/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

(M) Fire Nation - Lien du passé disparu  Empty (M) Fire Nation - Lien du passé disparu

Message par Vaelim Aallyah Mar 22 Nov 2022 - 10:55
nom. Shao  邵prénom.Cheng 成 métier/occupation. Armée de Terre de la Nation du Feu (grade libre)  âge & date de naissance. 33 ans - Né le 18 ième jour du  3IÈME MOIS DE L'AN 19 DE L'ÈRE RI WU au sein de la Capitale de la Nation du Feulieu de résidence. Hikyo défauts&qualités. Autrefois il était fidèle, rêveur, déterminé, un leader. Mais tout a changé depuis son sauvetage in extremis. avatar(s) suggéré(s).Yang Yang, totalement libre si vous voulez !
Shao Cheng

histoire / à savoir



La famille Shao  a toujours occupé une place de choix au sein de la Nation du feu, notamment au niveau de l’Armée.. En effet, il est toujours courant d’entendre le Grand-père, ancien général, de se vanter de l’extermination du peuple de l’Air auquel il a participé. Soutien indéfectible au seigneur Azulon, les Shao sont des maîtres du Feu accomplis, assurés de leur supériorité et des bienfaits de leurs actions.  

Le père de Cheng est un homme cruel, sans aucune compassion, qui a toujours poussé ses fils dans leur retranchement. Il est fier d’avoir participé à la destruction de la ville de Taku au Royaume de la Terre (an 21). Sa femme, elle, n’a jamais rien dit, et l’a toujoiurs laissé faire, bien trop obnubilée par l’envie de cotoyer les hautes sphères du pouvoir.

L’enfance de Cheng fut celle d’un futur Maître du feu évoluant au coeur d’une famille de militaires hauts-gradés, soit, une enfance traumatisante. Cependant, grâce à son frère Jin, de deux ans son cadet,  elle fut bien plus supportable que prévu, les deux garçons étant soudés.  

A ses dix huit ans, il part pour une mission d’infiltration avec son frère Jin, tout juste entré dans l’Armée. Mais rapidement, la confrontation à la réalité n’a pas l’effet escompté, ils se mettent à douter en voyant l’horreur répandue par leur Nation. De plus, Cheng tombe sous le charme d’une jeune fille du Royaume de la Terre du nom de Vaelim Aallyah. Sa vision des choses change, et il décide de déserter avec son cadet. Mais avant de pouvoir le faire, l’invasion est lancée du côté de la Nation du Feu, laissant Cheng mourant. Il ordonne alors à son frère de disparaître, de vivre sa vie, et de fuir leur Nation.  

Mais la mort ne vient pas cueillir le jeune homme. Sauvé de justesse, il est rapatrié dans sa Nation dans un état critique. Sa perte de mémoire suite à l’incident devient une véritable aubaine pour sa famille. Cheng est formaté, on lui fait croire qu’il a été trahi.

Des années plus tard, il va réussir à retrouver les traces de son frère. Il lui pose alors un ultimatum et décide de lancer l'assaut sur le Cursed Lotus malgré tout pour lui faire payer le fait de l'avoir abandonné.

Depuis le rapatriement de son frère, il évolue sous le joug du père, dans l’Armée… Parfois des éclats de souvenir lui reviennent, cela le perturbe, d’autant plus qu’une silhouette féminine semble toujours ressortir… Mais il n'arrive plus à faire comme si de rien était, et les questions sur son passé se font de plus en plus nombreuses.


Happyplace

@Shao Jin (Joué) Son frère, son double, même s’ils ne sont pas jumeaux, ils ont toujours été soudés. Lors de leur mission d’infiltration au Royaume de la Terre, la réalité les frappe sur les actions.  La décision est prise, la désertion n’est plus une option pour les deux frères. Cependant, ils n’ont pas le temps de tourner le dos à leur Nation car cette dernière lance une attaque sur leur lieu de mission. Cheng, mortellement blessé, ordonne à Jin de fuir… Mais tout cela semble avoir été effacé provisoirement de sa mémoire. Cheng voit Jin comme un inconscient qui a cru pouvoir déserter après l’avoir abandonné suite aux déclarations de son père. Ainsi, il l’a traqué, l’a retrouvé et l’a ramené en faisant en sorte de détruire ses rêves avec sa famille d’adoption qu’était le Cursed Lotus. Les relations sont tendues, et pourtant… tout ne semble pas perdu.
@Vaelim Aallyah (Jouée) Elle a été son coup de coeur, l’amour qui lui a montré la réalité du monde. Et pourtant, Cheng l’a oubliée à cause de sa mémoire défaillante. Cependant, depuis l'arrivée de ses flashs, il voit sa silhouette, et commence à s'interroger sur son identité... Comment une inconnue peut-elle le hanter à ce point ?  De son côté, elle a totalement oublié son prénom suite à une blessure sérieuse à la tête. Ils ne se sont donc jamais revus.
>Nom Prénom écrire le lien ici
Nom Prénom écrire le lien ici

mes exigences


Hello ! (Ou plutôt Re-Hello héhé car c'est une MàJ du perso !)

Un grand merci pour avoir lu tout ça !

Pour le coup, Cheng est assez libre sur certains points, on peut discuter il n'y a aucun souci ! A voir aussi avec @Shao Jin, le frère cadet joué pour du drama à volonté  drama

Au niveau de l’âge, par contre, ça risque d’être compliqué, car il faut que ça colle avec des détails au niveau de la chronologie, il faut aussi qu'il soit plus âgé que Jin  love Un peu pareil pour le nom et le prénom, ce sera compliqué de changer  love

Pour ce qui est du lien avec Aallyah à l'avenir, c'est totalement de l'impro, au feeling ! Elle est la clé qui déverrouillera son esprit, c'est indéniable, mais le lien peut évoluer dans n'importe quelle direction ! (Je ne demande pas un lien pipou love, au contraire ! Tout est possible !)

Pour finir, pour l'avatar, alors là, c'est la liberté totale, du moment que cela respecte bien les conditions, faites vous plaisir, le but est que cela vous plaise pour jouer  love

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop le capharnaüm là dedans, au besoin je me tiens à votre dispo pour discuter (il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas  (M) Fire Nation - Lien du passé disparu  3230936490 Je suis un buisson pacifiste)









“La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.”.

Enracinée

KoalaVolant
Vaelim Aallyah
Jardin des Parfums dissimulés
Vaelim Aallyah
Inscription le : 26/10/2022
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : (ZUZcreation)
Pseudo : Shukhette
Multicomptes : Ahloy
Messages : 70
Kuai : 535
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Secte du Jardin des Parfums Dissimulés
Métier/Occupation : Apprentie au Jardin des Parfums Dissimulés / Commerçante pour ses parents occasionnellement
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprentie)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
9 sujets créés
Nid douillet
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t727-les-yeux-emerveilles-vaelim-

Revenir en haut Aller en bas

(M) Fire Nation - Lien du passé disparu  Empty Re: (M) Fire Nation - Lien du passé disparu

Message par Shao Jin Ven 25 Nov 2022 - 10:20
J'sais pas si j'ai l'droit poster là, mais vieeens mon frèèèère, on t'attend feu
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 508
Kuai : 2040
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum