/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Ya Tai Jeu 27 Mai 2021 - 18:11

Signature du règlement
J'ai bien lu le règlement, mon capitaine, promis, juré





Les thèmes abordés sur Printemps & Automnes ne sont pas forcément très légers (guerre, génocide, impérialisme, éléments d'horreur/surnaturel, etc.), et le forum est donc destiné à un public averti. En t'inscrivant ici, tu reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et le respecter. Tu ne pourras pas jouer sur P&A si tu refuses de le signer. Le staff se décharge de toute responsabilité en cas de non-respect du règlement.

Code:
Moi, [b]Pseudo du personnage[/b], confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.



Ya Tai
— Compte PNJ —
Ya Tai
Inscription le : 08/01/2021
Avatar : Mystère et boule de gomme
Crédits : Electric Soul
Messages : 978
Kuai : 464
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Maître du Monde
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
200 sujets
Tu peux pas test
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 1:09
Moi, Xu Minglan, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 8:31
Moi, Wei Lina, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 14:47
Moi, Liu Zhen, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 22:08
Moi, Wei Meng, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 21:59
Moi, Shen Yunwen, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 22:35
Moi, Yun Bora, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 1:30
Moi, Sen Huang, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 22 Juin 2021 - 18:26
Moi, Tenzin, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Ven 2 Juil 2021 - 0:22
Moi, Zuni, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 1:19
Moi, Kalani, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 16:45
Moi, Tapeesa, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 7 Juil 2021 - 3:57
Moi, Sakai Chiaki, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Jeu 8 Juil 2021 - 0:29
Moi, Luena, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être consciente des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 11:53
Moi, Chang Min-woo, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 18 Juil 2021 - 0:57
Moi, Lenno, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Jeu 22 Juil 2021 - 20:12
Moi, Liu Mei, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 23:10
Moi, Su Weijun, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Sam 7 Aoû 2021 - 18:27
Moi, Liu Qiao, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Dim 8 Aoû 2021 - 19:54
Moi, Fan Ruiling, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Lun 9 Aoû 2021 - 23:54
Moi, Samaya, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.

c'est moi qui l'ai écrit mais bon, on fait comme tout le monde et on montre le bon exemple
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 17:51
Moi, Rén Xia, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Mar 10 Aoû 2021 - 18:34
Moi, Bai Qionghua, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Shi Xiaoliang Mer 11 Aoû 2021 - 13:08
Moi, Shi Xiaoliang, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2021 - 6:10
Moi, Sano Aki, confirme avoir lu et approuvé dans son entièreté le règlement de Printemps & Automnes, d'être conscient·e des thèmes abordés, et jure solennellement de le respecter et de ne pas porter plainte contre le forum ou l'hébergeur.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT Empty Re: OBLIGATOIRE - SIGNATURE DU RÈGLEMENT

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum