/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 26 Oct 2023 - 12:41
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


Les esprits étaient concentrés au coeur du repère...  Pour la énième fois de la nuit, nous venions de faire un récapitulatif de l'événement qui ne cessait d'agiter nos canines assoiffées de vengeance. Elle, celle dont nous refusions de prononcer le nom, pas par peur non, juste parce qu'elle ne méritait même pas d'être considéré comme un être vivant. Elle qui avait tenait la ville entre ses mains souillées, elle qui avait fait en sorte de détruire les Originels pour nous porter un sacré coup, elle qui s'était auto-proclamé Reine des nôtres.

Quelle sale pétasse.  

Notre groupe de paries était né suite à l'événement tragique qui avait eu lieu deux années auparavant. Un triste anniversaire que nous avons décidé de fêter en essayant de la faire tomber. Une déchéance rêvée alors qu'elle se croyait... inaccessible, intouchable...

La tuer était impossible. Nous le savions. Mais il y avait bien pire que la mort en ce monde. Et pour le coup, on avait tout prévu. Des mois de préparations, d'alliances, de négociations avec les autres... Un QG établi en sous sol, au niveau de grottes souterraines en plein coeur de la forêt bordant la triste ville de Salem, des heures de réflexion, d'études... Pour arriver à la veille de cette journée... Cette journée dont nous rêvions tous. Celle du coup d'état.

"Bon, j'crois qu'on est bon non ? " lançai-je en m'étirant de tout mon long avant de me lever pour aller me servir un bon verre de "rubis" bien frais de nos réserves.

Avoir pour allié une banque de don du sang était sans doute le privilège le plus confortable. Et puis, après avoir passé un long moment à évaluer les taux d'échec... Je n'en pouvais plus. Il fallait que j'aère mon esprit, pour penser à autre chose... J'aurais bien savourer quelques sucreries, une bonne glace couverte de chantilly...

Mais pour l'instant, je savourais mon cocktail à la fraicheur revigorante en espérant que tout allait bien se passer.


Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 29 Oct 2023 - 12:21


Endgame


Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem

Appuyé contre le mur, tu te mordilles l’ongle du pouce dans un geste de nervosité. Vous faites un dernier point afin de vous assurer que tout est en ordre. Rien ne doit être laissé au hasard. Votre plan doit être plus que parfait.

Après de longues heures, Ahloy se lève enfin pour mettre fin à la dernière réunion. Le lendemain, vous la renverserez. Vous mettrez fin à son règne, et cela te réjouis.

Tu ne tiens pas en place. Tu es encore jeune pour un vampire, tu es fougueux. Tu n’as redécouvert les joies du jour que récemment, grâce à un sorcier qui a rejoint vos rangs et réussi à créer des talismans de jour. Et tu as hâte d’en découdre avec ce monstre qui cherche à vous dominer.

Tu tentes de dissimuler ton excitation au mieux, mais tu peine à rester calme. Tu rejoins Ahloy en une seconde alors que tu voulais y aller tranquillement... Tu as toujours eu du mal à te contrôler...

« Il faut qu’je sorte... J’vais devenir dingue si j’dois finir la nuit ici... »

Votre repère est bien caché au milieu des bois, tu ne risques pas grand-chose à mettre le nez dehors. Peut-être même pourrais-tu chasser pour te détendre ? Tu n’es pas friand du sang animal, mais la chasse t’amuse et te calme.  

« Tout le monde est prêt, nous avons bien mérité un peu de repos, non ? »

Tu balaye les lieux du regard. Vous êtes nombreux, ce qui rend l’espace encore plus confiné. Tu fronces les sourcilles en ayant pourtant l’impression qu’il manque quelqu’un, mais ton esprit est bien trop agité que pour rester concentrer sur ce point. Tu reportes ton attention sur la cheffe et reprends.

« Tu viens avec moi? »



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Dim 29 Oct 2023 - 22:51
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo



La peur mélangée à l’adrénaline… Cette sensation de vouloir accélérer le temps et le figer… Une veille de combat décisif n’était jamais très agréable en règle générale. Certains s’en fichaient, d’autres trépignaient et puis il restait ceux qui avaient besoin de prendre l’air.

Mon verre terminé, je regardais Taiyo avec force, comme pour essayer de sonder ses pensées. Il faisait partie de la dernière catégorie… Un peu comme moi finalement. Alors lorsque le vampire m’invita à le suivre, je bondis comme un lapin en guise de réponse positive.

« Ouais ! Ça nous f’ra pas d’mal ! »

Et voilà que je finis par atterrir au cœur de cette forêt qui cache notre QG depuis des mois. La planque parfaite à nos yeux, un refuge pour d’autres et une maison pour ceux qui n’avaient plus rien… Qu’est ce qu’on en avait parcouru du chemin depuis la disparition des Originels…

« Oh bordel ça fait du biiiiien ! » lançai-je une fois dehors en levant les mains vers le ciel étoilé avant de me tourner vers celui que je considérais comme mon petit frère. « Un peu d’silence c’est génial hein ? Même si c’soir, c’était plutôt calme… On aurait dit que certains roupillaient. »

Pour sûr, certaines langues bien pendues aimaient que je répète éternellement les mêmes choses pour me taquiner. Ou alors, elles appréciaient faire des commentaires sur certains choix stratégiques juste parce qu’on était assez proches. Mais je n’avais pas entendu la voix de Meixing… ou encore celle de Jin… Problème de concentration ou constat anormal ?

« Dis, y’avait tout l’monde au briefing ? Ou alors j’suis en manque d’hémoglobine ? »

Merde. D’un coup, je doutais. Pourtant…Les deux personnes concernées n’étaient pas n’importe qui à mes yeux… Il y avait Meixing, sorcière que je connaissais depuis des années et qui était comme ma sœur… Puis il y avait Jin, un vampire qui m'avait bousculée sentimentalement parlant au point de transformer notre lien en quelque chose d’indéfini. Mais ça, seul Taito était au courant. En plus d’être mon frère de cœur, il était mon bras droit et celui dont la parole pouvait me remettre en question. Je lui accordais une confiance aveugle… et si quelque chose le tracassait ou avait attiré son attention, il n’allait pas tourner autour du pot.


Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Lun 30 Oct 2023 - 0:39
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem  

Ta sœur de cœur accepte ta proposition, et vous vous retrouvez tous les deux dehors, sous un ciel étoilé dissimulé par les feuillages des arbres, haut au-dessus de nos têtes. Ahloy ne cache pas son soulagement d’être à l’extérieur. Tu t’étires longuement, souriant, avant de répondre à son interrogation concernant le silence.  

« A qui l’dis-tu ! J’en pouvais plus là-dedans... »  

Sa réflexion sur le fait que certains roupillaient te figes un instant dans ton mouvement. Tu relâches tes muscles, prenant un temps de réflexion alors que la cheffe te demande si tout le monde était bien là au briefing.  

« Maintenant qu’tu l’dis, j’ai pas entendu l’abrutit s’plaindre... Ni Meixing faire de commentaires... »  

Et tu n’as pas l’impression de les avoir vu non plus, ce qui explique ton malaise un peu plus tôt...

Pour ce qui est de Jin, tu t’en fiche un peu qu’il soit là ou non. Tu ne portes pas le vampire dans ton cœur, contrairement à celle que tu considères comme ta sœur. Probablement parce qu’ils sont proches et que, en tant que frère, tu as le devoir de lui mener la vie dure pour t’assurer qu’il est digne d’elle... Ce qu’il ne sera probablement jamais à tes yeux...

Concernant Meixing, c’est une autre affaire par contre. Elle aussi est ta sœur de cœur, et tu tiens autan à elle qu’a Ahloy. Ne pas savoir où elle se trouve t’angoisse, et l’angoisse ne te réussi pas...

« Ils ne devaient pas aller chercher du matériel ce matin ? Je n’les ai pas vu revenir... »

Certes, la journée a été longue et chargée, mais tout de même, tu aurais dû remarquer leur retour... Non ?

@Ahloy



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mar 31 Oct 2023 - 11:45
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo



Et merde. Mon pressentiment n'était pas du à de la paranoïa... Taiyo avait noté ce côté bien trop calme, en lançant une petite pique pour Jin qu'il ne portait pas trop dans son coeur. J'avais soupiré, en souriant, parce que j'avais vu un grand frère protecteur un court instant... Puis bien vite, mon amusement s'était dissipé, pour laisser place à la réflexion pure.

"C'est vrai ça..." chuchotai-je en regardant dans le vide.

Les deux absents avaient eu pour mission de nous ramener du matos... Est-ce qu'ils étaient repassés par le QG en journée ? Non... On l'aurait noté pendant le briefing.... Bordel c'était quoi ça encore.

"Ils ont p't'être essayé d'nous joindre... "  

Attrapant mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon, j'allai vérifier si j'avais eu des nouvelles de mon côté. Le coeur battant, je vis alors un message non lu contenant une image... Un peu anxieuse car, j'imaginais à présent le pire, je tapotai rapidement l'écran avant de prendre conscience que le message venait de Dev . La pression s'envola, puis disparut pour laisser place... au rire désabusé.

" Un buisson en forme d'esprit avec une moustache et un chapeau pirate qui dit "Ahoy"... Sérieux, mais pourquoi c'genre de truc m'fait rire... " soupirai-je avant de me tourner vers mon binôme pour savoir s'il avait quelque chose de plus... parlant de son côté.

J'espérais de bonnes nouvelles, comme une gosse. Mais avant d'avoir une réponse de la part de mon bras droit, un message arriva sur nos téléphones... en même temps. Un numéro inconnu, avec pour seul contenu...

"Ils arrivent"

" Heu... C'quoi c'délire ? "

Qui arrivait ? Et qui nous avait écrit ça ? Oh... ça ne sentait pas bon. Ou alors, je voyais tout en noir d'un coup... L'absence de deux de nos alliés, aucune nouvelle, puis ce message étrange. J'avais presque envie de répondre... Toutefois... j'avais comme l'impression qu'un autre message allait suivre...  

Levant les yeux vers Taiyo, je restai silencieuse et sur mes gardes...

Putain il se passait quoi ?


Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mer 1 Nov 2023 - 15:26
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem  

Ahloy ne semble pas rassurée malgré son bref sourire à ta pique concernant Jin. Tu n’as jamais caché le fait que tu ne l’apprécie pas... Même lui le sait...

Rapidement, la cheffe attrape son téléphone pour vérifier si elle n’a pas eu de nouvelles. Tu en fait de même, mais il n’y a rien sur ton écran. Les lèvres pincées, tu t’apprête à sonner à Meixing lorsqu’Ahloy éclate de rire. Tu regardes son écran par-dessus son épaule et affiche un air mi-amusé, mi-dépité.

« Mais où est-ce qu’il a été trouvé ça ?! C’est n’importe quoi... »  

Ta sœur de cœur se tourne alors vers toi, et tu comprends qu’elle attend de savoir si tu as des nouvelles de ton côté. Tu montres ton écran vide de tout message. Ou plutôt, qui était vide voilà une seconde, car une brève vibration indique la réception d’un nouveau message.

Ahloy en a reçu un également. D’un même mouvement, nous regardons les deux mots provenant d’un numéro inconnu : ”Ils arrivent”

La cheffe relève les yeux sur toi, comme si tu avais une explication à ce message. Pour ta part, tu fixe l’écran de ton téléphone comme s’il allait te donner plus de détails...

« Quelque chose ne va pas... »  

Une nouvelle vibration, et tu n’as pas besoin d’ouvrir le message pour en lire le contenu : “Fuyez”

« Ok, je n’sais pas ce qui se passe, mais on n’va pas prendre le temps d’le savoir. Va chercher les autres et prenez tout ce qu’vous pouvez avec, on s’tir ! »

Ce n’est pas dans tes habitudes de donner des ordres à Ahloy, mais tu as un très mauvais présentiments...

Tu ranges ton téléphone et observe les alentours, l’oreille tendue, à l’affût du moins bruit suspect. Si ton cœur battait encore, il s’emballerait. Tu à peur pour Meixing, et pour Ahloy, et pour le groupe, votre famille...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 2 Nov 2023 - 22:50
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


Mon sang froid ne fit qu’un tour. Le frisson désagréable me poussa à passer une main dans ma nuque les yeux rivés sur Taiyo… Mais alors un second message apparut, plus parlant.

On devait fuir.

Mon cerveau se bloqua quelques secondes en imaginant le pire. Des secondes d’inaction qui poussèrent mon bras droit à agir rapidement. Sa voix résonna dans mon esprit en proie aux pires scénarios. Est qu’on nous avait trahi ? On nous attaquait ? Une nouvelle menace était née ?

** Putain arrête de penser.**

Il fallait qu’on se tire. J’approuvai mon bras droit d’un signe de tête et retournai sur mes pas, l’estomac noué. Alors sans prendre aucune pincette, je débarquai dans le QG avec mes gros sabots.

«  Code rouge ! On met les voiles ! VITE ! »

L’ordre était lancé, notre plan de sauvetage se mit alors en place après quelques secondes de flottement dans l’air. Le doute n’avait pas eu le temps de s’immiscer dans les esprits, la faute à ma tronche bien sérieuse et flippée à la fois. Les galeries cachées commencèrent à se dévoiler, tout le monde partait dans tous les sens… et moi, de mon côté, j’attendais, au milieu de la pièce… La pièce qui… étrangement.. semblait prendre l’eau lentement par un des tunnels condamnés du fond…

« C’quoi c’bordel…? » chuchotai-je en m’avançant lentement après avoir adressé un regard perdu à Taiyo.

Ça ne sentait pas bon. Autant au sens propre qu’au sens figuré. Alors… avec précaution, j’allais toucher le liquide d’un index décidé et…

«  Tssssss saloperie… » sifflai-je entre mes dents avant de pivoter pour faire face à mon frère de cœur. «  Veine de Vénus . »

On avait dilué cette merde dans de l’eau pour venir inonder notre cache. C’était ciblé. Et ça datait. On nous avait trahi. Mais qui ?

** Non…**

Meixing ou Jin. Impossible et pourtant…

En proie à l’incompréhension et craignant de devoir faire face à une triste vérité, je reculai, sans quitter notre ennemi liquide des yeux… On devait se tirer mais je n’arrivais pas à bouger.

Tout s’écroulait et je voulais mettre un visage sur les responsables… Comme si ça allait arranger les choses.


Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mar 21 Nov 2023 - 23:33
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem  

Un silence pesant plane sur la forêt. Tu aurais dû le sentir plus tôt... Ce calme est anormal...

Quand tu rejoins Ahloy dans la caverne, le plan d’évacuation est déjà lancé. Les lieux se vident rapidement, mais alors que tu t’apprêtes à suivre avec un paquet de papiers ramassés sur la table, un bruit d’eau t’arrête net. Vous échangez un regard avec la cheffe qui s’approche du flot qui emplis peu à peu la caverne. Veine de Vénus. Ces mots tombent comme un couperet. Lâchant les documents, tu attrapes Ahloy pour l’entrainer vers la sortie avec toi, les évacuations étants bloquées par l’eau contaminée. Tu ne réfléchis pas, pas le temps... Et cela va te coûter cher...

A peine êtes-vous sorti que tu entends un coup de feu. D’instincts, tu te retournes face à ta sœur de cœur pour la protéger. La balle pénètre dans ton omoplate, t’arrachant un cri de douleur, mais tu ne flanche pas. Une balle en argent, évidement...

« Cours ! »  

Tu pousses Ahloy et la suis en trébuchant, évitant de justesse de nouvelles balles.

« C’était prémédité...! »  

Tu lui crie ces mots tout en courant, les dents serrées, essayant d’ignorer la douleur. Quelqu’un vous a piégé, cela venait de l’intérieur... Et tu ne veux pas savoir qui... Tu ne veux pas penser aux deux absents...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Lun 27 Nov 2023 - 10:40
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


Fuir. Fuir pour survivre. Quelle vieille sensation qui ne m'avait pas manquée. L'estomac noué en repensant à mon passé, aux années de traque, à l'insécurité... Non. On n'avait pas trimé comme des idiots pour que tout s'écroule en une nuit... Qui ? Pourquoi ?

La voix de Taiyo finit par m'arracher à mes sombres pensées alors qu'on courrait pour préserver nos vies au rythme des coups de feu. D'ailleurs, il me poussa à un moment donné, pour nous éviter de nous faire toucher. Putain ! Pourquoi est-ce que j'étais bonne à rien d'un coup ?

« C’était prémédité...! »  

C'était pour ça. Cette vérité que je refusais de comprendre. Et pourtant. Mon bras droit avait totalement raison.

" On devrait..." commençai-je en tournant la tête vers mon compagnon de fuite avant de m'interrompre. "STOP"

Mais merde ?! Il était blessé et ne m'avait rien dit ? Ni une ni deux, je l'attrapai par le bras afin de l'entraîner vers une autre direction pendant quelques secondes afin d'atteindre une vieille souche. Concentrée, j'allais donné un coup de pied dedans pour libérer un passage qui menait à une grotte souterraine que moi seule connaissais...

"Faut qu'on s'pose et que j't'enlève ça ! Pourquoi tu m'as pas dit qu't'avais pris une balle ?!" chuchotai-je avec force en fermant de nouveau l'entrée avant de marcher un peu pour aller vers le fond de la cachette. "On d'vrait être tranquille... Personne n'connait c't'endroit... Enfin... j'crois..."  

Personne... Non... Je ne me souvenais pas d'avoir montré cette cachette à Jin ou encore à Meixing... Sauf si un des deux m'avait suivie... Et pour le coup, j'avais comme un doute... Mais je n'eus pas le temps de parler davantage, ou de commencer mes soins improvisés... car des bruits de pas nous signalaient qu'on courrait juste au dessus de nos têtes.

"ON va tous les avoir !!!"
"OUAIS !"
"Ils nous ont bien aidés en tout cas !"
"Ahah ouais, des vampires d'notre côté, on aura tout vu."

Mon visage devint blême dans un premier temps, puis... tendu. Mâchoire serrée, regard noir, j'essayais de digérer ce que je venais d'entendre... "Des vampires"... Ils étaient plusieurs... C'était une blague ?

Ils allaient nous le payer... Le payer très cher. Mais avant, je devais enlever cette balle quitte à me brûler. J'étais tellement sur les nerfs qu'aucune douleur ne pouvait m'ébranler.



Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Lun 27 Nov 2023 - 15:31
   

Endgame
   

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem    

Ahloy vous fait vous arrêtez net. Elle t’attrape pour t’entrainer vers une souche. Tu grimaces. La balle te brûle, t’empêchant de te soigner, ce qui n’est pas plus mal car tu aurais eu l’air fin à cicatriser avec une balle dans le corps... Et la cheffe est d’accord avec toi. Elle vous fait entrer dans une grotte sous la souche et te reproche de n’avoir rien dit. Tu ris, d’un rire sans joie, grinçant, les dents serrées.  

« On a été piégé... on n'a pas vraiment l’temps pour ça... »    

Des voix vous parviennent alors, et leurs paroles te font voir rouge. C’est bien l’un des vôtres qui vous a trahis... ou plutôt plusieurs des vôtres...

Ils ont parlé de vampires, pas de sorcière. Tes pensées se tournent donc vers Jin, mais tu n’oses pas prononcer tout haut ce que tu penses de peur de blesser Ahloy. Pourtant, tu enrages. Et Meixing dans tout ça... où est-elle ?

Prenant une voix la plus basse possible, sachant qu’un murmure à peine audible suffit à ce que ta sœur de cœur t’entende, tu reprends la parole d’une voix tendue.

« Faut qu’on se sorte de là... On n’pourra pas aller au point de ralliement, il a certainement été compromit aussi... On doit faire profil bas le temps de faire le point... »    

Peut-être est-ce la douleur qui te permet de rester rationnel ? Tu n’es pourtant pas connu pour réfléchir avant d’agir... Mais là...  

Tu retiens un grognement face à la brûlure mordante dans ta chair. Ahloy vient alors examiner ta plaie. La balle est loin, elle a presque failli te transpercer... Mais ça c’est impossible à voir comme ça... et vous n’avez en plus pas d’outils pour l’ôter...

Tu ne vois qu’une façon de l’extraire dans l’immédiat. Tu ne sais même comment te vient cette idée et elle ne te réjouit pas du tout... mais c’est ça ou fuir dans cet état...

« Faut la pousser... la balle... »

La faire sortir d’un côté ou de l’autre... Cela signifie qu’il va falloir te percer devant, et que tu vas en chier...

« Ahloy, on a pas le temps, on ne peut pas rester là... Ca ira ... »

Ce n’est pas ça qui va te tuer...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mar 28 Nov 2023 - 11:13
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


TW : sang, blessure, gore

Heureusement que l’humour de Taiyo venait réchauffer l’ambiance bien tendue parce qu’on était clairement dans la merde. Beaucoup allaient tomber, et je n’avais rien sur les traîtres potentiels… Des vampires. Ça me foutait dans une rage folle car j’étais presque sûre que Jin était dans le lot.

Comme par hasard.

Pourquoi est ce que dans le fond je n’étais pas surprise ?

Soupirant face aux mots emplis de vérité de mon ami, j’allais arracher un bout de ma tunique d’un geste net et précis.

« Tais-toi. On a l’temps. J’vais rien pousser, j’vais fouiller, mais la douleur s’ra pas agréable non plus hein. » commencai-je par dire en me préparant psychologiquement à jouer l'héroïne à deux sous. « Silence, respire et… »

Je serrai les dents puis allai jouer au chirurgien tout en essayant d’être douce et délicate. Deux adjectifs qui n’étaient pas franchement mes amis. Et pourtant, pour Taiyo, je devais être précise… et sortir cette fichue balle sans le perdre.

« Pu… tain… de… Argh. »

La balle était là, à portée de mes doigts. Je l’attrapai, le souffle coupé et la mâchoire serrée, puis une fois extraite, j’allai poser mon bout de tunique sur la plaie puis me laissai tomber sur le sol pour reprendre mes esprits.

« Saloperie. » crachai je en jetant l’objet au sol. « Ça va ? »

J’étais inquiète d’un coup… Taiyo n’était pas vraiment en forme et je ne comptais pas fuir notre cachette dans l’immédiat… pas tant qu’il ne serait pas en état.

« On reste là. Le temps d’retrouver des forces et un peu d’nos esprits… » lançai-je d’une voix fatiguée avant de sortir mon portable et de constater que j’avais un message non lu la part de…

** Meixing **

Mes sourcils se froncèrent… Et je restai quelques secondes à fixer mon écran sans rien dire… je ne voulais pas inquiéter Taiyo à qui je venais d’ôter une balle de façon un peu barbare… Et pourtant je ne pouvais pas lui cacher… mais peut-être que je pouvais le préserver quelques petites secondes encore juste le temps de le lire…

Quelle blague.

Après la lecture du message, je restai figée. Figée d’horreur, de surprise, de colère et de tristesse. Combien de temps est-ce que je restai là à ne pas bouger, à fixer mon portable dans un silence des plus glaçants ? Aucune idée. Mais je finis par diriger l’écran vers mon bras droit pour qu’il puisse lire les mots qui venaient de m’achever.

++ Désolée. J’ai choisi Jin. Son frère est un vampire aussi. C’était prévu. Je l’aime. On doit survivre. On avait aucune chance avec vous. ++


Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 14 Déc 2023 - 23:14
   

Endgame
   

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem    

La cheffe n’est pas de ton avis sur le fait de se presser. Déchirant un morceau de sa tunique, elle t’annonce qu’elle va fouiller, et que ça ne va pas être agréable. Tu ne réplique, son injonction àte taire t’ayant cloué le bec. Mais lorsqu’elle commence sa... fouille... tu dois faire appel à toute ta volonté pour ne pas hurler et, par la même occasion, vous faire repérer. La sensation est aussi désagréable que douloureuse. Tu te mort le poing à sang, grognant de douleur. Finalement, après un temps qui te parait interminable, Ahloy réussi à extraire la balle. Imitant ta sœur, tu te laisses tomber au sol avec un soupir de soulagement. Tu te sens épuisé... Tu entends vaguement Ahloy te demander si ça va, mais tu ne réponds pas. Il va te falloir un moment pour cicatriser, l’argent laissant des traces...  

La cheffe le sait. Elle “propose” que vous restiez là le temps de récupérer. Tu hoches simplement la tête en signe d’assentiment. Tu n’es pas en état de répliquer...

Les yeux fermés, tu ne remarques pas l’air surpris d’Ahloy face à son portable. C’est son long silence qui t’interpelle. Tu rouvre les yeux pour la trouver figée et, avant que tu n’aies pu demander ce qui n’allait pas, elle tend son écran vers toi. Tu lis le message une première fois, puis une deuxième... Un rire bref t’échappe, qui ressemble plus à un hoquet de surprise qu’à un rire.

« C'est une blague... »    

Une blague de très mauvais gout... Et plutôt surprenante de la part de Meixing... Moins de la part de l’autre abrutit...

Tu détourne les yeux de l’écran, sous le choc, et ris de nouveau, nerveusement.

« Elle est bien bonne celle-là... Jin et Meixing... »    

Une trahison pure et simple... Et tout ça pour quoi ? Pour survivre... ?

Tu t’assombri aussi vite que tu as ris. Non, ce n’est pas possible, Meixing ne vous aurait jamais fait ça...

« Quelque chose cloche... C’est trop... simple... Meixing ne nous aurait jamais trahi... pas elle... »  

Pas ta seconde sœur de cœur...

Tu relèves les yeux sur Ahloy, sous le choc elle aussi.

« C'est impossible, n'est-ce pas ? Elle ne peut pas avoir fait ça... ? »

Jin, par contre, tu n'en doutes pas une seconde...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 4 Jan 2024 - 14:12
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


C’était une blague. Oui. Ça avait été ma pensée première après avoir lu le message puis… des détails passés m’étaient revenus en tête pour semer le doute… Concernant Jin…  Son passé, son attitude, ses promesses… sa proximité avec Meixing… car oui, la sorcière s’était confiée une soirée plutôt bien alcoolisée concernant le jeune homme… Mais jamais j’aurais pensé que ça aboutirait à… cette putain de nuit de traîtrise. Non, elle avait trop abusé sur le whisky trente ans d’âge ce soir là… Ça ne pouvait pas être réel.

« Faut qu’on lui parle. »

Après de longues secondes passées à contempler le vide tout en écoutant Taiyo, j’avais sorti ces quelques mots sur un ton tranchant. Ce ne fut qu’une fois la tête relevée pour plonger mes yeux dans ceux de mon bras droit que je décidai d’être plus précise.

« À Meixing. P’t’être que c’est l’but de son message, d’nous piéger, parce que ce s’rait une connerie, qu’elle est menacée… » laissai-je échapper le visage crispé par la concentration intense. « Ou alors, elle est vraiment amoureuse de c’t’abruti de traître, et elle mérite qu’on lui r’mette les idées en place. »

J’avais toujours eu la chance d’avoir le vampire blessé à mes côtés pour incarner la voix de la raison. Même si j’avais toujours levé mes yeux au ciel à chaque réflexion sur Jin, je ne pouvais m’empêcher de me dire que les choses auraient été bien différentes s’il avait été tout l’inverse. Son aversion pour celui qui avait réussi à percer ma carapace émotionnelle m’avait poussée à rester méfiante…

Alors face à ces révélations, j’étais en colère oui… mais pas aussi surprise que ça finalement…

Même s’il était hors de question de sortir les mots « t’avais raison depuis le début. » à Taiyo. La mauvaise foi était bien trop forte après tout ce qu’on venait de vivre. Et puis la seule personne qui hantait mon esprit était cette sœur de cœur qui disait nous avoir trahis..

« J’peux lui écrire… et on voit. T’en penses quoi ? »  

Je ne savais pas si la traque continuait au dessus de nos têtes… néanmoins elle risquait de prendre fin si nous lancions un hameçon à l’attention de notre ennemi par le biais de Meixing…

Et puis de toute manière, est ce qu’on avait d’autres choses à perdre à présent ? Nous étions dépouillés, éparpillés et blessés… Il fallait tenter le tout pour le tout.

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 11 Jan 2024 - 13:01
     

Endgame
     

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem      

Ahloy ne répond pas directement. Elle semble réfléchir. Finalement, elle lâche quelques mots : Faut qu’on lui parle.

Tu fixes ta cheffe sans comprendre. Elle relève alors les yeux sur toi et reprend. Vous devez parler à Meixing, pour savoir ce qu’il en est exactement...Vous ne pouvez pas rester là sans rien faire. Soit elle est en danger, soit elle mérite une bonne mise au point...

Tu penches pour l’idée qu’elle agit sous la contrainte, et que c’est Jin le vrai traitre dans cette affaire... Lui et son abrutit de frère (même si tu ne le connais pas, ça ne peut-être qu’un abrutit, comme Jin...).

Ahloy propose alors de répondre. Tu fronce les sourcilles, essayant de réfléchir le plus posément possible alors que, dans ta tête, tu massacres le traitre avec force et violence...

Finalement, tu prends une grande inspiration et répond.

« Demande lui c’qu’ils veulent ? C’qu’ils attendant de nous... »      

Probablement votre mort...  

« Si elle est forcée, ce dont je n’doute pas... Il faut l’aider... »      

Mais comment ? Vous ne savez même pas où elle est.. Et tu doutes que vous puissiez simplement proposer une rencontre sans y laisser votre vie...

« Putain, je savais qu’j’aurai dû buter ce mec dès son arrivée... »    

Rager ne sert à rien, mais tu ne sais pâs quoi faire d’autre... Si tu avais plus ou mions réussi à garder la tête froide jusqu’à maintenant, ce message t’a complètement brouillé l’esprit, t‘empêchant toute réflexion claire...  

Cette trahison vous coûte cher... trop cher... Et ça t met hors de toi...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mar 16 Jan 2024 - 23:46
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


L’avis de Taiyo finit par tomber… On devait en apprendre plus sur ce qui se tramait et Meixing allait nous y aider… si bien sûr, elle se trouvait de notre côté… Chose dont je n’arrivais plus à être sûre contrairement à mon bras droit qui semblait avoir un avis plutôt tranché sur le sujet de la traîtrise.

Jin en prenait pour son grade… et je n’arrivais pas à dire quoique ce soit pour le défendre un peu cette fois ci… Alors, je restai silencieuse face à la rage naissante de mon binôme survivant… ou du moins, presque.

« On r’fera pas l’monde avec des si… » chuchotai-je avec lassitude… avant de me concentrer sur l’écran de mon téléphone. « par contre… on peut toujours tenter d’en savoir plus… mais comment… »

Mais avant de pouvoir finir ma phrase, un nouveau message s’afficha, d’un numéro inconnu et au contenu complètement… farfelu…

*** Anti moustique - 13 feuilles de citronnelle - 7 gouttes de menthe poivrée - 2 bâton d’encens - un moule en forme de lune - à placer au centre des flammes pour une éradication rapide des moustiques dans une zone bien délimitée. Soyez rassurés cher client, aucun moustique ne passera plus jamais. Au revoir les piqûres, bonjour la tranquillité ! Pour plus d’informations, rendez vous sur notre site ! ***

« Non mais c’est quoi… ça… encore… »

C’était un vrai délire, et pourtant, c’était bien réel… Ça sentait le message caché à plein nez… Mais mon cerveau était bien trop perturbé pour réussir à voir à travers les lignes… Sauf pour une seule chose.

« J’sais pas c’que ça veut dire mais… ça sent pas bon… pas bon du tout. Et j’parle pas d’la citronnelle... . » soufflai-je en imaginant le pire.

Oui, une liste d'ingrédients, une histoire de zone, de protection et de tranquillité… Ça puait le sortilège à plein nez...même si je n'y comprenais rien. Mais qui nous écrivait ? Est-ce qu'on pouvait consulter ce fameux site sans craindre être repéré ? A deux doigts d'écraser mon téléphone de rage entre ma main, je pris une bonne bouffée d'air humide pour me calmer...

La mascarade allait durer encore combien de temps ?

Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 18 Jan 2024 - 16:02


Endgame


Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem

Tu soupires face à la remarque pertinente d’Ahloy. Evidemment que vous n’alliez pas refaire le monde avec des si...

Elle affirme alors que vous pourriez en apprendre plus, mais tu as du mal à te concentrer pour savoir comment...

Si tu as plus ou moins réussi à garder la tête froide jusqu’à maintenant, ton esprit commence à s’embrouiller sous l’effet de la rage, de la douleur encore présente, du stress et de la peur. Malgré tes quarante années de non-vie, tu es encore trop jeune pour te gérer totalement...

Un message s’affiche à nouveau sur le téléphone de ta sœur de cœur. Tu jettes un œil par-dessus son épaule et fronce les sourcilles sans comprendre.

« Bordel... »

Tu lui prends le téléphone des mains et clic aussitôt sur le lien du site, sans réfléchir à d’éventuelle conséquences. Quelque chose te dit que ce message ne vous était pas destiné...

Après un temps qui te parait interminable (tu es déjà content d’avoir du réseau...), une page s’affiche pour détailler toujours le même délire de moustiques. Tu farfouille un peu. Les termes nuisibles, pompeurs de sang, et autres joyeusetés ressortent partout sur le site. Tu pinces les lèvres alors que ton instinct te hurle qu’il n’est en rien question de bestioles ici...

Tes yeux s’arrêtent sur une phrase : Eradication assurée si tentative de passage.

Tu relèves le regard sur Ahloy, l’air à la fois affligé et largué.

« Ils ont un plan... Quelqu’un nous prévient... »

Tu ne sais pas ce que s’est exactement mais... comme l’a dit la cheffe, ça ne sent pas bon du tout...

Tu lui rends son téléphone d’une main tremblante.

« On ne peut pas rester là... On est foutu... Il faut retrouver les autres et... »

Et fuir... Sauf que ce n’est pas votre genre... Mais que pourriez-vous faire ? Vous étiez paré pour vous attaquer presqu’à une armée, mais ils vous devancé, et là... vous venez d’avoir la preuve qu’ils ont plusieurs coups d’avance sur vous... et probablement une otage...

« Quelle nuit de merde... »

Et elle ne fait que commencer...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 18 Jan 2024 - 23:27
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


Taiyo réagit bien plus vite que moi, attrapant mon portable pour se rendre directement sur le site dont le lien figurait sur le message. Sans avoir le temps de lui dire que ça pouvait être dangereux ce genre de connerie, et que c'était comme ça que les petits vieux finissaient avec des installations bizarres chez eux pour un prix exorbitant, il parcourut la page... avant de déclarer que l'ennemi avait un plan et qu'on avait essayé de nous prévenir.

Oh, ça commençait à me gonfler, ce jeu des sms inconnus contenant des révélations camouflées. Surtout en cette soirée de chasse sanglante qui nous avait visés. Nous les vampires. Agacée, je sentais la rage monter... mais elle retomba comme un soufflé à la vue d'un frère d'arme complètement... angoissé. Il disait qu'il fallait qu'on retrouve les autres, qu'on était foutus...

"Hé, calme-toi... C'était p't'être une pub... Qu'est c'qu'on s'en fout des moustiques suceurs de... sang..." lançai-je sur le ton de la blague, avant de me figer littéralement en analysant mes mots. "Bordel... de..."

Rapidement, j'ouvrai la page laissée par Taiyo, afin de voir ce putain de texte... En haut, à gauche, se trouvait un compteur mis à zéro, comme si le sablier du temps avait fini de s'écouler, avec un petit icône en forme de lune juste à coté.

"La pleine lune... Anti-moustique... 13... 7... C'est moi... ou on dirait une sorte de recette de sorcellerie camouflée ? " articulai-je avec difficulté en sentant un frisson d'horreur parcourir mon échine.  Car oui, l'astre régnant sur la nuit avait sa plus belle robe ce soir... Ce n'était pas un hasard... Et si j'essayais de bien comprendre... "Ils veulent déclencher une arme contre... nous ? Aucun moustique ne passera plus... jamais ?"

Oh, ça puait cette histoire. Je comprenais soudainement le sentiment partagé par mon bras droit. C'était une belle nuit de merde, et elle était loin d'être terminée.  

"Tu peux bouger ? Faut qu'on s'tire, le plus loin possible..."

La panique se faisait ressentir, on devait fuir, oui, mais où ? La maison du Maire devait sans doute être au centre de tout cette merde. Plus on serait éloignés, mieux ce serait...

Si seulement on nous faisait le temps de plier bagage...

*brrr brrr brrr brrr*

Mon portables se mit à vibrer. Un appel entrant en provenance d'un membre du groupe, Tibuo... Hésitant à répondre dans un premier temps, je finis par décrocher sans dire un mot... Pas besoin de mettre de haut parleur, Taiyo allait percevoir la conversation.

" N'parlez pas, fuyez ! Ils en ont capturé 13 ! 'sont tous morts ! Pas pu les sauver ! Merde, ça... capte,... plus !  Sortilège... en cours.... ça tombe comme des mouche... Sortir... de... Ville... Danger... Mort"

Avant d'avoir le temps de dire quelque chose, la voix de notre allié s'évanouit, le réseau trop instable ayant finalement prit le dessus. Le cerveau paralysé, je sentais mon coeur battre dans ma poitrine à un rythme effréné.

"On s'tire !" lançai-je à Taiyo en lui tendant la main pour lui venir en aide dans notre course pour la survie. Car oui, même si je n'avais rien compris pour l'instant à tout ce qu'il venait de dire, j'avais saisi le principal. Il fallait se barrer de cette ville maudite.

Beaucoup plus simple sur le papier que dans la réalité.

Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:
Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Ven 26 Jan 2024 - 17:05
       

Endgame
       

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem        

Ahloy tente de te calmer, mais elle-même ne semble pas convaincue par ses paroles, ce qui est très loin de te rassurer...

Et si ta peau de vampire pouvait pâlir encore plus, le sang aurait probablement déserté ton visage lorsque ta sœur de cœur te fait la réflexion que la publicité ressemble à une recette de sorcellerie. Un anti-moustique...  

« ... et s’est nous les moustiques... »        

 Tu murmures ces mots en réponse à se remarque : Aucun moustique ne passera plus jamais.

Elle te rejoint alors sur le fait que vous devez partir, te demandant si tu peux bouger. Tu te relèves alors comme tu peux dans l’espace exigu, prêt à partir en courant malgré une certaine faiblesse que tu te gardes bien de montrer. Mais au moment où tu t’apprête à acquiescer, le téléphone d’Ahloy vibre. Et ce que tu entends te fait, cette fois, clairement pâlir. Un vrai mort doit avoir plus de couleurs que toi en ce moment...

Un temps d’arrêt, puis la cheffe te tend une main pour fuir. Le cœur lourd, le regard vide, tu lui attrape fermement la main et vous sortez de votre cachette. Un ciel orageux plane un peu plus loin, et quelque chose te dis que ça a un lien avec le danger. Alors, sans hésitation, tu te tournes à l’opposé des nuages et entraine Ahloy. Tu es lent... beaucoup trop lent... Mais tu restes aux aguets, écoutant le moindre bruit ou essayant de déceler le moindre mouvement suspect. Ils sont encore là, tu le sens... Ils vous attendant, vous traque... Ils savent vers où vous allez fuir.

Après plusieurs minutes de courses, tu t’arrêtes en obligeant Ahloy à en faire de même, balayant les environs du regard.

« Vas-y seule, j’te suis. J’suis trop lent et ils ne sont pas loin... J’peux les retenir le temps qu’tu t’éloignes. »        

Oh non tu ne joues pas les chevaliers servants, tu es juste logique. Elle a une chance de se sauver, mais pas si elle reste avec toi... et toi tu peux lui donner du temps...  

Tu sursaute en entendant un craquement derrière vous.

« On a plus aucune chance de réaliser notre mission, mais tu peux encore t’en sortir ! »

Ton ton est catégorique, autoritaire. Car tu sais qu’elle ne va pas t’écouter... et pourtant c’est l’option la plus logique...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mar 30 Jan 2024 - 18:59
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo

La vérité était là. On était les moustiques. Nous, les vampires, avions été désignés comme étant les nuisibles à chasser de la ville de Salem. Comment ? Sans doute grâce, ou plutôt, à cause, d'un putain de sortilège à la con...

" Fait chier, fait chier, fait chier !" pestai-je contre le monde en courant, un oeil toujours sur Taiyo dont la blessure m'inquiétait toujours.

J'aurais aimé avoir le temps de me poser, pour aider mon bras droit, réfléchir à la situation et analyser ce code. Mais on devait réellement sortir de la ville, pour le faire, et avec les ennemis qui trainaient aux alentours, on avait plutôt l'impression de jouer à la roulette russe... Un jeu angoissant qui commençait à avoir raison de celui qui décida soudain de jouer au sacrifice, comme dans les films d'aventures.

"Tu veux que j't'abandonnes avec d'quoi manger et un plaid aussi ? Une préférence pour l'menu ?" lançai-je avec sarcasme après l'avoir rejoint sans avoir prêté attention au craquement de branche.

Sans rire, il pensait sincèrement que son ton autoritaire allait me pousser à faire route seule ? Il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude le bougre. Toutefois, avant d'avoir le temps de caser une nouvelle réplique emplie de sarcasmes, l'arrivée d'une nouvelle tête m'interrompit de façon plutôt... violente.

"Qu'est ce que vous faites encore en vie ?"

Meixing était là. Face à nous. Les yeux vifs, et pourtant si... étranges. Le souffle coupé, je la dévisageai des pieds à la tête, tout en me rapprochant de Taiyo... juste au cas où il faudrait fuir...

" Qu... est-ce que... vous... vous... faites... là..." articula t-elle avec difficultés, saisissant soudainement sa tête entre ses mains.

J'étais subjuguée... Horriblement perturbée par la vision d'une Meixing qui semblait être... sous hypnose. Mais de qui ? Pourquoi ? Est-ce que c'était pour cette raison qu'elle nous avait écrit un peu plus tôt ? Incapable de dire un seul mot, concentrée sur celle qui était notre soeur d'arme...

"Vous... ne passerez... pas."

Elle n'avait pourtant pas l'étoffe d'un vieux sorcier à barbe grise, et pourtant, son air redevenu malfaisant ne donnait pas vraiment envie de la contredire... Elle allait nous attaquer... Excécutant la basse besogne d'un manipulateur qui, dans ma tête, était sans doute celui qui nous avait fait faux bond... Jin...

Même si ça n'avait aucun sens et que l'envie d'hurler des questions en tout genre me titillait, je me préparais au pire...


Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Lun 5 Fév 2024 - 18:58


Endgame


Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem

Evidemment, Ahloy refuse de te laisser. Tu soupire face à son sarcasme. Vous n’avez pourtant pas le choix... et surtout pas le temps de discuter.

Mais alors que tu t’apprêtes à répliquer, une voix familière se fait entendre. Tu relèves des yeux écarquillés sur Meixing qui se tiens devant vous, surprise de vous voir... en vie... et apparemment en proie à un conflit intérieur intense.  

« Meixing... »

Tu as envie de lui demander ce qui ne va pas, car tu sais que quelque chose ne va pas, mais elle finit par se redresser avec un air qui te coupe toute parole. Instinctivement, tu fais des petits pas pour te placer devant la cheffe. De nouveau, tu ne cherches pas à jouer les héros. Tu sais qu’elle sait se défendre comme une grande, mais personne ne touche a ta famille... même pas un autre membre...

« Meixing, c’n’est pas toi... Bat-toi ! »

Pas contre vous, mais contre ce qui la contrôle. Elle lève une main vers vous et prononce un mot. Vous êtes aussitôt projeté tous les deux en arrière. Tu es violement arrêté par un arbre ce qui relance fortement la douleur de ta blessure qui ne semble pas vouloir guérir. Tu lâche un cri bref avant de t’effondrer au sol, mais tu es toujours conscient et ne tarde pas a essayer de te relever.

« Ahloy ! Ca va ? »

Tu cherches ta sœur de cœur des yeux mais ton regard s’arrête sur la sorcière qui s’avance vers toi.

« Meixing s’te-plait... T’es plus forte que ça... On est ta famille... »

Tu répètes son nom en espérant l’atteindre. Tu te remets debout, tremblant, ne lâchant pas ton autre sœur de cœur des yeux. Son regard semble... vide et flamboyant à la fois... Ce n’est pas une simple hypnose... c’est bien plus puissant...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 8 Fév 2024 - 13:51
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo

TW : Blessure grave, possession, folie, mort

Taiyo s’interposa, malgré sa blessure, il tenta de raisonner la Meixing qui nous faisait face, sans succès, alors que moi, je restai là, à la regarder, avec une seule question en tête.

La tuer ou ne pas la tuer dans cette situation ?

Je ne savais pas ce qu’il se tramait dans le coin, ou encore ce que cette énigme à la con voulait dire, mais une chose était sûre… Ça allait être « elle ». Ou nous.

Toutefois, avant de laisser mon esprit divaguer davantage, je basculai dans les airs telle une poupée désarticulée pour aller me vautrer violemment contre une souche aux branches dépassant d’un peu partout,

« Argh !!! »

La douleur était vive… Ma jambe n’avait pas été épargnée, embrochée après mon balais aérien improvisé. Je pestai dans ma barbe un vieux « et merde fait chier mon pantalon » en guise de répondre face à l’inquiétude de mon bras droit. Et d’ailleurs, pendant que ce dernier tentait de raisonner celle qui avait été notre alliée, je libérai ma jambe en grognant, puis allai dévisager Meixing d’un regard noir. Son attitude, sa démarche, ce sort fraîchement utilisé… Ce n’était pas elle.

Alors ça voulait dire que…

« Hé ! Sale pétasse ! Tu pourrais t’présenter nan ? » crachai-je dans les airs d’un air menaçant pour l’empêcher de s’en prendre à Taiyo. « Tu crois qu’on t’a pas grillée sérieux ? »

Je ne savais plus comment se nommait cette bande de sorciers à la con qui s’amusait à faire voyager leur esprit pour survivre… mais je me rappelais d’un détail important. Leur puissance.

Voilà que le mystère commençait à s’éclaircir, comme si on avait le temps de jouer à Sherlock et Watson.

« Qu’est ce qu’elle vous a promis hein ? La ville ? À vous ? Les campeurs ? Non ! Les… explorateurs ? Les… squatteurs ? Ou… les touristes ? Non attend m’dis pas… les emmerdeurs, ouais c’est ça. » lançai je en feignant la réflexion intense sur un ton sarcastique.
« La… ferme. »

Bien moins assurée d’un coup, celle qui possédait Meixing recula de quelques pas pour nous juger, puis son visage se crispa… Signe que notre amie devait lutter dans les méandres de son esprit étouffé.

« PARTEZ ! …. non !!! NON !! VITE !! Dégage de… ma TÊTE !!! » hurla la Sorcière, main sur ses tempes, avant de sombrer dans l’inconscience sous nos yeux.

Le silence qui suivit fut… étrange. Les yeux allant de Taiyo au corps inanimé de Meixing, je finis par m’avancer un peu… juste pour vérifier une chose…

« Elle respire… On n’peut pas la sauver… pas… pas maintenant… *tousse* On reviendra, promis. *tousse*  oh bah merde c’quoi ça. »

Ça me grattait dans la gorge, mais pas assez pour m’alerter. Non, ça devait être le sanglot que j’étouffais dans ma gorge face à l’abandon obligatoire de notre sœur de cœur… Et puis, le  plus urgent était mon acolyte qui avait besoin d’aide.

« Ça va aller ? » demandai-je avec une certaine inquiétude. « On est plus trop loin d’la frontière d’la ville, on va y arriver. »

Une promesse à laquelle je croyais fermement. Il fallait qu’on s’en sorte. On ne pouvait pas crever comme ça si près du but, même si nos corps étaient blessés et nos esprits meurtris. Alors, j’allai tendre ma main à Taiyo pour l’aider à se relever, en espérant qu’on puisse enfin trouver un peu de paix.

Conséquences du sortilège:




Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mer 14 Fév 2024 - 17:21
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem  

La réponse d’Ahloy te rassure un peu. Ça va suffisamment pour qu’elle fasse de l’humour, c’est déjà ça...  

Alors que Meixing n’est plus très loin de toi, elle s’arrête pour se tourner vers ta cheffe qui l’interpelle avec hargne. Mais de quoi elle parle ? Des campeurs ?  

Tu dévisages Ahloy sans comprendre où elle veut en venir. Ce n’est pas vraiment le moment de sa la jouer provoque... Pourtant, cela semble fonctionner. Meixing semble à nouveau se débattre puis fini par s’évanouir. Tu le fixes avec des yeux ronds, complètement perdu.

« Qu’est-ce qui vient d’se passer ? »  

Ahloy va vérifier que notre sœur respire toujours et, avant que tu n’aies pu dire quoi que ce soit, elle te coupe l’herbe sous le pied en disant que vous ne pouvez rien faire pour l’instant, mais elle promet que vous reviendrez. Elle revient ensuite vers toi et te demande si ça va aller. Elle aussi est blessée. Tu regardes sa jambe avec effroi. Tu sais pourtant qu’elle est probablement déjà en train de guérir mais... mais quand même...

« Ça ira... et toi ? »  

Tu tentes de te relever mais tu tousses à ton tour, ce qui te cloue à genoux au sol. Lorsque tu écartes ta main de ta bouche, elle est éclaboussée de sang.  

« Putain mais c’est quoi ça... »  

Tu réussis enfin à te relever, ton épaule te lançant méchamment et une drôle dans sensation te tiraillant le ventre. Tu jettes un regard à Meixing, toujours inconsciente, et grimace.

« On reviendra te sauver, j’te le promet... »  

Tu murmures ces mots avant de te tourner vers Ahloy.

« Allons-y... »

Sauf que tu n’arrives pas à courir... Parce que la gêne dans ton ventre s’intensifie à chaque pas, que tu craches du sang, qu’Ahloy tousse de plus en plus violement... C’est à se demander lequel de vous deux tombera en premier...

Vous avancez ainsi péniblement, essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas attirer vos poursuivants. La frontière te semble inaccessible. Tu restes proche d’Ahloy pour l’aider dans ses quintes de toux, mais tu tiens à peine debout toi-même. Cette horrible sensation, tu la reconnais... Tu ne l’as vécue qu’une fois... le jour de ta mort...

Au moment où tu te fais cette réflexion, un nouvel obstacle apparait devant vous : un loup. Putain mais elle en a combien dans son camp cette salope ? Vous n’êtes pas en état de vous battre... sauf que le loup n’attaque pas... Il se contente de s’approcher de vous sans aucune menace et vient s’appuyer contre Ahloy pour la soutenir et l’aider à continuer d’avancer.

Alors là... tu n’y comprends plus rien...

TW mort violente:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 22 Fév 2024 - 10:05
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo

TW : Blessure grave, possession, folie, mort

Mes poumons s'embrasaient à chaque pas, à chaque inspiration... Ça commençait à me rendre dingue, parce que cette sensation, je l'avais connue, bien des dizaines et des dizaines d'années en arrière. Cette toux, qui commençait à devenir de plus en plus impressionnante, renvoyait clairement à la mort, celle qui m'avait cueillie quelques instants avant la transformation. Mais pourquoi est-ce que j'avais cette impression horrible d'être une vieille tuberculeuse prête à passer l'arme à gauche ?

Je n'eus pas vraiment le temps de pousser la réflexion un peu plus loin, car Taiyo dépérissait à vue d'oeil, et le fait d'avoir craché du sang quelques minutes plus tôt n'était rien à côté de son état actuel.

"Bordel... Non..." murmurai-je sans trop savoir où on allait avec nos démarches de zombie agonisant.

On était en train de mourir. Et ce n'était pas une blague. Je me rappelais bien d'avoir discuté avec lui de nos derniers instants en tant qu'humains… Bizarrement, tout ce qui se passait là y ressemblait un peu trop à mon goût.

Taiyo ?” murmurai-je entre deux secousses pulmonaires.

Mais ça n’allait pas bien fort de mon côté, chaque expiration violente me faisait tourner la tête en plus de me secouer comme un cocotier. Ce goût de fer dans la bouche, cette gorge qui se déchirait à chaque flux d’air inspiré ou expiré… Le décor commençait à vaciller autour de moi, mais ce n’était pas tout. J’hallucinais aussi. Oui, car un grand loup semblait s’être approchée de moi pendant une des crises, pour m’aider à…avancer ?

Incapable de dire un mot, complètement à côté de la plaque, je me laissai guider… tout en faisant face à une vague de souvenirs trop étranges. Des discussions dont je n’avais pas le souvenir, à des morceaux de mon passé en tant qu’humaine… Peut-être qu’il était trop tard, et que j’étais morte ?

Et Taiyo alors ? Non. Il n’avait pas le droit de mourir… Pas comme ça !

Mais alors que tout semblait perdu, je sentis de l’air, frais, entrer dans mes poumons… de l’air au parfum… d’herbes ?

Ouvrant les yeux d’un coup pour me trouver face au ciel étoilé, j’eus l’impression de revenir à la vie, comme lors de ma transformation. La guérison commençant à faire lentement effet, je pouvais respirer, de mieux en mieux, tout en étant étendue dans un champ…

Nom d’un… “ grognai-en en basculant la tête sur le côté pour observer d’autres silhouettes humaines… mais pas seulement. Il y avait toujours ce loup. Je n’avais donc pas rêvé. “Taiyo ?” articulai-je difficilement en tentant de le discerner parmi cette petite foule de survivants qui avait réussi à franchir les frontières de la ville.

J’étais exténuée, encore sous le choc, et un peu paumée. Incapable de me relever pour l’instant, j’attendais… Oui, j’attendais de retrouver un minimum de forme avant de trouver des réponses aux questions qui venaient accroître ma migraine.




Conséquences du sortilège:

Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 25 Fév 2024 - 12:25
 

Endgame
 

Taiyo, jeune vampire d’une quarantaine d’années, membre d’un groupe de résistance contre la Mairesse de Salem  

Cette impression de te noyer dans ton sang, le froid qui t’envahis et la douleur qui finit par disparaitre au fur et à mesure que la vie te quitte également... Ton agonie a été longue, durant cette funeste nuit... et la revivre te déplait fortement...

Lorsque le loup apparait, tu te figes. Il te faut un moment pour comprendre qu’il est là pour vous aider, et tu apprécies qu’il soutienne Ahloy qui est dans un état effroyable. Revivre la maladie doit être horrible...  

Soulagé que ta sœur de cœur soit prise en charge, tu te laisses tombé à genoux, la respiration sifflante et du sang plein la bouche. Tu avais pris combien de balles, déjà ?  

Alors que ta vue se brouilles, tu sens des bras te relever avec force. Quelqu’un te porte... Pas longtemps, du moins tu crois, c’est difficile à dire...

Tu commences à sombrer lorsque l’on te pose dans l’herbe humide. Quelqu’un te parle, te dit de t’accrocher, que ça va aller. Tu essaie de respirer, c’est dure... puis de plus en plus simple... Tu te retournes soudain sur le côté pour cracher le sang qui te reste dans la gorge et la bouche, tu respires... la sensation de noyade s’atténue.  

Tu entends de l’agitation autour de toi. Tu relèves les yeux pour voir des silhouettes courir dans tous les sens. Sans comprendre, tu cherches ta cheffe du regard.

« Ahloy... »  

Tu as la voix rauque, abimées par le sang qui t’englue la gorge. Tu tousses, craches. Tu trembles, assailli par des souvenirs beaucoup trop proches à ton gout. Tu n’es pas vieux, ta mort est encore très claire dans ta mémoire, ainsi que celui que tu étais avant...  

Tu n’arrives pas à te relever, mais tu te traines en appelant Ahloy. Tu dois t’assurer qu’elle va bien. Elle doit aller bien...

Tu repères le loup d’abord. Lorsqu’il te voit, il fait demi-tour et repart dans la forêt. Tu te diriges tant bien que mal vers l’endroit où il se trouvait une seconde plus tôt et, voyant Ahloy, “vivante”, tu lui tombes littéralement dessus en la serrant contre toi.

« T'es vivante.... »  

Tu vis déjà mal d’avoir dû abandonner Meixing, tu n’aurais pas supporté de perdre Ahloy dans la foulée... Sans elle, tu n’aurais pas de raison de garder ton humanité...

TW mort violente:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mar 5 Mar 2024 - 10:03
Endgame
Univers alternatif Salem (Wicked Witches)  || @Nomura Taiyo


L’air revenait dans mes poumons, je percevais à nouveau les éclats de voix et bruits environnants. Cependant, avant d’avoir le temps de m’angoisser pour mon bras droit, ce dernier vint m’étreindre avec force, sans que je puisse réagir.

« Aaaaah » criai-je d’une voix étouffée en me laissant faire comme un vieil ours en peluche. « Ouais j’suis vivante là j’le sens bien ! »

Les câlins n’avaient jamais été mon truc, et pourtant, après quelques secondes, j’allai moi aussi le serrer contre moi en fermant les yeux… rassurée de le voir en meilleure forme.

« Bordel j’ai eu la trouille… » lui lançai-je à l’oreille avant de reculer et le libérer de mon accolade maladroite mais sincère. « C’était moins une… »

Oui, ils avaient failli nous avoir avec leur sortilège à la con, et on n’était pas seuls dans ce cas… D’autres vampires nous entouraient en pleine guérison, traumatisés, certains étaient même issus de notre bande… Mais nous étions vraiment peu… Les autres étaient ils tous… morts ?

« J’espère que les autres ont pu s’en tirer… » commençai je à dire avant d’être interrompue par une voix familière.
« Ahloy ! Taiyo ! Vous êtes là ! »

C’était Luan, la jeune vampire spécialisée dans l’espionnage de notre groupe. Un peu sonnée mais beaucoup plus alerte que nous pour l’instant, elle se mit à nous parler bien trop vite.

« On a été dupés ! Y’avait une taupe chez nous ! J’ai failli y passer quand j’ai compris ! J’ai chopé un sorcier et il m’a tout dit ! On ne peut plus retourner en ville, c’est mort, ils ont sacrifié des gens et tout, c’était dingue, heureusement que les Loups Garou sont de notre côté, ils ont essuyé de pertes… Oh lala, je vous jure… C’était fou et… »

Et elle parlait, encore, encore, pendant que je regardais le vide en repensant à Meixing, et à tous les autres… Comment est ce qu’on allait faire pour les sauver si on ne pouvait plus passer la frontière ? Et… Jin était vraiment le traitre qui avait causé notre perte ?

« Faut qu’on trouve un moyen de faire sauter cette merde… » chuchotai-je à moi même sans prêter attention à ce qu’il se passait autour de moi. « Mais avant… Faut mettre la main sur celui ou celle qui nous a bernés. »

Cette fois-ci, je m’étais adressée à Taiyo et Luan en relevant la tête. En trouvant le maillon qui jouait double jeu, on pouvait récolter de sérieuses informations. Car il était hors de question de faire preuve de clémence à présent.

Les vies de nos amis étaient en jeu. Et après voir vu la mort de près, il était hors de question de perdre qui que ce soit pour l’égo surdimensionné d’une femme qui prenait la ville de Salem pour son royaume.


Nom d’un… “ grognai-en en basculant la tête sur le côté pour observer d’autres silhouettes humaines… mais pas seulement. Il y avait toujours ce loup. Je n’avais donc pas rêvé. “Taiyo ?” articulai-je difficilement en tentant de le discerner parmi cette petite foule de survivants qui avait réussi à franchir les frontières de la ville.

J’étais exténuée, encore sous le choc, et un peu paumée. Incapable de me relever pour l’instant, j’attendais… Oui, j’attendais de retrouver un minimum de forme avant de trouver des réponses aux questions qui venaient accroître ma migraine.




Conséquences du sortilège:

Le SMS signification:

Bienvenue à Salem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Endgame // Nomura Taiyo Empty Re: Endgame // Nomura Taiyo

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum