/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Sakai Kaori Mer 19 Jan 2022 - 15:33

tw liste des tw éventuels de la fiche

nom. { sakai (酒 井) } les dessous de la royauté. le nom d’une maîtresse, à défaut de pouvoir porter celui d’un roi. la blessure est pourtant digérée, après les années. qu’importe, après tout, de porter un nom ou un autre. les actes comptent bien plus que les belles lettres à ses yeux.
prénom. { kaori (香 織) } comme un présage à l’avenir, une douce paroi derrière laquelle se cacher.
métier/occupation. premières armes forgées en tant que { botaniste }. mains dans les rosiers, heures perdues passées à respirer ce qui pourrait sembler désuet aux autres. avant-tout { maîtresse, au temple du soleil pourpre. } aujourd’hui, elle aime manier les deux, excellant dans l’utilisation des herbes spirituelles et la fabrication de poisons.
âge & date de naissance. { 43 ans } aube du { 13ème jour du 12ème mois de la 8ème année de l’ère ri wu } petit flocon de neige ardent.
lieu de résidence. émalgré les souvenirs douloureux du passé, elle n’a jamais trouvé d’intérêt à s’éloigner d’ { hikyo }. ce sont ses racines, son île, sa maison.
groupe. Fire Nation
défauts&qualités. de nature { discrète }, amusée des rumeurs, elle se complaît beaucoup dans le silence. préférant écouter que parler. pourtant, ceux qui l’ont entendu diront que c’est une merveilleuse chanteuse, et que sa voix fait vibrer bien plus d’une corde à la fois. jouant parfaitement bien la { comédie } cependant, kaori contrôle ses émotions avec application. la { patience } est sans doute sa plus grande amie. jamais elle n’affichera ses desseins à la face du monde, préférant mûrir ses idées que de perdre ses pions. à bien des égards, elle aurait fait une formidable maman. { proche de sa famille }, loyale et sans revers pour ceux qu’elle aime ; au diable les autres, sans doute. { passionnée } de ses arts, la sorcellerie comme une bonne vieille amie. elle chasse les langues de vipères qui défient le temple fondé par son frère, et soutiendra toujours ses frères dans ce qu’ils entreprendront.

{ année 8 de l’ère ri wu } une petite fille, qui n’est pas douée de la capacité à maîtriser le feu. au moins, elle ne sera jamais inquiétée. pas une menace pour le pays, pas une menace pour la royauté. née dans une fratrie nombreuse, où il est facile de passer inaperçue.

{ enfance } discrète, silencieuse, modèle. une enfant douée pour le chant, qu’on dit promise à un bel avenir. kaori passe beaucoup de temps à s’occuper de ses cadets, ayant une affection toute particulière pour l’enfant né juste après elle : @sakai shohei. toujours consciencieuse dans ses apprentissages, mais très bonne menteuse lorsqu’il est nécessaire de cacher les méfaits de ses frères et de ses sœurs. tenue comme modèle, au sein de sa famille, mais parfaitement conscience du jeu qu’elle joue, et de la place qu’on attends d’elle de conserver. préférant passer du temps auprès des garçons que des filles ; poussée non sans peine et un peu par intérêt entre les pattes des kuroda par maman, tazeko et akane ( @kuroda akane ) comme alliés forcés. sévère et quelque fois hautaine, avec les autres enfants.

{ année 26 et 27 de l’ère ri wu } 17 et 18 ans. des étincelles, kaori n’a jamais cru @kuroda akane. les élémentaux maniant la foudre sont trop rares, à ses yeux, et sa détestée ne peut manier cet élément trop abrupt pour elle. à l’opposé de son frère, tazeko, que kaori aime beaucoup. et pourtant, les premières étincelles naissent sous ses yeux ; lors d’échanges houleux. maman a beau avoir toujours espéré, kaori n’a jamais su faire d’efforts pour elle. n’a jamais voulu entendre parler des heures passées imposées avec les enfants kuroda. et quand les premières étincelles ont jailli de ses doigts, l’adolescente s’est agacée ; lui laissant entendre sans aucune once de culpabilité que même si elle tentait d’user de tous les subterfuges du monde, elle n’aurait jamais son attention et sa reconnaissance. et une dispute, aussi passionnée que la haine, qui mène à un péché. une fois, puis deux. la culpabilité de kaori la pousse à en parler à tazeko, qui se veut sauveur des âmes en lui proposant de la marier. et kaori qui refuse, fuit, nie quoi qu’il ait pu se passer. quelques mois passent, avant qu’elle n’épouse un autre. juste pour oublier, se rappeler qu’elle peut aimer de la façon dont on l’attends. et puis, heureuse, sans doute. maintenant qu’akane est loin.

{ année 30 de l’ère ri wu } 21 ans. sa première étoile, son bébé ( @"maeda eiko" ). une petite fille, et une maman maladroite mais aimante. silencieuse, malicieuse et douce. un portrait idéal, pour l'aînée, semblable à sa maman. un nouveau foyer dans lequel elle oublie ses erreurs, et où elle trouve le bonheur.

{ année 31 de l’ère ri wu } 22 ans. sa deuxième étoile. un autre bébé, à peine treize mois après son aînée. naissance plus difficile, pour la maman, dormant peu depuis qu’elle a donné la vie. un bébé plus bruyant, plus insistant, quémandant constamment l’attention de sa génitrice. et une année sombre aussi, quand son jeune frère est enfermé. trop dissident, trop dangereux ; mais un membre de la royauté, tout de même. kaori passe du temps auprès de lui, avec les années, lui apportant les vivres qu’il aime.

{ année 34 de l’ère ri wu } 25 ans. une nuit. juste, une seule nuit. un moment passé auprès de maman, tandis que l’époux garde les filles. aucun doute sur la sécurité de sa maison, aucun doute sur la sagesse de ses enfants, aucun doute sur celui qui porte la responsabilité des événements. et pourtant, il lui suffit d’une nuit, pour envoyer sa vie en l’air. un verre, puis deux, puis trois. et encore, six, sept. des blessures à effacer, peut-être. kaori le savait parfois instable, mais leur mariage a toujours sû faire face aux difficultés. participant régulièrement aux tables de jeu, sans jamais mettre en danger sa famille. de ce qu’elle croyait. et pourtant, une bouteille vide, sur la table. c’est tout ce qu’elle retrouve. supposant qu’il est parti en chercher une autre, et qu’il n’a pas osé laisser ses enfants seules. farfouillant le quartier à pas pressés, jusqu’à trouver le corps inanimé. secoué, giflé ; la question en boucle, mais le silence et la culpabilité. à surveillance réduite, les petites téméraires ont tracé leur chemin, ont suivi les papillons dorés sans doute, et sont tombées sur un ravisseur. seulement la maman n’en sait rien. et le papa non plus.
et même si les recherches durent des semaines, elles sont vaines.

{ enfers } comme un jour brumeux. inexistant. des heures passées à pleurer, crier, chercher. la détresse de retour à la maison. ils étaient trois, et il était tout seul. deux enfants, deux étoiles qui ne brillent plus. les années sont longues, et douloureuses. on ne vit plus quand nos enfants partent en premier, on survit seulement. la culpabilité de l’époux comme des coups de poignards, la pression de la belle-famille qui veut éviter un divorce inconvenant. les cicatrices qui restent à vif, toujours ; mais kaori s’accommode à la douleur, avec le temps.

{ année 38 de l’ère ri wu } 30 ans. un accident. quelque chose à faire, un but à atteindre. sur la demande de tazeko, la botaniste s’occupe d’ @kuroda akane  de retour au pays. un goût amer sur les lèvres au départ, que de s’occuper de celle qui rend sa patience ardente. mais une blessure, violente et aggravée, dont elle accepte de prendre la charge. malgré lés apparences, elle met beaucoup de cœur à l’ouvrage, sans attendre rien en retour ; sachant pertinemment que l’archère déteste ses moments de faiblesse ; et encore plus lorsqu’ils surviennent en sa compagnie. fort heureusement, leurs échanges chaotiques reviennent vite et (même si kaori a hésité à l’empoisonner par mégarde) rien ne semble pouvoir arrêter la soeur de son ami.

{ année 42 de l’ère ri wu } 34 ans. au moment où son frère revient, pour fonder le temple du soleil pourpre, elle suit la marche. trop de temps passé dans l’ombre, à ruminer douleur et absence de ses enfants, et un nouvel intérêt. la sorcellerie ne l’effraie pas, et ses mains de botaniste l’aident à entrer facilement dans les apprentissages. vins empoisonnés, encens libérateurs, talismans du ressentiment, kaori s’imprègne petit à petit de ces nouvelles saveurs. passant de disciple à maîtresse, aussi rapidement que  @sakai shohei  devient grand maître. ses cicatrices comme moteur, alliées pour gérer les émotions que l’apprentissage requiert.

{ année 45 de l’ère ri wu } 37 ans. excellant dans les confections, usée et abusée par un mariage dont elle s’est totalement désintéressée. pas de divorce, pas de vagues, pas d’émotions dans ce qu’elle vit au quotidien. sans doute une tare des sakai, quand elle compare à l’intérêt que son jeune frère  @sakai shohei  a porté à son épouse. et une excuse, nichée au fond de sa tête. une excuse, quand celui qui partage notre vie a réussi à la détruire en un claquement de doigts. une pincée d’herbes, un adroit mélange de poison. qu’on la soupçonne, les sakai ont l’habitude. et pourtant, aucune peine dans son cœur, quand on trouve le corps de son mari, abandonné, et probablement ivre à nouveau.

{ année 51 de l’ère ri wu } 43 ans. deuil effacé. temps dédié à la secte, surtout. on murmure, sans doute, qu’elle n’est pas étrangère aux affaires qui ont secoué son couple et sa famille. si elle ne peut dire grand chose de son mari, elle n’aurait jamais touché à ses enfants. une lueur d’espoir, d’un jour faire la lumière. (l’avenir réservant bien des choses  @"maeda eiko" )

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
{ jusqu’à la fin } la nation du feu. une évidence, lorsqu’on appartient plus ou moins aux bas-fonds de la famille royale. elle aime sa nation, sa maison, sa famille. résidant depuis toujours à hikyo, connaissant les moindres recoins par cœur, les îles pour paysage. appréciant particulièrement de rester proche de ses croyances, au temple du soleil pourpre, proche de sa famille.

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
{ portes closes } aucun intérêt, aucune curiosité. loin d’imaginer les autres nations comme des terres dues à sa nation, kaori considère peu ce qu’il peut y avoir au delà des frontières de la nation du feu. elle n’en connait peu, voir aucun en dehors des visiteurs occasionnels de la nation, et ne s’y intéresse pas. elle ne laisserait aucun d’eux passer le seuil de sa maison, n’a jamais voyagé et n’y compte pas.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
{ sans jamais prendre part aux combats } désintéressée. un fardeau beaucoup trop lourd sur les épaules de son peuple. elle sait, elle voit, elle se renseigne. elle entend  @kuroda akane  lui en parler. elle a vu les blessures, a soigné les douleurs. elle se demande parfois si ce n’est pas la guerre, qui a mis sens dessous dessous toute sa vie. qui lui a ôté ses enfants. depuis qu’elle est au temple, elle s’en mêle de moins en moins, sachant pertinemment que sa famille est écartée de toute décision politique, et qu’il en sera toujours ainsi. si son frère  @sakai shohei  trouve que c’est trop lent, et que la nation du feu laisse son ambition s’éteindre en braises, elle préfère attendre, et voir ce que l’avenir pourra réserver. si un jour les sakai venaient à mettre la main sur le trône, elle serait pourtant aux premières loges, réclamant un dû longtemps gardé silencieux.

niveau 0 //////////////////
niveau 1 Création et utilisation de talismansCulture, philosophie et histoire de la secte et de la Nation du FeuIntroduction à l'alchimie, médecine, botanique, poisonsSorts de paralysieUtilisation d'herbes spirituelles
niveau 2 MalédictionsBlocage du qi et des méridiensFabrication de vins empoisonnésIntroduction à la chirurgieVoile d'énergie de ressentiment
niveau 3 Raffinement des noyaux bestiauxFabrication d'élixirs et pilules permettant de développer son énergie spirituelleFabrication d'encens envoûtant l'esprit, créateurs d'illusionsChirurgieMurs et boucliers composés énergie de ressentiment
niveau 4 Création de "marionnettes"Maniement des anneaux-foudreArmes composées d'énergie de ressentimentFabrication des perles du dragon pourpre
niveau 5 ////


{ maîtresse } dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil ; bien éloignés de la douce maman qu’elle aspirait à être. et pourtant, elle manie avec habileté les herbes, les talismans et les illusions. embrassant sans regrets la peur, elle n’a pas choisi l’épée. même si les armes ont été ses principales difficultés (se complaisant dans les poisons et les encens), l’anneau-foudre sur son poignet est parsemé d’un joli liseré pourpre et doré. elle a mis du temps à le dompter, et s’en sert peu, bien qu’elle ait passé beaucoup de temps à apprendre son maniement. préférant avoir les mains dans le bouillon ; gardant de ses talents de botaniste tout ce qui lui facilite les apprentissages, elle se complaît plutôt dans la patience des arômes, des élixirs et des vins. elle ne se soucie pas vraiment de l’image que renvoie la secte, emmurée dans le silence, incapable de trahir les siens ; qu’ils aillent à l'abattoir, elle les suivrait sans peine.


Code:
◘ Zhang Ziyi - @"Sakai Kaori"

Code:
SAKAI (酒井)

Code:
Kaori (香織)

Code:
<bb>◘ Botaniste :</bb> @"Sakai Kaori"

Code:
Fournissez ici une rapide description en 100-300 mots grand max de votre personnage afin de remplir le directory des personnages. Les informations telles que l'âge, le métier et si votre personnage maîtrise une magie ou non seront déjà intégrées par défaut.

pseudo authenticity
personnage inventé, mais issu des sakai du forum.
irl france
arrivé ici par... mc @"su nianzhen"
crédits lunnyii
accord oui.
un petit mot ? luv luv poke mon frère préféré @sakai shohei et ma fille  @"maeda eiko" ;; et ma détestée @kuroda akane
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Sakai Shohei Mer 19 Jan 2022 - 16:33
Que ma soeur est fab drama On va éclipser les Hino à ce train-là oupsy

Jolem déjà, voilà. Je vais taper Shohei pour qu'il aime sa soeur aussi, le vilain, même si je suis sûre qu'il faudra pas trop travailler pour. Elle a l'air déjà si classe drama J'aime trop ce début de fiche, olalala drama

Re-bienvenue ici, avec (encore) une soeur qui déchire trop luv je te vends une soeur d'Atka ou Aayusha en TC, non Amuse-toi bieeeen avec Kaori stp luv




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Invité Mer 19 Jan 2022 - 16:39
UNE VIEILLE MOMMY! Sakai Kaori { Fire bastards } 3230936490

J'ai sorti mon ultra vieux exprès pour toi, quoi qu'il est juste vraiment beaucoup trop vieux. xD

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec Kaori luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Invité Mer 19 Jan 2022 - 17:26
Kaori Sakai Kaori { Fire bastards } 3230936490 Déjà, je suis en amour avec le prénom ! Ensuite, j'adore ce que je peux lire jusqu'à présent !
Faut vraiment que t'arrêtes de pondre des personnages aussi sublimes, je vais pas survivre drama

Rebienvenue et amuses toi bien avec cette nouvelle tête hug
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Invité Mer 19 Jan 2022 - 23:44
Mais mais !! Je suis dégoûtée ! J’avais rédigé un message sur mon téléphone dans ma journée mais il n’a pas été posté :( !

Du coup ! Je suis MÉGA HEUREUSE Sakai Kaori { Fire bastards } 3230936490 !!! Cet avatar, ce début qui promet d’envoyer du lourd, waaaah trop fière et honorée d’être ta fille Sakai Kaori { Fire bastards } 3230936490
Bonne chance pour la suite (que je dévorerai en étant prête à verser des larmes c’est sûr what) ! Hâte de rp ensemble luv

Rebienvenue Mom luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Invité Jeu 20 Jan 2022 - 1:25
Mais c'est une invasion ! drama

Rebienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche pompom
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Kuroda Akane Mar 25 Jan 2022 - 16:12
Son "amie" valide en lui lançant deux-trois flammes dessus drama devil


And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Sakai Shohei Mer 26 Jan 2022 - 11:31


   
Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?


   



ayant une affection toute particulière pour l’enfant né juste après elle : @sakai shohei.

Shohei, dans ma tête, est absolument insupportable à ce fait :mdr: (Par contre, la poisse, le mari qui a les mêmes vices que Shohei Arrow)

Alala, que dire ? J'aime toujours autant d'amour ta plume et tes persos me font toujours fondre drama Si contente d'avoir encore un lien familial avec toi, et j'pense qu'il sera nettement moins négatif que ce qu'on aurait pu croire de prime abord drama Elle est juste trop bien cette soeur ** Et puis j'aime beaucoup comment tu mets en avant plus le côté médical/botaniste du Temple lovely Of course je te valide avec grand plaisir, les Sakai domineront le monde drama luv



   → Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

   → Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

   → Peut-être que t'as déjà des kuai qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

   → L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

   → Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

   → Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

   → Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely

   




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Sakai Kaori { Fire bastards } Empty Re: Sakai Kaori { Fire bastards }

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum