/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Combustion ( Seiya & Kaori ) Empty Combustion ( Seiya & Kaori )

Message par Sakai Kaori Dim 11 Fév 2024 - 22:10
combustion
w/ @Matsumoto Seiya.

tw: explosion, blessures par le feu / par l'explosion graves.

Une erreur de dosage peut-être ; impossible d'y songer dans la brume incandescente qui irradie dans son esprit. Comme si d'un seul coup, tous les filaments nerveux s'étaient embrasés ; effacés, portés en fumée.
Le tambourinement dans les oreilles ; l'obscurité oppressante qui menace de faire chariver la conscience jusqu'à son extrême limite ; pour protéger de la douleur suffocante.

Une idée pourtant, du contact de son corps contre le sol ; chaud, bouillonnant ; bien plus bouillonant que jamais et les dieux savent pourtant que vos terres sont de celles où la neige ne parvient jamais à s'ancrer.

( Tu ne fais jamais d'erreur ;
Pas toi ; pas depuis des années ;
Pas depuis cette erreur à laquelle ton esprit s'accroche, s'arrime à la réalité comme un navire à jamais attaché à son port. Pas depuis cette nuit - si l'on exclu toutes celles que tu passes auprès d'une amante poison,  à laquelle tu confies les morceaux dilapidés d'un coeur brisé. Pas depuis cette lettre - qui a réduit tes espoirs de reconstruire une fin de vie à néant après qu'elle soit partie ; comme si elle n'avait été d'une réminiscence passagère du passé, et que tu n'avais pas été à deux doigts de retrouver ton passé, ta fille ; votre fille.
Pas une seule erreur ;
J. a. m. a. i. s. )

C'est pourtant l'usage du danger en liqueur ; qui l'a menée à languir au contact froid de la pierre ; qui a fait écrouler le bardage de bois qui maintenait l'aile du Temple à sa place ; qui a fait céder le plancher. Trop, trop, trop de mélanges impromptus ; uen volonté maladive d'améliorer, de créer, en faisant fi des conséquences pourtant connues à la perfection de l'esprit.
Mais rêveuse, égoïste, pathétique ; a joué et a perdu.

Un temps infiniment long qui semble s'écouler ;
Tant que l'esprit lutte pour ne pas se déconnecter ;
Fait l'inventaire de ce qui reste et de ce qui n'est plus.

Lancé de dé : 6 faces - Gravité de la blessure de 1 le moins grave à 6 le plus grave.

La guêpe a brûlé ses ailes, de toute évidence ; la chair carbonisée qui semble incandescente tant elle irradie de chaleur, l'impression que les fils de la vie se rompent un par un lorsqu'elle cherche à faire communiquer entre elles les liaisons nerveuses.

( Est-ce que c'est ainsi, que l'on va mourir ? )

Gravité des blessures : Brûlée sur la majorité du tronc avant (doigts, bras, torse, épaule) / Visage protégé dans la majorité parce qu'elle porte toujours un tissu très résistant pour se protéger des vapeurs toxiques au niveau du visage + Plaies dûes à l'explosion (projectiles) + Perte de vision partielle d'un oeil, touché par l'explosion. + Motricité atteinte au niveau du bras gauche, les doigts également.

Etat de la zone : Pièce à moitié effondré, mais Kaori a été projetée un peu plus loin et n'a pris que quelques gravas sur la tête. A emporté un petit bout du Temple au passage, et a détruit une bonne partie du laboratoire + de la pièce au-dessus et du mur extérieur.


POISON LADY
dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil. ☽ kaori
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Combustion ( Seiya & Kaori ) Empty Combustion ( Seiya & Kaori )

Message par Ya Tai Dim 11 Fév 2024 - 22:10
Le membre 'Sakai Kaori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 6


Ya Tai
— Compte PNJ —
Ya Tai
Inscription le : 08/01/2021
Avatar : Mystère et boule de gomme
Crédits : Electric Soul
Messages : 976
Kuai : 464
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Maître du Monde
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
200 sujets
Tu peux pas test
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combustion ( Seiya & Kaori ) Empty Re: Combustion ( Seiya & Kaori )

Message par Matsumoto Seiya Jeu 22 Fév 2024 - 21:36
D’ordinaire, Seiya n’avait rien à rien à faire à cet étage du Temple. Pas suffisamment avancé dans sa formation, il était restreint aux étages inférieurs - c’était la dure réalité, un peu vexante peut-être. Chaque chose venait en son temps ; monter d’un étage était une récompense. Telle était la loi du Temple, et d’ordinaire il s’y pliait docilement. On ne pouvait guère reprocher à Matsumoto Seiya d’avoir des tendances rebelles, ou subversives. Si on lui donnait une consigne, il la suivait sans moufter. Sa période insupportable était bien derrière lui.Oublié, le jeune crétin arrogant d’autrefois. Maintenant il n’y avait plus qu’un disciple sérieux, peut-être un peu ambitieux, qui n’aspirait qu’à apprendre en silence. Jamais il n’aurait outrepassé ses droits. Mais aujourdh’ui était l’exception, et pour une fois il se moquait bien des conséquences, parce qu’il faisait ce qui devait être fait. Il se justifierait ; si punition il y avait, il assumerait. Mais plus tard, songeait-il, repoussant toute idée de conséquences, loin, loin de lui, alors qu’il se précipitait vers ce qui lui semblait être l’origine du bruit de l’explosion.  Il était là ; c’était son devoir d’intervenir. De tenter quelque chose pour aider ; quoi que ce soit, pourvu qu’il puisse un peu aider.

S’il avait prévu que le résultat ne serait pas joli à voir, il ne s’attendait pas à cela. Il se figea lorsqu’il vit l’état de la pièce, à moitié effondrée, et déglutit, envahi par un malaise profond ; il sentit tout le sang refluer de son visage alors que ses yeux se posaient sur le corps blessé de Maître Kaori. Il manqua de vaciller sous le choc, alors que comme si longtemps auparavant, il avait l’impression de chuter, chuter, chuter à l’intérieur de lui. NON!  rugit-il mentalement. Pas cette fois, cette fois il.. serait..fort ! Il pouvait faire des choses, s’il pouvait juste se calmer ! Calmer son esprit qui lui semblait parti comme un cheval qui s’emballe, dans toutes les directions et sans grande logique. Il était adulte, fini les états d’âme d’adolescent hypersensible !

S’approchant lentement, il examina les dégâts après s’être accroupi auprès de son Maître. Déjà, elle respirait. C’était bon signe. Son visage semblait relativement intact grâce au masque qu’elle portait, c’était très bien aussi. Penser positif d’abord, se répéta-t-il, avant de l’examiner plus en détail. En voyant sa main gonflée de cloques, il frémit ; encore plus lorsqu’il osa remonter les manches de son Maître, lui demandant mentalement pardon au passage pour cette transgression. Tout le bras gauche semblait atteint, brûlé. (Depuis combien de temps l’attendait-elle ??) Il constata aussi, et il put remercier son entraînement au Temple pour lui avoir montré des choses bien moins ragoûtantes - donc il était un peu..habitué..-, l’oeil blessé de son Maître.

Il fallait agir, vite. Sortant son petit couteau, il découpa les manches de son Maître jusqu’à l’épaule. Dégager la zone atteinte, pour qu’il puisse procéder.  Ensuite..ensuite il devait appliquer de l’eau sur la zone touchée. De l’eau. Il lui fallait de l’eau. Y avait-il seulement de l’eau ? Pas dans cette pièce, apparemment, alors se précipita-il dans la pièce d’à côté, miraculeusement intacte. Là ! De l’eau, une bassine, il pouvait apporter des premiers soins ! songea-t-il, soulagé.

D’abord. Se débarrasser de sa robe du dessus, la découper en bandages, l’humidifier, enrouler le bandage improvisé autour des zones brûlées, pour faire redescendre la température de la peau. Couvrir Maître Kaori avec ce qu’il restait de sa robe du dessus, pour qu’elle ne se refroidisse pas.  Nettoyer l’œil comme il pouvait, méthodiquement ; en n’hésitant pas à utiliser son matériel de chirurgie pour ôter les plus petits éclats, le bander ensuite pour le protéger..  Enfin, nettoyer les diverses plaies qu’il pouvait voir.

Essayer de rendre à son Maître ne serait-ce qu’un infime fragment de l’attention qu’elle lui avait accordé.

Essayer d’être un bon disciple, pour une fois.

Et attendre, impatiemment, qu’elle reprenne connaissance.


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 255
Kuai : 1303
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Combustion ( Seiya & Kaori ) Empty Re: Combustion ( Seiya & Kaori )

Message par Sakai Kaori Lun 18 Mar 2024 - 21:13
L'impression de flotter entre deux univers, dans le noir et le bourdonnement ;
Cherche à toucher dans son esprit le fil qui la maintient consciente,
Cherche à reconnaître les sensations, celles qui mélangent le chaud et le froid, à s'accrocher à ce morceau de réalité ;
Comme si, à l'unisson, toutes les autres réactions de l'épiderme étaient éteintes, étouffées derrière un masque de coton, pour que l'esprit se mette en veille et qu'il n'ait pas à aborder la souffrance.  

& Comme une mouche qu'on voudrait écarter, tente de lever ses doigts en cadence de les faire apparaîtee devant ses yeux ; incertaine de pouvoir encore saisir autre chose que des tâches de couleur au-dessus d'elle, de voir autrement que ces points lumineux qui dansent, à moitié dans l'obscurité, à travers un voile de fumée.
Voudrait faire cesser ces lucioles qui frétillent au-dessus d'elle ;
Le souffle court, incapable de reprendre alors que la conscience s'allume faiblement, se rend compte qu'elle s'était perdue en chemin ; comme éteinte mais à demie-allumée, complètement embrasée par les flammes.

Ressent le bourdonnement jusque dans sa peau, de cette petite mouche qu'elle voudrait écarter et qui prend une silhouette vaguement familière, trop embuée pour être reconnue. Comme l'impression que quelque chose, ou peut-être quelqu'un s'agite à son contact.

Shohei ? à demi-murmuré, les cordes rompues ; l'impression de voir une personne proche, de reconnaître une odeur, une essence ; évidence pourtant biaisée par ce qu'elle voudrait voir, ce vers quoi son coeur mort tend.

N'entend pas de réponse, s'il y a. Ne voit rien, ne peut pas distinguer quoi que ce soit à travers ces lueurs dansantes ; et un poil de colère qui la prend, de colère contre elle-même, contre son ncopétence et contre celui ou celle qui la maintient ainsi, dans cet état, l'empêche de voir quoi que ce soit.

Après quelques minutes, comprend qu'elle est plus ou moins pansée ; que si les lueurs dansent, c'est qu'elles ont touché la cornée qui, broyée sous les éclats, est couvée sous les bandages pour guérir ;
& Que toutes ces mouches, ces abeilles qui piquent la surface de son épiderme sont de simples pansements qui recouvrent ses brûlures ; et que les doigts qui frôlent son visage, contrôlant avec impatience la médecine barbare qui a tenté de réparer les dégats est connue, appartient à un morceau d'elle, qui ne devrait pas se trouver là.

Seiya mal prononcé, rauque et fébrile à la fois.

La Sakai qui voudrait bouger une main, ou deux : voudrait faire en sorte que la douleur lanscinante dans sa poitrine cesse, et saisit que c'est son coeur qui cherche à quitter la cage thoracique.

De l'eau.


POISON LADY
dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil. ☽ kaori
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Combustion ( Seiya & Kaori ) Empty Re: Combustion ( Seiya & Kaori )

Message par Matsumoto Seiya Lun 25 Mar 2024 - 23:40
Il n’y avait plus rien à faire d’autre que d’attendre ; Seiya le savait, consciemment, mais cela ne rendait pas les choses plus faciles pour lui. Il pouvait à peine rester assis, ne cessait de rectifier sa position, un peu comme un enfant incapable de tenir en place. Il ne savait pas non plus quoi faire de ses mains.Sur ses genoux, à lisser ses vêtements à la recherche de plis imaginaires, ou alors à se tordre. C’était terrible ce que la nervosité faisait de lui - c’était une régression complète. .Il avait vingt-trois ans, avait trouvé une forme d’équilibre, avait mûri.. et pourtant à cet instant il se sentait jeune adolescent fébrile, agité ; s’il y avait eu le moindre bruit un peu fort, il savait qu’il aurait sursauté jusqu’au plafond, facilement. Son esprit essayait de partir dans milles directions à la fois, fonctionnait plein gaz, un peu trop surtout ; alors il essaya de se calmer, en inspirant et expirant profondément. C’était un peu trop difficile de méditer dans les règles de l’art, mais s’il pouvait au moins contrôler sa respiration et son pouls, c’était déjà une avancée relativement appréciable. Il n’avait pas besoin de sentir son coeur battre si fort contre sa cage thoracique qu’on aurait pu avoir l'impression qu’il voulait s’en échapper. Il tentait de se remémorer ses petites victoires de la journée ; il avait agi relativement vite quand il avait entendu l’explosion, il n’avait pas perdu tous ses moyens en voyant Maître Kaori blessée, il avait réussi à lui prodiguer les premiers soins. C’était déjà bien, se répéta-t-il. Plus tard, il faudrait sûrement mettre un vrai onguent pour apaiser les brûlures et la blessure à l’oeil de Maître Kaori ; mais pour l’instant, il avait assez bien agi. Il devait juger veiller, et attendre, et se tenir à disposition de son maître au moment où elle se réveillerait. Et espérer que d’autres disciples plus avancés que lui arrivent, pour prendre son relais, et prodiguer des meilleurs soins à Maître Kaori.

Il se rendait compte, néanmoins, à quel point tout pouvait basculer si rapidement ; à quel point un quotidien pouvait être bouleversé. Triste leçon s’il en était. L’important, supposait-il, était la façon dont on réagissait à de tels changements. Lui..il n’avait pas réagi si mal ? Il aurait pu perdre complètement ses moyens, paniquer jusqu’à ce que ne reste rien de lui ou de sa capacité de réflexion ; mais non. Il avait un peu paniqué, s’était un peu inquiété ; mais il avait repris le dessus avec professionnalisme, il avait surmonté son angoisse. Peut-être qu’il avait agi de manière plus automatique qu’autre chose, accomplissant les divers gestes médicaux par réflexe ; mais il avait bien agi. Il avait été minutieux, et attentif ; normalement, aucun éclat mal placé ne devrait provoquer une infection qui s’ajouterait déjà aux soucis déjà présents, qui l’agaçaient suffisamment. Enfin, l’inquiètaient aussi, mais il tentait de réfréner sa réflexion. Il avait fait de son mieux, se répéta-t-il ces choses-là n’étaient désormais plus de son ressort. A Maître Kaori de faire le reste, et de se battre.

Lorsque celle-ci prononça un mot, ce mot, le nom du Grand Maître Sakai, Seiya se redressa, comme touché par la foudre. Un léger sourire éclairait son visage. Il n’était point vexé que son maître ne pense pas à lui d’abord. Bien que son jeune cousin, Seiya était surtout l’apprenti de Maître Kaori, le Grand Maître était son frère ; il devait céder la priorité. En de telles circonstances, n’aurait-il pas appelé Grand Frère Jun d’abord ? Probablement ! Il était déjà heureux d’entendre le son de la voix de son professeur - c’était le signe qu’elle reprenait un peu conscience.

“Non, Maître Kaori. Ce n’est que moi, Seiya.” répondit le jeune homme, à voix basse. Pas question de la brusquer, ni de crier, ni rien. Sois délicat, un peu. se dit-il. Essaye, au moins. Et il devait attendre maintenant ; espérer que cela ne soit pas qu’un moment où elle émergeait de son sommeil, mais le vrai signe qu’elle revenait à elle. Un seul mot, n’importe quoi. Et peu importe si ce mot fut d’abord son nom, suivi d’un ordre.

“Tout de suite, maître.” Et il se précipita dans la pièce d’à côté pour reprendre de l’eau et un petit bol et revenir,le coeur chantant d'allégresse. Là, tout allait bien. “Permettez-moi de vous aider à vous redresser”, dit-il en se penchant, glissant un bras délicat sous le dos de son Maître ; la redressa avec d’infinies précautions, en lui maintenant la tête, puis lui donnant un peu d’eau. Tout allait bien. Maître Kaori allait s’en remettre, et les choses allaient reprendre leur cours normal. “Comment vous sentez-vous ?” Question peut-être un peu stupide, mais il était important de vérifier comment sa..patiente ? allait. Si elle avait mal quelque part, s’il avait raté quelque chose d’important.


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 255
Kuai : 1303
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Combustion ( Seiya & Kaori ) Empty Re: Combustion ( Seiya & Kaori )

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum