/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 26 Oct 2023 - 12:41
Rappel du premier message :

Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


Les esprits étaient concentrés au coeur du repère...  Pour la énième fois de la nuit, nous venions de faire un récapitulatif de l'événement qui ne cessait d'agiter nos canines assoiffées de vengeance. Elle, celle dont nous refusions de prononcer le nom, pas par peur non, juste parce qu'elle ne méritait même pas d'être considéré comme un être vivant. Elle qui avait tenait la ville entre ses mains souillées, elle qui avait fait en sorte de détruire les Originels pour nous porter un sacré coup, elle qui s'était auto-proclamé Reine des nôtres.

Quelle sale pétasse.  

Notre groupe de paries était né suite à l'événement tragique qui avait eu lieu deux années auparavant. Un triste anniversaire que nous avons décidé de fêter en essayant de la faire tomber. Une déchéance rêvée alors qu'elle se croyait... inaccessible, intouchable...

La tuer était impossible. Nous le savions. Mais il y avait bien pire que la mort en ce monde. Et pour le coup, on avait tout prévu. Des mois de préparations, d'alliances, de négociations avec les autres... Un QG établi en sous sol, au niveau de grottes souterraines en plein coeur de la forêt bordant la triste ville de Salem, des heures de réflexion, d'études... Pour arriver à la veille de cette journée... Cette journée dont nous rêvions tous. Celle du coup d'état.

"Bon, j'crois qu'on est bon non ? " lançai-je en m'étirant de tout mon long avant de me lever pour aller me servir un bon verre de "rubis" bien frais de nos réserves.

Avoir pour allié une banque de don du sang était sans doute le privilège le plus confortable. Et puis, après avoir passé un long moment à évaluer les taux d'échec... Je n'en pouvais plus. Il fallait que j'aère mon esprit, pour penser à autre chose... J'aurais bien savourer quelques sucreries, une bonne glace couverte de chantilly...

Mais pour l'instant, je savourais mon cocktail à la fraicheur revigorante en espérant que tout allait bien se passer.


Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas


Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mar 5 Mar 2024 - 23:24
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem  

Ahloy rouspète, mais elle finit par te rendre ton étreinte. Lorsqu’elle te dit avoir eu peur, tu détournes les yeux.

« Et moi donc... Revivre ça mort ça craint sérieusement... »    

Et ça marque... mais tu te gardes bien de laisser transparaitre le malaise que les souvenirs font naitre en toi.

Tu suis le regard de la cheffe qui cherche après des têtes connues. Une voix familière se fait alors entendre et tu roules sur toi même pour apercevoir Luan qui se rue vers vous. Tu n’as pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle commence à débitter un flot de paroles qui et donnent le tournis.  

Toujours au sol, tu la laisse parler, ayant un peu du mal à suivre. Ce n’est que lorsqu’Ahloy t’interpelle que tu tournes les yeux vers elle pour ensuite suivre son regard. Le loup...  

Tremblant, tu te remets debout sans avoir adressé un mot à Luan ou même répondu à ta cheffe. Tu te diriges vers le loup qui ne bouge pas à ton approche. Vous vous toisé un instant avant que tu ne prennes enfin la parole.

« Merci... »    

Ce loup te dit quelque chose... Tu le connais, tu en est certain...

Tu fouilles ta mémoire afin de trouver la réponse à ta question, mais tu peine à détourner tes pensées des souvenirs douloureux. Alors, plutôt que de te casser la tête, tu décides d’y aller franco, même si tu n’es pas certain d’aimer la réponse...

« Qui es-tu ? »

Le loup te regarde encore quelques secondes avant de partir. Tu le laisse faire, te retournant vers Ahloy et Luan que tu rejoins tant bien que mal.

« Je l’connais... mais j’arrive pas à savoir d’où ... »

Tu marmonnes ces mots avant de te tourner vers l’espionne et de changer complètement de sujet.

« Tu sais si d’autres s’en sont sorti ? Et que t’as dit le sorcier exactement ? ... »

Tu dois rester concentré...

Tes blessures guérissent, mais revivre ta mort t’as marqué bien plus profondément que les balles... tu dois détourner tes pensées...

TW mort violente:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mer 6 Mar 2024 - 18:10
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


Luan parlait, de mon côté, je n'écoutais plus, bien trop concentrée sur cette saloperie de taupe que j'allais envoyer directmeent en enfer, et Taiyo, lui... il...

"Qu'est ce que ?"

Il s'était levé, pour aller suivre... un loup ? Ou une louve ? A vrai dire, je n'étais pas une experte en bête à poil, et j'étais incapable de faire la différence. Clignant des yeux plusieurs fois de suite pour être sûre de ne pas nager en plein délire, je me mis à fixer mon bras droit d'un air inquiet... Il avait marmonné des trucs incompréhensibles mais... avant d'avoir le temps de lui demander s'il se sentait bien, il reporta sur attention du celle qui parlait trop.

"Ehh le sorcier m'a juste parlé de la "recette" pour créer ce merdier. Plein de sacrifices, une pleine lune, de la sorcellerie, bref, toute la bande habituelle en fait, mais pour tout avouer, je pense que des vampires sont aussi du côté de cette pourriture. Vu ce qu'elle est maintenant, elle doit avoir de quoi la protéger du sortilège, et j'pense que certains vampires triés sur le volet, à savoir, les plus fidèles, doivent avoir un truc, comme nos bagues à nous. Ca doit être un collier, ou encore, un bracelet, ou....."

Et elle se remit à nous sortir le code qu'on avait plus ou moins décrypté plus tôt... Levant les yeux au ciel en retenant un soupir, je me penchai à nouveau vers Taiyo, l'oeil inquiet, avant de discerner la silhouette de la bête qui semblait... vouloir nous parler ?  

"Heu, désolée, d'te couper Luan, mais... Dites moi, vous connaissez la boule de poils ou pas ... ? Parce qu'on dirait qu'elle nous... attend ?"

Un silence suivit ma déclaration, silence durant lequel on s'était tous tournés vers le "chien géant" à grosses canines capable de nous annihiler...

** Je l'ai vu aussi non... ? **

A force de contempler son pelage, je me revis, quelques instants plus tôt, entre deux quintes de toux sanglantes, à ses côtés... Il m'avait...aidée ? Non... J'avais déliré... Même si... Plus je le regardais, et plus j'avais l'impression de retrouver la mémoire.

C'était vraiment trop...bizarre.

Conséquences du sortilège:

Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 7 Mar 2024 - 12:13
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem  

Luan te répond en apportant vaguement de nouveaux éléments. Elle a l’esprit plus claire que vous, c’est certain.

Votre cheffe interrompt soudain l’espionne en demandant si on connait le loup. Tu le fixes à nouveau.

« Il t’as sorti des bois... »    

Mais il y a autre chose...

Le loup s’apprête à partir, se retourne vers vous, attend. Oui, il veut que vous le suiviez... ou plutôt, quelque chose te dis qu’il veut que TU le suives.  

« Je reviens.... »    

Sans explications (de toute façon tu ne saurais pas en donner...), tu rejoins à nouveau le loup et le suis. Tu peines encore à tenir debout, mais tu t’accroches. Il t’emmène prêt d’une tente montée à la hâte. Il y rentre, et toi tu attends. Tu n’y connais pas grand-chose en loup-garou, mais tu sais qu’ils sont dangereux pour les vampires, et clairement tu ne vas pas aller te fourrer dans un espace restreint avec l’un d’eux sans savoir ce qu’il te veut.

Quelques minutes passent, et la toile de la tente finie par se soulever pour laisser paraitre... toi... Non, tu dois halluciner, ce n’est pas possible autrement. Ton reflet te fait face, l’air tendu. Toi, tu as les yeux écarquillés et la mâchoire pendante. C’est quoi cette blague... ?

Vous restez tous les deux silencieux. Ahloy finit par te rejoindre, et tu t’accroche à elle sans lâcher l’autre des yeux.

« Ahloy... je crois que qu’j'hallucine... »  

Dis-moi que j’hallucine...

C’est du délire... du délire pure et simple...  

TW mort violente:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 7 Mar 2024 - 18:37
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


Je n'étais pas folle. Ou du moins. Pas autant que ça. Le loup m'avait bien aidée, Taiyo me le confirmait. Mais est-ce que je pouvais croire en ses mots avec son état ? Parce que j'avais comme l'impression qu'il se mettait à délirer... Et tout finit par se transformer en crainte lorsque je le vis prendre congés pour suivre douloureusement la bête à poil.

"Heu... Luan, d'solée hein mais... "commençai-je à dire à la vampire bavarde, index levé vers elle, alors que mes yeux suivaient mon bras droit. "C'pas que j'veux plus t'écouter hein, pas du tout non, même si j't'avoue que mon cerveau ne pige pas tout, mais là, j'vais l'suivre car j'le sens pas."

J'avais essayé d'être polie, douce, mais mon sourire crispé disparut rapidement une fois sur les pas de celui qui venait d'entrer dans une toile de tente. C'était du délire ou bien ?

"Alors, pardon d'm'imposer, mais j'suis pas trop fan du camping quand..." lançai-je tout en pénétrant dans la cachette comme une sauvage. Toutefois, ma voix finit par s'évanouir brutalement à la vue d'un... deuxième Taiyo ? "Qu'est ce que ?!"

Attrapant mon bras droit qui paraissait tout aussi ébranlé que moi en plus d'être assez faible, je me tournai vers lui, puis vers l'autre, puis vers lui à nouveau avant de m'attarder sur son reflet qui nous faisait face.

"On est drogués ? On est morts ? C'est le coup du sortilège ? Il se passe quoi là ? " commençai-je à m'énerver en faisant en sorte de bien garder Taiyo dans mes bras, juste au cas où.

Je n'aimais pas me retrouver face à ce genre de situation. D'autant plus après avoir échappé de peu à la mort, la vraie. Et puis, je n'étais pas dupe... Meixing nous avait déjà mentionné les histoires tragiques liés à des doubles qui avaient le don d'apparaître pour finir par servir d'ingrédient dans les plus grands sorts du monde invisible. Et là, je ne délirais pas, même si j'aurais préféré.

Qu'est ce que c'était encore que cette connerie ?

Conséquences du sortilège:

Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 7 Mar 2024 - 20:40
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem

Vu la réaction d’Ahloy, tu n’hallucine pas. Ou alors, vous êtes deux... Mais si toi tu es sous le choc, elle commence à s’énerver de la situation. L’autre parait tout aussi perdu que nous, même s’il a eu le temps de digérer l’info entre le moment où il est venu vous aider et maintenant... Ton double veut parler. Il hésite, puis fini par enfin prendre la parole. Sa voix diffère très légèrement de la tienne. Elle est plus... grave... mais à peine...

Sinon, vous êtes totalement identiques, et tu ne t’en remets pas...

- Alors... je ne sais pas ce qui se passe mais... vous n’êtes plus sous l’emprise du sortilège, pas ici... et vous n’avez pas été drogué non plus... ou alors je le suis aussi parce que...

Parce que c’est du grand n’importe quoi ! Putain, tu es face à ton reflet parfait, c’est du délire !

« T'es... t’es qui... T’es quoi ? »

Tu ne sais même pas quelle question lui poser exactement... Il te fixe avec un regard incertain, comme s’il n’était pas sûr de ce qu’il voyait.

- Je m'appelle Aki... Je suis un loup-garou... Enfin... seulement depuis... quelques années...

Te resserre ta prise sur ta cheffe. Tu ne te sens pas bien.

« Je dois rêver... c’est pas possible... Comment... comment... »      

Comment est-ce possible ?  

- J'ai eu du mal à y croire aussi, en vous voyant... mais je ne pouvais pas rester sans rien faire... Désolé de ne pas avoir été assez rapide pour venir te chercher... Mais je suis content de voir que vous allez bien tous les deux.

Enfin, tout est relatif. Tu tournes ton regard vers Ahloy sans réussir à assimiler la chose.  

« Tu l’vois aussi hein ? J’suis pas fou ? »  

Aki pince les lèvres, puis reprend après une courte hésitation. Il n’a pas l’air à l’aise, lui non plus...

- Je... vais vous laisser.... Le temps que vous encaisser le choc... et moi aussi... Je reviendrais quand ça ira mieux... Vous pouvez rester dans cette tente.

Il sort en vous laissant là. Tu te laisses tomber à terre, les yeux toujours écarquillés.

« Putain il se passe quoi là ? »  

Pas sûr que ta sœur de cœur puisse t’éclairer sur ce coup-là...

Qui es Aki ?:

TW mort violente:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Dim 10 Mar 2024 - 14:53
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


J'étais en plein délire. Ou plutôt, j'étais tellement paumée face à ce revirement de situation que je ne trouvais rien à dire. Tel un poisson hors de l'eau en train de passer l'arme à gauche, j'ouvrais, puis, fermais la bouche, sans quitter des yeux celui qui disait s'appeler Aki, et affirmait être aussi perdu que vous. Le seule point que j'avais retenu en dehors des révélations était notre sauvetage. Sans lui, on serait sans doute morts comme des cons à quelques mètres de la frontière. D'ailleurs, il donnait l'impression d'en savoir un peu plus que nous sur ce qu'il s'était passé, mais là encore, je restai muette.

Il fallait dire aussi que mon pauvre Taiyo devait avoir l'impression de devenir dingue. Trop de questions le mettaient à mal, et il essayait de comprendre, tout en faisant face à une sérieuse envie de décréter qu'il ne s'agissait pas de la réalité. Pourtant, ce loup était bien réel... Tout comme cette ressemblance presque parfaite les concernant...  

"Heu..."

Un son finit par sortir, une fois notre sauveur dehors, un son mais rien de plus, alors que je m'agenouillais auprès de Taiyo qui s'était effondré quelques secondes plus tôt.

"Hé ? T'es pas dingue... J'suis là. J'l'ai vu..." essayai-je de dire avec douceur en allant poser lentement mes mains sur ses épaules pour essayer de le rassurer. "J'crois qu'il est choqué aussi... mais plus en forme pour encaisser l'coup..."

Mon regard se perdit un court instant sur celui que je tentais d'aider... Qu'est ce que je savais de son ancienne vie ? Pas grand chose... Ou du moins, pas assez pour pouvoir dire que cette histoire de gémellité relevait de l'irrationnel. Lui, de son côté, n'avait jamais été mis au courant si jamais l'hypothèse s'avérait être la bonne... Peut-être que je pouvais essayer d'aborder le sujet...

"J'ai d'jà entendu des histoires, de doubles à travers les âges, des trucs liés à la sorcellerie quoi... Mais... T'peux aussi avoir eu... un... jumeau ? J'sais qu'ce s'rait dingue, parce que... enfin... le timing parfait quoi... physiquement parlant j'veux dire... "

Pour sûr, aucun ne paraissait plus vieux que l'autre... Alors qu'un était vampire et l'autre loup garou... Un simple calcul pourrait nous éclairer mais, je me voyais mal leur demander leur date de naissance et de transformation afin de jouer les profs de maths. Cependant, avoir d'avoir le temps de soumettre mon avis d'en savoir plus, je perçus de nouveau les pas d'Aki au loin, accompagné d'un parfum de... thé aux notes sanguines... Une collation improvisée pour essayer d'y voir plus clair ? J'avouais ne pas être contre... Car entre cette surprise de taille, et la sensation de voir des traitres partout, nous avions vraiment besoin d'un remontant.

Conséquences du sortilège:

Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo - Page 2 Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum