et elle se retrouve avec l'épée qui s'enfonce dans son dos vers la gauche alors qu'elle se tournait légèrement pour lui donner un coup de pied. Elle hurle, jure, recule un peu, mais ne va pas plus loin. Cela fait mal, cela saigne, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle était motivée... là elle l'est encore plus.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Matsumoto Seiya Jeu 29 Juin 2023 - 22:09
Le sang vrombissait, si fort, aux oreilles de Seiya alors qu’il dévalait la pente de la plage de ce petit village non-loin de Chung-Ling, accompagné d’autres disciples du Temple. La pure audace de ce qui était en train de se passer remplissait le jeune homme de pure indignation. Comment osaient-ils ? Comment osaient-ils s’attaquer aux côtes de la Nation du Feu ? Comment ces fichus Nomades avaient-ils eu l’audace de venir jusqu’ici pour attaquer ce village ?  Il n’en était pas revenu, vraiment ; et chaque minute qu’il avait passée à l’intérieur de cette cabane en compagnie de ces bidasses médiocres et puant avait augmenté sa colère. Loin de la réprimer, le jeune homme l’avait nourrie, cette colère, trop conscient qu’il en aurait bien besoin plus tard.

Et cette colère, il l’utilisait à présent parfaitement. Il lançait divers sorts, passant allègrement ses nerfs sur ces maudits envahisseurs, se réjouissant de leur surprise et de leurs expressions choquées lorsqu’il toucha un des leurs. Qu’ils comprennent, une bonne fois pour toutes, qu’ils ne pourraient rien contre la supériorité innée de la Nation du Feu ; qu’attaquer le moindre hameau, le moindre village si petit fût-il, n’irait pas sans conséquence. Mais ils n’avaient pas prévu le Temple, pas vrai ? Eh bien tant pis pour eux, il fallait prévoir toutes les éventualités..et tant mieux pour lui pas vrai? Alors il se frayait progressivement un chemin parmi ses opposants. La situation tournait définitivement en leur faveur, apparemment - et bien tant mieux n’est-ce-pas!

Sauf qu’il fut témoin d’une scène qui l’interpella. Il vit, à quelque distance encore de lui, le Grand Maître @Sakai Shohei aux prises avec une Nomade de l’Air, qu’il dominait très largement à l’aide de son anneau-foudre - d’un côté, Seiya était admiratif de la maîtrise qu’il avait sur son arme -c’était donc cela un grand Maître-, de l’autre, il était un peu..jaloux et impatient d’avoir lui-même ce type d’arme à sa disposition. En attendant,il devait faire avec ce qu’il avait, et ce n’était pas si mal.  Mais  une autre Nomade (@Kiran) apparut, non loin de lui, et tenta d’utiliser une technique d’Air pour mettre à mal son aîné. Seiya vit rouge, rouge comme le rouge des tenues de la Nation du Feu..et, profitant de la distraction de la Nomade, se glissa dans son dos pour l’attaquer. Il n’avait peut-être pas de technique offensive, mais un petit blocage de qi en bonne et due forme pourrait très bien faire l’affaire, non?

Utilisation du bonus de détermination qui octroie une réussite d’office .
Lancer du dé de 20, chaque point correspond à 5% du qi de Kiran qui sera bloqué.
Résultat ici : 2, donc 10%.

[409 mots.
[Seiya, toujours indigné de l’audace des Nomades de l’Air, se fraye un chemin sur la plage. Il finit par apercevoir le duel Shohei-Raksha..et surtout Kiran qui essaye d’attaquer son cousin. Il décide donc de l’attaquer dans le dos comme un serpent et de lui bloquer son qi.]


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 260
Kuai : 1333
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Sam 8 Juil 2023 - 16:29

     
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille de Chung-Ling




     
On ne peut pas vraiment dire que la bataille continue de faire rage sur la plage de Chung-Ling. Car si les membres de la Nation du Feu présents pour défendre leurs territoires sont toujours aussi déterminés à défendre leurs terres, du côté de l'alliance des trois autres nations, cela tourne plutôt à la débâcle qu'à une bataille.

Alors que le combat entre Shohei et Raksha continue de faire rage et fait même sa première victime en la personne de l'élémentale de l'air, chacun des combattants semble pouvoir compter sur ses alliés pour tenter une intervention plus ou moins réussie.

Alors qu'elle vient tout juste de subir l'attaque de Seiya sur elle, Kiran voit désormais trois nouveaux adversaires se dresser devant elle (Dés 1 et 2 MJ, résultats 3 et 6). S'ils s'interposent entre le jeune cultivateur et elle, cela ne la sauve pas pour autant de nouvelles attaques de la part de ces trois soldats, qui semblent tous les trois être des élémentaux de feu vu les flammes qu'ils lancent en direction de la cheffe des Unburned, la touchant tous les trois (Dé 3 MJ, résultat 4)… Les Esprits ont décidément un humour qui leur est propre vu l'ironie de la situation.

De son côté, Seiya a de quoi se sentir lésé par ces trois soldats lui ayant plus ou moins "volé" sa cible sous le nez. D'autant plus que l'éclaircissement des rangs adverses fait qu'il ne semble pas avoir besoin de s'inquiéter d'une attaque de représailles de la part d'alliés de Kiran sur lui (Dé MJ 6, résultat 4). Il ne lui reste donc plus qu'à chercher une nouvelle cible à sa colère, bien que les ennemis ont l'air de se faire de plus en plus rares sur cette plage qu'ils ont osé souiller de leur présence.

Plus loin et dans ce qui s'avère être l'un des rares combats encore en cours, Leiko se fait blessée par son adversaire dans le dos. Pourtant, la jeune femme ne semble pas décider à en rester là et compte bien montrer à ce soldat de quoi elle est capable. D'autant plus que son adversaire tente de l'attaquer une nouvelle fois, mais se rate pour ce coup-ci (Dé 4 MJ, résultat 6)

La Nation du Feu semble toujours autant déterminée à protéger ses terres, ses côtes, face à cette tentative d'attaque avortée (Dé 9 MJ, résultat 4). Continuant sur leur lancée, ils ne semblent pas être prêt à se calmer tant qu'ils n'auront pas écrasé complètement ceux ayant osé les attaquer chez eux.  Mais du côté des alliés, l'attaque surprise imaginée tourne de plus en plus au fiasco. Devant la continuité des attaques et la détermination de leurs adversaires, les alliés encore présents sur la plage continuent de fuir dès que cela leur est possible (Dé 10 MJ, résultat 2). Leurs rangs se font alors de plus en plus clairsemés et cela ne rend pas les choses plus faciles pour ceux qui sont bien décidés à rester pour se battre jusqu'au bout. En effet, il n'est pas rare maintenant qu'ils se retrouvent en sous-nombre face aux membres de la Nation du Feu, souvent à plusieurs contre un seul de ceux pensant pouvoir attaquer. En l'absence de véritable leader déclaré avant la bataille, la retraite des troupes alliées n'a pas réellement été lancée. Bien que beaucoup de leurs membres semblent s'être arrogés le droit de s'enfuir quand même de cette plage où le massacre semble être la seule autre issue possible…

Chers joueurs !

Comme vous l'avez compris, il semblerait que ce soit de plus en plus mal partie pour l'attaque imagée par l'alliance des trois nations contre celle du Feu.

Nous attaquons la ronde 3, ronde faisant office de milieu de ce RP intrigue et durant lequel les décisions et gestes de chacun de vos personnages vont pouvoir commencer à réellement influencer la suite des évènements, aussi bien dans ce RP que dans les conséquences de cette bataille.
Pour les membres de l'alliance des 3 nations, la possibilité de tenter de fuir la bataille, comme nombreux de PNJ jusque-là (merci les dés xD) vous est ouverte ! Si cela peut sauver la peau de votre personnage, il se peut cependant que cela ne soit pas sans conséquence pour les autres et pour le reste des évènements à venir.
Pour les membres de la Nation du Feu, tout comme la fuite est possible pour vos adversaires, la possibilité de les prendre autant en chasse que possible (n'oublions pas que la plupart vole d'une manière ou d'une autre) vous est ouverte. Tout comme celle également de tenter de faire des prisonniers dans les rangs ennemis, bien qu'ils risquent de ne pas se laisser faire si facilement.


@Kiran, tu es toujours à 380 PV mais tu as aussi perdu 10% de ta puissance/capacité d'élémentale pour ce tour (et peut-être pour les prochains, ça, ce sera aux dés de le dire drama) Ce qui veut dire que tu as un malus concernant tes attaques et pour toucher tes adversaires. Ce qui tombe assez mal étant donné que, comme tu as pu le voir, trois élémentaux de feu viennent de t'attaquer et de te toucher.
Je vais donc te demander de lancer 3 dés, un par adversaire et donc par attaque, par rapport à ces attaques.
Pour chacun d'entre eux, si tu obtiens 1 ou 2, cela touche gravement (-45 PV/attaque). Si tu obtiens 3 ou 4, cela touche "normalement" (-30 PV/attaque). Et si tu obtiens 5 ou 6, cela ne touche que superficiellement (-15 PV/attaque). L'endroit où tu es touché est à ton choix.

@Leiko, tu as été touché dans le dos par l'épée de ton adversaire et tu perds 30 PV. Pas de panique, il t'en reste encore 120 ! Le soldat face à toi t'ayant raté, tu peux librement tenter une contre-attaque. La montée d'adrénaline provoquée par ta blessure te donne d'ailleurs un bonus pour un lancer de dés, d'attaque ou pour toucher ton adversaire, à ton choix. Pour te donner un exemple, sur un dé de 6, tu peux avoir un ratio de 4 réussites pour 2 échecs (genre 1-2, rate, et 3-4-5-6 touche :sisi: ).

@Matsumoto Seiya, personne ne semble venir t'attaquer de front. Mais trois "génies de soldats" ont quand même trouver le moyen de s'interposer entre Kiran et toi. Libre à toi de chercher à attaquer d'autres adversaires encore présents sur la plage ou même potentiellement à chercher à donner la chasse à ceux qui tentent de s'enfuir de là.

@Sakai Shohei et @Raksha, bien que toujours concentrés sur votre combat, votre vision périphérique vous a permis de suivre un peu ce qu'il s'est passé entre la tentative de Kiran de se joindre au combat et l'attaque de Seiya sur elle pour l'en empêcher.
Shohei, fier de ton cousin et toujours déterminé à protéger TA ville, tu conserves tes bonus de détermination et de "rage".
Raksha, la vue de Kiran se faisant attaquer de toute part semble débloquer ta rage à toi aussi. Te voilà maintenant bien décidée à en finir avec Shohei pour tenter d'aller l'aider autant que possible.
Si Raksha a été touché dans ce tour, elle n'a toujours pas rendu la politesse à Shohei. Mais le combat ne semble pas terminé alors qui sait ce que les prochains lancers nous réserve ?
Vos lancers de dés sont détaillés dans la partie "Affrontement direct"

Pour le reste, libre à vous d'en utiliser quand même si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez


Affrontement direct

Sakai Shohei (400 PV) vs Raksha (250 PV)

Lancement de dés demandé :
Shohei, comme au tour précédent, tu as un bonus de détermination et un de "rage".
Je vais donc te demander de lancer un dé Initiative (ou dé de 20 huhu) et 2 dés d'attaque :sisi:
Pour ton dé de 20, si tu fais 1 ou 2, tu rates ton attaque. Si tu fais 3, 4 ou 5, elle évite de justesse ton attaque. Si tu fais entre 6 et 20, tu touches Raksha…. Attention, bonus coup critique : si tu fais 19 ou 20, tes dégâts d'attaque seront doublés !
Le résultat de tes dés attaque donneront l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu as fait un 19 ou un 20 au dé Initiative :sisi:

Raskha, tu as désormais un bonus de "rage" toi aussi. Je vais donc te demander à toi aussi de lancer un dé Initiative (ou dé de 20) et 2 dés d'attaques.
Comme tu n'as pas de bonus de détermination, pour ton dé de 20, si tu fais entre 1 et 7 (compris), tu rates ton attaque. Si tu fais entre 8 et 13 (compris), Shohei esquive ton attaque. Si tu fais entre 14 et 20, tu le touches. Attention, bonus critique : si tu fais 20, tes dégâts d'attaque seront doublés !
Le résultat de tes dés attaque donneront l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu fais un 20 au dé Initiative :sisi:

Ordre de jeu
@Sakai Shohei
@Raksha
@Kiran
@Leiko
@Matsumoto Seiya

Tu l’auras compris Shohei, c’est de nouveau à toi de jouer pour lancer cette troisième ronde. Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse. cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Sakai Shohei Dim 16 Juil 2023 - 12:53
C’est le sentiment de victoire et de satisfaction qui t’étreint quand Hundun serre la gorge de l’ennemie, la brûle de cette électricité volée, mêlée d’énergie spirituelle. Pourrais-tu la décapiter si tu envoies davantage d’énergie ? Tu n’as jamais essayé d’utiliser ton anneau-foudre de cette façon, préférant les lames d’énergie du ressentiment, plus précises. Mais tu n’as pas le temps de commander à ton anneau-foudre d’augmenter la décharge que l’ennemie tente de répliquer, de façon désespérée. Tes yeux brillent face à cette tentative, et éviter la pointe de son bâton-planeur (oh ? une pointe en métal ? les Nomades seraient-ils vraiment moins pacifistes qu’ils ne l’étaient lors du passage de la comète ?) est un jeu d’enfant, tellement ses mouvements sont désordonnés. La douleur qu’elle ressent doit être atroce. Tant mieux.

Si ton but n’était pas de tuer le plus rapidement possible, le plus de gens possible, peut-être aurais-tu pris le temps de tourmenter cette ennemie, peut-être l’aurais-tu moquée, elle et son essai risible de s’attaquer à la grande Nation du Feu.

Mais tu as soif de vengeance, Shohei, et trop de rage en toi pour perdre ton temps à parler. Tu n’es que vaguement conscient de ce qu’il se passe autour de toi, conscient que les mouvements sont beaucoup plus désordonnés en face. Tu entends les cris des officiers de la Nation du Feu, de disciples du Temple, repositionnant vos soldats. Un instant, tes yeux se détachent de ton ennemie, et tu sens du mouvement non loin de toi. De l’air déplacé, près, trop près pour que ça n’ait pas été dirigé contre toi. Un rapide coup d’oeil te montre une autre femme, et ton cousin occupé à s’en charger. Si tu avais été ta soeur, peut-être te serais-tu davantage inquiété du danger encouru par le jeune Matsumoto, qui avait l’air bien moins expérimenté que la Nomade. Mais tu n’étais pas ta soeur, et si Seiya réussissait à repousser l’attaque, ce serait un grand honneur à son nom. Qu’il essaie de se dépasser, il en a les capacités.

Plus loin, tu vois l’ennemi essayer de battre en retraite, fuir vers la plage, vers les airs, et tes lèvres se retroussent de dédain et de colère.

« Ne les laissez pas s’échapper, visez leurs planeurs ! » ordonnes-tu d’une voix forte, avant tout en direction de tes disciples, mais si des soldats de ta Nation sont suffisamment intelligents pour reconnaître l’urgence de la situation et t’obéissent, tant mieux.

Ton attention se ramène sur ton combat, sur ton ennemie, que tu ne dois pas sous-estimer.

Bras trop parcouru de l’énergie de ton anneau-foudre, tu préfères passer à l’énergie du ressentiment. Les lames qui naissent de tes mains, fines comme le tranchant d’un rasoir, se comptant à la dizaine. Tu as depuis longtemps appris que mieux valait plusieurs petites lames qu’une seule grande. Autant essayer de toucher autant d’organes vitaux que possible.

« Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. » assènes-tu, tandis que tu envoies les lames d’énergie noire fondre sur la Nomade pour la déchiqueter.


Spoiler:




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Mer 19 Juil 2023 - 21:42
Intrigue n°6
Mountain of daggers dans sea of flames



Tu as tout juste le temps de te défaire de l'attaque de ton adversaire et te remettre légèrement en garde, qu'un mouvement dans ta vision périphérique attire ton attention. Kiran. Il ne te faut qu'une demi-seconde pour la reconnaître alors qu'elle tente visiblement de te rejoindre, d'entrer dans le combat elle aussi pour te prêter main forte. Mais vous êtes bien trop peu nombreux pour qu'elle y arrive, se faisant rapidement interceptée par un autre groupe de ces sorciers dont tu ne comprends pas la magie.

- Va-t-en ! Fuis avec les autres ! Ils auront besoin de toi !

Finis-tu par lancer à l'attention de l'astre de tes jours, consciente qu'effectivement, les Unburned auront bien plus besoin d'elle que toi… Ou de toi. Mais elle n'a pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu'elle est de nouveau intercepté par d'autres ennemis. Et qu'une voix tonnante te rappelle que tu es toi-même en plein milieu d'un combat dont tu t'es déconcentrée. Ce qui te coute d'ailleurs très cher étant l'attaque que tu te prends de plein fouet et qu'i t'arrache un cri. De douleur autant que de surprise et surtout de frustration. La façon dont tourne la situation, le fait de voir Kiran risquer elle aussi sa vie pour tenter de te rejoindre, ne pas pouvoir aller l'aider pour se sortir de la situation dans laquelle elle s'était mise… Oui, la frustration monte de plus en plus en toi et ne te donne qu'une envie : répliquer. Répliquer de façon dure et brutale. Qu'importe les principes que tu as bien pu apprendre depuis ton enfance, pour l'heure, tu estimes que cette violence est nécessaire, qu'elle n'est que légitime, défensive.

- Tu m'en accordes pourtant beaucoup… De ton précieux temps… Pour quelqu'un qui dit ne pas en avoir à perdre.

Halètes-tu difficilement en te relevant malgré tout, et cherchant à te faire provocatrice envers cet homme qui te malmène depuis de trop longues minutes maintenant pour que les Esprits puissent réellement t'en vouloir de répliquer. Ta prise se resserre alors sur ton bâton maintenant que tu t'es plus ou moins remise debout et il ne te faut qu'une demi-seconde pour l'utiliser et envoyer une puissance lame d'air en direction de ce maudit sorcier. Une lame d'air qu'il se prend d'ailleurs de plein fouet, pour ton plus grand plaisir.  



Résumé :

EDIT MJ : Raksha, suite à l'attaque de Shohei, tes points de vie sont maintenant à 175.
Shohei, suite à l'attaque de Raksha, tes points de vie sont maintenant à 332.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Sam 29 Juil 2023 - 17:40
Je ne peux pas m'approcher d'elle. Je ne peux rien faire. Tout semble être contre moi. Est-ce que c'est les Esprits qui se vengent? Est-ce parce que j'ai arrêté de suivre les enseignements des Nomades? Parce que j'ai recours à la violence pour arriver à mes fins? C'est tout ce que je mérite? Être attaqué par derrière par un enfant? Je sens qu'il n'utilise pas de simples coups de poings normaux.

Je me retourne, prête à attaquer, ressemblant probablement à un chien enragé, mais je n'ai pas le temps d'agir. Chaos. Des boules de feu fonçant sur moi. J'ai à peine le temps d'échapper à la première qui frôle mon visage avant de me prendre les deux autres aux jambes. Je tombe au sol, épuisée et souffrante. Mais je n'ai pas le temps de m'appitoyer sur mon sort. Malgré le combat tout autour de moi, j'entends des ordres. Deux.

Va-t'en.

Ne les laissez pas s'échapper.


Partir? Raksha est rendue folle ou quoi? Moi? Fuir? Non. Non, jamais. Pas alors que tout ça... tous nos alliés morts et blessés.... Je ne laisserais pas leur sacrifice être vain. Et puis, je dois rester. Pour Raksha. Je dois la sauver. Je dois la ramener à la maison. Je dois protéger ceux qui fuient. Je dois... je dois... Même si ça me coûte la vie. De toute manière, ce n'est pas comme si je pourrais fuir. Pas alors que Raksha a besoin de moi.

Je donne toute mon énergie et ma concentration à la tâche. Si c'est la dernière chose que je peux accomplir, qu'il en soit ainsi. J'appelle le vent, le contrôle et le guide. Je le fais souffler sur les fuyards, espérant accélérer leur fuite et empêcher les flèches, ou le feu ou peu importe ce que nos ennemis voudraient bien leur envoyer, de les atteindre. Si je peux aider au moins un peu dans ce carnage... ça sera suffisant pour me rendre heureuse. Après tous ses échecs, je veux simplement que ceux qui ne veulent pas y passer puisse fuir sans soucis.

Résumé:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Mar 1 Aoû 2023 - 2:58
Le soldat de la nation du feu l'attaque à son tour et il la rate. Leiko s'est esquivée en tombant par terre rapidement de façon volontaire et revient sur ses deux pieds tout aussi vite, prête à attaquer à son tour. Elle s'élance vers celui-ci sans aucune hésitation, comptant le frapper pour le mettre à terre et le mettre hors jeu pour pouvoir s'occuper d'un autre soldat. Les rangs sont de plus en plus clairsemés, mais elle ne compte pas fuir. Elle ne comprend pas trop cette fuite. C'est la guerre, il faut se battre même quand tout n'est pas gagné comme ils pensaient que cela allait être. Elle ne pense pas trop à cela, elle se contente d'agir. Elle réussie sans trop de mal à toucher son adversaire qui se retrouve au sol assez facilement. Elle l'observe, peut-elle passer à un autre ?

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Matsumoto Seiya Jeu 3 Aoû 2023 - 22:30
Pressé par le temps et la dangerosité de la situation, Seiya n’eut guère le temps de bien viser. S’il avait eu davantage le temps de se poser, de visualiser mentalement le flot du qi dans le corps de l’élémentale d’air, il aurait pu faire plus attention, avoir davantage de réussites ; là il frappa un peu comme un serpent avant de se retirer. Il fallait savoir ne pas être trop gourmand, ne pas prendre trop de risques.

Juste à temps parce qu’elle se retourna -elle avait du les sentir passer, ces attaques. Il soutint son regard, fièrement. Il n’avait rien à se reprocher, il défendait sa nation, voilà tout, et pour cela il n’y avait presque rien qu’il ne ferait pas. Et puis, c’était aussi une question de famille d’un côté. Elle s’attaquait à son cousin qui était déjà bien occupé de son côté, c’était son devoir d’intervenir. Son cousin, qui était aussi un Grand Maître - lui n’était que disciple, se jugeait plus sacrifiable. Alors qu’importe si la Nomade n’était pas très contente.

Sauf que l’impensable se produisit - trois soldats de la Nation du Feu apparurent, lançant des boules de feu sur la nomade. Seiya faillit pousser un énorme juron, frustré. Quelles drôles de manières - depuis quand piquait-on la cible de quelqu’un d’autre ? Non mais ?? D’accord ils tombaient bien, ça distrayait la Nomade mais..quand même ?? N’avait-il pas été présent avant qu’ils arrivent ? Ils se pointaient parce qu’ils l’avaient vu attaquer ou quoi ?

“Crétins de militaires”, marmonna-t-il, bien déterminé à se rappeler de leurs visages..de l’affront subi aussi. Mais il y avait plus important maintenant. Le Grand Maître hurla de ne pas les laisser s’échapper, ce fut comme s’il avait subi une décharge d’électricité. Il réglerait ses comptes à la fin de la bataille, en attendant, il y avait autre chose à penser. Par exemple, la nomade qui envoyait des bourrasques sur les fuyards pour les aider.. Malheureusement, impossible de bien la viser avec les trois guignols devant lui, alors il se détourna avec un “Tch” de dégoût.

Alors il se mit à courir dans le sens opposé au combat, et, rassemblant son énergie spirituelle, tenta de lancer une malédiction bien désagréable au Nomade le plus proche.

1-2-3 :Fail complet, il touche à côté..s’il touche quelque chose.
4-5-6 : Touchéééé ! Bobo pour le nomade.
Et c’est un Cinq

[367 mots, Seiya n’est PAS CONTENT qu’on lui ait piqué sa cible alors il s'éloigne et prend en chasse un nouveau nomade, pour lui balancer une Malédiction dans le dos et touche...ça va faire mal )


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 260
Kuai : 1333
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Lun 14 Aoû 2023 - 22:24

     
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille de Chung-Ling




     
La débâcle de l'alliance des trois Nations continue cette plage proche de Chung-Ling alors que les soldats et cultivateurs de la Nation du Feu semble puiser là encore plus de détermination à défendre leurs terres. Une situation que ne cesse d'ailleurs empirer de minutes en minutes pour les attaquants alors que plusieurs d'entre eux commencent à être faits prisonniers en tentant de s'enfuir ou en cherchant à continuer la lutte contre les troupes ennemies (Résultat dé MJ 7). Et comme par effet de domino, cela ne fait encore une fois qu'accroître la motivation des membres de la Nation du Feu pour lutter mais également pour faire des prisonniers dans les rangs de ceux ayant osé croire pouvoir les attaquer sur leur sol sans en subir les conséquences (Résultat dé MJ 8 ). Autant faire de cette déroute totale une opportunité de faire un exemple mais aussi de capturer des ennemis pour en apprendre plus sur leur intention et leurs plans futurs. Ou toutes autres informations qui pourraient être bonne à prendre, il faut bien l'avouer.

Détournée dans son projet d'aider Raksha, Kiran tente d'aider autant que possible les fuyards en lançant une bourrasque de vent dans leur direction pour accélérer leur fuite. Mais la majorité d'entre eux lui tournant le dos et étant également assez jeunes, ce coup de vent les surprends et si aucun ne tombe, plusieurs se retrouvent tout de même déséquilibrés quelques instants, leur faisant alors plus perdre de temps qu'en gagner malgré les intentions de la meneuse des Unburned (Résultat dé MJ 1). Cette dernière n'a cependant que peu de temps de répit devant elle pour apercevoir cela que les 3 soldats l'ayant attaqué juste avant ne reviennent à la charge… Mais ratent leurs attaques cette fois, pris de court par la bourrasque que l'élémentale a envoyé sur ses alliés (Résultat dé MJ 9).

De son côté, Leiko arrive à déjouer les tentatives d'attaque sur elle. Mais si elle arrive à faire tomber son adversaire au sol, le fait que ses alliés soient moins nombreux sur la plage la rende d'autant plus facile à prendre pour cible. Un cultivateur du Temple ne tarde d'ailleurs pas à le lui prouver en l'attaquant à son tour (Résultat dé MJ 3), la touchant même avec sa magie jugée impure par les autres sectes bien que cela la blesse pas énormément pour autant (Résultat dé MJ 4).

Agacé de s'être fait voler sa cible, Seiya ne met pourtant pas longtemps pour s'en choisir une autre, en la personne d'un autre élémental de l'air qui tentait de fuir cette plage. Mais l'attaque du jeune cultivateur fait pourtant mouche et en plus de toucher sa cible, il parvient à la faire retomber au sol alors que ce dernier étant en train de commencer à s'envoler avec son bâton de vol (Résultat dé MJ 5). Pourtant, le Nomade en question ne tarde pas à se relever, mais pour tenter de fuir encore une fois (Résultat dé MJ 6).

De leur côté, Shohei et Raksha continuent de s'affronter non sans rage l'un contre l'autre et malgré leurs quelques instants de diversion l'un et l'autre pour regarder ailleurs et crier un ordre à d'autres personnes. Et si la Nomade de l'Air est de plus en plus mal au point, elle semble pourtant enfin trouver la faille dans la défense du Grand Maitre du Temple en le touchant enfin. Non sans le provoquer au passage d'ailleurs, de quoi pousser encore un peu plus le Sakai à enrager contre elle… A ses risques et périls.

Chers joueurs !

Nous attaquons la ronde 4, soit l'avant-dernière de cet évent. Et cette fois encore, chaque action de vos personnages va avoir des conséquences encore un peu plus lourdes sur la fin de cet évent… Et sur la situation finale de votre personnage aussi à la fin de la bataille 👀
Pour les membres de l'alliance des 3 nations, la possibilité de fuir la bataille, ou du moins de tenter de le faire, est toujours ouverte. Même si les possibilités que vous soyez fait.e prisonnier.ère vont également augmenter avec le temps. Attention à vous du coup.
Pour les membres de la Nation du Feu, à l'inverse, plus le temps va passer, plus vos chances de faire des prisonniers va augmenter en même temps que la possibilité d'empêcher les derniers fuyards d'aller trop loin (ce qui va plus ou moins de pair, il faut l'avouer).

@Kiran, ta tentative d'aide à tes alliés a manqué de peu de se solder par un échec en les retardant un peu dans leur fuite. Heureusement, aucun d'entre eux n'a fait de chute et de toute façon, le fait que tu sois restée sur la plage semble plus attirée l'attention des soldats sur toi que sur eux. Un mal pour un bien ? Tout dépend des points de vues. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, leurs attaques te ratent. A toi de voir si tu décides de leur rendre la politesse en les attaquant à ton tour ou de tenter de fuir. Vu leur nombre, si tu décides d'attaquer, je te demanderais au choix de te focaliser sur un seul d'entre eux (à ta convenance) ou de faire une attaque "de zone" sur eux. De plus, suite à ton précédent tour et aux lancés de dés allant avec, tes PV sont à 305 désormais (comme tu l'as d'ailleurs indiqué dans ton résumé, merci pour ça  Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames 3230936490 ).

@Leiko, si tu as réussi à te défaire de ton adversaire précédent, tu es vite de nouveau prise pour cible. Et par un cultivateur cette fois, qui te touche qui plus est. Rien de bien important, même si cela n'est pas qu'une simple égratignure, et tu perds ainsi 25 PV. Ce qui te fait donc tomber à 95 PV. Je te laisse choisir où tu as été touchée par ton nouvel adversaire. Tout comme je te laisse libre de ton choix sur le fait de tenter de fuir (ou de commencer à le faire aussi, c'est possible), ou de répliquer face à ce cultivateur.

@Matsumoto Seiya, encore une fois, tu fais honneur à ta famille et touches ton adversaire, qui s'écrase au sol avant de se relever pour tenter une nouvelle fois de fuir. Libre à toi de le laisser faire, de continuer de jouer un peu au chat et à la souris avec lui ou de te faire plus sérieux dans ta tentative de capture d'un prisonnier. Si tu optes pour ce dernier choix, sache que tu as un bonus de capture (et que des PNJ pourront venir t'aider sans souci pour ça).

@Sakai Shohei et @Raksha, malgré les tentatives de perturbations de votre combat, et les quelques secondes que vous avez pris chacun pour lancer des ordres à d'autres personnes, vous continuez de vous affronter férocement. La provocation de Raksha avant de lancer son attaque sur Shohei ne fait qu'alimenter la rage de ce dernier. De son côté, la Nomade de l'Air semble comprendre aussi qu'elle va devoir lutter de toutes ses forces si elle veut sortir entière de ce combat vu qu'elle ne cesse de se faire blesser par cette magie qu'elle ne connait pas (et dont elle ne connait pas encore les effets secondaires qu'elle aura la joie de découvrir dans les jours à venir.
Vos lancers de dés sont détaillés dans la partie "Affrontement direct"

Pour le reste, libre à vous d'en utiliser quand même si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez


Affrontement direct

Sakai Shohei (332 PV) vs Raksha (175 PV)

Lancement de dés demandé :
Shohei, à croire que cela va devenir une habitude mais tu as encore un bonus de détermination et un de "rage".
Je vais donc te demander de lancer un dé Initiative (ou dé de 20) et 2 dés d'attaque :sisi:
Pour ton dé de 20, si tu fais 1 ou 2, tu rates ton attaque. Si tu fais 3, 4 ou 5, elle évite de justesse ton attaque. Si tu fais entre 6 et 20, tu touches Raksha…. Attention, bonus coup critique : si tu fais 19 ou 20, tes dégâts d'attaque seront doublés !
Le résultat de tes dés attaque donneront l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu as fait un 19 ou un 20 au dé Initiative :sisi:

Raskha, si tu n'as plus de bonus de "rage", tu as désormais débloquer ton instinct de survie malgré ta provocation envers Shohei qui pourrait laisser penser le contraire. Je vais donc te demander à toi aussi de lancer un dé Initiative (ou dé de 20) et 2 dés d'attaques.
Comme tu n'as pas de bonus de détermination, pour ton dé de 20, si tu fais entre 1 et 7 (compris), tu rates ton attaque. Si tu fais entre 8 et 13 (compris), Shohei esquive ton attaque. Si tu fais entre 14 et 20, tu le touches. Attention, bonus critique : si tu fais 20, tes dégâts d'attaque seront doublés !
Le résultat de tes dés attaque donneront l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu fais un 20 au dé Initiative :sisi:

Ordre de jeu
@Sakai Shohei
@Raksha
@Kiran
@Leiko
@Matsumoto Seiya

Tu l’auras compris Shohei, c’est de nouveau à toi de jouer pour lancer cette troisième ronde. Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse. cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Sakai Shohei Lun 21 Aoû 2023 - 22:25
Tu es lassé de cette bataille, lassé de perdre ton temps avec cette unique personne. Tu devrais tuer ou du moins mettre en incapacité de nuire le plus grand nombre possible de nomades. Au lieu de quoi ? Tu perds ton temps avec cette teigne.

Tu souhaites en finir vite et bien, privilégiant l’énergie du ressentiment et le fait de la déchiqueter en petits morceaux. Plein de plus petites blessures partout sur le corps et celui-ci ne sait plus où donner de la tête, quelle douleur privilégier. Bien sûr, la mort est moins immédiate mais cela te fait également dépenser moins d’énergie.

Tu regrettes cette magnanimité quand la nomade se relève, le regard étincelant. Une part de toi se réjouit de cette lueur de haine dans son regard, se réjouit de cette âme noircie alors que les Nomades ont tant prôné la paix et la non-violence.

L’autre, lasse de ce jeu qui dure trop longtemps, veut simplement en finir.

Mais ton ennemie, peut-être trop sous-estimée, peut-être rendue folle par la douleur, réplique. Et cette fois, la réplique te frappe de plein fouet, te propulsant des mètres en arrière, déchirant ton manteau et peut-être ta peau dessous. Tu as l’impression d’avoir été traversé par une violente lame en travers du corps. Ton souffle est coupé, tu tiens tant bien que mal droit dans ce maudit sable et, quand tu portes une main ton flanc, tes doigts reviennent teintés de rouge. Le choc te parcoure et un rire incrédule t’échappe. Tu n’as jamais combattu de Nomade (est-ce que les cultivateurs de la Tour comptent comme des Nomades ? même là, tu n’en as rencontré que très peu, et ils ont cherché à te fuir plutôt qu’à engager le combat), et tu t’attendais surtout à des attaques défensives, projetant l’ennemi plus loin.

Mais ces lames d’air peuvent couper, hm ?

« Pas mal. Pas mal du tout. » pantèles-tu.

Peut-être es-tu trop loin pour qu’elle t’entende clairement dans ce capharnaüm, honnêtement, tu n’en as rien à foutre.

Tu lances ton anneau-foudre se délier dans sa direction mais l’énergie qu’il demande, alors que tu es blessé, le rend moins efficace qu’il ne devrait l’être. Si le fouet touche bien l’ennemie, la décharge qui aurait dû suivre ne l’atteint pas comme elle le devrait, parcourant le fouet de façon instable au lieu de quoi.


Spoiler:




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Dim 3 Sep 2023 - 20:41

   
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille de Chung-Ling




   
Remplacement du joueur
Avec pas mal de retard (et je m’en excuse) et suite au message de gros ralentissement/absence de @Raksha, je me permets d'utiliser le compte MJ pour jouer à sa place. Même si là encore, c'est bien évidemment dans la limite d'un résumé de ses actions durant ce tour. J’en ai également profité pour lancer les dés à sa place.

Si l’attaque de Shohei ne lui fait pas de dégâts, Raksha tente malgré tout de riposter. Ne serait-ce que pour se rappeler à son bon souvenir, ou plutôt pour tenter de faire diversion alors qu’elle retente de convaincre Kiran de fuir cette foutue plage. Mais son attaque est facilement esquivée par Shohei quand même… La joie de se concentrer plus sur le fait de faire partir Kiran de ce piège que de se concentrer sur son affrontement.

C'est désormais au tour de @Kiran de répondre ! Tu as 5 jours pour le faire, sauf si tu as besoin d'un délai supplémentaire Wink Dans ce cas, tu n'as qu'à me le demander pour avoir 2 jours de plus.


Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Lun 18 Sep 2023 - 15:34
Mon aide n'est pas très utile. Suis-je si ridicule que ça? Rien de ce que j'entreprends n'aide notre groupe. À quoi bon poursuivre ce combat? Pourtant, je ne peux pas faire autrement. Je n'ai pas d'autre choix que de me battre. Encore et toujours. Un jour de plus, un instant de plus. Tant que les autres peuvent fuir. Tant que Raksha survie. Tant que...

Je n'ai pas le temps de m'appitoyer sur mon sort. Le bataille fait toujours rage. J'ai de la chance, les soldats ratent leurs attaques. Ils auraient bien pu me tuer avec un peu plus de chance de leur part. Mais il semblerait que pour une fois, c'est moi qui as de la chance. Même si ce n'est qu'un peu. Je regarde les trois soldats et décide de me concentrer sur l'un d'eux en premier. Un à la fois oui... peut-être que ça va mieux marcher de cette façon. Je l'espère en tout cas. Je me redresse lentement, grimaçant de douleur, et décide enfin d'attaquer un des soldats. Si je peux au moins en éliminer un, c'est mieux que rien. Utilisant mes aiguilles cette fois, je lance mon attaque, espérant au moins l'empoisonner avec l'une d'entre elle.

Résumé:

@Leiko
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Invité Mer 20 Sep 2023 - 2:51
Un nouvel adversaire ne tarde pas à l'attaquer... enfin, Leiko le pense. Il est devant elle et a bougé et elle a senti quelque chose d'étrange, des picotements sur son bras. Elle regarde vite fait et il y a une égratignure qui n'était pas là avant, mais sans plus. Il a peut-être raté son coup. Une première bataille. Le stress de l'attaque surprise plus au moins ratée. Elle ne va pas lui demander et elle va en profiter puisqu'il semble être déstabilisé, confus, de son manque de résultat pour l'attaquer d'une façon bien plus efficace espère-t-elle. Avec un bon coup de coude, elle le fait reculer, mais il n'a pas l'air de vouloir aller se retrancher.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Matsumoto Seiya Ven 22 Sep 2023 - 21:09
Autant le dire - le jeune homme était particulièrement agacé.Il n’en revenait pas que ces crétins de militaires aient osé lui voler sa cible sous son nez, comme ça. Quelle audace, vraiment ; et s’ils n’avaient pas été sur un champ de bataille, en plein combat, il aurait pris cinq minutes pour leur exposer un peu sa façon de penser. Mais bon, il n’avait pas le temps. Il fallait qu’il lave son honneur. Qu’il puisse rendre sa famille fière. Qu’il abatte au moins un ennemi, pour prouver que toutes ses années d’apprentissage au Temple n’avaient pas été inutiles. Qu’il valait quelque chose. Et pour cela il lui fallait un ennemi.

Fort heureusement le destin semblait être plutôt de son côté, parce qu’un Nomade de l’Air en flagrant délit de fuite apparut dans son champ de vision. Inutile de tergiverser - il fallait attaquer. Et autant commencer par une malédiction, histoire que le Nomade regrette d’avoir posé ne serait qu’un bout de son planeur (intéressante invention d’ailleurs) sur cette plage de la Nation du Feu. Juste à temps - le Nomade commençait à s’envoler. Faites que ça touche faites que ça touche faites que ça touche, se répéta–t-il mentalement. Pour son honneur.

Et cela fonctionna, parce que le Nomade s’écrasa au sol. Le jeune homme eut un rictus amusé. Ah ! Réussi. Pas mal, osa-t-il penser, l’espace d’une seconde. Juste avant que son sourire se transforme en une expression de pure indignation lorsque l’élémental d’air se redressa et tenta de prendre la fuite. Ah non non, ça n’allait pas se penser comme cela. C’était trop facile ! Seiya était devenu comme presque indifférent aux combats qui faisaient encore rage autour de lui ; il avait sa cible en vue, et il ne la lâcherait pas avant d’avoir rétabli son honneur.

Il allait capturer ce Nomade. Pour la gloire de la Nation du Feu.

Pour la sienne aussi, un peu.

Avec le bonus de capture, 1-2 : échec
3-4-5-6 : réussite

Et c'est un échec.

Spoiler:


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 260
Kuai : 1333
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Shen Ling Dim 1 Oct 2023 - 15:26

     
Intrigue 6 : Mountain of daggers and sea of flames
Bataille de Chung-Ling




     
La bataille, si on peut encore appelé cela au vue de la débâcle totale de la nouvelle alliance, continue sur la plage près de Chung-Ling. Et si les rangs des alliés s'éclaircissent de plus en plus, c'est maintenant presque autant lié à la fuite de certains qu'à la capture d'autres. Les soldats de la Nation du Feu quant à eux semblent toujours autant galvanisés par la tournure des évènements. Leurs attaques sur les fuyards se poursuivent autant que cela leur est possible pour rendre la tâche difficiles à leurs adversaires pendant que d'autres se félicitent déjà du nombre de prisonniers qu'ils sont en train de faire.

Toujours cernée par trois soldats de la Nation du Feu Kiran ne semble pourtant pas prête à baisser les bras pour autant. Si elle a de la chance dans son malheur et que ses trois adversaires ratent leur attaques, la meneuse des Unburned décide de n'en prendre qu'un seul pour cible pour le moment. Mais son attaque contre lui rate aussi (Résultat dé MJ 1) alors qu'il utilise son bouclier pour arrêter les aiguilles que la maitre de l'Air lui a lancé dessus. Sans laisser un instant de répit à Kiran, un autre soldat tente alors de la capturer, mais la rate (Résultat dé MJ 2) de peu. Mais ce n'est pas pour autant que les deux autres soldats restent inactifs en constatant l'échec de leur compagnon, et ils se mettent de nouveau à attaquer tous les deux en même temps la fondatrice des Unburned (Résultat dé MJ 3).

Un peu plus loin sur la plage, Leiko continue également de se battre contre un soldat de la Nation du feu et les coups s'échangent entre eux sans trop de gravité pour autant. Et alors que le soldat finit par retrouver son équilibre après la dernière bousculade de la Nomade, il change légèrement de stratégie. Si cette fois il n'attaque pas, il tente de capturer son adversaire pour faire une prisonnière de plus (Résultat dé MJ 4). Et il semble bien meilleur pour ce genre d'exercice que pour l'attaque car son filet retombe sans mal sur Leiko (Résultat dé MJ 5).

L'agacement continue de monter chez Seiya qui se retrouve encore mis en difficulté dans sa tentative de capture d'adversaire. Heureusement pour lui, le Nomade qu'il a tenté de capturer semble ne plus être en mesure de décoller pour s'enfuir (Résultat dé MJ 6) et commence à se diriger en courant vers un des derniers bisons volants encore présents sur la plage. Ce qui laisse encore un peu de champ libre à Seiya pour tenter une nouvelle capture.

De leur côté, Shohei et Raksha commencent à fatiguer l'un et l'autre de leur affrontement et de leurs blessures. Cela se voit d'ailleurs par leurs coups de plus en plus imprécis ou leurs attaques sans effet. Il semblerait que pour eux aussi, le temps de mettre fin à cet affrontement, d'une façon ou d'une autre est arrivée.

L'affrontement entre les deux camps semble se diriger de plus en plus vers sa fin. Et si pour la Nation du Feu, une victoire des plus écrasantes semblent leur ouvrir grands les bras, pour les derniers Nomades de l'Air et leurs alliés encore sur la plage, il ne semble y avoir plus que deux options possibles : la fuite ou la capture par l'ennemi…

Chers joueurs !

Nous attaquons la 5ème et dernière ronde !! Plus que jamais, les actions de vos personnages auront des conséquences directes et plus ou moins lourdes sur la fin de cet évent mais également pour la situation finale de votre personnage ! 👀
Pour les Nomades de l'Air, comme plus ou moins indiquer dans le résumé juste au-dessus, c'est désormais votre dernière chance pour tenter de fuir la plage. Si rien n'est tenté (ou même réussi, qui sait ?) de votre part durant ce tour, alors ce seront les dés du MJ qui décideront du sort de votre personnage pour la conclusion de cette bataille :sisi: Alors prenez bien en compte ça pour votre ultime tour de jeu durant cet évent si vous voulez éviter une mauvaise surprise.
Pour les membres de la Nation du Feu, à l'inverse, vous avez un bonus encore plus important pour la capture d'un ennemi ou l'attaque des fuyards :sisi: Là aussi, si vous voulez faire des prisonniers (surtout toi Seiya huhu), c'est votre dernière chance !

@Kiran, comme tu l'as compris, tu viens d'échapper de peu à une tentative de capture de la part de l'adversaire. Cependant, les deux autres soldats en profitent pour t'attaquer de nouveau, bien décidés à ne pas te laisser une seconde de repos ! Concernant ces attaques, je te demanderais donc de lancer 2 dés de 6, un par soldat. Pour chacun d'entre eux, si tu fais 1, 2 ou 3, tu es touchée par l'adversaire, et si tu fais 4, 5 ou 6, il te rate. Ensuite, libre à toi de choisir entre une dernière attaque ou une tentative de fuite. Si tu choisis d'attaquer, comme au tour précédent, je te demanderais de choisir entre un focus sur un seul adversaire ou faire une attaque de zone sur les 3. Dans les deux cas, il te sera également demandé de lancer un dé :sisi: Si tu fais 1 ou 2, tu rates ton adversaire, si tu fais 3 ou 4, il réussit à parer de justesse ton attaque, et si tu fais 5 ou 6, tu arrives à le toucher. Si tu décides de fuir, un dé de 6 te sera aussi demandé. Comme tu es entourée de 3 soldats, tu as un désavantage et ta fuite ne sera une réussite que si tu fais un 5 ou un 6. Quoi qu'il en soit, tes PV sont toujours à 305.

@Leiko, te voilà dans une mauvaise posture maintenant, prise dans le filet de ton adversaire. Mais tu peux quand même tenter de t'échapper étant donné qu'il n'a pas encore eu le temps de totalement t'immobiliser ou t'assommer pour s'assurer de ta capture. Pour cela, je vais te demander de lancer un dé de 6. Comme il est seul contre toi, tu réussis à t'échapper si tu fais un 4, un 5 ou 6. Dans le cas contraire, tu n'arriveras pas à te défaire de son foutu filet. Si tu réussis à t'échapper du filet, libre à toi de continuer sur cette voie et de tenter de t'enfuir de la plage ou non.

@Matsumoto Seiya, tu vas peut-être avoir l'occasion de te rattraper de bel et bien capturer ce Nomade ! Ou tu peux le laisser s'enfuir et changer de cibles si tu préfères ? Quoi qu'il en soit, si tu te décides à retenter ta chance le concernant, je vais te demander de lancer un nouveau dé de 6. Ici, entre la blessure de l'adversaire l'empêchant de décoller et le bonus de capture offert par le temps et la configuration de la bataille, la seule façon d'échouer ta capture est de faire un 1. Pour tout autre résultat, ce sera une réussite.

@Sakai Shohei et @Raksha, les dés semblent vouloir montrer une certaine fatigue de vos personnages dans ce combat, à moins que ce ne soit les conséquences de vos blessures (surtout celles de Raksha :huhu: ) qui commencent à se faire sentir. Quoi qu'il en soit, il est effectivement temps de mettre fin à votre affrontement. Vous aurez tous les deux le choix soit de désengager le combat (et fuir ?) ou tenter une dernière attaque avant la fin de la bataille.
Vos lancers de dés sont détaillés dans la partie "Affrontement direct"

Pour le reste, libre à vous d'en utiliser quand même si vous le souhaitez, juste ici pour éviter de surcharger ce sujet.
Et rappelez-vous que vos personnages n'ont pas toutes les informations dont vous, joueurs, vous disposez


Affrontement direct

Sakai Shohei (332 PV) vs Raksha (175 PV)

Lancement de dés demandé :
Shohei, la fatigue commençant à se faire sentir, tu n'as plus de bonus pour ce tour si tu décides d'attaquer. Si c'est le cas, je vais donc te demander de lancer un dé Initiative (ou dé de 20) et un dé d'attaque :sisi:
Pour ton dé de 20, si tu fais entre 1 et 7 (compris), tu rates ton attaque. Si tu fais entre 8 et 13 (compris), Raksha esquive ton attaque. Si tu fais entre 14 et 20, tu la touches. Attention, bonus critique : si tu fais 20, tes dégâts d'attaque seront doublés !
Le résultat de ton dé attaque donnera l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu as fait un 19 ou un 20 au dé Initiative :sisi:
Si au contraire, tu décides de désengager le combat (pour te tourner vers un autre adversaire, lassé par celui-ci, ou parce que c'est bon, t'en as marre, il est temps de se casser de là drama xD), je vais également te demander de lancer un dé Initiative (ou dé de 20) pour savoir si tu réussis à le faire ou non. Etant donné que tu es en position de force car tu n'as pas besoin de fuir, tu as un bonus pour ce lancé. Si bien que si tu fais entre 1 et 5 (compris), tu rates ta sortie du combat. Si tu fais entre 6 et 20 par contre, pas de souci, tu arrives à quitter l'affrontement contre Raksha sans que cette dernière ne puisse te retenir.

Raskha, tout comme Shohei, la fatigue et tes blessures se font sentir et tu n'as pas de bonus si tu décides d'attaquer. Si c'est le cas, je vais donc te demander de lancer un dé Initiative (ou dé de 20) et un dé d'attaque :sisi:
Pour ton dé de 20, si tu fais entre 1 et 7 (compris), tu rates ton attaque. Si tu fais entre 8 et 13 (compris), Shohei esquive ton attaque. Si tu fais entre 14 et 20, tu le touches. Attention, bonus critique : si tu fais 20, tes dégâts d'attaque seront doublés !
Le résultat de ton dé attaque donnera l'importance des dégâts… Potentiellement doublés si tu as fait un 19 ou un 20 au dé Initiative :sisi:
Si au contraire, tu décides de désengager le combat (et fuir la plage tant que tu le peux encore, en tentant d'embarquer Kiran avec toi ou pas), je vais également te demander de lancer un dé Initiative (ou dé de 20) pour savoir si tu réussis à le faire ou non. Etant donné que tu es en position de faiblesse autant à cause de tes blessures que de la nécessité de fuir au plus vite, tu as un malus pour ce lancé. Si tu fais entre 1 et 13 (compris), tu rates ta fuite du combat et Shohei t'empêche de le faire. Si tu fais entre 14 et 20, tu réussis à prendre les jambes à ton cou pour fuir loin de ton adversaire. Et de cette plage ? Ça, ce sera uniquement si tu fais un 20 !


Ordre de jeu
@Sakai Shohei
@Raksha
@Kiran
@Leiko
@Matsumoto Seiya

Tu l’auras compris Shohei, c’est à toi de jouer pour la dernière fois, pour lancer cette dernier ronde. Tu as 5 jours pour répondre mais n’hésite pas à demander un délai (de 2 jours) à la MJ si tu en as besoin Wink

Pour rappel, il vous est demandé de faire des RP de 500 mots maximum (ou alentour) et de prévoir un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre réponse. cute

En cas de besoin, de questions ou de remarques, n'hésitez pas à utiliser le sujet de flood de l'évent (juste là) ou Discord de P&A pour échanger avec les autres joueurs ou la MJ, ou même à contacter cette dernière en privé si vous préférez  :sisi:

Et surtout, profitez bien de votre dernier tour de jeu dans cet évent !  Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames 3230936490

Bon jeu ! Et puisse le sort vous être favorable  haha

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Sakai Shohei Dim 8 Oct 2023 - 17:17
L’attaque de la Nomade t’a plus touché que tu ne l’aurais cru. Tu as du mal à retrouver tes assises (ce sable ne t’aide pas du tout), la fatigue et maintenant tes blessures commencent à te peser. Tu manques de précision, ton énergie est dépensée de façon inutile. Ton anneau-foudre n’a jamais été la plus docile des armes, c’est bien ce pourquoi tu préfères l’énergie du ressentiment, mais ces ratages en cascade ne te réussissent pas.

Ton attaque rate, la foudre mêlée d’énergie spirituelle partant se perdre dans le ciel plutôt que visant la Nomade à proprement parler. Elle en profite même pour essayer de convaincre quelqu’un d’autre de fuir ! Es-tu à ses yeux un adversaire facile au point qu’elle puisse détourner son attention de toi sans que tu ne risques de la tuer ? Elle t’attaque, mais c’est avec une certaine distraction, et tu esquives aisément le coup.

Tout autour de vous, les Nomades fuient ou se font capturer. Tu n’es pas du genre à te désengager d’un combat, et tu préfères largement tuer que capturer. Aussi, quand tu lances Hundun une nouvelle fois vers ton adversaire, c’est bien dans le but de la blesser le plus possible, et pas l’empêcher de partir.

Malheureusement pour toi, la fatigue rend ton contrôle sur ton arme ténu, et le fouet ne se déplie pas comme il le faudrait, serpent de foudre paresseux plutôt que mortel. Tu serres les dents, face à ton arme récalcitrante. Si cette Nomade t’échappe parce que ton anneau-foudre t’obéit mal, tu risques bien d’essayer de le reforger.


Spoiler:




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames Empty Re: Intrigue n°6 : Mountain of daggers and sea of flames

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum