/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Prince de la Terre | Dokmai

Message par Dokmai Dim 25 Fév 2024 - 0:43

tw bisexualité, claustrophobie, achluophobie (peur du noir)

nom.  Tu ne porte pas le nom de ton clan étant de la famille régnante d'Omashu
prénom. Dokmai qui signifie "fleurs"
métier/occupation. Prince d'Omashu, cependant tu es aussi botaniste à tes heures perdues.
âge & date de naissance. Tu as 24 ans.  Tu es né le 7ème jours du 7ème mois de l'année 29.
lieu de résidence. Tu vis dans le palais d'Omashu.
groupe. Earth Kingdom
défauts&qualités. Calme, timide, introverti, observateur, peu bavard, gracieux, souriant, diplomate, serviable, rêveur, romantique

01. Tu es né au palais d'Omashu. Fils du roi Bumi et de son épouse tu es le second d'une famille de quatre enfants. La plupart des habitants de ta citée son d'accord pour dire que si tes frères et sœurs sont  les dignes descendants de ton père tu es le portrait craché de ta mère que se soit au niveau du physique ou du caractère. Ton frère aîné est pour ainsi dire un Bumi numéro 2. Extravagant et toujours en train de s'amuser. Ta petite sœur est sans doute la meilleure guerrière de vous quatre. Plutôt garçon manqué sur les bords elle ne ressemble pas à la princesse typique des familles royales. Quand à ton petit frère il se destine plus à devenir le meilleur inventeur du pays plutôt que le futur monarque de la nation. Et puis il y a toi. Le plus calme, le plus réfléchis, celui qu'on aurait presque tendance à oublier tellement il est discret et en vérité cela te conviens très bien. 02. Étant donné les règles d'accession au trône d'Omashu ta mère a toujours mis un point d'honneur pour que tout ses enfants sachent faire quelque chose de leur vie au cas où. Tu t'es très tôt tourné vers les plantes, les fleurs, la flore en général, sans doute car cela te semblait logique étant donné que tu vis au Royaume de la Terre. Tu as donc fais des études de botanique. Aujourd'hui tu essaie d'utiliser tes connaissances notamment pour créer des remèdes afin de soigner les troupes de la ville. 03. Petit tu voulais être une guerrière Kioshi. Tu les trouvais très belles et impressionnantes et tu voulais être comme elles.  Évidemment, tu as appris plus tard que seul les femmes pouvaient prétendre à ce titre et tu avais été déçu pendant un temps. C'est pour ça que tu utilise un éventail pour t'aider à maîtriser ton élément. Il ne te quitte jamais et tu en possède toute une collection de tailles, couleurs et matériaux différents. 04. Tu as vu le jour lors de la fête des amoureux. Ta mère dis que c'est sans doute pour cela que tu es un peu rêveur et un grand romantique. Tu es d'ailleurs très fan de l'histoire de création de la ville d'Omashu. Tu t'es aperçus durant ton adolescence que tu aimais aussi bien les hommes que les femmes. Tes frères et sœurs le savent, mais tes parents non car tu as un peu peur de leur réaction si tu leur disais. De plus tu ne t'affiche pas publiquement, premièrement parce que tu trouve que ça ne regarde que toi et puis tu sais que beaucoup de gens dans le Royaume ne seraient pas aussi tolérants que ta fratrie. Les quelques rares personnes qui le savent sont celles à qui tu fais confiance. 05. Petit alors que tu jouais avec ton meilleur ami d'enfance tu t'es retrouvé emprisonné dans l'un des tunnels souterrains de la ville. Tu y es resté coincé pendant deux jours avant d'être secouru par une équipe de maître de la terre. Depuis tu souffre de claustrophobie, ne supportant de te retrouver enfermé dans un espace clos (même s'il s'agit d'une grande pièce) et tu souffre également d'achluophobie. Tu ne supporte pas d'être dans le noir total cela te déclenche des crises de panique plus ou moins violentes.   06. Tu pense essayer d'accéder au trône lorsque ton père ne sera plus de ce monde car tu aimerais continuer d'aider ton peuple, mais tu ne sera pas fâché si tu échoue et que tu redeviens un simple noble de la ville d'Omashu. 07. Tu as certaines lacunes au niveau de ta maîtrise de la terre par rapport au reste de ta fratrie, mais tu t'accroche. Ta mère plaisante souvent en disant que tu préfère prendre ton temps pour maîtriser correctement une technique avant de passer à la phase suivante. Ta fratrie trouve plutôt que tu es trop "précieux" pour l'élément de la terre, ta sœur te taquine souvent en disant que vu ta grâce et ton élégance tu aurais fais un excellent maître de l'air. 08. Tu possède un jardin privé non loin de ta chambre dans une aile du palais. C'est un jardin que tu as crée toi même avec des plantes des diverses nations, il y a également un bassin avec des carpes koi qui ont un fort pouvoir apaisant sur toi. C'est ici que tu te réfugie quand tu ne va pas bien. Tu possède un gecko que tu as sauvé quand il était bébé. Il s'appelle Moon car il est de couleur blanche comme la lune.

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
La nation de la Terre étant une grande nation tu ne peux pas dire qu'elle est parfaite, mais elle ne te semble pas être la pire des nations. Tu l'aimes beaucoup à vrai dire car tu trouve qu'elle est la plus diversifier. Sûrement car elle est la plus grande. Bien évidemment tu n'es pas naïf et tu sais que toute la population n'est pas forcément gentil, mais tu aimes penser qu'il y a du bon en tout le monde et que tout le monde peut être quelqu'un de bien s'il s'en donne les moyens.

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
Tu aimes beaucoup la philosophie des maîtres de l'air ou des tribus de l'eau qui sont assez proches de se que tu es. Tu n'aimes pas spécialement la nation du feu, que se soit en raison de la guerre qu'il mène contre les autres nations ou bien parce que leur philosophie est trop éloigné de la tienne. Cependant, tu sais au fond que tous les habitants de la nation du feu ne sont pas forcément mauvais. Tu essaie cependant de les éviter le plus possible, ne voulant pas risquer les ennuis. Tu es déjà allé aux frontières du Royaume de la Terre sans pour autant aller dans les autres Royaumes. Tu as plus tendance à voyager à l'intérieur du territoire de la Terre, mais tu aimerais beaucoup pouvoir voyager un jour dans les autres contrées du monde.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
Tu ne va pas mentir, tu n'aimes pas la guerre comme la plupart des gens. Tu espère qu'elle prendra fin bientôt. Tu y prend part à ta manière en essayant de créer des remèdes à base de plantes pour les blessés et en donnant de ton temps pour aider les guérisseurs d'Omashu.

niveau 1 Manipulation de matièreCréation de bloc de matièreMannequin de matièreGants de matièreLévitation de matièreDôme de matièreJets de matièreBris de matièreBouclier de matière
niveau 2 Colonne de matièreCompression de matièrePropulseur via matièreMurs de matièreVoile de sableLame de matièreMenottes de matièreBalles de matièreForce Terre
niveau 3 Tempête de sableNuage de sableArmure de matièreBombe de matièreTelluriforceSable ardent//////
niveau 4 //////////////////


La Terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la Terre.

On va dire que tu apprécie plus certaines matières de ton élément que d'autres. Tu n'aimes pas trop manipuler la boue ou les gros amat de roches par exemple. En revanche tu es plus à l'aise avec les sable, la poussière ou même le verre ou le cristal. Tu avais environ une dizaine d'année quand tu as découvert que tu étais un élémental, tu ne tenais pas spécialement à en être un, mais tu es content de l'être. C'est ta mère qui t'a enseigné les techniques de bases pour contrôler ton élément, puis tu as appris avec plusieurs professeurs afin de maîtriser plusieurs techniques différentes. Tu as acquis un niveau assez élevé de formation même si certaines techniques ont été plus dur à maîtriser pour toi que d'autres. Tu es cependant depuis plusieurs années au même niveau ayant beaucoup de mal à accomplir le niveau 3 dans sa totalité en raison de tes traumatismes d'enfance. Tu essaie cependant de travailler dessus tout en continuant à améliorer ce que tu sais déjà.


Code:
◘ Supamongkon Wongwisut (James) - @"Dokmai"
   
Code:
- NOM DU PERSONNAGE (sinogrammes)
   
Code:
- Dokmai (sinogrammes)
   
Code:
<bb>◘ Prince d'Omashu :</bb> @"Dokmai"
Code:
<bb>◘ Botaniste :</bb> @"Dokmai"

Code:
Dokmai est le second d'une fratrie de quatre. Il est le fils du roi d'Omashu. Plutôt timide est réservé il aime passer des heures à lire ou à méditer. Il adore la musique et l'art en général. Il est sans doute le plus diplomate des enfants du roi Bumi donc il est souvent envoyé en temps qu'émissaire lors de réunion importante auquel ne peut pas aller son père. Il adore les plantes et la nature en général. Il souffre de claustrophobie et d'achluophobie (peur du noir) depuis qu'il est enfant. Il est né lors de la fête des amoureux se qui fait de lui un grand romantique qui aimerait bien trouver l'homme ou la femme de sa vie.

pseudo Kiinder
personnage prédéfini de @Ya Tai
irl Un petit village entre Lyon et Grenoble.
arrivé ici par... Par hasard, puis je l'avais perdu et je l'ai retrouvé ^^
crédits by kiinder (moi-même)
accord Oui bien sûr même si j'espère qu'il ne le sera pas ^^
un petit mot ? J'adore le design et le concept  *_*

Dokmai
Élémental terre
Dokmai
Inscription le : 25/02/2024
Avatar : Supamongkon Wongwisut (James)
Crédits : by Kiinder
Pseudo : Kiinder
Thèmes refusés : En général je ne refuse rien mais je préfère en parler avant
Messages : 15
Kuai : 72
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre, Prince d'Omashu
Métier/Occupation : Prince et botaniste
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
2 mois
Double mois...double compte ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Li Yeling Dim 25 Fév 2024 - 2:07
Coucou et bienvenue parmi nous :heart:
Ça fait plaisir de voir un peu de vert part ici  *_* Supamongkon Wongwisut en prince, c'est un très bon choix drama
J'aime beaucoup ce que je lis et j'ai hâte d'en apprendre plus! Bonne chance pour la fin de ta fiche luv


李 烨翎
the wind of change blows straight into the face of time like a storm wind that will ring the freedom bell for peace of mind
Li Yeling
Élémental air
Li Yeling
Inscription le : 03/04/2023
Avatar : Wang Yibo
Crédits : Electric Soul (avatar;icône) ; rossresources (signature) ; me (Moodboard;gif profil;îcone)
Pseudo : Em.
Thèmes abordés : Génocide
Thèmes refusés : Le non-consentement. Le reste est a discuter.
Messages : 94
Kuai : 469
Nation/Allégeance : Nomades de l'AIr, fidèle à sa famille et à la Rose des Vents
Métier/Occupation : Musicien, auteur, jongleur, espion
Âge du personnage : 25 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
9 sujets créés
Nid douillet
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t887-a-hope-like-you-li-yeling

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Shao Jin Dim 25 Fév 2024 - 8:53
Oh mais quel personnage !!! lovely Bienvenuuue excited
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 509
Kuai : 2042
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Dokmai Dim 25 Fév 2024 - 9:10
Merci 😊 et oui je trouve qu'il a un côté très princier dans la vrai vie alors je me suis dis que c'était parfait 🤭
Dokmai
Élémental terre
Dokmai
Inscription le : 25/02/2024
Avatar : Supamongkon Wongwisut (James)
Crédits : by Kiinder
Pseudo : Kiinder
Thèmes refusés : En général je ne refuse rien mais je préfère en parler avant
Messages : 15
Kuai : 72
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre, Prince d'Omashu
Métier/Occupation : Prince et botaniste
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
2 mois
Double mois...double compte ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Luo Chengxuan Dim 25 Fév 2024 - 9:49
Bienvenue officiellement sur P&A stp

Je plussoie MVDDs, c'est une très chouette personnage qui se dessine, tout en douceur et poésie, j'aime beaucoup ! Y'a plein de petits détails qui font plaisir drama Hâte d'en lire davantage luv

Bon courage pour la fiche, tu as 10 jours pour la terminer, n'hésite pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver :heart:


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2570
Kuai : 400
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Liwen Dim 25 Fév 2024 - 10:00
Bienvenue Prince de la Terre | Dokmai 3230936490 Prince de la Terre | Dokmai 3230936490 Prince de la Terre | Dokmai 3230936490

Du vert, du vert, quelle bonne idée drama

Comme mes VDDs, j'aime beaucoup ton début de fiche et suis très curieuse de voir la suite 👀
Qui ne voudrait pas devenir une guerrière Kyoshi en même temps


Liwen
Porte de l'Aurore céleste
Liwen
Inscription le : 05/09/2022
Avatar : Alyssa Wapanatâhk
Crédits : Electric Soul (avatar)
Multicomptes : Matsumoto Seiya, Zhang Xiaoyan
Messages : 181
Kuai : 76
Nation/Allégeance : Tribu de l'eau / Porte de l'Aurore Céleste
Métier/Occupation : Maître à la Porte
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
9 sujets créés
Nid douillet
 

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Shi Xiaoliang Dim 25 Fév 2024 - 10:21
Bienvenue par ici lovely

Je plussoi mes VDDs, ton personnage à l'air tout mignon, j'ai hâte d'en savoir plus inlove



Happy fire
Shi Xiaoliang
Élémental feu | The ticking bomb
Shi Xiaoliang
Inscription le : 06/08/2021
Avatar : Shannon Kook
Crédits : Electric Soul (avatar) - Truc. (Gif profil) - Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Nomura Taiyo
Messages : 358
Kuai : 1832
Nation/Allégeance : Outsider (Originaire de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Marchand de fruits et légumes
Âge du personnage : 28 ans
Niveau de maîtrise : 0 (quelques techniques maîtrisées)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t168-shi-xiaoliang-i-just-need-co

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Luo Chengxuan Dim 25 Fév 2024 - 13:03
Et me voilà @Dokmai drama

Alors, la fiche et le perso sont très cools stp Vraiment, j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de Dokmai luv

De petites précisions/demandes de modifs, par contre, avant de valider !

- pour la bisexualité, si le sud du Royaume de la Terre est un peu plus tolérant sur le sujet, ça reste quand même généralement désapprouvé par la société *_* Donc il peut tout à fait l'être, mais en tant que prince/figure publique, il devra faire preuve de discrétion, être ouvertement bisexuel risque de moyennement passer auprès de la population, même si sa famille est ok avec.

- pour les missions de diplomatie, c'est en fait assez récent que les nations reprennent davantage contact/échangent entre elles, seulement quelques années (un peu le début de l'action du forum, donc 51) ! Les nomades de l'air sont assez fermés/craignent les étrangers qui viennent sur leur territoire et le statut a très peu d'importance pour eux. Et en soi, Dokmai peut être ouvertement contre la Nation du Feu, dans son propre pays, c'est quand même le Royaume de la Terre qui est victime, Omashu a subi un siège et dernièrement une importante bataille, c'est pas la vie rose :mdr:

- pour la maîtrise de la terre, qui lui a enseigné ? sa famille, des professeurs ?

Voilà voilà, courage pour les modifs, n'hésite pas si tu as des questions luv


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2570
Kuai : 400
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Dokmai Dim 25 Fév 2024 - 13:11
Je modifie ça dans la journée pas de soucis et oui dans mon esprit il était pas ouvertement bi mais du coup j'ai pas dû l'expliquer comme je le pensais Razz
Dokmai
Élémental terre
Dokmai
Inscription le : 25/02/2024
Avatar : Supamongkon Wongwisut (James)
Crédits : by Kiinder
Pseudo : Kiinder
Thèmes refusés : En général je ne refuse rien mais je préfère en parler avant
Messages : 15
Kuai : 72
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre, Prince d'Omashu
Métier/Occupation : Prince et botaniste
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
2 mois
Double mois...double compte ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Luo Chengxuan Dim 25 Fév 2024 - 18:42
Je l'avais aussi compris ainsi, mais c'est au cas où/par sécurité ** luv Courage pour les p'tits modifs :heart:


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2570
Kuai : 400
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Vaelim Aallyah Lun 26 Fév 2024 - 21:13
Ohhhh ! J’arrive en retard ! Mais je sors ma demoiselle de la Terre pour te souhaiter la bienvenue sur le forum avec ce super choix de perso !!!


“La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.”.

Enracinée

KoalaVolant
Vaelim Aallyah
Jardin des Parfums dissimulés
Vaelim Aallyah
Inscription le : 26/10/2022
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : (ZUZcreation)
Pseudo : Shukhette
Multicomptes : Ahloy
Messages : 72
Kuai : 545
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Secte du Jardin des Parfums Dissimulés
Métier/Occupation : Apprentie au Jardin des Parfums Dissimulés / Commerçante pour ses parents occasionnellement
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprentie)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
9 sujets créés
Nid douillet
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t727-les-yeux-emerveilles-vaelim-

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Dokmai Mar 27 Fév 2024 - 8:55
@Luo Chengxuan : J'ai fais les modifications nécessaire (normalement :hide: ) et du coup je ne savais pas si je devais poster ici ou bien dans fiche terminée Prince de la Terre | Dokmai 3230936490
Dokmai
Élémental terre
Dokmai
Inscription le : 25/02/2024
Avatar : Supamongkon Wongwisut (James)
Crédits : by Kiinder
Pseudo : Kiinder
Thèmes refusés : En général je ne refuse rien mais je préfère en parler avant
Messages : 15
Kuai : 72
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre, Prince d'Omashu
Métier/Occupation : Prince et botaniste
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
2 mois
Double mois...double compte ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Luo Chengxuan Mar 27 Fév 2024 - 9:43


Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?





Et c'est tout ok, merci pour les modifications stp Hâte de voir ce prince en jeu drama En soi, pour la diplomatie, c'était possible que Dokmai se soit rendu ailleurs, juste, clairement les échanges sont assez récents et les air nomads sont + fermés, et il y a toujours un risque quand on entre dans le territoire de la Nation du Feu :sisi: Mais oui, ce serait certainement davantage au sein du Royaume qu'il aurait mené ses missions luv

L'heure des liens ! En admirateur des guerrières Kyoshi, un lien me semble tout trouvé avec Kang Hae ! Si Dokmai s'exerce pour aider la population/les soigner, je me dis qu'il a également pu croiser certaines victimes de la dernière bataille à Omashu, par ex Li Yeling, Zhihao, Zhang Xiaoyan ou Shi Xiaoliang.



→ Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

→ Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

→ Peut-être que t'as déjà des kuai qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

→ L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

→ Si tu penses avoir besoin d'un peu d'aide, pourquoi ne pas faire appel à un parrain ou une marraine ? Iels ne mordent pas, promis !

→ Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

→ Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

→ Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely  



You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2570
Kuai : 400
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Prince de la Terre | Dokmai Empty Re: Prince de la Terre | Dokmai

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum