/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane] Empty Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane]

Message par Invité Mer 2 Fév 2022 - 14:09
Entraînement matinal
Jin Hao & Kuroda Akane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis maintenant environ deux ans, Hao avait réussi à maîtriser l’élément du feu. Il lui restait encore quelques mouvements à apprendre, mais rien d’insurmontable. Si il avait réussi à créer des mirages grâce à la chaleur, cracher du feu par la bouche semblait un jeu d’enfant. Mais son idée finale n’était pas d’apprendre cette technique, mais plutôt de crée les siennes.

Il avait évidemment compris comment faire circuler le feu de son corps en techniques existantes, mais il n’arrivait pas à créer de flammes sans cela. Il avait des idées de nouvelles techniques pour le clan Jin, mais il semblait qu’il devait apprendre encore plus de techniques pour être capable de comprendre l’implication réelle des flammes dans son corps. Hors des techniques apprises, il arrivait seulement à créer une petite boule de feu dans la main ou de légères flammèches au bout des doigts.

Cela était assez dérangeant qu’il ne trouve pas comment faire de nouvelles techniques, ou alors il aurait probablement été dans les dix meilleurs combattants de la Nation…Du moins selon lui. Sorti major de sa promotion de l’école de la Nation du Feu, vous savez cette école pour les riches enfants de la Nation afin qu’ils apprennent les techniques de feu, il lui arrivait parfois de venir en tant qu’intervenant externe pour entraîner les nouveaux jeunes gens qui deviendront des soldats dans quelques années. Il appréciait ces petits moments où il partageait son savoir qu’il avait apprit dans cette même école, mais aussi en compagnie de la famille Jin. Le proviseur actuel n’était que professeur à son époque, et ils s’entendaient plutôt bien.

Le proviseur lui avait demandé de venir pour se présenter et montrer aux jeunes recrues ce qu’ils pouvaient devenir à force de travail, et quoi de mieux que d’inviter un tout jeune Colonel ? Le cours était prévu pour 11h, mais il souhaitait s’entraîner avant. En particulier sur la technique de crachat de feu. Ce n’était pas sa première tentative, et il avait d'ailleurs déjà réussi à quelques reprises, mais les flammes n’étaient pas assez puissantes ou concentrées selon lui, et cela perdait ainsi en puissance brute.

Hao était venu très tôt, dans les alentours de 4h30 du matin pour s’entraîner. Il avait bien 1h30 avant que les soldats des garnisons ne viennent pour leur entraînement matinal, et cela était parfait pour lui. Venant d’arriver depuis seulement quelques minutes, Hao avait son épée dans la main et faisait de larges et amples mouvements, ressemblant à une danse.

Cette « danse » permettait à Hao de « fusionner » son épée à son corps, et il pensait qu’ainsi, il pourrait transformer sa lame en une lame enflammée. Mais cela n’était pas aussi simple. La danse était de base très lente, et petit à petit, s’accélérait pour montrer sa vraie nature. Se transformant en une danse mortelle rapide qui avait pour but de lacérer son ennemi sans qu’il ne puisse deviner où le Colonel poserait son pied grâce à sa seule vitesse. Heureusement qu’il n’avait aucune cible, il était certain que si il en avait, cela serait un massacre.

Hao était bien trop absorbé dans sa danse de lames pour remarquer que quelqu’un d’autre se trouvait ici, très tôt. Pourtant, il était régulièrement seul ici et cela l’arrangeait bien, il pouvait parfaire ses techniques à l’abri des regards indiscrets qui voudraient copier sa technique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane] Empty Re: Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane]

Message par Kuroda Akane Jeu 3 Fév 2022 - 14:20
Entraînement matinal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon arc à la corde démontée à l’épaule gauche, mon sac avec mes autres affaires sur la droite, je quitte le manoir familial en me déplaçant aussi silencieusement qu’un fantôme. La nuit règne encore dans le ciel de Hikyo mais rien de bien étonnant vu l’heure très matinale et je ne tiens pas à réveiller qui que ce soit chez les Kuroda. Bien que je sois presque sûre que mon père est déjà debout lui aussi mais peu importe. Cela fait un moment maintenant que je n’ai plus besoin de sa supervision pour mes entraînements, bien que j’aie conscience de ce que je lui dois à ce sujet. Quoi qu’il en soit, une fois à l’extérieur du manoir, avec la lumière de la lune et des étoiles pour guides, je me dirige sans la moindre hésitation en direction de la caserne.

J’ai du temps avant l’arrivée de mes hommes pour nos entraînements et je le sais bien. Ce n’est pas pour rien que je viens régulièrement plus ou moins à cette heure pour t’entraîner un peu plus, dans mon coin. Rigueur, discipline et exigence envers soi-même, c’est dans cette philosophie que j’ai grandi, que j’ai été élevée. Et entraînée aussi. Une philosophie que j’ai gardée, que je continue d’appliquer et qui m’a bien servi. Rigueur et discipline, les raisons de ma présence à la caserne si tôt, de cette habitude que j’ai gardé depuis l’enfance de toujours continuer à m’entraîner, quelque soit mon niveau. Seule dans la cour de la caserne, mes affaires laissées un peu plus loin, comme à chaque début de mes entraînements de maîtrise du feu, je commence par quelques exercices de respiration, de quoi me détendre un peu, faire le vide dans mon esprit, contrôler mes pensées et mes émotions. Et alors que je suis sur le point de commencer mes premiers mouvements, assez lents et calculés pour ce début d’enchaînement, le bruit de l’arrivée de quelqu’un d’autre en ces lieux attire mon attention. Sur mes gardes, silencieuse comme un fantôme, comme se doit de l’être n’importe quel archer de ma compagnie dans ce genre de situation, je profite de ne pas être au centre de cette cour mais un peu à l’écart pour ne faire plus qu’un avec les ombres nocturnes m’entourant.

Il ne me faut cependant que deux secondes pour me détendre légèrement lorsque je reconnais le nouvel arrivé. Le Colonel Jin Lonzu, actuellement le plus jeune à ce grade dans l’armée de notre nation. Nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois lors de nos campagnes militaires à l’un et l’autre, même si j’ai été surprise de ne pas le voir participer au siège d’Omashu. Sa présence aurait peut-être changé la donne, qui sait ?  Je n’aurais pas la prétention de le désigner comme ami, ne le connaissant pas assez pou ça, mais il reste un collègue dont j’apprécie la façon de faire et de voir les choses. Un léger sourire finit par se dessiner sur mes lèvres quand je réalise qu’il semble avoir eu la même idée que moi ce matin. Mais à vrai dire, cela ne m’étonne pas vraiment de sa part, ayant déjà remarqué par le passé que nous avions bien plus en commun qu’on ne pourrait le penser au premier abord. Et ce côté rigoureux et strict sur nos entraînements en fait partie.

- Colonel Hao.

Finis-je par le saluer en me décidant enfin à sortir de ces ombres alors qu’il commence à son tour à se lancer dans ses premiers mouvements lents. Je sais que je l’interromps dans son début d’entraînement mais je vois cela comme un retour des choses étant donné qu’il a fait de même avec moi sans le vouloir. Ni même le remarquer visiblement. Si nos grades sont équivalents par rapport à nos corps d'armée respectifs, je reste son aînée d’un peu plus de dix ans. Et plus puissante également dans ma maîtrise du feu, mes éclairs me donnant un avantage plus que certains sur beaucoup de nos compatriotes à ce niveau-là. C’est en partie pour cela que je montre respectueuse certes mais tout de même assez familière avec lui. Ça et le fait que j’ai déjà eu à le côtoyer plusieurs fois par le passé.

- Je dois avouer que je n’ai pas l’habitude de voir quelqu’un d’autre ici aussi tôt.

Lui dis-je en m’approchant encore un peu de lui, un très fin sourire aux lèvres, avant de finir par m’arrêter à une distance respectable de lui. Il est vrai que je suis habituellement seule dans cette partie de la caserne à cette heure-ci, quand je viens m’entraîner. En tout cas, depuis mon retour d’Omashu et les quelques fois où je suis venue m’entraîner seule à cette heure. Tout comme c’était le cas avant que je ne reparte en campagne militaire, mais peut-être que les choses ont changé durant mon absence. Après tout, c’est souvent le cas dans tous les autres domaines de ma vie, passant plus de temps au front qu’ici, alors pourquoi en serait-il autrement pour ce genre de chose ?


Feat. @"Jin Lonzu"
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 220
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane] Empty Re: Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane]

Message par Invité Mer 23 Fév 2022 - 23:52
Entraînement matinal
Jin Hao & Kuroda Akane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si il y avait bien quelqu’un pour le surprendre de si bon matin, cela ne pouvait être qu’elle. Toute autre personne dormirait à poing fermé, rêvant probablement qu’ils ne se réveillerait pas pour ne pas avoir à endurer encore une journée d’entraînement. Mais Hao lui ne pensait pas ainsi. Il appréciait ces moments. Un esprit sain dans un corps sain, tel était son motto. Quand la jeune femme prit la parole pour le saluer, il ouvrit un oeil pour regarder dans sa direction, mais ne sembla pas perturbé plus que ça, continuons sa danse de l’épée de la manière la plus gracieuse qu’il pouvait. Cela n’était pas un manque de respect de ne pas la saluer immédiatement, elle qui était aussi une artiste martiale, savait que ce genre de rituel ne pouvait être brisé. Seul l’arrivée du Seigneur du Feu l’obligeait à s’arrêter, et même à s'agenouiller. Mais pour la Commande des Archers de Yuyan qu’il connaissait, cela n’allait pas être le cas.

Au final, il rangea d’un coup sa lame et donna un premier coup de poing dans la direction du mur derrière lui,vint placer ses deux mains vers le ciel dans un mouvement circulaire, avant de finalement faire un nouveau coup en direction des mannequins, créant une boule de feu qui vint frapper deux des mannequins avant de s’éteindre aussitôt après. Non pas que sa boule de feu était faible, mais il ne voulait pas brûler le terrain d’entraînement. Son regard se posa alors sur la jeune femme et placa son poing dans sa paume, et baissa légèrement la tête.

- C'est un plaisir de vous voir, Commandante Akane.

Hao n’avait pas passé énormément de temps avec Akane, mais le peu de fois où ils s’étaient croisés sur le champ de bataille ou aux terrains d’entraînements, cela avait toujours été un moment agréable. Même si les archers Yuyan avaient pour but de le traquer dans la forêt, cela était un bon exercice pour eux de combattre quelqu’un qui était un pratiquant de la maîtrise du feu. Même si cela n’avait rien à voir avec un maître de la terre ou de l’eau. Mais au moins cela leur faisait de l’expérience, et sait-on jamais si un ennemi apparaissait au sein même de la Nation. C’est pour cela qu’il avait accepté ces quelques entraînements avec la Commandante.

- Dans quelques heures je devrais me diriger vers l'académie militaire, où je devrais à nouveau enseigner.

Depuis qu’il était devenu Colonel, ou Commandant cela revient au même, il avait uniquement été affecté à la protection de Chung-Ling durant le déploiement des différents généraux pour le siège d’Omashu, qui fut d’ailleurs un échec, et de devenir Instructeur extérieur à l’Académie. Non pas qu’il était contre, c’était un honneur. Et puis il avait pu remarquer quelques talents notables qu’il apprécierait avoir sous son aile lorsqu’ils seraient un peu plus âgés, mais il aurait apprécié avoir plus d’action maintenant qu’il était si proche de son but, celui de devenir Général. Et le plus jeune général de sa génération. Mais ce n’est pas en faisant des tâches aussi peu gratifiantes qu’il allait pouvoir marquer son nom.

- Voudriez-vous vous joindre à moi à l’Académie, chère Tante ?

Demanda-t-il à nouveau, toujours en position respectueuse. Akane était son aînée de quelques années, il aurait pu simplement l’appeler Grande Soeur, mais il appréciait l’embêter un peu, malgré que cela n’était pas traduit sur son visage. Ce dernier restait impassible et froid comme à son habitude. Hao n’était pas ce genre d’hommes à boire énormément d’alcool et se donner en spectacle. Pouvoir lui décrocher ne serait-ce qu’un sourire était un exploit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane] Empty Re: Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane]

Message par Kuroda Akane Jeu 14 Avr 2022 - 20:27
Entraînement matinal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rares sont les aubes auxquelles je trouve d’autres militaires, qu’importe leurs corps d’armées ou leur maitrise ou non du feu, que moi présents sur le terrain d’entraînement. La plupart arrive plus tard, pas toujours seul, et je dois avouer que j’ai souvent joué de cela pour profiter de ce calme et de cette solitude pour commencer ma journée par mon propre entraînement. Rigueur et discipline, comme toujours depuis mon enfance, comme l’exigence mon nom. Pourtant, je n’ai besoin que de peu de temps pour me remettre de cette petite surprise de ne pas être seule ici ce matin, saluant assez rapidement le jeune commandant, qui me les rend d’ailleurs tout aussi prestement. Mon frère, tout imbu de sa personne qu’il est, se serait immédiatement vexé de se faire saluer de cette façon, sans que le commandant Hao ne s’interrompt dans ses mouvements pour lui rendre les honneurs comme il se doit. Pour ma part, je n’en prends nullement ombrage et ne voit aucune raison de le faire, au contraire. Cela ne fait que me prouver encore un peu plus que j’ai bien évalué ce jeune commandant, anciennement rattaché à la cavalerie de notre armée : il n’est pas homme à se laisser déconcentrer facilement, ni à se laisser distraire inutilement. Ma sœur, bien plus sociale et solaire dans sa personnalité que moi dans la mienne, aurait sans doute sourit à ce jeune homme lorsqu’il me surnomme "ma tante". Un de ces sourires amical et chaleureux qu’elle avait toujours eu depuis l’enfance et qui m’avait toujours fait défaut, sans que cela ne me gêne réellement ou ne me donne une impression de manque quelconque. Parfois, il n’est pas facile de voir le lien de parenté que j’ai avec les autres membres de ma fratrie tant je leur suis différente dans ma façon de voir les choses, de les vivre, de les prioriser ou de les exprimer. Mais peu importe au final, nous sommes ainsi et ce n’est certainement pas à mon âge que je vais commencer à changer, si tant est que je le désirais un tant soit peu.

- Notre écart n’est pas si important que ça, Commandant. Vous pourriez aussi bien être mon jeune frère ou un cousin plutôt que mon neveu. Surtout en étant vous comme moi l’aîné de votre fratrie.

Finis-je par lui répondre, toujours de cette voix calme et posée qui me caractérise presque constamment. Dès lors que Kaori n’est pas dans les parages en réalité. Je n’expose que des faits, rien d’autre, bien que j’ai parfaitement deviné qu’encore une fois, il cherchait par cette appellation à me taquiner, à sa façon, tout comme je le fais souvent depuis sa promotion, à ma façon également, en le nommant Colonel et non Commandant, les deux rangs étant au final les mêmes.

- Concernant l’Académie, je ne voudrais pas m’imposer.

Reprends-je en faisant un nouveau pas dans sa direction, avant de commencer à me tourner légèrement sur mon côté droit, dans l’optique de reprendre bientôt mon entraînement moi aussi. Son invitation me fait plaisir bien évidemment, mais je suis suffisamment familière de l’Académie moi aussi, tant comme ancienne élève que pour y intervenir parfois, lorsque je suis entre deux campagnes à l’extérieur de notre territoire, pour savoir qu’il est parfois mal vu de chercher à s’y imposer. Sans parler du fait que j’ai déjà prévu plusieurs exercices d’entraînements avec mes archers ce matin, envisageant même une manœuvre de plus grande envergure d’ici cet après-midi ou demain, à l’extérieur de la capitale. Pourtant un très fin et discret sourire amusé finit par se dessiner sur mes lèvres alors que je tourne de nouveau le regard vers mon interlocuteur.

- Et puis, il y a fort à parier qu’un ancien Capitaine de cavalerie attirera plus l’attention des élèves qu’une Commandante des Archers Yuyan.

Point de vexation de ma part là encore ou d’une quelconque trace de jalousie dans ma voix lorsque je lui réponds ceci, presque même de façon amusée. Là encore, ce ne sont que des faits établis. Toute unité d’élite que nous sommes, nous, les Archers Yuyan, comptons énormément sur la discrétion pour traquer nos cibles ou servons de soutien pour les autres corps d’armées lors de nos participations à des batailles frontales. Peu de gloire en perspective alors que j’ai conscience que la plupart des jeunes élèves de l’Académie ne rêve que de ça. Moi-même ne m’y suis intéressée et ne les ai intégré que parce que je suis une femme et qu’ils représentaient ma seule possibilité de pouvoir être affectée à autre chose que la sécurité domestique. Donc oui, peut-être que ma présence saurait faire envisager une perspective de carrière parmi nous à quelques jeunes élèves féminines, ou les conforter dans cette idée si elles l’avaient déjà, mais je me fais quand même peu d’espoir sur la possibilité de rivaliser d’intérêt avec Jin Hao aux yeux de ces jeunes. A part peut-être si je venais à parler et démontrer ma maîtrise des éclairs mais je ne vois pas de raison de le faire aujourd’hui. Ne suis-je pas déjà invitée la semaine prochaine à en faire une démonstration aux plus âgés de l’Académie ? Là encore, ce ne sont que des faits à mes yeux et rien d’autres. Je n’ai pas la moindre rancœur ou jalousie que pourraient avoir d’autres personnes à ma place ou imaginer certaines autres. De plus, je sais pertinemment que le commandant Hao n’aura aucun mal à susciter l’intérêt de ces jeunes et à leur apprendre ce qu’il sait, avec ou sans ma présence à ses côtés.

- Bien que je trouve dommage que l’on vous ai enterré à Chung-Ling depuis votre promotion. Un homme comme vous nous serait plus qu’utile sur le front. Comme vous l’avez déjà prouvé par le passé.

Finis-je par ajouter assez rapidement, là encore en établissant un constat des faits mais dans lequel une certaine amertume de ma part se fait sentir. Je ne m’en cache pas réellement, disant même ouvertement ce que je pense de cette mutation d’un jeune homme aussi prometteur que le Commandant Hao dans un territoire isolé de notre nation. Il avait tout ce qu’il faut pour être ce genre d’homme capable de se couvrir de gloire en offrant à notre grande nation plusieurs victoires au nom du Seigneur du Feu dans les territoires contestés de nos colonies et même sur le front. A mes yeux, sa promotion à un grade si proche de celui de Général, si jeune qui plus est, aurait effectivement dû présager pour lui une carrière militaire encore plus grande à nos frontières, des exploits s’enchaînant lui permettant de gagner sans démériter ses galons de Général d’ici plusieurs années. Mon père est d’ailleurs de cet avis aussi, lui qui siège aux Conseils des Généraux de notre Seigneur Azulon et avec qui j’ai échangé sur cette situation peu après mon retour d’Omashu.

- Mais que peut-on faire face aux décisions de nos Généraux ?

Achève-je finalement, encore une fois d’une voix assez neutre et calme, n’exprimant qu’un fait. Je me pris même à hausser légèrement les épaules, signe de ma légère familiarité avec le jeune homme, et du fait aussi que je sais parfaitement qu’il est inutile de discuter les ordres de nos supérieurs. N’ai-je pas été élevé par un Général ayant pour ambition de me former à prendre sa place un jour après tout ?


Feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 220
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane] Empty Re: Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane]

Message par Invité Dim 22 Mai 2022 - 17:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phrase pour plus tart car flemme.
Entraînement matinalJin Hao & Kuroda Akane


L’entraînement était la base, non, la fondation de l’art guerrier. Il était facile de guerroyer sans savoir ce que l’on fait, mais l'entraînement permet d’aiguiser les muscles et l’esprit. Refaire le même mouvement des dizaines, des centaines, voire des milliers de fois, permet à quiconque de connaître la technique par cœur, et ainsi éviter les éventuels ratés. Hao connaissait bon nombre de ses confrères de l’école militaire qui ne comprenaient pas l’importance de l'entraînement, et qui, le jour où ils avaient la possibilité de montrer ce qu’ils savaient faire sur un champ de bataille, se retrouvaient à se blesser, voir pire, blesser un de leurs coéquipiers. La maîtrise du feu était indomptable, il fallait simplement suivre le “flux” et se laisser guider par les flammes pour qu’elles agissent d’elles même et fassent ce que l’on demande. Forcer les flammes à faire ce qu’un individu souhaite n’était pas bon. C’était l’une des premières règles que l’on apprenait lorsque l’on commençait à apprendre la maîtrise du feu. Et cela, Hao ne l’avait jamais oublié, même plus d’une dizaine d’années après.

Si il s’était arrêté dans son entraînement pour saluer Akane, celle-ci l’aurait mal pris. Il le savait car il aurait mal pris qu’elle fasse cela s' ils avaient échangés de place. Il était évident pour tout artiste martial qu’il ne fallait jamais déranger quelqu’un en plein entraînement. C’était aussi, l’une des bases que l’on apprenait. Même si cela semblait évident.

La Commandante lui fit la remarque qu’ils n’étaient pas si proches, que cela soit en terme de rang qu’en âge. Il était vrai que leur écart ne justifiait pas de l’appeler Tante, seulement une dizaine d’années de plus n’était pas énorme en vérité. C'était simplement pour la taquiner. Chose qu’elle fit à son tour en le nommant Commandant plutôt que Colonel. Bien que le rang était le même malgré les deux noms, il ne prenait pas cela mal. Il se fichait qu’on le nomme “Commandant” ou “Colonel”, tant est qu’on savait où était sa place.

Il n’eut le temps de dire mot, qu’elle prit la parole pour parler de l’Académie. Elle ne souhaitait pas s’imposer, chose qu’il comprenait parfaitement. Peut-être avait-elle prévu d’autres activités en ce jour, et il n’était en aucun cas en mesure d’imposer sa volonté à la femme en face de lui. Il la respectait sincèrement, ce pourquoi, ses sourcils se froncèrent légèrement à ce qu’elle dit. Un ancien capitaine de cavalerie plus intéressant qu’une commandante des archères de Yuyan ? Ces mêmes archères capables de toucher une cible à l’endroit voulu à plus de 200 mètres distance ? N’était-elle pas folle ? Souhaitait-elle montrer une certaine humilité ? Hao rejoignit ses mains et se courba légèrement, montrant ainsi un profond respect envers Akane et les archères de Yuyan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Veuillez m’excuser, mais vous vous trompez, Commandante. Les archères de Yuyan sont une bénédiction pour la Nation du Feu, et nous serions bien ignorants de les rabaisser. Si je pouvais avoir ces dernières à mes côtés à chaque bataille, il me semble certain que j’en sortirai victorieux.


Hao était… assez différent des autres haut gradés de l’armée. Lui qui venait d’une famille militaire, celle d’un Capitaine de Cavalerie qui plus est, était à même de savoir que les différentes formes d’infanteries différentes que celles à pieds étaient aussi, si ce n’est plus, importantes. Hao ne dénigrait pas, et ne dénigrerai jamais les Archères. Comme il le disait, elles étaient un plus non négligeable pour la Nation du Feu.

Suite à cela, elle prit le soin de discuter du fait qu’il ait été forcé de rester à Chung-Ling lors de la dernière grande bataille menée contre le Royaume de la Terre. Mais il fallait se rendre à l’évidence, plus un militaire est de haut rang, moins il passe de temps sur le front. Le but était évidemment de garder ces bons éléments à l’abri afin qu’ils ne se fassent pas tuer, aiguisant ainsi leur jugement et leurs qualités de stratèges. Mais Hao était un homme de terrain, plus qu’un gratte papier. D’ailleurs, depuis qu’il avait atteint ce rang, il avait compris que ce travail l’obligeait à devoir signer et écrire plus de choses que lorsqu’il était un Capitaine, ou encore mieux, un Lieutenant. A l’époque où il était Lieutenant, rares étaient les fois où il devait écrire ou signer quelque chose. Cela est devenu d’un banal ennui aujourd’hui.

Cependant, Akane avait raison sur ce point. Les généraux voulaient le laisser à Chung-Ling pour le tester. Voir si il était capable de protéger une cité par lui-même avec un effectif très en dessous de ce dont il avait besoin. Si la ville avait été attaquée, surtout qu’elle était la plus proche du Royaume de la Terre, ils auraient été massacrés en très peu de temps. Heureusement, les seules personnes venues sur le territoire furent des réfugiés du Royaume de la Terre. Pas d' espions, ni de guerriers… Simplement de pauvres civils voulant échapper à la guerre. Et comme le front se trouvait sur le territoire du Royaume de la Terre, il n’était pas illogique de venir ici afin de survivre. Comparé au Général qui gardait la place en temps normal, Hao avait décidé de les envoyer dans l’une des nombreuses colonies de la Nation du Feu sur le territoire du Royaume de la Terre. Ainsi, ils restaient loin du front et de la guerre, et pouvaient vivre sans avoir peur d’être maltraités par les habitants de la Nation du Feu. Il avait bien entendu les horreurs que faisaient certains soldats aux pauvres âmes égarées. Hao avait même pensé à recruter parmi eux, des personnes ayant la maîtrise de la Terre afin d’en faire une escouade spéciale sous les ordres de la Nation du Feu. Mais le Général qu’il servait était contre, et n’avait même pas daigné proposer cela à une réunion de guerre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— La vie est ainsi. J’aurais d’innombrables autres chances pour prouver ma loyauté et ma valeur. Si le conseil me le permet.


Dit-il avec un léger sourire presque imperceptible. Hao souhaitait faire partie de ce conseil, celui où tous les généraux les plus influents discutent des différentes stratégies. Il serait ainsi au cœur de l’action et pourrait aider la Nation du Feu du mieux qu’il pouvait. Mais pour le moment, il n’était qu’un Colonel. Il était si proche, et en même temps si loin, de son but. Hao ferma les yeux et tenta à nouveau d’utiliser la maîtrise du feu. Il voulait apprendre la technique du souffle du dragon, une technique utilisée par les maîtres du feu. Il se sentait prêt à l’utiliser, mais pourtant, lorsqu’il soufflait dans ses mains afin de contrôler le feu sortant de sa bouche, les flammes se dispersaient sur les côtés. Akane devait probablement comprendre qu’il mettait trop d’énergie à créer un “cône” de feu, et devrait plutôt penser à faire un souffle de feu “droit” devant lui.

C’était le meilleur moyen, pour lui, d’atteindre le premier palier de la maîtrise totale du feu.

Alya Césaire
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane] Empty Re: Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane]

Message par Kuroda Akane Sam 25 Juin 2022 - 10:47
Entraînement matinal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si dans un premier temps, je déclines poliment sa proposition de l'accompagner à l'Académie où Hao doit dispenser de nouveaux cours aux recrues selon ses dires, je ne tardes pas à rajouter qu'il y aura sans doute plus de succès en tant qu'ancien capitaine de cavalerie que moi. Une chose pour laquelle je ne prends d'ailleurs pas le moindre ombrage, sachant pertinemment combien ces jeunes recrues de notre glorieuse armée doivent avoir soif de reconnaissance et de prestige. Et sachant également parfaitement, en tant que Commandante d'une compagnie d'Archers de Yuyan que nos plus grandes victoires et plus belles réussites sont celles qui ont lieu dans les ombres, dans le secret des hauts-gradés et des missions où notre précision est autant apprécié que notre discrétion. Aussi élitiste que soit le corps d'armée que j'ai rejoint, non sans fierté, il n'en reste pas moins l'un des moins plébiscité par les jeunes soldats sortants tout juste de l'Académie, toujours avec ces rêves de grandeurs plein la tête. Cependant, la réponse que me fait le commandant Hao sur tout le respect - et peut-être même l'admiration - qu'il a pour les Archers de Yuyan m'arrache un léger sourire aux coins de mes lèvres.  

- Je parle surtout de l’intérêt de ces jeunes adolescents ne rêvant que de gloire et de s’illustrer au combat pour le bien de notre belle Nation.

Précises-je alors assez rapidement, et toujours d'un ton assez neutre, bien qu'en gardant ce très fin sourire sur le visage. J'étais presque sur le point de lui expliquer oralement tout mon raisonnement, appuyant mes propos par plusieurs faits dont le nombre de candidatures de ces mêmes recrues de l'an dernier que nous avions reçu pour rejoindre nos rangs. Mais je finis cependant par choisir de me taire, mon esprit étant déjà en train de prendre un autre cheminement. Mon père m'avait toujours préparé à rejoindre les Archers de Yuyan, depuis mon enfance. Ce choix avait donc toujours été une évidence pour moi, quelques soit les gradés étant intervenus, ponctuellement ou non, lors de mes années à l'Académie. Mais tout le monde n'avait pas cette chance que j'avais eu de savoir très précisément ce qu'il voulait faire en sortant de l'Académie, ce qu'il devait travailler comme talent, comme compétence, pour rejoindre le corps d'armée qui lui convenait le mieux, qui l'intéressait le plus… Un raisonnement qui me fait alors pousser un très léger soupir alors que je me permet même de hausser légèrement les épaules à cette réalisation.

- Bien que j’ai été adolescente moi aussi… Et il est vrai que si je peux susciter un vif intérêt pour les Archers de Yuyan auprès de certains d’entre eux, peut-être qu’ils se montreront plus assidus à leurs entraînements d’archerie. Sans parler de la possibilité parfois oubliée pour les jeunes filles de pouvoir intégrer nos rangs et pas uniquement ceux des forces locales.

Pas totalement une promesse de l'accompagner un peu plus tard à l'Académie, mais pas un refus catégorique non plus. Je me laisse simplement le temps de la réflexion, espérant sans doute qu'il le comprendra de façon indirecte. Tout en laissant d'ailleurs une porte de sortie à chacun de nous deux au cas où nous changerions d'avis. Une chose que je fais pour peu de gens il faut bien l'avouer, mais le commandant Hao a réussi depuis plusieurs années à obtenir suffisamment de respect de ma part pour avoir le droit à ce genre de laisser-passer de ma part.

Finalement, je préfère plus ou moins changer de sujet en évoquant sa promotion au rang de commandant justement, l'ayant obligé à quitter la cavalerie pour cela. Et l'ayant également plus ou moins exilé à Chung-Ling là où j'aurais largement préféré le voir encore présent sur le front comme je ne me prive pas de le faire comprendre. Aussi respectueuse de ma hiérarchie que je puisse être, je n'en trouve pas moins aberrant ce choix d'enterrer un jeune officier si compétent et si prometteur dans une garnison fixe là où nous aurions bien besoin de lui sur le front pour consolider notre avancée. Je n'ai d'ailleurs pas cité le siège d'Omashu sans raison… Mais nous n'avons malheureusement pas voix au chapitre, l'un comme l'autre. Enfin, pas pour le moment en tout cas, là encore l'un comme l'autre. Une chose que semble plutôt bien prendre Hao pour l'heure, souriant très légèrement en évoquant les possibilités qu'il aura sans doute dans le futur de prouver sa valeur.

- Je n’en doute pas une seule seconde. Colonel.

Lui réponds-je, également avec un très fin sourire aux coins des lèvres, comme pour lui démontrer tout mon soutien à cette idée… Et à ses prétentions à un siège au Conseil des Généraux que je connais déjà plus ou moins par nos nombreuses discussions dans le passé. Sans parler du fait qu'il provient, tout comme moi, d'une longue lignée de militaires émérites et qu'il avait donc toute légitimité à pouvoir prétendre à ce titre et à ce siège un jour. Même si je me permet malgré tout de le taquiner très légèrement en l'appelant de nouveau Colonel, mais plus par esprit d'amitié et soutien que pour réellement l'embêter ou l'embarrasser d'une quelconque façon avec cela. Je me garde bien également de faire le moindre commentaire sur le fait que mon propre père occupe actuellement l'un de ces prestigieux sièges proche du Seigneur du Feu. Et qu'il essaye aussi depuis quelques temps à trouver un moyen pour pouvoir me léguer sa place et son siège d'ici quelques années, faisant alors de moi la première femme Générale à atteindre un tel poste. Si je préfères ne pas me faire d'illusions sur le fait de pouvoir remplir cet objectif un jour où l'autre, encore une fois en raison de mon sexe principalement, je sais pourtant combien il pourrait être intéressant pour Hao et moi de pouvoir compter l'un sur l'autre en cas de nomination de l'un de nous au Conseil des Généraux. Ne serait-ce pas une voix quasiment d'assurer en faveur du nom de l'autre pour la nomination suivante ?

Je n'ai de toute façon pas le temps de reprendre la parole pour parler de tout ceci, même si j'avais voulu le faire. Continuant son entrainement de manière imperturbable sous mon regard, Hao ne tarda pas à cracher un tourbillon de flamme par sa bouche, d'aidant sans succès de ses mains pour tenter de le contrôler, de lui donner une direction bien définie. J'esquisse un léger pas en arrière pour éviter une gerbe de flamme, mais je ne tardes pas malgré tout à reprendre mes habitudes de haute gradé dans l'armée, croisant les bras sur mon torse en observant la position du jeune homme ainsi que le "cône" de flamme qu'il a généré pour essayer de voir ce qui peut être améliorer. Car il ne faut pas bien longtemps pour comprendre qu'il doit tenter de maîtriser le souffle du dragon, cette technique particulièrement avancée dans la maîtrise du feu. Et ne pouvant réellement m'empêcher de me rappeler combien j'avais eu du mal à me concentrer pour trouver le juste équilibre d'énergie à employer pour réussir à maitriser le flot de flammes créé lorsque je l'apprenais moi-même, je ne peux retenir de nouveau un très fin sourire au coin de mes lèvres.

- Détendez un peu vos épaules. Et mettez moins de puissance dans vos flammes. A trop en mettre, vous n'arrivez pas à les concentrer en un souffle bien précis et ciblé.

Ne tardes-je pas à lui conseiller, me faisant alors durant quelques instants formatrice, maître. Mais n'est-ce pas l'un des privilèges que j'ai obtenu tacitement au moment de m'élever au rang de Maître du feu, malgré mon jeune âge à l'époque où j'ai atteint la pleine maîtrise de mon élément, allant même jusqu'à réussir l'exploit de générer de la foudre ? Une chose pour laquelle je dois clairement remercier mon père et l'entrainement aussi intensif qu'exigeant auquel il m'a soumis dès mon enfance. Laissant ces pensées de côté, je me permets de faire quelques pas en direction de Hao afin de me retrouver à côté de lui. Et alors que je commence à mon tour à me mettre en position et à mobiliser mon énergie pour lui faire une démonstration, je reprends la parole encore quelques instants, le temps de lui donner un peu plus de détail sur mon dernier conseil.

- La clé est dans l'équilibre entre l'énergie mise dans votre souffle et celle dans votre contrôle sur sa direction.

Je termine tout juste ma phrase avant de lui faire la démonstration de mes dire, soufflant à mon tour une gerbe de feu partant cependant une "colonne" parfaitement droite devant moi. Je ne la fais cependant pas durer plus que nécessaire, n'arrêtant mon souffle que quelques secondes plus tard et tournant déjà mon regard vers le jeune colonel à côté de moi.

- Commencez plus petit pour trouver cet équilibre. Et une fois que ce sera fait, vous saurez alors instinctivement comment conserver l'équilibre avec un souffle plus puissant.

Lui dis-je alors, comme dans un dernier conseil, avant de m'écarter d'un nouveau pas sur le côté tout en l'invitant d'un geste de la main à faire une nouvelle tentative. Je ne sais que trop bien combien il peut être piégeux de penser qu'il faut mettre plus de puissance que nécessaire pour maîtriser une nouvelle technique alors que commencer plus petit et augmenter au fur et à mesurer permettait très souvent d'avancer bien plus vite dans la maîtrise de cette technique en question. Cela fait bien longtemps que j'ai cessé de compter le nombre de fois où j'ai moi-même fait cette erreur plus jeune.


Feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 220
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane] Empty Re: Entraînement matinal [Ft. Kuroda Akane]

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum