/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Ya Tai Jeu 27 Mai 2021 - 18:11
Rappel du premier message :


Signature du règlement
J'ai bien lu le règlement, mon capitaine, promis, juré





Les thèmes abordés sur Printemps & Automnes ne sont pas forcément très légers (guerre, génocide, impérialisme, éléments d'horreur/surnaturel, etc.), et le forum est donc destiné à un public averti. En t'inscrivant ici, tu reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et le respecter. Tu ne pourras pas jouer sur P&A si tu refuses de le signer. Le staff se décharge de toute responsabilité en cas de non-respect du règlement.

Code:
Moi, [b]Pseudo du personnage[/b], confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.



Ya Tai
— Compte PNJ —
Ya Tai
Inscription le : 08/01/2021
Avatar : Mystère et boule de gomme
Crédits : Electric Soul
Messages : 981
Kuai : 464
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Maître du Monde
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
200 sujets
Tu peux pas test
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 4 Mar 2022 - 18:50
Moi, Okita Shingen, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 22 Mar 2022 - 21:36
Moi, Chang Min-woo, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Jeu 31 Mar 2022 - 14:57
Moi, Keyuri, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être consciente des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 6 Mai 2022 - 11:58
Moi, Shao Cheng, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 24 Mai 2022 - 20:28
Moi, Kim Iseul, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 31 Mai 2022 - 22:02
Moi, Su Mingyu, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 10 Juin 2022 - 22:07
Moi, Yepa, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 14 Juin 2022 - 0:51
Moi, Vaihere, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être consciente des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 22 Juin 2022 - 1:59
Moi, Li Zheng, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 28 Aoû 2022 - 23:32
Moi, Kiran, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Liwen Lun 5 Sep 2022 - 22:26
Moi, Kalani, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Liwen
Porte de l'Aurore céleste
Liwen
Inscription le : 05/09/2022
Avatar : Alyssa Wapanatâhk
Crédits : Electric Soul (avatar)
Multicomptes : Matsumoto Seiya, Zhang Xiaoyan
Messages : 182
Kuai : 86
Nation/Allégeance : Tribu de l'eau / Porte de l'Aurore Céleste
Métier/Occupation : Maître à la Porte
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
9 sujets créés
Nid douillet
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 12 Sep 2022 - 20:15
Moi, Hino Yuanwei, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 7 Oct 2022 - 22:35
Moi, Raksha, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être consciente des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 12 Oct 2022 - 15:55
Moi, Xiao Yongyi, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 12 Oct 2022 - 17:24
Moi, Su Mingxia, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 18 Oct 2022 - 22:04
Avant que j'oublie bonjour :D

Moi, Moriyama Miku, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 23 Oct 2022 - 17:25
Moi, XIao Yaling, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Vaelim Aallyah Mer 26 Oct 2022 - 18:02
Moi, Vaelim Aallyah, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.


“La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.”.

Enracinée

KoalaVolant
Vaelim Aallyah
Jardin des Parfums dissimulés
Vaelim Aallyah
Inscription le : 26/10/2022
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : (ZUZcreation)
Pseudo : Shukhette
Multicomptes : Ahloy
Messages : 72
Kuai : 545
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Secte du Jardin des Parfums Dissimulés
Métier/Occupation : Apprentie au Jardin des Parfums Dissimulés / Commerçante pour ses parents occasionnellement
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprentie)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
9 sujets créés
Nid douillet
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t727-les-yeux-emerveilles-vaelim-

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 30 Oct 2022 - 17:59
Moi, Dev, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur. luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 2 Nov 2022 - 18:06
Moi, Tonrar, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Matsumoto Seiya Jeu 10 Nov 2022 - 23:22
Moi, Matsumoto Seiya, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 260
Kuai : 1333
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 13 Nov 2022 - 3:28
Moi, Leiko, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Mori Takuya Sam 19 Nov 2022 - 15:27
Moi, Mori Takuya, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.


A child that was not embrased by the village will burn it down just to feel its warmth
KoalaVolant
Mori Takuya
Humain | Inventeur Extraordinaire
Mori Takuya
Inscription le : 18/11/2022
Avatar : Tony Thornburg
Crédits : Koala Volant/Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, guerre
Multicomptes : Zhihao
Messages : 76
Kuai : 425
Nation/Allégeance : Feu/Lui-même
Métier/Occupation : Inventeur
Âge du personnage : 33 ans
Niveau de maîtrise : 1 (arts martiaux)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
6 sujets créés
Bien installé
Noël
As-tu été sage cette année ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
300 kuai
Go le TC ?
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t766-mori-takuya-let-s-see-what-i

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 20 Nov 2022 - 15:17
Moi, Leilani, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 3 Déc 2022 - 3:39
Moi, Shao Cheng, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT - Page 4 Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum