/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

(Famille) Fire Nation - Bad blood Empty (Famille) Fire Nation - Bad blood

Message par Sakai Shohei Sam 19 Fév 2022 - 14:44


Ex-épouse et enfant(s)
all this bad blood here, won't you let it dry?





groupe. Fire Nation, pas impossible que ce soit autre chose si bien justifié nation. Nation du Feu, pas impossible que ce soit autre chose si bien justifié  faction/allégeance. Nation du Feu, plutôt, peut-être les Sakai en un peu plus particulier, pas impossible que ce soit autre chose si bien justifié statut social. pour la famille légitime, aisé, bourgeoisie ou petite noblesse (s'allier aux Sakai doit avoir été une “amélioration”). Si enfants bâtards, plutôt quartier rouge, mais pas forcément corps de métier. au choix avatars. Asie de l'Est (essayer de privilégier Chine pour le(s)s enfant(s), car tous·tes les Sakai présent·e·s actuellement sont joué·e·s par des fcs chinois)

Je préfère prévenir d'avance ici : Shohei n'est pas un enfant de choeur. Loin de là. C'est un pur produit de la Nation du Feu. Les trigger warnings présents dans ma fiche : violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), infanticide, isolement, dégradation de l'état mental, chirurgie, nécromancie, persécution religieuse et ethnique, volonté d'asservissement, traitement dégradant d'êtres humains

Ceci vous donne une idée de quel genre de personnage est Shohei. Je préfère être extrêmement claire à ce sujet : il ne s'agit pas de quelqu'un de bien. Vous vous aventurez sur ces pré-liens à vos risques et périls et en toute connaissance de cause.



réécrite en tant que scénario


NOM PRÉNOM (entre 37 et 47 ans, humaine de préférence, libre)

Ça aurait dû être une belle opportunité pour la famille : entrer dans la famille royale, même via la branche bâtarde, et peut-être un jour, si les esprits sont en leur faveur, pouvoir prétendre au trône. C'est ainsi qu'a été pensée et vendue l'alliance à la famille de l'épouse (à bas mot, pour ne pas éveiller la méfiance de la dynastie Hino), comme une belle occasion. Hélas, la vérité était toute autre.

Shohei, tout juste adulte, réalisant enfin qu'il ne serait jamais élémental feu, ne serait jamais reconnu comme un prince légitime, malgré tous ses efforts, a sombré dans les vices, passant son temps dans les maisons de jeu et le quartier rouge, devenant peu à peu addict. Voyant le désastre s'annoncer, les Sakai ont cherché une épouse pour espérer remettre le jeune homme dans le droit chemin. En vain, Shohei n'éprouvant que peu d'intérêt pour son épouse et passant davantage son temps dans les bas-quartiers qu'au domicile familial. Sa chute continua, jusqu'au jour où la famille de l'épouse, mécontente de son gendre, demanda le divorce. Shohei ne s'y opposa pas et l'union fut rendue caduque. Peu de temps après, Shohei se découvrit un (tw meurtre, violence sur enfant) enfant bâtard, et ne supportant pas cette descendance illégitime, tua le bébé. Il fut enfermé pour ce crime durant environ dix ans dans un temple délabré. S'il a reçu quelques visites de sa soeur aînée (@Sakai Kaori), il n'est pas impossible qu'il en ait reçu d'autres.

À partir d'ici, concernant l'épouse en plus particulier : a-t-elle voulu du mariage ? A-t-elle rêvé d'une belle union ? Ou au contraire, a-t-elle été poussée bon gré mal gré dedans ? A-t-elle voulu du divorce, y a-t-elle poussé sa famille ou lui a-t-on imposé ? Je suis ouverte à toutes les possibilités et n'ai pas vraiment de préférence. Ça peut avoir été une union un peu tragique, au potentiel tué dans l'oeuf, ou au contraire quelque chose de purement négatif, un traquenard dont il fallait se sortir à tout prix. Ou autre chose, vraiment, je suis prête à tout écouter !

Concernant le lien avec Shohei : il était neutre, tendance froid. Shohei a toujours respecté son épouse, au moins superficiellement, son épouse n'était pas maltraitée et ne manquait de rien, matériellement, et avait le soutien de la famille Sakai. Je précise qu'il n'y avait aucune violence, physique ou verbale, entre eux. Shohei n'était juste...pas très souvent là, et assez désintéressé de son épouse. Ils ne communiquaient pas vraiment. Et oui, le mariage a été consommé, Shohei était seulement malheureusement plus intéressé par le quartier rouge que sa femme. Ont-ils eu un enfant ? Si oui, la nouvelle a été cachée à Shohei et donc il est plus probable que ça ait été lors des environs du divorce et/ou au moment où Shohei a été enfermé. [lien passible de changement si un pré-lien enfant est joué] Personnellement, j'ai fait comme si Shohei n'avait plus eu du tout de contact avec son ex-femme après le divorce, mais selon vos idées/attentes, on peut voir ça ensemble.

Concernant l'âge et la durée du mariage : le mariage a été officié quelque part entre les ans 27 et 31 de Ri Wu, je suis restée vague exprès, ainsi, la durée de l'union est assez flexible aussi. Notez que l'ex-épouse devait obligatoirement avoir 16 ans minimum lors du mariage (l'âge adulte sur P&A), donc calculez ainsi. Shohei a 41 ans en 51 de Ri Wu et est né l'été de l'an 10, son ex-épouse peut être un peu plus jeune que lui, selon la date du mariage, mais pas beaucoup plus. Évidemment, elle peut être un peu plus âgée que lui.

Concernant le background familial : De préférence, l'épouse doit être humaine, car la jalousie et la rancoeur de Shohei envers les élémentaux est assez forte (c'est la principale raison pour laquelle les Sakai n'ont pas droit au trône, ils n'ont pas la maîtrise du feu), or, je ne le vois pas être mauvais avec son épouse, seulement désintéressé. Il n'est toutefois pas impossible qu'il y ait des élémentaux dans sa famille à elle. Le statut de sa famille ne doit pas être extrêmement prestigieux ou au contraire très bas : bourgeoisie, petite noblesse, il faut qu'une alliance avec les Sakai leur soit apparu comme une bonne chose. Évitez aussi un background militaire, les Sakai avec une armée à leur disposition est la hantise des Hino.




Le(s) enfant(s) ne pourront pas porter le nom Sakai et porteront celui de leur mère.

Il est possible que Shohei ait un ou plusieurs enfant(s) bâtard(s), tout comme il est possible qu'il n'ait qu'un·e enfant légitime qui lui a été caché (vu son passif, ce serait compréhensible). L'homme ayant traîné dans les maisons de jeu et de plaisir de Hikyo et Chung-Ling pendant plusieurs années et vu les moyens de l'époque, un bébé accidentel est vite arrivé.

Le ou les enfants seraient nés entre l'an 27 et 32 de Ri Wu (Shohei a été enfermé en 31 et avait 16 ans en l'an 26), ce qui leur ferait environ 19-24 ans. Les enfants ne pourront pas être élémentaux feu. Ce n'est pas un gène dominant dans la population, et il est presque inexistant chez les Sakai. De plus, si c'est l'enfant légitime ? Ce serait un danger pour le trône, et son existence aura été cachée à la famille royale et à Shohei. Donc humain·e ou élémental·e d'un autre élément (ça peut créer des dramas Arrow). Si cultivateur·rice du Temple du Soleil pourpre, il faudrait que Shohei ne l'ait pas reconnu donc qu'iel ne lui ressemble pas. Si c'est d'une autre secte...olala, j'imagine déjà les dramas, mdr.

Si Shohei a un ou des enfant(s), il n'est pas au courant et/ou on lui lui a caché. Il n'y a donc pas de lien à proprement parler du côté de Shohei, mais l'enfant peut évidemment connaître l'identité de son père. Shohei ayant publiquement (tw meurtre, violence sur enfant) tué un bébé qui était supposément son bâtard, il est aisé de supposer qu'il ne réagirait pas bien à la nouvelle d'enfant(s) illégitime(s) et qu'on ait préféré passer cette information sous silence. Le background du/de la/des enfant(s) dépendra donc forcément énormément de celui de la mère. Si enfant légitime, il n'est pas impossible que les Sakai soient au courant et aient soutenu mère et enfant, mais ceci doit être à l'insu de Shohei.


Mes exigences


Tout est extrêmement libre, vous l'aurez compris xD

Je n'exige pas plus que ce que le forum demande, un rp par mois, c'est déjà pas mal et je ne suis moi-même pas une flèche. J'aime bien pouvoir communiquer, et je suis souvent sur le Discord de P&A, donc quelqu'un qui peut passer dessus, c'est top  stp  Je ne suis généralement pas très embêtante pour les avatars, tant qu'il y a une certaine cohérence, proposez, je ne mords pas Wink J'admets prêter attention à l'orthographe, donc quelqu'un qui a une écriture soignée, c'est mieux, s'il vous plaît  *_*  Les descriptions des personnages ne me semblent pas très contraignantes, laissant pas mal à l'imagination et l'interprétation, donc appropriez-vous le(s) perso(s) !





CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 810
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum