/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Invité Sam 2 Avr 2022 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Who are you ? "
3 ième mois - Année 52 - Ére Ri Wu


Le regard posé sur l’astre lunaire, tu réfléchissais, le front perlant de sueur… Nouvelle nuit qui avait apporté son lot de cauchemars, nouveau réveil brutal suite à l’apparition de cette silhouette parfaite au regard glaçant qui te poussait dans le vide… Depuis la fête du Nouvel An lunaire, ton esprit était en proie à des souvenirs, bien trop éprouvants à ton goût. Une perte de contrôle que tu ne supportais pas, d’autant plus que tu savais pertinemment ce qui avait déclenché tout ça. Ou plutôt… Qui.

La scène passait en boucle, encore, et encore… Tu avais cru apercevoir Hua ce soir là, coup de folie, ou du destin, tu t’étais précipitée, portée par une rage aussi douce qu’assassine, pour te heurter à… un mur de glace. Ta folie t’avait joué un mauvais tour, et tu avais pris des réflexions en pleine figure de la part de l’inconnue que tu avais osé déranger suite à ton coup de sang. Un événement honteux, mais futile avais-tu pensé… Jusqu’à la première nuit.  

Depuis toute petite, tu n’avais qu’une forme, sans trait, ni visage bien défini, qui apparaissait, te tendait la main, puis s’évaporait pour ne laisser qu’un malaise certain au réveil. Tu avais toujours su que tout cela était lié à cette vie oubliée, cette vie dont tu ne voulais pas entendre parler tant elle n’avait aucune importance à tes yeux. Maeda Shinzo avait été ton seul et unique parent, il n’y avait rien de plus à savoir. Mais à présent, tu distinguais clairement le visage de cette femme dans tes rêves, et pire encore, elle semblait avoir une sorte de chose vivante avec elle, comme un monstre volant fait de fumée à chaque apparition. Une invention de ton esprit ? Un traumatisme ? Tu avais beau réfléchir à chaque fois que tu ouvrais les yeux, la respiration saccadée, tu ne savais pas pourquoi tu faisais de tels songes.  Et cela… t’agaçait grandement.

Tu aurais aimé que tout cela ne soit qu’une passade, une épreuve… Mais la vue de cette femme au Temple quelques jours après la fête ne t’avait pas vraiment aidé. Bien au contraire, cela n’avait fait qu’empirer tes maux… Les cauchermars étaient devenus récurrents, plus précis…

Impossible que cela soit un hasard

Alors, ce soir-là, perdue dans la contemplation de la lune, tu avais l’impression de devoir faire face à la vérité, celle que tu avais évitée depuis le début de tout cela. Cette femme au prénom indéfinie, avait du faire partie de ce passé qui cherchait à refaire surface. Et tu ne voyais pas quel autre rôle elle aurait pu avoir pour toi, hormis le plus important…

Tu devais la revoir, la recroiser, et être assurée que tu avais vu juste, ou non. Dans tous les cas, elle avait un lien avec ton passé, et tu avais bien l’intention d’obtenir des réponses, juste pour retrouver des nuits paisibles.

_______________

Chercher à savoir qui était l’inconnue du Nouvel An Lunaire avait été peine perdue. D’une part, car tu n’étais pas du genre curieuse, et d’autre part car tu n’avais pas su à qui t’adresser pour cela. Tu avais donc remis ton destin entre les mains des Esprits… Ils avaient su la mettre sur ta route, alors ils feraient en sorte que cela arrive, encore une fois.  Il ne pouvait pas en être autrement.  

Ainsi, tu t’étais dirigée dans une des salles du Temple, là où tu avais pour habitude d’attendre ton Maître, les traits un peu tirés par la fatigue, mais la détermination inébranlable. Pour sûr, tu avais de l’avance, beaucoup d’avance.. Car tu voulais être seule, pour t’entraîner un peu, réfléchir, et surtout, pour chasser les pensées néfastes qui te plongeaient dans une bulle d’incompréhension.

Les yeux fermés, assise en seiza au beau milieu de la pièce, tu inspirais, puis expirais lentement. Le calme, la sérénité… Tu aurais pu tout retrouver, en quelques secondes… mais des bruits de pas te ramenèrent à la réalité… Ce n’était pas ton Maître, tu en étais persuadée, tu ne reconnaissais pas sa démarche à l’oreille… C’était donc quelqu’un d’autre qui avait sûrement envie de se balader dans le Temple à cette heure matinale..

** Tssss… Un importun. **

Tu n’avais pas envie d’ouvrir les yeux, ou encore de te montrer polie. Pourtant, la rencontre était imminente, la personne visait l’endroit où tu te trouvais, l’arrêt devant la porte te le confirma.  

Nouveau soupir agacé, tu n’avais pas vraiment envie de discuter, ou plutôt, encore moins que d’habitude. Alors, tu espérais que cela serait court, et rapide. Tu n’avais pas de temps à perdre après tout.  


ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Kuroda Akane Jeu 14 Avr 2022 - 20:28
Who are you ?
Hikyo - 3ème mois de l’an 52 de l’ère Ri Wu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était tôt, très tôt – peut-être même trop tôt de l’avis de certains – quand un jeune coursier me trouva dans la cour de la caserne militaire. Un simple message scellé qui m'était adressé, un simple message lu qui ne tarda pas à me faire soupirer alors que le jeune garçon avait déjà disparu. Sans doute dans l'espoir de pouvoir retrouver son lit encore quelques temps avant sa prochaine mission, bien qu'en réalité, je n'accordais que peu d'importance à ce qu'il pouvait bien faire de son temps. A cet instant, j'étais bien trop préoccupée par cette demande, non, cet ordre, de la part de Kaori de la rejoindre au Temple Pourpre, disant devoir me voir. Pour quelle raison ? Comme à son habitude, la princesse bâtarde qui sait si bien jouer avec mon cœur n'avait pas estimé nécessaire de m'en informer. Dans un nouveau soupir, je fis disparaitre le message dans une gerbe de flammes invoquées au bout de mes doigts.

La preuve disparue et alors que j'avais presque eu envie de ne pas répondre à la convocation de la Sakai, je me retrouve pourtant à marcher en direction du Temple désormais. J'ai quand même fait en sorte de prendre mon temps avant de me mettre en chemin, comme pour faire en sorte de rappeler à Kaori que, même si je vais finir par me présenter devant elle, elle ne peut espérer convoquer une commandante de l'armée de notre Nation sans avoir à souffrir de délai d'attente. Déjà en uniforme des archers Yuyan lorsque le jeune coursier m'avait trouvé, je n'ai pourtant pas encore pris le temps de me faire les peintures de guerre rouge traditionnelles de mon unité sur le visage. J'aurais pu le faire cela dit, pour faire encore un peu plus patienter la Sakai, mais j'avais préféré faire un petit tour à la volière à la place. Le temps de m'occuper un peu de Tiko, mon fidèle compagnon à plume, qui plane maintenant au-dessus de moi, profitant un peu de ces quelques heures de liberté dans les airs. Une petite pensée qui m'arrache un léger sourire en coin alors que je l’entends pousser un cri au moment même où j'arrive aux pieds du Temple Pourpre.

Par réflexe mémoriel ou par habitude, je ne saurais le dire, il ne me faut pas bien longtemps pour arriver en vue de la porte de la salle du Temple dans laquelle j'ai l'habitude de m'entretenir avec Kaori les rares fois où je viens la voir ici. Je ne m’arrête devant que le temps de pousser le panneau avant d'entrer dans la pièce. Et sans la moindre surprise, je peux y trouver la silhouette d'une femme me tournant le dos, assise en seiza.

- Tu as beau me savoir matinale, Ori, je te jure que si…

Commence-je par soupirer d'un ton aussi lassé d'avoir à avouer qu'elle sait ce genre de détails sur moi que légèrement menaçant avec un grondement coincé dans ma gorge concernant ce que j'ai l'intention de lui faire subir si elle m'a fait venir ici pour rien. Pourtant, je ne prends même pas la peine de terminer ma phrase et d'exprimer les idées de mauvais traitements que je compte lui réserver si je me suis déplacée pour rien quand je réalise que l'autre femme présente dans la pièce n'est pas Kaori. A croire que la ressemblance entre les deux femmes m'a bien piégée, même s'il ne me faut pas longtemps pour reconnaître autant la jeune femme que j'avais déjà croiser lors du nouvel an lunaire que la disciple de la princesse bâtarde responsable de ma présence ici. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir de nouveau un très léger sourire aux coins des lèvres, ironique pour le coup.

- Il semblerait que cette fois, ce soit moi qui vous ai pris pour quelqu’un d’autre.

Commente-je de façon toute aussi ironique que mon léger sourire en coin, m'étant visiblement très vite remise de l'avoir prise pour Kaori. Et ayant même déjà oublié la vague ressemblance entre les deux femmes qui m'a piégé quelques instants auparavant. Malgré tout, je perds très vite mon sourire et me montre de nouveau assez sérieuse, le visage fermé et presque même sévère. Non seulement parce que je n'ai pas plus de temps que cela à perdre en ces lieux mais aussi parce que je viens de réaliser que cette jeune femme dont je n'ai jamais pris la peine de retenir le nom a dû entendre le surnom que je donne à son Maître depuis notre enfance.

- Savez-vous où je peux trouver Sakai Kaori ?

Finis-je donc par demander de manière assez directe à l'adresse de la jeune femme, me mettant même à croiser les bras au niveau de ma poitrine. Si mon ton n'a pas suffi à faire comprendre à la disciple de Kaori que j'attends une réponse de sa part à ma question, mon attitude le montre parfaitement elle aussi.


Feat. @"Maede Eiko"
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Who are you ? "
3 ième mois - Année 52 - Ére Ri Wu


- Tu as beau me savoir matinale, Ori, je te jure que si…

La phrase fut aussi surprenante que l'entrée soudaine de ce qui semblait être une femme. Dos à l'entrée, tu restas en position, malgré tes yeux de nouveau ouvert et l'exaspération présente sur ton faciès déconcentré. Sincèrement ? Qui était Ori ? C'était quoi cette façon de s'exprimer ? Refoulant un soupir long et bruyant, tu décidas de te retourner en pivotant sur tes genoux, non sans afficher une mine glaciale...

Jusqu'au moment où...

** Elle... **

Cette silhouette connue, présente sans cesse dans tes cauchemars depuis le Nouvel An Lunaire... Elle était là, bien réelle, juste sous tes yeux... Le souffle coupé par ce retournement de situation totalement imprévu, tu te contentas de rester dans ta bulle, silencieuse et observatrice. Elle t'avait reconnue, sa petite pique te rappelant ton moment d'égarement lors de la fête en avait été la preuve... Pourtant son demi-sourire aurait pu te rassurer, mais il n'en fut rien. Cette inconnue, qui n'en était pas vraiment une pour toi, te glaçait le sang, littéralement, juste de par sa présence. Et la situation devint bien pire lorsqu'elle afficha un air des plus sérieux en disant chercher ton maître, Sakai Kaori.

** Ori... **

Celle qui était en charge de ton apprentissage la connaissait, et très bien même car elle la tutoyait, et l'appelait sûrement par son surnom. En proie à une réflexion intense, tu observas le personnage central de tes étranges songes non sans froncer les sourcils...

"Je suis désolée, mon Maître n'est pas là." expliquas-tu d'une voix monotone.

Il y avait quelque chose, quelque chose qui te faisait perdre un peu la tête... Ton coeur battait, fort, puissant, à croire que tu te retrouvais à la croisée des chemins, face à une information capitale qui allait t'échapper à tout jamais, face à un choix important à faire qui allait changer ta vie. Du grand n'importe quoi. Tu devais dire quelque chose, faire quelque chose, mais... tu ne savais pas quoi. Elle connaissait ton mentor, mentor qui, avait reçu une lettre des plus troublantes quelques semaines auparavant.. Et elle, elle faisait partie de tes rêves, tes souvenirs, tes traumatismes... Il y avait un lien, tu en aurais mis ta main à couper même si tu n'avais aucune idée de sa nature.

** Tu es folle Eiko **

C'était vrai. Tu ne pouvais pas le nier. C'était un véritable capharnaüm dans ton esprit, entre tes nuits agitées et tes hallucinations... De plus, tu risquais d'aggraver ton cas aux yeux de cette femme qui te donnait des frissons d'un simple coup d'oeil. Malgré cela...

** De toute manière, ça ne changera rien. **
"Excusez-moi. Je..." commenças-tu alors de façon inopinée. "Est-ce que je vous connais ?"  

Tu avais perdu le contrôle de ta langue, et sans réfléchir, tu t'étais lancée les entrailles nouées. Cependant, tu n'avais pas été très claire dans ta question, et risquais clairement de passer pour l'amnésique de service qui avait oublié une soirée riche en émotions à Hikyo. Non, tu devais être plus précise. Et pour cela, tu pris une bonne inspiration, sans quitter l'inconnue des yeux.

"Je voulais dire. Avant de vous avoir prise pour quelqu'un d'autre. Est-ce que nous nous sommes déjà vues, avant, bien avant ?"  

Ta voix était grave, énigmatique, un peu voilée par moment tant tu ne savais pas à quoi t'attendre comme réponse. Allait-elle te rire au nez ? Te frapper ? Te dévisager en te lançant une nouvelle phrase cinglante au visage ? Tu ne savais pas pas à quoi t'attendre, et pourtant, tu restais là, assise en seiza, face à elle, en position de faiblesse, littéralement.

Mais il y avait une explication à tout ça... Cette curiosité, ce sentiment d'être proche d'une vérité et en même temps si éloignée. Tu t'étais jetée dans le vide, quitte à passer pour une dérangée aux yeux d'une personne qui connaissait personnellement ton Maître. Tu n'avais pas réussi à lutter contre ton instinct, et tu espérais sincèrement que celui-ci n'était pas parasité par les fantômes du passé...


ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Kuroda Akane Jeu 28 Avr 2022 - 23:01
Who are you ?
Hikyo - 3ème mois de l’an 52 de l’ère Ri Wu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a des agacements que je sais gérer, que je sais cacher, ignorer même. Et il y a ceux qui ont tendances à découler directement des actions ou des paroles de Kaori et qui, tout comme cette maîtresse des poisons, semblent parfaitement savoir comment s'y prendre pour m'obscurcir l'esprit, m'aveugler temporairement, et me laisser m'emporter par ce sentiment plutôt que de chercher à le contenir. Comme ce fut le cas à l'instant, mon entrée dans cette pièce du Temple Pourpre se faisant de façon assez brutale, presque même agressive, comme si j'étais déjà en terrain conquis. Ce qui aurait presque pu se justifier à vrai dire si l'aînée de la fratrie Sakai avait été présente en ces lieux comme je m'attendais à ce que ce soit le cas, et non son apprentie face à qui je me retrouve maintenant. Une apprentie que je reconnais assez rapidement, tant dans ce rôle qu'elle occupe ici, au Temple, auprès de Kaori, qu'en tant que cette jeune femme m'ayant interpelé au milieu de la foule plusieurs mois auparavant, me prenant pour une autre. Une rencontre et une reconnaissance de ma part que je ne cherche même pas à cacher, me montrant de nouveau cynique dès lors pour évoquer une évidence, une ironie du sort entre cette jeune fille et moi.

Puis une question de ma part, une réponse laconique de la sienne, ne faisant là encore qu'évoquer une évidence qui m'a déjà sauter aux yeux bien avant de l'interroger. Je me retiens cependant de me faire cinglante, cassante, en lui annonçant qu'effectivement, j'ai bien remarqué que son maître n'est pas là et que c'est bien pour cela que je lui demande si elle sait où Kaori se trouve. Je lui laisse le bénéfice du doute concernant l'art de la dissimulation, du mensonge et du secret de ce Temple dont elle s'est faite disciple, et que sa réponse n'est liée qu'à cela et en rien à un quelconque déficit intellectuel. Mais pour cela, pour faire cet effort et me retenir de ne pas entièrement laisser libre court à ma nature hautaine, méprisante et autoritaire, je sens la plupart de mes muscles se tendre, à l'image de mon dos qui se met à tirailler légèrement ma vieille blessure à l'épaule gauche, à ce bras que j'ai failli perdre il y a de cela près de dix ans maintenant. Un léger soupir s'échappe d'entre mes lèvres, comme une tentative de laisser échapper toute cette tension, puis je me décide enfin à reprendre la parole pour reposer cette question qui me semble pourtant évidente.

- Auriez-vous une petite idée d'où je peux la trouver à cette heure ?

Demandes-je de nouveau, toujours avec ce ton assez direct et froid qui semble me coller à la peau depuis bien longtemps. Il aurait été dommage de ne pas faire encore un peu plus profiter de ma personnalité si chaleureuse et avenante à cette jeune disciple qui se retrouvait à devoir subir ma sévérité et mon autorité habituelles. Même si une part de moi ne peut s'empêcher de se dire qu'en ayant quelqu'un comme Kaori comme Maître, cette jeune femme dont j'ignore toujours l'identité doit avoir l'habitude de côtoyer ce genre de caractère peu facile à supporter et à manier. Il en faudra sans doute donc un peu plus que cela pour l'impression. Pourtant, je ne tardes pas à la sentir soudainement fébrile face à moi, alors même qu'elle ne m'a toujours pas répondu et ne semble pas avoir l'intention de le faire. Une chose qui aurait eu tendance à me faire soupirer une nouvelle fois dans d'autres circonstances sans doute, à mettre à mal ma patience déjà bien mince.

Mais je n'ai pas le temps de manifester cet agacement que semble avoir parfaitement enseigné Kaori à son apprentie que cette dernière me prend finalement de court, me posant une nouvelle question qui me surprend, me fait légèrement froncé des sourcils alors que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'elle veut dire. Et elle semble parfaitement voir mon incompréhension, ou réaliser peut-être la confusion que pouvait entraîner son interrogation, car elle se met aussitôt à me préciser ses dires. Un silence de ma part comme première réponse, alors même que je me mets déjà à la dévisager quelques instants, laissant ensuite mon regard la parcourir rapidement de haut en bas puis de bas en haut. Et toujours cette expression aussi neutre que peu avenante sur mon visage alors que je m'accorde encore quelques secondes de réflexions, comme pour chercher mes mots bien que je sache déjà parfaitement quoi lui répondre.

- Vu l'âge que vous semblez avoir, il y a plus de chance que vous connaissiez mon frère ou ma sœur que moi, jeune fille.

Ou peut-être ma nièce à la rigueur, la fille aînée de Takezo, qui doit avoir à peu près son âge et dont beaucoup disent qu'elle me ressemble énormément lorsque j'avais le même âge. Mais je préfères garder cette autre possibilité pour moi, ne voyant pas de réel intérêt à une telle précision supplémentaire. D'autant plus qu'il est plus qu'évident à mes yeux que vu mes courts séjours à Hikyo au cours des deux dernières décennies, un chiffre qui doit d'ailleurs plus ou moins correspondre au nombre de printemps connus par la jeune femme en face de moi, il y a peu de chance que je l'ai déjà croisé en dehors du Temple. D'autant plus après avoir passé près de deux ans à Omashu, à en faire le siège avec notre armée, et sans réellement savoir exactement quand elle a décidé de rejoindre le Temple.

- J'ai passé la plupart de ces vingt-quatre dernières années dans les colonies ou au front.

Finis-je par ajouter comme pour préciser, pour expliciter, les raisons pour lesquelles elle a sans doute plus connu un autre membre de ma famille que moi. Mais ma tenue actuelle doit parler d'elle-même à ce sujet après tout, étant déjà en uniforme et seules les peintures de guerre rouge distinctives de mon unité manquant à l'appel. Il est rare en effet que les archers Yuyan restent bien longtemps à Hikyo sans de véritables raisons de le faire. Mais malgré ce genre de détails qui aurait pu aider la jeune femme devant moi à savoir si oui ou non elle me connaissait déjà avant son interpellation au festival du nouvel an lunaire, autre chose attire légèrement mon attention dans sa question, me faisant très légèrement penché la tête sur le côté gauche tout en fronçant de nouveau un peu les sourcils.

- Puis-je vous demander pourquoi ces questions ? Avez-vous un souci avec la famille Kuroda ?

Peut-être que non, peut-être qu'elle cherche simplement à me trouver un lien avec cette personne avec qui elle m'a confondu il y a plusieurs mois, peut-être est-ce juste de la curiosité de sa part. Si cela est le cas, elle vient d'obtenir une information de ma part avec le nom de mon clan, bien qu'elle le connaisse déjà peut-être avant cette conversation entre nous. Quoi qu'il en soit, s'il s'avère qu'elle rencontre effectivement des problèmes avec les miens, n'en ayant pas entendu parlé, il y a de grandes chances que cela ne soit pas de grandes importances aux yeux des Kuroda. A moins que cela ne concerne les affaires politiques de ma mère et de mon jumeau, ces derniers n'estimant pas toujours nécessaire de me tenir au courant de leurs dossiers en cours ainsi que de leurs possibles complications. Et dans ce cas, je risque encore une fois de me montrer assez cassante avec cette jeune femme en la renvoyant directement vers l'un des deux Kuroda actuellement engagés dans la politique et le gouvernement de notre nation plutôt que de venir m'ennuyer avec ce genre de chose, moi qui me suis toujours orienté vers les affaires militaires.

Feat. @"Maede Eiko"
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Invité Ven 29 Avr 2022 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Who are you ? "
3 ième mois - Année 52 - Ére Ri Wu


- Auriez-vous une petite idée d'où je peux la trouver à cette heure ?
** Sûrement dans sa chambre à cette heure, soyez logique un peu. **

Ta langue avait envie d’être désobligeante envers cette femme qui, en réalité, ne t’avait jamais causé de tort. Pourtant, tu ressentais ce besoin d’être isolante, comme pour traduire cette aversion complètement absurde basée sur des cauchemars. Pouvait-on en vouloir à une personne à ce point pour une simple histoire de…songe ?

Elle doit être dans ses appartements.” avais-tu glissé poliment en restant des plus stoïques.

Combien de temps allais-tu tenir ainsi, à vrai dire tu ne savais pas, et lorsque finalement, des réponses te furent données, tu restas silencieuse, le regard planté sur la silhouette de cette femme à l'aura perturbante. Avais-tu un lien avec ce frère et cette soeur dont elle te parlait ? Les ressemblances pouvaient-elles être aussi troublantes au sein d’une même fratrie ? Tu ne savais quoi répondre à cette indication, bien trop perdue dans un flux de pensées pour articuler quelques mots…

** Non, je suis sûre que c’est elle. **

Ta conscience te susurrait à l’oreille qu’il ne s’agissait pas d’une autre personne, non, c’était bien elle, même si, tout vint se mélanger à nouveau lorsqu’elle mentionna brièvement son passé. Pour sûr, elle avouait avoir passé vingt-quatre années dans les colonies, ou au front.

** Les colonies. **

Durant un court instant, tu te perdis dans le passé, cette petite ville devenue colonie où tu avais passé ta vie, cette auberge qui t’avait vue grandir… Maeda Shinzo n’avait jamais vraiment été très clair sur ton passé, ou plutôt, il avait juste avoué t’avoir trouvée en revenant de la Capitale, dix huit ans auparavant. Tu n’avais jamais voulu avoir de détails, et tu le regrettais amèrement à présent. Peut-être que si tu n’avais pas renié tes trois premières années de vie, tu ne serais pas dans cette situation délicate Eiko. Tu ne pouvais en vouloir qu’à toi-même.

** Tsss. **

Toujours silencieuse, tu t’étais pourtant relevée malgré ta réflexion intense, refusant d’être dans une position de faiblesse quelques secondes de plus face à cette femme qui aurait pu tuer une personne d’un seul regard. Oui, elle en imposait par sa présence, et lançait des pics à la place des mots. Méfiance, et prudence… Tu ne devais pas jouer d’autres cartes pour l’instant.

Mais contre toute attente. Un seul mot vint bouleverser le cours des choses. Un seul.

Puis-je vous demander pourquoi ces questions ? Avez-vous un souci avec la famille Kuroda ?

Au moment où le nom de famille s'immisça dans ton esprit, tu eus l’impression de basculer vers l’arrière, terrassée par un frisson étrange. Tu avais déjà entendu ça, tu entendais ces voix, cette voix, étouffée, “Kuroda”, elle riait, “Kuroda”, elle la connaissait… “Kuroda”... Mais qui ? Pourquoi ?

C’est avec vous que j’ai un souci.

La phrase était sortie toute seule, dans un souffle, alors que tu la fixais intensément. Tu aurais pu avoir peur, mais tu ne ressentais plus rien à présent. Baignant dans une sorte de transe, tu n’étais plus maître de toi-même, et laissais ta conscience parler à ta place.  

Vous… Vous êtes dans mes rêves. Tout le temps.” commenças-tu les dents et poings serrés. “Vous… et votre… oiseau… Vous… m’avez fait quelque chose.

Pourquoi parlais-tu d’un animal d’un coup ? C’était confus, tu étais fatiguée, sans doute bien trop, pour réussir à te contenir. Tu l'accusais, tu osais te montrer insolente. Elle allait te le faire payer. ** Tant pis ** Tremblante, tu portas tes mains à tes tempes, tu étais en colère, tu avais honte, tu étais exténuée, vexée… Trop d’émotions, trop de sentiments. Et pourtant.

Pourquoi. Est-ce. Je vous vois. Toujours. Dans. Mes. Cauchemars ?” articulas-tu lentement en relevant enfin la tête vers cette Reine des glaces.  

Tu voulais des réponses, mais tu doutais d'avoir choisi la bonne voie pour le faire… Il te fallait de l’air. Tu ne pouvais plus rester dans cette pièce…

Il faut que je sorte.

Quelle doux rêve. Tu étais piégée, tu avais joué, tu avais perdu. Jamais celle qui te hantait allait te laisser passer. Pas après toutes les inepties que tu venais de sortir sans tourner la langue sept fois dans ta bouche.




ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Kuroda Akane Sam 30 Avr 2022 - 16:55
Who are you ?
Hikyo - 3ème mois de l’an 52 de l’ère Ri Wu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Elle doit être dans ses appartements.

Me répond-elle d'un ton qui se veut stoïque et le plus neutre possible alors que je me retiens à grandes peines de ne pas soupirer d'agacement devant cette réponse. Ose-t-elle me prendre pour une imbécile à me donner ce genre de réponse comme si je n'avais pas déjà eu cette idée ? À la vue de l'heure, je serais d'ailleurs persuadée que la Sakai ne pouvait être ailleurs que chez elle si je n'avais pas reçu cette note de sa part m'indiquant de la retrouver ici sans délai. Qu'il peut être fatiguant, usant, d'essayer de se montrer neutre si ce n'est courtoise envers ce genre de personne et dans ce genre de situation alors que je brûle presque littéralement d'envie de laisser libre cours à mon impatience. J'arrive pourtant à prendre sur moi pour rester calme, mon regard seul trahissant l'agacement qui monte en moi, et garder le silence suite à cette réponse.

C'est elle qui nous offre une porte de sortie concernant cette discussion au moment où elle change de sujet pour commencer à m'interroger sur la possibilité de m'avoir déjà croisé avant le festival du nouvel an. Si je lui fais rapidement part de mon scepticisme concernant cette possibilité, argumentant d'ailleurs ma réponse, je vois sans difficulté quelque chose changer en elle, dans son regard, dans sa façon de se tenir, lorsque je prononce mon nom de famille. Mais je n'ai pas besoin de chercher à creuser un peu plus ce sujet, à insister un peu plus pour comprendre pourquoi ce changement en elle à l'entente du nom des Kuroda qu'elle reprend déjà la parole, m'annonçant alors sans détour, sans ambages, qu'elle a un problème avec moi.

- Je vous demande pardon ?

Lui demande-je d'un ton qui se veut neutre également mais dans lequel gronde pourtant la menace, alors que je sens déjà mes muscles se tendre, prêts à me mettre en mouvement à la première nécessité, à passer à l'attaque à la moindre menace visible. Il devient assez évident à mes yeux que pour oser me dire ce genre de chose de cette façon, elle ne m'a jamais rencontré avant le festival, elle ne sait pas de quoi je suis capable, quel genre de personne je suis. Et son maître ne semble pas le lui avoir enseigné, ce qui me convient parfaitement pour dire vrai. Mais pour en revenir à cette jeune insouciante, cette dernière finit par reprendre la parole, par se mettre à m'expliquer, de façon assez confuse il faut bien le dire, ce qu'elle avait voulu dire quelques instants auparavant. Si ces propos me font légèrement froncés des sourcils, j'en viens même à pencher légèrement la tête sur le côté, perplexe, quand elle se met à parler d'un oiseau. Un rapace, je le devine vite par rapport à ses paroles, à mes goûts et surtout à Tiko, sans doute toujours en vol au-dessus du Temple. Peu de gens en réalité savent que ce n'est pas un simple aigle-faucon messager de l'armée mais bel et bien le mien, mon animal de compagnie, d'où ma perplexité de l'entendre parler de ce détail qui me fait pourtant comprendre qu'effectivement, elle doit me connaître autrement qu'à travers notre brève rencontre lors du festival du nouvel an lunaire.

-Pourquoi. Est-ce. Je vous vois. Toujours. Dans. Mes. Cauchemars ?
- A vous de me le dire.

Réponds-je presque immédiatement, moi aussi sans y mettre la moindre forme, le moindre arrondi, et en penchant encore un peu plus la tête sur le côté, comme pour la mettre au défi de chercher à exiger de moi des réponses que je ne possède pas. En quoi suis-je responsable de ce qu'elle voit dans ses songes au juste ? Même si d'aucuns diront que cela peut être dû à un traumatisme que j'aurais pu infliger à cette jeune femme dont j'ignore même le prénom, me rendant assez compliqué l'idée que cela soit effectivement de ma faute. A moins que cela ait quelque chose à voir avec les nombreuses campagnes militaires auxquelles j'ai participé mais si cela était le cas, elle pourrait avoir cette impression par rapport à n'importe quel archer de Yuyan, nos peintures de guerre rouges ayant pour but principal de nous rendre quasiment indistincts les uns des autres. Je finis cependant par redresser la tête au moment où elle m'annonce avoir besoin de sortir.  

- Vous êtes bien l'élève de votre maître, il n'y a pas de doute possible.

Ne puis-je m'empêcher de lâcher subitement, dans un soupir, sans même réellement savoir pourquoi je dis ça. Sans doute parce que le comportement de la jeune apprentie me fait penser à celui que pourrait avoir Kaori dans une situation similaire. Avec l'impression de rater quelque chose de pourtant évident, je lance un dernier regard à la jeune femme en face de moi, comme si j'étais en train de me faire juge de sa situation, de sa demande de la laisser quitter la pièce. Mais mettant de côté cette sensation désagréable de ne pas voir l'évidence, après une demi-seconde encore de réflexion avec moi-même, je finis par fixer de nouveau mon regard dans le sien.

- Suivez-moi.

Lui dis-je simplement, pour ne pas dire lui ordonne-je, alors que je tourne déjà les talons pour sortir également de cette pièce. N'est-ce pas ce qu'elle m'a demandé il y a encore quelques secondes après tout ? Et d'un pas ne trahissant pas la moindre hésitation de ma part, une fois la porte de cette pièce franchie, je me dirige vers la cour la plus proche du Temple, m'arrêtant au milieu de cette dernière et invitant d'un geste de la main la jeune apprentie à en faire de même alors que je lève déjà le regard au ciel. Repérant assez facilement mon rapace dans le ciel, je ne peux empêcher mes lèvres de s'étirer en un léger sourire alors que, le regard toujours tourné vers le ciel, je tends mon bras gauche devant moi, pliant le coude pour positionner mon bras en parallèle de mon buste, et ne tarde pas à faire la réclame, imitant pour cela un léger piaillement l'espace d'une seconde. Et cela suffit largement pour voir la direction de vol du rapace changer, ce dernier ne tardant pas à descendre en piquer vers nous, se redressant qu'à quel mètre du sol pour se mettre à freiner autant qu'il le pouvait. Je me permis rapidement un pas sur le côté, pour m'éloigner un peu de l'apprentie de Kaori, juste avant que le rapace ne se pose sur mon bras gauche, ses serres s'enfonçant déjà dans la légère protection en cuir que je portais juste sous la veste de mon uniforme, et l'une de ses ailes frôlant presque la jeune fille dans sa manœuvre.

- Voici Tiko, mon aigle-faucon.

Annonce-je d'un ton relativement neutre à la jeune femme alors que le rapace était encore en train d'agiter légèrement ses ailes à moitié déployées, cherchant comment se positionner sur mon bras avant de s'immobiliser quelques secondes plus tard, ne bougeant plus que sa tête. L'oiseau bien en vue de la jeune femme, je tourne de nouveau mon regard vers elle, faisant fi de ce qu'elle peut ressentir à être si près du rapace, sans doute trop habituée que je suis à l'utiliser, à le manipuler.

- Est-ce lui que vous voyez dans vos songes ? Ou notez-vous des différences ?

Demande-je sur le même temps, sans même chercher à préciser à la jeune femme l'âge du rapace sur mon bras ou le fait que j'ai déjà dressé d'autres de ses ancêtres. Je ne sais pas vraiment d'où me vient cette intuition mais je ressens comme le besoin d'essayer de savoir lequel de mes rapaces elle pourrait éventuellement voir dans ses songes. Peut-être pour avoir une idée de la période à laquelle elle aurait effectivement pu me rencontrer, de l'époque à laquelle j'aurais éventuellement pu la traumatiser. Il semblerait bien qu'il faille être lié d'une façon ou d'une autre à Kaori pour que je daigne me montrer un minimum coopérative, un minimum intéressée par le vécu des personnes qui m'entourent… A moins que ce ne soit l'âge et la lassitude qui commencent à me gagner et à me ramollir.

Feat. @"Maede Eiko"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Sakai Kaori Lun 30 Mai 2022 - 20:46
who are you ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
52e année de l'ère Ri Wu, 3e mois.


Songeuse, elle parcoure du bout des doigts les pétales des fleurs. Les pivoines fleurissent peu au coeur de l'hiver, si bien qu'elle est obligée d'user d'artifices pour les maintenir éveillées pendant la longue période de froid. Le printemps s'approche et pourtant les bourgeons sont réticents à poindre le bout de leur nez. Elle soupire, alors qu'elle observe avec un air soucieux les douces couleurs des fleurs. La maîtresse avait l'intention de rentrer, pourtant elle a décidé de rebrousser chemin pour se perdre dans le petit jardin qu'elle a construit à l'intérieur de la forteresse. Personne d'autre qu'elle n'en aurait eu l'autorisation, elle le sait bien. Entre les murs froids et parsemés de flamme du labyrinthe dans lequel le temps est construit, les fleurs ont parfois du mal à pousser. Les herbes médicinales, les herbes empoisonnées ou bien les racines venimeuses y trouvent bien plus leur place que les délicates fleurs. Pourtant, Kaori s'attache à entretenir l'endroit comme s'il était la prunelle de ses yeux. Fatiguée de voir des murs sombres s'étendre à l'infini, elle parsème ici et là quelques brins de couleur. Rouges, souvent ; mais jaunes et noirs aussi. Quelques fois, elle a réussi à étendre ses pousses bleues ; mais elles survivent mal dans l'obscurité et n'arrivent à tenir que dans les cours.

Ses dernières racines coupées, elle traverse de nouveau le long dédale de couloirs pour rejoindre les cours du rez-de-chaussée. Elle ne s'est même pas étonnée de ne pas croiser Eiko, qui doit déjà être rentrée depuis une petite heure chez elle. Kaori aime beaucoup son apprentie, bien qu'elle ait parfois du mal à saisir certaines de ses émotions. La jeune fille semble porter une histoire triste, qui lui fait beaucoup penser à elle. Peut-être que ses filles lui auraient autant ressemblé, si elles avaient été encore là... Kaori n'aurait sans doute pas choisi la voie de la cultivation, préférant s'épanouir au soleil : entre les fleurs et les arbres, des volutes de fumée parfumant l'air d'une douce odeur de remèdes médicinaux. Après tout, ce qu'elle fait au Temple n'est pas réellement différent. Elle met simplement... moins de coeur à l'ouvrage. Ou bien en met-elle trop. Quelque part, elle se préserve de la douleur, alors que ses frères se sont forgé de caractère dans la sorcellerie, elle ne fait qu'y exceller par pure rigueur. Perfectionniste, elle n'a jamais pressenti d'autre besoin que d'aller au bout de ce qu'elle fait. Et fort heureusement, ses connaissances en herboristerie lui ont permis d'accéder au moins aussi rapidement (si ce n'est plus) que les autres au rang de maîtresse.

Passant les salles sombres du Temple pour parvenir aux cours intérieures, le bruit des voix à l'extérieur lui parvient comme un son de cloche. La Sakai se dresse sur la pointe des pieds, alors qu'elle observe les ombres danser à travers la porte. Elles sont flous, mais les silhouettes lui paraissent familière. Les voix, encore plus. Dans un soupir silencieux, elle reconnaît la voix de la personne qu'elle haï le plus parmi la nation. Akane. Est-ce lui que vous voyez dans vos songes ? Ou notez-vous des différences ? L'autre ne répond pas de suite, observant sans doute quelque chose qui semble accroché au bras d'Akane. Ah. son maudit oiseau. Kaori ne pourrait détester plus les bêtes à plumes que cet oiseau de malheur qui suit partout sa maîtresse. Sans doute risque-t-elle de le foudroyer, un jour. Kaori n'a pas pour habitude d'apprécier les bestioles, et elle tient celle-ci particulièrement en horreur.

Décidant qu'il est temps pour elle d'entrer, elle pousse sans ménagement les portes pour finalement s'arrêter dans l'encadrement. Kaori observe la scène d'un oeil sévère, arrivant enfin à mettre un visage sur la seconde personne. Eiko. Elle qui pensait qu'elle serait déjà rentrée chez elle. Et Akane, qui la surplombe, lui présentant son oiseau comme la septième merveille du monde. Seul le léger tremblement de se sdoigts trahit l'agacement de Kaori, alors qu'elle avance dans la pièce, accordant un signe de tête à son apprentie. Je pensais que tu serais déjà rentrée, Eiko dit-elle, les lèvres pincées. La maîtresse est toujours contente de voir la jeune femme, mais la perspective qu'elle vienne de passer trop de temps avec Akane lui laisse un gout amer entre les lèvres. Elle se détourne d'elle, accordant un regard rapide à Akane. Bon sang, que fais-tu là. La dernière fois que tu es venue, tu m'as juré que tu ne remettrais jamais les pieds ici. Même si tes mots se veulent amusé, le ton de ta voix reste bien trop sévère pour que la plaisanterie ne fonctionne réellement. Voilà au moins dix années que je ne t'avais pas vu là ajoute-t-elle, t'importune-t-elle, Eiko ? A quoi bon feindre l'ignore, le désamour de la Kuroda et de la Sakai n'est un secret pour personne.
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Invité Sam 4 Juin 2022 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Who are you ? "
3 ième mois - Année 52 - Ére Ri Wu


*Tu as été trop loin Eiko, beaucoup trop loin.*

Ton corps tremblait, d'énervement, mais aussi un peu de... peur. Emportée par un flot d'émotions incontrôlées, tu venais de te montrer agressive avec une parfaite inconnue qui était simplement coupable d'être dans tes rêves. C'était d'une bêtise infinie, et tu t''attendais clairement à prendre une soufflante méritée. Cependant, celle qui portait le patronyme de Kuroda ne vint pas te porter le coup de grâce. Non.

Elle fit... tout le contraire.

Ne sachant pas comment réagir à ce "compliment" lié à ton Maître, tu restas silencieuse, les yeux rivés sur cette femme. Elle voulait que tu la suives, tu ne te fis pas prier, par crainte réellement. Peut-être souhaitait-elle te punir en privé ? Ou alors te tuer à se débarrasser de ton corps de façon rapide en t'emmenant loin du Temple ? Tant d'hypothèses farfelues hantaient ton esprit alors que tu te laissais guider vers... l'extérieur ?

Fronçant les sourcils, mais préférant garder ta langue dans ta poche, tu attendis patiemment, jusqu'à prendre conscience de ce qu'il se tramait sous tes yeux. Hypnotisée, tu vis alors l'animal, celui de tes cauchemars, foncer vers sa Maitresse, majestueux, imposant... effrayant. Vision d'un vieux songe, ou d'un souvenir, tu le revis à nouveau, le même maudit oiseau, sur la même femme, mais... tu ressentis soudainement une douleur, au niveau de ton index droit, qui te poussas alors à fermer le poing.

Est-ce lui que vous voyez dans vos songes ? Ou notez-vous des différences ?

Paralysée par cet état de transe, tu fixais l'animal, sans cligner des yeux, sans oser dire un mot. Tu n'avais pas besoin de le dire pour qu'elle comprenne qu'il s'agissait bien du même animal... Tu commenças même à ouvrir lentement ta main, pour vérifier la place de cette vieille cicatrice, pour la montrer en guise de preuve... Cependant, au moment où tu levais le bras vers la Kuroda, une voix vint briser ta bulle, pour te ramener à la réalité, mais aussi pour te faire fermer ta main, à nouveau.

Sakai Kaori était là. En chair et en os. Et si tu te référais au ton de sa voix, elle n'était pas vraiment... d'humeur joviale. Bien au contraire.  Une réflexion fusa, pour toi, tu clignas des yeux, encore un peu perdue face à tous ces voyages intérieurs, mais ne dis pas un seul mot. Puis, ce fut au tour de la dompteuse d'oiseau d'être prise pour cible.

*Qu'est ce que... *

De la haine ? Mais... Les deux femmes n'étaient-elle pas amies ? Dix ans s'étaient écoulés ? C'était impossible ? Une des deux mentaient ?  Tu n'arrivais plus à comprendre, tu ne voulais même pas chercher à en savoir plus de toute manière... Car plus le temps passait, et plus tu avais l'impression d'y voir plus clair. Alors, lorsque ton Mentor te demanda si tu étais importunée par la présence de sa... némésis, tu restas figée, silencieuse... avant de t'exprimer. De te lancer. De crever l'abcès. En te tournant vers... celle qui hantait tes nuits depuis des jours.

"Vous avez préféré votre oiseau, c'est bien cela ? Vous avez préféré votre oiseau à votre enfant ?" commenças-tu, les dents serrées. "Vous avez préféré votre oiseau... à moi, à cause d'une blessure ?"

Conclusion hâtive, et pourtant, tu étais persuadée d'avoir vu juste. Alors, sans attendre une seconde de plus, tu te tournas vers la belle Kaori, les yeux brillant de larmes, mais le faciès inébranlable.

"Ce n'est pas elle qui m'importunait, mais l'inverse. Je rentre."

Tu ne prêtas pas attention à leurs réactions, bien trop en colère, bien trop perdue. Alors, tu commenças à faire demi-tour, sans aucun salut, ni aucune démonstration de politesse pour dire au revoir. Tout ce que tu voulais était rentrer... T'enfermer, réfléchir, et craquer. Parce que c'était tout ce dont tu avais besoin.


ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Kuroda Akane Sam 16 Juil 2022 - 16:45
Who are you ?
Hikyo - 3ème mois de l’an 52 de l’ère Ri Wu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans l'une des cours de ce temple que j'ai toujours plus ou moins méprisé, bien que j'en conçois également l'utilité par moment, je me retrouves de nouveau face à cette apprentie, cette jeune femme à peine sortie de l'adolescence, pour régler cette situation qui me semble des plus absurdes. C'est d'ailleurs pour cela que j'en suis venue à appeler Tiko, le gardant sur mon bras là où il serait sans doute mieux dans les airs, mais pour éclaircir une bonne fois pour toute cette histoire de rêve de cette jeune femme que je ne connais qu'en tant qu'apprentie de Kaori. Pourtant, je parviens sans difficulté à lire dans le regard de la jeune femme qu'il s'agit bien du même rapace que celui qu'elle voit dans ses rêves. Ou du moins qu'elle croit qu'il s'agit bel et bien du même oiseau car Tiko n'a que 4 ans, un âge qui me permet de me dire sans la moindre hésitation que si je l'avais croisé dans ce laps de temps, je n'aurais aucun mal à reconnaître cette demoiselle. Mais le grand-père de Tiko, l'aigle-faucon que j'avais il y a environ une vingtaine d'années, lui ressemblait énormément et n'importe quel néophyte en rapace les confondrait sans voir les légères différences. Et si mon interlocutrice parlait effectivement de souvenirs d'enfance refaisant surface dans son esprit sous forme de rêves, alors oui, cela correspondrait peut-être un peu plus à ses dires. Bien que cela ne m'avance pas plus pour lui faire comprendre de quoi il en retourne réellement.

Mais je n'ai pas vraiment le temps de lui répondre ou de chercher à corriger une erreur de sa part dans sa reconnaissance de Tiko que le timbre de voix de la Sakai faisant palpiter ma haine pour elle se fait entendre distinctement dans mon dos, annonçant son arrivée. La raison de ma présence dans ce temple ce matin, de la montée soudaine de ma colère, de l'emballement de mon cœur… A cause de l'agacement qu'elle provoque en moi bien sûr, de quoi d'autre sinon ? Quoi qu'il en soit, après une première réprimande à l'adresse de son apprentie qui était pourtant en train de détailler mon aigle-faucon, elle tourne son regard vers moi juste avant de me cracher son venin. Si je parviens à garder mon calme et mon masque de froideur, je laisse pourtant échapper un léger soupir de contrariété, invitant néanmoins d'un bref mouvement du bras Tiko à reprendre son envol. Et il n'en faut pas plus à mon rapace de chasse pour s'exécuter, déployer ses ailes et prendre son envol pour rejoindre son terrain de jeu préféré que sont les airs. Cela fait, je tourne de nouveau mon regard vers mon haïe, toujours avec ce même masque impassible de froideur que j'arrive à conserver face à elle quand une autre personne est présente avec nous.

- Si tu crois que ce temple m'avait manqué… Mais il semble que ta mémoire défaille, ma chère. N'est-ce pas toi qui m'a demandé de te rejoindre au plus vite dans ce lieu maudit pour une urgence qui ne semble clairement pas l'être tant que ça ?

A mon tour de répandre mon fiel à l'adresse de la maudite Sakai, ne prenant même pas la peine de feindre une quelconque forme de cordialité entre elle et moi durant cette échange, à son image. Je me retiens pourtant, sans doute en raison de la présence de son apprentie, de chercher à provoquer encore un peu plus cette princesse sans trône ni couronne en me faisant ricanante, mauvaise, moqueuse, pour lui demander si la trace noire de ma main décore toujours son buste. Mais depuis le temps que nous nous connaissons Kaori et moi, depuis le temps que nous jouons à ce jeu aussi mesquin que malsain entre nous, elle a sans doute deviner mes intentions en voyant le très fin et très discret sourire pernicieux qui a commencé à se dessiner sur mes lèvres ainsi que le léger coup d'œil que je glisse vers sa poitrine avant de remonter mon regard sur son visage, bien plus vite qu'il ne faut pour le dire. Et de toute façon, nous n'avons pas vraiment le temps de poursuivre notre habituelle joute verbale, de se lancer de nouveau dans notre éternelle ritournelle néfaste, que la voix de son apprentie retentit de nouveau. Et pleine d'une colère que je reconnais sans peine et qui me fait tourner le regard vers elle alors qu'elle… Qu'elle m'accuse d'avoir préféré mon aigle-faucon à mon enfant ?

- De quel…

Ai-je à peine le temps de commencer à vouloir lui demander, les sourcils froncés tant cette histoire d'enfant semble encore plus aberrante que son histoire de rêves. Mais là encore, je suis coupée par cette agaçante jeune femme un brin trop mélodramatique à mon gout pour qu'elle continue dans son élucubration sans queue ni tête. Vient-elle tout juste de sous-entendre qu'elle se croit mon enfant ? Que diable lui donne Kaori, à son insu ou non, pour que cette jeune femme se raconte autant d'histoires impossibles et excentriques ? Mais oui, je n'ai pas vraiment le temps de me remettre de tant de surprise - pour ne pas dire de bêtise de la part de cette jeune adulte - ni même de formuler plus de quelques mots que l'apprentie annonce déjà à la Sakai qu'elle se retire, joignant presque immédiatement le geste à la parole. Et il n'en faut pas plus pour me remettre immédiatement les idées en place alors même qu'un profond sentiment de scandale se réveille en moi. Pour qui se prend-t-elle au juste cette apprentie pour me parler ainsi ? Pour agir ainsi ? Pour me manquer autant et aussi ouvertement de respect ? Si je peux presque le tolérer de la part de Kaori en raison de notre histoire commune, de notre âge très proche l'une de l'autre et parce que je sais que je finis toujours, tôt ou tard, par trouver un moyen d'inverser la situation, de lui faire payer, de me venger, il n'en ai rien avec cette fille de rien à mes yeux. Si bien qu'il ne me faut qu'une demi-seconde pour que mon naturel ne revienne au galop, ne me sorte de cette torpeur dans laquelle les délires de cette jeune femme m'avait presque engourdie. Et si ce sont au départ des éclairs que je tente d'invoquer, je ne me rappelle qu'au moment de voir non de la foudre mais des flammes jaillir de mes doigts tendus combien la présence de la princesse bâtarde arrive toujours autant à perturber ma maîtrise annexe, même après toutes ces années. Quoi qu'il soit, le résultat est presque le même tentes-je de me canaliser, d'ignorer encore cet agacement profond à l'encontre de l'autre femme présente à mes côtés, alors même que des flammes apparaissent donc une dizaine de centimètres devant la jeune femme tentant de prendre la fuite. De quoi m'assurer de la couper dans son élan, de lui faire comprendre que si elle pense en avoir terminé avec moi, cela est en réalité bien loin d'être mon cas.

- La moindre des choses quand on accuse quelqu'un de quelque chose sans la moindre preuve, jeune fille, c'est de laisser l'occasion à cette personne de présenter les faits réels.

Grondes-je presque d'un ton aussi glacial que mes flammes peuvent être brûlantes, comme pour en rajouter encore une couche, comme pour m'assurer de bien dissiper le moindre petit espoir qu'aurait cette adolescente à peine devenue véritablement femme et dont j'ignore toujours le nom de pouvoir me fuir ainsi. Un commentaire cinglant sur le fait que je ne suis pas aussi laxiste et permissive que son maître me brûle les lèvres l'espace d'une demi-seconde mais je ravale pourtant sans la moindre difficulté ce poison-ci, sans doute déjà trop occupée à fusiller d'un regard noir et assassin mon interlocutrice. Un peu plus et je pourrais presque en venir à oublier la présence de Kaori auprès de nous.

- Je ne sais pas quelle histoire fantasque vous vous êtes inventée mais je n'ai jamais eu d'enfant. Au grand damne de mes parents. Et votre chère maître peut également vous l'attester. Tout comme elle pourra vous confirmer que le surnom que tout le monde me donne depuis près de deux décennies n'est autre que "la Vierge d'Acier". Je vois donc difficilement comment vous pourriez être ma fille. Et encore plus comment je pourrais moi-même ignorer avoir eu un enfant. Seule de surcroit.

Enchaines-je presque immédiatement, comme pour couper court à toute nouvelle tentative de cette jeune femme à peine sortie de l'enfance de m'empêcher de m'exprimer, de recommencer à monopoliser la parole pour continuer à débiter ses paroles fantastiques. Et ai-je vraiment besoin de préciser que durant tout mon discours, mon regard reste aussi noir et assassin que quelques instants auparavant, tout comme mon ton reste le même timbre glacé et sérieux avec lequel je me suis déjà adressée à elle ? Bien qu'en réalité, on pourrait presque détecter une pointe de sarcasme dans mon timbre de voix, une lueur de moquerie dans mon regard lorsque je lui démontre qu'il est impossible que je sois mère et encore moins que je le sois sans le savoir. Face à mon frère, elle aurait peut-être pu lui mettre le doute qui sait, tout comme face à n'importe quel homme. Mais tenir ce genre de propos à une femme… Oui, je vais sans doute clairement dire à Kaori de diminuer la dose de psychotropes qu'elle doit à son apprentie si elle ne veut pas que cette dernière finisse par avoir de très gros ennuis avec ses élucubrations sans queue ni tête.

- Et même si vous étiez ma nièce ou que sais-je encore mais bien de la famille Kuroda comme vous semblez vous plaire à l'imaginer, vous ne seriez pas dans ce temple. Parce que nous sommes tous des élémentaux dans la famille et notre feu est fort. Il se transmet d'une génération à l'autre.

Bien qu'en réalité, la fille aînée de mon frère ne soit absolument pas une élémentale contrairement à ce que je viens de sous-entendre. Mais a-t-elle réellement besoin de le savoir ? Non. Absolument pas. Tout ce qu'elle a besoin de comprendre, c'est qu'en aucun cas, elle ne peut être une Kuroda comme elle semble vouloir le prétendre. Que ce soit de moi ou d'un autre membre de ma fratrie. Tout simplement parce que si elle était de Mariko ou de moi, il aurait été bien plus compliquer qu'elle ne semblait ne serait-ce qu'y réfléchir de cacher cette naissance au reste de la famille. Quant à Takezo… Pff, mon frère est bien trop niais, fleur bleue et romantique pour ne serait-ce qu'avoir l'idée de tromper sa femme avec une autre. A moins que cela ne soit Kaori, peut-être, lui qui lui a toujours presque voué un culte, mais là encore, il aurait tout fait pour que son rejeton bâtard soit reconnu comme l'un des nôtres. La seule option qui reste potentiellement envisageable pour cette jeune fille de me faire croire qu'elle est bien une Kuroda serait de se prétendre issue d'une branche secondaire… Mais là encore, l'honneur de notre famille, de notre sang, est bien trop important pour engendrer un bâtard caché sans en reconnaître ne serait-ce que l'existence si ce n'est pas la filiation.


Feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Sakai Kaori Lun 17 Oct 2022 - 21:17
who are you ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
52e année de l'ère Ri Wu, 3e mois.


L'anguille a surement déversé son venin pendant des minutes entières. Si seulement Kaori était venue plus tôt, ou si elle avait pu n'entendre qu'un morceau de leur conversation. Si sa jeune apprentie a ne serait-ce que prononcé son nom, la maîtresse est quasiment certaine que l'archère s'est fait une joie de rappeler au monde entier à quel point elle peut être une personne détestable. Fort heureusement, la petite Eiko semble plus contrariée que convaincue ; et bien que Kaori n'ai pu saisir l'ampleur de leur conversation, elle est au moins certaine d'une chose : elle a bien travaillé à inculquer ses principes à sa protégée. Ne. Pas. S'approcher. D'Akane.
Que ce soit de près ou de loin.

Un soulagement certain, lorsqu'Akane réponds instinctivement à sa pique. C'est bien elle, c'est certain, qu'importe ce qu'elle fût en train de dire à Eiko. Rabaisser Kaori devant ses proches ne la dérange même pas, alors que les trois femmes se font toujours face dans la cour du temple. C'est la jaune fille qui casse le silence, employant un ton sec, les dents serrées, lorsqu'elle adresse ses derniers mots à Akane. Une parfaite interrogation, démontrant la souffrance de la jeune femme relevée quelques jours plutôt lors d'un dîner, qui fait hausser un sourcil à la Sakai. De quoi diable parlent-elles ? Son égoïsme l'a sans doute amenée à penser qu'elles ne pouvaient parler que d'elle, et pourtant... elles semblent aborder un sujet tout autre mais tout aussi glissant. La sorcière reste interdite, devant l'échange, et esquisse à peine un geste lorsque son apprentie fait mine de s'en aller et lui adresse un semblant de aurevoir ; ce qui ne semble pas au gout d'Akane. Kaori ouvre la bouche pour parler, interrompu violemment par Akane qui fait jaillir un mur de flammes devant la petite. Bon sang, mais qu'est-ce qui lui prend ? Kaori commence un geste, tendant la main vers Akane, qui l'ignore pour prendre la parole : Assez.... De tote évidence, elle n'a rien à faire de sa présence. Dispersant avec férocité son venin, la militaire revient sur les paroles prononcées par la jeune Maeda, l'accusant de refuser de l'écouter. Ce qui, du point de vue de Kaori, est plutôt habile. Quiconque de censé refuserait d'écouter la faiseuse de feu, quand bien même elle semble sincère. Je ne sais pas quelle histoire fantasque vous vous êtes inventée mais je n'ai jamais eu d'enfant. Au grand damne de mes parents. Et votre chère maître peut également vous l'attester... Akane ? Des enfants ? Quelle sordide idée ! Come elle le dit si bien, sa réputation lui précède tellement qu'elle... eh bien.. Tout le monde sait au moins qu'elle n'a jamais eu d'amant, et encore moins de mari. Faire des enfants dans cette situation est tout simplement impossible. Aussi loin que Kaori soit capable de s'en souvenir, son amie présente au moins une certaine fiabilité de ce côté là.

Cependant, la conversation intrigue la cultivatrice. Elle ignorait qu'Eiko était à la recherche d'un morceau de sa famille qu'elle aurait pu ne pas connaître. Kaori se reconnaît déjà tellement en elle, qu'elle n'aurait pu imaginer que leurs vies puissent voir autant de similitudes. Seulement la situation lui laisse à peine le temps de réfléchir aux paroles prononcées. Déjà, Akane détruit les pauvres chimères que cette jeune fille s'est construites pour lui cogner la tête contre une porte de fer. Combien de fois Kaori a-t-ele déjà entendu ces mots... Parce que nous sommes tous des élémentaux dans la famille et notre feu est fort. Il se transmet d'une génération à l'autre. Que les dieux lui viennent en aide... La sorcière en vient parfois à espérer que cet héritage si fameux et royal ne vienne à la faire brûler vive. Que devraient en penser les Sakai, eux si discrets, quand ils côtoient des gens aussi imbus de leur propre personne que les Kuroda. Qu'on y pense, lors de son jugement funeste, Kaori a refusé la facilité en refusant le mariage avec le frère d'Akane. Grand bien lui en fasse, heureusement.

Il suffit, Akane. Laisse-la partir. L'énergie lui revient, comme un coup de fouet, et la maîtresse avance vers son apprentie, déposant sa main sur son épaule. Va Eiko, je m'en occupe. Ajoutant un peu de pression à ses doigts, elle pousse docilement l'apprentie vers la sortie, dès lors qu'Akane abaisse son mur de feu. La colère se tord doucement dans ses entrailles, mais elle la refoule, refusant de se donner en spectacle comme l'archère a pu le faire. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle devienne comme elle.

Eiko la remercie froidement, probablement chamboulée par cette conversation dont elle aurait préféré ne pas entendre la fin ; et Kaori met quelques secondes avant de se retourner vers l'objet de sa colère. Alors c'est ainsi que ça doit se passer ? Encore ? Les bras le long du corps, lorsqu'ele se retourne, les yeux embrasés de sa colère, elle s'approche de l'archère. Sans la toucher, sans même prendre le temps de respirer son odeur ou d'écouter son souffle, elle grogne ses paroles. N'as-tu donc rien appris de toutes ces années passées avec moi ? Ce temps infini passé à te montrer les codes de la société et à t'apprendre la bonne conduite. Bon sang, Akane ! C'est une gamine. Elle te réponds peut-être sur un ton inconvenant, mais tu n'as pas à user de ton élément pour la retenir. C'est trop ! Te rends-tu compte de la délicatesse de tes propos ? Elle recherche un passé, une famille, et TOI. Oui, toi, tu balayes ça d'un revers de main sans même apporter un peu de considération à sa situation. Les mots sont balancés avec le moins de reprise d'air possible, tandis que Kaori se détourne d'elle sur ses dernières paroles.

Elle se donne quelques secondes pour reprendre son souffle et compter. Un, deux, trois.. Elle sait qu'Akane est une bombe à retardement et qu'elle ne doit pas lui laisser l'occasion de réagir, auquel cas il en est fini d'elles deux. Pars, maintenant. Ma demande n'a plus d'urgence. Je refuse de traiter avec une Kuroda qui est incapable d'éprouver la moindre compassion pour autrui. Et les dieux savent que je sais de quoi je parle. Un dernier soupir, avant de reprendre calmement. Tu me déçois, Akane. Tu as toujours érigé ta famille comme un drapeau, tandis que d'autres la portent comme un fardeau. Lorsque tu seras seule, ce soir, demandes-toi une dernière fois pourquoi j'ai refusé de porter ton nom quand j'en ai eu l'occasion. Regarde toi dans le miroir, peut-être que les réponses te viendront aussi facilement que tu ne plantes tes crocs dans la chair fraiche. Elle avance de quelques pas, hésite à se retourner, et continue son chemin, sans un dernier regard ; claquant derrière elle les portes.

Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Who are you ? // Kuroda Akane Empty Re: Who are you ? // Kuroda Akane

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum