/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Shao Jin Mar 22 Fév 2022 - 10:04

tw liste des tw éventuels de la fiche

nom. Shao 邵 ☼ Un nom de famille partagé avec son frère et ses parents. Un nom puissant et reconnu dans la nation du feu.
prénom. Jin 劲 ☼ Signifiant fort, inflexible, tenace, puissant, on sent bien l’envie des parents d'avoir un jeune homme fier de sa nation, si seulement ils avaient su.
métier/occupation.  Militaire ☼ Après avoir été soldat puis pirate, je me retrouve sous les jupes de mon paternel. un homme cruel et dur qui me surveille étroitement, ma position n’a rien d’enviable.
âge & date de naissance. 30 ans ☼ Né le sixième jour du quatrième mois de l’an 21 de l’ère de RI WU. La trentaine n’est pas évidente à vivre, surtout quand on est sous la coupe du paternel.
lieu de résidence.  Hikyo ☼ Après de belles années en mer avec les pirates du Cursed Lotus, il est de retour à la capitale. Cinq longues années loin de ceux qu’il aime réellement et pour qui il a envie de se battre.
groupe. Fire Nation
défauts&qualités. Réfléchi la plupart du temps, rancunier, généreux avec ceux qu’il aime, impulsif quand on le provoque, d’un naturel motivé et actif, mais possède trop de colère en lui.

L’an 25« STOP. C’est catastrophique ! » Un hurlement qui me résonne dans les oreilles encore longtemps et me fait perdre l’équilibre. Je m’étale de tout mon long sur le sol. Sans, mon frère, je me serais pris une punition monumentale, mais il accourt pour me relever. Je lève les yeux vers lui et le remercie en silence. J’ai cinq ans et je n’y arriverai jamais. Je le sais. L’aînée est parfait, doué, travailleur, patient. Il réussit tous les exercices et moi… moi non. Je retiens mes larmes, je sais que si je les laisse paraître trop tôt ce sera pire, et je me tiens droit. Le paternel me jette un regard noir, comme s’il savait ce que j’avais envie de faire, puis reprend tout depuis le début de l’exercice. Ma posture, le placement de mon souffle, mes mains, mon énergie. Rien n’est jamais assez bon pour lui. Jamais. Je baisse la tête en écoutant et me promet de faire mieux demain. C'est la seule chose à laquelle je peux me raccrocher.

L’an 31 ☼ J’ai grandi, j’ai mûri, j’ai progressé. En grande partie grâce à mon frère qui m’a toujours soutenu. Nous avons travaillé, en silence, dans le coeur de la nuit. J’ai appris sur moi-même, je connais mon coeur à la perfection, mes appuis, ma puissance. Je suis doué, vraiment doué. Après une enfance vraiment traumatisante, je peux dire qu’à onze ans, j’ai cessé de chercher l’amour de ma mère. Et ça a été douloureux de m’en rendre compte, une mère plus intéressée par les robes et les discussions politiques que par ses propres fils. Heureusement, mon père m’accorde ses regards et ils sont moins… brutaux qu’avant dirions-nous. Je l’adule et le hais à la fois, je veux son estime et je cherche à m’en séparer. C’est si compliqué d’être enfant de soldat légendaire. Tous mes aïeux ont été illustres dans l’armée et je veux en faire autant. Si jeune et déjà bousillé par une vision restreinte et fausse de la vie.

L’an 36 ☼ L’armée m’accueille à bras ouvert lors de mes seize ans. Avec une famille comme la mienne, cela semblait évident. Sauf que je découvre ce que c’est réellement. L’armée ce n’est pas juste la maîtrise du feu poussé à son paroxysme, l’armée c’est le meurtre, pur et dur. On nous envoie en mission secrète pour détruire des villages, pour tuer des innocents. Et je comprends combien on m’a menti. Toutes ces belles histoires des guerres qui naissaient dans le chaos total, engendré par la nation du feu. Qionghua change nos vies, à mon frère et moi. Nous découvrons que la vie n’est pas noire ou blanche, qu’il existe des tas de nuances et qu’elles sont toutes belles et intéressantes. Nous désertons sans hésiter, jusqu’au jour où il meurt. Lui, le pilier de ma vie. Et je n’ai plus de but à atteindre.

L’an 37 ☼ Il m’a sauvé en mourant, me donnant l’énergie nécessaire pour partir, pourtant, ce fut dur, très dur. J’ai erré, longtemps, sans but, sans rien d’autre que ma tristesse. Déserteur et maître du feu, j’étais dans le mauvais camp quelque soit le côté par lequel on regarde. Et c’est là qu’ils m’ont trouvé. Les pirates. Et ils m’ont accueillis parmi eux. J’ai changé de statut, j’ai abandonné ma maîtrise du feu pour apprendre à me battre, différemment. J’ai changé mon accent, ma façon d’être. J’ai menti à tout le monde sur mon passé pour me protéger, pour les protéger. Et ça a fonctionné. Pendant quelques belles années j’étais Jin, juste Jin. Plus de Shao, plus de nation, plus de guerre. Oh, la guerre faisait toujours rage, mais j’étais dans un camp particulier, entre deux et j’adorais ça.

L’an 41 ☼ Après toute cette joie, cette découverte, cette nouvelle vie, vint l’amour. Ahloy. Une femme incroyable. Il nous a fallu du temps pour s’apprivoiser, se comprendre, se connaître. J’en sais beaucoup plus sur elle qu’elle sur moi, c’était évident, mais parfois j’avais envie de tout lui déballer. Mais je n’en ai rien fait et j’ai juste profiter de chaque instant à ses côtés. Ces cinq années ont fait parti des plus heureuses de ma vie.

L’an 45 ☼ Qui dit extrême bonheur, dit énorme chamboulement. Il est revenu. Mon frère mort ne l’était plus, mais avait subit comme… un lavage de cerveau. Je ne le reconnais plus. Et pourtant j’ai du le suivre. Et pour ce faire, j’ai trahi tout le monde. Le cursed Lotus, Ahloy, mon frère. Je n’ai pas épargné une seule personne et je suis de nouveau coincé, ailleurs que là où mon coeur souhaiterait être. Aux uns, j’ai dit que j’étais un espion, aux autres un prisonniers. Les deux sont faux et les deux clans m’en veulent. A cause de moi, des vies ont été perdues et je sais que je ne pourrais jamais me le pardonner. Ahloy ne me pardonnera jamais non plus.

L’an 51 ☼ Aujourd'hui je suis emprisonné chez les miens, ceux qui m'ont élevé, accueilli, aimé -sûrement- et c'est dur. Dur parce que je veux retrouver ma liberté et la vie que j'ai choisi, mais j'en suis incapable. Déjà, je suis surveillé constamment et mon paternel ne me laisse pas le moindre champ libre, mais aussi par respect pour ce frère aîné que j'admire tant. Avant de fuir, je veux le sauver et lui ouvrir les yeux. Et puis, serais-je de nouveau capable de tout quitté alors que j'ai commencé à créer des vrais liens ici ? La nation du feu je la hais autant que je l'admire. J'y ai appris trop de choses sur moi-même pour tout renier en block.

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
Ma nation ? Je la hais. Je déteste mes parents et ce qu'est devenu mon frère. Je déteste la pression que je subis et je ne suis pas d'accord avec les actions entreprises. Mais j'ai les pieds et les mains liés, et mes rêves sont bien loin de ma nation. Alors je reste, au milieu des plus grands, jusqu'à ce que mon heure soit venue.

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
La même question posée il y a 7 ans aurait eu une réponse totalement différente, aujourd'hui j'ai appris ce qu'étaient réellement les autres nations. Et ce ne sont pas des pions sur une carte, ce sont des gens, vivants, réels. Et je n'ai pas le droit de faire partie du massacre qui veut leur retirer leur vie. J'ai voyagé sur les mers en compagnie de nombreux pirates, j'ai appris et découvert la vie de partage et en commun... or, je veux retrouver ça le plus vite possible. Je ne pense pas qu'une séparation par maîtrise soit notre seule chance de vivre. Un vrai mélange serait mieux.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
Malheureusement, je suis totalement impliqué dedans et j'y prends part en temps que soldat. Mais j'exècre cette politique et cette guerre. J'aimerai juste fuir et déserter, une deuxième fois, mais cela aussi est impossible. Je crains que je dois m'impliquer entièrement pour faire changer les choses.

niveau 1 Manipulation du feuBalayette enflamméeJet de feuArcs et cercles de flammesBlocage du feuIgnifugéBoules de feuPied brûleurPoing feu
niveau 2 Bombe de feuDagues de feuFouets de feuRedirection des flammesBouclier de feuNitrochargeSouffle de feuRoue de feuLames de feu
niveau 3 Missiles de feuAmplification de feuPropulseur de feuMur de feuFouets de feu multiplesRégulation de la chaleurDanse flammesRafale feuFeu ensorcelé
niveau 4 Souffle du dragonCalcinationIncendieEcran fumée//////////


FIRE IS THE ELEMENT OF POWER

Ma maîtrise du feu était puissante dès le tout début ce qui a rendu mes parents fiers de moi. Mais si j'ai pu détester maîtrise ce pouvoir à cause des nombreuses et longues heures de torture pour apprendre à le maîtriser correctement, maintenant je l'aime et le chéri. Le feu est violent, cruel, dangereux. La maîtrise du feu est uniquement pour de l'attaque, on ne se défend pas grâce au feu. Et tout cela me dérange, car je veux répandre le bien, je veux retrouver une vie en accord avec mes principes. Mais le feu n'y est pour rien et j'ai fini par le comprendre. C'est la manière dont mes parents et les soldats s'en serve qui lui donne une si mauvaise réputation et ce n'est qu'à moi de faire rétablir la beauté de cette maîtrise. J'aime mon élément et je dois encore apprendre, je suis volontaire et déterminé à le faire correctement.


Code:
◘ Zhang Binbin - @"Shao Jin"

Code:
Shao 邵

Code:
Jin 劲

Code:
<bb>◘ Soldat :</bb> @"Shao Jin"

Code:
Fournissez ici une rapide description en 100-300 mots grand max de votre personnage afin de remplir le directory des personnages. Les informations telles que l'âge, le métier et si votre personnage maîtrise une magie ou non seront déjà intégrées par défaut.

pseudo elojs
personnage  scénario de l'incroyable @Ahloy
irl république tchèque.
arrivé ici par... via le tumblr du même nom !
crédits torahana
accord je me vois pas dire quoique ce soit, ce n'est pas mon personnage, mais oui ?
un petit mot ? merci pour ce pl, merci pour ce forum, j'espère ne pas casser les codes  :hide:
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 508
Kuai : 2040
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Sakai Shohei Mar 22 Fév 2022 - 12:19
Bienvenue officiellement ici avec ce super scéna drama C'est Ahloy qui va être happy hihi

Et comment ça on déteste sa nation, jeune homme ? red Ca manque d'endoctrinement par ici russe Suspect

Bon courage pour la fiche, tu as 7 jours pour la finir (même si tu as bientôt terminé, j'ai l'impression :mdr:), n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions luv




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Invité Mar 22 Fév 2022 - 18:22
OMG mais ce personnage drama Ce choix de scénario palpitant, ce FC trop classe (merci de me le faire découvrir) et cette plume magnifique (jin 劲) Je défendrai ma vie. 3230936490

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner en jeu et ce que tu vas faire du perso ! J'adore déjà ce qui est dans cette fiche excited
Réserves moi un petit lien si tu veux bien stp luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Invité Mar 22 Fév 2022 - 21:26
J'ai bien aimé lire ta présentation, et le personnage est super intéressant!

Je te souhaite la bienvenue en tout cas, et je ne dirai pas bonne chance pour ta fiche parce que tu l'as terminée à la vitesse de l'éclair :mdr:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Ahloy Mer 23 Fév 2022 - 13:58
Puah la la excited
J'avais déjà exprimé ma joie intense sur Discord (sur téléphone donc très compliqué de répondre ici parfois argh )
Cette fiche est juste parfaite luv (même si j'ai vu qu'il restait juuuuuste la fin niveau histoire, LE SUSPENSE russe ) Merci d'avoir pris Jin, j'espère que tu t'éclateras avec ce perso !! (jin 劲) Je défendrai ma vie. 3230936490 En tout cas, tu as créé un vrai bijou (jin 劲) Je défendrai ma vie. 3230936490

Courage pour la fin haww !!


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 397
Kuai : 1267
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Shao Jin Mer 23 Fév 2022 - 15:24
Oh merci @Sakai Shohei en effet j'ai fini, j'aime pas les fiches donc je les fais vite pour en être débarrassée, mais sur ce forum ça va, elles sont bien faites ! luv Et l'endoctrinement... déso il en est déjà sorti. argh

Omg @Azami je :pleure: trop mignon ton commentaire ça me touche trop. J'y suis pour rien pour le perso, le scénar était parfait stp et l'avatar c'est Qionghua qu'il faut remercier :heart: donc merci aussi salive (et si qqun veut grapher dessus, il n'y a que peu de ressources (en vrai ça me dérange pas trop, je change peu de vava)

Ohhh merci @Zhou Meiyun si ça joue, j'ai beaucoup aimé l'écrire aussi, très intéressant ce personnage, j'espère que je l'ai bien joué feu

Voilà @Ahloy j'ai fini oscour j'ai pas eu le temps de faire le dernier point hier soir :hide: mais là c'est tout boooon ! pas trop de suspens, normalement tu sais déjà tout devil mais on va le faire vivre ensuite, j'ai trop hâte ! Merci pour les compliments :hide:
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 508
Kuai : 2040
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Invité Mer 23 Fév 2022 - 16:43
Oh la la ! Je suis bien bien en retard !!!
BIENVENUE luv !
J'ai beaucoup aimé ta présentation ! J'ai hâte de voir Jin en jeu, cela risque de vraiment être intéressant ! Je me demande aussi s'il parviendra a rendre hommage à sa maîtrise et à offrir au monde une nouvelle vision des maîtres du feu et surtout, comment est-ce qu'il parviendra à se sortir de l'emprise de son père ** !!! Oh la la ! Cela annonce que du bon tout ça hihi
(Je passe sous silence le lien avec le Cursed, mais ces pirates infernaux savent ce que je pense :3 )

Attends-toi à me voir débarquer sur ta fiche de lien aussi !
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Invité Mer 23 Fév 2022 - 17:17
oh purée, j'aime déjà tellement ce personnage ... drama ta fiche est super plaisante à lire & j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves en RP cute
bienvenue parmi nous owi
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Invité Mer 23 Fév 2022 - 21:34
Bienvenue parmi nous hihi au plaisir de nous trouver un lien entre gens de la même nation (jin 劲) Je défendrai ma vie. 107813387
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Invité Mer 23 Fév 2022 - 21:54
Bienvenu à toi officiellement monsieur j'ai mon nom de famille en prénom ! (Très bon choix de source j'aime beaucoup)
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Invité Mer 23 Fév 2022 - 22:22
C’est plus que parfait pour moi luv je valide de mon côté luv (désolée mauvais compte je suis sur le téléphone xD)
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Luo Chengxuan Mer 23 Fév 2022 - 22:27


   
Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?


   


   
Ah ça fait plaisir de voir ce scénario pris drama Tant de nuances, de déchirements et de possibilités ! Hâte de voir ce que les retrouvailles avec Ahloy vont donner haha Amuse-toi bien parmi nouuus amour

PS : je me permets de mettre le bon crédit pour le vava, je pense que tu as un peu confondu le champ hug



   → Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

   → Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

   → Peut-être que t'as déjà des kuai qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

   → L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

   → Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

   → Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

   → Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely

   


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2556
Kuai : 361
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Shao Jin Ven 25 Fév 2022 - 10:03
Oh @Sano Aki merci *_* J'espère aussi, merci ! (et nop, vivent les pirates fouet )

Mais le mot trop mignon panic merci @Wei Lina **

Ohhh carrément partante pour un lien @Feng Ruiling **

Merci monsieur qui a mon prénom en nom de famille mwahaha Merci owi @Jin Hao

Juste @ahloy love sur toi superlove

Mais vous êtes trop trop des amours ici, merci @Su Yichun pour ce message trop gentil hug3 hug3
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 508
Kuai : 2040
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(jin 劲) Je défendrai ma vie. Empty Re: (jin 劲) Je défendrai ma vie.

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum