/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Ya Tai Jeu 27 Mai 2021 - 18:11
Rappel du premier message :


Signature du règlement
J'ai bien lu le règlement, mon capitaine, promis, juré





Les thèmes abordés sur Printemps & Automnes ne sont pas forcément très légers (guerre, génocide, impérialisme, éléments d'horreur/surnaturel, etc.), et le forum est donc destiné à un public averti. En t'inscrivant ici, tu reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et le respecter. Tu ne pourras pas jouer sur P&A si tu refuses de le signer. Le staff se décharge de toute responsabilité en cas de non-respect du règlement.

Code:
Moi, [b]Pseudo du personnage[/b], confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.



Ya Tai
— Compte PNJ —
Ya Tai
Inscription le : 08/01/2021
Avatar : Mystère et boule de gomme
Crédits : Electric Soul
Messages : 981
Kuai : 464
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Maître du Monde
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
200 sujets
Tu peux pas test
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 30 Oct 2021 - 20:20
Moi, Jin Lonzu, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Nomura Taiyo Dim 31 Oct 2021 - 16:02
Moi, Nomura Taiyo, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. luv



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 21:50
Moi, Yoshida Megumi, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 22:48
Moi, Zhou Meiyun, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 17 Nov 2021 - 18:11
Moi, Nianzhen, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.

ange
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 0:15
Moi, Miura Takeshi, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 20:03
Moi, Su Hua, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 8 Déc 2021 - 10:50
Moi, Akeela, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être consciente des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur, sauf si le règlement de forumactif lui-même n'est pas respecté.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Sakai Shohei Mer 15 Déc 2021 - 9:56
Moi, Sakai Shohei, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 18 Déc 2021 - 18:01
Moi, Kangee, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 19 Déc 2021 - 18:58
Moi, Semeio, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 17:05
Moi, Keya, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 31 Déc 2021 - 2:32
Moi, Azami, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 31 Déc 2021 - 8:42
Moi, Liu Tian, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 7 Jan 2022 - 15:23
Moi, Bai Dayan, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 17 Jan 2022 - 0:49
Moi, Sakai Aika, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 17 Jan 2022 - 17:21
Moi, Maeda Eiko, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 18 Jan 2022 - 19:09
Moi, Nirvelli, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 19 Jan 2022 - 22:21
Moi, Wei Lina, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Kuroda Akane Lun 24 Jan 2022 - 17:39
Moi, Kuroda Akane, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.


And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 220
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Sakai Kaori Mar 25 Jan 2022 - 12:08
Moi, @Sakai Kaori , confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. luv
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 20 Fév 2022 - 2:02
Moi, Liu Jia, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Shao Jin Mar 22 Fév 2022 - 9:41
Moi, Shao Jin, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être consciente des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 522
Kuai : 2099
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 1 Mar 2022 - 2:01
Moi, Ishani, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 1 Mar 2022 - 14:06
Moi, Hwang Raya, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 3 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum