/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Matsumoto Jun Mar 28 Mar 2023 - 22:03

tw élitisme

nom. Matsumoto (松本)
prénom. Jun (惇 ), sincérité.
métier/occupation. Musicien & Professeur de musique
âge & date de naissance. 26 ans (15ème jour du 1er mois de la 27ème année de l’ère Ri Wu)
lieu de résidence. Principalement Hikyo
groupe. Fire Nation
défauts&qualités. Joyeux – Généreux – Protecteur – Intrépide – Têtu – Borné – Taquin envers ceux qu’il aime bien – Désordonné – Très sérieux envers la musique – Humble – Diplomate – Bavard – Patriote

01. Jun a toujours été fasciné par la musique. Bambin déjà, il s’amusait à « jouer » avec les instruments de musique présent dans le manoir familial, les « cassants » au passage. 02. Jun s’est essayé à de multiples instruments, mais le Qin et la Flûte traversière sont sans doute ceux qu’il maîtrise et affectionne le plus.03. Si Jun était un élève médiocre quand il fréquentait les écoles de la Nation du Feu, ces dernières ont bien réussi à lui inculquer le roman national et la grandeur de la Nation du Feu.04. Jun apprécie beaucoup ses deux familles, les Matsumoto et les Sakai. Jun reste également très fidèle aux Hino, même si le traitement réservé aux Sakai l’attriste. 05. Seiya est le frère préféré de Jun. Rien ni personne ne pourrait l’égaler, si ce n’est la musique. 06. Jun, avant d’abandonner l’idée d’essayer de satisfaire l’exigence de ses parents, souffrait beaucoup de son incapacité à les satisfaire. Il garde un mauvais souvenir des préceptes éducatif plutôt strict de ses parents. 07. Jun chérie particulièrement les souvenirs de ses bêtises avec Seiya, y penser le rend nostalgique. 08. Jun a toujours trouvé l’environnement familial trop « froid ». Il a toujours tout fait pour essayer d’y donner plus de « chaleur » : bêtises, taquineries, rires. Tout est prétexte à y donner plus de vie.

À mon moi-même du futur,

Les six arts : les rites, la musique, l’archerie, l’équitation, la calligraphie, les mathématiques. De là, découle les quatre arts du lettré : le Qin, le jeu de stratégie militaire du Go, la calligraphie et la peinture. Père, Matsumoto Masaru – un politicien de moyenne envergure de la Nation du Feu –, voulait que tous ses enfants excellent dans tous les domaines cités plus haut. Et plus encore. Arts martiaux, littérature, Histoire… Ses enfants doivent être « prodigieux » pour qu’il puisse les mettre en avant dans sa carrière politique. Le reste n’intéresse pas Père. Autant le constater tout de suite : à la part la musique dont le Qin est le plus noble des instruments, j’ai jamais été « prodigieux » comme le voulait Père. Père m’avait pourtant fait fréquenter les écoles les plus prestigieuses de la Nation du Feu, avait cherché les meilleurs professeurs… Rien à faire, leur constat était toujours le même : « sauf en musique, Jun est un élève plutôt médiocre ».

Mais comment leur dire que tout ce qui ne touche pas à la musique est inintéressant ? Fade ? Je n’ai jamais réussi à les convaincre.

Surtout qu’enfant, j’étais leur « enfant à problème ». Et j’entraînais toujours Seiya avec moi – Mon Petit Frère préféré. On a bien dû rendre chèvre le reste de notre fratrie, ainsi que nos parents. On se faufilait en douce hors de manoir familial pour nous aventurer dans les rues de la capitale, se promener au bord de l’océan… On s’y trouvait des lieux apaisants, des lieux où je jouais de la musique – du Qin ou de la flûte – pendant que le petit Seiya peignait.
Je pense que les parents ont fini par abandonner l’idée que je réponde à leurs exigences. Et j’ai abandonné à mon tour, de répondre aux leurs. À quoi cela sert-il d’essayer, si on sait qu’on ne les atteindra jamais ? Pourquoi faire des efforts ?

Avec un Père centré sur ses intérêts politiques, une Mère – Sakai Reika, deuxième fille illégitime du Seigneur du Feu Sozin – présente, mais peu aimante… En voilà une famille chaleureuse, affectueuse, prêt à aider et protéger ses membres, à leur faire une place dans le monde… Car oui, le monde est sans pitié, il faut combattre à bras-le-corps pour s’y faire une place, et ce n’est nos parents qui vont nous y aide. Surtout pour Seiya...

Alors j’ai décidé de faire ce travail à leur place.

Je me suis glissé chez les Sakai et les Matsumoto, afin d’entretenir de bonnes relations avec eux, d’avoir leur attention. Que j’aime beaucoup d’ailleurs – mais cela pourrait être utile pour Seiya, un jour.

J’ai donné autant de chaleur que possible à mon petit Seiya, pour l’aider à surmonter ce monde froid.

J’ai pris, sans hésiter, l’entièreté de la responsabilité des bêtises qu’on effectuait ensemble.

J’ai tourné mes échecs scolaires en dérision pour mettre en valeur le reste de la fratrie, mais surtout Seiya. Seiya, mon Petit Frère prodigieux.

Je ne sais pas si tout ce que je fais va aider Seiya à se faire une place dans ce monde si peu accueillant… De l’avis de Mère, puisqu’aucun de nous deux [Seiya et Jun] ne maîtrise le Feu, elle voulait qu’une fois adulte, on rejoigne le Temple du Soleil pourpre. C’était son moyen a elle de nous aider à faire une place. Comme si l’absence de maîtrise du Feu était quelque chose de honteux… Je pense, personnellement, que cela demanderait trop d’effort. Trop de responsabilité.

J’ai dit « non » de suite, à l’idée de rejoindre le Temple. Cela ne m’intéressait pas du tout. Inutile de faire des efforts pour cela… Mais Seiya a dit « oui ». Et depuis qu’il a rejoint le Temple, j’ai peur. Peur de ne pas pouvoir le protéger. Peur de le voir s’éloigner de ma vue. Peur de le perdre.

Je me suis alors plongé corps et âmes dans les cours de musique, en aspirant être un professeur bienveillant et encourage, au contraire de ceux que j’ai eu durant mon enfance. Au contraire de l’éducation élitiste donnée par mes parents.

Je crois que j’espère vainement que mes cours affecteront Seiya de manière positive.

Et puis comme si le départ de Seiya pour le Temple ne suffisait pas, voici que depuis quelque temps, Père et Mère veulent à tout prix que je me marie, aie des enfants avant qu’il ne soit « trop tard ». Je leur dirais bien que les femmes ne m’intéressent pas, que je resterais bien célibataire toute ma vie – parce qu’on ne peut pas se marier à la musique –, mais ils ne l’entendent pas de cette oreille. La Nation du Feu ne l’entend pas de cette oreille.

Ah dis-moi, dans dix ans, que serais-je devenu ? Que sera devenu mon petit Seiya ?

Jun,

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
La Nation du Feu est la plus grande de toute. La meilleur. Supérieure aux autres.  Bien sûr que je l'aime beaucoup, qu'elle a une place particulière dans mon cœur. Bien sûr qu'il n'y a rien à y redire, à critiquer... sauf cette pression au mariage hétéronormé. Je me marierais bien à la Musique, si c'était possible. Concernant l'intégration, disons que je suis bien loin des préoccupations de Mère sur notre lignée de "bâtards" et de Père sur la politique. Tellement loin, que je me sens bien en tant que musicien et professeur de musique, plus près des gens du communs qu'ils en le seront jamais. Les mauvaises langues peuvent bien parler, elles auront toujours besoins de victimes sur lesquelles cracher. Y faire attention, c'est leur donner trop de crédit.

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
Les autres nations sont faibles par rapport à la Nation du Feu. Je ne les connais pas bien, hors de ce qui nous a été rabâché en cours à l'école, mais je m'estime ouvert. Ouvert, s'ils reconnaissent la grandeur de la Nation du Feu. Je n'ai jamais voyagé hors de ma nation, et ce n'est pas dans mes projets pour le moment.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
La situation politique actuelle ne m'intéresse guère. En tant que simple musicien, la guerre n'est pas non plus de mon ressort. Je n'y prends pas part activement pour le moment. Je suis cependant certain d'une chose: la victoire de la Nation du Feu.


Code:
◘ Ren Hao - @"Matsumoto Jun"
Code:
MATSUMOTO (松本)
Code:
Jun (惇)
Code:
<bb>◘ Musicien & Professeur de musique :</bb> @"Matsumoto Jun"
Code:
Jun est l'un des fils de la deuxième fille illégitime du Seigneur du Feu Sozin. Enfant "perturbateur" et "à problème", il en a fait voir des vertes et des pas mûrs à ses parents, en compagnie de son frère cadet, Seiya. Élève médiocre, il a très tôt abandonné l'idée de pouvoir satisfaire les hautes exigences de ses parents à son égard, préférant se consacré entièrement à sa passion pour la musique. Devenu professeur de musique, il espère offrir du soutient et une alternative à l'éducation traditionnelle de la Nation du Feu, qui met beaucoup la pression sur les épaules des élèves. Il espère aussi pouvoir protéger son précieux petit frère de ce monde qu'il juge bien trop cruel.

pseudo Arwing
personnage Prédéfinis de @Matsumoto Seiya
irl France
arrivé ici par... En navigant curieusement de partenaire en partenaire
crédits Electric Soul
accord Ce n’est pas mon personnage, à voir avec la créatrice/le créateur.
un petit mot ? Qui veut des cookies ?
Matsumoto Jun
Humain
Matsumoto Jun
Inscription le : 28/03/2023
Avatar : Ren Hao
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Arwing
Thèmes abordés : élitisme
Messages : 38
Kuai : 201
Nation/Allégeance : Nation du Feu
Métier/Occupation : Musicien & Professeur de musique
Âge du personnage : 26 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 sujets
T'es encore timide
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t878-ocarina-and-flute-playing-to

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Matsumoto Seiya Mar 28 Mar 2023 - 22:07
Grand frère hug hug

Bienvenue officiellement sur le forum hug2 hug2

Je suis si contente que ce prédéfini soit pris cute *saute partout*

Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as la moindre question love love


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 259
Kuai : 1333
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Sakai Shohei Mar 28 Mar 2023 - 22:13
Han, ça fait plaisir de voir Jun pris drama Tu vas voir, Seiya est une crème luv

Merci la navigation de parto en parto qui t'a amenée jusqu'à nous xD :heart:

Bienvenue parmi nous plus officiellement stp Bon courage pour la fiche, tu as 10j pour la terminer, n'hésite pas si tu as des questions lovely

ce titre, une énième preuve que le chinois est tellement plus concis xD




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Ahloy Mar 28 Mar 2023 - 23:51
Bienvenue sur le forum ! haha
Très bon choix de PL, j'espère que tu t'éclateras avec ce super perso !
Bonne chance pour le reste de la fiche ange


.

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 398
Kuai : 1277
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Invité Mer 29 Mar 2023 - 8:40
mais quel superbe choix de PL !! tu vas voir, Seiya va super bien s'occuper de toi cute
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Yan Xiuying Mer 29 Mar 2023 - 14:23
Bienvenue sur P&A!

Je ne peux qu'approuver ce choix de personnage, il m'a vraiment fait de l'œil aussi alors je suis trop contente de le voir tenté 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun 3230936490 J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de découvrir ta vision du personnage luv
Yan Xiuying
Jardin des Parfums dissimulés
Yan Xiuying
Inscription le : 20/03/2023
Avatar : Zhou Xun
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Dreamzz
Thèmes abordés : Divorce
Thèmes refusés : Violence explicite, contenu érotique, mutilation
Messages : 96
Kuai : 393
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre, Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Cultivatrice, maîtresse du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 45 ans
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
300 kuai
Go le TC ?
6 sujets créés
Bien installé
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t871-yan-xiuying#14001

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Matsumoto Seiya Mer 29 Mar 2023 - 15:46
Je poste pour dire que tout est parfait pour moi 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun 3230936490 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun 3230936490

C'est vraiment Jun tel que je l'avais imaginé, proche de sa famille et prêt à tout pour défendre le ptit Seiya, on sent tellement tout l'amour qu'il a pour lui je - :pleure:
J'adore tellement la façon dont tu as narré l'histoire ?? Incroyable ??
La façon dont Jun a réussi à s'affranchir de la pression parentale alors que Seiya se délite à force d'essayer d'être à la hauteur et s'impose des exigences incroyables alors que c'est couru d'avance ??  J'aime trop 😭
Espérons que Jun soit de nouveau une bonne influence sur son petit frère, il en a bien besoin argh  argh
Bref je pourrais écrire des tartines pour dire la même chose alors je vais m'arrêter là *_*
Je vais me poser un peu en pls c'en est trop pour mon petit coeur


Moodboard by Gabi/Yaling:

Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 259
Kuai : 1333
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Matsumoto Jun Mer 29 Mar 2023 - 16:00
Merci pour cet accueil !

@Matsumoto Seiya J'espère être à la hauteur inrp aussi du coup ! La pression :hide:

@Sakai Shohei J'ai pris un chenyu aussi, donc un cas extrême ! Je ne savais si je devais mettre le sens littérale ou figuré... Donc j'ai mis le sens figuré en description xD

@Leilani @Yan Xiuying @Ahloy et les autres : J'espère que ma vision de Jun pour plaira. Hâte de rp avec vous tous ~
Matsumoto Jun
Humain
Matsumoto Jun
Inscription le : 28/03/2023
Avatar : Ren Hao
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Arwing
Thèmes abordés : élitisme
Messages : 38
Kuai : 201
Nation/Allégeance : Nation du Feu
Métier/Occupation : Musicien & Professeur de musique
Âge du personnage : 26 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 sujets
T'es encore timide
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t878-ocarina-and-flute-playing-to

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Luo Chengxuan Mer 29 Mar 2023 - 16:24


Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?





Ah il aime tellement la musique, ça fait plaisir à voir drama Comme Seiya, j'aime le fait qu'il veuille devenir un prof plus doux/gentil que ce qu'il a connu stp Amuse-toi bien parmi nous luv (j'avoue que le chengyu est parfaitement trouvé du coup xDDD je ne le connaissais pas mais  inlove )

L'heure des liens ! Un lien avec les Sakai (Kaori, Shohei) semble plutôt trouvable ! Peut-être avec Xiuying et Akane, qui gravent ou ont gravité autour des Sakai ? Niwa Shion, pas si dissimilaire en âge, et très patriotique aussi ? Shao Cheng et Shao Jin, qui ont des liens avec les Matsumoto, il me semble ? Et qui sait, dans un monde où la musique prédomine par rapport à la politique, Xiaoyan, Zhihao ?



→ Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

→ Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

→ Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

→ Peut-être que t'as déjà des kuai qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

→ L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

→ Si tu penses avoir besoin d'un peu d'aide, pourquoi ne pas faire appel à un parrain ou une marraine ? Iels ne mordent pas, promis !

→ Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

→ Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

→ Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely  



You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2571
Kuai : 402
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun Empty Re: 埙篪相和 Ocarina and Flute playing together in harmony | Matsumoto Jun

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum