/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Mori Takuya Ven 18 Nov 2022 - 4:49

tw Mensonge, manipulation, mention de viol-ish si on plisse les yeux, message pro-guerre/génocide, vente d'armes.

nom. Mori (森) Je suis une vraie forêt à savoir
prénom.  Takuya (琢弥)progrès et maîtrise académique me vont parfaitement bien. Je suis né pour ce que je fais!
métier/occupation.  Le plus grand inventeur de cette génération, non, du siècle, non… DE L’UNIVERS!
âge & date de naissance. En an de grâce 19 de l’ère Ri Wu, 6e mois au 21ème jour, ma magnifique personne a donc 33 ans
lieu de résidence. La où la science m’amène
groupe. Fire Nation
défauts&qualités. Me décrire? Oh allons, c’est impossible de décrire ce talent concentré que je suis! Mais! Pour toi, je vais essayer, mon cher lecteur. Je peux le faire en dix grandes qualités. Parce que, je dois bien l’avouer, je n’ai aucun défaut!
Commençons par le plus évident. Oui. Oui! Je l’avoue! Je suis très humble! Je suis l’humilité incarnée, non non, pas besoin de me remercier pour ça, c’est mon plus grand plaisir. Je ne prends que très rarement crédit de mes merveilleuses inventions, ne suis-je pas généreux?! Bon, souvent c’est parcequ’onmevoletoutlecrédit MAIS! Qui a besoin d’avoir un crédit pour un cuirassé plus poussé? Hm? Ou des tanks? Ou des armes ayant la possibilité de mettre Ba Sing Se à genoux? PAS MOI! Non cher lecteur!
Deuxième qualité! Ouf… c’est difficile… mais je dirais que je suis quelqu’un de très honnête. Le visage que je montre est toujours le vrai. Je dois bien dire que ce visage change en fonction de la personne devant moi, mais hey! Un homme doit bien manger et survivre. Et si je dois être le magnifique charmeur ici et le parfait soldat là et la vipère par là-bas, pourquoi pas? C’est peu payer pour obtenir ce que je désirs
Ce qui nous amène à un troisième point, cher lecteur. Je suis très loyal. Tu ne vas pas trouver plus loyal que moi! Tu me vois et en un clin d’œil tu te dis "Ouais, ce gars là il est loyal". Loyal à quoi? En qui? Ah! C’est simple, cher lecteur! Je suis sûr que toi aussi tu l’as vu! Loyal envers une seule et même cause comme tous ceux de mon genre. Oui! Tu as trouvé, bravo! Je suis loyal qu’envers moi-même! Ah. J’ai vraiment un génie de lecteur. Quelle chance…
Parlant de chance! C’est un bon enchaînement pour ma quatrième qualité. Enfin, je ne sais pas si je peux appeler ça une qualité. Ça sera à toi de décidé, cher lecteur, mais… je suis chanceux. Bon, oui, j’avoue, je suis dans la pire nation du monde avec la pire origine et la pire enfance et… Bref! Ça forge le caractère, non? Ça rend fort. Ça rend rusé. Ça rend… retor dirons certains. Dirais-tu cela de moi, lecteur? Ça n’a pas d’importance parce que…
… ma cinquième qualité montre à quel point je suis parfait. La moitié déjà… wow. On a en a fait du chemin! Reste un peu plus longtemps, mon cher lecteur parce que c’est loin d’être fini. Pour la moitié, je t’ai réservé l’une de mes meilleures qualités, oui. Je suis quelqu’un de déterminé. Je n’abandonne jamais. Certains pourraient dire que je suis têtu. Ah! Mais ce n’est pas le cas. Il y a une fine ligne entre têtu et déterminé. Têtu est s’acharné sur quelque chose qui ne changera jamais. Déterminé c’est de vouloir changer cette chose et la contrôler entièrement. Et ma "chose" en question? Oh, mon cher lecteur, tu as compris non? Je souhaite uniquement changer le monde.

"Mais comment vas-tu changer le monde, Ô grand Mori Takuya!" Excellente question, cher lecteur! Je suis fier de toi. C’est simple, vois-tu. Je ne vais m’arrêter à rien pour y parvenir. Oh, mais qu’est-ce que quelques cadavres de plus? Une mère de plus qui pleure son enfant? Une ville de moins sur la carte? Une guerre éternelle? Si cela me permet d’atteindre mon but, je n’hésiterais pas. Même si je dois salir mon âme sans arrêt. Les esprits feront de moi ce qu’ils veulent. C’est le ici et maintenant qui compte.

Sept chanceux! Fais un vœu mon cher lecteur! Hahaha! Tu as demandé à me rencontrer en personne hm? Intelligent de ta part. Très intelligent, presque autant que moi! Fantastique, vraiment! Peut-être devrais-je te prendre dans mon équipe de recherche. Après tout, je ne prends que les plus brillants. Évidemment, personne ne peut me surpasser. Je veux dire, tu m’as bien lu jusque-là, cher lecteur, tu dois bien avoir compris. Je suis le plus brillant de ma génération! Entermepurementtechniqueévidement. MAIS! Même si la majorité de mon intelligence se concentre dans la création et l’élaboration de nouvelles technologies et inventions, ça ne veut pas dire que je suis un illettré dans les autres domaines de l’intelligence. J’ai une bonne compréhension de la politique et des mœurs sociétales. Juste… Oh, tu sais cher lecteur. L’intelligence de rue n’est pas pour tout le monde, n’est-ce pas!

C’est peut-être cette… légère lacune qui mène au huitième point. Je peux être… disons le franchement, entre toi et moi, mon cher lecteur. Mais j’avoue avoir le sang plutôt chaud. Les injustices en mon égard ne volent pas au-dessus de moi. Commentaires désobligeants, regards de travers, rires et poignards dans le dos, oh que je me rappelle. Que je me rappelle de chacun. Et si j’ai un certain contrôle pour ne pas réagir violemment en public ou sous les yeux de témoins, ça ne change pas que ma haine, elle va grandir et grandir et se déverser dans un torrent de lave sur ceux qui osent parler ainsi de moi. Autre que la vengeance, je n’ai pas nécessairement grand contrôle sur mes actions. Quand je désirs quelque chose, je le prends et demande. Et je n’accepte pas non comme réponse.  

Je dois t’avouer un petit quelque chose, mon cher lecteur. Maintenant que toi et moi on se connait un peu mieux, je pense que tu mérites que je sois honnête avec toi. Je n’ai pas dix qualités. Oui! Je sais. Outrance! Scandale! Tu m’en vois si navré. J’ai certains moments où je suis rempli d’énergie. Que je ne peux pas m’arrêter pendant des jours pour terminer un projet. Et des moments où j’ai l’impression d’être qu’un tas de merde inutile. Ah. Mais je sais ce que tu te dis, cher lecteur. "Mais non, Mori Takuya! Tu n'es pas une merde! Tu peux le faire!" et je te remercie de tes encouragements. Mais je crains que ça n’avancera pas mon état parce que tu vois…

Je ne suis qu’un pauvre animal blessé. Un enfant rejeté. Un bâtard mal-aimé. Une erreur. Ni élémental, ni cultivateur. Simple humain dans un monde si extraordinaire. Avec des inventions à moitié fonctionnelles. Ah. Quelle honte. Quelle honte je suis. Si pathétique. C’est ce qu’ils pensent de moi depuis que j’ai entré ce monde. N’est-ce pas difficile de ne pas penser la même chose quand c’est tout ce qu’on t’a fait ressentir? Oh, mais ne me prends pas en pitié, cher lecteur. Tu n’es pas la cause de mon malheur. J’ai creusé ma propre tombe… et j’amènerais ce monde avec moi. Si je ne peux pas être apprécier, personne ne pourra l’être. Je leur montrerais qu’ils ont tords. Que tu as tords de me sous-estimer… Je suis peut-être qu’un simple scientifique, mais ah! Je vais mettre ce monde à mes pieds. De gré… ou de force. Probablement de force par contre! Ahaha!

Alors… nous voilà à une impasse. Tu veux savoir plus sur moi. Qui ne veut pas! Mais la chose c’est que, si je te dis… bah… tu voudras plus rester avec moi. Je ne peux pas laisser cela arriver alors faisons un compromis. Je vais te dire huit choses intéressantes sur moi et tu vas continuer de me lire après, ok? Ok. Allons y alors!

01. Commençons par le commencement. Ma mère! Ma très chère mère. Magnifique personne! De cœur comme de corps. Le trésor des Mori! Mon grand-père avait même réussi à faire une alliance avec un prince ou le cousin d’un prince ou un truc du genre. Grande vie pour elle, fiancé haut placé, tout parfait. Mais mon père est arrivé un bon jour. Amour coup de foudre? Amour forcé? Moment de faiblesse? Qui sait. La seule chose qui est sortie de ça est moi, neuf mois plus tard, le père déjà reparti dans au-delà de l’océan. Ma mère a tout perdue. Son fiancé, sa famille, sa maison… Tout ça pour un bâtard. Pff! Quel mauvais choix! Pas vrai?!

02. Tu l’as sûrement remarqué, mais oui. J’ai un furet de feu! Il est mignon non?! Il s’appelle Juji (巨智), il est très intelligent. Je lui ai appris à m’apporter des outils! Bon.. ok, parfois il me ramène le mauvais tournevis. Ou le mauvais outil. Ou… pas d’outil du tout, mais! Hey! Comment en vouloir à une bouille comme ça?!

03. Parlant d’outils, pourquoi ne pas parler de mes connaissances! Je suis doué en mécanique, ingénierie et chimie. J’ai quelques connaissances en biologie, mais c’est plutôt limité. Je suis un constructeur, un inventeur, un révolutionnaire. J’invente et change le monde! J’ai inventé tellement de choses pour la nation! Tous… volés, évidement. Un bâtard ne peut pas avoir le crédit pour ses inventions après tout… haha… Changeons de sujet, cher lecteur.

04. Pourquoi ne pas parler de mes capacités de combat! Oui, voilà quelque chose de plus joyeux! En combat… je suis plutôt nul. J’avoue. Enfin. Je sais me défendre. Je vais me défendre avec toute la rage du monde avec des techniques de baji quan lorsque je suis vraiment poussé dans mes derniers retranchements. Normalement, je préfère garder mes distances avec une arbalète. Bien que j’utilise normalement des carreaux, j’ai aussi l’habitude d’utiliser des bombes en tout genre, surtout fumigène ou un produit chimique que je tests. Oh, oui, je sais ce que tu penses. Et oui! … ça rate parfois… souvent. Mais hey! J’essaie d’être inventif moi!

05. Inventif, oui, voilà un sujet bien plus intéressant. J’invente depuis que je suis tout petit. Ma première invention était simple, bien sûr. Juste quelques choses à propulsion mécanique. Avec l’âge, je me suis amélioré. J’ai même été dans la cour des grands à la capitale pour un moment! Tu vois le cuirasser qui a été utilisé lors de l’attaque sur la Tribu du Nord? C’est moi qui l’ai innové! Évidemment, ils vont dire que c’est eux et jamais me donner le crédit. Après tout, il y a une raison pourquoi j’ai quitté la cours…
Mais je continue d’inventer. J’invente pour permettre aux gens comme moi de maîtriser des éléments. Mettre la foudre en bouteille… dompter les eaux… contrôler l’air… enfermer le feu… faire frissonner la terre. Chacun pourrait être un Avatar!

06. Ah! Oui, bien sûr! Tu as remarqué mes habits! Merveilleux n’est-ce pas? Bien plus efficace, et sécuritaire, pour jouer avec des parties rotatives. C’est en voyageant que j’ai trouvé ça. Après la cour du Seigneur du Feu, j’ai eu l’envie stupide de retrouver mon père. Complètement stupide, je sais. Mais ça m’a permis de découvrir un style vestimentaire qui me va beaucoup mieux que les encombrant kimono. Sérieusement, tu devrais essayer, cher lecteur. C’est les vêtements du futur!

07. Tu te demandes sûrement maintenant : "Mais Ô grand Mori Takuya, comment pouvez vous vous payer toutes ses recherches et magnifiques vêtements si vous n’avez pas un travail? " D’abord, merci de t’inquiéter pour moi cher lecteur! Mais je vais te rassurer immédiatement. Tu vois, j’ai un sponsor. Le meilleur, le plus riche, le plus puissant, le plus se… Enfin! Une ronde d’applaudissement pour Sakai Shohei! Si tu avais vu notre première rencontre! Ah… Magnifique. Vraiment. J’aurais dû la faire mettre en peinture.

08. Et maintenant tu sais tout! Quoi? Ça ne fait pas déjà huit anecdotes? Pff… Tu es vraiment difficile à plaire, cher lecteur. Mais très bien! Voilà un petit secret, juste pour toi. Ce que je souhaite faire. Mes prochains mouvements. C’est un secret très important alors écoute bien.
Je cherche à utiliser la voie de l’air pour me déplacer. Créer un véhicule qui pourra utiliser les vents pour se déplacer. Non… les affronter. Les posséder. Pouvoir me déplacer là où je veux, rapidement, efficacement, ça serait mon plus grand rêve.
Sinon, j’aimerais bien réintégrer la Cour. Oh, mais pas en tant que serviteur cette fois, mais en tant que joueur. Pour pouvoir changer les choses, changer ma vie pour le mieux. Je sais que ça semble impossible, mais on ne devient pas inventeur en n’étant pas un peu rêveur.
Ensuite..? Ensuite.. nous verrons, cher lecteur. Nous verrons…

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
Ma nation…ma nation. La grande Nation du Feu! Guider par des Seigneurs du Feu depuis des générations! Dernière nation à avoir eu un Avatar chez le grand et merveilleux Avatar Roku! Première Nation à s’étendre au-delà de ses frontières! À cueillir la puissance d’une comète! AH! Oui! Tu le vois, non? Bien sûr que tu le vois, cher lecteur. Tu l’as sur le bout de la langue! Ma nation, la puissance Nation du Feu, peut aller se faire foutre par un cactus géant.
Des idées de grandeurs inachevées et inachevables. Piéger dans leur propre haine et sur-confidence. Trop aveuglé par leur propre flamme. Mais c’est ça le problème non? Plus un feu brûle, plus il est difficile de le contrôler. Et à un moment, le feu va dévorer tout ce qu’il peut… et il ne restera plus rien. Et alors, cher lecteur, que crois-tu que le feu va faire? Le feu va simplement… arrêter de brûler et disparaître. Quelle tragédie ça serait, non, mon très cher lecteur..?

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
Les autres nations? On va faire ça vite, cher lecteur. Nous pouvons déjà éliminer les Nomades de l’Air. Trop tôt pour la blague? Pff.. aucun sens de l’humour. Passons au suivant alors.

Les Tribus de l’Eau! Intéressant. Le nord, surtout. Sud? Pff. Aussi utile qu’un poisson au milieu d’un désert. Le nord peut être un bon partenaire pour mes inventions. Si seulement c’était plus simple d’accéder à la capitale. C’est pas comme si je pouvais aller là à coup de cuirassé. Et y aller en petit bateau à voile? Beurk. Non merci! Alors, sur une échelle d’un à quatre, je la mets à deux je dirais.

Enfin, le Royaume de la Terre… Ils sont très intriguant. Ils ne veulent pas penser à la guerre, mais ceux qui la vive sont très intéressés à mes talents. Oh, bien sûr que je ne dis pas d’où je viens réellement. Je tiens à ma tête quand même! Mais, cher lecteur, le Royaume est un partenaire économique très intéressant. Une arme ici ou là pour regarnir mes coffres ne fait jamais de mal. Et puis, il faut bien vendre autant au Feu qu’à la Terre si on veut faire durer cette magnifique guerre. Non? Numéro un pour moi. Bon, c’est un classement par défaut, mais hey! Il faut apprécier les petites victoires non?

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
Ah! La guerre. La guerre est sale. La guerre est brutale. La guerre n'a jamais fin et à toujours faim. Toujours plus de vie perdue, toujours plus de sang, toujours plus.

La guerre... est parfaite mon cher lecteur. Sais-tu pourquoi? Parce que la guerre est un terrain fertile pour les brillantes âmes de ce monde. À la guerre, l'argent coule à flot pour les gens comme moi. Tout le monde veut la nouvelle arme, le nouveau gadget, de nouveau avancement technologique pour prendre le dessus. La guerre est merveilleuse pour les scientifiques. Et je suis très ravie de cette situation. Cher lecteur, je ferais en sorte que la guerre s'éternise pour des générations si elle peut m'apporter tous les bénéfices de ce monde.

Car rien n'est plus précieux que le ici et maintenant. Et ici et maintenant, c'est la guerre qui règne en maître. Qui sommes-nous pour la contredire hm?


Code:
◘ Tony Thornberg - @"Mori Takuya"
Code:
Mori (森)
Code:
Takuya (琢弥)
Code:
<bb>◘ Métier/occupation : Inventeur</bb> @"Mori Takuya"

Code:
Originaire de la Nation du Feu d'une mère de la nation et d'un père inconnu venant d'un autre continent, Mori Takuya n'a pas eu une enfance facile. Intimidé par ses pairs à l'école, il a tenté malgré tout de faire de son mieux pour rendre sa nation fière. Il est devenu inventeur pour sa Nation et fait plusieurs innovations pour ses armes de guerres. Son talent n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle. Même s'il avait un très bon poste au sein de sa Nation, il n'avait pas la reconnaissance, étant volée par un général qui agissait comme son sponsor. Il a alors quitté son travail pour voyager à la recherche de son père qu'il n'a jamais trouvé. De retour au continent, il a trouvé un nouveau sponsor sous Sakai Shohei et s'épannouit depuis. Il rêve de mettre en bouteille les éléments et surpasser les élémentaux et cultivateurs, prouvant au monde que les humains normaux peuvent exceller en travaillant fort.

pseudo Castor Carnivore
personnage Inventé!
irl J'ai pas déménagé... donc Québec :sisi:
arrivé ici par... Oh, tsais... comme par magie!
crédits Koala Volant
accord Nope!  russe
un petit mot ? LE VOILÀ MON TAKUYA! CONTENTS?!  hihi
Mori Takuya
Humain | Inventeur Extraordinaire
Mori Takuya
Inscription le : 18/11/2022
Avatar : Tony Thornburg
Crédits : Koala Volant/Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, guerre
Multicomptes : Zhihao
Messages : 76
Kuai : 425
Nation/Allégeance : Feu/Lui-même
Métier/Occupation : Inventeur
Âge du personnage : 33 ans
Niveau de maîtrise : 1 (arts martiaux)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
6 sujets créés
Bien installé
Noël
As-tu été sage cette année ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
300 kuai
Go le TC ?
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t766-mori-takuya-let-s-see-what-i

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Sakai Kaori Ven 18 Nov 2022 - 8:01
Rebienvenuuuue drama

Les rouges, quel choix parfait. Kaori approuve très fortement. stp
Il faut que je repasse lire ça red
Ta fiche a l'air déjà bien avancée, bon courage s'il te reste quelques petites choses à fignoler. N'oublie pas que tu as 10j pour la terminer, et que si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous contacter luv


POISON LADY
dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil. ☽ kaori
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Kuroda Akane Ven 18 Nov 2022 - 8:12
Comment ça la Nation du Feu peut aller se faire foutre ?  what  Moi qui pensait que nous pourrions être amis et que tu pourrais m'inventer des flèches explosives drama :mdr:

Re-bienvenue parmi nous en tout cas et... Kaori a déjà tout dit concernant le délai pour ta fiche (même si oui, elle a l'air déjà bien avancée :sisi:) et si jamais tu as des questions Wink


And now we're cryin' and lovin', and now we're fightin' and touchin', feels like I'm makin' love to the enemy...
I can only take you in small doses. Loving you it's explosive, you know this. I can only take you in small doses.
Kuroda Akane
Modo — Élémentale feu
Kuroda Akane
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : Bae Doo-na
Crédits : Electric Soul <3
Pseudo : AshTac
Thèmes abordés : Conditionnement d’enfant/endoctrinement, violence, guerre, blessures physiques et mentales, discours pro-guerre et pro-colonisation, xénophobie, racisme, homophobie (envers les autres et soi-même), dépression
Messages : 219
Kuai : 700
Nation/Allégeance : Nation du Feu, loyauté partagée entre le Seigneur du Feu et certains Sakai...
Métier/Occupation : Commandante des archers de Yuyan
Âge du personnage : 44 ans (an 9 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (experte) + foudre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
2 liens
Ça commence doucement
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
600 kuai
Aux armes, sus au 5e compte !
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
 
https://chunqiu.forumactif.com/t482-kuroda-akane-fire-honor-duty

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Sakai Shohei Ven 18 Nov 2022 - 11:04
Mori Takuya a écrit:un petit mot ? LE VOILÀ MON TAKUYA! CONTENTS?!  hihi

Oui haha

La taille du scroll me fait peur omg :mdr: Je lirais tout ça quand ce sera fini drama

Re-bienvenue dans le coin, chou, amuse-toi bien avec ton inventeur luv




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Invité Ven 18 Nov 2022 - 13:20
ENFINNNNNNNNNNNNNN anger
Il manque la chevelure glorieuse de L'Oréal, par contre, elle est où? russe
Re-bienvenue hihi
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Mori Takuya Ven 18 Nov 2022 - 16:58
Merchi merchi à tooous! drama

@Sakai Kaori C'est un rouge tirant vers sa propre couleur je dirais hihi

@Kuroda Akane Rien ne l'empêche de le faire. Il dit pas à tout le monde qu'il aime pas le régime u.u

@Sakai Shohei Oui euuh enfin, mon caractère est long. Puis à côté tu as mon "histoire" assez limitée. (Moi et les histoires :hide: ) MAIS T'INQUIÈTE PAS! Je pense que c'est très amusant à lire hihi

@Tonrar Elle est attachée pour raison de sécurité :sisi:


A child that was not embrased by the village will burn it down just to feel its warmth
KoalaVolant
Mori Takuya
Humain | Inventeur Extraordinaire
Mori Takuya
Inscription le : 18/11/2022
Avatar : Tony Thornburg
Crédits : Koala Volant/Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, guerre
Multicomptes : Zhihao
Messages : 76
Kuai : 425
Nation/Allégeance : Feu/Lui-même
Métier/Occupation : Inventeur
Âge du personnage : 33 ans
Niveau de maîtrise : 1 (arts martiaux)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
6 sujets créés
Bien installé
Noël
As-tu été sage cette année ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
300 kuai
Go le TC ?
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t766-mori-takuya-let-s-see-what-i

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Matsumoto Seiya Ven 18 Nov 2022 - 18:02
IL EST LA
LE VOILA


Mais quelle admirable drama queen ce personnage, je l'aime déjà haha
Bienvenue chez les rouges, best groupe =w=
Matsumoto Seiya
Temple du Soleil pourpre
Matsumoto Seiya
Inscription le : 10/11/2022
Avatar : Wang Hedi (Dylan)
Crédits : Electric Soul (avatars) + https://xiaolanhua.tumblr.com/ (gif profil)
Pseudo : Anaiya
Thèmes abordés : Elitisme, empoisonnement, insultes, auto-dénigrement..
Multicomptes : Kalani, Zhang Xiaoyan
Messages : 259
Kuai : 1333
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil Pourpre
Métier/Occupation : Artiste-peintre & Cultivateur
Âge du personnage : 22 ans
Niveau de maîtrise : 2 (disciple junior)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Noël
As-tu été sage cette année ?
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
 
https://chunqiu.forumactif.com/t750-seiya-embrace-the-dark-you-c

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Invité Ven 18 Nov 2022 - 18:30
el famoso Takuya !! le voilà !! anger anger anger il me tardait de le voir arriver, ce petit feu drama
re-bienvenue avec ce super personnage luv
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Sakai Shohei Sam 19 Nov 2022 - 14:13
Ah que coucou toi haha

Tu vois, j’ai un sponsor. Le meilleur, le plus riche, le plus puissant, le plus se… Enfin! Une ronde d’applaudissement pour Sakai Shohei!

:mdr: Il a tout compris celui-là.

Takuya est un perso bien bien cool drama Et bien fun hihi Des mini mini points nous empêchent par contre de valider directement hug

- t'as pas signé le règlement ! et vi, faut, même pour un DC
- on en avait un peu parlé sur Didi mais 巨智 ça se prononce juzhi en mandarin, pas juji ? Je ne sais pas où tu as trouvé cette transcription, tu as un lien ? **
- je pense que la Nation du Feu pourrait reconnaître son talent/ses inventions (dans ma tête c'est une nation qui met fort l'accent sur le mérite et peut justement aider des gens défavorisés s'ils montrent du talent) mais il est peut-être tombé sur un supérieur/fonctionnaire un peu corrompu qui lui a volé le mérite, ouais :sisi:
- alors, j'imagine qu'IRP c'est pas exactement les mêmes vêtements que sur tes vavas parce que ça ferait un peu beaucoup anachronique quand même :mdr: mais l'équivalent de ça au 18e siècle en Europe, ok, ça passe Wink
- pense à ajouter en trigger warnings la fabrication, utilisation et vente d'armes quand même + un discours pro-guerre/génocide **
- je ne sais pas si j'ai zappé l'info mais j'ai un peu de mal à piger. L'enfant est un bâtard de famille riche. La famille l'a soutenu et lui a quand même permis de faire des études ? Ou c'est autre chose ? Vu que Shohei c'est ces 5 dernières années max mmh

Voilà voilà, courage pour les modifs/petits éclaircissements luv




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Mori Takuya Sam 19 Nov 2022 - 15:41
Alors!

1) Voilà! Signer le réglement pardon pour ça xD

2) J'ai trouvé les trucs sur Behind the name en cherchant Ju et Ji (Vu que Juji existe pas ..?) et euuuh voilà. :hide:

3) ...I guess que c'est bon le point trois? xD

4) Oui oui, 17-18e siècles xD Je crois juste pas que personne aime s'habiller dans ses trucs à par des fan de Ezios Auditore mmh En tout cas! Pas Tony Thornburg!

5) Je vais rajouter une fois sur ordi! J'avoue que je suis très nulle avec les triggers warnings, pardon :hide:

6) Je pense que c'est pas très préciser dans "l'histoire" vu le format utilisé (aka il veut pas trop en parler/sa joueuse avait pas d'idée). Mais sa mère a été renié pour ce qui est arrivé alors il a surtout été à l'école public avec le reste des pauvres là x) Le reste est dans les airs pour savoir ce qui est arrivé: Ex-sponsor, officiel corrumpu qui voulait ses inventions, prof qui l'a trouvé bien et l'a poussé à continuer, voler pour payer, qui sait! Certainement pas moi hihi
Mais si tu veux des précisions je peux essayer d'en mettre :sisi: Juste perso j'aime bien le laisser dans le flou et finir avec le temps ou des pl ou IRP! ^.^


A child that was not embrased by the village will burn it down just to feel its warmth
KoalaVolant
Mori Takuya
Humain | Inventeur Extraordinaire
Mori Takuya
Inscription le : 18/11/2022
Avatar : Tony Thornburg
Crédits : Koala Volant/Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, guerre
Multicomptes : Zhihao
Messages : 76
Kuai : 425
Nation/Allégeance : Feu/Lui-même
Métier/Occupation : Inventeur
Âge du personnage : 33 ans
Niveau de maîtrise : 1 (arts martiaux)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
6 sujets créés
Bien installé
Noël
As-tu été sage cette année ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
300 kuai
Go le TC ?
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t766-mori-takuya-let-s-see-what-i

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Sakai Shohei Sam 19 Nov 2022 - 16:25


   
Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?


   


Et c'est tout ok avec les explications et mini ajouts, merci luv Hâte de voir ton inventeur en jeu hihi Il n'a pas intérêt à trahir sa nation et Shohei s'il veut rester en vie drama Arrow

PS : pour Juji, le ji est effectivement coréen, du coup :mdr: Donc si c'est full coréen ce serait Geoji, si c'est full chinois ce serait juzhi (c'est préférable de pas trop mélanger les langues comme ça). On va éviter de mettre les sinogrammes et dire que c'est juste une référence à LOK hihi

L'heure des liens ! Des liens avec d'autres membres de la nation du feu s'impose, forcément ! Avec Seiya, Yuanwei, Shao Jin, pourquoi pas, qui n'ont pas forcément une vision des choses très alignées avec la direction du pays ? Côté terre, peut-être avec Miku, Iseul, Aallyah, Mingxia, Yaling ?



   → Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

   → Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

   → Peut-être que t'as déjà des kuai qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

   → L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

   → Si tu penses avoir besoin d'un peu d'aide, pourquoi ne pas faire appel à un parrain ou une marraine ? Iels ne mordent pas, promis !

   → Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

   → Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

   → Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely  

   




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 812
Kuai : 1961
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of Empty Re: Mori Takuya ~ Let's See What I'm Really Made of

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum