/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Jeu 31 Aoû 2023 - 11:48
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem || @Ahloy & @Shao Jin


En pleine contemplation de mon reflet dans le miroir, je me retenais d’hurler. Comment est ce que j’en étais arrivée là ? Il y a quelques jours encore, je vivais la plus belle des idylles, loin des convenances, des histoires de famille, de mariage, d’alliance… Des longues années de fugue qui avaient pris fin brutalement suite à la trahison de l’homme avec qui j’avais cru passer le reste de ma vie.

Retour à la réalité, à la prison dorée… Retour dans la peau d’une héritière, dont la vie allait être liée à un inconnu pour une histoire de pouvoir. Est ce que j’avais lutté pour éviter ce traquenard une deuxième fois ? Non. Parce que mon cœur venait d’être brisé, que la trahison de mon fiancé avait laissé de belles cicatrices et que mon esprit n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à sa traque.

J’étais une descendante d’une famille importante de Siriel, le Royaume des mers… Comment j’avais pu me laisser duper par les flammes ardentes de ceux avec qui nous étions en perpétuel conflit ?

L’eau, la terre, le feu, le vent, la lumière et l’obscurité… Tant de peuples… Tant de tensions…

Et pourtant, la Saison Sociale qui allait débuter avait pour objectif de faire disparaître tout l’animosité présente sur le continent suite à certaines découvertes… On parlait d’un nouveau monde, de nouveaux éléments… De nouvelles technologies… Ne pas être divisés, faire front commun, telles étaient les envies du Conseil des Six dont la parole était d’or.

Alors, voilà pourquoi je me trouvais là. Vêtue comme une princesse prête à être sacrifiée sur l’Autel de la Noblesse. J’allais rencontrer celui qui allait me servir de boulet et de geôlier… Et je ne pouvais rien faire pour contrer le destin… Cette chose qui me servait de famille avait été claire. Je n’avais pas intérêt à m’échapper de nouveau…et je savais pertinemment de quoi ils étaient capables étant donné qu’ils avaient clairement le nom du groupuscule qui m’avait reccueillie ainsi que des membres… Des membres que je considérais comme étant ma vraie famille. Des membres qui avaient subi l’assaut, la trahison, mon élèvement… qu’est ce qu’ils me manquaient… tous.

Le cœur en miettes, le visage fermé malgré les réflexions de mon père, brisée par les événements, j’avançais alors au cœur de la « fête » sans faire aucun effort supplémentaire.

Le tout me donnait déjà clairement envie de vomir, je ne pouvais pas faire mieux.


Monde de Nephalem:


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Jeu 31 Aoû 2023 - 12:45
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Une fois de plus, j'avais perdu. Mon monde s'était écroulé, j'avais tant fui par le passé, je m'étais réinventé, j'avais découvert l'amour, la vérité. J'avais enfin mis un pied hors du nid de vipère que ma Nation considérait comme juste. Et me revoilà enchaîné au sein de la famille Shao, cette grande et noble famille de fiers soldats haut-gradé. Je les déteste tous, je les hais tous, mais je n'ai pas le choix. Ils me tiennent la bride, ils me connaissent par coeur et savent où appuyer pour me faire courber la tête. Je ne suis plus qu'un petit soldat, un maître du feu qui acquiesce et accourt à chacune de leurs demandes. Je me hais autant que je les déteste je crois.

Cette soirée m'arrache le coeur, Père m'a prévenu, j'y rencontrerai ma future fiancée et je n'ai pas mon mot à dire. Pire encore, je dois la courtiser, la faire tomber dans mes bras, je dois être convainquant, parce que c'est ma famille qui a tout à perdre. Enfin, d'après les regards amusé de mon frère aîné, on ne me dit pas tout. Je pense qu'elle est extrêmement laide ou enceinte. Ou elle a fait partie d'un scandale récent. Ah, quelle originalité, le monde des gouverneurs me terrifie. Je préfère presque être un déserteur et risquer la mort, au moins, les règles du jeu sont claires. Ici, tout est flou.

Vêtu de mon plus beau costume rouge et noir, rappel de l'élégance de notre nation, du feu qui se consume et de la mort que nous provoquons, j'avance dans le haut palais qui accueille les débuts de la saison sociale. J'en frissonne d'avance. Je n'ai rien à faire là, mais les temps évoluent vers la paix et, je le rappelle, je n'ai pas mon mot à dire.

Je soupire et passe le premier rideaux qui enferme la salle. Elle est richement décorée, les vitraux sont splendides et l'air sent la fumée apaisantes qu'ils diffusent pour égayer les esprits. J'ai envie de vomir. Je souris à la place. Mon frère entre derrière moi, lui aussi cherche une épouse, mais son choix est plus large, moi je ne récolte que les demoiselles dont personne ne veut en temps normal. Pour que cette jeune femme me soit promise, je n'ose imaginer les trésors de discussions, patience et pièces d'or qu'il a fallut débusquer.

Soudain, mon coeur se met à battre à tout rompre quand je croise son regard. Elle. L'amour de ma vie, cette femme incroyable qui m'a transformé, qui m'a appris que tout ce que j'ai vécu dans ma jeunesse n'était pas normal, cette femme, une pirate comme moi, avec qui je partageais mon quotidien. Je me fige en la voyant là, ni elle ni moi n'avions jamais abordé notre rang social, ni elle ni moi n'avons dit la vérité sur nos origines. Je ne la savais pas noble, elle ne me savait pas fils de soldat. Je détourne le regard avant qu'elle ne me voit.

Et quand je la regarde à nouveau, elle a disparu. Je m'en veux de ne pas avoir regardé autre chose que son visage, ses lèvres. Je n'ai même pas aperçu la couleur de sa robe et si j'ai pu voir son regard, c'est parce qu'elle avait baissé son masque le temps de boire. Maintenant, dans la foule de robes en frou-frou, dans le bruit des conversations, il va m'être impossible de la reconnaître. Et elle, m'a-t-elle reconnu dans cet uniforme ? Je remets correctement mon masque sur mon visage. Je ne dois pas me déconcentrer, Ahloy me hait de toute manière, c'est moi qui suit parti, c'est moi qui l'ait trahie. Pour de bonnes raisons, bien sûr, mais je sais qu'elle ne pourra jamais me pardonner. De toute manière, je suis sur le point d'être fiancé.

Je soupire une nouvel fois, un peu trop bruyamment car j'ai droit à un regard noir de la part de ma mère. Puis elle s'éloigne en direction d'une famille. Je connais mon devoir, je dois la suivre. Mon coeur se serre dans ma poitrine, il n'y a personne d'autre que je rêve de voir, et voilà que je viens de l'imaginer. Evidemment qu'Ahloy n'est pas ici, ce n'était qu'une apparition pour me déstabiliser. Armé de mon plus beau sourire, j'arrive enfin devant la fille. Je ne la regarde même pas, je m'incline comme il le faut et lui tend la main.

« Puis-je avoir cette danse ? »

Mes pieds sont tout simplement fascinants.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Ven 6 Oct 2023 - 17:24
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


La fête battait son plein au cœur de ce monde qui n’était pas le mien. J’étais écœurée, enchainée à ce rôle de fiancée qu’on m’avait collé pour le bien de la famille et aussi pour me punir de mes agissements passés. J’avais envie d’exploser, de déverser ma colère à coup de vagues dévastatrices, de laisser couler cette rage glacée qui était venue transpercer mon cœur. Mais pour faire quoi ensuite

Non. Je ne pouvais pas rester là. Je n’allais pas y survivre. Fuir. Je devais fuir. C’était ma seule option.

Mais alors qu’un plan commençait à se mettre en oeuvre dans mon esprit… Je percus la voix de la mère, sifflante comme un serpent à mes oreilles.

Le voilà…

Puis elle prit la fuite, cette sale garce, pour me laisser seule avec mon palpitant endommagé qui s’emballa dans la douleur.

Et merde. J’étais piégée.

La tête tournée volontairement vers la foule pour éviter de croiser son visage masqué, je décidai de jouer la carte de la désinvolture, mais surtout, de l’impolitesse… jusqu’au moment où…

« Puis-je avoir cette danse ? »

Non. Je devenais dingue. Tellement dingue que j’avais eu l’impression d’entendre sa voix. A lui. Celle que je connaissais bien trop pour l’oublier… Celle qui m’avait susurré des mots doux et fait tant de promesses. Celle qui avait fait battre mon coeur au point de me donner le tournis… Celle qui m’avait réconfortée lors de mes moments de doute…

Le souffle court, je restai là, immobile, n’osant pas lui faire face… Par crainte, par colère, par… peur de ne plus pouvoir me contenir… Alors, sans savoir si j’étais bien folle ou non, j’allai déposer ma main dans la sienne en guise de réponse positive, puis, me laissai guider sur la piste en réfléchissant à toute vitesse.

Son parfum, son toucher, ses mains… Est-ce que c’était bien les siennes ? Toujours silencieuse, j’osai un petit mouvement de tête, juste pour en voir plus le concernant… Mes yeux tombèrent alors sur les siens… Et le doute explosa en même temps que mes nerfs.  

Putain.

C’était lui.

Raclant ma gorge pour éviter de laisser ma colère prendre le dessus, chose qui viendrait à me condamner sur la place publique, je continuai de danser, ignorant la musique, les voix, bref, tout le reste.

Comment ? Pourquoi ?

Est-ce que j’étais morte et qu’on me punissait ? Ou est-ce que je faisais un cauchemar à la con ?

Oui. Ça devait être ça.

Alors, persuadée que le destin n’était pas si sadique avec moi et que je devais juste faire une saloperie de rêve à la con, j’allai coller mon visage contre le sien afin de positionner ma bouche non loin de son oreille.

Tu t’fous d’ma gueule ou comment ça s’passe, Jin ?

Menace soufflée, du venin dissimulé derrière des mots, un peu comme ma mère avait l’habitude de faire… Comme quoi, les chiens ne faisaient pas des chats… Et ça ne faisait que commencer.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Ven 6 Oct 2023 - 23:10
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


La main est douce, délicate. Je la saisis et relève les yeux. Ma future fiancée en fait autant. Et là, je comprends le drame.

Comment est-ce possible ? Le destin nous hait-il vraiment ? Je comprends que je saisis la vérité avant qu'elle ne m'échappe à nouveau. Je suis coincé ici, la saison sociale ne fait que commencer, les Cours se disputent la régence et les alliances sont compliquées à se mettre en place, mais l'eau et le feu, peut-on trouver plus éloigné ? Voilà pourquoi je devais faire des courbettes, parce que j'ai réellement tout à perdre. Est-ce que quelqu'un a fait le lien ? Je la sais pirate et je la découvre noble. Elle a dû s'enfuir, comme moi, déserté sa patrie, mentir, se cacher. Elle ne récupère que ce qu'elle a semé. Tout comme moi.

Soudain, je suis pris d'un fol espoir, peut-être me comprendra-t-elle ! Ahloy est certainement aussi prisonnière que moi. L'excitation et la joie me parcourent, avant de s'éteindre brutalement.

« Tu t’fous d’ma gueule ou comment ça s’passe, Jin ? »

Et tout mon être se met à brûler. Jamais elle ne me pardonnera. C'est évident, pourquoi y ai-je cru ? Tous ses mauvais travers que j'appréciais tant sont déplacé ici. Elle n'est plus une pirate, elle doit se contrôler, mais je ne suis plus son amant, je ne suis rien à ses yeux. Ce mariage est la pire chose qui pouvait nous arriver et je n'ai pas le choix. Elle non plus.

Sa joue contre ma joue, sa bouche contre mon oreille. Mon coeur entier frisonne. Je souris alors que j'ai envie d'hurler.

« Bien sûr, j'ai monté tout un plan machiavélique pour me faire haïr avant de t'épouser. »

Le rythme, les pas de danse, tout ça est une seconde nature chez moi. Pendant des années, quand je ne m'entraînais pas jusqu'à finir au bord des larmes avec mon père, je me tuais les pieds sur les chorégraphie enseignées par ma mère. Je ne me plains pas d'avoir été éduqué, mais j'aurai aimé que mes parents veuillent m'apprécier pour ce que je suis et non ce vers quoi j'ai été destiné. Seulement je ne peux jamais me détourner, je reviendrai toujours vers eux, quoique j'espère.

A cet instant, dans le rythme de la chanson, il faut faire tourner la femme, Ahloy semble prête à me tuer du regard, mais j'amorce le mouvement pour la faire virevolter. Je connais chaque centimètre carré de sa peau, son poids exact et sa grâce. Elle ne devrait pas avoir de mal à danser, et pourtant, je dois me battre chaque seconde pour respecter la musique. Foutu orgueil. Et dire que j'adorais ça chez elle avant.

« Souris, danse, c'est ce qu'ils veulent. Tu me hais, je te méprise, ok, mais ne leur donnons pas ce spectacle qu'ils rêvent de voir. »

Mes paroles sont fluides, légère, prononcées avec le sourire et dans un murmure délicat. Personne ne peut nous entendre, pas même les danseurs les plus proches. Nous avons l'air de deux personnes faisant connaissance en dansant et en bavardant.

Je m'empêche de fusiller du regard le reste des Shao présent dans la salle. Bien sûr qu'ils se marrent. Je suis encore en train de me demander ce qu'ils savent et à quel point c'est une de leur vengeance.

« Plus tard, tu cracheras ta colère, là, dansons. Et parlons de la pluie et du beau temps. »

Elle va m'arracher les yeux.
Est-ce normal que ça me fasse sourire ?
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Mer 25 Oct 2023 - 9:07
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


Tout se mélangeait dans ma petite tête. La paranoïa s'immisçait dans mes souvenirs, me faisant douter de chaque instant passé aux côtés de Jin... Jin qui avait emprisonné mon coeur, Jin qui l'avait réduit en poussière, Jin qui parlait bien trop pour paraître innocent... Oui, je l'imaginais bien avoir monté ce style de plan pour me piéger. Pourquoi ? Parce qu'au final, j'avais l'impression de ne pas le connaître après tout ce qu'il venait de se passer. Est-ce que ce salaud avait été honnête avec moi au moins une fois ?

Gardant ma salive venimeuse pour éviter d'éveiller les soupçons, j'inspirais, puis expirais de façon bruyante, comme pour contenir cette rage qui ne demandait qu'à exploser au visage de mon... futur époux sarcastique dont les mots venaient me faire grincer des dents. Difficile d'admettre qu'il avait raison, et encore plus dur d'accepter de me taire juste parce que ça voulait dire que j'allais dans son sens.... Sourire était au dessus de mes forces... Mais parler de la météo ?

"Une tempête s'prépare aux abords des côtes. L'genre qui détruit tout sur son passage et qui dure sur le long terme." sillfai-je alors en détournant la tête pour éviter de succomber à l'envie de cogner mon cavalier. "Si j'étais vous, très cher, je partirais en exil sur ce nouveau continent pour essayer d'éviter tout ça.. En plus, la fuite, c'est vot' spécialité, non ?"

J'avais pris sur moi pour éviter les insultes, et à présent, mon sourire forcé donnait l"impression que j'étais en train de faire un malaise. Il valait mieux que je parle finalement. C'était moins risqué.... ou presque.

"Après j'préfère finir veuve que d'être mariée à un putain de menteur du Royaume du feu." chuchotai-je finalement à son oreille après m'être rapprochée emportée par la danse.

Elle sortait, ma haine, et je ne pouvais même plus la contrôler. J'avais envie de me battre, me défouler, face à lui, mes parents, et tous ces stupides nobles qui se trouvaient autour de nous. Ainsi, et lorsque la musique prit fin, je saluai Jin, les dents serrées et le regard assassin, puis quittai la piste, avec mon sourire crispé, pour rejoindre un des jardins extérieurs.

*De l'air, il me faut de l'air...*

Je tremblais, les larmes montaient, les sanglots me serraient la gorge avec douleur... Trop de questions, de sentiments, de poids sur mes épaules, d'envies peu conventionnelles... Alors une fois dehors et à l'abri des regards, je m'affalai sur le bord du balcon, au point d'avoir la tête à moitié dans le vide...

C'était haut... Quelques mètres... Est-ce qu'un saut était possible ? Oui... Mais pas sans conséquence. Et je me voyais mal fuir avec une jambe cassée...  Je n'avais donc aucune issue... aucun plan B. Sauf si mes amis débarquaient d"un coup pour venir me sauver...

Il était beau de rêver, non ?


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Dim 29 Oct 2023 - 15:50
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Ahloy est une femme fantastique, admirable, complètement folle à liée et facile à aimer. Mon coeur s'est déchiré pour elle et pourtant j'ai préféré le sacrifier pour ma famille. En fin de compte, c'est sûrement moi le fou à lier. J'ai tout laissé tomber pour un honneur qui n'est pas vraiment miens, pour une famille qui ne m'a jamais réellement accepté tel que je l'étais, pour un frère qui me déteste aujourd'hui alors qu'il a toujours été de mon côté. Je ferme les yeux un instant pour mieux savourer la vague d'émotion qui va jaillir d'Ahloy.

Et quelle vague de colère ! Magnifique, renversante. Typiquement comme une colère d'une aquamancienne. Ses mots en substance parlent bien de météo, comme je le lui avais recommandé, mais sa rage n'est destiné qu'à moi-seul et je ne peux que saluer son effort. Elle a toujours été douée pour me ramener les pieds sur terre.

« Ah, ce ne sera pas la première tempête que j'essuierai puis j'ai toujours préféré la terre ferme. Partir en mer, entouré d'eau et de vent ? Trop dangereux, je vais plutôt profiter de la chaleur d'un nouveau foyer. »

Le feu, c'est ma spécialité, l'eau, la sienne. Ensemble, ça ne marchera plus jamais, mais je tiendrai mon rôle jusqu'au bout. J'ai trop à perdre. Puis, elle, je l'ai déjà perdue, alors pourquoi recommencer à zéro ? Elle ne me pardonnera jamais. Je souris, comme si mon coeur n'était pas transpercé de milles flèches.

La fin de la danse amène la fin de ses menaces, mais sûrement l'une des plus belles. Elle va me tuer. Ce sentiment qui me parcourt est le pire de tous. Je peux accepter sa haine, je peux accepter son dégoût, je suis prêt à vivre près d'elle, chaque jour, acceptant ses regards noirs, mais ils n'arriveront jamais. Je dois la jouer plus finement. Elle veut me tuer et elle pourrait y parvenir. Je suis incapable de lui faire du mal. Enfin, je suis incapable de lui faire du mal physiquement puisque tout le reste, je l'ai déjà fait.

Je ne la quitte pas des yeux, ainsi, je vois précisément où elle s'est effondrée sur le balcon. Pourtant, je lui laisse quelques minutes, de tranquillité avant d'attaquer à nouveau. Je me poste aux côtés de mon frère, qui ne danse pas, il me surveille. Je suis telle une jeune vierge en détresse chaperonné. C'est abjecte. « Le bal vous plaît, très cher frère ? Les femmes sont toutes en beautés, peut être qu'une épouse vous attend. » Je ne peux l'attaquer frontalement tout doit être dans la subtilité. « Pensez-vous qu'un échec de ma part soit envisageable ? » D'une main, je saisis un verre qu'un domestique fait passer devant moi, mais je n'y trempe pas mes lèvres. L'alcool serait bien trop dangereux pour moi, je ne le tiens pas assez bien et le ridicule n'est pas permis ce soir. « Oui vous avez raison. » J'écoute ses mots comme toujours, j'acquiesce à chacune de ses phrases, je les connais par coeur. Elles sembleraient sorties de la bouche de notre paternel, je déteste ça. Après quelques échanges polis, je marmonne une excuse et m'éloigne vers le balcon. Le verre toujours en main.

Elle n'a pas bougé. Je lui tends à boire. « Un petit rafraichissement ? » proposais-je d'un air plus doux. C'est difficile de jouer le jeu quand elle est dans cet état. « Personne ne viendra vous sortir de là, vous savez aussi bien que moi que nous sommes coincés. » attaqué-je de but en blanc. Il n'y a pas trente six chemins pour s'en sortir, autant prendre le taureau par les cornes. « Vous ne voulez pas m'épouser, je tiens à la vie, vos parents comme les miens n'ont pas laissé le choix. Qu'avons-nous comme solution ? Je vous écoute. » J'espère qu'elle va se rendre à la raison.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Dim 29 Oct 2023 - 23:28
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


Mon cerveau réfléchissait à vive allure alors que mon regard se perdait dans le vide. Non, je ne voulais pas être prisonnière toute une vie aux côtés de celui qui avait tout gâché, celui que j’avais aimé si fort au point d’être incapable de l’oublier, celui qui avait brisé mon âme en plus de mon cœur, celui qui m’avait trahie et que ma famille voulait que j’épouse…

Qu’est ce que j’avais bien pu faire aux dieux pour mériter ça ? C’était ma fugue ? On n’avait pas le droit de choisir son chemin de vie dans ce monde pourri jusqu’à la moelle ?

Les larmes de rage coulaient sur mes joues face à cette saloperie d’injustice… Si seulement j’avais le pouvoir de détruire ma famille… Si seulement j’avais un moyen de m’échapper de ce cauchemar interminable.

Mais alors, il revint, oui, celui qui préférait tellement la terre ferme et la chaleur d’un nouveau foyer. Des aveux qui m’avaient vexée et qui restaient en travers de ma gorge. Qui était cet homme ? Ce n’était pas mon Jin. Non.

Soupirant avec force, j’attrapai le verre tendu sans le regarder ou encore le remercier après avoir fait disparaître mes larmes. Il disait être coincé, tout comme moi. Mensonges. Je n’avais plus envie de le croire. À tel point que je me mis à marcher le long de ce fameux balcon, afin d’atteindre un angle mort… Plus personne ne pouvait me voir ici… Ma famille, la sienne, tous les autres…

Alors machinalement, je jetai mon verre dans le vide, puis commençai à escalader le balcon pour passer de l’autre côté.

« Et si.. mon futur tendre époux.. avait décidé d’me supprimer pour échapper à son sort… hein ? » lançai je avec défi en plantant mes yeux larmoyants emplis de tristesse et de rage dans les siens.

J’étais de l’autre côté… Un peu comme cette héroïne de roman que j’avais lu gamine et qui s’était mise en danger au niveau de la poupe d’un bateau gigantesque pour une histoire de mariage à la con. Sauf que ce n’était pas la mer qui me tendait les bras, mais des buissons en forme de cœur…

Quelle ironie.

D’ailleurs, à la vue de ces trucs ignobles, je me mis à rire nerveusement, un de mes pieds dansant dans le vide.

« Ahah même le décor s’fout d’ma gueule… Mais… J’peux pas faire semblant, moi. C’est au d’ssus d ‘mes forces. »

Triste constat, j’en perdis mon rire jaune.

« C’est quoi une jambe cassée quand t’as l’coeur brisé en mille morceaux, hein ? »

La douleur physique ne m’effrayait plus. L’homme qui se trouvait à mes côtés était responsable de cet état complètement inconscient et dangereux… Mais j’étais perdue, je me retenais d’exploser depuis la trahison et le retour forcée au bercail… Un saut dans le vide pouvant me blesser était la seule solution à mes yeux…

Je devais fuir… cet endroit, ceux qui représentaient ma famille mais surtout Jin… pour qui mes sentiments étaient encore bien trop forts et incertains.



.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Lun 13 Nov 2023 - 15:34
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Mais elle est complètement tarée. L'esprit de Jin ne va pas assez vite pour qu'il puisse l'arrêter, à peine a-t-elle parlé que la voilà de l'autre côté, qu'elle semble prête à sauter juste ... par défi ? Jin sait combien elle aime la vie, Ahloy c'est la femme incroyable qui chante et danse sous la pluie, celle qui se met en colère aussi fort qu'elle serre les gens dans ses bras. Ahloy, c'est une femme entière, qui va jusqu'au bout des choses. Bon, elle est peut être prête à sauter.

Et vu son rire hystérique... Jin devrait commencer à se remettre en question. Quelques pas le rapproche de la rambarde et... il l'enjambe à son tour. « Ok tu veux jouer, si tu sautes, je saute. » Il veut hausser les épaules, pour avoir l'air décontracté - ce qu'il n'est pas - mais ses deux mains tiennent fermement le rebord et il ne veut pas risquer de se péter une jambe lui. Il veut juste lui montrer qu'elle est idiote.

Est-elle réellement idiote ? Un coeur brisé. Bon sang. Si elle savait combien le sien continue de mourir sans elle à ses côtés. Un coeur brisé ? Ah, au moins, elle en a un ! Lui n'a plus rien en réalité, l'intérieur est vide, meurtri, abandonné. Mais il a fait ce choix, il a choisi sa famille, plutôt qu'elle. Bien sûr qu'elle a tous les droits de le haïr et surtout, de se venger. Sauf que jamais il n'avait voulu cette situation.

« Je suis une connard, c'est bon, on a compris. » Il roule les yeux au ciel - ça il peut le faire en toute sécurité - et soupire. Il surjoue. Chacun des mots d'Ahloy le blesse profondément, mais maintenant que la partie est lancée, il doit tenir son rôle. « Je ne suis pas quelqu'un de bien, je ne m'en suis jamais caché. Mais je te ferai dire, que si j'ai menti, tu l'as fait aussi. »

Cette conversation prend un tour nouveau, un accent de vérité qu'aucun des deux n'aurait pu prédire au début de cette journée. Et ils sont là, pendu à une rambarde, elle a un pied dans le vide et lui ses doigts sont sur le point de lâcher prise.  « Tu ne veux vraiment pas qu'on ait cette discussion à l'intérieur j'imagine ? Ou en bas dans ce magnifique... ah oui, un buisson en forme de coeur, je comprends mieux ton hilarité précédente. » Il se déteste lui-même à être aussi froid, aussi neutre, comme si cette conversation n'était rien de plus qu'un contrat à sceller. Sauf qu'il ne sait pas comment agir d'une autre manière. Et son corps, à elle, flottant à quelques centimètres de lui. Sa chaleur qu'il connait si bien et qui lui manque si cruellement. « Bon, donc, j'ai menti. Tu as menti. Nous sommes tous deux des menteurs, je suis un connard, t'es... une femme incroyable. Blablabla, bienvenue dans la réalité. » Il la regarde et, petit sourire en coin. « On saute ou on remonte alors ? Je te suis. »

Va-t-elle sauter et l'entraîner sans sa chute ? S'attendait-elle à ça de lui ?
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Mer 15 Nov 2023 - 16:42
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


J'observais le sol, jugeant le danger, quand Jin décida de me rejoindre. L'ultime provocation qui me laissa totalement sans voix. Sans déconner ? Il voulait vraiment savoir jusqu'où j'étais prête à aller après tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours ?

J'étais à côté de la plaque, à bout, comme une bombe proche de l'explosion, loin d'être maître de mes pensées face à la cage dorée dans laquelle on venait de m'enfermer. J'avais envie de fuir, loin, de cette fête, de mes parents, de cet amour perdu dont la présence était insoutenable tant elle était douloureuse... Mais voilà. Il y avait des otages, du chantage... Mon départ allait engendrer un bain de sang...

J'étais coincée. Enchaînée à l'homme avec qui j'avais entrevu un avenir avant de le voir s'effondrer... Pourquoi le sort s'acharnait-il comme ça ?

Alors, j'écoutais ou plutôt, j'essayais de me concentrer sur les mots de Jin que j'avais envie d'entendre sans en vouloir saisir le sens. Le son de sa voix... me rappelait tellement notre idylle et venait inonder mon esprit malade de vieux souvenirs... Bordel... Est-ce qu'il ne pouvait pas la fermer ?

Crispée, les yeux fermés, je serrais les dents, tout en évitant de me tourner vers lui pour le regarder dans les yeux. Oui, j'avais menti aussi, mais pas à ce point. Jamais je n'avais joué de rôle. A croire que tout ça n'avait été qu'un jeu. Un jeu de séduction pour faire sombrer notre groupe de résistants... Et j'avais été le jouet, la victime, celle qu'on avait clairement prise pour une conne.

Mais pourquoi continuer à me parler comme ça ? Me voir souffrir devait l’amuser. Oui, ça ne pouvait pas être autre chose. Sinon, il ne se permettrait pas de me sortir ses compliments à la noix, bons pour les minettes au coeur vierge, d'une pureté dépourvue de toute histoire d’amour traumatisante.

* Fait chier *


La souffrance était donc un jeu ? Et bien, il était temps pour moi d’entrer dans la danse, si Monsieur désirait me suivre.

Très bien… ” soufflai-je en continuant de regarder ce qu’il y avait sous nos pieds…

Le buisson en forme de cœur… Mais pas que… À quelques mètres, il y avait un pont… De l’eau… Mais est-ce que j’allais être assez rapide pour la manipuler et m’éviter une blessure trop grave ?

Sautons.”

Ma tête pivota, mes yeux croisèrent les siens… J’avais envie d'agripper sa main pour l’enfermer dans la mienne et l'entraîner dans ma chute… Cependant, alors que je m'apprêtais à me lancer… pour lui foutre la trouille…

MAIS QU’EST C’QUE VOUS FAITES ?!”

Je n’eus pas le temps de voir à qui appartenait la voix. Prise de panique et de peur par cette arrivée imprévue, mes pieds glissèrent et mon corps tomba vers l’arrière.. Par réflexe, je tendis ma main vers le bras de Jin pour l’attraper par la manche, et l'entraîner dans le vide, à mes côtés.  

Pas de pouvoir, pas le temps de me tourner vers l’eau, le temps s’était figé dans mon esprit.

Putain de merde !


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Jeu 16 Nov 2023 - 9:33
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Sautons.”

Suis-je surpris ? Pas vraiment, je la connais assez bien pour connaître sa fierté et sa façon d'être. Je sais bien qu'elle n'hésite jamais à aller jusqu'au bout, qu'elle n'est pas frileuse, qu'elle fonce, poing levé. Ahloy n'a pas peur, ou alors, elle se permet d'en jouer. Evidemment qu'elle veut sauter.

Sautons.

Le mot résonne encore dans mon esprit. Je la regarde autant qu'elle me fixe. Je vois ses doigts hésiter, veut-elle agripper ma main pour être sûr que je ne me dérobe pas ? J'ai avouer avoir menti, mais personne n'aurait pu mentir sur tout. Mon aveu était une manière de lui expliquer que j'avais des raisons et que la plupart des choses étaient vraies. Bien sûr qu'elle ne pouvait pas le comprendre, mais j'avais envie qu'elle essaie. Sauf qu'elle n'y est pas, son coeur - brisé selon ses dires - n'est pas disponible pour comprendre les sous-entendu et la potentielle main tendue que je peux lui offrir.

Sautons.

Mon coeur bondit en même temps que le sien quand le hurlement nous fait perdre prise. Soudain, nous ne sommes plus seuls, nous sommes entourés, il y a du monde, de la vie, notre bulle a explosé, mes envies de meurtres n'ont jamais été aussi grande. Même si je joue un jeu, même si je fais mine d'être froid et distant, j'ai adoré ces quelques instants à ses côtés, avec elle, je me sens capable de tout, du meilleur comme du pire, mais au moins je ne le partage qu'à Ahloy. Et voilà que cet instant est brisé, voilà que je n'ai plus Ahloy que pour moi, voilà que je viens sûrement de perdre ma dernière chance.

Sautons.

Elle n'a pas sauté, pire, elle est tombée. J'ai vu la scène très clairement, avec une affluence de détail, mais elle ne s'est pas déroulée au ralentis, oh non, tout est allé extrêmement vite. Son pied d'abord, celui qui retenait tout son corps, sa main ensuite. Puis l'autre, qui m'a agrippé. Et malgré ma prise féroce sur la rambarde du balcon, le corps d'Ahloy était un poids imprévu. J'ai lâché. Comme elle. Et nous basculons vers le vide.

Ce n'est plus sautons, c'est tombons.
Au moins, nous sommes ensemble.

Je serre Ahloy dans mes bras, ma maîtrise du feu est inutile dans ce cas-là, sa maîtrise de l'eau... la panique l'a sûrement rendu incapable de réfléchir, la chute ne défie pas la loi de la gravité et nos corps sont attirés vers le sol. D'un geste que je veux assuré, je me retourne, pour qu'elle fasse face au ciel et que ce soit mon dos qui atterrisse dans cet ignoble buisson. Peut être que, si je finis estropié, elle aura pitié de moi et acceptera de m'épouser.

Le buisson m'arrache mes vêtements, mon dos est en compote, mes jambes saignent sûrement, mais c'est un soulagement de ressentir la douleur, parce que ça signifie que je suis en vie, que chacun de mes membres est à sa place, que j'ai évité le plus grave. Quand on ne ressent plus rien, on sait que c'est la fin. Ahloy m'écrase, mais ce poids-là aussi est le bienvenue. Parce que sa chute a été ralentie par la mienne et que j'espère qu'elle a moins mal que moi.

« Eh bien, on a sauté. » murmurai-je à son oreille. Son coeur bat contre le mien, ses cheveux caressent mon visage, ma bouche est si près de son oreille, j'entends son souffle. « Pardonne-moi, s'il te plaît. » Et, juste avant de m'évanouir, dans un sursaut de lucidité, croyant finalement venir ma dernière heure, je lui avoue. « Je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerai. »

Ensuite, c'est l'écran noir.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Lun 27 Nov 2023 - 10:09
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


La chute dura un long moment... A croire que le temps s'était figé...

Qu'est ce que je faisais ici... ? Est-ce qu'en touchant le sol j'allais me réveiller sur le pont de mon bateau ? Comme une enfant, je croyais que j'allais sortir de ce putain de cauchemar une fois en bas, parce que je ne pouvais pas croire que nous étions dans la réalité. Moi, en train de tomber aux côtés de Jin... Quel symbole je devais voir là dedans ? Qu'il était complètement dingue ?

Une larme glissa le long de ma joue, puis, je fermai les yeux, priant ma Déesse pour me réveiller bien loin de toutes ces conneries...

Et ce fut... l'atterrissage.

"ARGh!"

Douloureux partiellement, on avait amorti ma chute. Ou plutôt, mon ancien traître de fiancé et futur époux avait joué le rôle de matelas entre mon corps et... le buisson en forme de cœur. Sérieux ? On avait atterri tous les deux dans ce buisson à la con ? A moitié assise pour constater la chose, je finis par me rallonger, la tête tournant bien trop vite à mon goût. J'avais mal partout, et... j'entendais même la voix de Jin... me dire des trucs complètement dingues...

"Qu'est ce... que ?"

Je chuchotai, entre conscience et inconscience, sans trop savoir si je nageais en plein délire ou si je percevais bien les bons mots. Comment ça, il m’aimait et continuerait de m’aimer ?

** T’es sonnée Ahloy… **

Oui, et pourtant, je n’arrivais plus à bouger… Mon visage si proche du sien me perturbait… C’était comme si le temps venait de se figer… Nous étions seuls, les “secours” n’allaient pas tarder… Alors, pour la première fois de la soirée, je laissai un sourire étirer mes lèvres. Les yeux rivés sur Jin qui avait perdu connaissance, j’allais passer une main délicate dans ses cheveux pour les remettre en place.

Désolée…

Dernier mot soufflé, avant d’aller frôler ses lèvres avec les miennes et de… fuir littéralement.

** Vite, vite…**

Ainsi, et après être sortie du buisson à la va vite, j’allais sauter dans le cours d’eau qui se trouvait non loin, espérant un court instant pouvoir vivre libre de nouveau. Meilleure idée du monde ou au contraire, pire décision prise après avoir fait une chute bien violente ? Sur le coup, je m’étais laissée porter par l’euphorie… Cependant, et une fois à la sortie de la ville… Je me sentis… idiote, bête, et inconsciente…

Ma fuite allait créer un massacre… et puis, en faisant ça, je condamnais Jin. Bordel. Pourquoi est-ce que j’avais des remords d’un coup ? Il m’avait trahie, m’avait brisée, le tout en me mentant ouvertement.

Mais alors, pourquoi me murmurer ces mots… Ces mots qui m’avaient tant rappelé mon amant… ? C’était quoi comme traquenard ça ?

Et merde…

Une fois arrivée au niveau de la plage, je décidai d’aller me poser sur le sable. Ou plutôt, de rouler à l’aide de ma robe imbibée d’eau pour trouver un peu de répit. Je ne ressemblais plus à rien, et j’avais clairement un mal de crâne bien carabiné d’un coup, sans parler d’une douleur lancinante au niveau du dos. Un rapide passage le long de mon corset vint alors me prouver que je ne m’étais pas loupée dans ma chute spectaculaire. Je saignais.

Saloperie de buisson.

Ni une ni deux, j’allai apposer une de mes mains sur la blessure pour tenter de la guérir un minimum…

Si seulement je pouvais rester là, seule, sur ce bout de plage…

Pour oublier et réfléchir… Rêver encore un peu avant de m’endormir afin d’être prête à affronter ce cauchemar éveillé dont on était tous prisonniers.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Lun 27 Nov 2023 - 14:45
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Les faisceaux des lampes me font mal aux yeux, les hurlements auprès de mes oreilles me font tourner la tête et j'ai envie de vomir. Je ne sais pas combien de fois j'ouvre et je ferme les yeux, la seule chose que je sais, c'est que je suis seul.

« Enfin. » La voix qui grogne à côté de moi me tend, je la reconnais, c'est mon frère, Cheng, évidemment. Je ne peux donc plus faire semblant de dormir, il sait que je suis réveillé, comment le sait-il ? Je tourne la tête vers le bruit. Je reconnais la pièce, c'est ma chambre, celle du Manoir Shao. Je reconnais le lit, la douceur du matelas, par contre, le reste m'intrigue. Pourquoi y a-t-il autant de personne ? Pourquoi quelqu'un me touche le corps ? Je baisse les yeux, une femme que je ne connais pas, vêtue d'une espèce de chapeau blanc change un pansement sur ma jambe. « Que diable t'est-il passé par la tête ? Non, surtout, ne me réponds pas, garde ça pour Père. » J'en déduis que je ne perds rien pour attendre. « La fille, elle a disparu. » Je me redresse, vivement, arrachant un cri de stupeur à l'infirmière. Mon frère ricane. On me rallonge. « Bien, j'avais donc bien deviné. T'es dans une situation délicate et je vais bien en profiter. » Il se frotte les mains, je ne sais pas s'il a menti, ou s'il ment maintenant. Ahloy, est-elle en vie ? A-t-elle fuit sur la mer comme la première fois ? La reverrai-je ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Je referme les yeux sans avoir prononcé le moindre mot, et je me rendors.

Je suis de nouveau réveillé par des éclats de voix. Cette fois-ci, la pièce est sombre, vide. J'essaie de me redresser, mais j'ai mal partout. Oh par le feu, dites-moi que je n'ai pas perdu ma jambe ! J'ose baisser les yeux pour la regarder, je tente de la bouger et je ressens une immense douleur, au moins, elle est toujours accrochée sur ma cuisse. Je soupire, j'attends qu'on vienne me voir, mais il n'y a rien pour moi. Les voix s'éloignent. Maintenant que je suis réveillé, je n'arrive plus à dormir. Je contemple la nuit, j'essaie de me rappeler avec précision ce qu'il s'est passé, mais je ne revois que le saut, rien après.

Sur ma table de nuit se trouve une feuille de papier et un pot d'encre, je n'ai pas vraiment l'énergie de faire de la calligraphie maintenant, mais je n'ai pas le choix. J'inspire et doucement trace les caractères. "Ahloy, je t'en supplie, nous devons parler. Viens. Tu peux monter par la fenêtre tout à gauche du troisième étage, elle sera ouverte le soir de la pleine lune. Jin." Si je ne me suis pas trompée dans les dates, c'est demain.

Après plusieurs efforts bien douloureux, je finis par attraper la petite sonnette, celle pour appeler les domestiques. Je tire sur la corde et j'attends. Fūka, la fille de la cuisinière me répond, elle a à peine une dizaine d'année, trop jeune pour ce que j'espérais lui confier comme tâche, mais je n'ai pas d'autre choix. Je lui explique la personne qu'elle doit chercher, je la mets en garde de ne remettre ce papier à personne d'autre. Et maintenant, j'attends.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Mar 28 Nov 2023 - 11:08
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


Combien de temps s'était écoulé depuis le bal ? Presque trois mois déjà. trois mois mois qui étaient passés à une vitesse folle, trois mois durant lesquels j’avais fait croire à ma disparition tragique, trois mois qui avaient vu mes retrouvailles avec mes amis… ou plutôt ce qui restait de l’équipage.

Et oui. Mes parents m’avaient menti. Mon retour dans la prison dorée familiale avait signé la destruction du navire… Jamais ils n’avaient souhaité leur survie contre ma coopération. Une bien triste réalité apprise lorsque un vieil ami m’avait retrouvée blessée et inconsciente sur la plage. Ainsi, j’étais restée en ville. Ou plutôt dans la ville basse. Celle qui se situait en sous-sol, là où aucun noble n’osait s’aventurer et qui abritait notre nouveau QG.

Nouveau nom d’équipage, nouvelle identité,, j’avais délaissé ma longue chevelure pour un carré court qui me plaisait bien plus, me baladais dans un accoutrement qui laissait planer le mystère sur mon genre et répondais au prénom d’Hayat lorsque je devais me présenter. Des changements nécessaires pour essayer de remonter la pente et faire tomber ceux qui souhaitaient notre destruction.

Pourtant il fallait croire que certaines oreilles traînaient un peu trop en ville… car un beau jour un étrange message me parvint venant de la part de…

Jin ?

Mon cœur s’était mis à battre d’un coup pour celui que je haïssais autant que je l’aimais encore. Je m’étais assurée de sa survie peu après mon rétablissement mais sans essayer de reprendre contact de peur d’être piégée… Alors qu’est ce que je devais penser de ce rendez-vous fixé dans sa… chambre ?

Ça craignait, je n’avais pas confiance… et en même temps je voulais m’y rendre, pour savoir ce qu’il avait à me dire… Alors, je décidai de monter une opération, sans cacher les détails à la bande… et après avoir essuyé des « c’est trop dangereux », et des « il n’en vaut pas la peine il va te trahir », je filai au point de rendez-vous, accompagnée dans l’ombre.

** Fenêtre à gauche… Troisième étage… **

Adressant un signe de tête à notre Aeromancien, je me préparais à décoller dans les airs… pour un atterrissage en douceur. Refoulant un petit cri de panique, je ne pus m'empêcher d’inspirer et d’expirer bruyamment pour éviter de vomir mes tripes sur le balcon. La fenêtre était ouverte ? Il me suffit d’un léger coup de pied pour m’en assurer… Mais est ce que j’étais prête à entrer ?

« Si c’est un piège. J’te tue. » chuchotai-je en détaillant la pièce d’un œil suspect tout en restant à ma place…

Pourquoi est ce que je regrettais d’être venue d’un coup ?


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Mar 28 Nov 2023 - 14:57
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


J'avais réussi à ne pas me rendormir, j'avais réussi à resté éveillé, patient, confiant. Non, ne réalité, je n'avais rien de confiant. Je m'étais rongé les ongles jusqu'à la peau des doigts, j'avais encore plus peur de son refus que de son apparition. Si elle venait, c'est qu'elle était en vie et qu'elle me détestait assez pour savoir ce que je lui voulais. Si elle ne venait pas alors... alors elle pouvait être morte. Mon coeur n'aurait pas supporter cette blessure.

Plus tôt dans la journée, mon père s'était présenté à ma chambre, j'avais eu droit à un sermon en bonne et due forme et je n'avais même pas pu me défendre. J'étais bon pour repartir en bas de l'échelle sociale. Une fois ma jambe rétablie, il me faudrait faire mes preuves comme lorsque je n'avais que dix ans. Bon sang, dans quelle galère m'étais-je de nouveau entraîné ?

Pourtant, quand la fenêtre s'ouvre mon coeur se gonfle de joie. Elle est là. Elle est venue. Sa voix est basse, menaçante, mais je ne l'ai jamais tant aimée. C'est seulement à ce moment-là que je me rends compte que je n'ai rien préparé. Ni discours, ni annonce, ni réponses. J'avais si peur qu'elle soit morte et que... je m'interdis de continuer cette pensée.

« Ce n'est pas un piège, je suis seul et à ta merci. »

Je suis toujours incapable de bouger de mon lit. Et ma maîtrise du feu ne me serait pas utile contre elle, Ahloy m'a appris à me battre, elle me connait mieux que personne. Elle ma bat sur tous les terrains, avec une arme, avec une maîtrise ou avec les mots. Pourtant, il va me falloir être ingénieux, comment justifier la raison de sa venue ? Je n'ai pas la moindre idée. Alors, comme toujours, j'improvise.

« Nous devons... » rien, je n'ai rien en tête. C'est si terrible. « Il faudrait... » j'ai honte d'être dans cet état-là, je n'ai jamais été aussi faible. Debout dans l'ombre elle me domine de toute sa hauteur, elle est habile, agile. Ma vie pourrait se terminer là, je le mériterai bien. « On m'a dit » je détourne le regard et jette d'un ton froid « on m'a dit que tu étais morte. » Elle se serait donc enfuie une seconde fois, laissant de côté sa famille qui a préféré l'annoncer morte que vivre une deuxième fois dans la disgrâce. « T'as totalement tourné le dos à ta famille, ton héritage, ta place et ton rang ? Pour de bon ? » Il y a de la colère dans ma voix, parce que je ne la comprends pas. Comment peut-elle vivre avec ça ? Pourquoi a-t-elle choisi cette vie ?
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Jeu 30 Nov 2023 - 14:53
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


Il me fallut quelques secondes pour m'accommoder à la pénombre de la pièce afin de distinguer tout ce qui la composait... Tel un félin, j'avançais en longeant un des murs, tout en gardant un oeil sur la sortie juste au cas où.

Quelle belle chambre de noble pour... un convalescent ?

Mon regard se figea à la vue d'un Jin dans un état bien... pitoyable et mes yeux se plissèrent un court instant. Est-ce que c'était un piège ? La réponse vint bien vite car celui qui avait été au centre de mon monde par le passé décida de s'exprimer, ou plutôt... d'essayer.

Il n'arrivait pas à trouver ses mots... Sa douleur n'était pas feinte... Est-ce que c'était à cause de notre chute ? Le buisson en forme de coeur nous avait estropiés à ce point ? De mon côté, j'avais mis un bon mois à me remettre mais lui... En amortissant ma chute, il avait trinqué et frôlé la mort ? C'était étrange... Bien trop pour me mettre à l'aise et me plonger au coeur d'une inquiétude sans limite.

Alors, mes yeux se posèrent sur ses lèvres qui tentaient de sortir les bonnes paroles. "Tentaient" oui, car la question qui finit par se matérialiser vint me faire soupirer d'exaspération. Décidément, il ne me comprenait pas, et ne m'avait jamais comprise. Il faisait partie de ces nobles coincés qui ne pouvaient s'imaginer évoluer dans un univers bien différent du leur...  Quelle belle déception pour mon coeur en peine...

"Waw. Un rang, une place, un sang, une famille... Tellement plus importants qu'la liberté hein ?" sifflai-je en m'avançant pour atteindre le bout du lit, sortant enfin de la pénombre. "Toi, tu vas aimer la pomme dorée au coeur pourrie, j'préfère celle qui ne paie pas d'mine mais tellement plus vivifiante et bonne pour ma santé. Pourquoi ça t'surprend, hein ? Ta trahison t'a fait oublié nos souvenirs ou t'es pas la flamme la plus ardente du brasier ? "  

L'énervement me faisait parler, parce que j'avais l'impression d'avoir perdu celui que j'aimais encore, et de découvrir un homme qui était tout son opposé... Oui j'avais caché mon statut durant ma première fuite et notre rencontre, mais je n'avais jamais menti sur mes rêves, mes envies et mes convictions. Pourquoi est-ce qu'il était si surpris... ? Peut-être parce qu'il ne savait pas...

"L'équipage a été décimé après ma 'capture', on m'a dupé dés l'début. J'n'ai plus rien à perdre maintenant... "  soufflai-je en plantant mes yeux dans les siens.
*parce que j't'ai perdu Jin...*

La pensée fut forte mais elle ne se matérialisa pas... Ça me faisait déjà mal de l'accepter, alors le dire était au dessus de mes forces... La seule chose qui me faisait rester dans cette foutue chambre était ma curiosité mal placée, et peut être... un soupçon d'inquiétude finalement... Qu'est-ce qu'il avait eu comme blessures pour être aussi mal ?

C'était bien trop étrange pour être réel...


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Jeu 14 Déc 2023 - 11:35
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Ses mots sont aussi coupant que des lames et ils me cueillent en pleine poitrine. Je ne dis pas que je ne les ai pas mérités, mais bon sang, je suis déjà au fond du trou, ne le voit-elle pas ? En réalité, ma blessure est plus mentale que physique, du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre en sous-entendu dans les paroles de mon père. Si je suis resté aussi longtemps endormi, c'est parce que mon coeur avait besoin de s'en remettre. Du moins, ce sont ses mots, je ne sais pas à quel point les croire, à quel point j'ai été dupé moi aussi.

Quand elle parle de l'équipage, mon coeur rate un battement. Ce sont des pirates de la pire espèce, mais c'était ma famille. Une famille que j'ai trahi pour une autre. Une qui ne porte que le nom. Je détourne le regard.

« Ha » m'exclamai-je rentrant dans mon personnage. « Tu pensais que j'étais là pour quoi ? » Je joue le jeu avec trop d'enthousiasme. Elle a besoin d'un bouc émissaire, alors je le serais. Je serais le traitre, celui qui crée un piège. « Va-t'en donc, si tu n'as plus rien à me dire. »

J'avais besoin de la voir, de la savoir en sûreté, de la savoir libre. Si elle me haïssait, elle pourrait peut être se reconstruire. Je l'avais vue, j'étais enfin prêt à la laisser partir. Je ne souriais pas, j'étais la froide créature qu'elle voulait que je sois. Mon regard, dur, se plonge dans le sien. Je la laisse tirer ses propres conclusions de mes paroles. Mais j'ai peur qu'elle en arrive à des extrémités extrême. Et si elle voulait se venger en me tuant ? Elle en serait capable et moi, je ne pourrais me défendre.

Depuis mon réveil, mon pouvoir n'est pas revenu. L'ai-je perdu en tombant ? Je n'ai pas pu attiser la moindre flamme, mon esprit est encore engourdi. J'allais ouvre la bouche quand un son se faire entendre, celui de la porte située juste avant ma chambre. « Cache-toi » murmurai-je, saisi de panique. Il ne faut pas qu'on la trouve là. Je repose ma tête, calme les battements de mon coeur comme ma respiration et fait mine de dormir. Et, quand j'entends les petits pas discret de l'infirmière s'approcher de moi, je crois même que je m'assoupis pour de vrai, car soudainement, je suis bien. Je suis calme. Mon coeur ralenti et je sombre à nouveau dans le néant.

Le voile est obscur, trop noir, trop lisse. J'ai envie d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas. Je sombre. Je plonge. Je tombe. Je perds pied. Je pense à Ahloy, la seule force qui me ferait tenir debout, mais je n'y arrive pas. Que m'arrive-t-il ?
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Ven 22 Déc 2023 - 11:02
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin

TW : Blessure volontaire - injection

Comment pouvait-il oser me sortir des conneries aussi grosses que sa traîtrise alors qu’il était dans un état déplorable ? Le pas léger, le regard braqué sur cet homme qui détenait encore mon cœur pour le malmener, je serrais les dents… Oh, j’avais bien envie de lui mettte une bonne droite en pleine figure pour le faire taire et espérer lui remettre les idées en place… comme si tout pouvait redevenir comme avant en quelques secondes..

La belle blague. Je devais me faire une raison. J’avais été dupée, piégée et manipulée comme une gosse. Il fallait que je l’accepte, même si ça me donnait envie de tout retourner dans cette putain de chambre avant de partir, comme il me le demandait si bien.

« Tssss. »

Ma langue claqua contre mon palais, témoignant d’une envie furieuse de le contredire pour l’emmerder. Mais voilà, avant d’avoir le temps de m’avancer pour me jeter au cœur d’un monologue assassin, des bruits se firent entendre dans le couloir…

Sérieusement ? Qui pouvait bien débarquer à cette heure si avancée de la nuit ?

Craignant que Jin ait réussi à appeler à l’aide secrètement, je me tournai vers lui, les naseaux tendus avant de me rendre compte qu’il était aussi surpris que moi. D’ailleurs, il m’ordonna de me cacher.

« Saloperie… » soufflai-je en me rendant à l’évidence avant de me faufiler dans un des placards situés à côté du lit.

Désabusée, je me retenais de soupirer pour ne pas attirer l’attention de l’infirmière dont la présence finit par me faire grimacer d’incompréhension.

Qu’est ce qu’elle foutait là en fait ?

M’approchant alors de l’interstice, je jetai un œil… et coupai ma respiration à la vue de l’injection d’un produit d’un bleu électrique dans le bras de Jin qui semblait assoupi.

Putain de merde. Ce truc. Pourquoi est-ce que ça ressemblait à ce que le monde d’en bas appelait l’Ytherium, un liquide bleuté venant du nouveau monde visant à nous diminuer et à annihiler nos dons une fois dans notre organisme ? On en trouvait au marché noir mais… pas chez les nobles… D’autant plus qu’on ne connaissait pas les effets secondaires sur le long terme…  C’était quoi ce délire ?

*** merde merde merde***

Envolées mes envies de vengeance et de règlement de compte, une fois l’empoisoneuse envolée, je me ruai sur Jin.

« He ho !! Réveille toi ! He ! » chuchotai-je assez fort en lui assénant des petites claques sur les joues pour le secouer.  « Jin ! He ! »

Mais soudain, mon œil fut attiré par une de ses veines, couleur saphir qui laissait bien voir l’avancée du liquide dans son organisme.

Non. Je ne pouvais pas laisser cette chose l’atteindre pour cette nuit. Je devais agir. Et de suite.

« He merde ! » pestai-je en attrapant mon canif pour lui faire une petite entaille dans le creux de son bras. « Allez… ça… dégage… »

Je maîtrisais l’eau, les liquides, tout ce qui pouvait être fluide un minimum… alors que j’avais qu’à sortir cette chose avec une petite saignée…

« Al…lez »

Concentrée, je faisais aller mes doigts au dessus de sa peau pour guider l’Ytherium à l’extérieur… Toutefois, la manœuvre était… un enfer, un drainage d’énergie violent qui allait me coûter cher si je finissais pas perdre connaissance.

Pourtant, je lui devais bien ça pour m’avoir sauvée de ma chute.

Oui c’était seulement une histoire de dette à payer et rien de plus.

Ou pas totalement.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Lun 8 Jan 2024 - 14:44
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


C'est la douleur qui me réveille. J'ai mal partout, mais au bras surtout. Et la tête me tourne. J'ai du mal à ouvrir les yeux, englués dans le sommeil qui m'empêche de voir les formes claires, ma bouche aussi ne peut rien faire, aucun mot ne sort, aucune pensée n'arrive à se frayer un chemin au travers de mes lèvres. Ma respiration s'accélère et pendant un instant je panique, me demandant où je suis enfermé et pourquoi j'ai mal. Puis j'arrive à ouvrir les yeux et tout me revient.

Ma chambre, chez moi, mon accident, « Ahloy » mon murmure a franchi mes lèvres sans même que je ne puisse le retenir. Ahloy c'est l'amour de ma vie, c'est la seule femme que je n'aurais jamais, celle que j'ai brisé malgré moi, celle qui me hait et... peut être que c'est mieux qu'elle me haïsse. Nous ne sommes pas fait pour être ensemble. Voilà pourquoi je sursaute quand son visage apparaît dans mon champ de vision. Elle n'est pas censée être là ! Mes yeux trahissent ma panique. Vient-elle m'assassiner dans mon sommeil ? Je l'aurais mérité.

Rapidement je comprends que quelque chose ne va pas, Ahloy semble épuisée. Et moi, je vais mieux. Je retrouve mes esprits, je respire mieux, je tourne la tête et... « qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es là ? Je. » Je m'arrête au milieu de la phrase, des éclairs me reviennent, un message que j'ai envoyé. « Tu veux venue. » Mon sourire me trahit. Puis les souvenirs affluent à nouveau. « Je me suis endormi. » Mon cerveau n'a plus aucun contrôle sur ma bouche, les mots sortent en même temps que mes pensées. « Je n'arrivais pas à rester éveillé. Et toi, tu as l'air épuisée. Il s'est passé combien de temps ? » Je chuchote, incertain, j'ai peur que quelqu'un revienne, dans cette maison, les domestiques ne dorment jamais, mais ce ne sont pas les plus dangereux. Mon père lui est dangereux.

J'essaie de me redresser sur mon lit et étrangement, même ma jambe me répond - par une longue douleur certes, mais c'est mieux que le vide précédent - je tends la main vers le verre d'eau à côté de mon lit, pour l'attraper et le proposer à Ahloy. « Bois, tu sembles en avoir plus besoin que moi. » proposais-je incertain, puisque je ne comprends toujours pas la raison de sa fatigue, ni celle de sa présence ici.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Ahloy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Mar 16 Jan 2024 - 23:38
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin

TW : Blessure volontaire - injection

Combien de secondes s’écoulèrent entre la manœuvre et le réveil du traître briseur de cœur ? Aucune idée. Perdue entre deux eaux, je restais vaseuse à essayer de faire en sorte que mes yeux restent en face des trous… ce qui s’avérait être une épreuve. Jin, lui, se montrait carrément plus… en forme et étrangement effrayé ou… inquiet ou… les deux ?

Je ne pigeais pas grand chose en réalité, c’était comme si sa voix était étouffée, lointaine… pourtant, et à son air si… sincère, je compris une chose. Ça devait faire un moment qu’on le droguait à son insu et… cette façon de faire bien sadique me prouvait une chose.

Sa famille était composée de psychopathes. Est ce que ça pouvait expliquer sa traîtrise? Sans doute… mais j’avais l’esprit bien trop embrumé pour réussir à réfléchir convenablement… Alors lorsque mon ex-fiancé… ou futur ex futur fiancé bref… je ne savais plus comment le qualifier… me tendit un verre d’eau, j’allais le saisir fébrilement pour le boire lentement.

« Fait… chier.. »

J’étais une loque. Une loque piégée dans une maison qui aurait dû devenir ma prison dorée. Je devais me tirer… et vite. Mais mes jambes tremblaient et puis je devais à tout prix raconter ce qu’il venait de se passer.

Alors, après un grognement étouffé, j’allai enfouir ma tête entre mes mains moites…

« Ytherium… on t’drogue… à cette merde… l’autre connasse d’infirmière… j’ai… vu… j’ai tout viré… » articulai-je difficilement en tentant de relever la tête. « Partir… je. »

Mon cœur s’emballait, et ce n’était pas dû à cette fatigue écrasante qui le rendait fébrile… Non. Tout se remettait en question, c’était un véritable capharnaüm dans ma caboche détraquée ! Mais alors que je décidai de partir, mon corps me lâcha, littéralement, et sans avoir eu le temps de dire ouf, je m’écroulai sur Jin, comme une poupée de chiffon, la classe en moins…

La noirceur de l’inconscience m’avait rattrapée… j’avais perdu…


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Shao Jin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Mer 17 Jan 2024 - 8:35
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Ses paroles ne font pas sens, puisque je refuse d'y croire, je n'aime pas entendre que je risque quoique ce soit de ma propre famille, qu'ils essaient de me maintenir sous contrôle, mais au fond de moi, loin de la part du déni qui me protège, je sais qu'elle a raison et ça me rend malade.

J'en suis encore à démêler toutes les informations et tenter de trouver une autre explication, des mots qui contenteraient tout le monde quand elle tombe de fatigue. Littéralement. Sur moi. Elle me coupe le souffle un instant, puis je panique. Ahloy est bien la femme la plus forte que je connaisse, la puissance de sa maîtrise n'a pas d'égale et voilà qu'elle s'évanouit ? Elle n'a sûrement pas dormi depuis plusieurs jours, après tout, elle est recherchée par beaucoup de monde.

La panique me fait réfléchir à toute vitesse et puisque j'ai l'impression d'aller mieux, j'essaie de me déplacer, mais il faut bien avouer que je suis encore faible et qu'il est impossible qu'elle dorme ici. Je ne sais toujours pas quelle heure il est, mais l'aube ne va pas tarder à pointer, il me faut une solution.

Par réflexe, habitude ou désespoir - je ne sais moi-même pas bien - je déclenche ma magie et elle me répond ! Une minuscule flamme jaillit entre mes doigts. Bon en réalité, on est plus proche de l'étincelle, mais le soulagement intense que je ressens me fait un bien fou, il y a de l'énergie qui circule en moi ! Je suis certain que je retrouve des couleurs. Je souris.

Cette fois-ci, j'arrive à me décaler pour prendre Ahloy dans ma bras au lieu qu'elle repose n'importe comment sur ce lit médical. Nous devons partir, tout de suite, je n'ai plus rien à faire avec cette famille, il est grand temps qu'ils en prennent conscience. En réalité, c'était à moi de comprendre que je devais définitivement couper les ponts, Ahloy avait raison depuis le début. Je ne sais où j'ai trouvé la force, mais je sors du lit, l'une de mes jambes est impossible à plier, et ma démarche est incertaine - je ne pourrais jamais descendre par la fenêtre - mais elle est légèrement mobile, je peux avancer. Ahloy m'a sauvé, une fois de plus. Je m'entraîne à marcher un court instant, puis je me rapproche d'Ahloy. Il ne faut pas qu'elle dorme maintenant, mais elle avait cruellement besoin d'apaiser son esprit et de reprendre quelques forces.

« Mon amour, réveille toi. »

Je ne parle pas fort, mais mes doigts caressent sa joue et mes lèvres sont si proches de son oreille. Je la serre dans mes bras, laissant un larme de chagrin, d'amour et de douceur m'échapper. Ahloy. J'ai réellement tout gâché. Je me fais plus pressant pour qu'elle ouvre les yeux, il faut qu'elle fuit maintenant. Quand enfin, ses paupières papillonnent.

« Ahloy, il faut que tu partes, il faut que tu ailles te mettre en sûreté. Et... si tu l'acceptes, j'aimerai partir avec toi. Pas aujourd'hui, il faut que je m'arrange pour voler des affaires de mon Père, lui prendre ses outils pour empêcher ses recherches. Je vais brûler son bureau aussi. Je... »

Nous sommes aussi faible l'un que l'autre, elle, abrutie de fatigue, moi, incapable de marcher correctement. Je n'arriverai à rien ce soir. Je me passe une main sur le visage.

« Il faut qu'on parte ensemble. »

Avant la drogue dans mon organisme, je voulais tenter de garder un contrôle, de la faire souffrir pour qu'elle me laisse, parce que je ne suis qu'un lâche à la botte de ma famille, mais maintenant que les cartes ont changé de main, je crois que je suis enfin prêt à m'opposer à eux... seulement, ça a toujours été Ahloy le cerveau des opérations. J'ai besoin qu'elle soit réveiller pour me dicter la marche à suivre.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Jeu 18 Jan 2024 - 22:55
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin

TW : Blessure volontaire - injection

J'étais là. Au centre d'une immense cage dorée, vêtue comme un... gros poussin jaune. Qu'est-ce qu'il se passait ? Qu'est ce que je foutais là-dedans ? Paralysée, j'avais l'impression de ne plus être maître de moi-même et le sentiment gagna en intensité à la vue d'un... bateau dans une... bouteille qui apparut dans la cage juste à mes côtés ?

" Qu-est ce que... ?"

Ce bateau, je le connaissais, c'était le mien ! Ou du moins, celui de mon équipage ! Ou plutôt, l'ancien. Parce qu'il avait été détruit... Capable de bouger, et vêtue de façon normale à présent, j'allai l'attraper entre mes mains pour essayer de voir quelque chose... Et je les vis. Tous, mes amis, mais pas que... Il y avait Jin aussi. Il foutait quoi là dedans mon traitre de fiancé ?

À peine la question posée, ma prison commença à se remplir d'un liquide étrange de couleur bleutée... L'Ytherium... Mais merde, il ne fallait pas que j'entre en contact avec ! Prise de panique, et voyant que la chose se répandait partout, même en dehors de la cage, je commençai à m'agiter, lâchant alors la bouteille que j'avais entre les mains. Sans réfléchir, je plongeai, au coeur de cette chose toxique indéfinie, et une migraine atroce m'assaillit.

Puis, ce fut une succession de flashs, de morceaux de souvenirs, tendres, amicaux, amoureux, tristes... avant de revenir subitement à la réalité.

"Kesskispass" marmonna-je la bouche pâteuse, les yeux à moitié ouverts.

On me caressait la joue. Seule sensation agréable car pour le reste, j'avais l'impression d'avoir été rouée de coup pendant une durée indéterminée. D'ailleurs, je n'arrivais même pas à savoir quel jour on était, où je me trouvais, mais surtout...

"Vouzêteski ?"

Un inconnu était penché sur moi, un inconnu plutôt pas mal en plus, mais qui me servait des mots dont je ne comprenais pas du tout le sens. J'étais en danger ? Il fallait partir ? Un bureau allait brûler ? Reprenant peu à peu mes esprits, et malgré la douleur, je commençai à jeter un petit oeil aux alentours... Je me trouvais dans une chambre, il faisait nuit... Bordel, on devait fuir ? C'était lunaire, complètement dingue... Mon esprit s'échappait, la réalité glissait sous mes doigts... Qui j'étais d'ailleurs... ?

"J'suis qui ? Je..."

Le néant, pourtant, je sentais que la vérité voulait ressurgir... Comme si, les réponses se trouvaient sur le bout de ma langue... M'accrochant alors à l'inconnu au faciès inquiet pour ne pas tomber, je me mis à le fixer intensément...  Il ne me paraissait pas hostile... mais par contre sa faiblesse était égale à la mienne. Un beau couple de bras-cassés...

"Qu'est c'qui s'passe...? " soufflai-je en grimaçant, luttant contre cette foutue migraine qui me donnait le tournis.

Il me fallait de quoi mettre en lumière les zones d'ombre qui m'entouraient... J'en avais besoin, pour avancer, pour comprendre... Mais si la seule chose dont je rêvais était de dormir... Dormir pour sortir de ce cauchemar.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Shao Jin Ven 19 Jan 2024 - 8:48
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy


Je pense que rien n'aurait pu être pire que ça. Enfin si, il y a toujours pire, genre ... que mon salopard de paternel entre dans la pièce à cet instant, mais qu'Ahloy ait tout oublié. Je crois bien que c'est une larme qui s'échappe de mes yeux. Une larme de rage, d'impuissance et de tristesse infinie. Avec Ahloy hors de course, on est bloqués ici.

Et pourtant je n'ai pas le choix, je dois la secouer. Pire, je n'ai pas le droit de lui mentir car je sais qu'un jour, elle retrouvera la mémoire, qu'un jour je paierais de nouveau pour mes actes, pourtant qu'est-ce que j'ai envie de ne rien dire !

« Tu es Ahloy, la Capitaine d'un bateau Pirate et on t'a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal. »

C'est une manière de lui dire que c'était moi non ? Enfin, je ne suis malheureusement pas le seul à lui avoir fait du mal. Je me triture les doigts, cherchant à lui faire comprendre l'urgence de la situation, bon sang, si je pouvais me lever ! Je me redresse tant bien que mal et la regarde droit dans les yeux.

« Tu es une personne incroyable qui vient de me sauver la vie, en mettant la tienne en danger. » Alors que je ne le mérite pas, les mots ne sortent pas et heureusement que ses yeux sont vitreux, abrutie comme elle l'est par la drogue, car sinon elle saurait tout ce que je tais. Je suis un idiot infini.

Je tends la main, pour continuer de la toucher, de caresser sa peau, je ne sais pas dans combien de temps je pourrais agir à nouveau comme ça. Son contact m'avait tant manqué, mais je n'y ai plus le droit. « Ici, toi comme moi, sommes en danger. » J'essaie de lui faire comprendre l'urgence de la situation, mais j'ai du mal à trouver les bons mots. Et puis, j'ai peur que quelqu'un entre dans cette pièce. « Est-ce que tu peux marcher ? » Je le vois bien qu'elle ne veut que se reposer et dormir. Si elle a récupéré la drogue qui m'a assommé... Je n'ai aucune idée de la moindre supercherie. Si je lui laisse ma place, cela sera découvert, si on dort ensemble, la suite va être violente, je n'ai aucun allié ici... Oh ! les domestiques. « On va aller dormir ailleurs, viens. »

Je me redresse et tombe dans un grand bruit, j'avais oublié ma foutue jambe qui ne veut pas coopérer. Merde. On risque d'avoir des soucis, quelqu'un nous a forcément entendu. D'ailleurs la porte s'ouvre. Je fais jaillir une étincelle - je ne peux guère faire plus et ça me rend malade - entre mes doigts, et ça me permet d'apercevoir le visage de Hui, l'une des domestiques les plus âgées et aussi la seule à m'avoir toujours offert des petits gâteaux quand j'étais enfant, un sourire se dessine sur mes joues puis je la supplie. « S'il vous plait, ne dites rien, du moins, pas tout de suite, laissez-moi... laissez-moi le temps de... » de quoi ? Où puis-je aller avec cette jambe et ce cerveau ramolli ? Que puis-je faire avec une Ahloy... endormie. Merde, merde, merde, merde. Hui referme la porte sans bruit et je ne sais pas ce qu'elle a décidé. Va-t-elle courir au bureau du Maître de la Maison ou joue-t-elle les innocentes ? Je n'ai pas une grande marge d'action.

La vie d'Ahloy vaut plus que la mienne, je la prends dans mes bras et j'avance. Si je ne sens plus ma jambe et qu'elle reste raide, je peux quand même me déplacer, il suffit d'agir d'instinct et par réflexe, sans me poser de questions. Par contre, la princesse endormie dans mes bras pèse plus que je ne suis capable de le faire, ça doit faire au moins trois mois que je n'ai pas fait le moindre exercice physique, mes muscles - les quelques que j'avais du moins - ont fondus. Comme je n'ai pas une grande marge de manoeuvre, je mets Ahloy dans le monde plat avant de l'envoyer en cuisine, je serais bien montée avec elle, mais il n'y a pas de place pour deux. En bas, elle sera forcément réveillée par le bruit - si ce n'est déjà fait parce que je lui ai peut être cogné quelque chose en tentant de l'installer. Maintenant, à mon tour de fuir. Par où ? Les escaliers principaux c'est impossible, la fenêtre, c'est inenvisageable, reste les escaliers des domestiques, je vais sûrement finir en roulades en bas, mais je me dois d'essayer.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Ahloy Mar 23 Jan 2024 - 17:50
Mer de Flammes
Univers alternatif de Nephalem  || @Ahloy & @Shao Jin


Tout allait au ralenti. C’était comme si, je me trouvais dans une bulle, entre le rêve et la réalité. Concentrée sur la bouche de l’inconnu à la santé instable, j’essayais de comprendre ce qu’il me racontait…

Ahloy… Capitaine… Navire… Oui, ça me parlait ça. D’ailleurs, ça me parlait tellement qu’une vague de flashs vint renforcer ma migraine. Un mal à payer pour retrouver des bouts de souvenirs mais un mal nécessaire pour me permettre de reprendre mes esprits… D’ailleurs, du mal, on m’en avait fait pas mal d’après le convalescent… Mais là, et surêment parce que j’avais atteint le niveau ultime du désespoir, aucune porte ne vint s’ouvrir… Enfin si… La porte de la chambre. Une silhouette inconnue se dessina alors dans l’encadrement, et ce fut… la panique. Comment ? Pourquoi ?

Le regard un peu vaseux, je me laissai faire, comme une vieille poupée de chiffon. Oh, j’eus l’intention de m’extirper des bras tremblants de mon sauveur, mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Non, à la place, et malgré l’envie de dire un truc plutôt sympa, j’allai caresser sa joue avec une certaine affection, avant de sombrer à nouveau dans l’inconscience.

Nouveau rêve, plus décousu, entre bruit métallique et voix camouflées, je finis par me réveiller en sursaut. Ma tête, déjà bien douloureuse, frappa une sorte de plateau, ce qui me poussa à lâcher un “aie” d’une voix presque éteinte. Plus lucide cette fois-ci, et malgré la migraine, je m’extirpai de ma cachette à roulette pour débouler dans… une cuisine ?

Bordel… de…

Peu à peu… Les souvenirs me revenaient en tête, dans un véritable capharnaüm… Je m'appelais Ahloy, j’avais été Capitaine, mais on avait perdu notre bateau pour une raison qui m’échappait… Avec ce qu’il restait de l’équipage, on vivait dans la ville basse… Mais il y avait eu une fête… Une mission peut-être ? J’étais tombée… Oui, j’étais tombée du balcon avec…

Jin ?

Grattant l’arrière de mon crâne avec mon index, j’essayais de remettre dans l’ordre les morceaux du puzzle… Je n’avais plus la notion du temps… Je ne savais plus dans quel ordre je devais classer les événements dont les souvenirs me revenaient par éclats. Je ressentais comme un étrange malaise étreindre mon coeur, une angoisse qui planait au-dessus de ma tête sans trop connaître son origine… Alors, je décidai de faire une chose. Une chose pour tenter d’aller un peu mieux.

Manger comme une goinfre silencieuse, l’oreille tendue et sans essayer de réfléchir pour aggraver ma migraine.


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Mer de Flammes || Shao Jin  Empty Re: Mer de Flammes || Shao Jin

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum