/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Shi Xiaoliang Mar 10 Aoû 2021 - 16:12

tw liste des tw éventuels de la fiche

nom. Shi (施)
prénom. Xiaoliang (晓亮)
métier/occupation. marchand de fruits et légumes
âge & date de naissance. 28 ans – Né le jour 4 du septième mois de l’année 23 de l’ère Ri Wu
lieu de résidence. Ba Sing Se
groupe. Outsiders
défauts&qualités. Curieux – Calme et posé – N’assume pas sa maîtrise – Surprotecteur – Digne de confiance – Sociable – Envieux – Têtu – Franc – Spontané

01. Malgré mes 28 ans, je ne maîtrise pas encore le niveau un de mon élément. 02. Je suis très proche de ma petite sœur (treize ans) malgré nos quinze ans d’écarts. 03. J’ai tendance à dissimuler le fait que je sois un élémental feu. 04. Je suis quelqu’un de très calme et très posé, il en faut beaucoup pour m’énerver. Mais touchez à ma sœur, et là je ne réponds plus de rien… 05. Je suis curieux, j’aime découvrir de nouvelles choses et rencontrez de nouvelles personnes. 06. J’ai eu la bougeotte pendant des années, mais j’ai aujourd’hui besoin d’un peu de stabilité, raison pour laquelle, entre autre, j’ai quitté momentanément la caravane. 07. Je suis un bon marchand, j’ai hérité cela de mon grand-père maternel. 08. Je suis nul en combat malgré les quelques notions apprises par mon père, mais je ne demande qu’à m’améliorer dans ce domaine.

Mon père est né d’une élémental terre et d’un maître du feu. Mais il s’agissait d’une union sans amour, et la mère n’a jamais accepté l’enfant. Lorsque sa maîtrise du feu s’est déclarée, elle sombra dans une profonde dépression. Malgré son jeune âge, mon père n’ignorait pas qu’il en était la cause, aussi finit-il par s’enfuir alors qu’il n’avait que dix ans. Il ne dû sa survie qu’a la chance, ayant été recueillie par une caravane de marchands outsiders en provenance de Fei Zhou. Des années plus tard, il épousa l’une des filles du chef et me donna naissance, ainsi qu’à une petite sœur, bien des années plus tard. Ma sœur et moi sommes donc un mélange d’au moins trois nations…

Tout comme mon père, je suis un élémental feu. Lui n’ayant appris à contrôler son éléments que sommairement et principalement par lui-même, ma maîtrise est également très limitée, mais cela ne me gêne pas le moins du monde…
La première chose qu’il m’a inculquée, et qu’il a lui-même compris à ses dépends, c’est la méditation. Méditer afin de garder son calme en toutes circonstances, d’éviter de déchainer les flammes sous un coup de colère, d’éviter de blesser son entourage… Depuis mon plus jeune âge, je médite donc tous les matins, et ce afin de garder mon feu sous contrôle, faute de pouvoir le libérer à ma guise…

Il m’a également appris à me battre avec un petit poignard qui me sert à canaliser mon feu. Je recouvre la lame de flammes et m’en sert en combat, mais face à quelqu’un d’entrainé je n’ai aucune chance…

Durant des années nous avons vécu heureux en voyageant à travers Ya Tai. Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de découvrir Fei Zhou car nous restions toujours à quai les rares fois où le chef partait pour y ramener des marchandises. Mais le tableau n’est pas tout rose pour autant… Nous ne pouvions échapper à la guerre et a ses ravages au fil de nos voyages et, plus le temps passait, plus j’étais révolté face à l’injustice provoquée par la Nation dont le sang coule dans mes veines, et plus j’effaçais ma maîtrise pour finir par mentir à son sujet. Vers mes quinze ans, j’ai arrêté d’apprendre à contrôler le feu, estimant en savoir assez que pour éviter les débordements. Régulièrement et à l’abri des regards, je vais me défouler histoire d’évacuer le feu qui boue en moi, mais pour tous je ne suis qu’un simple humain sans magie. Seuls mes proches savent que suis un élémental, et c’est très bien ainsi car je refuse d’être associer à une Nation destructrice…

La deuxième ombre qui plane sur la troupe est le départ du fils ainé du chef, le frère de ma mère. Il est partit par amour alors qu’il devait reprendre la suite de son père, et cela n’a pas été très apprécié. Des années plus tard nous avons appris par hasard sa mort ainsi que celle de sa femme, cela a été un grand choc pour tous… Leur fille a été cherchée pendant un temps avant d’être considérée comme morte. Je ne peux m’empêcher d’espérer qu’elle soit toujours en vie. Nous sommes cousins, après tout, et même si je ne l’ai jamais vue, elle reste un membre de ma famille auquel je tiens…

Enfin, nouveau coup dure, mon départ avec ma petite sœur. Elémental terre, contrairement à moi, elle ne demande qu’à exploiter pleinement son potentiel et, malheureusement, personne dans la troupe ne peux l’aider. Bien sûr, elle reçu divers enseignements aux court de nos divers arrêts, mais elle en demande toujours plus et il lui fallait un vrai maître… J’ai donc prit la décision de partir avec elle afin de nous installer à Ba Sing Se et de lui trouver un quelqu’un susceptible de satisfaire sa soiffe d’apprendre. Cela me permet également de me stabiliser un peu, ce dont j’ai bien besoin en ce moment. Nous vivons donc tous le deux dans la capitale de la terre depuis peu. J’ai rapidement trouvé un poste dans une échoppe de fruits et légumes et nous avons un petit deux pièces qui ne paie pas de mine, mais qui nous conviens bien. Ma sœur va à l’école et s’est trouvé un maître qui lui enseigne la maîtrise de la terre, pour sa plus grande joie. Tant que maintenant, tout va donc bien dans le meilleur des mondes, pour l’instant…

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?

J’ai grandis en suivant la caravane à travers Ya Tai, je n’ai donc pas connu ma nation d’origine en tant que tel, et j’y suis d’ailleurs considéré comme une étranger. Je suis un maître du feu, mais j’aurai préféré qu’il en soi autrement… Je vois les ravages que la Nation du feu fait subir au monde et cela me révolte. Je suis donc heureux de ne pas y vivre et d’avoir grandi parmi des gens n’ayant aucun lien avec cette nation…

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?

Avec la caravane, nous avons beaucoup voyagé à travers Ya Tai. J’ai donc eu l’occasion de découvrir les autres nations, même si nous restions principalement dans le Royaume de la Terre. La Nation du feu à beau être ma Nation d’origine, je m’y sens moins à l’aise, cela me conviens donc très bien que nous n’y restions jamais très longtemps.

J’aime beaucoup discuter avec les locaux des lieux par où nous passons. Découvrir les différentes cultures, voir à l’œuvre les différentes maîtrises, que ce soit les élémentaux ou les cultivateurs, je trouve cela fascinant.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?

Je ne prends pas vraiment part à la guerre et je trouve révoltant la façon qu’à la Nation du feu de vouloir prendre le contrôle du monde. Si je peux aider les gens dans le besoin, je le fais, mais il est hors de question de prendre part au conflit, sauf éventuellement dans la résistance… Je n’espère qu’une chose, que la guerre prenne fin et que la Nation du feu soit remise à se place…

niveau 1 Manipulation du feuBalayette enflammée////Blocage du feuIgnifugé//Pied brûleurPoing feu
niveau 2 //////////////////
niveau 3 //////////////////
niveau 4 //////////////////


But there's a fire inside
When I'm falling over
There's a fire in me
When I call out



Je n’aime pas mon élément. Je sais que ça ne sert à rien de le renier, que je me dois d’avoir un minimum de contrôle sur mon feu si je ne veux pas qu’il me consomme ou blesse mon entourage, mais je n’arrive pas à vivre pleinement avec. Mon père m’a appris le peu qu’il maîtrise, mais je n’ai jamais cherché à faire mieux, à apprendre plus… Tant que je garde le contrôle, cela me suffit amplement…

J’ai découvert ma nature vers l’âge de cinq ans, quand j’ai allumé un feu de camp en imitant un élémental feu que nous avions croisé un peu plus tôt. Je ne faisais que jouer, aussi j’ai pris peur lorsque les flammes ont jaillit de mes mains. Mon père m’a alors expliqué nos origines et m’a conté son histoire. Tous les matins depuis ce jour, il me faisait méditer, me disant que c’était la meilleur façon pour moi de contrôle les flammes. Le reste de mon apprentissage est resté très sommaire, et cela me  convient très bien.


Code:
Shannon Kook

Code:
Shi (施)

Code:
Xiaoliang (晓亮)

Code:
Shi Xiaoliang (施晓亮) – marchand de fruits et légumes

Code:
Fournissez ici une rapide description en 100-300 mots grand max de votre personnage afin de remplir le directory des personnages. Les informations telles que l'âge, le métier et si votre personnage maîtrise une magie ou non seront déjà intégrées par défaut.

pseudo Lexis
personnage Inventé  :sisi:
irl Belgique (province de Liège).
arrivé ici par... Par la fondatrice  lovely  
crédits Lexis
accord si ton personnage vient à être supprimé, acceptes-tu qu'il soit adapté en scénario ? si tu as créé des prédéfinis, acceptes-tu qu'ils soient gardés et/ou adaptés ? (dans tous les cas, il y aura crédit de l'idée originale) écrire ici
un petit mot ? Etant une grande fan d’Avatar, je ne pouvais pas passer à côté d’un forum pareil, d’autant plus qu’il est magnifique. J’ai hâte de découvrir l’arrière du décor et de pouvoir y RP  inlove
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Luo Chengxuan Mar 10 Aoû 2021 - 16:15
Tu es là drama Bienvenue ici choupette, ça fait plaisir de te recroiser ici stp

Par contre, tu as dû casser un truc dans la fiche, le profil est tout décalé :mdr: Je répare ça quand c'est ok pour toi luv

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche, tu sais où me trouver s'il faut lovely (on a un discord pour P&A aussi, si jamais luv)


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2571
Kuai : 402
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 16:25
Ohhh un nouveau membre de la Nation du Feu Shi Xiaoliang - I just need control 3230936490 bienvenue par ici, je suis curieuse de découvrir ton personnage cute bon courage pour le reste ! luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Shi Xiaoliang Mar 10 Aoû 2021 - 16:28
@Su Yichun : Ouiii, je suis là lovely Merciii, ça fait plaisir de pouvoir me poser par ici luv

J'ai réparé, c'était un soucis de C/C :hide:  humhum

Merci beaucoup hug

@Wei Meng : Merci beaucoup luv
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 16:45
Bienvenue sur le forum ! excited
Bonne chance pour ta fiche ! pompom
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 16:48
Wow ton FC vient de me rappeler que The 100 c'est fini pour de bon djdjdjdjd

Et un du pays du feu j'ai trop hâte de savoir ce que tu vas en faire! Sois le bienvenu par ici luv luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Shi Xiaoliang Mar 10 Aoû 2021 - 17:13
@Liu Qiao : Merci beacoup luv

@Lenno : Haha, et oui, mais Shannon on le voit dans bien d'autre films et séries inlove choupi
Merci beaucoup :heart:



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 18:07
je connaissais pas du tout ce fc, mais je suis vraiment pas déçu de la découverte !! cute & cette fiche trop vide me rend trop curieux drama
bienvenue & bon courage pour ta fiche luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 18:57
Bienvenue par ici luv
C'est un plaisir de voir un autre membre de la nation du feu dans le coin (ils vont décidément envahir tout le forum si ça continue oscour )
Bon courage pour ta fiche ! J'ai bien hâte d'en découvrir plus sur ton personnage hug
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Shi Xiaoliang Mar 10 Aoû 2021 - 23:12
@Chang Min-woo : Merci beaucoup love
J'avance sur la fiche demain :sisi:

@Liu Mei : Merciii lovely (il est métisse, si ça peux rassurer hihi)

Je vous rassure, je complète tout ça demain :sisi: luv



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Invité Mer 11 Aoû 2021 - 0:40
*donne une manette pour le contrôle*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche cute
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Shi Xiaoliang Mer 11 Aoû 2021 - 12:55
@Luena : Haha, merci beaucoup hihi
Merci beaucoup luv



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Luo Chengxuan Mer 11 Aoû 2021 - 18:32


Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?





Et bienvenue officiellement à ton petit drama Je sais chez qui j'irais acheter mes choux à Omashu Ba Sing Se, zut, je peux pas faire la blague :mdr: Plus sérieusement, sacré héritage, ça doit pas être facile tous les jours :sisi: Allez, amuse-toi bien par ici, choupette luv


→ Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

→ Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

→ Peut-être que t'as déjà des points qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

→ L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

→ Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

→ Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

→ Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely  



You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2571
Kuai : 402
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Shi Xiaoliang Mer 11 Aoû 2021 - 18:49
Yeeee, merci beaucoup pompom owi

Haha, désolé pour la blague, mais tu es bienvenue à Ba Sing Se quand même pour les choux hihi

J'ai hâte de développé ce petit bébé inRP inlove

Merci pour la validation happyheart :heart:



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Shi Xiaoliang - I just need control Empty Re: Shi Xiaoliang - I just need control

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum