/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas

(Famille) Nation du Feu - Famille Kuroda Empty (Famille) Nation du Feu - Famille Kuroda

Message par Kuroda Akane Sam 12 Fév 2022 - 17:46


Famille Kuroda (黒田)
Can we work it out ? Can we be a family ?





groupe. Fire Nation nation. Nation du feu faction/allégeance. Allégeance profonde au Seigneur du Feu et à la Nation du Feu, même si proche des Sakai. statut social. Nobles corps de métier. Historiquement principalement militaire, aujourd’hui, commence à se partager entre l’armée et la politique avatars. Asie de l'Est

mes exigences. Les avatars sont libres tant qu’ils restent originaire d’Asie de l’Est, les Kuroda ne s’étant jamais "métissé". Pour les prénoms, s’ils ne sont pas indiqués, c’est qu’ils sont libres donc fais toi plaisir. De même, si je ne précise pas si le membre de la famille est un élémental ou un humain, alors c’est libre. Mais le "gene" élémental est fort dans cette vieille famille qui l'a toujours plus ou moins "cultivé", alors les humains sont quand meme assez rares. J’ai également précisé parfois les métiers ou au moins le domaine dans lequel travaille un membre de la famille, merci d’en tenir compte. Même si je suis ouverte à la discussion bien sûr.
Pour les enfants de Takezo et Mariko, j’ai parfois également précisé le sexe de l’enfant ou laisser libre. Mais cela pourrait être amené à changer si jamais l’un des deux (ou leurs conjoints) sont pris avant leurs enfants. Bref, là encore je suis ouverte à la discussion et les modifications seront faites au plus vite pour garder cette fiche de préliens familiaux à jour autant que possible.
Quoi qu’il en soit, en cas de questions, d’idées, de suggestions ou quoi que ce soit, n’hésite pas à me contacter (par MP, sur discord, dans la section des invités, libre à toi de choisir le moyen)



Historique familial

La famille Kuroda est une vieille famille de la noblesse de la Nation du Feu, plus connue pour ses talents militaires et les nombreux élémentaux dans leurs lignées que pour la gestion de terres. Proche et fidèle depuis toujours à la dynastie Hino, la dynastie régnante, l’amitié de longue date entre Kuroda Yuki et Sakai Ymari les a aussi rapprochés des Sakai.
L’arrivée de Yuki chez les Kuroda a également redistribué les cartes concernant la famille et son orientation future. En effet, cette dernière est très bien placée en politique et n’a jamais eu l’intention de rester l’épouse effacée juste là pour donner une descendance à son mari, au contraire. Et suite à plusieurs circonstances jouant en sa faveur, elle a fait en sorte que son unique fils avec Makoto, Takezo, unique enfant capable de perpétuer le nom du clan et donc plus ou moins vu comme héritier, se tourne également vers la politique pour marcher dans ses pas plutôt que rejoindre l’armée, comme son père et sa sœur jumelle, à l’image des "traditions" des Kuroda depuis des générations.  Une situation qui n’était jamais arrivé dans la famille Kuroda et qui pourrait changer bien des choses à la mort de Makoto…
Mais il n’y a pas besoin de ça pour qu’il y ait des tensions dans la famille, ces dernières étant présentes depuis l’enfance des jumeaux Akane et Takezo.
La famille est installée dans la capitale, Hikyo, depuis plusieurs générations déjà.



Génération actuelle/Composition

KURODA Makoto (65 ans, élémental feu, membre du Conseil des Généraux, libre) + KURODA Yuki (64 ans, élémentale feu, haute placée dans la politique, libre)
@Kuroda Akane (43 ans, élémentale feu, jumelle de Takezo, Commandante des Archers Yuyan, prise)
→ Kuroda Takezo (43 ans, élémental feu, jumeau d’Akane, haut placé en politique, libre)
→ Mariko, née Kuroda, porte aujourd’hui le nom de son mari (40 ans, élémentale feu, métier libre, libre)


Patriarche de la famille, Général au Conseil des Généraux du Seigneur du feu Azulon, comme il l’a déjà été pour son père, le Seigneur du feu Sozin. Il a fait une grosse partie de sa carrière militaire dans la Cavalerie et est un élémental du feu de haut niveau mais qui n’a jamais su maîtriser la foudre. C’est un homme dur, froid, strict, et qui a toujours préféré Akane à son fils Takezo, disant ouvertement devant ses enfants qu’il aurait préféré qu’Akane naisse homme pour avoir "un vrai héritier" avec elle.

Devenue une Kuroda après son mariage avec Makoto, Yuki vient d’une famille de la petite noblesse mais avec de grandes ambitions. Une chose que Yuki a gardé d’ailleurs. Elémentale de feu assez moyenne, elle possède pourtant une grande intelligence et un charme naturel qui lui ont bien servi pour gravir les échelons de la politique, au point d’être plus que bien placée aujourd’hui (possibilité de la faire Ministre si tu le souhaites). Si elle n’a pas aimé voir son mari maltraiter mentalement leur fils, elle n’est pourtant jamais vraiment intervenue. A la place, elle a préféré prendre Takezo sous son aile, voyant qu’il tenait plus d’elle que de son père, à l’inverse d’Akane.

Né 12 minutes après sa sœur jumelle Akane, il a beau être le deuxième de la fratrie, il reste l’unique enfant capable de perpétuer le nom du clan Kuroda. Et les deux jumeaux sont le jour et la nuit : Akane tient de leur père alors que Takezo tient de leur mère. Politicien comme sa mère, il a également hérité de son intelligence et de son don pour séduire les gens, son côté avenant et assez manipulateur également. Assez moyen dans sa maîtrise du feu, il n’a pas vraiment bénéficié de l’entrainement poussé de son père à ce sujet durant l’enfance, ce dernier lui préférant sa jumelle dans ce domaine. Et les tensions entre les jumeaux ne viennent pas que de là, bien au contraire même. Les sujets de tensions et de désaccords entre eux ne manquent pas, à l’image de ce qu’il se passe dans la famille Kuroda. L’un de ces sujets n’étant autre que @Sakai Kaori.

Douce, chaleureuse et désintéressée, Mariko n’a vraiment rien à voir avec ce qu’on a l’habitude de voir chez les Kuroda. Sans pour autant être un électron libre, il faut avouer qu’elle n’a jamais vraiment pris part aux conflits entre ses deux aînés et ce qu’il se passe en général dans sa famille. Elle s’est contentée de prendre le parti des uns ou des autres au cas par cas, selon la situation, sans jamais afficher de soutien clair à un "camp" ou un autre. De toute façon, maintenant, elle porte le nom d’un autre et se contente donc de suivre de loin tout ça. Même s’ils restent sa famille, elle a aussi la sienne maintenant, bien moins compliquée et toxique que les Kuroda.


Prochaine génération/Composition

KURODA Takezo + KURODA XXX (42 ans, libre)
→ KURODA prénom libre ♀ (20-21 ans, humaine, libre)
→ KURODA prénom libre ♂ (17-18 ans, élémental feu, libre)
→ KURODA prénom libre ♂ (15-16 ans, jumeau, libre)
→ KURODA prénom libre ♂/♀ (15-16 ans, jumeau/jumelle, libre)

Petites infos/pistes
- La femme de Takezo est issue de la noblesse elle aussi (grande, moyenne, petite, au choix).
- J’imaginais Takezo reproduire plus ou moins la relation qu’il avait avec son père avec ses deux premiers enfants : qu’il avantage sa fille aînée au détriment de son fils né en deuxième. Traitant sa fille aînée comme une véritable princesse alors qu’il se montre intransigeant et très critique envers son fils.
- La fille aînée se destine à travailler dans la politique, à l’image de son père et sa grand-mère.
- J’imaginais un des jumeaux (sexe au choix) se prédestiner à une carrière militaire, à l’image de sa tante Akane qu’iel admire malgré la froideur de cette dernière. (Cela peut également coller avec le deuxième né de la fratrie si l’idée t’intéresse, à discuter.)
- Au moins un des jumeaux est un.e élémental.e feu.



Mariko (née KURODA, porte le nom de son mari aujourd’hui) + NOM et Prénom libre (40-45 ans, élémental feu,  libre)
→ nom prénom libre ♂/♀ (19-20 ans, libre)
→ nom prénom libre ♂/♀ (16-17 ans, libre)
→ nom prénom libre ♂/♀ (14-15 ans, libre)

Petites infos/pistes
- Le mari de Mariko est issu de la noblesse (moyenne ou grande plutôt pour le coup) et a tout du bon parti.
- Contrairement aux Kuroda, cette famille est bien plus chaleureuse et bienveillante les uns envers les autres.
- J’imaginais Mariko s’étant un peu éloignée des Kuroda après son mariage, faisant que ses enfants ne connaissent pas vraiment plus que ça leurs cousins, leur oncle Takezo ou même leur tante Akane, souvent absente.
- Au moins un des enfants de Mariko est un.e élémental.e feu.

Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 218
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum