/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Shen Ling Mer 17 Mai 2023 - 22:16


Sleep of the Just
scénario de jeu




Environ de Zosha, au début du 3ème mois de l’année 53 de Ri Wu. Plusieurs unités de l’armée de la Nation du Feu se sont réunies ici pour de derniers entraînements avant de rejoindre un autre campement, au nord d’Omashu. Les hauts gradés ont reçu des ordres simples : chacun de ces soldats doit être prêt à participer au futur siège d’Omashu que les Généraux veulent reprendre. Et dans ce but, les entrainements n’ont eu de cesse de s’enchaîner, la plupart devenant même nocturnes.

Et faisant fi des murmures de fatigue des soldats, les hauts gradés continuèrent de programmer ces exercices et manœuvres. Pire encore, ils ont commencé à imposer aux militaires la présence de membres du Temple du Soleil Pourpre, en adéquation avec les nouveaux ordres du Seigneur du Feu. Est-ce d’eux et de leur ignoble sorcellerie que s’est inspiré un des soldats pour offrir quelques heures de repos à ses camarades et lui ? Est-ce un apprenti du Temple ayant voulu expérimenter une nouvelle potion le responsable de tout ceci ? Ou bien peut-être même un soldat ayant sciemment mis en danger ses camarades et supérieurs avec une concoction des cultivateurs dans le seul bu de pouvoir les accuser ? Rien n’est sûr à vrai dire tant tout semble mystérieux dans cette affaire. Mais quoi qu’il en soit, le résultat est le même…

Cela fait maintenant trois jours que la plupart des soldats du campement dorment à poings fermés, ainsi que plusieurs cultivateurs également présents sur les lieux. Et ce phénomène semble désormais se propager aux habitants vivants aux alentours. Mais vous, sans que vous n’en compreniez la raison, vous êtes pourtant bel et bien réveillés.

Mais comment faire pour comprendre ce qu’il s’est passé dans ce campement ? Et comment s’y prendre pour réveiller chacun des endormis ?

marche à suivre

- @Matsumoto Seiya & @Sakai Kaori & @Kuroda Akane, ce qui va vous arriver reste à votre choix. Vous savez simplement que des soldats ne se sont pas réveillés depuis plusieurs jours maintenant et que le phénomène semble dorénavant touché aussi les habitants des villages alentours. Mais vous, rien… Il doit bien y avoir une explication à tout cela, même si vous n’en avez pour le moment pas vraiment. A vous de la trouver. Créez votre aventure, ceci n’en est que le début ; amusez-vous !
- Il n'y a pas d'ordre de passage, vous faites comme vous voulez. Pensez à faire archiver le sujet une fois que vous l'aurez terminé.
- Amusez vous luv

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Kuroda Akane Sam 27 Mai 2023 - 22:33
Sleep of the Just
Scénario de jeu


Trois jours. Cela fait trois jours que j'erre presque comme une âme en peine entre la partie du campement militaire qu'occupe mon unité et le village le plus proche. Trois jours que je suis la seule de mon unité à ne pas dormir à poing fermé depuis tout ce temps et que je cherche à réveiller certains d'entre eux. Si au bout de quelques heures, le premier jour, j'ai fini par me décider à envoyer un message à la capitale pour savoir quoi faire, ou au moins avoir des renforts par rapport à tout cette histoire, mon idée s'est vite retrouvée compromise. Et pour cause, les responsables des oiseaux messagers étaient eux aussi victimes de ce même foutu sommeil dans lequel sont plongés mes hommes.

Face à cette situation, j'ai fini par me décider à quitter le campement pour rejoindre le village le plus proche. Personne ne pourra réellement m'accuser de désertion étant donné que tout le monde dort… Et que si j'ai quitté le camp pour aller voir les civils, c'était uniquement pour chercher à trouver de l'aide, une solution, quoi que ce soit qui me permette de réveiller ces tire-au-flanc ayant trouvé un excellent prétexte pour ne pas continuer les entrainements prévus. Mais une fois au village le plus proche, je n'ai trouvé aucune réponse. Sans véritable surprise pour moi, je dois bien l'avouer. J'ai bien été tenté de profiter d'être dans le village pour tenter de joindre d'autres campements mais… Le seul messager du village n'était pas là et son retour n'était prévu que le lendemain. Mais lorsque le lendemain vint, une partie du village se retrouva tout autant toucher que mon unité par cet étrange sommeil profond dont personne ne semblait s'éveiller…

C'est après avoir vu avec l'autre partie des habitants, ceux encore bien éveillés comme moi, s'ils pouvaient s'occuper pour moi d'avertir au plus vite la capitale de notre situation que j'ai décidé de retourner au campement. Avec un peu de chance, le fait que les habitants d'ici aient été touchés pouvait vouloir dire que certains au campement s'étaient réveillés… Mais non, à mon arrivée, ils dormaient toujours tous autant à poing fermé. Si je réussis de justement à contenir ma rage pour ne pas mettre le feu à plusieurs tentes, histoire de la faire passer, des bruits un peu plus en avant du campement, vers une autre partie occupée par une autre unité que la mienne, finissent par attirer mon attention et me détourner de mon fort agacement.

Arc en main et flèche encochée pour tirer sur d'éventuels pillards profitant de la fainéantise des militaires présents dans ce campement, je commence à m'avancer avec prudence et discrétion vers l'origine des bruits. Je suis même en train de me dire que je peux très bien utiliser également ma maîtrise des flammes et des éclairs si cela s'avère nécessaire quand, au détour d'une tente, mon regard tombe sur la silhouette de deux personnes en train de parler. Si celle du jeune homme ne me dit pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout, il ne me faut même pas une seconde pour reconnaître celle de la femme à ses côtés… Et alors que je soupire déjà en retirant ma flèche de la corde de mon arc pour la ranger, je commence déjà à me demander jusqu'où il faudra que je m'éloigne de Hikyo pour ne plus avoir à croiser et supporter Kaori. Mon arc toujours à la main, je finis quand même par m'avancer sans plus chercher à me cacher vers la Sakai et celui que j'imagine déjà être l'un de ses apprentis corrompus à leur sorcellerie immonde.

- Dois-je vraiment être surprise de vous voir réveillés ?

Ne puis-je m'empêcher de lancer à leur attention autant pour signaler ma présence que pour les saluer. Mais d'un autre côté, maintenant que je sais ma détestée dans les parages, et accompagnée par un autre disciple de ce Temple impie qu'elle a rejoint, je pense ne plus avoir besoin de chercher bien loin l'origine de ce qu'il se passe ici.

- Bon sang mais qu'est-ce que tu as encore inventé pour mettre tout un campement militaire dans cet état ?!

Crache-je presque à l'adresse de la Sakai, et uniquement vers elle en ignorant complètement son apprenti que j'ai déjà jugé comme parfaitement inutile dans cette histoire, tout en parcourant les derniers mètres me séparant d'eux. J'avais bien entendu la rumeur comme quoi des cultivateurs - ou quel que soit le nom qu'ils se donnent - avaient rejoint notre campement quelques jours plus tôt. Mais ils étaient censés être installés de l'autre côté de ce dernier par rapport à mon unité et je n'avais pas jugé utile de chercher à savoir si cette rumeur était fondée ou non. Mais de toute évidence, oui, elle était bien comme pouvait en attester la présence de Kaori et l'autre jeune sorcier.



And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Sakai Kaori Ven 5 Jan 2024 - 21:35
Sleep of the Just
w/ @Kuroda Akane & @Matsumoto Seiya.

Un nid de serpent.
Mal organisé ; puant. Encombré.
Non, à vrai dire, c’est plutôt un trou à rat.

Qu’attendre de plus de la part d’un campement militaire.
Comment Akane peut-elle trouver ça accueillant.
Quoique ; quand on a fait la guerre, on trouverait sûrement n’importe quel trou à rat habité plus accueillant qu’un lit de camp en pleine tempête de sable.

Trois jours.
Trois jours de sommeil.
Les plus belles épreuves de potions que la maîtresse est capable de produire n’en promettent pas autant. Mettre le doigt sur la raison de ce problème épineux l’intéresse fortement ; bien qu’elle n’aurait jamais pensé que cela la mène au milieu d’un milieu aussi hostile.

Hostile ; c’est la version politiquement correcte que la Sakai sortirait au beau milieu d’une conversation. Pas à sa convenance, pas aussi distingué qu’elle ; sans aucun doute.
Mais peu de choses sont réellement dignes d’elle ; n’est-ce pas ?

La maîtresse garde ses idées pour elle ; tandis qu’elle marche dans l’entrepôt aux côtés du jeune Matsumoto. Préférant recueillir l’avis de son adepte. Qu’en penses-tu ? qu’elle demande ; les lèvres pincées, le regard rivé sur les corps entassés à même le sol. On dirait un cimetière qu’elle aimerait dire ; mais cela serait sans doute déplacé.
Bien qu’il n’y ait personne pour la contredire.

Dos arqué ; ses doigts effleurent délicatement la joue de l’un des soldats endormis.
Un pouls, faible, léger. Un souffle tiède qui fait hérisser le dos de sa main.
Vivants elle relève. Endormis
De toute évidence.
D’un geste mesuré, elle le retourne ; le pousse et le fait tomber de sa chaise ; provoquant un fracas qui se répercute contre les murs abîmés de l’entrepôt.

Qu’attendent-ils d’elle ? Elle n’en sait rien. Elle s’intéresse à ce problème comme une tasse de thé trop froide ; ou un menu théâtre de piètre qualité.
Voilà un joli coup, qu’elle aurait aimé monter elle-même si elle avait eu de l’énergie à y consacrer dans sa jeunesse.
Une voix dans son dos ; un visage impassible qui se tourne vers l’archère à la seconde même où celle-ci ouvre la bouche. Lèvres pincées, la Sakai fait les comptes en vitesse.
De toute la cavalerie, il fallait que ce soit elle. Sérieusement.
Plaisanterie de mauvais goût.

De toute évidence qu’elle murmure, pour seule réponse aux accusations portées par la Kuroda. Il fallait que ce soit elle. Seiya ; fais-moi les comptes s’il te plaît. As-tu la liste des nôtres qui ont été envoyés ici ? ajoute-t-elle (machinalement tournée vers son apprenti). Lis-la. A voix haute.

Ignorance effectivement ; quoi de plus sinistre que se retrouver coincée dans cette affaire avec un tel poids que l’archère. Qu’elle lui pourrisse ses journées ; si ses nuits ne lui suffisent plus.

D’un geste plus osé ; elle pousse un deuxième soldat à terre, en bas de sa chaise ; alors qu’elle attend que Seiya lui trouve les informations demandées. Puis un troisième (oh, ce manège ne durera sûrement pas très longtemps).

Le quatrième est endormi à côté de la Kuroda. Grand bien lui fasse. Une énergie électrique réveille les sens de la Sakai ; et elle pousse le dernier au sol. Résistance qu’elle murmure.

Un instant pensive ; devant ce massacre.
Un instant amusée ; se disant que l’auteur n’est pas des plus intelligents.
Si on l’interrompt ; elle ne l'entend pas. L’esprit malin fuse dans les limbes de la pensée. Essaie d’assembler les morceaux du puzzle entre-eux. Akane pourrait bien être en train de mettre le feu à l’entrepôt, qu'elle ne l’entendrait pas. Elle espère simplement que Seiya prendra le parti de se sauver fissa si c’est le cas.

Puis ; se tourne vers la Kuroda. Les yeux pétillants, amusée (rien qui ne puisse surement plus la faire sortir de ses gonds). Pas mon style. Non, vraiment. C’est bien trop… (elle en pousse un cinquième par terre) grotesque pour moi.


POISON LADY
dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil. ☽ kaori
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Matsumoto Seiya Sam 6 Jan 2024 - 18:34
Zosha. Seiya n’avait guère l’habitude d’y aller, et maintenant qu’il y mettait les pieds..il ne pouvait que s’en féliciter. Si ce qu’il voyait était représentatif de la ville et de ses environs en temps normal, ma foi, c’était impossible à croire mais il préférait encore rester sur Hikyo.Ou même dans les colonies. Là, ce qu’il avait devant les yeux était proprement navrant, vraiment, et pas seulement à cause des..gens affalés dans des positions plus ou moins improbables. C’était une blague, vraiment, une vaste fumisterie ; on les prenait, maître Kaori et lui, pour les dindons de la farce, mais cela on ne le révélerait  qu’une fois cette.situation..résolue. Déjà qu’il avait un peu ronchonné (pas devant son maître, il n’était pas fou) à l’idée de mettre ses pieds bottés dans un campement de militaires..Il ne savait pas trop à quoi il s’était attendu -probablement à un peu de désordre-, mais certainement pas ça. Bon en fait. Si. Il s’était attendu à un certain manque de raffinement, mais pas une pareille pagaille.Voilà qui n’allait pas améliorer son opinion des militaires, ça c’était sûr.

“J’en pense que c’est presque trop parfait pour être intentionnel..ou si c’est intentionnel, ça relève du génie.” répondit-il, prudemment - ne sachant s’il devait être flatté que son maître lui demande son avis, ou s’il y avait un enseignement dont il devait tirer de tout cela. Seiya secoua la tête, en désignant vaguement les militaires par terre. “Quel désordre...” Imitant son maître, Seiya examina lui aussi un des soldats affalés sur le sol. Endormi, en effet ; dans un sommeil trop profond pour être naturel. Il pouvait avoir ses idées sur la question, s’il prenait le temps de réfléchir. Mais il devait, pour le moment, collecter un maximum d’indices avant de tirer des conclusions hâtives. Alors il prenait note, mentalement, de tout ce qu’il voyait.

Ils sortirent de l’entrepôt ; mais à peine dehors, qu’il entendit une voix énervée qui lui paraissait vaguement familière. Où l’avait-il déja entendue ? Impossible de savoir, mais cela ne devait pas être récent.  Peu importait en fait, puisqu’il y avait plus urgent à penser ; notamment, le fait que la personne à qui appartenait cette voix les..agonisait d’injures.Surtout Maître Kaori, et il ressentit une bouffée d’indignation.  Et en se retournant vers leur..interlocutrice, s’il pouvait parler ainsi, Seiya resta un moment interdit.

Kuroda Akane. L’archère de Yuyan, devenue depuis commandante, qui l’avait si rudement remis à sa place, ce fameux jour où il avait fait le mur pour s’introduire dans la caserne. Quelle poisse, songea-t-il. De tous les militaires de la Nation du Feu, il fallait qu’ils tombent sur elle. Elle qui avait contribué à son sentiment d’inutilité, d’inadéquation avec le reste de la Nation du Feu..sa rancoeur de se sentir si méprisé pour sa simple naissance…songeait-t-il, en s’inclinant néanmoins par politesse. Elle lui avait dit, s’il se rappelait bien, que quoiqu’elle fasse Maître Kaori trouverait un moyen de lui dire que tout était de sa faute..Alors que pour le moment, ne s’agissait-il pas du contraire, dans une magnifique inversion accusatoire ? Visiblement.

“Je vais la chercher, Maître.” Il s’inclina puis s’en fut sans demander son reste, bien content de ne pas se retrouver coincé entre les deux femmes qui semblaient avoir de si bonnes relations - les tirs perdus, très peu pour lui. Il revint au bout de quelques minutes, le précieux bout de papier à la main.

“Voici la liste des disciples du Temple présents à Zosha :  Wen Yelan, Shimada Mizuki, Kim Hyun-joo..” commença-t-il à lire, nom par nom, jusqu’à arriver au bout de sa liste. “Aucun signe de Maître Sakai Kaori ou de moi-même sur cette liste, commandante Kuroda.”, conclut-il. “Vous pouvez vérifier, mais je ne mens pas.” Autant se couvrir, pour s’assurer que la commandante ne l’accuse pas d’affabuler pour se couvrir. On ne savait jamais, des fois qu’elle décide que tout était de sa faute à lui aussi..

@Kuroda Akane   @Sakai Kaori


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 255
Kuai : 1303
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Kuroda Akane Sam 17 Fév 2024 - 15:45
Sleep of the Just
Scénario de jeu


La simple vue de sa silhouette suffit à me rendre encore plus agacée que je ne le suis déjà à cause de cette situation. Impossible à mon sens que Kaori ne puisse être la personne envoyée pour la régler, cette même situation, étant donné que je n'ai envoyé un message pour en faire état à Hikyo que la veille. Le temps qu'ils reçoivent le message, prennent une décision et qu'elle fasse la route avec son apprenti jusqu'ici… Non, elle ne peut pas être les renforts, pas si vite. Et l'entendre me répondre de cette façon, la voir agir de cette manière… Mais là encore, dois-je vraiment être surprise de sa part ? Même si bien vite, elle envoie son apprenti ailleurs, comme si elle savait déjà que je n'allais pas tarder à exploser. Et la voir me connaitre autant, capable de lire en moi si facilement, ne fait qu'augmenter encore un peu plus mon agacement qui se transforme déjà en colère. D'autant plus qu'elle semble bien décidée à flirter, comme toujours, avec les limites de ma patience, commentant toute cette situation comme bien trop grotesque pour être son œuvre.

- Comme si tu avais des limites, aussi bien hautes que basses.

Siffle-je entre mes dents alors que mon regard chargé de colère ne la quitte pas. Et que sans même comprendre pourquoi je fais ça ou sans parvenir à m'en empêcher moi-même, je m'approche déjà d'elle. Bien trop dangereusement d'elle d'ailleurs. Mais au lieu de me reculer, je continue et ne finis par m'arrêter qu'une fois mon visage à quelques centimètres du sien. Par les esprits mais qu'est-ce que cette femme a bien pu me faire pour continuellement et perpétuellement me mettre dans des états pareils ?

- Cela t'amuse peut-être Ori, mais ce n'est absolument pas mon cas. Dois-je vraiment te rappeler que nous sommes censés nous préparer pour partir à Omashu ?

Continue-je pourtant de dire à voix basse et d'un ton rempli de rage. Une rage alimentée par sa présence et cette manière que mon corps a de ne plus réellement vouloir m'obéir face à elle. Mais quoi qu'il en soit, je devrais savoir depuis le temps que Kaori n'a que faire de ma carrière militaire ou de ce que je peux risquer lorsque je suis au front. Alors à quoi bon essayer de lui faire réaliser que cela n'a rien d'un jeu, que nous avons besoin de la moindre heure possible pour nous préparer au mieux à reprendre le siège de ce bastion du Royaume de la Terre ? Essayer de lui faire réaliser que cela revient indirectement à jouer aussi avec ma vie ? Tss, cela ne ferait sans doute que l'amuser encore plus, si tant est qu'elle y accorde une quelconque importance.

- Comment réagirais-tu si les rôles étaient inversés et que c'était mon unité et moi qui venions mettre la pagaille dans ton précieux Temple ?

Finis-je pourtant par lui demander, toujours de cette voix basse dans laquelle vibre ma colère, lorsque je décide de changer d'approche. Elle qui ne jure que par son Temple impie, peut-être que cela la fera enfin réagir. Lui fera enfin prendre conscience de combien la situation est sérieuse et n'a rien d'une blague, qu'elle la trouve grotesque ou non. Elle n'a pourtant pas réellement le temps de me répondre, ou même de reculer, que son apprenti revient déjà et commence à se montrer d'une insolence similaire à celle de Kaori à mon égard. Particulièrement sur la fin de sa petite lecture à voix haute, attirant alors sur lui mon regard autant rempli de colère que de mépris.

- Ton maître peut se permettre une certaine familiarité et insolence avec moi. Ce qui n'est absolument pas ton cas. Sauf si tu ne tiens pas à ton intégrité physique.

Lui répond-je presque aussitôt d'une voix glaciale cette fois-ci, contrastant à la perfection avec le feu qui brule en moi et me murmure déjà de le carboniser sur place pour lui apprendre le respect. Ce que j'aurais sans doute fait, sans aller jusqu'à le tuer pour autant - quoi que ? - s'il avait été n'importe qui d'autre que l'apprenti de ma détestée. Le simple fait que je lui donne cet avertissement, et le seul qu'il aura de ma part, est déjà en soit un privilège octroyé par la présence de Kaori. Et je sais parfaitement que la princesse bâtarde toujours à côté de moi sait elle aussi parfaitement tout cela. Ne suis-je pas régulièrement tourmenté par sa facilité à lire en moi et à jouer avec mes limites, se sachant la seule à réellement pouvoir le faire de cette manière sans risquer plus que des paroles venimeuses de ma part ? Ou peut-être passer à travers une table basse comme cela est déjà arrivée, mais ceci est une autre histoire à laquelle je préfèrerais ne pas repenser pour l'heure.

Et me voilà déjà à tourner de nouveau mon regard sur ma détestée, la fixant en silence durant quelques secondes. Ces quelques secondes qu'il me faut pour me faire à l'idée qu'il n'y a pas trente-six solutions à cette situation dans laquelle se retrouve ce campement militaire. Pour me faire à l'idée que cette fois-ci, je n'ai pas d'échappatoire possible pour m'éloigner d'elle et ne pas rester dans ses parages. Cela ne dure vraiment que quelques secondes effectivement, avant que je ne finisse par soupirer tout en levant un court instant les yeux au ciel, déjà de nouveau agacée par le fait de ne pas avoir d'autres choix que celui de céder.

- Dire que je pensais n'avoir jamais à travailler avec toi…

Laisse-je échapper à son égard au milieu de mon soupir, juste avant de me décider enfin à me détourner d'elle pour faire quelques pas loin d'elle. Cela ne se fait pas de gaieté de cœur, et la réciproque est sans nulle doute vraie également, mais je sais bien que je n’ai pas vraiment d’autres choix que celui de coopérer avec son apprenti et elle pour résoudre au plus vite cette situation. Je me mets même à l’inviter d’un léger signe de la tête qu’elle doit bien me connaître à me suivre vers une partie du campement. Là où les premiers cas se sont manifestés, même si je ne lui ai pas encore fait part à l’oral de cette information. Et avant qu’elle ne se décide à malmener encore une fois un des soldats endormis présents sur le camp, je me fais violence pour montrer ma bonne volonté - bien que je manque m’étouffer en pensant cela - et partager les quelques informations que j’ai déjà par rapport à ce qu’il se passe ici.

- Et inutile de continuer ton manège, rien ne les réveille. Excepté la foudre, j’ai déjà presque tout essayé.

Annonce-je donc en continuant de marcher, espérant que Kaori ne profite pas de ma dernière phrase pour me faire un nouveau commentaire désobligeant sur mon incapacité à générer le moindre petit arc électrique en sa présence malgré ma maîtrise de la foudre le reste du temps. Mais l’heure n’est pas vraiment à ce genre de chamailleries puériles même si cela reste bien son genre de profiter de l’occasion pour placer une nouvelle pique à mon égard.

Lorsque nous finissons par arriver près du centre du campement, bien plus ordonné et organisé que la périphérie de celui-ci en raison de la présence des tentes des hauts gradés - dont la mienne un peu plus loin -, je leur indique d’un geste de la main une tente entièrement ouverte sur les deux côtés de sa longueur et au milieu duquel se trouve la table des cartes des environs. Ai-je réellement besoin de dire qu’il y a également six gradés endormis autour ou sur cette même table, ainsi que plusieurs aides de camp et un caporal ? Bien que je doute durant quelques instants que les deux cultivateurs avec moi soient capable de lire aussi aisément les grades sur les uniformes de notre armée, mais cela reste une autre histoire.

- Les premières victimes de ce qu’on m’a rapporté. J’étais en manœuvre avec mon unité quand ils se sont endormis et ne suis revenue que plusieurs heures après.

J’avais pensé que mon unité serait à l’abri de ce sommeil aussi étrange que frustrant pour moi, car nous étions en dehors du campement au début de cette histoire. Et que je n’ai moi-même pas été victime de cela. Pour une raison qui m’est d’ailleurs inconnue étant donné que nous sommes revenus en même temps, mes hommes et moi… Des informations que je pourrais sans doute exprimer à haute voix à l’intention des deux cultivateurs mais je doute que cela les intéresse plus que cela à vrai dire. A croire que le mépris de Kaori pour ma personne a tendance à me faire taire des choses que je ferais mieux de partager vu la situation. Je ne tarde d’ailleurs pas à me tourner une nouvelle fois vers son apprenti et ma détestée pour reprendre une dernière fois la parole.

- Le village à proximité a aussi en partie été touché par… Cette chose.

Finis-je par dire après une légère hésitation, pas vraiment sûre de savoir comment nommer ce qu’il se passe. Malédiction, sortilège, blague de très mauvais goût, expérimentation de cultivateur raté… Beaucoup d’autres manières bien moins polies et sympathiques me viennent à l’esprit pourtant. Mais comme je l’ai dit, et malgré mon fort ressentiment à l’encontre des membres de ce Temple impie, l’heure n’est pas aux chamailleries futiles et puériles avec les cultivateurs.



And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Sakai Kaori Mer 13 Mar 2024 - 15:21
Sleep of the Just
w/ @Kuroda Akane & @Matsumoto Seiya.

Du génie.
Voilà bien les mots qu'ils faut employer.
Faire plier toute un régiment avec une chose aussi futile, banale, naturelle que le sommeil.
La Sakai a beau particulièrement ne pas s'intéreser à la géopolitique, elle n'en trouve pas moins l'idée étrangement efficace si elle était exécutée par un quelconque peuple que l'on trouverait au-delà des mers. Bien que cela reste particulèrement voyant, la paralysie s'étant concentrée sur une seule ville et à durée indéterminée, cela restait un moyen tout à fait honorable de s'infiltrer en douce sur leurs terres.

Au moins seront-ils reposés pour la prochaine bataille qu'elle lance avec une pointe d'amusement à l'intention de Seiya, alors qu'ils se déplacent dans l'entrepôt en examinant les soldats, les uns après les autres.

Interrompus par l'orage ; si tant est que la personne d'Akane puisse être considérée comme telle. Ses mots accusateurs qui lui font à peine hausser un sourcil, tant la Sakai a l'habitude de son venin. Inquiète donc, c'est ce qu'elle en retient. L'archère n'a pas pour habitude de peser ses mots, ou alors les pèse-t-elle au moins avec plus de doigté ; ce qui contraste fortement avec les maigres questions calomnieuses qu'elle vous sert.
Oh. & La lumière qui se fait dans son esprit, alors que la Sakai fait rapidement jouer son regard de l'un à l'autre. Ah, oui, Seiya. De toute évidence, la Kuroda sait se tenir en présence des autres, et cela a au moins le mérite de constituer une explication plausible. Un de toute évidence... qui passe la frontière de ses lèvres, en réponse à la joute verbale lancée, et la maîtresse envoie l'apprenti chercher la liste.

Le jeune s'éloigne, et voilà que le couperet tombe comme attendu.
Ainsi, Kaori ne s'était pas trompée. Akane en profite pour disperser son venin, combler la distance entre-elles qui semble chaque fois plus inépuisable encore et lui cracher au visage à quel point son indifférence peut être lassante.

Le silence comme réponse, pourtant, tant les mots qu'elle souhaiterait lui renvoyer manquent de... compassion. Qu'elle rie, comme la Kuroda s'y attend ; sans doute, mais la maîtresse n'a pas réellement le temps de prendre une décision que l'apprenti revient déjà.

L'encourage d'un signe de tête à lire la liste, alors qu'elle s'éloigne légèrement enfin de la proximité forcée de la sorcière du feu et que Seiya lance des noms à la chaine avant de s'attarder sur l'évidence de l'absence des leurs ; manquant de faire échapper un sourire en coin à la Sakai. & Sa réaction précédée par celle d'Akane, une fraction de seconde avant que Kaori ne puisse commencer à parler pour remercier Seiya et reprendre le dessus sur la situation ; l'élémentale qui menace de le brûler vif, rendant soudainement tous ses muscles douloureux tant elle connaît l'étendue réelle des menaces de celle qu'elle déteste tant.

Il apprend des meilleurs, murmuré à l'encontre d'Akane ; et le regard de celle-ci qui se tourne instantanément vers Kaori alors qu'elle prend quelques secondes pour décider de ce qu'elle peut ou veut faire. De toute évidence, elle n'est pas convaincue qu'il soit opportun de travailler avec ce précieux Temple qu'elle exècre ; mais la raison semble soudainement bien plus forte que le coeur.  

Réjouis-toi plutôt de ne pas avoir à travailler contre-moi lancé avec le même réjouissement qu'auparavant, emboîtant le pas à sa vieille connaissance tout en assurant à Seiya qu'il est convié d'un autre signe de tête. Mon manège ? répété avec une fausse incrédulité. Je... et elle fait mine de s'arrêter, à demie-accroupie, auprès de l'un des soldats qu'elle a déjà retourné contre terre en entrant dans la pièce.

Fait quelque peu arrêter la troupe au passage, bien qu'Akane avance sans vraiment se retourner. Seiya, l'odeur de poivre était-elle déjà présente, quand nous sommes arrivés ? demandé dans un autre murmure, ses doigts glissant entre le front et l'oreille du soldat endormi. Garde l'air interrogateur sur son visage ; alors qu'elle note l'information dans un coin de la tête, retournant suivre les pas d'Akane pour atteindre le centre du campement.

Hoche la tête face aux informations nouvelles. Retient la question sur le fait qu'il ne reste plus qu'elle, dans le campement ; et que, de toute évidence, elle ne sait pas non plus pourquoi elle est toujours éveillée. Combien de temps, votre manoeuvre ? fait le choix de réduire le nombre de mots, pour conforter ses réflexions. Une seconde. On ? Qui t'as rapporté que l'épidémie avant commencé ici ?, pas le moindre souvenir de qui que ce soit d'autre dans le campement qui soit encore éveillé. Puis, une autre idée qui se forme dans son esprit. Seiya, dans quel bureau as-tu trouvé la liste ?

Tes hommes sont-ils dans le même état que les autres ? ajouté après une fraction de seconde, oscillant de l'apprenti à l'archère sans formuler à voix haute la moindre de ses conclusions. Et toi, tu es là...


POISON LADY
dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil. ☽ kaori
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Matsumoto Seiya Mar 19 Mar 2024 - 21:05
Il aurait mieux fait de rester à Hikyo. Constat amer qui s’imposait dans l’esprit de Seiya, alors qu’il se retrouvait coincé entre Maître Kaori et la commandante Kuroda Akane. Il y avait une telle tension entre les deux ; une tension insupportable, ponctuée de répliques assassines comme autant de coups de tonnerre.  Il y avait quelque chose de personnel entre les deux femmes, c’était évident - et il aurait souhaité éviter de faire partie des..dommages collatéraux, si possible. C’était néanmoins compliqué, surtout quand l’une des deux accusait l’autre d’avoir monté cette pagaille exprès , encore plus quand l’autre en question était son Maître, et qu’en bon disciple, il se devait, sinon de la défendre (il était réaliste sur ses capacités), au moins de défendre son honneur. Peut-être avec un peu trop de conviction, d’ailleurs - trop impatient de lui montrer que là, voilà, c’était impossible que ça soit Maître Kaori la responsable de ce cirque parce qu’elle ne faisait pas partie des membres du Temple envoyés à Zosha pour cet exercice. Pas plus que lui d’ailleurs. Même si l’idée de faire cet exercice commun avec l’armée régulière ne l’enthousiasmait pas, il n’aurait quand même pas osé plonger tout le monde dans un tel sommeil. Limite, il aurait préféré faire partie des dormeurs, en fait. Enfin, c‘ était maintenant qu’il pouvait effectivement constater qu’il en avait fait du chemin, depuis la dernière fois qu’il avait vu la militaire. Autrefois, il aurait fui en courant devant de menaces de finir carbonisé par de la maîtrise du feu (il avait été si sensible, enfant) ; maintenant, il se contenta..d’afficher un air renfrogné. En d’autres mots, il faisait la gueule. Il n’avait qu’une envie : se tirer d’ici, et rentrer à Hikyo où il ne se faisait pas traiter de cette manière.  Et où il risquait moins de finir avec une flèche perdue métaphorique perdue au cours de l’affrontement verbal entre son maître et celle qui l’avait terrorisé quand il n’avait que dix ans. Accessoirement.

Enfin, l’heure ne semblait plus à la perte du temps inutile. Finies les joutes verbales (quoique), maintenant un.. genre de tour du camp pour jauger de l’étendue des dégâts? En ce qui le concernait, cela lui convenait très bien - mieux que de se faire menacer en tout cas, aussi  Seiya emboîta-t-il le pas à ses deux aînées, avec juste assez de distance pour ne pas risquer de se prendre un retour de flammes. Il aurait voulu intervenir, son instinct l’y poussait son honneur aussi, parce que de quel droit insultait-on ainsi son Maître ; mais s’immiscer dans un conflit personnel ne lui disait  absolument rien. Non mais. Il était là pour apprendre et aider à résoudre cette aberration qu’était cette épidémie de sommeil. Rien de plus ; et il releva vivement la tête quand son Maître prit la parole.

“Maintenant que vous le dites, j’avais l’impression d’avoir senti quelque chose.” Seiya fronça les sourcils, tout à sa réflexion. Est-ce qu’une part de lui avait cru que c’était l’odeur habituelle d’un campement militaire ? Oui. Il n’en savait rien, il n’avait jamais mis les pieds dans un tel endroit avant ! Il n’était pas censé mettre les pieds dans un tel endroit ; lui, il connaissait surtout les odeurs plus ou moins bizarres du Temple, à laquelle il s’était tant habitué. Une odeur..qu’est-ce qui pouvait provoquer une odeur pareille - Il réfléchissait, eut l'impression d’avancer dans son enquête improvisée ; tout cette concentration, ce bout d’intuition qu’il aurait pu avoir, tout cela disparut à la nouvelle question de Maître Kaori, toute concentration envolée.

“Dans le bâtiment là-bas, Maître.”  fit-il en le désignant de la main. Un..genre de lieu administratif, avait-il supposé, vu le nombre de papiers volants qu’il avait vus. Peu importait - des trucs de militaires, donc son intérêt pour la question était très limité - tant qu’il avait trouvé ce que son maître lui demandait. Son Maître d’ailleurs qui part ses questions à la commandante Kuroda, lui permettrait de réfléchir.

“Commandante, puis-je vous poser une question ?”  Inconscient du fait que tant d’années auparavant, il avait utilisé une formulation fort similaire - moins polie- pour lui demander son identité. “Comment se passe l’alimentation en eau du camp ? Est-ce un puits commun avec le village à côté ?”   Et se tournant vers son Maître, il ajouta. “Maître, y a-t-il un poison assez fort pour faire dormir autant de gens pendant trois jours?”  Voilà l’hypothèse qu’il proposait : un puits empoisonné. Faute d’avoir assez d’informations, cela lui paraissait relativement crédible - en tout cas, pas stupide au point qu’il ait besoin de se faire remonter les bretelles. Au moins, songeait-il, il essayait de faire avancer leurs recherches, au lieu de se prendre le chou pour des futilités, au nom de ce qui lui paraissait être une vieille inimitié. Pas si inutile, l’apprenti, pas vrai ? Ou devrait-il dire : n’en déplaise à certains, pas si inutile le Sakai. Il n’était pas prêt d’oublier les remarques que l’on lui avait faites (et par ce on, il incluait clairement la commandante Kuroda) - rancunier, lui? A peine.

@Kuroda Akane   @Sakai Kaori


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 255
Kuai : 1303
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Kuroda Akane Dim 24 Mar 2024 - 5:11
Sleep of the Just
Scénario de jeu


Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux au murmure de Kaori sur l’impertinence de son apprenti que je n’ai pas hésité à avertir, à ma façon, des conséquences que pourrait avoir son comportement vis-à -vis de moi s’il venait à le répéter. Par les esprits ce que cette femme peut m’agacer ! Je ne lui fais pourtant pas le plaisir de continuer cet échange, préférant me concentrer sur des choses bien plus prioritaires que l’estime d’eux-mêmes de ces sorciers, à savoir les causes de l’état de mon campement. Et si je capitule presque, assez vite en plus pour une fois, sur l’idée d’avoir à travailler avec eux, voilà que ma détestée en profite pour me lancer de nouveau une petite provocation qui lui attire aussitôt un regard noir de ma part. La réciproque est tout aussi vraie, du moins, c’est ce dont j’essaye de me convaincre, de me persuader moi-même que je n’aurais aucune hésitation à l’attaquer si nécessaire. Fort heureusement, son apprenti semble trop occupé à se morfondre dans son coin pour ne pas en rajouter une couche. Peut-être a-t-il compris qu’effectivement, contrairement à son maître, lui, je n’aurais pas le moindre état d’âme à l’attaquer physiquement en cas de nouvelle provocation…

C’est, sans surprise, toujours sur les nerfs et particulièrement tendue que je commence malgré tout à les guider à travers une partie du camp. Enfin, si guider peut réellement être le terme étant donné que je prends à peine le temps de m’assurer qu’ils me suivent bien. Je ne prête pas la moindre attention à leur petit échange dans mon dos, ne sachant même pas son sujet et m’en fichant un peu pour le coup. Je ne devrais pas, je le sais bien. Mais il faut croire que la Sakai provoque toujours le même effet sur moi, quel que soit le nombre d'années qui se sont écoulées depuis que nos mères ont eu cette idée insensée de vouloir faire de nous des amies d’enfance. Je me tourne de nouveau vers les deux cultivateurs - comme aiment se faire appeler ces sorciers - qu’au moment d’arriver au niveau de la tente servant d’état-major à ce campement, daignant enfin leur donner quelques informations supplémentaires quand ils me rattrapent. Des informations qui ne tardent pas à soulever des questions de la part de ma détestée.

- Toute la journée. Du lever du soleil à son coucher.

Réponds-je presque immédiatement à sa première question, de manière aussi conscise et précise qu’elle dans son interrogation. L’heure est aux faits et non aux vaines prises de becs, j’en ai bien conscience et c’est bien pour cela que je me suis remise dans mon rôle de Commandante et non plus simplement de Kuroda Akane, la civile exaspérée par la présence de la princesse bâtarde. Cette dernière semble pourtant à peine écouter ma réponse qu’elle me pose déjà une nouvelle question, comme si elle venait d’avoir une révélation.

- L'aide de camp du Commandant Haru. Le gamin là-bas.

Lui réponds-je encore une fois, tout en désignant de la main le jeune homme de dix-sept ou dix-huit que je viens d’évoquer, endormi près de l’une des entrées de la tente, à même le sol. Inutile je pense de préciser aux deux autres qu’il a lui aussi fini par succomber à cet étrange sommeil, son état parlant pour lui. Je garde également pour moi le fait que je l’avais fait mon aide de camp l’espace de quelques heures, avant qu’il ne s’endorme à son tour, et que s’il se trouvait dans cette tente, c’était parce que je lui avais demandé de venir chercher des documents présents ici pour moi. Des documents que j’avais fini par venir chercher en personne en ne le voyant pas revenir et le découvrant alors endormi, comme les autres. De toute façon, Kaori est déjà en train d’interroger son apprenti sur l’endroit où il avait trouvé la liste lue un peu plus tôt. Si mon regard se porte un instant sur le jeune homme, écoutant en silence sa réponse, mes yeux ne tardent pas à revenir sur Kaori, lorsqu’elle me demande si mes hommes sont dans le même état. Si je meurs d’envie de lui lancer une réplique cinglante sur le fait que je lui ai déjà dit, je me contente pourtant d’un simple et bref hochement de tête en guise de réponse. Bien que je commence également à ouvrir la bouche, prête à répondre à son soupir sur le fait que je sois encore là, je me fais prendre de vitesse par son apprenti qui m’interpelle alors.

Tournant rapidement le regard vers lui, je fronce l’espace d’une demi-seconde les sourcils face à sa formulation. Comment la Sakai l’a-t-elle appelé déjà ? Seiya ? Ce n’est qu’à cet instant que je reconnais alors le gamin d’une dizaine d’années s’étant introduit dans une caserne d’Hikyo. Un gamin qui a bien grandi depuis le temps - bien que je ne le vois toujours pas totalement comme un homme fait pour l’heure à cause de sa jeunesse. J’arrive pourtant à masquer complètement ma révélation soudaine, cessant déjà de froncer des sourcils avant que cela ne puisse vraiment se remarquer et me contentant là encore d’un nouveau bref hochement de tête à son égard, l’invitant de cette manière à me poser sa question. Bien qu’il ne me laisse pas vraiment le temps de lui répondre avant de se tourner vers son maître pour lui poser à elle aussi une question que me permet de voir rapidement où il veut en venir. Sans doute parce que j’avais pensé à la même chose quand cela ne s’appliquait qu’au campement.

- Non. Nous nous alimentons en eau à la rivière qui passe à l'est du camp. Le village voisin a son propre puits auquel nous ne touchons pas et qui est alimenté par un autre cours d'eau.

Explique-je enfin au jeune homme, sachant parfaitement que je mets dès lors à mal sa théorie de l’empoisonnement par l’eau. Mais je ne peux que le comprendre d’y avoir pensé. Outre le fait que je ne sais que trop bien combien les adeptes du Temple sont versés dans ce domaine, j’y ai également pensé au départ. Avant que le village ne soit touché et que je réalise aussi qu’empoisonner un cours d’eau est bien plus compliqué à réaliser qu’une réserve d’eau comme le puits du village à côté. Et puis, il n’avait pas encore toutes les informations sur la situation du campement pour réaliser qu’il y avait malheureusement des éléments mettant à mal cette hypothèse. Pourtant, après encore un bref regard à l’adresse du jeune homme - qui a presque réussi à me prouver son esprit devenu vif avec le temps - je me tourne de nouveau vers Kaori, plus proche de moi que lui et me permettant alors de m’adresser à elle à voix basse.

- La thèse du poison pourrait expliquer que je sois toujours là… Il faut croire que le nombre de fois où tu m'as prise comme cobaye pour tes poisons en tout genre semble enfin payé.

Bien que j’aurais pu profiter de cette phrase et de ce fait pour le faire passer comme une nouvelle pique à l’égard de ma détestée, mon ton parfaitement neutre trahit facilement que je veux en rester à ça, aux faits. Une autre preuve à ça reste le fait que j’ai baissé la voix pour le lui dire, pour m’assurer de n’être entendue que d’elle alors que j’aurais pu la mettre dans une position délicate face à son apprenti avec ces accusations. Enfin, si accusation est là aussi vraiment le terme adapté quand on sait aussi bien l’une que l’autre combien cela est vrai. Quoi qu’il en soit, je ne tarde pas à reprendre la parole, à volume normal cette fois-ci pour être également entendu par le jeune Matsumoto.

- Mais nous ne partageons ni notre source d'eau, ni notre nourriture avec le village voisin. Donc à part si cela se propage à travers l'air, je ne vois pas comment ça aurait pu les contaminer aussi.

Achèves-je donc, laissant glisser mon regard vers la fin vers le jeune apprenti pour l’inclure lui aussi à ce début de conversation. Bien que là, je garde encore pour moi le fait que j’avais déjà envisagé cette thèse au tout début de cette épidémie, ne voyant pas ce que cela pourrait apporter à notre réflexion sur la cause de tout ceci. Un peu comme le fait que nous ne touchons ni à l’eau ni aux réserves de nourriture des habitants alentours pour éviter de provoquer des manques à la population, entraîner la logistique du campement à gérer notre ravitaillement pour être parfaitement opérationnel lorsque nous serons en territoire ennemi, mais aussi pour justement, esquiver de potentielles tentatives de sabotage de ce genre. Je pense surtout que pour l’heure, nous avons un sujet un peu plus important à traiter que l’impact d’un campement militaire provisoire le temps des préparatifs pour partir au front. Non, actuellement, je m’intéresse bien plus aux raisons pouvant conduire l'entièreté - exceptée moi - de ce dit campement dans un tel état d’endormissement. Et j’espère bien qu’il en est de même pour ma détestée et son apprenti.

Pourtant, mes pensées et mon attention sont attirées quelques secondes plus tard par un étrange bruit un peu plus loin, sur notre gauche. Par pur réflexe militaire, sachant pertinemment que tout le monde, nous trois exceptés, dort profondément sur le campement, je bascule déjà mon arc pour le saisir, et encoche déjà une flèche sur sa corde avant même que les deux sorciers avec moi aient sans doute eu le temps de me voir en attraper une. Le temps de leur intimer le silence d’un geste, je me retrouve déjà à me déplacer à pas de loups pour m’interposer, inconsciemment, entre la source de ce son et Kaori. J'ai à peine le temps de me placer totalement devant ma détestée que le bruit se manifeste de nouveau, plus proche cette fois, et me poussant à tirer déjà sur la corde mon arc. Mais c'est finalement un mouvement, sur notre droite cette fois, qui capte immédiatement mon attention. A peine le temps de réfléchir que je me tourne déjà à la vitesse de ma foudre vers ce même mouvement, décochant alors ma flèche qui vient briser… Un broc d'eau? En pleine lévitation ?

Je décide pourtant de remettre à plus tard mes réflexions alors que je suis déjà en train d'encocher une nouvelle flèche. Cette fois-ci, c'est une des figurines représentant une unité de fantassins, jusque-là posée sur les cartes trônant sur la table un peu plus loin qui se met à s'élever dans les airs. Se elle commence à venir à grande vitesse vers moi, comme si elle venait d'être projetée, je stoppe nette sa course d'une nouvelle flèche. Ce n'est qu'à cet instant que j'aperçois, du coin de l'œil, les 5 flèches en lévitation elles aussi, la tête pointée en direction de Kaori et de Seiya que je me décide à laisser tomber mon arc, me retournant d'un pivot sur ma jambe, avant de lancer une gerbe de flammes pour réduire en cendres les projectiles sur le point d'être lancés. Et au moment même où ce qu'il reste des flèches provenant de je ne sais quel carquois tombent au sol en continuant de se consumer, une sorte de cri que je trouve presque animal mais sans parvenir à en être certaine se met à retentir pas loin de nous. Un des soldats endormis bougea alors brièvement dans son sommeil - une première pour moi, me poussant presque à réinvoquer mon feu, au cas où - et le calme revint presque aussitôt. Du moins, en apparence pour le calme, car je suis déjà en train de cogiter pur chercher tant bien que mal une explication à ce qu'il vient de se passer alors même qu'une légère odeur de poivre semble monter dans l'air.

- Par les esprits, qu’est-ce que c’était que ça ?!

Laisse-je enfin échapper, ma main venant déjà se poser au niveau de mon carquois pour m'assurer que ce ne sont pas de lui que venaient les flèches dont les braises s'éteignent enfin un peu plus loin. Il semblerait que non, et heureusement, ne puis-je m'empêcher de penser sans trop savoir pourquoi. Et alors que je suis sur le point de me pencher pour ramasser mon arc, notant que cette odeur de poivre semble persister dans l'air, je réalise aussi qu'il se peut que la réponse à ma question se trouve au début de celle-ci… Des esprits ? Ici ? Mais dans quel but et pourquoi faire ?



And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane) Empty Re: Sleep of the Just (Seiya & Kaori & Akane)

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum