/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mar 9 Nov 2021 - 10:13
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Observant la flamme de la bougie qui éclairait le couloir en dansant joyeusement, j’attendais patiemment, appuyée sur une porte, les bras croisés, l’esprit vagabondant parmi de vieux souvenirs… Pour sûr, j’avais de quoi être chamboulée depuis l’arrivée de notre dernière recrue à bord… Son visage m’avait perturbé lors de son repêchage mais il m’avait fallu quelques jours avant de me rappeler pourquoi. Oh oui, c’était lui… Il était le jeune garçon qui nous avait aidées à s’échapper des griffes de la Nation du Feu, moi ainsi que Meixing, il y a des années, j’en étais persuadée.

Mais voilà, son état ne m’avait pas encore pu me permettre de lui parler, ce qui n’avait fait qu’accroître mon envie de le voir. Si c’était bien lui, je lui devais une vie, et bien plus encore… A l'époque, lors de notre escapade, il n’avait pas pu nous suivre et son geste avait dû avoir de lourdes conséquences… Peut être était-ce même lié à ses blessures graves, car sa survie à l'heure actuelle relevait clairement du miracle.

Un Miracle nommé Tibuo d'ailleurs, qui, en ouvrant la porte de la chambre du blessé, me fit sursauter comme jamais.

Alors ?” lançai-je à voix basse.

Le Maître de l’eau, aussi âgé que sage, afficha un léger sourire en guise de réponse, puis, enchaîna quelques signes pour m’expliquer que notre homme était réellement tiré d'affaires malgré la fatigue encore présente et les soins à venir pour lui permettre d’être sur pied en dépit d'un côté gauche marqué à vie. Il était donc prêt pour un entretien avec le Capitaine. Avec moi donc...

Tapotant son épaule en guise de remerciement, je le laissai regagner le pont, puis me tournai vers la porte de notre blessé. Sans réfléchir une seconde de plus, je frappai trois fois, puis me stoppai dans mon élan l’ouverture à demi-ouverte. Bon sang, quelle idiote impolie j’étais.

Heu, t’es en tenue décente par contre ? C’pas contre toi mais bon, j’suis pas une adepte des cauchemars pendant mon sommeil tu vois.”

Pour éviter le malaise, ou du moins, pour le minimiser, je pris alors soin d’attendre quelques secondes avant de me glisser dans la chambre du rescapé.  

Bien le bonsoir.”

Sourire aux lèvres, je m’avançai vers lui d’un pas assuré… Cependant, lorsque son visage fut parfaitement visible, je ralentis un peu…

Je suis… la Capitaine et…” tentai-je de commencer.

Frappée par les traits de l’homme qui avaient bien vieilli avec lui sans le rendre méconnaissable, je me stoppai net. J’aurais pu le reconnaître entre mille au final. C’était sûr. C’était lui.

Taiyo ?

Son prénom, je ne l’avais jamais oublié. Même si à l’époque nous étions encore des gosses, j’avais pris soin de le graver en ma mémoire car celui qui le portait nous avait permis de survivre à un sort funeste. Choquée, je restai alors debout à le fixer, à attendre de savoir si lui aussi m’avait reconnue ou si ses blessures l’avaient rendu amnésique…

** Ahah t’as peut être trop de rides et il reconnaîtra rien du tout **

Chassant les pensées négatives de mon esprit en me focalisant sur ma peau de pêche et ma jeunesse encore bien fraîche, des illusions en somme, je décidai de me faire entendre une dernière fois…

Je suis Ahloy…

Peut-être allait-il percuter si jamais mon faciès ne lui était pas revenu.. En tout cas, je l’espérais grandement car j'avais beaucoup de choses à lui dire.



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 11 Nov 2021 - 16:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Le maître de l’eau me soigne en silence. Depuis que j’ai repris conscience, je n’ai vu que lui. Un vieil homme silencieux, mais expert dans ses gestes. J’ai bien essayé de lui parler, à un moment, de lui poser des questions, mais il m’a répondu par des gestes auxquels je n’ai rien compris. J’ai donc fini par garder le silence également…

Sans le connaître, je lui dois beaucoup, à commencer par ses soins qui atténuent grandement mes souffrances… En fait, je lui dois probablement la vie…

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je ne sais même pas où je suis, en fait, ni comment j’y suis arrivé… La dernière chose dont je me souvienne, c’est d’une douleur cuisante, d’une chute sans fin et d’un abîme glacé. Ces souvenirs, ni la douleur ni les cauchemars ne me laisseront les oublier, c’est une certitude…

Le vieil homme semble avoir terminé, me sortant de mes pensées. Alors qu’il s’apprête à sortir, je lui lance un « Merci » auquel il répond par un sourire avant de sortir. Assis sur ma couche, je regarde mon bras gauche, bandé et douloureux, et serre les dents de colère. Cette blessure, elle marque définitivement la fin d’une vie, car ce soir là, on a voulus me tuer, et ils doivent probablement penser avoir réussi…

Trois coups retentissent à la prote qui s’entrouvre aussitôt. Je n’ai pas le temps de réagir qu’une voix de femme se fait entendre. Ses mots me laissent perplexes. Dois-je me vexer du fait que me voir en tenue « indécente » puisse lui donner des cauchemars ? Cela fait des années que j’ai appris à ne plus avoir de pudeur (en prison, on se lave tous en même temps…), mais ça n’empêche pas qu’une remarque mal placée peut être vexante…

« C’est bon… »

J’espère pour elle qu’un pantalon est suffisant comme tenue décente. Même si en soi, pour ce qui est du haut, je suis bandé de partout ou presque, ce qui pourrait-être considéré comme un habit…

La porte fini par s’ouvrir complètement pour laisser apparaître une jeune femme qui me salue d’un air décidé, mais commence à se présenter avec un peu moins d’entrain. Pour ma part, j’essaie d’analyser une information qu’elle vient de me donner : capitaine ?
Mais je n’ai pas le temps de poser de questions qu’elle prononce mon nom avec surprise, me fixant soudain comme si elle avait vu un fantôme/ Regard que je lui rend alors qu’un souvenir se fraie un chemin dans ma mémoire. Ce visage, je le connais…

La jeune femme prononce alors son propre nom, et je dois cligner plusieurs fois des yeux pour m’assurer que je ne rêve pas.

« Ahloy… »

Je connais en effet ce nom, jamais je ne pourrais l’oublier… ni même ce visage malgré les années passées…

La bouche entrouverte de stupeur, il me faut quelques secondes pour reprendre la parole.

« Comment… quest-ce que tu fais ici ?! On est où, d’ailleurs ? »

Moui… bon… pas très cohérent comme entrée en matière, mais pour ma défense, je ne m’attendais clairement pas à retrouver un jour celle qui à changer ma vie sans le savoir… peu importe les circonstances…

Pour les joies des retrouvailles, il va d’abord falloir que je m’éclaircisse les idées…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 18 Nov 2021 - 11:27
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Mon prénom sortit de sa bouche, sans grande réaction au départ. M'avait-il reconnue ? Durant un quart de seconde, je me mis à douter sur mes capacités mentales... J'étais assez physionomiste en temps normal... Peut être que l'euphorie d'avoir "peut-être" retrouvé mon sauveur m'avait rendue aveugle au point de me tromper ?

Puis, la délivrance arriva, balayant ainsi mes doutes et ma peur de m'être ridiculisée... C"était bien lui... C'était Taiyo.

Un soupir de soulagement ponctua alors ses deux questions, et ce fut d'un pas léger que j'allai poser un bout de fesse sur le rebord de son lit.

"Par tous les esprits, pendant un court moment, j'ai cru que j'm'étais trompée !" commençai-je en me tournant vers lui en affichant un sourire sincère. "Non mais là j'te vois de près, et même avec les années, t'as toujours la même bouille !"

Je me retins de lui pincer la joue, comme les vieilles mamies de mon ancienne Tribu avaient eu pour habitude de faire durant mon enfance. Je n'étais pas si vieille non mais oh ! Et puis, la vue de ses bandages et autres blessures me fit tout doucement redescendre... Je ne savais pas encore pourquoi il se trouvait dans un tel état... Il avait failli y passer le pauvre...

"Ce navire m'a récupérée, avec Meixing, après ton sauvetage. Et je ne l'ai jamais quitté, et... elle non plus d'ailleurs." repris-je sur un ton beaucoup sérieux. " On est loin des côtes du Feu, on est au Sud-Est, en mer, là où personne ne viendra t'faire du mal."

Cela faisait des années depuis l'évasion, mais j'avais l'impression que l'enfant qui nous avait sauvées, et qui était devenu un jeune homme, était une des personnes les plus précieuses de mon entourage. Sans lui, ma vie aurait été très différente, sans doute aurait-elle même pris fin depuis bien longtemps... Sans lui, je n'aurais jamais eu la chance de découvrir les âmes du Cursed Lotus qui étaient devenus ma famille...

Pourtant, je ne le connaissais pas plus que ça, ou du moins, le strict minimum qu'une gamine de seize ans pouvait bien apprendre d'un gamin de quatre ans son cadet avec des barreaux pour frontière. Mais le lien qui s'était tissé ce jour là entre nous était unique.

"Bordel... Sans toi... Sans ton aide... Ma vie aurait été... tellement... J'te dois tellement, vraiment...Faudrait plus qu'une vie pour te r'mercier. " tentai-je t'articuler soudainement trahie par les émotions. Me mettre à chialer étant vraiment une option inconcevable, je repris alors le dessus. "Mais toi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? J'veux dire... Tout ça ? Ils ont appris que tu nous avais aidées ?"

Mes questions étaient décousues, malgré tout, je savais qu'il avait compris où je voulais en venir. Ainsi, je joignis mes mains, la tête à nouveau tournée vers l'homme que je venais de sauver, prête à entendre son récit, après tant d'années passées dans l'ignorance.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 28 Nov 2021 - 12:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Je suis sous le choque. Ahloy, elle, semble soulagée. Elle a apparemment douté un instant de mon identité, mais maintenant qu’elle me voit de prêt, elle me dit que je n’ai pas changé. Pourtant, quatorze années ont passées... J’ai grandit, mûri, j’ai perdu mon innocence depuis longtemps et cela se voit sur mon visage…

Elle aussi, elle a changée, même si physiquement elle reste la même, mais elle a prit en maturité aussi et cela se voit sur son visage également… Le miens, par contre doit être marqué par la stupeur pour le coup, ayant beaucoup de mal à me rendre compte de la situation. Et les explications de la capitaine ne m’éclairent pas beaucoup plus…

Navire, en mer…

« Attend un peu ! Comment ça on est en mer ?! »

Je me lève mais me rassieds aussitôt, perdant l’équilibre à la fois de faiblesse et à cause des remouds. C’était donc cela le balancement, les bruits, l’humidité… Nous sommes sur un bateau…

Ahloy reprend la parole avec plus d’émotion, tentant de me remercier de les avoir libérées Meixing et elle il y a bien des années. Assis à côté d’elle, la bouche entre-ouverte et le regard écarquillé, j’essaye d’assembler les pièces du puzzle. Comment suis-je arrivé là, que m’est-il arrivé exactement ? Je me souviens, pourtant, mais c’est comme si ces retrouvailles improbables me faisaient prendre conscience de toute l’ampleur de la situation.

Tournant la tête vers la jeune femme, je tente de rassembler mes idées pour lui répondre, mais les mots qui franchissent mes lèvres ne sont pas vraiment ceux que je voulais…

« On m’a tué… »

Je sors ça comme une révélation. Comme si je venais seulement de m’en rendre compte. Nomura Taiyo n’existe plus…

Soudain très pâle, la colère laissant place à un certain abattement, je détourne à nouveau les yeux pour fixer la porte. Je m’efforce de faire le lien entre ma « mort » et le navire, mais mon esprit semble bloqué.

« Ahloy… J’suis mort… »

Je ne suis pourtant pas dans le sentimentalisme en temps normale… Je ne pleure d’ailleurs pas, juste… je bug…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Jeu 2 Déc 2021 - 11:27
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Je m'attendais à un récit compliqué et violent... Mais ce fut une chose bien plus traumatisante qui vint me serrer les entrailles. Le fait de voir le jeune homme diminué avait quelque chose de choquant... Ses blessures, sa faiblesse... Le fait de le voir tenter de se lever après avoir compris qu'il était sur un navire me fit bondir.

"Hé ho, non non, allonge toi, fais pas l'idiot."

J'étais paniquée, réellement, face à son état de choc qui laissait entrevoir les horreurs qu'il avait pu vivre. Etait-ce à cause de moi et de Meixing ? Etait-ce à cause de ce fameux jour qu'il avait fini dans cet état ? Mais avant de pouvoir avoir une réponse, des mots, d'une violence déroutante, sortirent de la bouche de Taiyo.

On l'avait tué...

Il en était persuadé. Le fait de me le dire en face, le visage blême, me fit frissonner dans un premier temps et me donna l'impression de recevoir une claque en plein visage juste après... Qu'est ce qu'on lui avait fait ? Ou plutôt, qu'est ce que la Nation du Feu lui avait fait ?

"Hé... Respire..."

Tentant de rester calme, j'allai me poser sur le rebord du lit avec une certaine douceur par peur de l'effrayer. Lentement mais sûrement, j'allai mettre mes mains au dessus du bac de soin rempli d'eau puis allai les positionner juste au dessus des bandages apparents du blessé. Je maîtrisais l'art de la guérison, bien sûr, pas autant que Tibuo, mais si cela pouvait soulager notre ami, alors j'avais tout gagné.

"Du calme... T'es là, avec moi, sur un bateau, loin d'ceux qui t'ont fait ça...  T'es en vie... Blessé, mais en vie... Ne pense à rien, juste... calme..."

J'inspirais et expirais lentement moi aussi, pour éviter de faire n'importe quoi, mais aussi pour garder cette attitude rassurante et bienveillante que je montrais rarement. J'avais merdé en allant droit au but avec mes questions après tant d'années. Le pauvre avait du vivre... un calvaire, autant physiquement que psychologiquement.

" J'suis là, j'te soigne un peu... Faut que tu guérisses... Dis moi si t'as besoin de quelque chose... Mais tu t'lèves pas, tu fais pas l'fou..."

Notre guérisseur en chef avait vraiment fait du bon boulot... Le plus dur était passé mais, il ne fallait pas se voiler la face... Taiyo en garderait des séquelles, je pouvais très bien le voir à la vue de son bras, et cela me minait le moral. Oh... il n'allait pas connaître les meilleurs moments de sa vie, c'était évident, cependant, il était de mon devoir de l'accompagner dans cette longue route vers la guérison. Je lui devais bien ça en tant que Capitaine mais surtout en tant qu'amie.





.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 9 Déc 2021 - 12:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

La capitaine m’oblige à me rallonger. J’aurai pu deviner pour le navire, mais n’ayant jamais été en mer,… en fait non, j’aurai pu imaginer beaucoup de choses, mais pas ça…

La voix d’Ahloy me parvient, lointaine. Elle me dit de respirer. Je ne respire plus ? Ah non, en effet, l’air semble rester bloqué dans ma gorge, formant une boule étouffante. La jeune femme agit, parle, elle est toute proche, je le sens. L’eau et les mots qu’elle prononce apaisent légèrement ma douleur, et je relâche enfin l’air contenu dans mes poumons, lentement, de peur de la brûler sans le vouloir. Même en état de choc, mon inconscient garde le contrôle sur le feu qui bout en moi, enragé. Il faudra que ça sorte, à un moment, mais pas maintenant… Pas alors que je tremble, que mon souffle est irrégulier, que je suis blessé… les risques sont trop grands… Pourrais-je seulement me réapproprier mon élément, cette fois ? Je ferme les yeux, calquant ma respiration sur celle d’Ahloy et me focalisant sur sa voix. Faire le fou… Je ne peux m’empêcher de rire à ces mots : qu’est-ce que la vie sans un peu de folie ? Mais ce simple mouvement me fait grimacer rapidement. Je rouvre les yeux et tourne le regard vers la capitaine.

« Comment suis-je arrivé ici ? »

Je suis tombé à la mer, mais après ? Comment ai-je survécu ? Je dissimule mon visage au creux de mon coude valide, serrant les dents alors que les images défilent sur mes paupières closes. Non, je n’aurai pas dû survivre, pas cette fois… La boule revient dans ma gorge. Je serre les poings, sentant à nouveau la colère monter. Je me focalise alors sur l’eau, contenant ainsi le feu qui tente de jaillir malgré moi. Ma respiration s’accélère. Les émotions se bousculent en moi : peur, colère, haine, abattement, tristesse… Ahloy m’a dit de rester calme, mais c’est difficile de garder son calme quand la situation nous échappe complètement, quand la logique nous échappe…

« Punaise Ahloy, j’suis largué… Ce qui s’est passé… Je n’aurai pas dû y survivre, c’est impossible… »

Et pourtant, je suis bien là, bien vivant d’après la capitaine… La douleur me le prouve aussi…  

Je dois détourner mon esprit de ces pensées si je ne veux pas exploser. Laisser le puzzle de côté le temps de me calmer et y revenir plus tard, à tête reposée… Jetant à un nouveau un regard sur mon amie par-dessous mon bras, j’affiche un faible sourire.

« En tout cas, je suis content de te retrouver saine et sauve… »

C’est bien le seul point positif dans toute cette histoire sans queue ni tête, que Ahloy et Meixing soient vivantes…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (citée :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mer 15 Déc 2021 - 16:43
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Mes gestes étaient lents, contrôlés, alors que j'avais clairement envie d'exploser de l'intérieur. Oh, je croyais fermement en la bonté chez certaines personnes issues de la Nation du Feu, Taiyo en était la preuve vivante, mais la vue de ses blessures me mettait hors de moi. Et puis, le pauvre était complètement à la ramasse, sa mémoire ne semblait pas avoir pris en compte les dernières nouvelles le concernant. Un mal pour un bien pour l'instant, car pour avoir assisté au loin à la scène, je pouvais affirmer que le retour des souvenirs n'allait pas être une partie de plaisir.

Il me demanda alors ce qu'il s'était passé, ne comprenant pas comment il avait pu s'en sortir mais assuré de me savoir en sécurité. L'idiot... il ne devait pas penser à moi mais bien à lui à cet instant...

"Sérieusement, moi, on s'en fiche." lançai-je alors en continuant lentement mes soins improvisés.

Par où commencer ? J'étais si bourrue en temps normal, j'allais devoir trouver les bons mots... le bon ton. Bordel, ça n'allait pas être simple, et je ne pus m'empêcher de faire une moue bizarre en me remémorant ce qu'il s'était passé ce soir là. Une scène d'horreur, mélangée à la frustration de ne pas avoir le pouvoir d'intervenir plus rapidement... Le temps, si long et si court à la fois qui avait séparé le moment entre le début du combat et la fin...

" J'sais pas quoi t'dire... Les Esprits étaient de ton côté ? " tentai-je le sourire coincé avant de soupirer. " On était là, à observer dans cette saloperie de tempête, on a vu des flammes, contre une seule. C'était glaçant, on n'comprenait rien du tout. Enfin, si, on a vite pigé que ça sentait pas bon."

Pour sûr, on n'avait pas assisté à un moment riche en embrassades, et le fait d'y repenser me fit frissonner, me poussant à interrompre un instant mes gestes.

" Quand on a compris que la personne visée avait chuté, et que les bourreaux avaient fait demi-tour, on a foncé. Et voilà... "

J'étais peut être un peu trop vague, pourtant je me voyais mal me lancer dans les détails... Ça devait déjà être bien assez pénible pour lui d'entendre le peu que je venais de dire...

"T'as été mon esprit gardien, c'était à mon tour d'être le tien. Faut pas chercher à comprendre parfois, t'es en vie. C'est l'principal."

Le lien tissé lors de notre première rencontre avait quelque chose de spécial, j'en étais persuadée. A croire que notre chemin était tout tracé. Reprenant alors ma session de guérison en essayant de me concentrer, j'attendais de savoir comment est-ce qu'il allait réagir après toutes ces informations... Peut être allait-il se calmer, ou au contraire, exploser. En tout cas, j'étais prête.

Prête à toutes les réactions.

Ou presque.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 19 Déc 2021 - 22:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

La capitaine me réplique qu’on s’en fiche d’elle. J’ai envie de lui répondre que non, que je suis heureux de savoir que mes actions les ont vraiment aidées, que je suis soulagé de savoir que je n’ai pas vécu tout ça pour rien, mais je retiens, profitant simplement de ses soins.

Après un temps, elle reprend la parole, répondant à ma question par une autre : les Esprits étaient de mon côté ? Même elle ne semble pas convaincue par cette explication peu probable…

La suite de son récit me fige un instant. Ils ont vu ce qui s’est passé ? Et apparemment, même de loin, ça ne devait pas être beau à voir… Mon cœur s’emballe au fur et à mesure qu’elle parle. Le visage toujours dissimulé sous mon bas, je sens mon corps se crisper. Ma respiration s’accélère alors que les images défilent devant mes yeux. Les flammes des soldats, implacables malgré la pluie… Mes tentatives désespérées de me défendre et de répliquer tout en fuyant. L’assaut final au bord de la falaise… Oui, Ahloy a été mon esprit gardien… si elle n’avait pas été là, je serais bel et bien mort… Mais est-ce que ça n’aurait pas été mieux ainsi ? Entre être à moitié mort ou mort pour de bon, ne vaut-il mieux pas l’être complètement ? Des larmes de rage coulent alors sur mes joues. Je sers les poings et les dents. Le feu sous mes paupières closes alimente mon feu intérieur. Je me redresse alors d’un bond, écartant la jeune femme d’un mouvement brusque, et plonge les deux mains dans la bassine d’eau qui commence aussitôt à chauffer. Je tremble, j’enrage, mais je ne peux pas tout lâcher, et je n’ai trouvé que ça pour éviter le pire… Je ne ressens même plus la douleur. A genoux prêt de la bassine, j’essaie de calmer ma respiration saccadée. Alors que l’eau commence à frémir, manquant de me brûler au passage, je retire mes mains et les places sur ma tête. Ainsi recroquevillé, les larmes continues de couler sur ma peau brûlante. Tout s’est passé très vite, en quelques secondes, mais c’est tout ce qu’il faut à une bombe pour exploser… quelques secondes. Mais si j’explose ici, dans cette petite pièce en bois, je risque de blesser Ahloy, de me blesser moi encore plus, de détruire le navire…  

« Faut que je sorte… Faut que ça sorte… »

Trop de pression…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Lun 20 Déc 2021 - 15:51
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




A la vue de la détresse de Taiyo, je ne pus m'empêcher de me dire que j'aurais clairement dû la fermer sur ce coup. Le pauvre était en convalescence, perdu, et moi j'avais craché le morceau, ravivant sans doute des souvenirs plus que douloureux. Alors en punition, j'assistais au répercutions de mes bêtises, sans trop quoi faire, ni quoi dire. Il bouillait, littéralement... Je pouvais percevoir sa colère, moi qui venais d'être écartée violemment pour lui permettre d'aller enfouir ses mains dans l'eau pour extérioriser sa rage.

Le pauvre se retenait, ne voulait pas me faire de mal, et pourtant, il ne pouvait pas se contenir éternellement, pas après ce qu'il venait de vivre. Mais son état ne pouvait pas lui permettre de sortir de la pièce, et je ne voulais voir voir le navire mis à feu et à sang. Réfléchissant à toute vitesse, les yeux rivés sur Taiyo, j'essayais de trouver la solution parfaite à cette situation critique...

Utiliser le feu, d'accord, mais pas ici... J'avais peut-être une idée pour le sortir, mais il n'était pas en état, et je doutais sur les forces vitales qui lui resteraient une fois sa haine transformée en flamme. Cela allait lui demander beaucoup d'énergie, et de l'énergie, il n'en avait pas vraiment... Les nerfs le faisaient tenir, et le rendait plus puissant et plus dangereux qu'en temps normal, c'était indéniable... Mais survivrait-il à une utilisation poussée de son élément ?

Le temps m'était compté, le voir recroquevillé ainsi était insoutenable, je devais agir, et vite.

C'est alors qu'une idée totalement farfelue et étrange me traversa l'esprit. Allais-je être inconsciente ? Complètement. Etait-ce dans mes habitudes de faire ça ? Pas du tout. Est-ce que ça allait me demander beaucoup de force et de courage ? Assurément. Et pourtant, je n'avais pas d'autre choix que de le faire mais si cela paraissait irréel. Alors, armée de bonne volonté, et en alliant vitesse et délicatesse, je m'approchai de Taiyo... pour l'étreindre avec force.

Tant pis si je finissais avec une brûlure ou, en pire des cas en petit tas de cendre.

"Hé... Du calme... du... calme..."

J'avais soudainement envie de pleurer, mais ce n'était pas vraiment le moment de craquer, surtout dans cette position délicate. Alors je décidai de continuer à parler, tout en maintenant cette étreinte riche en émotions.

"J'te promets... qu'une fois sur pied, tu pourras flamber tout c'que tu veux mais là... Ton état ne l'permet pas... Ce serait con d'cramer le navire, et d'mourir après..."

Je parlais à voix basse, lentement, pour ne pas le brusquer... Ce n'était pas mon fort d'agir ainsi, je le savais, mais il n'était pas n'importe qui à mes yeux au final... Cela me rappelait tant mon petit frère... dans une autre vie.

" T'es en vie... ça va être difficile, mais... on est là... on va t'aider..."

Maintenant ma position, refusant de mettre fin au contact de peur de le voir sombrer à nouveau, j'espérai que mon idée de riposte nommée "câlin thérapeutique" allait porter ses fruits...

Puis au pire des cas, il me restait toujours la bassine d'eau ou la prière aux Esprits.


l'image parfaite pour ce rp:



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mar 4 Jan 2022 - 20:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Une étreinte… Ahloy me tient fermement dans ses bras tout en murmurant pour me calmer. Surpris, mon premier réflexe est de vouloir reculer de peur de la brûler, mais elle ne me lâche pas. Je me fige alors, le souffle coupé, puis fini par m’agripper à elle comme si ma vie en dépendait. Je ne retiens pas mes larmes. La tête enfuie sur son épaule, je craque complètement, mais au moins je ne brûle rien…

Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, mais je fini par me calmer, retrouvant une respiration plus ou moins normale.  

« Merci… »

Je m’écarte légèrement, reniflant, le regard baissé, un peu honteux de ma réaction. Quelles retrouvailles… Si j’avais imaginé revoir Ahloy un jour, je n’aurais pas pu imaginer pire scénario que celui-ci… Assis par terre, avec moi qui a bien faillit exploser et qui a dû être consolé comme un gamin… On peut dire que ma fierté vient de prendre un sacré coup. Grimaçant, je tente donc de détendre un peu l’atmosphère et de faire comme si de rien n’était.

« J’promet de pas cramer le navire… Ce serait en effet contre-productif… »

Je grimace de nouveau, mais de douleur cette fois. L’adrénaline retombe, le câlin m’a clairement détendu, mais du coup mes blessures se rappellent à mon bon souvenir. Fixant mon bras bandé, je prends quelques inspirations avant de reprendre la parole.

« C’est cet assaut qui m’a fait tomber… Je n’arrivais plus à me protéger… J’ai voulus faire barrage, mon bras à tout pris… et j’ai basculé dans le vide… Ils étaient trop nombreux… »

La colère atténuée, je peux enfin répondre à sa question, d’une certaine façon. L’histoire est bien plus longue et remonte à bien plus loin… Cet affrontement n’a rien à voir avec Ahloy et Meixing, mais c’est pourtant bien leur sauvetage qui a tout déclenché…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mer 5 Jan 2022 - 21:01
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Par tous les esprits, j'étais encore en vie. Je n'avais pas fini en tas de cendres, mon navire était toujours en pleine forme, aucune odeur de cramé ne venait titiller mes narines... Mon étreinte avait eu l'effet escompté... et il était hors de question de la rompre sans être assurée que tout allait bien pour Taiyo.

Ce fut donc lui qui finit par me lâcher, bien plus apaisé, mais aussi beaucoup plus faible d'un coup. Il tenta même un petit trait d'humour après m'avoir remerciée, qui eut peine à m'arracher un sourire tant son état n'était pas rassurant à cet instant. Son coup de sang retombait, la douleur revenait au galop... Ça n'allait pas être une partie de plaisir...

Sans attendre, j'allais passer une main sur la bassine d'eau afin de refroidir son contenu et de poursuivre les soins avec délicatesse. Silencieuse, je n'arrivais pas à dire un mot face aux déclarations du jeune homme... On s'était acharné sur lui, à plusieurs... Il n'avait pas réussi à les contenir plus longtemps.

Bon sang... Mes entrailles s'étaient nouées.... On avait bien vu juste au loin, mais l'entendre de sa bouche avait quelque chose d'assez traumatisant et de réel à la fois. Le but avait été de l'éliminer... Mais pourquoi ?

La réponse, bien sombre et horrible, semblait pourtant être évidente... Son acte qui nous avait sauvé la vie devait être à l'origine de tout cela... Je ne voyais que cela... Pourtant, je ne connaissais rien de sa vie, ni de son vécu... Peut-être avait-il eu une autre raison...

** Non... C'est à cause de ce jour... **

J'avais envie d'en savoir plus, et en même temps, je n'avais pas envie de prendre une claque en pleine figure. Car oui, je savais que la culpabilité allait me ronger une fois la bombe lancée si jamais j'avais vu juste... Mais était-ce pire que de rester dans l'ignorance ?

"C'est à cause de ce qu'il s'est passé... ? Notre fuite... ?"  

J'avais relevé la tête, affichant un air que j'aurais aimé moins abattu et anxieux... Trop d'émotions, trop de révélations, je n'étais pas très expressive en temps normal, mais là, c'était trop, je n'arrivais plus à faire barrière, ni à prendre sur moi. Une première depuis bien longtemps.  

"Tu peux tout m'dire... "

Parée à écouter toutes sortes d'horreurs, je pris une bonne bouffée d'oxygène, sans arrêter un seul instant d'apaiser la douleur de son bras. La maîtrise de l'eau avait quelque chose de très apaisant en règle générale, toutefois, je ne savais pas si j'allais pouvoir tenir bien longtemps si j'étais mise à mal...

** Tu vas t'contenir ma p'tite, lui n'a pas explosé alors fais d'même. **

Inspirer, expirer...




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 23 Jan 2022 - 22:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Une fois le calme revenu, la capitaine reprend ses soins. Le soulagement est immense. Je ferme les yeux, profitant de l’apaisement momentané. Je suis brisé, littéralement, mais je sais pourtant que je m’en sortira, comme toujours. Je suis vivant, j’ai une fois encore échappé à la mort, et je compte bien continuer à me battre pour lui échapper encore longtemps, même si mon état d’esprit actuel tend vers le contraire…

La voix d’Ahloy me fait rouvrir les yeux. Je croise son regard anxieux alors qu’elle attend une réponse. Est-ce à cause de leur fuite ?  

« Non ! Bien sûr que non, ça n’a rien à voir ! »

Je réponds précipitamment, voulant la rassurer sur ce point. Je tente même un nouveau trait d’humour, un petit sourire crispé aux lèvres.

« C’est parc’que j’suis trop fort, ils ont voulut m’engager dans l’armée. »

Mon sourire disparait lentement et je reprends d’une voix grave.

« Comme tu te doute, j’ai refusé… »

Je me tais un instant, hésitant à continuer. Elle dit pouvoir tout entendre, mais je ne veux pas qu’elle culpabilise pour la prison… Aussi, je décide de ne pas tout dire tout de suite, de déformer l’histoire pour l’allégée, la rendre plus… acceptable…

« J’ai été puni pour vous avoir aidées, mais rien d’insurmontable. Juste, j’ai été surveillé d’assez prêt, après ça. C’est comme ça qu’ils m’ont repéré. Mais rien de ce qui s’est passé sur cette falaise n’est à cause de ce jour… D’ailleurs, si c’était à refaire, je le ref’rais sans hésiter ! »

Sauf peut-être la partie où on tente de me tuer…

« Votre sauvetage, c’est la meilleure chose que j’ai faite de ma vie… Grace à vous, j’ai pu ouvrir les yeux… »

Et remettre en question toute mon éducation, toutes les idéologies que l’on tentait de m’inculquer, en vain… Et c’est pour ça qu’on a tenté de m’assassiner…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Sam 5 Fév 2022 - 22:49
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mes soins portaient leurs fruits, je pouvais en sentir en scrutant le visage de mon blessé. Plus détendu malgré un teint blanchâtre, il s'était calmé, et osa même un trait d'humour, qui ne me fit pas rire du tout, afin de répondre à mes questions. Et suite à ça, je ne pus m'empêcher de penser qu'il me protégeait face à la triste vérité...

Alors, je restai là, silencieuse, à l'écouter, tout en continuant à apaiser ses douleurs pour éviter de penser aux miennes.

Il avait été puni, il avait refusé de rentrer dans l'Armée, son geste pour nous sauver avec Meixing lui avait coûté une surveillance très rapprochée... Je n'arrivais pas à le croire, l'esprit bien trop perturbé par les horreurs souvent infligées à ceux qui se mettaient en travers du chemin tracé par Azulon. Personne ne pouvait s'en tirer aussi simplement... C'était impossible... De plus, je voyais ses blessures... si graves. Je me retrouvais alors dans l'incapacité de chasser les images de sa chute du haut de la falaise même s'il avouait que notre sauvetage lui avait ouvert les yeux et qu'il n'hésiterait pas à le refaire.

Quel idiot...

"Sans rire Taiyo..." soufflai-je en fronçant les sourcils. "Ton vécu, tout ça, ça part de notre sauvetage, et ... même si tu ne regrettes rien... Je ne peux pas m'empêcher de penser que tout part de là..."

Elle était là, l'émotion. Le décor commençait à devenir flou, à cause des larmes qui montaient lentement, ces sales garces.  Mais voilà, je refusais de chialer, d'une part car ce n'était pas le moment, et d'autre part, car je ne souhaitais en aucun cas montrer un semblant de faiblesse. Alors je me contentai de renifler de façon quelque peu ragoûtante avant de reprendre sur un ton assuré.

"Dis moi la vérité, vraiment... J'suis du genre à ne pas lâcher l'morceau, et j'sens quand on veut me préserver... car c'est bien un truc dont j'ai pas l'habitude tu vois."

Pour sûr, j'avais toujours eu pour objectif de tenir le rôle de celle qui veillait sur les autres...L'inverse me paraissait tellement étrange. Je n'étais plus une gamine, et je ne comptais pas botter en touche pour éviter la vérité concernant celui qui m'avait sauvé la vie.

""S'il te plait, Taiyo." lui demandai-je alors après avoir interrompu mes soins afin de lui permettre de me répondre sans le gêner. "J't'en prie, explique moi... Si ça peut te rassurer, j'ai tout ce qu'il faut au niveau boisson pour m'en remettre."

J'osais l'humour, tout comme lui. Et j'étais presque sûre que ça n'allait pas le faire rire, tout comme ça avait été le cas pour moi quelques secondes plus tôt. C'était pourtant le seul moyen défensif que j'avais trouvé pour faire disparaître les perles salées qui avaient failli me trahir. Le récit risquait d'être violent, déroutant et traumatisant, mais j'avais clairement besoin de savoir ce qui lui était arrivé, et lui de son côté, allait sûrement se sentir mieux une fois son histoire racontée, même si tout finissait dans les larmes.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 20 Fév 2022 - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Ahloy n’est pas convaincue par mes paroles… Elle est persuadée que leur sauvetage à tout déclenché. Et elle a raison… sauf que contrairement à elle, je ne retiens aucunement le négatif de cette histoire… Au contraire, pour moi ça n’a pas été le début d’une descente dans les profondeurs sombres du monde des esprits, mais bien le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle façon de penser…

Sauf que la capitaine semble avoir une autre vision des choses. Reniflant, elle me demande la vérité, refusant d’être préservée. Je garde pourtant le silence dans un premier temps. Ce n’est pas vraiment que je veuille la préserver, mais je ne veux pas qu’elle ressente de la culpabilité ou peu importe quel autre sentiment négatif pour ce qui s’est passé alors que moi-même je ne considère pas tellement pas cela comme un évènement traumatisant…
Certes, la prison m’a marqué, physiquement comme moralement, mais j’en n’ai pas vraiment été traumatisé pour autant. La dernière bataille par contre… ça je risque d’en cauchemarder encore longtemps… Mais elle n’y est pou rien dans cette histoire.

La jeune femme stoppe ses soins, me supplie presque de lui expliquer, tentant même également un trait d’humour qui ne me fait pas rire non plus. Je soupire et détourne le regard.

« Tu n’lâcheras vraiment pas hein… »

Nouveau soupire, le temps de me plonger dans de vieux souvenirs pourtant pas si anciens… Je n’ai encore jamais raconté mon histoire… Même l’homme que je considère comme mon oncle n’a jamais eu les détails. En pensant à lui, mon cœur se serre. Est-ce qu’il va bien ? L’ont-ils laissé tranquille après mon départ ? L’inquiétude me prend alors.

« J’veux bien te raconter, mais j’ai besoin que tu fasse un truc pour moi après… »

Je dois savoir s’il va bien…

« J’ai laissé une personne qui m’est chère, là-bas… faut qu’je sache s’il lui st arrivé quelque chose ou non… »

Je ne supporterai pas de perdre encore quelqu’un, surtout par ma faute…

« Tu crois… tu crois que ce s’rait possible de s’assurer qu’il va bien ? Même de loin… juste… j’dois savoir… »

Savoir qu’il est toujours libre et bien vivant…

J’attends que la capitaine accepte, non sans que ça ne discute un peu, puis fini par prendre une grande inspiration avant de me lancer dans mon histoire…

« J’ai été chopé pour vous avoir libérées Meixing et toi. Grâce à mon jeune âge, j’ai pu éviter la peine de mort. J’ai juste fait de la prison… pendant cinq ans… Le coup de la surveillance n’était pas un mensonge… C’était pour s’assuré que je sois bien rentré dans les rangs… »

Je garde les yeux baissés durant tout mon récit, un sourire narquois apparaissant au coin de mes lèvres sur mes derniers mots.

« J’ai réussi à jouer le jeu pendant sept ans… La suite, tu la connais déjà. »

Elle voulait des explications, pas besoin de détailler les joies de la prison… Parce que enfant ou non, ils n’ont pas fait de différences, et j’ai morflé autant que les autres prisonniers, mais au moins ça m’a forgé le caractère, en quelque sorte…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Mar 22 Fév 2022 - 10:02
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C’était bon. Il allait tout me raconter. J’avais l’impression d’être au bord du vide, prête à faire le grand saut. Mais avant d’avoir les entrailles nouées par le remord, il décida de négocier son récit, en échange d’une excursion pour s’assurer qu’un de ses proches se portait bien. Quel petit saligaud ! Voilà qu’il savait marchander en plus de faire de l’humour ! Je ne pus m’empêcher de rire jaune sur le coup, prise au dépourvu par ce revirement de situation très étrange, puis, après un long moment de réflexion que je laissai durer pour maintenir le suspense, je répondis...

Hm… Une personne chère à ton cœur hein ?” lançai-je en faisant mine d’être sérieuse. “Je ne crois pas vraiment que cela soit possible…” soupirai-je en regardant le sol avant de relever la tête pour lever les yeux au ciel. “T’allais vraiment croire que j’allais dire non ? Après tout c’que t’as fait pour moi, bien sûr que oui, on s'assurera de la sécurité d’qui tu veux !

Dernier trait d’humour avant la douche froide… Et par tous les esprits, elle me refroidit grandement. Cinq années de prison après avoir évité la peine de mort grâce à son âge, une surveillance pendant sept ans… Il avait joué le jeu, puis finalement, tout ne s’était pas passé comme la Nation du Feu avait prévu.

Bordel… Les frissons d'effroi…

Eh beh…Il est beau ton ‘j’ai juste été surveillé de près’ Après la prison, jouer au parfait soldat n’a pas dû être simple… Tu t’rends pas compte…  ou alors t’es complètement fou… Ou… les deux j’sais pas…

J’étais un peu paumée après tout ça et ça pouvait se sentir dans ma voix. Je m’étais attendue à tout au final, sauf à ça… En plus de la cellule, il avait vécu sans jamais pouvoir être lui-même… Toujours sous l’oeil de sa Nation d’Origine… Comment pouvait-on faire payer autant à un gamin ? Une vie de fuyard n’était-elle pas préférable à ce genre de punition injuste ? J’avais envie de partir en guerre contre ces saloperies de Feu…

J’suis trop bête… J’aurais du essayer d’te retrouver avant…”  

L’envie de chialer était bien présente, mais ma dignité, pour le peu qui pouvait bien me rester, me dictait de ne pas craquer. Non, j’allais le faire plus tard, seule. Je devais vite changer de sujet, ne pas lui faire revivre les horreurs du passé et plutôt penser à l’avenir.

On met l’cap vers où alors ? C’qui cette personne ?

Je repris alors mes soins, après une bonne bouffée d’oxygène… A vrai dire, j’étais intriguée par sa requête, et je me demandais bien où nous allions devoir mettre les voiles… Et puis, ça m’aidait un peu à ne plus penser au pire… Pour l’instant.



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 3 Mar 2022 - 22:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Ahloy rit, un rire jaune, en réaction de ma demande. Lorsque le silence retombe, je retiens mon souffle, attendant la réponse. J’aurai pu faire cette demande sans passer par le marchandage, mais sur le coup c’était bien trop important pour moi, aussi ai-je simplement profité de la situation pour être sûr d’obtenir une réponse positive.

La capitaine fini par reprendre la parole, me faisant d’abord marcher en disant que ça n’allait pas être possible, puis se ravivant en s’exclamant qu’elle n’allait jamais refuser. Je relâche alors l’air retenu dans mes poumons, soulagé, et la remercie avant de commencer mon récit.

Une fois celui-ci terminé, mon amie raille sur mes précédents dires. Juste été surveillé de prêt… A sa remarque sur mon « inconscience », ou ma folie, je ne peux m’empêcher de rire. Un vrai rire cette fois, mais bref car la un lancement de douleur me fait grimacer et serrer les dents. Je prends alors une grande inspiration avant de lui répondre.

« J’suis surtout un très bon acteur, ce qui doit se rapprocher de la folie, surement… »

J’essaie de détendre un peu l’atmosphère, de réconforter Ahloy dont la voix trahi son état d’esprit… Sauf qu’elle s’en prend à nouveau à elle-même en s’accusant de ne pas être venue me retrouver avant. Clignant des yeux de stupeur, je réplique sur un ton sans appel.

« Non mais si vous étiez venues et qu’ils vous avaient à nouveau chopées, là par contre j’aurai eu la haine ! Je ne regrette pas mon geste, ni le fait de l’avoir payé, je t’l’ai dit, mais ce que j’ai… vécu… n’aurai servi à rien si vous aviez été à nouveau capturées. Tu as bien fait de n’pas venir ! »

La prison, mes grands-parents, l’armées… Le fait de les savoirs en vie et en sécurités Meixing et elle suffit à me faire digérer tout ça, mais cela aurait été tout autre si j’avais appris que ça n’avait servi à rien… Que j’avais subis tout ça pour rien…

Je crois qu’à cet instant précis, je me suis juré de les protéger de ma vie s’il le fallait… Parce qu’elles m’ont sauvées, surtout, mais aussi parce que j’avais besoin d’un but pour surmonter ma « mort »… Oui, ces dernières années n’ont pas été simples, mais c’était pour une très bonne raison…

Ahloy me demande vers où nous devons mettre le cap et qui est la personne qui est chère à mon cœur tout en reprenant ses soins bienvenus. Je baisse alors les yeux, prenant un instant avant de répondre.

« Il est… comme un oncle pour moi. C’est lui qui m’a accueilli a ma sortie de prison alors que… j’n’avais plus de famille… C’est quelqu’un de bien, il m’a entrainé et… il a l’esprit ouvert. »

Il n’a jamais cherché à savoir quoi que ce soit sur mon acte, ne m’a jamais poussé à parler si je n’en avais pas envie, et surtout il ne m’a jamais forcé à avaler la propagande à laquelle j’ai eu droit dès mon premier jours de prison… Il ne m’a pas poussé vers l’armée lorsqu’ils sont venus me chercher, il m’a permis de rattraper le temps perdu pour maîtriser mon élément…

« J’dois énormément à cet homme… »

Et si jamais il lui est arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais…
Je soupire, puis reprends, répondant à la question du cap, plus délicate…

« Et pour c’qui est du cap… Ben il faudrait faire demi-tour en fait… Il vit prêt de Hikyo… »

D’où le « même de loin »… Je relève les yeux sur Ahloy, guettant sa réaction. Je lui en demande beaucoup, j’en suis conscient… C’est dangereux pour elle, et pour les membres du navire… Je ne connais pas l’histoire du bateau, je ne sais pas encore que nous sommes sur le Cursed Lotus, mais je connais une partie de son histoire à elle et à Meixing et je sais que la Nation du Feu n’est pas un endroit pour elles, et probablement pas pour les autres membres non plus… Et pourtant… je serai prêt à m’y rendre moi-même s’il le fallait…

« J’veux pas vous mettre en danger, j’sais pas comment on pourrait faire… mais je dois savoir s’il va bien… Je m’faufilerai vite fait et reviendrais aussitôt… »

De toute façon, je suis déjà mort, alors autant que ce soit moi qui y aille, en fait… Sauf que mon esprit devient trop incohérent pour élaborer un plan alors qu’une fatigue lourde s’abat sur moi, mais je ne flanche pas, concentré sur Ahloy, attendant…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Ven 4 Mar 2022 - 11:22
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il campait sur ses positions le bougre, persuadé que notre sauvetage avait été une bonne chose pour lui. Ses blessures devaient en partie être responsables de son état d'esprit un peu perdu. De mon côté, je ressentais toujours ce malaise, cette gêne...  Je me sentais coupable, et ça ne changerait pas... La seule façon d'alléger ce poids qui pesait sur mes épaules était donc te tenir ma promesse, et par conséquent, j'écoutais avec attention les renseignements de Taiyo.

Il y avait un homme, une bonne personne à l'esprit ouvert et à qui il devait tout au sein de la Nation du Feu qui l'avait pris sous son aile... J'avais du mal à y croire, sans doute bien trop perturbée encore par cette fameuse trahison dont je n'avais pas vraiment envie de parler... Mais.. .pour contrer tout ça et me prouver qu'il existait toujours du bon en ce monde, il y avait Taiyo... le jeune homme que j'avais sous les yeux et qui était un peu comme... un membre de ma famille que je venais de retrouver, un frère, plus jeune... Je voyais parfois Atiq en le regardant...  C'était sans doute pour ça que je ressentais le besoin de le protéger...

** Atiq... **

Mon esprit s'égara un instant à la pensée de mon cadet que j'avais lâchement abandonné... Je n'avais jamais osé retrouver dans mon ancienne Tribu de peur d'apprendre sa mort... Lui qui avait toujours été très fragile de santé... Je n'étais pas prête à faire fasse à la vérité, ni à faire un saut dans mon passé... Mais, ce n'était pas vraiment le sujet, et je me repris rapidement, me concentrant sur les paroles de mon blessé.

Le Cap devait être mis vers Hikyo... Endroit dangereux, mais praticable avec les bons contacts. Je commençai alors à avoir un plan en tête lorsque Taiyo me fit... bien rire.

Il voulait le faire lui-même ? Jamais de la vie.

"Ahah.. AHAHA ! Mais bien sûr, tu vas y aller ! Moi vivante, tu ne bouges pas d'ici pour l'instant, tu te remets et tu te reposes." lançai-je en riant jaune sur un ton quelque peu autoritaire. " J'sais comment faire, et quand l'faire, j'ai juste à envoyer un p'tit rouleau discret. Je m'en chargerai personnellement, et seule. Et... C'est non négociable."

J'avais été un peu brutale sans pour autant perdre mon sourire. J'étais comme ça. C'était ma manière de montrer mes émotions même si ça n'était ni tendre, ni doux. Mais je ne pouvais pas rester silencieuse, ni faire comme si de rien était. Pas face à celui qui m'avait sauvée. Je devais lui fournir des explications pour qu'il puisse comprendre...

"La Nation du Feu nous traque officiellement depuis plus d'quatre ans car un d'nos anciens membres... nous a pris pour des cons."  Mon visage se ferma, ma mâchoire se serra, même si ça faisait longtemps et que je tentais d'être légère dans mes mots, il y avait toujours cette haine qui me rongeait. "J'suis Capitaine, j'suis responsable, personne ne s'ra mis en danger, pas une nouvelle fois..."  

J'avais l'image de sa chute en tête, puis, celle des combats à bord quelques années plus tôt... Je ne voulais pas revivre ça, ni perdre une personne proche à nouveau. C'est pourquoi je préférais savoir Taiyo en sécurité... Surtout qu'il devait sûrement être recherché...  



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Lun 7 Mar 2022 - 13:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

La capitaine éclate de rire de nouveau. Comme si j’allais y aller, dans mon état. Je m’apprête à répliquer, mais elle reprend qu’elle compte s’en occuper seule, qu’elle sait comment s’y prendre, et que c’est non négociable. Son sourire ne dissimule pas le ton autoritaire, et je suis bien trop fatigué pour répliquer, de toute façon. Mais l’explication ne tarde pas à venir, ce qui change sérieusement la donne : Ils sont traqués par la Nation du Feu. J’ouvre des yeux ronds à cette information et rétorque aussitôt.  

« Ok, laisse tomber ! Hors de question que tu t’mettes en danger pour moi ! T’en as déjà bien assez fait en m’sauvant la vie… »

Jamais je ne lui aurait fait cette demande en connaissant cette situation. Je m’en veux de lui avoir glissé l’idée en tête. Certes mon oncle est important pour moi, mais elle aussi, et il est hors de question de l’envoyer prendre des risques dans la nation qui la traque…

« Oublie tout ça. C’est complètement fou de toute façon. »

Et pour bien indiquer que le sujet est clôt, je détourne la conversation, ayant bien remarqué sa crispation lorsqu’elle a parlé d’un ancien membre qui… les aurait trahis ? Qu’a-t-elle vécu après leur libération ? Elle ne s’est surement pas contentée de voguer joyeusement sur l’eau en toute tranquillité… Essayer d’en apprendre plus est un bon moyen de lui faire oublier cette stupide et dangereuse demande…

« Ce navire… Pourquoi la Nation du Feu vous traque-t-elle ? J’veux dire… vous faites quoi exactement ? »

Parce que bon, je suis sur un bateau, ok, mais puisqu’apparemment je suis là pour un moment, autant savoir ce qu’ils font pour pouvoir me rendre utile, aussi…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Lun 7 Mar 2022 - 15:31
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Il était plus têtu que moi le bougre, et pour ne pas entrer dans une lutte qui n'aurait jamais connu de fin, j'avais fait mine de l'approuver après un soupir. S'il pensait se rendre à Hikyo dans cet état, il rêvait. Il voulait me protéger, mais il avait déjà tellement fait. Et puis, je n'étais pas une demoiselle qui restait sur la touche. Mais j'aurais bien le temps de revoir les termes de notre accord une fois qu'il serait un peu remis... Pour le moment, je devais l'éclairer sur les actions du Cursed Lotus, et sur ce lien si compliqué avec la Nation du feu.

"Aaaah... T'es sûr que t'es prêt pour ça ?" commençai-je sur un ton sérieux en allant faire retomber l'eau dans la bassine. Mais avant d'avoir une réponse, je l'imaginai en train de me tenir tête, encore..."Ok..."  

Me levant un instant pour aller chercher un linge mouillé pour appliquer sur sa blessure la plus grave, je revins à ma place sur le rebord du lit, plongée dans mes pensées.

"On vole la Nation du Feu pour aider ceux qui souffrent, on exfiltre des personnes en danger, peu importe la Nation d'Origine, on fout en l'air certaines opérations...  En clair, on leur met des bâtons dans les roues, de façon fourbe, sans tuer de préférence sauf si ça s'impose. On se fiche bien d'où tu viens, si t'as l'sens de la justice et que ton ennemi est Azulon, alors t'es l'bienvenu !"

Avec le peu de délicatesse dont je pouvais faire preuve, j'allai déposer le linge sur son bras...Un moment de répit avant se plonger dans le vif du sujet...  Comment j'allais faire pour aborder la suite ? Je devais rester... légère, jouer avec l'humour... Je n'avais pas le choix.  

"Un gars est arrivé à bord, après notre repêchage avec Meixing..." commençai-je la gorge bien trop nouée à mon goût. "Hrm.. Il fuyait la Nation du Feu, il n'y avait rien d'inquiétant, rien du tout..."

C'était bizarre de raconter ça. Surtout à quelqu'un que je considérais comme un proche. J'avais beau faire comme si ça ne me touchait plus, les souvenirs étaient encore bien douloureux.

"Mais voilà, il s'est avéré que c'était une belle enflure, qui nous avait infiltrés. On a été piégés, littéralement, on a dû se battre quand la vérité a éclaté, ça a failli très mal se terminer pour nous." essayai-je de dire de façon sarcastique en affichant un semblant de sourire. " Il est resté des années à bord, il faisait partie de la famille, on avait tous une confiance aveugle en lui, même l'ancien Capitaine.... "

Mon regard se perdit dans le vide, je ne savais plus trop quoi dire. Alors, je soupirai, puis fermai les yeux un court instant avant de reprendre.

"On était très très très proche, alors autant t'dire que ça a fait, très très très mal." avouai-je alors sur un ton faussement humoristique en faisant mine d'être détachée de tout ça.

Quelle belle connerie. Entre l'état de Taiyo, son récit et mes aveux, voilà que j'avais encore plus envie de chialer maintenant alors que je n'avais pas dit grand chose. Tous les événements récents avaient réussi à briser ma carapace, j'avais l'impression de ne pas réussir à lutter clairement contre certaines émotions. Je devais changer de sujet. Rapidement.

"Enfin bref.. La Nation du feu a fait croire qu'on était les grands méchants de l'histoire après le combat, alors on est passé un peu de l'ombre à la lumière d'un coup. T'façon, ça serait bien arrivé un jour !"

Oui, ça serait arrivé un jour... Mais j'aurais voulu que ça ne se passe pas comme ça... Pas du tout. Et si Taiyo souhaitait en savoir plus, je ne pourrais pas rester silencieuse. Il m'avait tout dit, c'était à mon tour à présent.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 24 Avr 2022 - 15:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Ahloy semble se résigner, à mon grand soulagement. Elle me suit dans mon changement de sujet, me demandant si j’étais prêt à entendre la réponse, mais répondant avant que je ne lui assure que oui. Pourtant, je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi elle me demande cela. Ce qu’ils font est si terrible que ça ?

La capitaine met fin aux soins et laisse retomber l’eau dans la bassine avant de venir s’installer à côté de moi. Elle m’explique alors ce qu’ils font, précisant que tout le monde est le bienvenu du moment qu’Azulon est l’ennemi commun. Mon cœur se serre à l’entente de ce nom. Il y a quelques jours à peine, il était toujours mon seigneur… Même si je n’embrassais déjà plus sa cause, même si je réfutais déjà les méthodes utilisées depuis bien longtemps, je ne me voyais pas quitter ma nation pour autant… Malgré tout ce que j’ai subis, malgré mes actions, je suis toujours un maître du feu fier de sa grande nation… Ou du moins l’étais-je, lorsque j’étais toujours en vie…

Mon amie fait une pause le temps d’appliquer un linge humide sur la brûlure de mon bras. Le contacte me fait brièvement grimacer et ramène mes pensées vers elle. Je ne sais que dire, doutant encore de savoir si oui ou non le seigneur Azulon est désormais mon ennemi… Heureusement, elle reprend la parole, m’épargnant une réponse. L’émotion dans sa voix est palpable, je peux la sentir malgré la fatigue et la douleur. Je l’écoute sans un mot, lui laissant le temps de s’exprimer à son aise. J’ai envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter à mon tour, de lui dire que je suis désolé pour ce qu’elle à vécu, que cet homme est un salop… mais quelque chose m’en empêche. Malgré l’émotion qu’elle peine à contenir, je fini par répliquer sur un ton soudain froid.

« Tu es consciente que tu es en train de refaire la même chose ? J’veux dire… je n’sais pas comment ce gars est arrivé sur le navire exactement mais… Comment peux-tu avoir confiance en moi après ce qu’il s’est passé avec lui ? Qu’est-ce qui nous différencie lui et moi pour que tu n’te poses même pas la question de savoir si je suis un potentiel espion ou non ? »

Il y a quelques jours encore, ma loyauté allait à la Nation du Feu, quels qu’aient été mes actes et mes idées… A ce jour, je me rends compte qu’il m’est impossible de savoir ce en quoi je crois encore ou non… Je dois la vie à ce navire, à Ahloy et à Meixing, et probablement à tout le reste de l’équipage, mais pourrais-je leur donner une confiance aveugle pour autant ? Voir ma confiance tout court… ? Après tout, nous ne nous connaissons pas vraiment… Oui je les aie libérées il y a des années de cela, mais nous ne connaissons rien l’un de l’autre pour autant, de nos histoires respectives, de nos vécus… Même si elle a pu avoir un petit aperçu de la mienne… et moi de la sienne…

Je soupire avant de reprendre, un peu plus doux.

« Ma Nation ma tué, mais je n’en reste pas moins un maître du feu… Je suis désolé pour c’qu’il s’est passé… ça a dû être horrible pour vous… et pourtant tu n’sembles pas douter de moi une seule seconde… pourquoi ? »

Quelles que soient mes tourments, je ne compte pas la blesser pour autant, ni elle ni aucun membre du navire, et je compte bien le lui assurer sur la vie qu’elle m’a sauvée, mais l’histoire qu’elle m’a conté semble l’avoir énormément touchée, raison pour laquelle je suis interpellé par son comportement envers moi, un gars de ne la Nation du Feu, qui reproduit un scénario déjà vécu, et qui pourtant ne semble pas inquiéter outre mesure… Je cherche juste à comprendre, et à lui faire comprendre…

« Fais attention à qui tu accordes ta confiance… »

Il ne s’agit pas là d’un avertissement, mais bien d’un conseil. Et moi, ai-je jamais seulement accordé ma confiance à qui que ce soit… ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Lun 25 Avr 2022 - 16:10
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je m'étais attendue à beaucoup de réactions, allant de la pitié, pour aller jusqu'à la tristesse en passant par quelques éclats de rires face au récit sur mon beau déboire amoureux. Mais il fallait croire que Taiyo avait retrouvé un minimum d'esprit pour me faire... la morale.

Les yeux écarquillés, je l'avais écouté, ne sachant pas si un rire ou des larmes allaient finir par sortir. Il appuyait là où ça faisait mal, me balançant une triste vérité à la figure, vérité qui aurait sans doute fini par prendre vie dans la bouche des autres membres de l'équipage qui avait connu la Bataille du Traître. Pourtant, ce n'était pas la même chose... L'homme que j'avais sous les yeux n'avaient rien à voir avec celui que j'avais aimé. Qui serait capable de frôler la mort à ce point pour une histoire d'espionnage ? La chute me revint alors en tête, brutale, horrible, dans la tempête.

Non. Ce n'était pas la même chose.

Mais pourquoi est-ce que je n'arrivais même pas à lui répondre ? Pourquoi est-ce qu'aucun son ne réussissait à sortir de ma bouche encore entrouverte sous le choc. Les émotions de la soirée allaient m'emporter, les larmes que j'avais tant retenues finiraient par couler à ce train. Je ne devais pas réfléchir. Et balancer la première chose qui me passait par la tête.

"Mais t'es vraiment un p'tit con toi." lançai-je alors, effarée, avant de reprendre après un long soupir. "Mais un p'tit con qui n'a pas tort. "

Plus de sourire, plus d'humour, je fixais à présent le vide, perdue dans mes pensées.

"On t'a tous vu tomber, on n'était même pas sûr de retrouver ton corps en vie, ou ton corps tout court... Qui oserait autant frôler la mort pour... espionner un simple équipage de pirates ?"

Ma voix était étonnamment calme en plus d'être sérieuse. Je comprenais son point de vue, mais, tout était bien différent en réalité. Il n'avait rien à voir avec Jin...

"Tu nous as aidées à fuir avec Meixing, j'ai une dette envers toi. Peu importe ta Nation, tes secrets, ou j'sais pas quoi d'autre. C'est comme ça. " repris-je me tournant vers lui pour le dévisager d'un regard perçant. " Et sans vouloir te vexer, j'te considère un peu comme faisant partie de la fratrie que j'ai laissée derrière moi en changeant de vie, non comme un potentiel fiancé qui me ferait tourner la tête au point de me rendre débile une deuxième fois. "

Contre tout attente, j'éclatai de rire face à ma dernière phrase, un rire nerveux, un rire fatigué, un rire pour évacuer tout le stress et toute cette peur qui m'avait rongée sur l'état de Taiyo. Un peu de légèreté après toutes ces émotions, d'autant plus qu'il commençait à se faire tard...J'avais pris la relève de Tibuo, le pauvre devait en avoir marre et aspirait sans doute à un peu de paix... Mais avant, je voulais m'assurer que tout allait bien entre nous, et que je n'avais aucun doute à son sujet.



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 8 Mai 2022 - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

Apparemment, j’ai visé juste, vu la façon dont Ahloy me fixe… Un long silence s’installe alors. Je soutien son regard, l’air sérieux. Sa tête aurait pu me faire rire en d’autres circonstances, tout comme les paroles qu’elle fini par ma balancer en pleine face. En fait, je ne peux contenir un petit sourire face à ses mots. On me l’a souvent dit, que j’étais un p’tit con… Voir carrément un con tout court… Mais ce sourire s’efface en un quart de seconde. Elle reconnait que je n’ai pas tort, et pourtant… Sa réponse me fait baisser les yeux. Ma gorge se serre alors qu’elle évoque la chute. Elle aussi n’a pas tort : qui frôlerait autant la mort pour une simple histoire d’espionnage ? Et pourtant,  ma nation en serait bien capable de pousser le vice à un tel point… Ma nation… non… Ils m’ont tué, je ne fait désormais plus partie de rien, et surtout pas de la Nation du Feu…

Mon poing valide se serre a son tour alors que la capitaine reprends. Elle dit avoir une dette envers moi, et ajoute que de toute façon, l’histoire ne pourra pas être la même puisqu’elle ne me considère pas comme un potentiel fiancé. Ses propres mots l’a font rire, et malgré moi je me laisse contaminé, mais mon rire est triste et étranglé… Je dois prendre quelques inspirations avant de pouvoir répliquer, m’efforçant de ne pas détourner les yeux d’elle afin d’appuyer mes dires.

« Tu n’as aucune dette envers moi. Sans toi, sans vous… je s’rais bel et bien mort…  »

Nouvelle inspiration, je tente de ravaler la boule qui m’obstrue la gorge et rend ma voix éraillée et tremblante, en vain.


« Et tu n’es pas débile ! Un jour, si tu le souhaites, j’aimerai en apprendre plus sur cette histoire… Mais pas ce soir… Ce soir… j’veux juste te r’mercier… et t’affirmer que quoi qu’il arrive, jamais je n’vous trahirai, de quelque façon qu’ce soit. »

Je fini par détourner les yeux, les posant sur mon bras blessé.

« Je n’sais pas de quoi s’ra fait demain, mais sans toi il n’y en aura pas eu… Donc merci… »

J’aimerai en dire plus, mais je n’y arrive pas. Il va me falloir du temps pour me remettre les idées en place, pour retrouver une place… Pour me retrouver…

« Et méfie toi, tu pourrais finir par tomber sous mon charme sans t’en rendre compte, que tu l’veuilles ou non. »

Tout comme elle, je sors ces derniers mots pour détendre un peu l’atmosphère, mais le sourire que je tourne vers elle est bien pâle… La fatigue m’embrouille l’esprit, pourtant j’ai peur de dormir… J’ai l’impression d’être un gamin perdu… et bien perdu…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Ahloy Lun 9 Mai 2022 - 14:57
Remember Me
Océans & Mers - 11ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La discussion sur mes choix était belle et bien finie. Pour l'instant. Face à un Taiyo qui commençait à souffrir de la fatigue en plus de ses blessures, j'entrevoyais la fin de cette soirée bien éprouvante. Tout était clair, il n'y avait pas de pensées cachées, juste de la sincérité. Enfin, j'avais récupéré une personne sur qui j'étais persuadée de pouvoir compter. Une fois en forme bien sûr.

Même le bougre avait encore de la ressource avec son humour.

" Oh la, on n'me charme plus tu sais. Fais gaffe à c'que ce soit pas l'inverse moussaillon." lançai-je alors en feignant le dédain, pour finir par lui adresser un clin d'oeil tout en me levant enfin.  

Nouvelle réflexion débile, ça détendait l'atmosphère. Et ça me fit rire, vraiment. Une vraie gamine.  

"Ahaha ! J'vais t'laisser, sinon, on va continuer à blaguer jusqu'à ce que tu finisses par rendre l'âme. Ce s'rait con quand même."

Et puis, il fallait bien avouer que j'étais crevée, un bâillement bien bruyant en fut la preuve quelques secondes plus tard.

"Repose toi, pas d'folie, au besoin, tu peux appeler Tibuo, il est muet, mais pas sourd."

Responsable en chef des soins à bord, le Maître de l'Eau se chargeait toujours des blessés. Autant dire que Taiyo était devenu sa priorité.

Ainsi, je lui adressai un dernier regard, un sourire rassurant posé sur les lèvres, puis passai la porte pour le laisser un peu seul après ces dernières heures bien mouvementées. Une fois dans le couloir, mon visage changea d'expression, perdant définitivement cet air si serein et confiant. Lâchant un long soupir, je fis quelque pas, puis allai m'adosser contre un des murs, pour... craquer, littéralement.

Poings et mâchoire fermés, je laissai échapper quelques larmes, de colère, de peur, de tristesse, juste quelques secondes, histoire d'évacuer cette pression, cette vision d'un homme qui avait frôlé la mort et à qui je devais la vie. La Nation du feu ne pouvait pas continuer à s'en tirer comme ça...

Elle allait devoir payer. Et le prix fort.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Sam 28 Mai 2022 - 21:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remember me


11ème mois de l’année 49 de l'ère Ri Wu

La capitaine me renvoie ma boutade et je ris avec elle, grimaçant bien vite par la suite. Ca fait mal de rire…. Elle fini par se lever, annonçant son départ sous prétexte que nos blagues vont finir par m’achever. Cela me fait rire de nouveau, un rire mélangé à de la toux.

« T’as raison… pas sûr… que le rire… soit le meilleure… remède… en ce moment…  »

Je réussi à articuler ces mots avec difficulté, entre rire et larmes, tentant de calmer les soubresauts douloureux provoqué par l’hilarité. Mais ça me fait pourtant du bien, de finir ainsi la conversation. Ahloy, elle, laisse échapper un bâillement sonore. Elle m’ordonne de me reposer et ne pas hésiter à appeler un dénommé Tibuo au besoin. Si c’est le gars qui m’a soigné jusqu’à maintenant, elle vient de me fournir l’explication du pourquoi il n’est pas très causant… Un « oh » muet de compréhension s’affiche alors sur mon visage. Bon à savoir…

La capitaine fini par s’éclipser, non sans un dernier sourire, me laissant seul dans la cabine. Je reste alors immobile quelque instant, le regard fixé sur la porte. L’hilarité d’il y a à peine quelques minutes à totalement disparue. Je m’allonge avec raideur sur la paillasse, les dents serrées, et viens replacer mon bras valide sur mes yeux alors que des larmes s’en échappes malgré moi. Si je n’avais pas aussi mal, je me serais bien roulé en boule pour pleurer tout mon saoul. Au lieu de ça, je laisse mon désespoir s’écouler en silence, le corps secoué de sanglots retenus et une phrase tournant en boucle dans mon esprit vidé, en dehors de ces quelques mots : Nomura Taiyo est mort…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Remember Me // Nomura Taiyo  Empty Re: (FB) Remember Me // Nomura Taiyo

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum