/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I was only three
The day he took you away from me"
12 ième mois - Année 51 - Ére Ri Wu


L’ombre était là. Sous tes yeux… Floue, elle dansait maladroitement dans la lumière pendant que tu te trouvais au creux des ténèbres… Pourquoi ne venait-elle pas ? Quel était ce sentiment étrange qui te rongeait les entrailles alors que tu la voyais s’éloigner sans se retourner ? Tu avais envie de crier, de hurler, de pleurer, mais ta gorge était nouée… Les bras tendus vers cette ombre qui fuyait, tu tremblais, puis… basculait alors dans l’oubli. Encore. Et encore.

La chute fut aussi rude que le réveil. Le bras levé vers le plafond, la respiration saccadée, tu avais du mal à retrouver tes esprits. Pourtant ce n’était pas la première fois que ce songe étrange venait altérer ton sommeil… Mais il fallait croire que ce dernier n’arrivait pas à assimiler la lassitude face à ce cauchemar. Alors, tu finis par te lever, tout en baignant dans cette bulle mélangeant tristesse et colère que tu connaissais si bien. Toutefois, tu fis comme si de rien était, et te rendis auprès de ton Maître pour une nouvelle journée d’apprentissage. Car c’était bien la chose qui te faisait tout oublier.

Ainsi, tu passas la matinée à travailler, comme à ton habitude, auprès de celle qui était ton supérieur au sein de la Secte. Assidue, silencieuse, tu te contentais toujours d’être irréprochable. Peut-être même un peu trop… Était-ce de ta faute ? Non, c’était à cause d’eux que tu t’étais fermée, à cause d’eux que tu ne voulais pas te confier, à à cause d’eux que tu refusais simplement tisser des liens… Ils avaient fait de toi une jeune femme qui ne pouvait compter que sur elle-même. Et il était hors de question que tout cela ne change maintenant.

Et pourtant…


L’arrivée d’un courrier lors du repas vint t’ébranler, oui, toi, celle qui avait toujours choisi de rester loin des interactions sociales. Les yeux rivés sur ton Maître qui ne semblait pas avoir bien apprécié le contenu de son message, tu n’arrivais pas à garder cet étrange bouclier qui t’entourait depuis ton arrivée. Pourquoi paraissait-elle si triste ?

Une part de toi avait envie d’ignorer cette analyse rapide de la situation. Après tout, cela ne te regardait pas et sincèrement, tu te fichais bien des états d’âme des autres. Toutefois… une autre part avait envie d’être sympathique, dans le but de la réconforter. Comme tu avais eu si souvent l’habitude de faire avec celle dont tu refusais de prononcer le prénom.

** Eiko, arrête ça. Tais-toi. Ne dis rien. Laisse là. **
Quelque chose ne va pas, Maître ?

Les mots étaient sortis naturellement, sur un ton des plus neutres, balayant alors avec violence cette voix intérieure qui t'étouffait. C’était bien la première fois que tu montrais un signe d'intérêt pour une autre personne depuis ton arrivée… Une première en cinq années. Tu espérais sincèrement que cela ne viendrait pas la choquer, au risque de te pousser à nouveau dans tes retranchements… De toute manière, elle paraissait déjà bien ébranlée pour noter un changement dans ton comportement, ce qui avait le don de te rendre… curieuse ?

Oui, tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais envie d'en savoir plus la concernant… Peut-être parce qu’elle était ton Maître, ou parce que c’était la première personne qui te faisait de la peine depuis la mort de Shinzo…?  En tout cas, tu ne regrettais en rien d’avoir posé ta question...

...pour l'instant.



ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty Re: "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Sakai Kaori Ven 4 Fév 2022 - 22:18
he took you away from me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 51e année de l'ère Ri Wu, 12e mois.

Assises dans le silence du repas, maîtresse et apprentie, comme le reflet d'un miroir quelque peu troublé ; dans lequel elles sont apaisées par les mots qui ne sont pas prononcés. L'empoisonneuse se complaît dans ce rôle d'instructrice, dans lequel elle entretient une relation privilégiée avec ceux qu'elle forme. Comme une nouvelle famille, autour d'elle, liée par des relations qui font purement spirituelles, mais qui lui suffisent pour se reconstruire depuis ces dix dernières années. Aucun regret, d'avoir suivi ses frères dans cette entreprise ; maîtrisant même parfois mieux qu'eux certaines choses : les plantes, les poisons, les breuvages toxiques... Quoiqu'elle puisse tenter de créer de ses dix doigts, elle est souvent la première à réussir ; si ce n'est à exceller. Et ceux qu'elle instruit l'ont bien compris ; enfants du soleil pourpre, pour qui le désintérêt de leur maîtresse pour la spiritualité induite par la secte importe peu. Tout se joue, au contraire, dans ses doigts, ses enchantements dont elle ne se vante jamais ; créatrice de toxines et de plantes sauvages. Botaniste, lorsqu'elle était plus jeune ; experte, désormais, des deux arts ; à la fois sorcière et mère des plantes.

Seulement, une lettre apportée par un domestique vient troubler le repas. La veuve remercie le coursier, et sans jeter un seul regard à la jeune femme qui lui fait face ; déplie délicatement le papier. Ses yeux parcourent la lettre avec avidité ; envoyée par un ami de longue date que la mère éplorée à missionné pour ses recherches. Et comme toujours, les nouvelles sont harassantes. Recherches infructueuses, la mère ne désespère jamais d'un jour retrouver ses enfants ; et malgré les indicateurs qu'elle a envoyé à travers le continent ; elles restent vaines. Repliant doucement le papier, les yeux légèrement embués ; elle reporte son attention sur son repas, prenant d'une main légèrement tremblante la soupe miso qu'elle était auparavant en train de boire. Quelque chose ne va pas, Maître ? La voix de la jeune fille la tire de sa peine ; et le poing de la veuve se serre sous la table, alors qu'elle contient parfaitement le reste de ses émotions. Voilà qu'elle se met à pleurnicher devant quelqu'un d'autre, pour quoi doit-elle passer. Le silence s'installe, avant que la maîtresse ne repose enfin sa soupe, prenant le temps de choisir ses mots. Ce sont des nouvelles personnelles. De... quelque chose que j'ai perdu. Il y a fort longtemps. Ce n'est sans doute pas la peine d'en dire plus. La botaniste essaie d'un revers de la manche les gouttes qui perlent au bord de ses yeux, et elle tourne le regard vers la jeune fille. Quelque part, ce petit bout de femme téméraire à laquelle elle enseigne depuis quelques années lui fait penser à elle. Et même si partager sa peine lui ferait parfois le plus grand bien, les vingt années passées depuis la disparition de ses enfants n'ont pas encore su apaiser ses cicatrices. J'espérais l'aide d'un ami, mais ses recherches restent infructueuses. Ce n'est... L'empoisonneuse est rarement en difficulté face aux mots ; mais exprimer sa peine est lourd, et elle ne saurait comment s'y prendre. Je ne devrais plus être déçue, avec le temps ; nous ne les retrouverons peut-être jamais. Un soupir.

Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty Re: "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I was only three
The day he took you away from me"
12 ième mois - Année 51 - Ére Ri Wu



Les nouvelles étaient mauvaises, tu pouvais le voir en distinguant des perles salées au coin de ses yeux. Pourquoi cela te touchait autant ? Peut-être était-ce parce qu'elle était ton Maître et qu'elle était devenue la personne la plus proche de toi depuis ton arrivée au Temple ? Tu n'étais pourtant plus sensible à tout cela, plus depuis le soir où tu avais tout perdu. Mais voilà que cette femme à la prestance inégalable à tes yeux avouait aussi avoir connu... des pertes, et que la lettre ne venait pas lui apporter de bonnes nouvelles.

C'était étrange, à tel point que tu t'étais arrêtée de manger en l'écoutant. Les recherches qui ne menaient à rien, les déceptions qui s'enchaînaient régulièrement... Tu avais l'impression que cela durait depuis bien longtemps... En tout cas, bien plus longtemps que toi, qui cherchais toujours à mettre la main sur celle qui t'avait trahie. Mais malgré tout, tu étais sûre d'une chose...

"On finit toujours par retrouver ce qu'on a perdu." lanças-tu avec assurance.

Oui, tu ne disais pas cela pour la réconforter, mais parce que tu croyais sincèrement en tes paroles.

"Si ce sont des choses, elles seront mises sur votre route un jour ou un autre, et si ce sont des personnes, leurs destins seront toujours liés au vôtre. J'en suis persuadée."

Ton ton de voix était resté neutre, car ces mots, c'était à une certaine personne que tu les devais.  

"C'était ce que disait mon père, et il ne s'est jamais trompé."

C'était à ton tour d'abaisser une barrière... Jamais encore tu n'avais trop mentionné ton passé, ou ceux qui en avaient fait partie. Mais voilà que tu avais parlé de Shinzo, tout naturellement... Te focalisant sur ta soupe comme si de rien était, tu repris ta place, celle de l'apprentie qui n'était pas là pour questionner son Maître sur sa vie privée. La curiosité n'était pas un défaut que tu avais, pourtant, tu essayais d'imaginer ce qu'elle avait perdu tant le fait d'avoir vu des larmes dans ses yeux avait été déroutant. Les objets pouvaient avoir de la valeur pour certaines personnes, mais... tu n'avais pas l'impression que la plus douée des empoisonneuses était matérielle... Cela concernait-il sa famille ? Cela était bien plus plausible, même si au final, tu ne savais rien d'elle hormis son patronyme.

Pourquoi avait-il fallu que cette lettre arrive ? Pourquoi étais-tu si avide d'en savoir un peu plus sur cette femme qui portait le nom de Sakai Kaori ? Durant cinq années, tu étais restée à ta place, dans ton coin, focalisée sur tes desseins et ta propre personne. Mais des larmes, aussi surprenantes qu'imprévues, venaient de tout chambouler. Toi qui avais toujours pensé que ton Maître était inébranlable... La voir dans cet état te perturbait même si ton faciès restait de marbre... Est-ce que toi aussi, un jour, tu allais finir par craquer ?



ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty Re: "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Sakai Kaori Mer 9 Mar 2022 - 21:46
he took you away from me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 51e année de l'ère Ri Wu, 12e mois.

Comment peut-on garder espoir, après autant de temps passer à courir après des chimères ? La sorcière replie la lettre entre ses mains moites, tandis qu'elle essaie d'expliquer à demi-mots ce qui la trouble autant. A vrai dire, elle n'a pas spécialement envie d'en parler. Elle déteste, même, en parler ; toute la ville doit probablement connaître l'histoire de la bâtarde qui avait un mari alcoolique et qui aurait abandonné par inadvertance ses deux filles. Elle n'était probablement pas étrangère à l'histoire, disait-on. Comme si une mère aurait pu volontairement laisser ses filles quitter sa surveillance. Elle s'était jurée, à un moment, qu'elle retiendrait les noms de tous ceux qui avaient osé murmurer des horreurs à son propos, mais les années sont passées, et elle n'a su honorer sa promesse, préférant se concentrer sur la recherche de ses enfants. Seulement voilà, encore une fois, les recherches sont vaines ; malgré toutes les personnes dépêchées sur cette affaire.

On finit toujours par retrouver ce qu'on a perdu. La voix son apprentie la ramène à la réalité. Elle relève les yeux vers elle, et soupire, ne sachant quoi répondre. ...et si ce sont des personnes, leurs destins seront toujours liés au vôtre. J'en suis persuadée. Comment dire ? Que les personnes disparues sont malheureusement parfois hors de notre portée, et qu'elle ignore même s'il n'est pas trop tard pour elles ? Ce ne sont pas des amis, qu'elle aurait perdu de vue, ce ne sont pas des frères ou des sœurs, dont les destinées peuvent parfois être différentes ; et dont l'avenir n'est pas forcément proche. Non, ce sont des enfants. Ses enfants, une toute petite partie d'elle, qui vit encore, quelque part ; ou qui a été balayée à tout jamais. Et comment pourrait-elle savoir ? C'était ce que disait mon père, et il ne s'est jamais trompé. Le sourire à la fois nostalgique et contrit de la botaniste se fige. Eiko parle rarement d'elle, et Kaori ne l'a jamais vraiment questionnée non plus. Elle a trop peur d'ouvrir des portes qu'il ne faudrait pas pousser, en s'ouvrant trop à son élève, et elle préfère largement garder pour elle (comme toujours) les tourments et les problèmes. Si elles mêlent trop les émotions à leur travail, elles risquent de se laisser aller à des retranchements personnels dont elle n'ont pas besoin. Ce sont des paroles sages concède-t-elle. Cependant, croire au destin a emporté plus d'un homme dans la tombe. Je m'attends à peu de choses de mes recherches, et l'espoir, même entretenu, finit par s'effriter. Elle soupire, serre le poing pour contenir rageusement les larmes qui reviennent à ses yeux. L'empoisonneuse laisse le silence s'installer entre-elles, quelques secondes ; pour qu'elles puissent chacun digérer les paroles qui viennent d'être prononcées.

La jeune adulte parle rarement d'elle-même, et Kaori s'intéresse d'ordinaire peu aux autres. Observatrice orgueilleuse, elle n'a souvient d'yeux que pour elle-même ; égoïste, lui dirait Akane. Faible, lâche, sans doute. Mais parfois, les larmes viennent rompre le masque de marbre qu'elle s'est elle-même forgé comme protection. Toujours lorsqu'elle est seule. Aussi, elle préfère détourner la conversation d'elle ; et jette un regard un coin à Eiko. Tu sembles beaucoup tenir à lui, ajoute-t-elle, sachant pertinemment que son élève comprendrait de qui elle parle. Elle n'a pas relevé l'emploi du passé, lorsque la disciple a mentionné son père, préférant l'aborder sur le ton de la conversation curieuse. Au risque de la braquer, sans doute ; mais l'empoisonneuse a bien trop besoin de détourner la discussion pour éviter de s’apitoyer sur son sort.

Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty Re: "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Invité Jeu 10 Mar 2022 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I was only three
The day he took you away from me"
12 ième mois - Année 51 - Ére Ri Wu



Les paroles de ton Maître furent sages, emplies d'une certaine tristesse. Tu ne connaissais pas ça toi, non, tu avais connu le désespoir, la douleur, mais rapidement, la rage avait pris le dessus, annihilant tout le reste pour te transformer en une jeune femme bien différente. Les sentiments que tu pouvais apercevoir légèrement en scrutant la Sakai Kaori étaient... non identifiés. Peut-être était-ce parce que tu étais devenue bien trop antipathique ou alors était-ce une question de maturité ? Dans tous les cas, tu ressentais toujours cette curiosité, infime, étrange, comme si l'envie de pousser une porte qui menait vers l'inconnu était soudainement plus forte que celle de la refermer.

Cependant, ce n'était pas prudent, ni dans tes plans, de tisser un lien avec cette femme aux qualités indéniables qui se chargeait de ton apprentissage depuis quelques années. C'était une promesse que tu t'étais faite en rentrant ici, car tu avais bien trop souffert de la perte de ces êtres que tu avais tant aimés...

"Tu sembles beaucoup tenir à lui."

Prise à ton propre piège Eiko, voilà que la situation se retournait contre toi. Mais tu n'avais pas pu t'empêcher de le mentionner, lui, ce père. C'était de bonne guerre finalement. Alors, tu répondis, sur un ton blasé et quelque peu nonchalant, après un long moment de réflexion.

"Il était tout pour moi, il a été tué."

Puis, tu te concentras à nouveau sur ton repas, comme pour faire comprendre que tu n'en dirais pas plus sur le sujet du grand Maeda Shinzo. Cependant, une petite voix finit par te susurrer quelques mots à l'oreille...

** C'est malpoli Eiko, très malpoli. Tu as vu ses larmes, tu lui dois une réponse plus longue. **

Un soupir ponctua la réflexion de cette conscience qui prenait parfois trop de place dans ta vie... Cinq années dans le silence, pour briser un tantinet sa carapace en cinq petites minutes... Tu n'arrivais pas à croire aux mots que tu allais dire...

"Il m'a trouvée. J'ai été lâchement abandonnée par... des gens." Il n'y avait pas d'autres mots pour les qualifier dans ton esprit. "J'étais trop petite pour avoir des souvenirs de ces personnes. Une vraie chance. Lui a été mon vrai père, ma seule famille."

Tu avais voulu rester neutre, mais ta voix avait vacillé de façon imperceptible sur tes dernières paroles. Même si le temps était passé depuis sa mort, les circonstances continuaient de te hanter... Et puis il y avait ce fameux passé, qui, s'amusait parfois à te rendre folle en resurgissant de façon incontrôlée. Folie ou réels souvenirs, tu ne savais pas encore quoi penser de tout cela d'ailleurs. Mais une chose était sûre...

"Je ne recherche personne. Et je ne veux retrouver personne non plus. C'est difficile de se mettre à votre place au final, mais j'espère que vous trouverez." finis-tu par conclure en restant de marbre avant de te murer à nouveau dans le silence, sans pour autant fermer ta carapace.

ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty Re: "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Sakai Kaori Jeu 28 Avr 2022 - 21:08
he took you away from me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. 51e année de l'ère Ri Wu, 12e mois.

Le silence se fait à la fois léger et oppressant, entre elles ; alors que Kaori remarque sur le ton de la conversation qu'elle devait beaucoup tenir à l'homme qu'elle mentionne. A vrai dire, si c'était une tentative de détourner l'apprentie de sa propre situation, la maîtresse a pleine confiance en ses capacités, et elle sait pertinemment qu'elle ne la roulera pas si facilement dans la farine. Tôt ou tard, elle devra revenir sur ses propres démons ; qu'elle met un point d'honneur à tenir à l'écart de toute sa vie professionnelle depuis le départ. Ironique, sans aucun doute, alors que ses fantômes du passé sont sa meilleure raison d'exister encore, d'avoir suivi ses frères dans cette voie maudite. Se serait-elle laissé dévorer, si elle n'avait pas choisi cette éventualité ? Par les recherches, le désespoir, la lutte contre les chimères ; elle se serait accablée sur son sort, ou aurait cherché du réconfort ailleurs. Loin des bras de ce cœur maudit qu'elle détester à aimer.  

Il était tout pour moi, il a été tué. Ses mots rompent le silence, et Kaori termine patiemment sa cuillère avant de reporter les yeux sur la jeune femme. Elle semble regretter immédiatement ce qu'elle vient de dire, ou du moins elle s'en cache, et l'empoisonneuse n'ajoute rien. Quoiqu'elle ait pu vivre, la Sakai est consciente que cela ne la regarde pas. Mais quand le silence menace de reprendre sa place, Eiko décide d'ajouter quelques mots. Aussitôt, le cœur de Kaori se serre, et un gout amer s'infiltre subrepticement entre ses lèvres. ...J'ai été lâchement abandonnée par... des gens... Ses doigts se crispent autour de son bol, alors qu'elle garde les yeux fixés sur son activité ; ayant irrémédiablement ressenti le tressaillement dans la voix de son interlocutrice.

Que dire ? Les pensées qui lui traversaient l'esprit s'effritent, comme une page blanche qui se dresse entre elle et son apprentie. Une seconde auparavant, la jeune femme essayait de la convaincre de ne pas perdre espoir, et voilà qu'elle met en contre-exemple sa propre histoire ; aveu de faiblesse, montrant qu'elle ne croit elle-même pas en ses paroles. Kaori sait à quel point il est difficile de se laisser gagner par l'impuissance et le désespoir, et pour autant, voilà vingt ans qu'elle n'a pas abandonné ses recherches ; quand Eiko avoue ne pas avoir envie de chercher. Le paradoxe lui ferait grincer des dents, pourtant elle répond d'une voix calme et douce. Le temps fait sans doute bien son oeuvre. D'autant plus que le ressentiment que tu éprouves aujourd'hui pourra être complètement différent demain. Elle soupire. J'ai passé vingt années de ma vie à courir après des chimères, hélas et sans doute aujourd'hui effacées. Parfois, j'ai envie d'abandonner. Ce serait plus facile, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on apprend ici (elle montre d'un geste de la main l'espace dans lequel elles dînent). On nous apprend la facilité, les détours, les ruses. Comme le bouquet de fleurs sorti du chapeau, dès lors qu'on détourne l'attention de son adversaire. Pour autant, je n'ai pas emprunté le chemin de la facilité. Je n'ai rien poussé du revers de la main, mais j'ai cherché, encore et toujours. Ses yeux cherchent le regard d'Eiko, alors qu'elle se lève, et pose les mains avec délicatesse sur la table. Je te souhaite tout de même de retrouver ton étincelle, Eiko. Parce qu'elle donne l'impression de s'être éteinte, lorsqu'il est parti. La botaniste s'incline légèrement, et se détourne de la table, pour se poster à la porte la pièce.

Rejoins-moi lorsque tu auras terminé.

Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty Re: "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Invité Sam 30 Avr 2022 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"I was only three
The day he took you away from me"
12 ième mois - Année 51 - Ére Ri Wu


S'il y avait bien une chose que tu appréciais chez ton Maître, c'était ses paroles emplies de sagesse. Les mots justes, honnêtes, elle t'avait répondu, sans ciller, sans broncher, et toi, tu t'étais contentée de l'écouter, attentivement. Sa quête, ses recherches, cette détermination... Cela te parlait, vraiment. Sauf que toi Eiko, tu ne recherchais pas portée par une émotion positive, non. Tu souhaitais te lancer dans une quête similaire juste pour la vengeance, pour apaiser ton esprit malade, quitte à y laisser des plumes.  Et d'un autre côté, tu refusais d'en savoir plus sur ceux qui t'avaient lâchement abandonnée. Autant dire que ce n'était pas très clair tout cela, et le détail n'échappa pas à celle qui se chargeait de ton apprentissage au sein du Temple.

En réalité, tu étais perdue. Cette image de flamme qui se tarissait était si... parlante. Tellement parlante que cela en était déroutant, voire vexant. Il fallait dire que tu n’appréciais pas vraiment d’être percée à jour, mais… ne l’avais-tu par mérité ? C’était toi qui avais mentionné ton père, toi qui avais brièvement mentionné ceux que tu refusais d’appeler “parents”.

Ainsi, la belle Sakai Kaori se leva pour te laisser seule avec ta conscience, tes pensées, tes envies… Tu ne dis pas un mot, ni osas un regard, tu restas là, à contempler le vide, imaginant une bougie sur le point de s’éteindre. À trop fuir le passé, tu allais être bloquée. Et ce n’était pas en mettant la main sur Hua que tout allait changer.  Seulement… étais-tu prête à affronter cette zone d’ombre qui entourait ton abandon ?

** Non. Je n’ai pas. envie.**

Réponse claire et nette de ta petite voix, voilà que tu faisais à nouveau un choix. Le même. Aucune remise en question, rien. Tu étais bien trop fière. Alors tu finis par te lever, lentement, pour aller rejoindre ton Maître, bien décidée à ne plus la laisser entrer dans ta tête. Plus jamais.

Malheureusement, tu n’allais pas être déçue, car une rencontre lors de la nouvelle année allait venir tout chambouler pour te projeter là où tu as toujours refusé d’aller.




ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

"I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori Empty Re: "I was only three, the day he took you away from me" // Sakai Kaori

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum