/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Dim 10 Mar 2024 - 15:24
Welcome back
RP Flash Back - début du cinquième mois de l'année 53 || @Nomura Taiyo


Durant mes années à bord du navire, et depuis ma fugue, je n'avais jamais cessé de me battre. C'était en moi, une façon de me décharger, de me défouler et me sentir vivante. Mais voilà, durant les mois qui avaient précédé... Les choses ne s'étaient pas passées comme prévues...

J'avais failli y passer, ma gorge en gardait une belle cicatrice d'ailleurs... Un combat perdu, suite à la disparition tragique de Meixing... Des retrouvailles avec Jin avait marqué la fin de mon rétablissement à Ba Sing Se, puis... j'avais découvert que je portais la vie. Mais le rêve avait fini par se transformer en cauchemar. Une mémoire envolée, un coeur brisé, une naissance qui avait laissé un corps et un mental épuisés, et voilà que je m'étais retrouvée sur la touche à l'aube d'un des plus grands combats de notre histoire.

Vivre une guerre en étant en arrière plan avait été... horrible. La présence de ma fille, ainsi que cette famille si longtemps reniée, avaient réussi à me contenir... Mais le mois qui avait suivi la victoire n'avait pas été de tout repos en dépit de mes journées passées à m'entrainer à la guérison ou encore à la récupération de mon niveau de maitrise après toutes mes mésaventures. Une partie du Cursed Lotus allait revenir... Une partie oui, car certains étaient restés à mes côtés, d'autres avaient choisi de faire route vers Omashu ou leur famille... J'avais eu des nouvelles, de tous... Ou presque.

"Ils arrivent ! Ils sont là ! Il est avec eux ! "

Une petite voix était venue m'alerter, alors que je comptais rendre visite à un garde bien connu de la ville pour avoir des nouvelles du Sud accompagnée par un bébé bien endormi emmitouflée contre ma poitrine.

"QUUOI ?"

Mon coeur se mit à battre comme jamais face à la nouvelle. Le "Il' tant attendu, celui qui concernait mon bras droit, Taiyo... Celui que j'avais eu l'impression d'abandonner sur le champ de bataille... Celui qui avait connu des mois tout aussi compliqués que moi... Il était de retour. Mais dans quel état ? J'avais connu une situation similaire... Peu après avoir donné naissance à ma fille... Et j'avais du faire face à un homme dans un état pitoyable... Oh, je n'étais pas prête d'oublier cette vision d'un Taiyo blessé et faible... Alors, je priais silencieusement les Esprits sur le chemin pour que cette fois-ci, ce soit différent...

Ainsi, et une fois arrivée sur la place où il y avait déjà du monde qui acclamait le retour des vainqueurs, j'allais me poster dans un coin stratégique, attendant avec impatience d'intercepter celui que je n'avais pas pu épauler dans cet affrontement déterminant et en espérant qu'il n'allait pas m'en vouloir...

Spoiler:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 10 Mar 2024 - 16:00
 

Welcome back


Tu es dans un meilleur état que la dernière grande bataille à laquelle tu as participé. Tu fais toujours des cauchemars mêlant passer et présent, mais tu es moins déprimé. Surement grâce à cette plante anti-douleur à laquelle tu as eu droit après la bataille et dont tu ne peux désormais plus te passer... Ta brûlure à l’épaule gauche a en effet réveillé la vieille douleur de ton bras, et la plante t’a tellement fait du bien que tu n’as pas pu respecter la prescription... Tu n’étais sensé en prendre que pendant 3 ou 4 jours sous peine de devenir accros... Résultat, tu as dû batailler pour en obtenir un stock avant de rejoindre le Nord... et mieux vaut ne pas être dans les parages si tu loupes ta prise journalière...

Un mois. Il aura fallu un mois pour revenir, le temps de guérir, de faire le point. En un mois, tu as eu le temps de bien t’enfoncer, allant parfois jusqu’à prendre deux infusions par jour et réfléchissant à comment faire pour obtenir la plante une fois au Nord...

L’avantage, c’est que si tu n’es pas en manque, tu es bien, moralement et physiquement. Tu maitrises toujours le feu comme un pied, mais tu y travailles. Tu arrives à nouveau à t’entrainer, tu retravailles les mouvements de bases et t’efforces de garder l’esprit calme afin de ne plus maitriser par la colère.  

L’idée de revoir Ahloy et la petite t’aide également à tenir. Rajni n’est pas revenue avec vous, la capitaine est déjà au courant et tu sais que cela a dû lui faire un choc. Tu as hâte de pouvoir être là pour elle.  

Votre arrivée à Agna Qel’a ne passe pas inaperçue. Une foule vous salue, mais tu ne cherches qu’un seul visage parmi tous les sourires. Et c’est elle qui te trouve en premier, t’attrapant par ton bon bras pour te faire une sorte de câlin tordu, le bébé dormant paisiblement sur sa poitrine. Tu la serres contre toi avec un sourire.

« Ahloy ! J’suis tellement heureux de t’revoir. Ça a l’air d’aller. Pitié dis-moi qu’ce n’est pas juste un air... »  

Parce que bon, elle en a bavé ces derniers temps, la capitaine...  

Tu poses une main sur le drap qui emmitoufle la petite. Sa chaleur réchauffe tes doigts engourdis par le froid du nord.

« Et comment va la petite ? C’est moi ou elle grandi à vue d’œil ? »    

Ouai, tu as fait en sorte de prendre ton infusion peu avant, histoire de tenir... d’être bien. La dernière fois, tu avais touché le fond... Cette fois, tu as fait en sorte de t’anesthésier, d’une certaine façon...

Résumé des blessures:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 519
Kuai : 2907
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Sam 16 Mar 2024 - 15:33
Welcome back
RP Flash Back - début du cinquième mois de l'année 53 || @Nomura Taiyo


Il était là. Et en un seul morceau. Ni une ni deux je l'attrapai avec force pour l'accueillir et le gratifier d'un câlin de type nordique en laissant mes émotions prendre le dessus. Je n'y croyais pas de le voir si... en forme. D'ailleurs, je n'arrivais même pas à cligner des yeux en l'écoutant me parler, tellement je trouvais son état bien étrange.  

"Ahah la petite Momo va bien !" finis-je par dire en lui adressant un clin d'oeil et en mettant mes observations de côté. Car oui, ma petite n'avait toujours pas de prénom à cause de cet horrible blocage que j'avais vis à vis de l'homme qui était son père et dont la mémoire s'était envolée... Je voulais son avis... C'était idiot... Alors Taiyo avait fini par la surnommer Imōto, qui s'était transformé en simple 'Momo'. Et c'était resté. Quelle belle anecdote, hein ?  "J'vais pas t'dire que j'pète la forme, être sur la touche pendant une bataille c'est... horrible mais... Toi, ça va ? Mais ça va, vraiment ?" repris-je en allant tâter doucement ses bras comme pour vérifier qu'il ne cachait pas quelque chose.  

Il fallait bien avouer que la dernière fois qu'il était revenu d'un affrontement, son état avait été des plus préoccupants... Alors, je n'arrivais pas à chasser cet air suspicieux de mon visage... Malgré mon envie d'aller savourer une bonne boisson chaude. Je ne savais pas si cela était lié à ce pouvoir qu'était l'instinct maternel, mais j'avais comme l'impression qu'il y avait un pingouin-loutre sous le glacier.

"Raconte moi, on va s'mettre au chaud."

Et je l'entrainai à mes côtés pour rejoindre le chemin qui menait à ma 'demeure' provisoire, prête à écouter son récit, si bien sûr, il se sentait de me le conter... Car même si nous avions gagné, il y avait eu des pertes, des blessés, et... des départs. Notamment celui d'une des membres de l'équipage que j'avais eu le plaisir de recruter et à qui je devais beaucoup.  Accepter son choix de retourner auprès des siens après la défaite des Nomades de l'Air avait été tout naturel, même si j'avais eu l'impression de perdre un membre de ma famille.  

C'était ça, aussi, la Guerre. Et le Cursed Lotus allait devoir faire le point sur la situation pour repartir sur les flots afin d'aider les âmes en peine qui recherchaient la sécurité, mas aussi la justice.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 21 Mar 2024 - 15:05


Welcome back
 

Ahloy semble choquée un instant mais reprend rapidement ses esprits et affirme que la petit Momo va bien. Surnom qui lui vient... ben de toi... Il fallait bien trouver un moyen de la nommer, la pauvre... Alors tu lui as trouvé un surnom qui a fini par être adopté par tous en attendant qu’elle reçoive son nom. Tu ne comprends pas pourquoi Ahloy refuse de la nommer... Tout ça à cause de l’autre crétin...  

A ce train-là, elle pourra le choisir elle-même, son nom...  

Mais bon, l’heure n’est pas au débat. Ta sœur de cœur te répond ensuite qu’elle n’est pas en top forme, que ça n’a pas été simple de rester en dehors de la bataille, mais elle revient bien vite sur toi. Tu as un mouvement de recule lorsqu’elle tâtonne tes bras mais tu gardes le sourire.  

« Ca va. Mon bras gauche à un peu morflé mais rien de bien méchant comparé... à la dernière fois... »    

La capitaine t’entraine alors vers son logement en te demandant de lui raconter ce qui s’est passé. Tu grimaces à cette idée. Tu n’as pas été très brillant... mais tu peux tout de même lui raconter les grandes lignes... et puis tu as quand même réussi à saboter l’un des navires, ce n’est pas rien...  

« Tout le monde s’est bien battu. Malheureusement un navire a réussi à nous échapper, mais il y en avait en cale sèches que nous avons pu fortement abimer. Nous étions mieux préparés et plus nombreux que la dernière fois, je pense... »      

Le traumatisme n’en reste pas moindre, mais tu as l’impression d’avoir mieux encaissé le choc... La plante aide surement, mais pas que...  

Peut-on être rodé face aux horreurs de la guerre ? Peut-on anesthésier ses émotions afin de ne plus se laisser atteindre ?  

Un éclair de peur traverse ton esprit à cette pensée. Tu ne veux pas devenir une coquille vide de toute émotion...  

Sentant l’angoisse monter, tu tentes de détourner tes pensées.  

« J'ai hâte de reprendre la mer. Je n’aurai jamais cru dire ça un jour, mais elle me manque... »  

Tu n’aimes pas vraiment l’eau, pourtant... Trop de mauvais souvenirs...  

« Il faudra rassembler tout le monde, faire le point sur nos effectifs pour pouvoir repartir dès que possible. Qu’en dis-tu ? »

Tu parles trop vite, il faut que tu te calme... Gardes tes idées claires et évites de partir dans tous les sens...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 519
Kuai : 2907
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Ven 29 Mar 2024 - 15:00
Welcome back
RP Flash Back - début du cinquième mois de l'année 53 || @Nomura Taiyo


La pression retombait peu à peu alors que je tendais l'oreille pour écouter le récit de Taiyo... Une blessure au bras gauche, décidément, mais il me fit rapidement comprendre qu'il avait connu pire par le passé. Je fronçai alors les sourcils, prête à lui demander à nouveau s'il était bien sûr de lui... Mais rapidement, il choisit de me faire un petit rapport de la bataille en affichant une vision plutôt critique de son issue. Pourtant, le Sud avait tenu bon et n'avait pas sombré. C'était bien ça qu'il fallait retenir... Mais n'ayant pas mis les pieds là bas, je me voyais mal exposer ma vision des choses... A tous les coups, j'aurais eu la même impression que lui... Ou alors, peut être que la présence de ma petite Momo me rendait plus optimiste.

Oui, ça devait être ça.

Ainsi, une fois arrivée dans cette petite maison qui était devenue la mienne, après avoir serré la petite endormie contre moi pour me donner un peu de réconfort avant de la déposer avec douceur dans son lit, j'allais attraper deux bols, pour y servir une bonne soupe chaude. Mon bras droit, lui, se montrait bien bavard comparé à d'habitude. Ou plutôt, comparé aux fois où il était revenu dans un sale état.

A nouveau, je fis une moue suspicieuse en allant déposer notre repas sur la table. Pourquoi est-ce c'était si... étrange ?

"Hrm..." Un petit raclement de gorge pour me remettre dans le bain, et je lui répondis en essayant de prendre un ton léger. " Oui, il va falloir faire le point... Je crois qu'il est temps de changer beaucoup d'choses..."

J'y avais réfléchi un long moment. Surtout depuis la naissance de la petite. Mais je ne savais pas vraiment comment exposer mes idées, ou encore, les mettre en place de façon efficace...

"Le Cursed Lotus doit rester à flot, mais j"pense aussi qu'il va falloir des équipes à terre et des caches dans les endroits les plus sûrs.. J'ai repéré des criques ou des endroits stratégiques qui pourraient cacher l'bateau en étudiant des cartes.. " tentai-je d'expliquer en prenant place devant Taiyo pour manger. "La guerre prend de l'ampleur, nos actes doivent suivre, et on s'doit d'protéger ceux qui n'ont plus rien avant tout, et on doit s'protéger nous aussi. "

Privilégier encore plus la défense, c'était ça, mon objectif. Le conflit entre la Nation du Feu et le reste de monde venait de passer à un autre niveau... Et clairement, même si l'équipage avait réussi certains exploits, nous étions... petit, et très vulnérable maintenant que nous étions "connus" de l'ennemi.

"On va avoir b'soin d'aide, va falloir recruter, et tout ça..." lançai-je entre deux cuillères de soupe englouties avant de poser mes yeux sur Taiyo pour l'examiner de plus près maintenant que j'avais fini mon monologue. "T'es sûr qu'ça va toi ?" m'inquiétai-je sérieusement en prenant le ton d'une enquêtrice suspicieuse.

Peut être que je me faisais des films, et que tout était bien réel. Pourtant, c'était tellement beau, comme dans un rêve, et ça faisait tellement longtemps que la roue n'avait pas tourné en notre faveur que je sentais l'enfilade arrivée à plein nez.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mer 3 Avr 2024 - 21:30


Welcome back
 

Une fois chez elle, la capitaine vous serre à chacun un bol de soupe bien chaude après avoir couché la petite Momo. Tu remarques ses regards suspicieux, mais tu les ignores. Tu entoures le bol chaud de tes mains et soupir de soulagement en sentant tes doigts se réchauffer.

A ta remarque concernant le Cursed Lotus, elle confirme qu’il va falloir faire le point et également faire des changements. Tu lèves un regard surpris vers elle alors que tu portes le bol à tes lèvres. Elle reprend alors. Tu l’écoutes avec attention, sourcilles froncés. Elle n’a pas tort...

« Et ben, tu n’es finalement pas restée sans rien faire. »    

Tu souris en reposant le bol. C’est un sacré boulot qui vous attend, et l’idée de ne pas rester inactif te réjouis.

« Il va falloir répartir les tâches... »      

Ahloy te scrute de nouveau, te coupant dans ton élan. Tu soutiens son regard jusqu’à ce qu’elle te demande à nouveau si ça va. Tu resserres un peu tes mains sur ton bol mais garde ton sourire. Tu vas devoir faire gaffe face à elle... elle te connait beaucoup trop bien...

« Ouai, je t’assure. J’ai été bien soigné. »  

Et pour ce qui est du moral... tant que tu peux boire ton infusion, tout va bien...

« Et toi... ça va ? Par rapport à Rajni et tout ça ? »

Tu bois une nouvelle gorgée de soupe.

« C'est délicieux, au fait. »

Elle va finir par te provoquer une angoisse si elle continue... et ta dernière “dose” est trop proche que pour que tu puisses déjà en reprendre une...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 519
Kuai : 2907
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Ven 5 Avr 2024 - 17:05
Welcome back
RP Flash Back - début du cinquième mois de l'année 53 || @Nomura Taiyo


Je n'avais pas chômé non, même si j'avais plutôt bien ruminé pour contrer l'angoisse en réalité. Concentrée sur ma soupe, mais surtout, à ne pas trop faire de bruit de bouche, j'écoutai Taiyo qui semblait adhérer à mon idée... Taiyo qui me confirmait aller bien, grâce à de bons soins prodigués...  Taiyo qui me paraissait bien trop en forme pour être honnête...

** Arrête d'être parano **

Je l'avais trop vu dans un sale état pour me sentir à l'aise avec cette image de combattant qui s'en tirait indemne après une bataille...  Je devais arrêter de le fixer, les yeux plissés, au risque de passer pour une vieille psychopathe... Toutefois, lorsqu'il balança le sujet de Rajni sur la table, ma suspicion monta d'un cran.

C'était quoi ce plan ?

"Ouais, c'est délicieux, ouais..." observai-je sur un ton suspect après une gorgée de soupe. "Rajni, hein ?"

Ma petite protégée était retournée auprès de sa famille, chose que je comprenais parfaitement après tout ce qu'il venait de se passer. Après tout, j'avais bien fait la même chose de mon côté en renouant avec le Nord... Toutefois, ça me faisait toujours un petit pincement au coeur de penser à cette fille de l'air qui avait été notre bouffée d’oxygène , mais aussi, la tornade officielle du Cursed Lotus.

Elle laisse un vide, c’est sûr… Mais on sera toujours là pour elle, si elle a besoin. Du moment qu’elle s’sent bien, surtout en c’moment, c’est le principal.” avouai-je avec nostalgie avant de laisser un demi-sourire espiègle étirer mes lèvres. “ Oh… La fille de l’air manquerait-elle à m’sieur l’vice-capitaine ?

Je ne savais pas ce qu’il me cachait… Mais je comptais bien aller le titiller sur ce lien qu’il avait eu avec Rajni car leurs petites chamailleries m’avaient bien fait rire durant ces dernières années juste pour obtenir une certaine satisfaction. Alors je retournai sur ma soupe, l'air malicieux, en attendant de voir ce qu'il allait me dire concernant Rajni.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Sam 6 Avr 2024 - 13:41


Welcome back
 

Ahloy ne semble pas vouloir lâcher l’affaire, et ta jambe commence à tressauter légèrement sous la table. Heureusement, elle te suit sur le sujet “Rajni”, et va même jusqu’à te balancer une pique qui t’arrache une grimace mêlée à un sourire.

« Tu rigoles... La seule chose que j’vais r’gretter c’est de n’plus avoir de punching-ball pour m’défouler. »    

Tu ris. Bien sûr, tu n’as jamais levé la main sur Rajni, et vous vous rendiez bien vos punch-line et autres prises de tête. En vrai, elle va te manquer, oui... Vous vous détestiez peut-être, mais elle est un membre du Cursed, et donc de ta famille... et elle le sera toujours quoi qu’il arrive...

Tu fini par soupirer avant de reprendre.

« Elle était un membre important d’l’équipage... Ça s’ra clairement bizarre sans elle... »      

Tout comme ça a été bizarre à la disparition de Meixing... la différence étant que Rajni, elle, est toujours vivante...

Tu termines le bol de soupe d’une traite et le repose sur la table avec un soupire de contentement.

« Mais bon ! C’est la vie... On est toujours là, nous... »  

Et c’est tout ce qui compte, au final...

Tu relèves les yeux sur Ahloy, l’air soudain plus sérieux.

« Tant que toi ça va, et Momo, c’est tout ce qui m’importe. »

L’équipage est ta famille, oui, mais seule la capitaine et sa fille ont une place encrée dans ton cœur. Si tu tiens encore le coup, c’est grâce à elles...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 519
Kuai : 2907
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Sam 13 Avr 2024 - 13:58
Welcome back
RP Flash Back - début du cinquième mois de l'année 53 || @Nomura Taiyo


Comment ne pas sourire face aux mots de Taiyo qui parlait de Rajni... Un court instant, j'eus l'impression qu'elle était toujours avec nous... Elle allait nous manquer, c'était certain, parce qu'elle avait été un membre pilier du Cursed Lotus en dépit de son jeune âge...

Mais il ne fallait pas regretter le passé. Pas face à un avenir aussi incertain qui nous pendait au nez. Bien sûr, on avait essuyé des mois bien compliqués, entre combats, blessures et pertes... Toutefois, on était toujours là, unis, soudés et surtout, on avait besoin de nous.

"On est une famille, ça va l'faire."

J'étais optimiste, oui. Je considérais Taiyo comme un frère que je n'avais jamais eu... Au final, la seule chose qui manquait à mon petit monde parfait était la présence d'une personne en particulier... Une personne dont le sort m'était toujours inconnu... Une personne qui nous avait oubliées, moi, et la petite qu'il n'avait encore jamais vu.

Alors, mon sourire s'effaça un court instant, pour laisser place à une grimace un peu... agacée. Pourquoi fallait-il que je pense à Jin maintenant ? Non, je devais me reprendre.

"Aaaaaahh, la pression qui r'tombe d'un coup... ça m'tue... J'ai eu tellement peur pour tout l'monde..." finissai-je par avouer pour expliquer ma mélancolie soudaine en délaissant le reste de soupe qui ne me disait plus rien. "D'ailleurs, tu d'vrais faire un tour chez les guérisseurs, pour vérifier si tout va bien. " lançai-je alors pour revenir au sujet qui m'avait préoccupée une partie de la soirée, à savoir, son état. "Ou alors j'peux m'en charger, la p'tite dort, et elle a déjà mangé."

Les yeux braqués sur le maître du feu, j'attendais de voir sa réaction face à mes nombreuses propositions... Si quelque chose clochait, j'allais le voir, j'en étais certaine. Alors, tout en l'observant, je débarrassai la table en essayant de prendre un air plutôt détaché, attrapant les bols pour les regrouper en une unique pile. Faire comme si sa réponse n'avait pas autant d'importance que ça pour réussir à voir clair dans son jeu... Pourquoi est-ce que j'avais l'impression d'être face à un gosse ?

Ah, l'instinct maternelle, c'était quelque chose tout de même. ,


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 21 Avr 2024 - 12:38


Welcome back
 

La capitaine affirme que vous êtes une famille, et que rien que pour ça vous vous en sortirez. Tu confirmes avec un signe de tête entendu et un sourire. Mais celui d’Ahloy s’efface soudain. Tu fronces les sourcilles alors qu’elle met ce retournement d’humeur sur le compte de la pression qui retombe, mais avant que tu ne puisses poser une question, elle revient à nouveau sur ton état. Tu retiens difficilement un soupire exaspérer et prend le temps de quelques inspirations avant de répondre avec un sourire un peu pincé.

« Ca va j’te dit... Je sais qu’j’étais dans un état lamentable la dernière fois, mais là ça va, vraiment ! »    

Ton dernier mot est un peu brusque, mais tu ne départis pas de ton sourire. Ta jambe tressaute sous la table alors que la nervosité commence à monter. D’habitude, tu prends l’infusion le matin et parfois le soir avant de dormir. Ici, tu as attendu la dernière pause avant votre arrivée pour la prendre, tu devrais donc être calme au moins jusqu’à la nuit, mais elle te stress à insister pour savoir si quelque chose ne va pas...

Tu finis par te lever pour tenter de faire retomber la pression, luttant contre l’envie d’aller préparer la boisson médicinale. C’est surtout le fait que tes stocks sont presqu’épuisés qui t’en empêche plus qu’autre chose... et cette idée n’aide pas à te calmer...

« Mais t’as raison, j’vais aller voir les guérisseurs, on n'est jamais trop prudent hein... »      

Le tout va être de réussir à obtenir la plante sans éveiller les soupçons... Ils ont bien plus de moyens ici qu’au Sud, ils doivent en avoir, c’est certain...

Et puis ça te donne une excuse pour fuir Ahloy et ses soupçons... en espérant qu’elle ne te suive pas...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 519
Kuai : 2907
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Ven 3 Mai 2024 - 11:24
Welcome back
RP Flash Back - début du cinquième mois de l'année 53 || @Nomura Taiyo


Je ne cessais de le regarder, d'un air suspicieux, le petit effronté qui osait minimiser la situation. La soupe avait été bonne, aussi bonne que cette idée de fuir, me fuir pour aller rejoindre les... guérisseurs ?

Ca faisait des années que je connaissais Taiyo, et on avait beau être issu de Nation différente, je le considérais plus comme mon frère que les membres de ma famille qui faisait partie de ma fratrie. Ainsi, je savais quand aller le titiller et quand arrêter de le taquiner pour éviter de le mettre en colère, je connaissais ses goûts, ses aversions, son histoire, mais surtout, je savais pertinemment quand il osait me mentir. Ce qui était clairement le cas, là maintenant.

Alors lorsqu'il décida de s'enfuir comme un voyou, je me levai d'un bond, puis, fit quelques gestes précis pour manipuler l'eau à l'intérieur de la cruche qui s'était trouvée sur la table pour aller sceller la seule porte de sortie.  

" Dis moi, tu m'prends pour un pingouin-loutre de trois semaines ? "

Debout, je croisais à présent les bras, l'air autoritaire sur le visage. Pointant alors un index sur lui, je repris mon petit serment sans perdre mon air menaçant.

"Tu vas t'asseoir là, et me montrer ça jeune homme." Quel abus, je n'étais pas beaucoup plus vieille que lui. "C'est non négociable, bien sûr, et m'répond pas avec ta mauvaise humeur sinon j'te gèle les fesses." Menace glissée avec un petit sourire au coin de ma bouche pour essayer de mettre un peu de légèreté dans l'air malgré tout.

Je ne savais pas pourquoi il était si cachotier d'un coup... Et pire encore, il avait persisté dans son mensonge alors que j'avais toujours eu cette place de confidente, de guérisseuse, de cheffe, et de grande soeur. Mon égo en prenait un coup... Comme si... La situation était en train de m"échapper à cause de mon inactivité face aux derniers conflits.

J'étais trop longtemps restée sur la touche. L'heure était venue de mettre à nouveau les pieds dans le plat, que ça plaise ou non.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 5 Mai 2024 - 13:11


Welcome back
 

Alors que tu te diriges vers la porte, une gerbe d’eau te passe à côté pour aller bloquer l’accès. Tu te retournes vivement, surpris. Ahloy te pointe du doigt avec un air menaçant qui te fait grimacer. Tu restes un instant figé, le cœur battant un peu trop fort. Finalement, tu pinces les lèvres et fini par aller t’asseoir sans un mot, enlevant tes vêtements sans attendre qu’elle ne te le demande afin de mettre ton bras gauche à nu. La marque de la brûlure a ton épaule est moins marquée que celle à ton avant-bras, pourtant plus ancienne. Tu es clairement crispé. Tu n’as pas vraiment pourtant. L’ancienne blessure te tire, mais c’est comme ça depuis toujours... L’autre, tu ne la sens plus vraiment...

T’efforçant de ne pas lui lancer un regard noir, tu fini par parler d’une voix que tu veux calme.

« Tu vois ? Ça va. Il n’y a rien d’alarmant... »    

Ta jambe tressaute malgré toi. Ce n’est pas la blessure le problème... Ou en tout cas pas celle visible... Car oui, contrairement à ce que tu dis, ton esprit est toujours aussi foireux... Tu es toujours aussi instable, et sans la plante tu ne sais pas dans quel état tu serais réellement...  

Tu continues de sombrer, Taiyo... même si tu fais tout pour rester à flot, quitte à t’agripper à la première drogue venue...

Tu affiches un sourire forcé, tendu.

« Alors, rassurée ? »      

Il faut vraiment qu’elle arrête... elle ne doit pas savoir, cela l’inquièterait beaucoup trop et elle t’empêcherait surement de continuer à boire le remède... or tu en as besoin, vraiment...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 519
Kuai : 2907
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Aujourd'hui à 20:13
Welcome back
RP Flash Back - début du cinquième mois de l'année 53 || @Nomura Taiyo


"Très bien."

Seuls deux mots franchirent mes lèvres une fois les blessures observées sur le corps d'un jeune maître du feu bien trop effronté à mon goût. J'avais du batailler pour le forcer à s'asseoir, le pousser à bout pour qu'il fasse enfin tomber son masque... Je n'avais rien vu d'alarmant, au niveau des cicatrices, pourtant, des tremblements, quasi imperceptibles, combinés à cette irritation, avaient attiré mon attention.

Non, c'était sans doute pire que tout. Mais je ne souhaitais pas réagir, pas avant d'être sûre d'avoir compris ou plutôt, de faire ma petite enquête...  Chose que je n'aurais pas fait il y a encore quelques mois... Mais la Ahloy impulsive avait changé pour laisser place à une femme beaucoup plus apaisée mais surtout réfléchie...

Et oui, ça n'apportait rien de bon de foncer dans le tas sans avoir les tenants et les aboutissants.

Pourtant... Je ne comptais pas le laisser partir sans tenter quelque chose.

"Désolée, c'moi qui délire... " soupirai-je avant de me lever à mon tour pour aller vérifier si la petite Momo continuait de dormir paisiblement.  "L'instinct maternel, c'puissant hein ? Mais j'te fais confiance, j'sais que tu n'oserais quand même pas me mentir... Ahahah !" plaisantai-je en faisant preuve d'un sarcasme sans limite. " J'sais en plus qu'les menteurs, c'pas trop ton truc... J'sais ce que tu penses de Jin... Et t'es pas comme lui, hein..."

Mes yeux se relevèrent, mon sourire, aussi faux que mes bonnes paroles, vint étirer mes lèvres tentaient désespérément de rester pincées. Je savais que ma réflexion allait le toucher s'il jouait à me cacher des choses... Tant pis s'il voulait rester silencieux, j'espérais seulement l'avoir agacé au point de le faire réfléchir pendant des jours.

"J'te retiens pas, si tu veux aller prendre l'air. " lançai-je alors en faisant bouger mes mains pour faire disparaitre la glace qui bloquait la porte, les yeux toujours plantés dans les siens. "J'bouge pas, et j'te prépare d'quoi dormir."

Puis, mon attention se focalisa de nouveau sur ma fille... comme pour mettre fin à cette discussion qui ne trouverait aucune issue satisfaisante.

Du moins, pas pour l'instant.

Mais ça ne tarderait pas. Car il était hors de question de perdre un membre de plus.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Welcome back // Nomura Taiyo Empty Re: (FB) Welcome back // Nomura Taiyo

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum