/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei] Empty Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei]

Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 20:58
Changer les habitudes est parfois bénéfique
Jin Hao & Sakai Shohei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis que Hao avait été promu Capitaine, donc quelques années avant son actuelle promotion de Colonel, il lui a été permis de rencontrer des gens de différentes familles influentes de la Nation du Feu. Parmi eux, la famille Sakai était sûrement celle avec qui il était le plus proche, grâce à Shohei, puis, à Kaori. En tant qu’héritier direct de la famille Jin, il était souvent vu par les autres comme quelqu’un à avoir comme allié, qu’il était promis à de grandes choses. Cela, combiné à sa maîtrise élevée du feu ainsi qu’à son ascension fulgurante dans l’armée, faisaient de lui une sorte de parangon du soldat modèle. Et il faut dire que son attitude très calme, voire froide selon certains, n’arrangeait pas les choses. Être au coeur de rumeurs aidait à cette vision qu’avaient les gens de lui, le fait qu’il restait calme et ne parlait que peu lui donnait un air très noble, ce qui semblait parfait pour l’héritier de la famille Jin.

Il allait donc régulièrement dans le manoir Sakai depuis quelques années. Il y avait fait la connaissance des membres les plus “importants” de la famille, et il semblait être apprécié par ces derniers, sinon, pourquoi diable l'invitait-il autant ? Cela était très commun pour lui de s’arrêter au manoir lorsqu’il était à la capitale. Il passait plusieurs heures à discuter avec Shohei et Kaori, tandis que la jeune Aika restait muette telle une statue. Elle était bien trop jeune pour prendre part à des discussions pareilles.

Hao était actuellement à sa maison familiale, à Chung-Ling, et avait entendu dire que Sakai Shohei était présent. Il fit ainsi envoyer une lettre par un soldat pour le convier à venir le voir chez lui. C’était la première fois qu’il invitait Shohei à la maison Jin. Cela aurait dû arriver bien plus tôt, mais Hao n’était jamais présent à Chung-Ling lorsque ce dernier venait par ici, loin de la capitale bruyante d’Hikyo. Alors lorsqu’il ouïe dire que ce dernier était ici, il n’attendit pas pour faire envoyer une invitation.

Le rendez-vous était pour dans trois heures, le soir. Il l’invitait ainsi à boire le thé mais aussi à rester manger au domaine familial. Hao n’appréciait que peu la compagnie des gens, mais pour Shohei, il faisait une exception. Son caractère assez spécial était rafraîchissant comparé à la horde de nobles coincés qu’il voyait tous les jours. Chose assez idiote lorsque l’on sait que Hao est lui-même l’un de ces nobles assez renfermé.

En termes d’habits, il opta pour une robe rouge et noire, quelque chose qui rappelait la fière nation du feu. Dans ses cheveux, il mit sur sa gauche, une sorte de barrette en acier double qui enveloppait deux mèches du jeune homme sur les côtés. C’était un bijou fantaisiste que les Jin portent depuis la nuit des temps. Selon son père, cela viendrait des clans barbares d’avant l’époque du premier Seigneur du Feu, et que tout homme de la famille se devait de les avoir dans les cheveux, à toute heure du jour comme de la nuit, en paix comme au combat. Seule son père avait une petite différence par rapport à ces barrettes, il en avait aussi trois au-dessus de la tête qui venaient montrer trois mèches de cheveux retombant sur son visage. Ceux-là, seul le patriarche des Jin avait l’autorisation de le porter, et donc, Hao aurait à le porter un jour ou l’autre, lorsque son père disparaîtra sous terre et redeviendra poussière.

Le colonel était maintenant assis à une table rectangulaire, attendant son hôte. Son père, sa mère ainsi que sa soeur étaient présents aussi. Si son père se trouvait à l’une des deux extrémités de la table, sa femme était à sa gauche, et son fils à droite. C’était une coutume de se placer ainsi, la femme à gauche, et l’héritier à droite. La soeur de Hao, elle, était assise à côté de son frère dans un certain silence. Elle avait beau être militaire et assez bien gradée, elle n’en restait pas moins trop jeune, surtout devant la famille Sakai, eux qui ont le sang divin des Hino couler à l’intérieur de leurs veines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei] Empty Re: Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei]

Message par Sakai Shohei Dim 13 Mar 2022 - 18:21
Il n’y a qu’à Chung-Ling que tu te sens vivant et à ta place.

Ville passée de brillante à décadente, prometteuse à ténébreuse. Ancienne gloire, courant toujours après sa place, ne pouvant jamais égaler l’héritière légitime du pouvoir. Tu ne peux t’empêcher de t’y retrouver reflété, peut-être de façon égocentrique et narcissique. Tu aimes cette ville, pour les pages sanglantes de son histoire, pour l’air qui y est si différent de la capitale. Tu es chez toi, à Chung-Ling, Shohei plutôt que Sakai, ne pouvant jamais être un Hino.

C’est dans ta demeure privée, petite, mais décorée avec raffinement à ton goût, que tu te trouves quand tu reçois un courrier de la part d’un soldat. Sourcil haussé, tu t’étonnes quelque peu de la missive. S’est-il passé quelque chose sur le front ? Les disciples du Temple doivent-ils être déployés ?

Un frisson d’anticipation te parcoure l’échine tandis que tu songes rejoindre le champ de bataille, retourner à un front plus sanguinaire qui convient mieux à tes envies. On vous déploie trop peu à ton goût et tu te lasses de cette guerre qui pourrait être terminée si rapidement si Azulon ne rechignait pas tant à accorder plus de pouvoir aux Sakai.

Quand tu reconnais le sceau des Jin, ton enthousiasme se fane légèrement, mais juste légèrement. Tu espères trop de cette guerre qui n’en finit pas.

Tu parcoures des yeux l’invitation, et un léger sourire vient fleurir sur tes lèvres. Oh, une invitation au manoir des Jin ? Maintenant que tu y songes, il est vrai que tu n’as toujours pas été à la demeure familiale alors que l’héritier Jin est un invité habitué des murs Sakai. Oh, et bien, temps de rectifier cet affront ?

Tu prends note de l’heure, du motif. Prendre le thé, hm. Probablement pas uniquement ça, et probablement pas uniquement le colonel Jin. Un personnage que tu apprécies et un homme qui serait certainement un formidable allié si un jour malheur arrivait à Azulon. Pas de peur, de flagornerie ou d’ambition démesurée via les Sakai, un caractère entier et qui ne traite pas de façon ostentatoirement dégoûtée les pratiques  du Temple. Que de bonnes choses.

Devrais-tu t’y rendre en tenue civile ? Quelque chose qui rappelle les Sakai et ton ascendance royale, toute bâtarde qu’elle soit ? Ou resteras-tu fidèle à tes nouvelles couleurs, celle d’une secte que tu n’as pas fondé mais dont tu ne serais pas contre prendre la tête, n’en déplaise à ton cadet ?

Après une légère hésitation, tu préfères te rendre en tant que grand maître du Temple chez les Jin, plutôt qu’en tant que Sakai. Autant ne pas trop attirer les soupçons. Tu sais les yeux de ton oncle partout, et visiter une famille militaire n’est pas un danger en soi, tant que tes intentions ne sont pas belliqueuses. En tant que grand maître, tu dépends de la royauté et tu rappelles ton allégeance, toute fragile qu’elle soit. C’est donc de ton pourpre et noir habituel que tu t’habilles, ton anneau-foudre toujours à ton doigt. Concession pour l’hospitalité des Jin, tu attaches tes cheveux dans un guan plus respectable, avec une épingle en or.

Quand tu arrives à la demeure des Jin, c’est sans fanfare, la visite étant amicale. Quand tu es invité à entrer dans la pièce principale, ton nom annoncé par un domestique, tu observes rapidement que la famille principale est présente au complet, même la jeune soeur que tu connais davantage de réputation que de vue. Mains devant toi, tu salues poliment les parents et chefs de la maisonnée.

“Capitaine Jin, Madame Jin. Merci de m’acceuillir dans votre demeure.” fais-tu, voix douce et posée, exemple parfait d’un citoyen modèle et humble. Tu tournes ton attention vers Jin Hao, et on peut deviner un sourire dans ton regard. “Merci pour l’invitation à prendre le thé, colonel Jin. J’espère que vous allez bien depuis notre dernière rencontre.”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei] Empty Re: Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei]

Message par Invité Dim 22 Mai 2022 - 16:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phrase stylée à mettre mais actuellement j'ai la flemme
Changer les habitudes est parfois bénéfiqueJin Hao & Sakai Shohei


L’invitation à venir sur le domaine Jin à l’attention de Shohei de la famille Sakai était évidemment une idée du jeune colonel. Il appréciait ce dernier, et il fallait avouer que le jeune maître des Jin passait pas mal de temps chez les Sakai, presque autant qu’il ne restait chez lui. C’était dire à quel point ils se voyaient souvent. Il était rapidement devenu un habitué de la maison, ayant de bonnes relations avec toutes les personnes de cette famille. Même après l’annonce des fiançailles avec Ruiling, de la famille Feng. Hao n’avait en aucun cas entendu que les deux familles avaient un quelconque souci, ce pourquoi il n’avait eu aucun mal à leur parvenir la bonne nouvelle, il y a de cela quelques semaines.

En entendant le terme “Capitaine Jin”, il ne put s'empêcher d’ouvrir un œil et lever les yeux vers Shohei. Cela faisait peu de temps qu’il avait été nommé Colonel, ou Commandant, cela dépendait des gens. Donc lorsqu’il entendit “Capitaine Jin”, qui était l’une des formulations pour le nommer, il ne pouvait que relever la tête en croyant lui parler. Même si Shohei savait pertinemment qu’il était monté en grade, il faut dire que les habitudes sont telles qu’il est difficile de les oublier.

Autrefois, Hao était Lieutenant de l’armée cavalière sous les ordres de son père, l’actuel Capitaine. Mais lorsqu’on lui proposa un poste de Capitaine, il l’accepta sur le champ, il y a quelques années. Il ne voulait pas prendre la place de son père, du moins pas à cette époque. Il fut donc accepté comme Capitaine à ses côtés. Aujourd’hui, son père se faisait vieillissant et semblait de moins en moins vaillant qu’il ne l’était autrefois. Il espérait un jour avoir une entrevue avec le Seigneur du Feu Azulon, lui demander humblement de mettre son père à la tête de la ville de Chung-Ling, et le laisser prendre une retraite méritée. Tout comme ce fut le cas de son grand-père.

Hao était l’une des rares personnes à ne pas détester la famille Sakai. A l’inverse, ils avaient du sang “divin” parcourant leurs veines. En quoi est-ce différent des enfants du Seigneur ? N’ont-il pas le même pourcentage de sang divin ? Après tout, la mère du Seigneur, n’est elle pas une simple mortelle, tout comme la mère des Sakai ? C’est cela qu’il se disait. Le sang divin provenant du père, ils avaient donc autant de sang divin en eux, et il était inconcevable de penser qu’ils étaient des déchets ou des moins que rien. Pourtant, bon nombre de personnes dans l’armée ou autour du Seigneur du Feu, le pensaient.

Un léger sourire vint se glisser sur le visage du Colonel, tandis que des servantes venaient remplir d’alcool les coupelles des différentes personnes autour de la table.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— C’est un plaisir de vous accueillir, sire Sakai… Non, Grand maître du Temple. Acceptez ces modestes mets.


Modestes était un faible mot. A voir la pièce, que cela soit les ornements, les tapisseries, ou même simplement la table ou les victuailles, tout montrait que les Jin vivaient dans un certain luxe. Bien moindre que la famille royale à n’en point douter, mais assez rendre jaloux bon nombre de personnes.

Alya Césaire
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei] Empty Re: Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei]

Message par Sakai Shohei Jeu 23 Juin 2022 - 14:00
Tu n’as pas exactement l’habitude d’être très bien reçu, Shohei.

Trop de gens craignent de s’attirer les foudres de ton oncle. Quand ton grand-père était encore vivant, les Sakai avaient une place de choix. Tu étais traité de façon quasiment équivalente à un prince, potentiel héritier dont ton grand-père espérait peut-être malgré tout la révélation tardive. En vain.

Et puis tout a basculé. À cause de ce maudit fils non-désiré mais légitime, lui. À cause de ses peurs, fondées, certes, de se faire renverser par ta famille, première arrivée.

Si ton père ne l’épaulait pas autant et ne lui était pas si fidèle...si ton père avait au moins eu la jugeote d’utiliser l’affection d’un jeune Azulon pour régner à travers lui, en faire une marionnette...

Mais non. Non, évidemment, Akihiko ne peut se comporter de façon déshonorable. Évidemment, il ne peut qu’être un soutien indéfectible de la couronne.

Tu as toujours détesté t’effacer, Shohei. Voulant trop briller, trop atteindre les étoiles, tu t’es carbonisé en pleine course. Tu n’as jamais pu atteindre les hauteurs espérées, t’écrasant au sol, pierre consumée par le feu de la chute.

Alors, non, Shohei, tu n’as pas ou plus tout à fait l’habitude de telles réceptions, si officielles, si potentiellement remarquées. Les Sakai sont dans cette position mi-honteuse mi-honorée, et les nobles et militaires de plus haut rang savent pertinemment que se frotter de trop près à vous de façon publique peut causer leur chute en dommage collatéral. Plus les années passent, malheureusement, et moins l’espoir de voir un Sakai sur le trône s’amenuise. Pas de feu dans vos veines qui puisse légitimer cette place tant désirée.

Tu apprécies Jin Hao, plus pour sa personne que pour son rang ou le soutien potentiel qu’il pourrait représenter (même si cela ne peut pas faire de mal). Mais tu ne t’attendais pas spécialement à une telle réception, assez différente de l’amitié que vous avez pu construire sur le terrain. La présence de la soeur est-elle intentionnelle, pour attirer ton regard ? Tu n’es pas exactement le meilleur parti de la Nation du Feu, descendant bâtard, meurtrier et nécromancien que tu es, mais si les Sakai pouvaient se rebeller, ma foi.

(Ton ex-belle-famille a dû se dire la même chose. Tu te demandes vaguement comment ils se portent aujourd’hui. Peut-être devrais-tu leur rendre visite ?)

(Non, mieux ne vaut probablement pas.)

Tu t’assieds au siège réservé pour toi, et rapidement, les coupes se remplissent.

“Vous êtes trop humble, votre accueil est loin d’être modeste, Colonel. Et votre demeure est remarquable.” adresses-tu cette fois à la maîtresse de maison. Des flatteries, car qu’est-ce que la politique si ce n’est des flatteries ? Mais les compliments ne sont pas sans fondement. Regard calculateur, tu ajoutes, sur une pointe légère et délicate, te demandant si c’est là la raison de ta venue : “Digne des anciens maîtres de Chung-Ling.”

Chung-Ling a toujours eu des velléités indépendantes au fil des siècles. Est-ce cela qu’on attende de toi ? Appuyer une famille qui veut retrouver son ancien siège ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei] Empty Re: Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei]

Message par Invité Lun 4 Juil 2022 - 20:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phrase stylée à mettre mais actuellement j'ai la flemme
Changer les habitudes est parfois bénéfiqueJin Hao & Sakai Shohei


Jin Hao était en réalité quelqu’un de simple. Il se fichait éperdument de qui était au pouvoir, seul le fait que le sang du premier Seigneur du Feu, et le fait qu’ils aient ce poste, lui suffisait pour leur prêter allégeance. A l’heure d'aujourd'hui, si une guerre éclatait entre la famille royale et les Sakai, il n’aurait de choix que de se ranger du côté du seigneur. Non qu’il n’apprécie pas les Sakai, mais car la famille Jin a, depuis les temps immémoriaux, fait le voeu de servir le Seigneur du Feu, descendant du premier Seigneur. Ce sont probablement les premières choses que les enfants de cette famille apprennent lorsqu’ils naissent. On leur narre les exploits de leurs ancêtres & des anciens seigneur du feu, pour leur inculquer la chose primordiale pour que la Nation du Feu reste la puissance qu’elle est : l’honneur, le devoir et l’amour patriotique. Si il y avait bien une famille qui ne pouvait être imaginée comme instigateurs d’un quelconque complot contre la famille royale. Non, les anciens seigneurs de Chung-Ling restaient fidèles, quoiqu’il puisse arriver.

Si Hao avait laissé sa famille venir, c’était simplement car en invitant Shohei, il était normal que toute la famille soit présente, pour montrer leur hommage au Grand Maître. Sa sœur l’avait fait, elle avait rendu la famille Jin fière en se mettant sur son 31, si l’on puit dire, et qu’elle avait montré ses respects. Loin de là l’idée de vouloir marier Shohei avec elle, ni Hao ni son père ne souhaitaient à l’heure actuelle que cette dernière se marie. Ils la voyaient encore comme une fleur à protéger, même si elle ressemblait plutôt à une rose pleine d’épines.

Le Colonel leva les yeux à la remarque de Shohei tandis que sa mère semblait ravie de ce qu’il avait dit sur la décoration. Il faut dire que cela n’était pas dans les prérogatives des hommes de la famille Jin, hormis peut-être le plus jeune… Celui-là même qui était à la Tour. Hao observait l’homme en comprenant qu’il souhaitait quelque chose de sa part. Cela n’était, au début, qu’un moyen de remercier la famille Sakai de l’avoir invité et accepté dans leur domaine de la capitale à de nombreuses, très nombreuses reprises. Mais l’idée d’avoir un allié pour sa demande pouvait faire la différence. Hao posa sa tasse de thé sur la table légèrement bruyamment, c’était un signe “codé” pour dire aux autres membres de sa famille de se taire, et qu’il allait dire quelque chose d’important. C’était d’ailleurs un code utilisé souvent dans les familles nobles pour faire cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]—  Grand Maître Sakai, je souhaiterais avoir votre voix pour la demande que je ferais. Vous n’êtes certes pas de l’armée, mais comme vous le constatez, Père se fait vieux. Nous souhaiterions qu’il quitte l’armée avec l’accord des Généraux, et devienne le nouveau maire de Chung-Ling. Le maire actuel se fait vieux, et Père a démontré sa bravoure, sa force et sa loyauté envers la Nation a de nombreuses reprises. J’espère que vous accepterez de nous soutenir lorsque nous ferons cette demande.


Hao pencha la tête, bien plus basse que ce que faisait les gens protocolaires en face de Shohei. Après tout, pour lui il restait quelqu’un avec le sang du Seigneur du Feu, et était à l’égal d’un Dieu ou d’un Seigneur.  D'ailleurs, toute sa famille avait penché la tête. Il était aussi rare que le nouveau colonel ne parle autant, hormis lorsqu'il devait formuler une demande officielle, il préférait répondre par de phrases succintes, rapides et concises.

Alya Césaire
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei] Empty Re: Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei]

Message par Sakai Shohei Mer 27 Juil 2022 - 20:26
Enfant, et puis adolescent, tu étais certain que tu serais promis à un brillant avenir, Shohei. Que peut-être ta maîtrise du feu prenait du temps à arriver, à se révéler, comme tu sais que la grande Kyoshi (elle est peut-être du Royaume de la Terre, mais même toi tu ne peux nier les compétences de cet Avatar hors normes) n’a pas été reconnue comme Avatar avant tardivement. Tu étais persuadé que si tu essayais assez fort, t’entraînais assez fort, tu te révélerais comme le prince qu’il fallait à ta famille. Que, qu’importe tout ce qui jouait contre toi, la preuve flagrante que le feu ne coulait pas dans les veines des Sakai, tu pouvais y arriver, d’une façon ou d’une autre. Tu t’es tellement éduqué, tu as épluché tous les livres. Surtout en ce qui concernait les arts martiaux pour t’aider dans ta maîtrise, il est vrai, mais petit-fils du Seigneur du Feu, tu étais persuadé qu’il te faudrait maîtriser les rouages de la politique, tôt ou tard. Que tu aurais un rôle à la Cour, si tu n’étais peut-être pas forcément désigné comme prince héritier tout de suite.

De cette époque naïve, innocente, idéaliste stupide tu as gardé de bonnes connaissances du paysage politique de la Nation du Feu. Oh, Shohei, tu sais pertinemment que tu ne peux pas trop tremper dans la politique, au risque d’encourir la colère de ton père et de ton oncle. Si tu étais un soutien fidèle, peut-être y serais-tu autorisé. Mais tu n’as jamais caché le peu de respect que tu éprouvais pour Azulon, et cela, conjugué à ton passé sulfureux et ton caractère...impétueux, ont tôt fait de te rayer des potentiels alliés de ton oncle. Tu peux dire ce que tu veux du Seigneur du Feu, il n’est pas complètement stupide.

Alors, non, Shohei, dans l’idéal, ce ne serait pas vers toi qu’on irait pour essayer d’influer la politique. Kaori, peut-être. Qui n’est pas plus douce que toi, que du contraire, mais qui a l’air plus abordable et sait nettement mieux cacher son jeu que toi. S’allier aux Sakai peut se révéler un jeu terriblement dangereux. Et la récompense n’en vaut toujours pas la chandelle, tu en es terriblement conscient.

Tu observes la famille Jin, et tu essaies de deviner leurs intentions, piquant délicatement où tu penses faire mouche.
Et tu vises dans le mille.

Tasse de thé posée, Jin Hao s’adresse à toi, le silence retombée dans l’assemblée. Têtes penchées en signe de respect, un frisson de plaisir parcoure ton échine face à cette marque.

Tu te retiens de hausser un sourcil face à sa demande.

À ton tour, tu bois délicatement la tasse de thé offerte. Tu reconnais la fragrance, et tu devines sans peine qu’il s’agit d’un thé de qualité. Hm.

“Bien entendu, le capitaine Jin est un atout majeur de l’empire et sa contribution est sans équivoque, il est certain qu’il sera récompensé à la hauteur de son mérite.” acquiesces-tu. Tu ne fais pas exactement partie des petits papiers du Conseil des généraux, mais ta Nation a toujours reconnu la valeur au combat, et tu sais que le capitaine sera décoré avec les honneurs. Mais politique et armée sont deux choses différentes.

Tes lèvres s’étirent en un sourire langoureux. “Je ne serais qu’heureux de voir le capitaine Jin devenir le maire de Chung-Ling. J’apprécie beaucoup cette ville, et je n’ai nul doute qu’il saura la faire briller comme il se doit.” Réveilleras-tu ses velléités indépendantistes, as-tu envie de demander au patriarche, passant ton regard paresseusement de son fils à lui. Oseras-tu défier le Seigneur du Feu, revenir au temps des seigneurs de guerre ? Tu ne pensais pas, et tu n’étais pas certain d’être pour cette idée. Le chaos serait certainement en faveur des Sakai. Mais un empire fragmenté ? Même toi tu ne désires pas ça. Réunifier les Îles du Feu a déjà été si compliqué pour tes ancêtres.

“Toutefois, vous n’êtes pas sans savoir que mon soutien public pourrait vous être plus néfaste qu’autre chose. Mon royal oncle est après tout assez...méfiant quant à ma famille. Je peux vous soutenir, mais cela pourrait se retourner contre vous, ce que ni vous ni moi ne voulons, j’en suis sûr.” ajoutes-tu, cachant un sourire derrière ta tasse de thé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei] Empty Re: Changer les habitudes est parfois bénéfique [ft. Sakai Shohei]

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum