/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Ahloy Mar 7 Sep 2021 - 10:55

tw liste des tw éventuels de la fiche

nom. Dans ma culture, je ne suis qu’une fille de l’Eau, issue d’une Tribu, celle du Nord. Aucun nom de famille ne vient s’associer à mon prénom..
prénom. Ahloy, appellation d’une ancêtre de la lignée de ma mère, dont la signification s’est échappée de mon esprit depuis des années maintenant. Prénom court, et pourtant, on me surnomme Ahl’, et ce depuis mon arrivée sur ce rafiot pirates qui est désormais le mien.  
métier/occupation. Longtemps moussaillon en quête d’aventures, je dirige à présent le navire qui m’a recueillie il y a treize ans, The Cursed Lotus. Capitaine Pirate voguant sur les flots, j’aide les plus offrants si cela me convient, et vient semer le désordre chez ceux qui se pensent légitimes pour diriger notre monde.
âge & date de naissance. Vingt neuf années, déjà, pourtant le glas de la troisième décennie s’apprête à sonner incessamment sous peu, étant Née le 16ième jour du neuvième mois de l'An 21 de l'ère Ri Wu au sein de la Tribu du Nord.
lieu de résidence. Sur les eaux, partout et nulle part à la fois, aussi libre que l’air et pourtant si souvent cachée pour éviter les navires pouvant causer notre perte à tous.
groupe. Outsiders
défauts&qualités.Impulsive, franche, directe, rancunière, méfiante, cassante, bornée, fidèle, stratège, sauvage, protectrice, handicapée sentimentale, accorde sa confiance à très peu de personnes, aime se goinfrer de sucreries,  se montre cruelle si on touche à ses protégés, ouverte d’esprit, froide aux premiers abords, sarcastique…

01. Ahloy a des frères et soeurs, mais elle ne sait pas s’ils sont toujours en vie depuis tout ce temps.  02.Les sucreries et autres pâtisseries sont une vraie source de plaisir pour la Capitaine. Elle pourrait s’en goinfrer jusqu’à être malade. 03. Il lui est arrivé de boire du jus de Cactus une fois. Une véritable horreur. 04. Elle a pu perfectionner sa maîtrise de l’eau grâce à un homme venant des Marais Brumeux du nom de Tibuo. Ce dernier, muet et d’un certain âge, lui a tout appris, et fait partie de l’équipage depuis des années. 05. Elle n’a jamais parlé de son passé, sauf lors du soir de la mort de Barak, l’ancien Capitaine, à sa demande. 06. Ujarak, cet oncle jamais vu, et cette famille au Sud… Tout cela la hante régulièrement. Elle aimerait les voir au moins une fois, mais ne sachant pas ce qu’il s’est dit sur son compte, elle ne préfère pas essayer. 07. Son coeur s’est déjà emballé pour un homme, mais, cela ne s’est pas bien terminé, depuis elle reste totalement fermée à ce niveau là. 08. Elle possède une cicatrice sur le flanc droit, et une brûlure sur le haut du dos, des marques laissées par des ennemis dont elle compte bien se venger.

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
Ma Nation ? Je n’ai rien à dire là-dessus, ni de détails à apporter en réalité. Ça fait bien des années que je n’ai pas mis les pieds dans la Tribu du Nord, et je suis bien trop rancunière pour retourner sur mes pas. Bien évidemment, je sais que j’ai de la famille, ou du moins, une famille avec des idéaux beaucoup moins abrutissants dans cette autre Tribu qui m’a tant fait rêver. C’était ma destination à la base, mais la vie en a voulu autrement, et je lui en suis bien reconnaissante. Je regrette seulement de ne pas avoir pu connaître cet Oncle qui avait pris la décision de s’établir au Sud. Le Nord est peut-être bien plus développé, mais son esprit reste étriqué, et je doute que ça ne change un jour.

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
Mon avis ? Il est clair. Je me contrefiche bien du pays d’origine d’une personne, ou encore de sa Nation. Le principal étant le respect, et rien d’autre. Les actes, eux, définissent bien une personne, car il faut bien le dire, il y en a des raclures chez les pétards mouillés, mais pas que. C’est pour ça qu’il ne faut jamais se fier à ce critère. J’ai beaucoup voyagé à bord du Cursed Lotus, et j’ai aussi rencontré beaucoup de monde, de Ya Tai, ou non. Une autre langue, d’autres cultures… Être fermé à tout ça doit être bien triste, car on s'enrichit bien plus aux côtés de ces êtres uniques que cloîtré dans sa petite bulle. Après, ce n’est que mon point de vue, et si vous ne le partagez pas, et bien, tant pis pour vous.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
Ça fait des années que ce n’est pas la joie. Tout ça pour une envie de montrer sa supériorité. A vomir, complètement idiot, et pourtant, il fallait s’y attendre. Plus d’Avatar pour réguler le tout, un égo surdimensionné du côté du Feu, la débandade était assurée.  Je ne suis pas de celles qui agissent sur les champs de bataille, les flots sont mon terrain de jeu, et c’est bien là que tout se passe. Répartir les richesses, venir en aide à ceux qui subissent des attaques à répétition, l’injustice… On pille ceux qui le méritent, mais pas que. On prend aussi des contrats, seulement si ceux-ci rapportent et répondent à notre code d’honneur. Je ne sais pas si c’est bien honorable dans le fond, mais c’est notre façon de prendre part à cette folie qui ravage notre monde.

niveau 1 Manipulation de l'eauDiffusion de l'eauBalle d'eauBouclier / Mur d'eauChangement de phaseFouet d'eauProjectiles d'eau/de glaceJet d'eauSouffle glacé
niveau 2 Fouet d'eau multipleAnneau d'eauPieuvre d'eauBonhomme de neigeManteau d'eauDagues de glaceGriffes de glaceFontaine de vieBrume
niveau 3 VaguePiliers d'eau/de glacePrison de glaceDisques de glaceLances de glaceMurs/bouclier de glaceCanon d'eauPatinoireSurf
niveau 4 BulleMaelström//////////////


Underwater, underwater,
I can live underwater


Mon élément est mon allié le plus proche mais aussi le plus fidèle. Je ne sais pas comment ma vie se serait déroulée si je n’avais pas été liée à l’Eau… Sa découverte à mes six ans fut intense, et changea tout dans ma vie de petite fille. Le début de l’apprentissage au sein de ma Tribu de naissance ne fut pas tendre, mais ça m’allait très bien. Avec le recul, même si j’en garde un goût amer, je reconnais que la guérison a pu soulager pas mal de mes compagnons de route. Mais j’avais clairement besoin d’avoir un Maître qui pouvait me comprendre ou tout simplement d’une personne pour me soutenir. Je ne sais pas si le Sud aurait pu m’apporter ce que j’ai trouvé sur le Cursed Lotus… La rencontre avec Tibuo me permit de devenir Maître avec les années… Travailler en mer, apprendre à vivre au rythme des courants et vagues surprenantes, vivre au coeur de mon élement est ma plus grande force. Cependant, j’avoue que le fait de quitter le navire m’effraie un peu, une peur bien gardée… Peut-être est-il temps de changer de terrain pour atteindre le niveau supérieur ?


Code:
(Ahloy)  Kallula Harsynta Esterlita

Code:
Ahloy

Code:
Ahloy - Pirate / Capitaine du Cursed Lotus

Code:
Fournissez ici une rapide description en 100-300 mots grand max de votre personnage afin de remplir le directory des personnages. Les informations telles que l'âge, le métier et si votre personnage maîtrise une magie ou non seront déjà intégrées par défaut.

pseudo Nyowe
personnage  Prélien de @Qillaq luv & PL de la Banque du Forum luv 
irl France  russe
arrivé ici par... Via Discord
crédits Nyowe
accord Oui j'accepte !
un petit mot ?  haww


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 398
Kuai : 1277
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Ahloy Mar 7 Sep 2021 - 10:55

TW > Mort / Langage familier


24ième jour du neuvième mois de l'An 47 de l'ère Ri Wu



" J'te dis.. Gamine, *tousse* j’veux connaître ton histoire avant d’passer dans l’monde des Esprits*tousse* C’pas l’code, mais… *tousse* ça m’intéresse quand même.

Le vieux Barak allait passer l’arme à gauche, je le savais pertinemment. Soixante dix années au compteur, dont une bonne partie à jouer au Capitaine sur le Cursed Lotus, une vie bien remplie et surtout épuisante depuis quelques mois. Sa lutte contre la maladie touchait à sa fin, et moi, j’étais là, à ses côtés, du haut de mes vingt six années, à tenter de jouer à celle qui viendrait contrecarrer les plans du Destin.

Fermez là, parler n’aide pas.

Assise sur un vieux tonneau qui faisait office de table de chevet improvisée, je tentais d’user de mes dons de guérison pour le soulager. Une peine perdue.

Arrête ça ! T’y peux rien ! *tousse*

Abandonner, lâcher prise, ça n’était pas concevable. Pourtant, je finis par me rendre à l’évidence. On ne pouvait rien contre la mort.

"Moussaillon, j’l’ai dit *tousse* Ton histoire, d’suite

Il me donnait encore des ordres ce vieux fou ? Consciente que c’était sûrement le dernier, je décidai de ne plus faire la sourde oreille.

D’accord, mais vous n’avez pas intérêt à clamser pendant mon récit, parce que j’vous jure que je l’aurais mauvaise.

Le bougre ria dans la douleur, ce qui ne me rassura pas le moins du monde sur son état, mais me donna confiance pour me lancer dans un long monologue. Le plus long et harassant de ma vie.

Allant poser mon dos sur la coque, j’allai fixer le plafond pour réfléchir à une façon de me lancer. Par où commencer ?

Hmm.. J’suis née dans la Tribu de l’Eau du Nord.
Ahah *tousse* ça j’avais d’viner. *tousse* ” lança le vieil homme sur un ton moqueur.
Oh c’est bon hein, taisez-vous et écoutez.

En guise de réponse, il retroussa ses lèvres, et me laissa me plonger dans de vieux souvenirs.

Bref, vous savez comment c’est là bas, enfin j’veux dire, la mentalité. La femme, blablabla, l’homme, blablabla... Étant gosse, je ne faisais pas attention, je suivais mes parents, surtout mon père, dans l’apprentissage, dans tout en fait.

Un soupir ponctua ma phrase. Jamais je n’avais encore parlé de tout cela en dix ans. C’était très étrange comme sensation, à la fois déstabilisant et libérateur.

Mais voilà, j’ai grandi, j’ai commencé à avoir des rêves, et d’autres envies. Il y avait des tensions avec ma famille, mais, je finissais toujours par revenir, dans le droit chemin si on peut dire ça. La vie était ainsi après tout, A seize ans, j’allais être fiancée, je priais juste pour ne pas tomber sur un mari de type poulpe ultra collant. Et puis, les querelles familiales du passé ont refait surface, je n’sais même plus pour quelle raison.

Jettant à oeil à mon auditoire qui restait attentif et surtout silencieux, je poursuivis sur un ton sarcastique.

Hé oui, un de mes oncles, Ujarak, en avait eu marre de la belle mentalité du Nord, et il a avait fini par partir il y des années… dans le Sud. Une petite partie de la famille se trouvait donc là bas depuis presque trente ans ? Mais quelle bonne nouvelle !  Alors j’ai pris la décision de l’imiter,  de suivre les pas de ce membre de la famille dont j’avais jamais entendu parlé auparavant. Ahah. Quand j’ai annoncé ça… . Une vraie explosion, même la Nation du Feu n’en ferait pas des aussi efficaces à l’heure actuelle. Un refus catégorique, des menaces, des belles paroles qu’un enfant à vraiment envie d’entendre de la bouche de ses parents.. Du bonheur à l’état pur. C’est après ça que j’suis partie..

Mais t’as jamais rejoint l’Sud*tousse*

Mon regard se perdit alors sur une des bougies dont la flamme faisait vaciller le décor suite à la réaction du mourant.

Non. La Nation du Feu m’a littéralement cueillie après quelques kilomètres, Et la suite, bah, vous la connaissez.

Un silence s’imposa dans la pièce… Un silence qui laissa entendre que le vieux Barak attendait la suite.

J’vais pas vous raconter le reste, si ?
Bah *tousse* j’ai dit… tout l’histoire gamine. *tousse* comme si, j’te connaissais pas quoi *tousse*
Mais vous…Enfin… C’est…

C’était du grand n’importe quoi, franchement. Peut-être avait-il commencé à perdre la tête ? Ne sachant pas trop ce qu’il fallait faire, je pris la décision de poursuivre, même si c’était vraiment très étrange.

Bon… Eh bien… J’ai fini sur un bateau de la Nation du Feu, et grâce à leur manque d'expérience, ou à leur niveau de débilité, j’ai réussi à me détacher pour me jeter par dessus bord. Je n’étais pas seule d’ailleurs, là avait été ma chance... Et je ne me souviens plus trop de la suite...  J’ai vraiment cru mourir en restant si longtemps sous l’eau pour faire croire à une mort certaine. Quand j’ai repris connaissance, j’étais sur ce navire. Et puis bah… voilà quoi.

Oh non, je n’étais pas prête d’arrêter de parler car un simple regard du vieillard me fit comprendre que le reste de l’histoire se faisait attendre. Il n’allait pas être déçu.

Le Cursed Lotus, un peu bizarre pour un nom de bateau pirate, mais ça va bien avec le Capitaine, un vieux bougre qui recueille n’importe qui et qui se fiche bien du passé des âmes ramassées…  D’ailleurs c’est une des bases du code de son navire, on ne force personne à parler de son passé… »

Faisant mine de prendre conscience que quelque chose n’allait pas, je me tournai vers la personne concernée en haussant un sourcil.

« Du coup, vous m’avez forcée là,  vous faites une entorse à votre propre règlement ? C’est moche. »
« Rhoooo*tousse* Termine, j’explique après. »

M’expliquer ? Le vieux devait vraiment divaguer, ou ne rien comprendre… Que voulait-il bien me dire après avoir entendu tout ça ? Décidant de ne pas chercher à comprendre, je poursuivis, tout en gardant un air suspect.

« Bon…  Où j’en étais… Ah oui ! L’arrivée sur le bateau, tout ça… Eh bien, ce Capitaine est un peu devenu comme… Mon grand père adoptif ? Ou mon arrière grand père j’sais pas trop»
«*tousse* Abuse pas gamine ! *tousse* »
« Rho ça va ! »

Je le taquinai, et même si cela ne faisait que renforcer le râle horrible qui ne présageait rien de bon, ça avait au moins le mérite de le faire rire.

« Bref ! J’ai découvert une belle bande de fracassés, avec des valeurs. Ouais… On détrousse les riches imbuvables, on accepte des contrats qui nous rapportent si ça colle à notre code d’honneur, en plus, on a un Maître de l’Eau à bord qui devient mon mentor, qu’est ce que je pouvais demander de plus ? »

Tibuo… Maître de l’Eau muet issu des Marais Brumeux dont le passé restait encore secret… Grâce à lui, j’avais beaucoup appris, et j’espérai pouvoir le dépasser dans les années à venir… Au final, j’avais eu beaucoup de chance depuis ma fuite, même si le chemin s’était montré très… unique en son genre.

« J’vous remercierai jamais assez pour tout ça. »

Tête baissé, je regardais à présent le sol, perdue dans mes pensées. Je devais tellement à cet homme qui allait prendre une route impraticable… Mais l’heure n’était pas encore venue de le pleurer. Bien au contraire. Alors je relevai la tête en lâchant un long soupir sonore, puis me tournai vers celui qui m’avait écoutée en restant sage. Ou presque.

« Si vous vouliez me voir chialer, vous avez le temps de mourir dix fois vieille fripouille. »

« Dernier tiroir...  trois coups à gauche... tire vers l’avant. »

De toutes les réponses que j’avais imaginées, celle-ci avait débarqué de nulle part. Toutefois, alors que je m’apprêtai à rire, le sérieux et la gravité dans le regard de Barak vint me calmer. Il n’était pas fou, et il ne divaguait pas du tout. Alors, dans un silence pesant, j’allai ouvrir ce fameux tiroir, pour en retirer un vieux carnet au parfum de moisi.

« C’est quoi ça ? »

Aucune réponse. J’ouvris alors le carnet… Où deux écritures différentes se succédaient. Ne comprenant pas ce qu’il pouvait bien contenir, je revins à la première page intitulée “Mémoires des Capitaines”. Pour le coup, je n’avais vraiment plus envie de rire.

« Chaque Cap’tain écrit… son passé… Tu comprendras… Pourquoi… *tousse* »
« Il y a votre vie là dedans…? »
« Lis. »

Même dans un état déplorable, le vieil homme savait encore donner des ordres. Ainsi, je revins sur mon tonneau, puis commençai à feuilleter le carnet pour trouver des réponses à mes questions.

Il me serait impossible de dire combien de temps j’ai passé à lire à la lumière des bougies qui menaçaient sans cesse de s’éteindre. Absorbés par les récits des deux Capitaines qu’avait connus le navire, entre  choc et émotions en tout genre, j’avais l’impression d’entrer dans la tête de ces deux personnes et de comprendre pourquoi il avait été à leur place à cet instant…  Mais une fois arrivée à la fin, une petite phrase griffonnée sur une page blanche attira mon attention.

*** La lecture était bonne Gamine ? A toi d’écrire la suite, tu prends le relais. Bon vent ! ***
« Non mais ne m'dites pas que… »

Était-ce une blague ? Prête à rire, je relevai enfin la tête… puis me heurtai à la triste réalité. Le vieux Barak s’était endormi à jamais, sourire moqueur aux lèvres…

« T’attendais que ça hein… Vieille branche… » chuchotai-je en affichant un triste sourire.

Le bougre avait dû s’éteindre en imaginant ma réaction, et voilà que je me retrouvai silencieuse… Le cœur en miette, l’esprit fatigué, je laissai quelques larmes couler sur mes joues, tout en serrant le carnet avec force… Extérioriser de la sorte n’était pas mon genre, mais il n’avait pas été n’importe qui à mes yeux, et puis j’étais seule. Seule avec mes souvenirs, prête à les poser sur le papier avec de l’encre, et à endosser le rôle qu’on venait de me confier…

Celui de Captaine du Cursed Lotus.




.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 398
Kuai : 1277
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Invité Mar 7 Sep 2021 - 11:35
Oh gosh, tu prévois une histoire si longue que tu fais un deuxième post ? :mdr:

Je ne connaissais pas le FC mais elle a l'air si douce stp

J'avoue que quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à ça :mdr: (ça reste dans le thème bateau, pirates, etc. xD)

Life is Like a Boat // Ahloy  Scoops-ahoy

Hâte d'en lire plus sur ta miss, avec toutes les infos que tu as évoquées, ça a l'air d'être un perso déjà très cool drama Par contre, normalement Ahloy devrait plutôt être dans le groupe Outsiders que Water Tribes, en toute logique ** (ça ne changera rien à tes possibilités de jeu hein luv)

Bref, re-bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso lovely

edit : ah oui, le niveau n'est considéré comme maîtrisé que si toutes les capacités de ce niveau sont acquises. Donc là, comme le formulaire est rempli, ce n'est pas correct **
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Invité Mar 7 Sep 2021 - 13:24
Ooooooh Re-bienvenue chère cousine !! pompom
Je suis trop content d'avoir un pré-lien, surtout si ça se combine bien avec l'idée que tu avais eue ! Du coup n'hésite pas à passer au Pôle Sud un de ces jours pour rencontrer ton Oncle et tes cousin.e.s. :heart: Je me réjouis d'en apprendre plus sur Ahloy !
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Invité Mar 7 Sep 2021 - 13:50
Rebienvenue avec ce personnage qui a l'air vraiment super intéressant Life is Like a Boat // Ahloy  3230936490
Bon courage pour la rédaction happyheart
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Invité Mar 7 Sep 2021 - 15:16
Re-bienvenue luv

Oh la la qu'elle est belle ** Je ne connaissais pas ton fc mais j'avoue être tombée en amour en tapant son nom sur google !
Elle a l'air d'avoir une sacrée histoire et un sacré caractère ! J'ai hâte de lire la suite **
Bon courage pour la suite de ta rédaction luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Ahloy Mar 7 Sep 2021 - 15:24
@Samaya Merci beaucoup pour ton retour ! J'ai changé pour Outsiders et j'ai bien tout remis au niveau du niveau pour la Maîtrise de l'élément ! (j'sais pas ce que j'ai trafiqué, mais comme tu disais, ça n'allait pas xD). Pas de panique pour l'histoire, c'est court, c'est juste pour le côté visuel (ou mon côté un peu psychorigide argh ) pour ne pas que ça fasse trop lourd d'un coup luv:
@Qillaq Oh mais oui ! Il va nous falloir des rencontres, et elles seront épiques excited
@Zhou Wei Merci beaucoup luv
@Sano Aki Merci beaucoup luv J'avoue que je suis tombée sur le FC par hasard ! Je ne la connaissais absolument pas non plus Razz


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 398
Kuai : 1277
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Invité Mar 7 Sep 2021 - 15:39
Oooooh rebienvenue avec cette jolie demoiselle, capitaine en plus lovely trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle et bon courage pour l'écriture luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Ahloy Mar 7 Sep 2021 - 18:03
@Bai Jie Merci beaucoup stp :heart:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 398
Kuai : 1277
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Invité Mar 7 Sep 2021 - 19:21
re-bienvenue avec cette superbe pirate qui envoie du lourd .... je suis vraiment trop fan de tous les choix que tu as pu faire & j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner Ahloy en rp !! cute luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Luo Chengxuan Mar 7 Sep 2021 - 22:38


   
Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?





Notre première pirate drama Je suis désolée, je suis pas assez en forme pour faire un super message de la mort qui tue, mais sache que j'aime ton perso :heart:

Mini notes because I'm me : attention, patronyme veut dire nom de famille (qui vient du père, d'ailleurs), pas prénom hihi Et j'me suis permis d'ajouter les derniers pouvoirs aux 3 premiers niveaux, vu qu'il s'agit probablement d'un bug.


   → Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

   → Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

   → Peut-être que t'as déjà des points qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

   → L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

   → Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

   → Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

   → Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely

   


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2571
Kuai : 402
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Life is Like a Boat // Ahloy  Empty Re: Life is Like a Boat // Ahloy

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum