/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Présentation de Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 31 Oct 2021 - 14:44

tw liste des tw éventuels de la fiche

nom. Nomura (野村)
prénom. Taiyo (太陽 – signifie soleil)
métier/occupation. Maître d’armes sur le Cursed Lotus. C’est moi qui entraîne l’équipage, le maintien en forme, et gère l’armement du navire.
âge & date de naissance. 26 ans – Né le jour 28 du huitième mois de l’année 25 de l’ère Ri Wu (22.09.1995) à Zosha (nord de la Nation du Feu )
lieu de résidence. Le Cursed Lotus, mais j’ai grandis prêt de Hikyo.
groupe. Outsiders
défauts&qualités. Borné – impulsif – actif – adroit – diplomate (quand il le faut) – tenace – indomptable – rancunier – râleur – cynique – bon acteur

01. Né dans une famille pauvre, ma mère est morte peu après ma naissance. Mes grands-parents maternels m’ont alors emporté avec eux pour m’élever. Mais cette histoire, je ne la connais pas… 02. J’ai un frère jumeau dont j’ignore totalement l’existence, tout comme j’ignore que mon père est vivant. De ce qu’on m’a raconté, je suis un fils unique dont les parents sont morts quand j’étais bébé, et c’est tout… 03. J’ai été enfermé pendant cinq ans pour avoir aidé des prisonniers à s’échapper. J’avais alors 12 ans. Durant ces cinq années, j’ai été un parfait repenti. A 17 ans, j’ai donc été libéré et ai pu reprendre mon apprentissage de la maîtrise du feu, sous surveillance étroite… 04. Je ne dois ma survie qu’à un parfait jeu d’acteur, suppliant et jurant, en larme, avoir été berné par les prisonniers pour que je les aides. Mon âge à joué en ma faveur, raison pour laquelle je suis toujours en vie. Mais la vérité est que j’ai aidé ces gens en étant parfaitement conscient de mon geste. Je suis tombé sur le groupe par hasard, la curiosité m’a poussé à prendre le risque de m’approcher à l’insu des gardes et j’ai eu pitié d’eux… J’ai trouvé injuste la façon dont ils étaient traités. Ils restaient des humains, après tout… Je les ai donc aidés, et cela a bien faillit me coûter la vie, mais je ne regrette rien…05. Mes grands-parents sont morts durant ma « rééducation ». Ils étaient âgés et ont eu dû mal à accepter le déshonneur jeté par ma faute sur la famille. Une fois libéré, j’étais donc seul… Si je ne regrette pas mes actes, je regrette de les avoir blessés, et j’ai beaucoup de mal accepté leur absence… 06. Mon grand-père m’a appris très tôt à maîtriser mon éléments. Il était si fier quand j’ai été testé à ma naissance, à ce qu’on ma dit. Malheureusement, les cinq années de prison m’ont fait perdre beaucoup, mais depuis ma sortie je me suis entrainé deux fois plus pour rattraper mon retard. Sauf que j’étais seul cette fois… Très vite, je me suis donc mis en quête d’un maître. C’est un ami de mes grands-parents qui m’a alors prit sous son aile pour me former. Durant presque sept ans, je me suis entrainé sans relâche pour ne faire qu’un avec mon feu. Je dois à cet homme ce que je suis aujourd’hui… 07. Après mon emprisonnement, j’étais surveillé d’assez prêt. Un jour, durant ma vingt-quatrième année, voyant mes progrès et puisqu’il semblait que j’étais parfaitement rentré dans les rangs, on m’a demandé de rejoindre l’armée, probablement en tant que chair à canon... Ce jour-là, je me suis enfui en pleine nuit… Evidement, on m’a très vite prit en chasse. Une fois encore, j’ai bien faillit mourir…08. L’équipage du Cursed Lotus m’a sauvé la vie. Après un combat enflammé, je suis tombé dans une mer agitée et ai été emporté. J’étais blessé, j’aurai dû me noyer, je ne sais pas comment j’ai pu survivre à ça… La providence à voulus qu’un bateau passe par là, prit dans la tempête, et me repêche, vivant… Le Cursed Lotus… J’y ai retrouvé les prisonniers aidés quelques années plus tôt. Ils m’ont soigné et accueilli parmi eux comme si j’avais toujours été des leurs. Depuis ce jour, je leur voue une loyauté sans faille. Désormais paria dans ma propre nation, considéré comme mort, l’équipage est ma seule famille…

Signes distinctifs : En plus de nombreuses cicatrices dues à la prison et à mes entraînements, j’ai une brûlure marquée sur l’avant bras gauche, récoltée lors de mon dernier combat avant de sombrer dans l’eau glacée. Je tentais alors de me protéger, et j’ai bien faillit perdre l’usage de mon bras… Depuis, je suis plus faible du côté gauche, mais j’apprends à contrôler mon feu en prenant en compte cette blessure et ce afin qu’elle ne devienne pas un handicap.

Chronologie :
- Année 25 de l’ère Ri Wu : Naissance
- Année 28 : Début de l’apprentissage de la maîtrise du feu.
- Année 37 : Libération de prisonniers et emprisonnement.
- Année 42 : Sortie de prison. Reprise de l’entraînement. Surveillance étroite de la part des autorités.
- Année 49 : Tentative de recrutement dans l’armée. Fuite et combat menant à une mort présumée. Sauvetage par l’équipage du Cursed Lotus et retrouvailles avec Ahloy et Diamond.
- Année 50 : Prise de fonctions sur le navire.

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?

Ma nation, c’était le feu. J’y étais attachée malgré le fait que je n’étais pas d’accord avec les méthodes utilisées… J’étais fière d’appartenir à une nation forte et redoutée. Mais j’étais aussi borné… Je le suis toujours d’ailleurs… Pour moi, il y avait d’autres moyens de prouver notre supériorité, moins violents… Durant cinq ans, on a essayé de me bourrer le crâne avec des principes auxquels je ne voulais pas croire, et au lieu de me ramener sur le droit chemin, cela m’en à éloigné un peu plus… Mais j’ai joué le jeu, j’ai continué de faire comme si, jusqu’à la goutte de trop. Rejoindre l’armée, c’était accepter de prendre part à tout ça, et il en était hors de question… Alors m’a nation m’a tué, parce que c’est ce qu’elle fait à ceux qui ne rentrent pas dans les rangs…

Ma nation, c’est désormais un navire, et ma famille son équipage. Je suis sur le Cursed Lotus comme chez moi, et je donnerais ma vie pour ses membres.

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?

Avant, je trouvais les autres nations faibles, mais pas de là à les détester. Je n’avais jamais eu l’occasion de voyager avant de rejoindre le Cursed Lotus et n’avais donc jamais rencontré des gens extérieur à la terre du feu. Du moins jusqu’à mes douze ans, où j’ai rencontré des prisonniers qui, sans le savoir, vont changer ma vie et ma vision des choses…

Après l’épisode de la trahison, j’ai commencé à revoir mon point de vue sur les autres nations, mais toujours sans les connaitre vraiment… Ce n’est qu’une vois sur le navire que j’ai réellement commencé à être tolérant envers les autres nations et éléments. Je voyage désormais pas mal et rencontre des gens de tous les horizons. Je vis avec des gens de tous les horizons… Impossible donc de rester fermé d’esprit, ce serait aller à l’encontre même des principes du Lotus…

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?

Comme déjà dit, à un moment, j’avais juste du mal à adhérer à la méthode, mais j’étais d’accord avec l’idée de la nation du feu était la plus puissante de toute. Mais au fil des années, mes certitudes se sont effritées jusqu’à disparaître complètement. Désormais, je participe à la guerre non pas aux côtés de ma nation de naissance, mais bien aux côtés de ma famille d’adoption. Je n’ai aucuns scrupules lorsqu’il s’agit de mener à bien un contrat, quel qu’il soit, tant que je trouve la cause juste et équitable. Et en tant que maître d’armes, je mets un point d’honneur à ce que ma famille soit préparée du mieux possible pour faire face à toutes les éventualités. Et ce même si je dois parfois me montrer dur et exigeant…

niveau 1 Manipulation du feuBalayette enflamméeJet de feuArcs et cercles de flammesBlocage du feuIgnifugéBoules de feuPied brûleurPoing feu
niveau 2 Bombe de feuDagues de feuFouets de feuRedirection des flammesBouclier de feuNitrochargeSouffle de feuRoue de feuLames de feu
niveau 3 Missiles de feuAmplification de feuPropulseur de feu//Fouets de feu multiplesRégulation de la chaleur//Rafale feu//
niveau 4 //////////////////


I control the fire, it doesn’t control me.

J’aime mon élément. Le feu fait partie de moi et le contrôler, c’est me contrôler moi. J’ai été testé à ma naissance, je sais donc que je suis un elemental depuis toujours, et dès les premiers signes de maîtrise mon grand-père m’a formé. J’aurai pu avoir un niveau au top si je n’avais pas perdu cinq ans. Cinq années durant lesquelles je n’ai rien appris et où j’ai perdu beaucoup… Mais cela ne m’a empêché de reprendre mes entrainements de plus bel une fois sorti de prison. J’ai retrouvé un maître, je me suis entrainé dure, et encore aujourd’hui je travaille pour parfaire mes acquis et monter en niveau. Ma blessure au bras m’a à nouveau fait faire un pas en arrière, mais je ne me décourage pas. Mes faiblesses, je compte en faire des forces. Si tu ne sais plus travailler comme tu l’a appris, alors apprends une nouvelle façon de faire. Persévérer et savoir s’adapter aux changements et aux aléas de la vie, il n’y a que comme ça que je pourrais devenir toujours plus fort. Le feu brûle en moi, mais pas question de le laisser me consumer.


Code:
Yamazaki Kento

Code:
Nomura (野村)

Code:
Taiyo (太陽)

Code:
Nomura Taiyo (野村太陽) – Maître d’armes sur le Cursed Lotus

Code:
Fournissez ici une rapide description en 100-300 mots grand max de votre personnage afin de remplir le directory des personnages. Les informations telles que l'âge, le métier et si votre personnage maîtrise une magie ou non seront déjà intégrées par défaut.

pseudo Lexis
personnage Inventé
irl Belgique (province de Liège).
arrivé ici par... Par la fondatrice  lovely
crédits Lexis
accord Je n'ai aucun soucis pour que mon perso et mes prédéfinis soient repris en scénarios et/ou adaptés, surtout qu'il est un lien important pour un autre personnage  luv
un petit mot ? Ceci est mon DC… que dire de plus ?  inlove
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 518
Kuai : 2902
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Luo Chengxuan Dim 31 Oct 2021 - 15:06
Le voilà le fameux jumeau tant teasé oupsy Et omg la fiche est déjà finie ? argh Depuis combien de temps tu nous le prépares en cachette ? russe

N'oublie pas t'ajouter le petit bout du dernier encadré pour parler de scéna/pl en cas de suppressions et tout luv

Re-bienvenue officiellement par ici, choupette, ça me fait plaisir que tu te sentes si bien ici lovely


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2571
Kuai : 402
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 15:07
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue luv
Mon frère anger anger anger anger anger J'ai trop trop trop hâte de notre prochaine réunion de famille hihi

Comme tous les autres pirates, tu as le droit à ton petit gif luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 31 Oct 2021 - 15:39
@Su Yichun, le voilà enfin oui lovely
J'avoue que ça fait un bon moment qu'il me trotte en tête :hide:

C''est ajouté pour le dernier encadré luv

Et merci beaucoup cute :heart:

@Sano Aki, Merciiiiii frérooooooot happyheart superlove excited anger
Et moi donc, il va y avoir tellement de drama inlove drama

Han, merciiii hug love
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 518
Kuai : 2902
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 15:49
ohlala, mais quel beau personnage drama c'est obligé, il nous faudra des liens, je te le dis d'avance cute
rebienvenue à la maison luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 31 Oct 2021 - 15:54
Merci @Sanaa, et avec plaisir pour les liens lovely



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 518
Kuai : 2902
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 16:07
Je repasse pour donner mon aval évidemment luv pour moi y'a rien à redire Wink
On attend plus que notre Alhoy :p
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 16:13
Rebienvenue avec ce personnage que Mun va adorer détester ange
Amuse toi bien, hâte de voir la découverte des jumeaux en mode
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 31 Oct 2021 - 16:48
Merciii :heart: haha

Hahaha, ça va tellement être ça mwahaha



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 518
Kuai : 2902
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 17:18
rebienvenue happyheart
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Dim 31 Oct 2021 - 23:43
Merci beaucoup luv



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 518
Kuai : 2902
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Ahloy Lun 1 Nov 2021 - 11:55
J’ai lu hier soir tard tout ça ! luv j’adore !!!!
Rebienvenue parmi nous !!

Du coup je valide bien la partie Cursed Lotus ! luv


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 398
Kuai : 1277
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Lun 1 Nov 2021 - 11:59
Merciiii :heart:

Contente que ça se te plaise luv



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 518
Kuai : 2902
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Invité Lun 1 Nov 2021 - 14:55
C'est re-moi :heart:
@Nomura Taiyo On m'a fait remarquer qu'il y avait une incohérence dans la date x) Dans ma fiche, il y a écrit 22 septembre et dans la tienne 28. Je suis allée vérifier dans notre conversation et en fait c'est la date solaire uniquement qui est fausse x) tu as dû te tromper vu que la date lunaire c'est le 28e jour, tandis que la date solaire est le 22e jour x)

Est-ce que tu peux le modifier s'il te plait ? hug
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Nomura Taiyo Lun 1 Nov 2021 - 15:13
C'est modifié, désolé :hide:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 518
Kuai : 2902
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Invité Lun 1 Nov 2021 - 16:19


Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?





Oh la la, mon frère caché est la première fiche que je pré-valide sur P&A drama Si ce n'est pas merveilleux tout ça drama !!
Tu sais déjà ce que j'ai pensé de ta fiche luv J'ai trouvé ça tellement drôle que la période de rébellion de Taiyo et celle d'Aki se fasse au même moment !! Et surtout, le fait que les deux frères, qui ont évolué dans un cadre différent emprunte de ce fait des chemins différents !! Je trouve ça fou et assez significatif du fait qu'un cadre familiale ou sociale puisse autant déterminer la destiné de tel ou tel personnage **



→ Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e excited On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ? mimi

→ Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

→ Peut-être que t'as déjà des points qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation hehe

→ L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté happyheart

→ Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

→ Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s owi

→ Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes lovely

Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nomura Taiyo Empty Re: Présentation de Nomura Taiyo

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum