/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty A Hope Like You | Li Yeling

Message par Li Yeling Mer 5 Avr 2023 - 21:02

tw liste des tw éventuels de la fiche

nom. Li (李 "prune")
prénom. Yeling (烨 "brillant; magnifique; glorieux"(il sera capable de vous conter à quel point il est tout ça à la fois) 翎 "plume" )
métier/occupation. Musicien, jongleur, d'éventails principalement, et lanceur de couteaux de La Rose des Vents. Polyvalent, il lui arrive aussi d'écrire des poèmes et des chansons. Officieusement, c'est un espion. Il profite de ses vagabondages avec la troupe pour récolter des informations et secrets qu'il envoie ensuite à la Tour aux Mille Vents et à la Forteresse du Pic écarlate.
âge & date de naissance. 25 ans, nés le 8ème jour de 5ème mois de la 28ème années de l'ère Ri Wu.
lieu de résidence. Sur les routes avec la troupe.
groupe. Air Nomads
défauts&qualités. Charmeur et bon vivant, Yeling est souvent joueur, rieur et taquin. Son esprit créatif et secret l'aide à être un bon menteur et un bon baratineur. Attentif et observateur, il a appris à déduire des faits à partir de petits détails. Fidèle et protecteur, il se montre aussi jaloux, susceptible et parfois même de mauvaise foi. Mais les conflits ne durent jamais longtemps avec lui, car il n'aime pas rester fâcher avec les personnes auxquelles il tient. D’apparence nonchalant, il se montre véritablement sérieux que quand cela est nécessaire.

« Ce qui se passe à Omashu, reste à Omashu. »
Personne ne sut ce qu'il s'était passé entre Lingfei et Li Fengqiang, jusqu'à l'arrivée des jumeaux. Comment tout a commencé entre eux reste encore aujourd'hui un secret bien gardé. Qu'est ce qui avait pu attirer ces deux âmes dans une idylle aussi passionnée qu'éphémère ? Elle, une jeune nomade fuyant sans cesse une nation belliqueuse qui avait entièrement détruit son temple lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Lui, un jeune cultivateur ambitieux de la Forteresse du Pic écarlate, voyageant pour accomplir son devoir avec force et loyauté. Ils s'étaient rencontrés à Omashu, puis fréquenté pendant quelques temps, jusqu'à que leurs ambitions et leur devoir ne les rappellent. Lingfei voulait réunifier et protéger son peuple de la Nation du Feu et pour bien faire, elle devait se rendre au Temple de l'Est, là où siégent les membres du conseil des Nomades de l'Air. Quant à Li Fengqiang, il était bien trop impliqué dans les affaires de sa secte pour la quitter. Leur séparation se fit sans cris ni larmes, dans un respect mutuel, encore de mise aujourd'hui. Lingfei est maintenant la représentante féminine du Temple de l'Ouest et Li Fengqiang un Grand Maître émérite de la forteresse de Gaoling.

« Les jumeaux. »
Nés au Temple de l'Est et élevés loin de lui, Li Fengqiang décida tout de même de reconnaître ses enfants. Cela ne dérangea pas Lingfei que les jumeaux portent le nom de leur père : rien n'empêcherait Li Yexuan et Li Yeling, une fois en âge de choisir, d'utiliser simplement leur prénom, comme les nomades avaient l'habitude de le faire. Yeling était encore un bébé quand ses premiers dons d'élémentale de l'air firent leurs apparitions. Quand a Yexuan, il devint rapidement évident qu'il ne possédait pas les mêmes aptitudes que son jumeau. Cependant, son caractère sérieux et travailleur le destinait à devenir un cultivateur talentueux. Yeling n'oublierait jamais la peur qui l'avait envahi quand leur père était venu leur rendre visite pour inviter Yexuan à devenir un disciple de La Forteresse du Pic écarlate. Ne s'imaginant pas un instant vivre séparé de son jumeau, Yeling avait discrètement attrapé sa main dans la sienne, petite, frêle et enfantine, la serrant fort pour y partager sa détresse, jusqu'à que Yexuan donne finalement sa réponse : il étudierait à La Tour aux Mille Vents avec les autres cultivateurs nomades. Yeling se rappelle encore du soulagement et de la joie qu'il avait ressentie à ce moment-là, mais qui s'est transformé en culpabilité avec le temps. Il ignore toujours si Yexuan a pris cette décision de lui-même ou s'il a cédé au caprice de son jumeau.

« Zhang Xiaoyan »
Les jumeaux voient assez peu leur père, mais n'ont pas coupé pas les ponts pour autant. Au contraire, ils sont heureux quand Li Fengqiang passe les voir à la Tour ou quand ils lui rendent visite à la Forteresse. Ils l'aiment beaucoup, mais regrettent que leurs sujets de conversation ne tourne qu'autour de leur formation et de leur avenir dans la guerre en cours. Ils ont l'impression de discuter avec un Grand Maître, plutôt qu'un parent aimant, mais ne pouvant s'empêcher de vouloir lui plaire, de le rendre fière, les garçons se contentent de cette forme d'affection que leur père a à leur donner. C'est la raisons qui les pousse à garder son nom de famille. Puis il y a Zhang Xiaoyan, le Grand Maître de la Tour aux Mille Vents qui a épousé leur mère quand ils avaient huit ans. Plus ouvert d'esprit, patient, partageant les mêmes valeurs des Nomades de l'Air, il était si naturel pour les jumeaux d'échanger avec lui qu'au final Xiaoyan est devenu une meilleure figure paternel vers qui les garçons peuvent plus facilement se confier.

« Be the Ling ~»
Dés son plus jeune âge, Yeling trouva l'apprentissage de la maîtrise de l'air facile. Tout lui venait naturellement, les entraînements s'apparentaient plus à des jeux qu'à des exercices exigeant et les techniques de combats, en perpétuel mouvement, à des danses. S'amusant déjà des mots, l'enfant ne cessait de raconter fièrement qu'il n'était pas comme une feuille, mais comme une "magnifique plume balayée par le vent". Seul la méditation lui était d'un profond ennui. Mais derrière ces pitreries, les Maîtres s'apercevaient que Yeling était bien plus attentif qu'il n'y paraissait, à l'écoute et observateur. A côté, il voyait son frère fournir deux fois plus de travail que lui pour arriver au même niveau de cultivation. Yexuan était calme et studieux, et Yeling ne pouvait s'empêcher d'admirer son frère qu'il trouvait bien plus méritant dans son apprentissage. Il n'était pas rare de voir les jumeaux s'entraîner ensemble, que ce soit à la musique ou au combat.

« L'Espion. »
Sorti de l'adolescence, Yeling éprouva le besoin d'aller voir à quoi ressemblait le monde en dehors du temple. Il culpabilisait de laisser son frère, qu'il avait autrefois retenu à la Tour, mais il étouffait trop pour rester. Débrouillard, il vivait de petits travaux qu'il effectuait tout au long de son chemin. Il n'avait pas de but précis et se laissait porter par le vent et les rencontres qu'il faisait. L'une d'elle l'emmena à Ba Sing Se, ville de rumeurs et de complots. Yeling ne se préoccupait pas vraiment de ce genre de trivialités, pourtant, certaines rumeurs concernant Omashu et le Pic l'inquiétèrent suffisamment pour qu'il en vérifie la véracité. Une fois les informations en mains, il alla en informer Li Fengqiang. Plus tard, il se retrouva à fureter discrètement dans les colonies de la Nation du Feu, pour vérifier des rumeurs de renforcement militaire. Une fois de plus, il se rendit au Pic, puis à la Tour pour raconter à ses parents ce qu'il avait vu. Afin d'éviter les allers-retours et de rester aux aguets, Yeling décida de communiquer par lettre et élabora avec son père un code secret, ainsi qu'une signature que seule sa famille est capable de reconnaitre.

« La Rose des Vents »
Yeling se trouva un jour dans la même ville que la troupe. Il avait déjà entendu parler de La Rose des Vents, mais c'était la première fois qu'il les voyait jouer sous ses yeux. Impressionné, il y vit aussi une opportunité. Un moyen plus aisé d'entrée dans les grandes propriétés où les artistes étaient invités à se produire. Musicien, habiles avec les mots, autant qu'avec ses mains, il pouvait facilement y trouver sa place. Sous prétexte de gagner quelques sous, il donna un petit spectacle de jonglerie pas très loin des tentes où séjournait la troupe et se fit remarquer par Luena, qui l'invita à les rejoindre. Soucieux de ne pas leur attirer d’ennuis, il cache sa nature d'élémental de l'air en leur faisant croire qu'il souffre de vertige.

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
Bon vivant, empreint de liberté et possédant une grande ouverture d'esprit, Yeling n'aurait pas pu mieux naître parmi les Nomades de l'Air. Il se targue d'être les meilleurs pour profiter de la vie tout en respectant autrui et la nature qui les entoure. Mais derrière cette nonchalance, Yeling n'est pas aussi passif qu'il en a l'air. Ayant une mère survivante du génocide, il a grandi avec la conviction qu'il est de leur devoir en tant que Nomade de protéger leur héritage et trouve inacceptable de laisser les autres nations alliées combattre à leur place.

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
Yeling voyage en permanence, donc il est facile pour lui de rencontrer les habitants des autres nations. Sociable, il est ouvert aux personnes qu'il croise sur son chemin et toujours curieux d'en apprendre plus. Son père est un Grand Maître de la forteresse de Gaoling, donc suivant les cultivateurs et ce qu'ils savent de lui et de son implication dans la guerre, on peut dire qu'il a de bonnes relations. Même si dans l'ensemble, il les trouve assez énervés. Il considère les Tribus de l'Eau comme des alliés, au vu des attaques qu'ils subissent par la Nation du Feu. Leur mode de vie étant proche de celui des Nomades, il est facile de bien s'entendre avec eux. Quant à la Nation du Feu, ses grands talents de bonimenteur l'aide à cacher son identité et avoir des conversations qui lui permettent de soutirer des informations utiles.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
Yeling ne peut qu'applaudir les dernières prouesses des Tributs de l'Eau. Il a déjà écrit des chansons et des poèmes sur cet événement, pour La Rose des Vents, afin que tous puissent jouir de cette nouvelle. Une façon comme une autre de faire passer l'information malgré les tentatives de contrôle de la Nation du Feu. C'est ainsi qu'il participe à l'effort de guerre, en plus de jouer les espions pour ses parents. Il observe, écoute et transmets. Il agit même, quand il l'estime nécessaire.

niveau 1 Manipulation de l'airBalle d'airBombe d'airCoussin d'airCoups d'airBouclier d'airAgilité amélioréeVitesse accrueHypersensibilité
niveau 2 Jets d'airSouffle de ventFouet d'airRoue d'airAmplification du sonAspiration de l'airEntonnoir d'airScooter de l'airVol sur planneur
niveau 3 Cocon d'airPropulsion d'airLames d'airVortex d'airMini tornadeVents fortsBoom sonoreProjectiles d'air compriméRégulation de la chaleur
niveau 4 //////////////////

Where the children of tomorrow dream away
In the wind of change


Comment ne pas l'aimer ? Pour Yeling, la maîtrise de l'air est aussi naturelle que parler, marcher, vivre. C'est une constante sensation de liberté et de créativité. Il se laisse porter par le vent, l'écoute chuchoter à son oreille, jusqu'à être en total accort avec lui pour se déplacer et l'orienter.
Il n'était encore qu'un bébé lorsque sa mère a découvert sa nature. Agité, il a émit un souffle de frustration de ne pouvoir bouger comme il le souhaitais, créant un petit tourbillon d'air qui fit balancer quelques mèches de cheveux de la jeune maman. Pas grand-chose, mais suffisamment pour qu'elle comprenne.
Lingfei s'est occupé de sa formation durant sa petite enfance, puis quand elle a estimé que c'était le moment, l'a confié à différents maîtres, rejoignant ainsi les autres élèves. Yeling a passé toute son enfance et son adolescence au Temple de l'Est, puis il a fini par partir sur les routes.
Pour atteindre le rend de maître, il avait besoin de renforcer sa spiritualité qu'il avait trop souvent mise de côté. Il préférait se divertir que méditer, bien trop indolent dans cette bulle protégée qu'est le Temple. Se sentant étouffer, il avait besoin de se retrouver seul face au monde, de le découvrir pour être en accord avec lui-même, se recentrer.
Durant ses voyages, il a pu rencontrer des Maîtres de l'Air qui avaient un vécu différent de ceux du Temple. Ils l'ont aidé à s'élever pour compléter les maîtrises qui lui manquaient. Lors de sa dernière visite au Conseil, il a pu montrer qu'il était devenu un Maître de l'Air. De leurs avis, il lui manque encore une certaine sagesse pour atteindre les techniques d'experts, mais il y travaille.


Code:
◘ Wang Yibo - @"Li Yeling"
   
Code:
Li (李 "prune")
   
Code:
Yeling (烨 翎)
   
Code:
<bb>◘ Musicien, poète, jongleur, lanceur de couteaux, espion :</bb> @"Li Yeling"

Code:
Fournissez ici une rapide description en 100-300 mots grand max de votre personnage afin de remplir le directory des personnages. Les informations telles que l'âge, le métier et si votre personnage maîtrise une magie ou non seront déjà intégrées par défaut.

pseudo EM.
personnage Prédéfini de La Rose des Vents par @Luena + un lien avec @Zhang Xiaoyan
irl France
arrivé ici par... sur PRD
crédits Electric Soul
accord si ton personnage vient à être supprimé, acceptes-tu qu'il soit adapté en scénario ? si tu as créé des prédéfinis, acceptes-tu qu'ils soient gardés et/ou adaptés ? (dans tous les cas, il y aura crédit de l'idée originale) oui et oui
un petit mot ? luv luv
Li Yeling
Élémental air
Li Yeling
Inscription le : 03/04/2023
Avatar : Wang Yibo
Crédits : Electric Soul (avatar;icône) ; rossresources (signature) ; me (Moodboard;gif profil;îcone)
Pseudo : Em.
Thèmes abordés : Génocide
Thèmes refusés : Le non-consentement. Le reste est a discuter.
Messages : 94
Kuai : 469
Nation/Allégeance : Nomades de l'AIr, fidèle à sa famille et à la Rose des Vents
Métier/Occupation : Musicien, auteur, jongleur, espion
Âge du personnage : 25 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
9 sujets créés
Nid douillet
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t887-a-hope-like-you-li-yeling

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Luo Chengxuan Jeu 6 Avr 2023 - 0:13
Re-bienvenue par ici luv Curieuse de voir Yeling en jeu drama

Bon courage pour la fiche :heart:


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2562
Kuai : 370
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Invité Jeu 6 Avr 2023 - 1:57
Trop contente que tu t'intéresses à la troupe des Roses des vents A Hope Like You | Li Yeling 3230936490 si tu as des questions n'hésites pas (je me répète xD) et hâte de voir ce que ça va donner avec Yeling cute cute
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Zhang Xiaoyan Ven 7 Avr 2023 - 21:16
Fiston A Hope Like You | Li Yeling 3230936490 A Hope Like You | Li Yeling 3230936490

Rebienvenue, bon courage sur ta fiche A Hope Like You | Li Yeling 3230936490 A Hope Like You | Li Yeling 3230936490
Zhang Xiaoyan
Tour aux Mille Vents
Zhang Xiaoyan
Inscription le : 10/01/2023
Avatar : Chung Hon-leung (Wallace)
Crédits : Electric Soul (avatars) +https://guzhuangheaven.tumblr.com/
Pseudo : Anaiya
Multicomptes : Matsumoto Seiya, Liwen
Messages : 91
Kuai : 743
Nation/Allégeance : Nomades de l'Air / Tour des Mille Vents
Métier/Occupation : Grand Maître à la Tour
Âge du personnage : 43
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
6 sujets créés
Bien installé
 

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Invité Sam 8 Avr 2023 - 12:18
re-bienvenue luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Li Yeling Ven 14 Avr 2023 - 14:24
Merci à vous tous :heart:

@Luena Je t'embête encore avec deux questions, puis c'est tout bon stp
Li Yeling
Élémental air
Li Yeling
Inscription le : 03/04/2023
Avatar : Wang Yibo
Crédits : Electric Soul (avatar;icône) ; rossresources (signature) ; me (Moodboard;gif profil;îcone)
Pseudo : Em.
Thèmes abordés : Génocide
Thèmes refusés : Le non-consentement. Le reste est a discuter.
Messages : 94
Kuai : 469
Nation/Allégeance : Nomades de l'AIr, fidèle à sa famille et à la Rose des Vents
Métier/Occupation : Musicien, auteur, jongleur, espion
Âge du personnage : 25 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
9 sujets créés
Nid douillet
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t887-a-hope-like-you-li-yeling

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Zhang Xiaoyan Sam 15 Avr 2023 - 11:19
Je passe ici pour dire que tout est parfait pour moi :heart:
Il est chou ce petit *ébouriffe gentiment les cheveux de son beau-fils*
Zhang Xiaoyan
Tour aux Mille Vents
Zhang Xiaoyan
Inscription le : 10/01/2023
Avatar : Chung Hon-leung (Wallace)
Crédits : Electric Soul (avatars) +https://guzhuangheaven.tumblr.com/
Pseudo : Anaiya
Multicomptes : Matsumoto Seiya, Liwen
Messages : 91
Kuai : 743
Nation/Allégeance : Nomades de l'Air / Tour des Mille Vents
Métier/Occupation : Grand Maître à la Tour
Âge du personnage : 43
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
6 sujets créés
Bien installé
 

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Invité Sam 15 Avr 2023 - 15:50
Tout est parfait pour moi aussi A Hope Like You | Li Yeling 3230936490 hâte de te croiser en rp cute
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Sakai Shohei Sam 15 Avr 2023 - 17:55
Coucou, je m'occupe de toi drama

Dans l'ensemble, la fiche est très cool et le perso est intéressant stp Ca fait plaisir de voir tant de parties du forum combinées, on voit que tu as vraiment pris le temps de lire et construire ton perso luv

Quelques mini mini points qui m'empêchent de te valider tout de suite, par contre hug

Musicien, jongleur, d'éventails principalement, et lanceur de couteaux, auteur de poèmes et des pièces de théâtre, espion...ça fait quand même un peu beaucoup tout ça, non ? mmh Musicien/jongleur/lanceur, tout ça, pour le compte de la Rose des Vents + le côté espion, pas de souci. Mais vit-il en plus de la publication de poèmes et de ses pièces de théâtre à travers tout Ya Tai ? Ou est-ce plus pour le plaisir/en plus pour la Rose des Vents ?

Quant à Li Fengqiang, il était bien trop loyal et en accord avec les principes de sa secte pour la quitter.

Juste pour être sûre : il s'agit bien d'une décision volontaire de la part de Li Fengqiang de se tenir plutôt éloigné/pas trop impliqué dans l'éducation de ses enfants ? Car les membres des sectes peuvent fonder des familles et vivre en-dehors de leur secte dès qu'ils sont maîtres, tant que l'affiliation à la secte reste/qu'ils font leur boulot/qu'ils viennent aider quand la secte les appelle/reviennent assez régulièrement. Les sectes ne forcent pas la séparation totale des familles cute

Lingfei est maintenant la représentante féminine du Temple de l'Ouest
Ça aurait été mieux de me demander si c'était possible avant de décider ça quand même :hide: Comptes-tu en faire un scénario et donc réserver le rôle ? Je préfère normalement ne pas bloquer de tels rôles, mais comme il n'y a pas de représentant chez les Nomades pour le moment, pourquoi pas.

Il infiltra quelques maisons nobles pour épier, puis alla informer Li Fengqiang.

...on rentre quand même pas dans des maisons nobles quand dans un moulin :mdr: Par contre, espionner les allées-venues, colporter les rumeurs qu'on entend dans les rues, les auberges, etc., zéro souci ! C'est très intéressant d'intégrer ça hug

Si c'est possible, pourrais-tu relire ta fiche ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petites fautes d'inattention *_* Par ex, Yeling est élémental, pas élémentale. Si tu es dyslexique, pardon, je comprends hug

Voilà voilà, c'est pas grand-chose, n'hésite pas si tu as des questions luv




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Li Yeling Sam 15 Avr 2023 - 22:00
Merci  luv

Sakai Shohei a écrit:Mais vit-il en plus de la publication de poèmes et de ses pièces de théâtre à travers tout Ya Tai ? Ou est-ce plus pour le plaisir/en plus pour la Rose des Vents ?
C'est pour le plaisir et la Rose des Vent, et uniquement à l'oral, il n'y a pas d'écrits (ou alors il se les garde). Si les chansons et poèmes circulent oralement à travers le Ya Tai, c'est tant mieux, mais c'est La Rose des Vents qui s'en attribuera le crédit. Lui reste anonyme.
Pour les pièces de théâtre, j'ai vu dans divers drama et manhua qu'elles étaient composées de chansons en Chine, du coup je trouvais que ça faisait sens. Mais si c'est trop et que je me trompe, je l'enleve.

Quant à Li Fengqiang, il était bien trop loyal et en accord avec les principes de sa secte pour la quitter.

Juste pour être sûre : il s'agit bien d'une décision volontaire de la part de Li Fengqiang de se tenir plutôt éloigné/pas trop impliqué dans l'éducation de ses enfants ? Car les membres des sectes peuvent fonder des familles et vivre en-dehors de leur secte dès qu'ils sont maîtres, tant que l'affiliation à la secte reste/qu'ils font leur boulot/qu'ils viennent aider quand la secte les appelle/reviennent assez régulièrement. Les sectes ne forcent pas la séparation totale des familles cute
C'est bien une décision de sa part. Je peux modifier par :
"Il était bien trop impliqué dans les affaires de sa secte pour la quitter"
Est-ce que c'est mieux ?

Lingfei est maintenant la représentante féminine du Temple de l'Ouest
Ça aurait été mieux de me demander si c'était possible avant de décider ça quand même :hide: Comptes-tu en faire un scénario et donc réserver le rôle ? Je préfère normalement ne pas bloquer de tels rôles, mais comme il n'y a pas de représentant chez les Nomades pour le moment, pourquoi pas.
Désolé pour Lingfei   pluie  Comme c'était un "poste libre" sans plus de consignes, j'ai cru que c'était une place disponible  *_*
Oui, je comptais en faire un scénario (avec l'aide de Zhang Xiaoyan, vu que c'est sa femme  stp), mais si tu préfères, je modifie ça.

Il infiltra quelques maisons nobles pour épier, puis alla informer Li Fengqiang.

...on rentre quand même pas dans des maisons nobles quand dans un moulin :mdr:
Là aussi, je me suis inspirée des drama/manhua (un cliché xD) : je l'imaginais avoir réussi en se faisant passer pour un serviteur ou un livreur, un messager, ou même se faire embaucher temporairement, etc...


Pour l'orthographe, je me suis relue. J'ai corrigé "élémental" et retiré quelques "s" qui trainaient, mais j'avoue que ce n'est pas mon fort pluie Entre le correcteur Word et Bon Patron, je passe plus de temps à corriger qu'à écrire, mais ça ne fait pas tout hélas *_*
Li Yeling
Élémental air
Li Yeling
Inscription le : 03/04/2023
Avatar : Wang Yibo
Crédits : Electric Soul (avatar;icône) ; rossresources (signature) ; me (Moodboard;gif profil;îcone)
Pseudo : Em.
Thèmes abordés : Génocide
Thèmes refusés : Le non-consentement. Le reste est a discuter.
Messages : 94
Kuai : 469
Nation/Allégeance : Nomades de l'AIr, fidèle à sa famille et à la Rose des Vents
Métier/Occupation : Musicien, auteur, jongleur, espion
Âge du personnage : 25 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
9 sujets créés
Nid douillet
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t887-a-hope-like-you-li-yeling

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Sakai Shohei Sam 15 Avr 2023 - 22:23
On a vu quelques trucs en privé, mais merci pour les modifs et explications, c'est plus clair, merci luv



Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?





En voilà un qui a vraiment à coeur la tradition nomade et qui vagabonde beaucoup drama Un perso très intéressant qui va croiser pas mal de chemins, je suis sûre !

L'heure des liens ! Je n'ai pas besoin de te parler de ta famille et son entourage (Xiaoyan, Yuexin, Zhihao), je pense hihi Je pense qu'ils peuvent probablement bien s'entendre avec Leiko et Dev ! Dans les autres nations, bizarrement, je trouve qu'un lien avec Takuya ou Shion pourrait être plutôt intéressant côté feu, et il pourrait se rapprocher de Jun pour la musique. Je le vois bien tisser des liens avec Kalani et les membres du Cursed Lotus, aussi.



→ Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

→ Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

→ Peut-être que t'as déjà des kuai qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

→ L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

→ Si tu penses avoir besoin d'un peu d'aide, pourquoi ne pas faire appel à un parrain ou une marraine ? Iels ne mordent pas, promis !

→ Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

→ Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

→ Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely  





CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Li Yeling Sam 15 Avr 2023 - 22:33
Merciiii bisou Toutes ses idées de liens auxquelles je n'avais pas pensé mimi


李 烨翎
the wind of change blows straight into the face of time like a storm wind that will ring the freedom bell for peace of mind
Li Yeling
Élémental air
Li Yeling
Inscription le : 03/04/2023
Avatar : Wang Yibo
Crédits : Electric Soul (avatar;icône) ; rossresources (signature) ; me (Moodboard;gif profil;îcone)
Pseudo : Em.
Thèmes abordés : Génocide
Thèmes refusés : Le non-consentement. Le reste est a discuter.
Messages : 94
Kuai : 469
Nation/Allégeance : Nomades de l'AIr, fidèle à sa famille et à la Rose des Vents
Métier/Occupation : Musicien, auteur, jongleur, espion
Âge du personnage : 25 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
9 sujets créés
Nid douillet
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t887-a-hope-like-you-li-yeling

Revenir en haut Aller en bas

A Hope Like You | Li Yeling Empty Re: A Hope Like You | Li Yeling

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum