/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Question concernant mon idée

Message par Futur Koda Lun 29 Avr 2024 - 18:42
Bonjour à toutes et à tous,

ça fait un moment que je zone à l'ombre de votre forum pour y lire l'une ou l'autre annexe afin de m'imprégner de votre univers et j'ai très envie de vous rejoindre :sisi:

Cependant, j'aimerais vous parler un peu de mon idée afin de voir si elle vous paraît cohérente afin que je ne me triture pas la tête pour rien.

Mon idée :

Koda serait un jeune homme de la nation de l'eau et un titulaire de sa magie élémental. Je le vois âgé entre 25 et 30 ans plus ou moins.


Jusque là, vous me direz que vous ne voyiez pas où est le souci, je vous explique.

Koda aurait grandi au sein de la famille Nanuq (ours polaire) et serait devenu un membre de l'équipe de chasse de son peuple (le meilleur à l'arc de son clan). L'homme qui l'a élevé et qu'il pense être son père serait le Maître Chasseur de la Nation du Pôle Nord.

Mais en vérité, il serait un fils illégitime de Nanraq issu d'une nuit avec une femme dont il n'a été amoureux que le temps d'une nuit (vingt ans plus tôt ). Etant promis à une fille du Clan Nanuq, Nanraq n'a pas voulu créer de scandale en révélant qu'il a eut un fils avec une femme qui n'a été qu'une amante de passage. Du coup, il aurait conclu un marché avec son meilleur ami (membre du même clan que sa promise) pour prendre l'enfant et l'élever comme le sien.

Qu'en pensez-vous ?

Je me pose, également, la question de savoir s'il sera possible qu'il maîtrise l'arc tout en étant un élémental ?

Merci pour vos retours et hâte de vous rejoindre Question concernant mon idée 3230936490
Futur Koda
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Luo Chengxuan Lun 29 Avr 2024 - 20:11
Helloooo !

hihi, ça fait plaisir si P&A te tente lovely

Alooors, pour ton idée, tout d'abord : oui, zéro problème pour être élémental et maîtriser l'arc, ça fait totalement sens s'il est chasseur Wink Les élémentaux ont tendance à + se reposer sur leur maîtrise, mais ça ne les empêche pas de pouvoir utiliser des armes :sisi:

Concernant Nanraq, il aurait déjà été marié à ce moment-là (vu qu'il aurait eu la trentaine) et ça aurait fait un beau scandale s'il avait trompé sa femme *_* Pas totalement impossible mais quand même, arf arf arf. De quoi potentiellement le faire tomber de son poste et hm, je préfère éviter, parce que ça casserait un petit peu la chrono et tout ? :hide: Un plus jeune frère à Nanraq pas encore marié, peut-être ?

J'espère t'avoir aidé luv


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Futur Koda Lun 29 Avr 2024 - 21:59
Re !

Merci pour cette réponse rapide  love

Alooors, pour ton idée, tout d'abord : oui, zéro problème pour être élémental et maîtriser l'arc, ça fait totalement sens s'il est chasseur Wink Les élémentaux ont tendance à + se reposer sur leur maîtrise, mais ça ne les empêche pas de pouvoir utiliser des armes :sisi:

Super   excited

Concernant Nanraq, il aurait déjà été marié à ce moment-là (vu qu'il aurait eu la trentaine) et ça aurait fait un beau scandale s'il avait trompé sa femme *_* Pas totalement impossible mais quand même, arf arf arf. De quoi potentiellement le faire tomber de son poste et hm, je préfère éviter, parce que ça casserait un petit peu la chrono et tout ? :hide:

Euh, c'est mon perso qui aurait 30 ans et du coup, Nanraq en aurait eut 20 (plus ou moins). Il était déjà marié à ce moment là ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet, je ne sais pas si j'ai loupé une galerie des PNJs où ils sont recensés pour que l'on puisse voir un peu plus qui ils sont. Si c'est le cas, je m'excuse de poser les questions auxquelles j'aurai pu trouver les réponses moi-même  :hide:

Un plus jeune frère à Nanraq pas encore marié, peut-être ?

Si pas possible, oui, ça pourrait être une solution de repli.
Futur Koda
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Sakai Shohei Lun 29 Avr 2024 - 22:45
Re !

Ah, vu le "issu d'une nuit avec une femme dont il n'a été amoureux que le temps d'une nuit (vingt ans plus tôt)", j'avais compris que le perso était né il y a 20 ans et avait donc cet âge cute Il n'y a en effet pas beaucoup d'infos sur les PNJs car sincèrement, je ne pensais pas qu'ils seraient fort utilisés et je n'avais pas envie de consacrer beaucoup d'énergie pour rien :mdr:

Concernant la femme, l'attitude honorable aurait été qu'il l'épouse elle si elle était enceinte, mais vu le mariage arrangé, ça peut être compliqué, en effet. Du coup, l'enfant est le fils de la femme du meilleur ami ? Le meilleur ami a épousé la dame ? mmh Je suis un peu confuse de pourquoi le meilleur ami et où en est cette pauvre dame aujourd'hui et le lien avec le clan Nanuq, surtout si en plus l'épouse de Nanraq viendrait de là. C'est un petit peu insultant pour le clan de les faire garder un enfant illégitime dont l'existence déshonore indirectement une fille de leur clan :hide:

Bref, j'essaie un peu de comprendre tout ça *_* luv




CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Futur Koda Mar 30 Avr 2024 - 11:33
Coucou,

Ah, vu le "issu d'une nuit avec une femme dont il n'a été amoureux que le temps d'une nuit (vingt ans plus tôt)", j'avais compris que le perso était né il y a 20 ans et avait donc cet âge cute


Ma faute, je me suis embrouillé dans mes explications giveup :hide:

Mon perso aura bien autour de la trentaine et donc Nanraq avait plus ou moins 20 ans au moment des faits.

Il n'y a en effet pas beaucoup d'infos sur les PNJs car sincèrement, je ne pensais pas qu'ils seraient fort utilisés et je n'avais pas envie de consacrer beaucoup d'énergie pour rien :mdr:

Je comprends tout à fait ! Il y a déjà pas mal d'annexes qui sont agréables à parcourir *_* Mais j'avoue avoir le chic pour m'engouffrer dans des petites ouvertures qui demandent des détails. Désolé :hide: drama

Concernant la femme, l'attitude honorable aurait été qu'il l'épouse elle si elle était enceinte, mais vu le mariage arrangé, ça peut être compliqué, en effet. Du coup, l'enfant est le fils de la femme du meilleur ami ? Le meilleur ami a épousé la dame ? mmh Je suis un peu confuse de pourquoi le meilleur ami et où en est cette pauvre dame aujourd'hui et le lien avec le clan Nanuq, surtout si en plus l'épouse de Nanraq viendrait de là. C'est un petit peu insultant pour le clan de les faire garder un enfant illégitime dont l'existence déshonore indirectement une fille de leur clan :hide:

Bref, j'essaie un peu de comprendre tout ça *_* luv

Alors alors mmh Faut que je rassemble mes esprits et mes idées pour tenter d'expliquer de la manière la plus lisible possible.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Nanraq aurait dû épouser cette demoiselle vu qu'elle portait son enfant. Seulement, comme tu le soulignes bien, il était déjà promis à quelqu'un d'autre et ça complique beaucoup les choses. De plus, il fait partie de la noblesse de sa nation et il mérite mieux qu'une roturière. Voilà, comment j'imagine les choses :

Nanraq et son meilleur ami (membre des Nanuq) partent pour une chasse avant d'être présentée à la future mariée. On peut imaginer que c'est une tradition au sein du clan Nanuq, le prétendant à l'une de leurs filles doit prouver sa bravoure en ramenant, d'une chasse, un trophée.

Durant cet événement, ils passent par une taverne. Là, toute une série de facteurs entrent en jeu. La boisson, le fait de savoir qu'il sera marié et ne pourra (techniquement) plus draguer et sa jeunesse font qu'il se laisse tenter par les œillades d'une servante de la brasserie. Les deux amants font ce qu'ils ont à faire et Nanraq repart le lendemain.

Quelques temps plus tard, Nanraq est marié à sa promise et tout se passe bien. Son meilleur ami (membre des Nanuq et chasseur de sa tribu) passe à nouveau par cette taverne et voit la demoiselle. Elle lui parle du fait qu'elle est enceinte de Nanraq. A ce moment-là, plusieurs scénarios possibles :

1) Quand il revient, il arrive à dire en catimini à Nanraq qu'il a eut un fils avec la serveuse de la taverne. Ce dernier, ayant peur du scandale, demande à son meilleur ami de trouver une solution. La raison ? Le meilleur ami a une dette envers Nanraq et il voit là l'opportunité de pouvoir la rembourser.

On peut imaginer que le meilleur ami est en couple avec une femme, lui aussi, et que pour le moment, ils n'ont pas réussi à concevoir d'enfants. Est-ce qu'il y a un problème ou est-ce à cause d'autre chose, on ne sait pas. Il accepte d'élever cet enfant comme si c'était le sien.

Dans ce scénario, on peut penser de deux manières. Soit la femme du chasseur accepte avec plaisir et voit cet enfant comme un cadeau de la vie (des esprits, un signe d'un avenir meilleur ou que sais-je ?) ou tout le contraire. Elle n'a pas vraiment eut son mot à dire (cfr. la position de la femme au Pôle Nord) et a une certaine rancœur qu'elle tourne sur l'enfant (mon personnage).


OU


2) La servante dit au meilleur ami qu'elle est enceinte et ce dernier ne le dit pas à Nanraq. Il est marié et occupe une place importante au sein de leur nation, ça ferait vraiment tâche de tout balancer pour une simple histoire de coucherie.

Le soir où cette histoire est arrivée, le meilleur ami aurait bien voulu attirer les faveurs de la serveuse (qui n'était pas indifférente non plus), mais comme Nanraq a été le plus entreprenant, c'est lui qu'elle a choisi, ce soir-là, pour s'amuser.

Du coup, le meilleur ami en profite pour se placer et revient régulièrement pour voir comment elle va. Touchée d'autant d'attention, la future maman tomberait amoureuse du chasseur et ils finiraient par se marier.

Je m'excuse pour la confusion avec le fait que j'ai dit que l'homme qui accepterait d'élever l'enfant serait un membre du même clan que la promise de Nanraq. Au départ, j'avais imaginé que la promise puisse être au courant de l'infidélité de son futur mari et que, dans un souci d'éviter le scandale et pour ne pas perdre la face, elle propose à son propre frère d'élever l'enfant. Mais quand je suis arrivé ici pour poster mon idée, je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai omis certaines choses. Qu'à cela ne tienne, j'espère avoir été plus clair dans mes explications avec l'encadré ci-dessus.

Dernière chose, je compte dire dans mon histoire que mon personnage a une petite sœur. On comprend aisément qu'en fonction de l'histoire choisie, ça peut ne pas être du tout sa sœur ou juste sa demi-sœur (mais Koda, mon personnage n'en sait rien). Cette dernière se fera enlever par un groupe.

Je ne sais toujours pas si ce groupe sera composé que d'élémentaux du feu travaillant pour leur Nation ou un groupuscule rassemblant différents élementaux dont le chef serait un élémental feu. Qu'importe, mais mon perso aura une méchante obsession sur le fait de partir pour retrouver sa sœur (il a déjà tenté plusieurs fois la chose et n'a jamais réussi à obtenir de réponses) et il haïra les gens de la nation du feu.

J'espère que mes explications sont assez claires et que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux en écrivant mes idées. Si c'est le cas, je m'excuse et n'hésitez pas à poser toutes les questions qu'il faudra. Je souhaite vraiment éclaircir les choses pour que vous comprenniez l'idée derrière mon personnage.
Futur Koda
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Futur Koda Mar 30 Avr 2024 - 12:48
Je m'excuse sincèrement pour le double post. Je voulais éditer le premier, mais ça n'est pas possible.

Je continuais à réfléchir au pourquoi de l'adoption de mon personnage en faisant quelques tâches ménagères et une troisième m'est apparue. Je me suis dit qu'il serait bon de la noter ici pour donner une nouvelle piste possible à l'histoire de mon personnage.

Du coup, voici une autre piste possible :

3) Le père de la serveuse n'est vraiment pas enchanté à l'idée que sa fille élève un bâtard. Il la menace donc de se débarrasser de l'enfant. La pauvre mère ne souhaite pas perdre son enfant, mais elle préfèrera qu'il vive loin d'elle que de décider qu'il ne vive pas du tout. Du coup, le chasseur (meilleur ami de Nanraq) a vent de cette histoire parce que c'est un habitué de la taverne et discute avec la serveuse et le père. Elle voit là, l'occasion de laisser son enfant grandir dans une famille tout en restant à distance pour le voir grandir.

Avec cette idée, ça rejoint un peu le premier scénario. Le chasseur accepte d'élever l'enfant parce qu'il n''en a pas encore et que Dame Nature n'a pas encore daigné répondre à son souhait avec son épouse. La dame de la taverne continue sa vie en pouvant, par moment, apercevoir ce fils qu'elle ne peut reconnaître publiquement. Elle a pu refaire sa vie avec quelqu'un, avoir des enfants, mais toujours avoir une petite pointe au cœur lorsqu'elle aperçoit Koda.

Voili voilou. Encore une fois, désolé du double-post. Je m'arrête là, promis !
Futur Koda
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Luo Chengxuan Mar 30 Avr 2024 - 17:12
Hello luv

Merci pour les précisions, c'est beaucoup plus clair !

Et pas de souci pour les détails, d'un côté, c'est flatteur :mdr:

- Pour les idées/scénarios, les 3 m'ont l'air de tenir la route/être possibles !

- Le frère qui cherche sa soeur, of course, pas de problème ! Les raids de la Nation du feu ont tendance à se concentrer sur le pôle sud, car plus "facile" à attaquer mais il y a des attaques au nord également. Il suffit de beaucoup de malchance et que la soeur ait traîné aux abords de la ville/falaises, mer, etc. donc pas dans la protection offerte par la ville elle-même. Des mercenaires ou bandits, c'est totalement possible aussi.

Ah oui, je précise, parce que la notion de "loin" m'a fait tiquer : toute la Tribu du Nord est rassemblée à Agna Qel'a ! Les autres villages ont été abandonnés avec le début de la guerre et tout le monde s'est réfugié dans la capitale, beaucoup plus sûre. Après, Agna Qel'a est plutôt une "grande ville" (50 000 habitants, en sachant qu'Hikyo en compte 70 000), donc y'a moyen d'être à deux coins opposés/jamais se croiser :sisi:

J'espère que j'ai pu t'aider luv


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Futur Koda Mer 1 Mai 2024 - 15:34
Bonjour,

merci pour ces éclaircissements ! On peut dire que tu m'as bien aidé et je vais me pencher sur l'écriture de ma fiche.

Merci encore !
Futur Koda
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Luo Chengxuan Mer 1 Mai 2024 - 21:26
Super ! Bon courage pour l'écriture de la fiche :heart:


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Koda Jeu 2 Mai 2024 - 17:03
Merci beaucoup !

Je pense que j'ai commis une bêtise dans ma fiche avec le formulaire élémental à ajouter. J'ai pourtant coller à l'endroit où c'était écrit d'ajouter le formulaire. Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas repris les niveaux que j'ai rempli :pleure: :hide:
Koda
Élémental eau
Koda
Inscription le : 02/05/2024
Avatar : Bob Morley
Crédits : Redfield-designers (on tumblr)
Pseudo : Dudu
Thèmes abordés : Je peux tout aborder, mais je tiens à être en accord avec mes partenaires donc parlons-en !
Thèmes refusés : Aucun
Messages : 19
Kuai : 57
Nation/Allégeance : Tribu de l'eau du Pôle Nord
Métier/Occupation : Chasseur
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprenti)
 
 
 
 
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1044-koda

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Luo Chengxuan Jeu 2 Mai 2024 - 17:33
Coucou luv

Tu as bien utilisé ce formulaire, mis toutes les options comme tu le souhaitais (attention aux niveaux atteints par ex) et généré le code ?


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Koda Jeu 2 Mai 2024 - 18:10
Oui, j'ai bien utilisé ce formulaire, rempli en faisant attention de ne pas mettre atteint si je n'avais pas tout le niveau et j'ai appuyé sur prévisualiser pour qu'il me génère le code à copier pour ajouter dans ma fiche.
Koda
Élémental eau
Koda
Inscription le : 02/05/2024
Avatar : Bob Morley
Crédits : Redfield-designers (on tumblr)
Pseudo : Dudu
Thèmes abordés : Je peux tout aborder, mais je tiens à être en accord avec mes partenaires donc parlons-en !
Thèmes refusés : Aucun
Messages : 19
Kuai : 57
Nation/Allégeance : Tribu de l'eau du Pôle Nord
Métier/Occupation : Chasseur
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprenti)
 
 
 
 
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1044-koda

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Luo Chengxuan Jeu 2 Mai 2024 - 18:24
Bizarre mmh Peux-tu le générer/envoyer ? Au pire j'édite à ta place ? Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas si tu remplaces bien le code de départ par celui-là **


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Koda Jeu 2 Mai 2024 - 18:34
@Luo Chengxuan

Voici le code :

niveau 1 Manipulation de l'eauDiffusion de l'eauBalle d'eauBouclier / Mur d'eauChangement de phaseFouet d'eauProjectiles d'eau/de glaceJet d'eauSouffle glacé
niveau 2 Fouet d'eau multipleAnneau d'eauPieuvre d'eau//Manteau d'eauDagues de glaceGriffes de glaceFontaine de vieBrume
niveau 3 //////////////////
niveau 4 //////////////////
Koda
Élémental eau
Koda
Inscription le : 02/05/2024
Avatar : Bob Morley
Crédits : Redfield-designers (on tumblr)
Pseudo : Dudu
Thèmes abordés : Je peux tout aborder, mais je tiens à être en accord avec mes partenaires donc parlons-en !
Thèmes refusés : Aucun
Messages : 19
Kuai : 57
Nation/Allégeance : Tribu de l'eau du Pôle Nord
Métier/Occupation : Chasseur
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprenti)
 
 
 
 
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1044-koda

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Luo Chengxuan Jeu 2 Mai 2024 - 20:45
@Koda Note pour plus tard, les codes se mettent entre balises code, comme ceci
Code:
[code]blabla[/code]
et pas en citation (quote) luv

Et j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas ** Tu as mis le nouveau formulaire entre commentaire HTML

Code:
<!-- voici un commentaire, prendre note de ce qui entoure le texte -->

et donc forcément, ça ne s'affichait pas ^^' tout en laissant le formulaire original, au lieu de le remplacer ** Je peux comprendre la confusion du "mettre ici le bloc des niveaux" quand on a pas l'habitude du code, pardon hug Les commentaires ne sont pas à remplacer, mais désignent ce qui les suit ou la fonction de ce qui les suit (généralement) Wink

Bref, c'est corrigé !


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2588
Kuai : 458
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Koda Lun 6 Mai 2024 - 16:41
@Luo Chengxuan

Arf, je suis un boulet :hide: Désolé giveup


@Koda Note pour plus tard, les codes se mettent entre balises code, comme ceci
CODE:SÉLECTIONNER
Code:
blabla
et pas en citation (quote) luv

Merci du tuyau !
Koda
Élémental eau
Koda
Inscription le : 02/05/2024
Avatar : Bob Morley
Crédits : Redfield-designers (on tumblr)
Pseudo : Dudu
Thèmes abordés : Je peux tout aborder, mais je tiens à être en accord avec mes partenaires donc parlons-en !
Thèmes refusés : Aucun
Messages : 19
Kuai : 57
Nation/Allégeance : Tribu de l'eau du Pôle Nord
Métier/Occupation : Chasseur
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprenti)
 
 
 
 
1 sujet créé
Se lancer dans le bain
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1044-koda

Luo Chengxuan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mon idée Empty Re: Question concernant mon idée

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum