/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Ahloy Jeu 21 Juil 2022 - 17:24
Retour au Bercail
3ème mois DE LA 52E ANNÉE DE L'ÈRE RI WU


Le piège, l'attaque, la mort de Meixing, la convalescence, les retrouvailles avec Jin, la vérité enfin dévoilée... Je n'avais eu aucun répit ces dernières semaines, ou encore l'opportunité de savoir si tout s'était bien passé à bord du navire. Je savais que Taiyo avait pris la barre, mais malgré quelques échanges, j'appréhendais les retrouvailles... D'une part car je les avais quittés en piteux état, et d'autre part, car je n'étais plus la même qu'à mon départ, et je ne devais en aucun cas mentionner celui que tout le monde considérait encore comme un traitre. Même si l'envie d'hurler la vérité me titillait, je ne pouvais pas, pour sa survie, pour son plan, et surtout la résolution du mystère qui entourait son frère.

Alors j'avais pris la route, après avoir laissé ma moitié, à contre coeur, bercée par l'espoir de le revoir en vie mais aussi, la tête pleine de souvenirs d'une nuit passée à fêter nos retrouvailles. Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante après avoir frôlé la mort... Un court instant de répit, une parenthèse dans une vie mouvementée pour repartir du bon pied.

Je savais que le Cursed Lotus avait mouillé l'encre dans une crique à l'est de Ba Sing Se, en mer. Voyager seule fut agréable, mon esprit étant bien trop occupé par mes pensées... et pas seulement. En réalité, l'angoisse était là, sans avoir été invitée. Pourquoi craindre le pire en regagnant ma maison ? Je savais que rien de grave ne s'était passé... Etait-ce le fait de constater le vide laissé par Meixing qui me mettait dans un tel état ?

Je n'eus pas vraiment le temps d'y réffléchir plus longtemps car après quelques sentiers et descentes abruptes, je finis par distinguer le bateau... pour mon plus grand soulagement.

* Enfin... *

Il était tôt... Bien trop pour voir du monde sur le pont... Une personne devait être en charge de la surveillance, ce qui m'arrangeait fortement. A croire que j'étais devenue asociale à vivre dans mon coin.  Alors, et afin de ne pas me faire tuer bêtement, j'agitais les bras, en code, pour dire que j'étais là, que j'arrivais, et qu'il était hors de question de prendre une flèche dans le derrière. Une fois assurée que rien ne viendrait arrêter ma course, je me dirigeai vers l'eau pour y sauter et me laisser porter en agitant les bras.

* Ça m'avait manqué... *

La mer... Ma Maîtrise... J'aurais bien passé quelques minutes de plus à jouer avec les vagues, mais j'avais du temps à rattraper et surtout des rapports à écouter. Ainsi, je me hissai sur le pont calme et endormi, pour fermer les yeux et profiter...

J'étais enfin de retour à bord.

résumé parce que ça fait longtemps:


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Nomura Taiyo Jeu 4 Aoû 2022 - 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au bercail


3ème mois de la 52ème année de l’Ere Ri Wu

Je me suis enfin endormi. Le ciel s’éclairci, et voilà seulement que j’arrive à trouver le sommeil. Je suis sur le pont, dans un coin, mal mis mais au moins au calme. Du moins s’est ce que j’espérais, puisque à peine endormi un cri me sort violement des limbes. Me relevant d’un bon, je nous crois d’abords attaqué, mais le nom répété avec joie dément très vite cette idée.

- Ahloy ! Ahloy est revenue !

Je me frotte les oreilles pour être sûr d’avoir bien entendu et me rue sur le bastingage. Il n’y a qu’une personne pour surfer ainsi sur l’eau pour rejoindre le navire. Serrant les dents, je m’écarte pour rejoindre mon coin et m’y rasseoir. La sentinelle est allée réveiller les autres, aussi quand la capitaine arrive sur le pont, un flot humain la rejoint rapidement. Moi, je ne bouge pas. Certes, je suis heureux de la revoir, de savoir qu’elle va bien. J’ai envie de la serrer dans mes bras, mais mon orgueil m’en empêche. J’ai tellement de choses à lui dire, et pas que des bonnes… Alors je reste assis dans mon coin, laissant l’équipage lui faire bon accueil. J’aurai bien le temps de l’engueuler plus tard, sauf si elle disparait de nouveau…



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Invité Sam 13 Aoû 2022 - 21:04
C'est bien malgré elle que Rajni a dû se mettre à écouter Taiyo, le capitaine de remplacement. Elle s'est donc bien vite trouvée une mission question de ne pas à avoir à trop l'écouter et à trop le supporter. Quelque chose lui dit que de lui en trouver une n'a pas été très compliqué non plus. Moins ils se voient, mieux c'est pour tout l'équipage. Surtout quand Ahloy n'est pas là pour réguler leur relation qui est loin de s'être vraiment améliorée avec le temps. Dans tous les cas, elle n'a pas vraiment été là depuis le départ temporaire (elle l'espère tout du moins) de leur capitaine. Elle ne lui en veut pas d'être partie. Après tout, c'est ce qu'elle fait en ce moment avec sa mère. Elle ne lui donne pas vraiment de nouvelle, moins qu'elle ne le devrait après être partie de cette manière. Colère toujours présente malgré tout, bien qu'un peu plus canalisée qu'au début. S'éloigner semble avoir fonctionné, agir aussi, mais elle est loin d'être très sereine ce qui continue de contribuer à sa diminution du contrôle de son élément bien que cela semble avoir ralenti. Juste assez pour lui donner un peu d'espoir, bien que ce dernier ne soit pas très haut et qu'il baisse rapidement.

Bref, cela ne fait pas très longtemps qu'elle est de retour sur le Cursed Lotus et espère pouvoir quitter bientôt de nouveau afin de réaliser une mission quelconque. Elle est de retour sur le mat, en train de regarder l'horizon. Son regard est dans la direction contraire à l'arrivée d'Ahloy lorsque les cris indiquant qu'elle est là se font entendre. Elle regarde de l'autre côté et descend par la suite. Elle reste aussi à l'écart, les effusions ce n'est pas pour elle, se contentant de lui faire un signe de la tête lorsqu'elle la voit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Ahloy Ven 19 Aoû 2022 - 11:32
Retour au Bercail
3ème mois DE LA 52E ANNÉE DE L'ÈRE RI WU  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah... La foule, même si elle se composait de mon équipage, je n'arrivais pas à m'y faire, ou encore à être à l'aise. Pas d'accolade, ou mots doux, je me contentais de tapes dans le dos, de sourires crispés, tout en avançant vers le pont et en conseillant à tous de regagner leur place. A vrai dire, je m'attendais surtout à croiser deux personnes en particulier, à savoir Taiyo, qui avait du endosser mon rôle, et Rajni, qui avait du l'épauler pendant ma convalescence prolongée.

Et je ne mis pas longtemps à les repérer, chacun dans son coin... Oh, je connaissais bien l'homme qui m'avait sauvé plus jeune pour voir qu'il ne comptait pas m'épargner au niveau des mots. J'allais sûrement prendre une soufflante, et une belle. Alors, pour ne pas tourner autour du pot, j'adressai un signe aux deux comparses afin qu'ils puissent me rejoindre à l'avant du navire, pour discuter.  

Prenant un moment pour regarder la côte s'éloigner, je me posai sur le bastingage, nostalgique. Oh que ça m'avait manqué...  Même si, l'absence de Meixing allait continuer de me hanter encore un peu... Le deuil était fait, mais prendre la réalité en pleine face était plus compliqué à assimiler.

"J'suis désolée, j'aurais du revenir plus tôt..." commençai-je en pressentant que je n'étais plus seule. "Allez-y, j'vous écoute, promis, j'me tais." lançai-je alors en pivotant pour faire face à mes plus fidèles alliés.  

Peut-être que je me faisais des idées, et que tout allait bien se passer, mais... quelque chose me disait que je n'échapperai pas à une mise au point sur mes choix concernant le duo improbable qui se composait de Taiyo et Rajni. Intérieurement, les imaginer collaborer me faisait rire, mais je me gardais bien de le montrer, car j'avais comme l'impression que ça ne les avait pas fait marrer.



résumé:



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Nomura Taiyo Jeu 25 Aoû 2022 - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au bercail


3ème mois de la 52ème année de l’Ere Ri Wu

Ahloy fini par croiser mon regard et me fait signe de la rejoindre, ainsi qu’a Rajni, à peine revenue de mission. L’équipage s’est dispersé à contre cœur, mais ils comprennent bien les priorités. Le navire se met rapidement en mouvement pour reprendre la mer. Pour ma part, je rejoins la capitaine d’un pas lent, en silence. Elle nous tourne le dos, regardant le rivage s’éloigner peu à peu, mais elle prend la parole à notre approche, s’excusant d’avoir tardé à revenir puis nous laissant la parole. Je serre les dents alors qu’elle se tourne vers nous puis, ignorant Rajni, fini par enfin parler.

« T’as de la chance que le navire n’ai pas coulé ! L’équipage me hais, l’autre s’est barrée dés que possible, et heureusement !  »

L’autre étant la seconde par intérim à mes côtés, mais je me fiche bien de laisser couler les mots en sa présence.

« T’as disparue sans nous laisser le choix ! Si tu savais à quel point j’t’en veux… En quelques heure j’ai perdu mes deux sœurs de cœur et me suis retrouvé à gérer un navire quasiment seul… J’suis p’t’être maître d’arme, j’suis pas fais pour gérer les missions et tout ça… J’ai failli cramer le navire putain ! Demande aux autres, y a failli avoir une mutinerie ! »

Bon, j’exagère un peu, mais à peine… Finalement, je lâche tout en une fois, tout ce que j’ai sur le cœur, sans me soucier de Rajni et de son point de vue qu’elle aura bien le temps d’exposer quand se sera son tour. Je suis content de voir qu’elle va bien, mais je lui en veux tellement de m’avoir laissé à la disparition de Meixing… Je n’ai pas pu faire mon deuil, contrairement à elle. Je lui en veux d’être partie, de m’avoir abandonné au lieu de nous soutenir mutuellement. Je lui en veux de m’avoir mis sur le dos une responsabilité pour laquelle je n’étais pas préparé, et je lui en veux de m’avoir laissé avec Rajni comme soutien alors qu’elle sait  très bien que notre relation est loin d’être des plus saines… Elle peut bien s’excuser, ça ne suffira pas, pas pour moi…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Invité Sam 3 Sep 2022 - 2:10
Après quelque instant, quand tout le reste de l'équipage s'est assuré que Ahloy va bien, cette dernière lui fait signe, ainsi qu'à Taiyo (humpf) de venir la rejoindre. Elle se dirige donc vers elle, vers l'avant du navire. La capitaine s'excuse et leur dit qu'ils peuvent leur reprocher ce qu'ils veulent. Elle ne voit pas trop ce qu'elle devrait lui reprocher. Elle est partie, mais elle est de retour. Elle semble mieux aller et c'est le plus important. Il est vrai qu'elle n'a pas souvent été à bord du bateau, peut-être que si cela avait été le cas elle aurait des reproches à lui faire. Ce qui n'est pas le cas de l'autre pirate, qui ne tarde pas à dire tout ce qu'il a sur le cœur. Et il en a beaucoup. Elle ne prend pas le fait qu'il dise qu'elle n'a pas été là... c'est la vérité. Le bateau aurait vraiment coulé si elle était restée. Ou ils se seraient battus et auraient montré qui était le meilleur avec leur maitrise de leur élément. Bref, dans tous les cas, cela se serait mal terminé si elle était restée. « Et bien, elle va vouloir repartir avec tout ça. » fait-elle, sur un ton de reproche à s'adressant au jeune homme. Elle qui n'a aucun tact et pas vraiment de considération pour les autres se rend compte que c'est un peu trop tout ce qu'il vient de dire. « Tu vas mieux ? Le voyage de retour c'est bien passé ? » demande-t-elle à la jeune femme, ne parvenant pas trop à croire que c'est elle qui est polie et qui se montre sociable. Certes, la perte de Meixing a été un dur coup, mais elles se connaissaient à peine. Toujours en deuil de la mort de son grand-père, elle n'a pas vraiment la place pour le deuil d'une autre personne. Elle sait aussi qu'elle est loin d'être un exemple niveau sentiment. Peut-être qu'il a une juste colère... mais il y a sûrement une autre façon de l'exprimer. Elle suppose en tout cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Ahloy Dim 4 Sep 2022 - 15:44
Retour au Bercail
3ème mois DE LA 52E ANNÉE DE L'ÈRE RI WU  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je m'attendais à des reproches, et... je fus littéralement servi par Taiyo, sans aucune surprise. Tempérament de feu, toujours honnête et gardant peu ses émotions pour lui même, il m'enchaina, et de mon côté je le laissai faire, bien consciente que ça n'avait pas du être facile pour lui...

Je méritais sa colère, vraiment... Lui aussi avait du mal vivre la mort de Meixing, et il s'était retrouvé avec des responsabilités, des missions, des blessés à gérer, puis... il avait du coopérer avec la tempête Rajni... Le seul point qui m'amusa intérieurement en les imaginant faire équipe...

Au final, le rafiot n'avait pas cramé, c'était pas le principal ? Et puis, de l'autre côté, la jeune Maître de l'Air ne vint pas me blâmer, au contraire, elle envoya même une petite pique à l'attention de son "meilleur ami" puis me demanda si tout allait bien... Un peu de douceur... méritée sans doute.

" Ça va, ça va, on guérit d'une gorge tranchée au final, tout est possible dans ce monde !" répondis-je en souriant un peu avant de me tourner vers Taiyo, l'air plus sérieux... " Écoute Taiyo, t'as l'droit de m'en vouloir, de m'gueuler dessus et de m'insulter d'tous les noms... J'pensais pas rester au sol si longtemps, dans tous les sens du terme." avouai-je en soupirant. "Ça a été plus compliqué que c'que j'aurais pensé... alors...j'vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pendant mon absence..."

La sincérité était au rendez-vous, à tel point que je sentais mes entrailles se nouer... Trop fragile psychologiquement ? Oh oui, je l'étais encore... Entre les blessures, Meixing et Jin, j'avais l'impression d'être à fleur de peau. Alors, il était temps de lancer un trait d'humour, même si pour cela, je devais prendre un coup par Taiyo... ou Rajni.

"J'aurais pas misé sur votre survie à tous les deux en faisant équipe, j'me suis demandée pendant un moment qui aurait étripé l'autre, ahahaha !" osai-je dire en riant encore douloureusement en manquant de m'étouffer. *tousse* "D'solée, j'vous taquine...." *tousse* "Vous avez... géré..."

Ils avaient réussi à garder le Cursed Lotus, même avec un lien très... compliqué entre eux... J'avais déjà pris l'initiative de les allier pendant une mission, et, j'avais eu des retours un peu alarmants et amusants... J'étais donc pressée de savoir ce qu'il s'était passe... Même si les remontrances n'étaient sans doute pas encore terminée.


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Nomura Taiyo Jeu 15 Sep 2022 - 14:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au bercail


3ème mois de la 52ème année de l’Ere Ri Wu

Rajni me reproche d’en dire trop. Je la fusille du regard, m’apprêtant à lui répliquer qu’elle n’a rien à dire au vue de son absence, mais elle s’adresse à Ahloy avant que je ne puisse ouvrir la bouche. Je siffle entre mes dents alors qu’elle fait sa polie, posant des questions de convenance. Convenances auxquelles réponds la capitaine avec une pointe d’humour noir qui manque de me faire flancher. Pourtant, je garde un regard dur lorsqu’elle se tourne vers moi. Je la laisse parler, serrant les dents, et les poings lorsqu’elle nous remercie, tout les deux, pour ce que nous avons fait en son absence. Tout les deux ?!

« Tout les deux ?!  »

Elle rit, manquant de s’étouffer au passage, mais je ne je m'émeus pas pour autant. VOUS avez géré ?! Pointant Rajni du doigt, je reprends avec colère.

« Pour ta gouverne, quand j’dis qu’elle s’est barrée dés le début, c’est pas une blague ! Y a pas eu d’équipe, juste moi ! »

Je ne dis pas ça pour récolter tous les honneurs, dont je me fiche bien, même, mais pour lui faire comprendre que j’étais tout seul dans l’affaire. Seul pour tout gérer en plus du deuil et de la perte. Certes, elle ne pensait pas partir aussi longtemps, je l’entends bien, mais elle n’aurait pas du partir tout court !

« Et qu’on se l’dise, Reine des Glaces, t’as bien fais de déguerpir, toi.  »

J’insiste sur le dernier mot, destiné à Ahloy alors que je m’adresse à Rajni. J’avais failli changer son surnom après avoir enfin compris ce qu’elle est, mais Reine des Glaces lui convient bien mieux qu’Ouragan. Et puis, elle m’avait demandé de rester discret sur ce sujet et, même si je ne l’apprécie pas, je ne suis pas du genre à faire des coups bas non plus. J’ai donc garde le premier surnom.

« Tu sais pertinemment qu’je pourrai jamais faire du mal à un membre de l’équipage, même à elle, mais pour la sécurité du navire et notre santé mentale, faut qu’t’arrête de vouloir nous associer…  »

Surtout dans ces conditions…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 3:52
À voir Taiyo réagir, Rajni se dit que d'avoir souvent des sentiments et des émotions c'est plutôt nul. Elle est sûrement beaucoup trop froide, mais au moins elle ne s'emporte pas de cette façon. Sauf exception, bien entendu ; exception étant le pirate de la nation du Feu justement. Ahloy répond qu'elle va de mieux en mieux pour ensuite se retourner vers le jeune homme. Elle secoue ensuite la tête, elle n'a rien fait du tout pendant l'absence de la capitaine. Elle a quitté et tout laissé au jeune homme. Peu importe à quel point elle éprouve de l'antipathie pour lui, elle ne peut pas lui enlever cela. Et puis, si jamais la jeune femme pose des questions aux autres membres de l'équipage les réponses vont sûrement se faire plus au moins identiques : elle n'était pas là. Son mouvement de tête n'a pas dû être vu puisqu'il est de nouveau question de l'aide qu'elle a apporté lors de l'absence. « Je n'ét... » commence-t-elle, tandis que Taiyo répond de façon un peu plus forte. Elle hoche la tête pour indiquer qu'il ne ment pas et qu'elle n'a pas vraiment été là. « Moins on se voit mieux c'est. » confirme-t-elle. Certes, il n'a pas été jacasser à tous ce qu'est elle vraiment, mais peut-être qu'il n'a pas trouver la bonne occasion. Et cela ne veut pas dire qu'elle est prête à accepter ce qu'il est même s'il n'y est pour rien. Puis bon, même sans ça, ils n'ont pas de points communs non plus. Enfin, à part le fait de ne pas se supporter l'un et l'autre. « Je suis partie dès que possible en mission, j'ai pris tout ce qui se présentait. Je suis rarement restée plus de trois jours de suite sur le bateau. » explique-t-elle, sans aucune honte. C'est ce qu'elle voulait faire et tant pis, c'était bien mieux de cette façon. « Taiyo a tout gérer. » Sûrement l'un des rares compliments qu'elle va lui faire... même si ce n'est qu'un fait et cela ne compte donc pas vraiment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Ahloy Jeu 13 Oct 2022 - 18:48
Retour au Bercail
3ème mois DE LA 52E ANNÉE DE L'ÈRE RI WU  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Ah."

Le seul son capable de sortir de ma bouche après l'état de colère et les révélations, ponctué par une grimace qui en disait long sur mon exaspération et mon malaise. J'avais mal visé en les choisissant en binôme... Pourtant, quelque chose me disait qu'il fallait que j'insiste, que je faisais face à deux immenses têtes de mule et des efforts étaient possibles.

"Eh bah, j'vous félicite pas... Enfin si, Taiyo un peu quand même, mais si tu m'gueules dessus, t'as géré." commençai-je en me grattant l'arrière du crâne en guise de réflexion intense qui, une fois sortie de ma bouche, n'allait pas faire plaisir. "J'comprends, vous n'pouvez pas vous supporter, mais à un moment, faut savoir s'calmer, et prendre conscience que vous êtes dans l'même équipage, du même côté."

Voilà que je devenais sérieuse d'un coup. Peut-être parce que je n'avais plus vraiment envie de jouer la carte de l'humour face à un sujet si important à mes yeux.

" Détestez-vous, faites-vous des crasses, ou j'sais pas quoi, mais juste, apprenez à travailler en duo quand ça d'vient vital. On a d'jà perdu Meixing, pas besoin de déplorer d'autres pertes... pour des conneries en plus."

Les émotions m'avaient emportée, comme à chaque fois depuis ce fameux jour, et depuis que j'avais secrètement retrouver Jin. J'avais changé, je n'étais plus la même, mais j'espérais pouvoir tenir le coup, et retourner derrière la barre pour continuer sur ma lancée, et honorer la mémoire de celui qui m'avait légué le navire.

"Bref, d'solée."

Les mots sortirent, dans un souffle, alors que je faisais demi-tour pour aller me poser contre le bastingage sans savoir si mon procès était terminé ou non.


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Nomura Taiyo Mar 18 Oct 2022 - 8:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au bercail


3ème mois de la 52ème année de l’Ere Ri Wu

Rajni confirme mes dires, allant même jusqu’à me complimenter, d’une certaine façon…  Et Ahloy comprend enfin la situation… d’une certaine façon…  Et contre toute attente, voilà qu’elle nous fait la morale. J’en reste littéralement bouche bée. Un flot de mot reste bloqué dans ma gorge. Oui, elle a raison, évidement. Ce qu’elle ignore, c’est a quel point nous sommes conscient de faire partie du même équipage et des efforts que nous fournissons déjà pour « travailler » ensemble… Enfin de mon côté, du moins…

La colère ne retombe pas, loin de là. Notre relation à Rajni et moi n’est pas le sujet du jour, et elle ne retournera pas la situation si facilement. Pourtant, c’est désormais une colère froide qui boue en moi. Immobile, silencieux, mon visage se ferme sur un regard flamboyant de rage contenue. Je n’arrive pas à compatir à l’état de ma sœur de cœur, alors que je perçois très bien qu’elle ne va pas bien. Je n’arrive pas à lui pardonner, là, tout de suite. Je sens le feu monter en moi mais je le retiens par une longue et profonde respiration. Ahloy ne va pas bien, moi non plus… personne ne va bien depuis des semaines. Je voudrais la réconforter, lui dire que ça va aller, qu’on va se relever, mais les mots qui finissent par franchir mes lèvres sont glaciales… ou plutôt brûlants…

« Tu devrais savoir, maintenant, que rien ne compte plus pour moi que ce navire et son équipage… »

Ma voix tremble malgré moi. Sa remarque sur le fait de travailler en duo, je l’ai prise comme un reproche, et elle n’a pas la droit de m’en faire pour l’instant…

Mon empathie est consumée de l’intérieur…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Invité Ven 28 Oct 2022 - 3:54
Sans grande surprise, Ahloy n'est pas très fière du comportement que Rajni a eu. C'est-à-dire, le comportement de se carapater plutôt que de rester sur le bateau. « J'ai fui ma mère et mon temple, alors un bateau... » Rien de très compliqué au final de recommencer. Est-ce que fuir (sa peine et sa colère et ensuite Taiyo) est une deuxième nature ? Peut-être. Quoique, si n'importe qui d'autre avait été nommé en remplacement de la capitaine, elle serait sûrement restée sans aucun problème. Habituellement, elle prend les responsabilités plutôt à cœur. Comme celle de supporter le jeune homme. Elle ne l'a pas jeté par dessus bord malgré toutes les fois où elle aurait voulu le faire, c'est un très grand effort, non ? Tout comme celui de lui lancer des regards noirs plutôt que des couteaux. Elle fait vraiment beaucoup d'effort, mais... ce n'est pas comme s'ils se voyaient vraiment. « Y'a pas eu de perte. » Pourquoi se concentrer sur le et si quand ce n'est pas arrivé. Ce n'est pas ça qui va changer ce qui va arriver. « J'ai failli mourir gelée au Pôle Nord, je me suis tordue une cheville, mais... ça va. » Elle a affronté le froid pour ne pas affronter le brun. Après, qu'on ne vienne pas dire qu'elle n'est pas dévouée à l'équipage. « J'ai pas demandé l'avis, je suis juste partie. Si tu dois blâmer quelqu'un c'est moi. » rajoute-t-elle. Prend-elle la défense de Taiyo ? Pas vraiment. Elle aime quand c'est juste et la situation fait en sorte que elle est partie, il est resté, elle n'a pas écouté en prenant des missions et que lui a fait son possible. « Si tu veux te fâcher envers quelqu'un pour ça, c'est moi. » Si elle veut se fâcher avec des paroles dites sur un ton pas très avenant, ce n'est pas envers elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Ahloy Mer 2 Nov 2022 - 19:22
Retour au Bercail
3ème mois DE LA 52E ANNÉE DE L'ÈRE RI WU  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne contrôlais plus rien. Et c'était assez... déstabilisant. D'un côté, je me retrouvais face à un Taiyo qui semblait être au bord de l'explosion et à qui j'avais envie de dire de se relâcher un bon coup dans le but de mieux dormir dans quelques heures, et de l'autre côté, j'avais une Rajni qui avouait clairement avoir fui, et se désignait comme coupable.

Comment ne pas soupirer face à toute cette situation qui m'échappait clairement ? J'avais merdé. Oui, en choisissant de les allier. S'il y avait une fautive dans l'histoire, c'était bien moi, et pas ma protégée de l'Air. Comment j'avais pu être aussi bête et naïve ?

"Y'a qu'moi à blâmer, j'aurais pas du vous laisser. J'le referais pas.  Vous n'travaillerez plus ensemble." avouai-je en leur faisant face, le visage figé. "On n'va pas s'énerver, ça n'sert à rien..."

Enième soupir, j'étais lassée, fatiguée, et plus vraiment sûre d'être digne d'être Capitaine d'ailleurs. J'avais trop rêvé, ces derniers jours, trop aspiré à une vie tellement différente aux côtés d'une personne que j'avais cru perdue à jamais. Est-ce que je donnais l'impression d'avoir baisser les bras et de faire semblant d'être celle que j'avais longtemps été ? Sans doute. Mais, je savais l'état passager... Tout finirait par redevenir normal...

"Comment ça va, au Nord ?" demandai-je alors à Rajni en allant regarder l'horizon.

Je préférais laisser Taiyo dans son coin, pour le moment. Je le connaissais trop bien pour savoir que je ne devais pas insister, ou me focaliser sur lui. La pression devait redescendre, tout comme la colère... Mais encore fallait-il que ça arrive...


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Nomura Taiyo Dim 13 Nov 2022 - 17:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au bercail


3ème mois de la 52ème année de l’Ere Ri Wu

La Reine des Glaces va dans mon sens, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Ou plutôt, elle remballe Ahloy, renvoyant que fuir le navire après avoir fuit sa famille n’est pas grand-chose. Elle ajoute qu’aucune pertes n’est à déplorer (de rien pour ça !) même si elle a faillit geler au nord et s’est tordue la cheville. En d’autres circonstances, j’aurai probablement réagis par un « dommage, t’as loupé ton coup », mais je ne suis pas d’humeur à me prendre la tête avec Rajni pour l’instant. D’autant plus qu’elle s’assure que la faute soit rejetée uniquement sur elle…

La capitaine fini par soupirer, prenant finalement la responsabilité en disant qu’elle n’aurait pas du nous laisser et que nous ne travaillerons plus ensemble.
Elle ajoute qu’il n’y a pas besoin de s’énerver, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Facile à dire, tiens…

Détournant son attention de nous, elle s’adresse alors à Rajni, demandant comment ça va au nord.

« Tssss… »

Je me détourne dans l’autre sens et fais quelques pas. C’est quoi cet air blasé ? Las ? Elle joue à quoi là ?

Je me passe les mains sur le visage puis dans les cheveux, respirant le plus calmement possible. Je reste à proximité des deux femmes, leur tournant le dos, m’efforçant de rester calme. Comme le dit Ahloy, ça ne sert à rien de s’énerver, mais cela fait trop longtemps que je retiens la pression désormais… Et si je ne veux pas la relâcher sur elle spécifiquement, elle est pourtant toute désignée pour jouer les boucs émissaires… Les poings serrés, je repasse dans ma tête toutes les raisons que j’ai de lui en vouloir, ce qui n’aide pas. Je tente donc de détourner mes pensées, essayant d’écouter ce qu’elles se disent, de recentrer mon attention sur le « rapport » de Rajni. Comment ça va au nord ? Mal… comme tout le reste et comme partout ailleurs…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Invité Mar 22 Nov 2022 - 4:20
À ce que vient de dire la capitaine, Rajni soupire de soulagement, bien contente de pas avoir à travailler avec Taiyo plus que nécessaire. Elle sait bien que de ne pas du tout travailler avec lui est impossible, ils sont sur le même bateau une certaine collaboration va être nécessaires... mais si ce n'est pas que cela, elle va être bien contente. Elle ne dit rien ensuite, elle ne s'est pas énervée et n'est donc pas concernée par le reste. Une autre sorte de soupir est fait par Ahloy, qui lui pose une question sur ce qui se passe au Nord, ne réagissant pas au tsss fait par l'autre pirate. « Ils ont des attaques de la nation du feu, des soldats capturés qui disent ne rien savoir et qui font semblant d'être des touristes... ils repoussent comme ils le peuvent. » Pas de mention de Atka ou de son ex-fiancé, si elle veut des détails elle va devoir lui en demander. Les ragots, ce n'est pas trop son truc. Elle sait que elle et Taiyo sont proches, mais elle ne sait pas si elle lui a déjà parler de son passé avant. Elle préfère ne pas aborder le sujet... surtout que cela ne l'intéresse pas vraiment. C'est plutôt ennuyant les histoires de cœur en général (tout le temps).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Ahloy Mar 22 Nov 2022 - 17:47
Retour au Bercail
3ème mois DE LA 52E ANNÉE DE L'ÈRE RI WU  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Taiyo boudait toujours comme un gosse, et cela m'arrangeait. Mon esprit focalisé sur Rajni, j'attendais des nouvelles, la boule au ventre... Même si j'avais quitté les miens, et que je n'avais jamais songé à retourner vivre là où j'avais passé ma jeunesse, je ne pouvais m'empêcher de penser à Atka, sa famille... et peut-être un peu à la mienne aussi...

Alors lorsque la demoiselle de l'Air me répondit, je ne pus m'empêcher de tiquer bruyamment, un peu à la manière de mon bras droit grognon.

"Tsss..."

Ce n'était pas bon... Pas bon du tout. Mon instinct me hurlait de mettre le cap vers Agna Qel'a, balayant mon passé et mes appréhensions. Après tout, j'avais déjà renoué un peu les liens en percutant violemment celui qui aurait du être mon beau frère... Et je savais que nos retrouvailles assez cocasses et... spectaculaires n'avaient pas laissé de goût amer... Un goût neigeux, sans doute, mais rien de plus.  

"Merci Rajni..." soupirai-je en laissant entrevoir un semblant de sourire. "On va aller au Nord alors. Ils ont besoin de nous." tranchai-je alors en regardant l'horizon. "Monsieur le boudeur en chef voit-il une objection à cette décision ?" osai-je finalement sur une note légère et un peu fatiguée en me tournant vers lui.

Je n'avais jamais eu d'enfant, mais parfois, j'avais l'impression d'être à la place d'une mère dont la tâche était de géré les émotions de ses rejetons adolescents. Rejetons aimés avec amour bien sûr, mais qui avaient le don de me faire passer par bien des états...

Par tous les esprits, même s'ils m'agaçaient, qu'est-ce que je pouvais tenir à eux.


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Nomura Taiyo Lun 5 Déc 2022 - 23:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour au bercail


3ème mois de la 52ème année de l’Ere Ri Wu

Le rapport de Rajni n’est pas très réjouissant… Et ne semble pas plaire à la capitaine. Je me retourne vers les deux femmes alors qu’Ahloy annonce que nous allons donc mettre cap au nord, me demandant si j’étais d’accord. Son sourire fatigué et le ton qui se veut léger me font presque craquer… Presque… Pourtant, je me retiens de rétorquer sur un ton sarcastique pour adopter une posture plus professionnelle. La colère n’est pas passée, loin de là, mais nous n’avons pas le temps de tergiverser…

Suivant le regard de ma sœur de cœur, je fini par répondre d’une voix neutre, contenant le feu qui vibre en moi.

« Je n’ai aucune raison d’objecter quant il s’agit d’aider des frères et sœurs face aux ravages du feu… »

Frères et sœurs… Les mots sont lourds de sens et marquent bien mon allégeance. Je sais que je ne suis pas toujours un cadeau, mais je prend ma mission très à cœur, et ce peu importe mon état d’esprit. Voilà pourquoi j’ai pu tenir jusqu’à maintenant… J’ai pu laisser mes émotions de côté, mais à un moment le vase déborde…

Me tournant vers Ahloy et Rajni, j’ai un moment d’hésitation, voulant dire ou faire quelque chose vers ma sœur de cœur, mais quelque chose me retiens. Mon orgueil, surement…
A la place, je reprends sur le même ton.

« Je vais prévenir l’équipage de mettre cap vers le Pôle Nord. Comptes-tu faire des arrêts sur le chemin ? »

S’en tenir au navire, éviter le trop plein d’émotion…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 522
Kuai : 2927
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Invité Mer 21 Déc 2022 - 3:09
Sans grande surprise, Ahloy ne semble pas être ravie d'apprendre que la nation du feu s'en prend au Pôle Nord. Elle ne dit pas grand-chose, mais cela se voit et s'entend assez facilement. En même temps, peu importe où la nation du feu attaquerait, cela serait une mauvaise nouvelle. Quoique là, c'est plus personnel étant donné que la capitaine vient de ce coin. La décision n'est pas longue à prendre : ils vont au Nord afin de les aider. Cela semble être le meilleur des mouvements à faire,  bien que Rajni ne soit tout de même pas prête à retourner dans le froid aussi vite. Elle opine tout de même la tête, se préparant déjà à grelotter tandis que l'avis est ensuite demandé à Taiyo. Taiyo qui répond aussi positivement. De toute façon, s'il avait répondu négativement, elle l'aurait jeté par-dessus bord question de lui refroidir les esprits. Elle devrait appliquer ceci un peu plus souvent à elle... elle sait que cela ne fonctionne pas. Il fait juste tout pour l'énerver. Juste le voir l'insupporte. « Je vais voir si on peut partir. » indique-t-elle, tout en se dirigeant vers le mat afin de grimper tout en haut pour voir s'il n'y a pas des bateaux d'indésirables un peu plus haut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Ahloy Sam 7 Jan 2023 - 12:27
Retour au Bercail
3ème mois DE LA 52E ANNÉE DE L'ÈRE RI WU  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fin de lutte, le boudeur, même s'il gardait sa mine renfrognée, décida d'accepter ma décision, ce qui, il fallait bien l'avouer, me soulagea. Nous étions tous épuisés, des vraies loques, et je n'arrivais pas à m'imaginer triomphante dans une lutte verbale pour tenter de calmer le jeu. Je n'en avais pas la force, et encore moins l'envie.

"Non pas d'arrêt, on y va direct', sauf cas d'urgence, comme d'habitude."

Même si le Nord avait si longtemps fait partie de mes cauchemars, à cet instant, il occupait bien trop mon esprit. Cible première de la Nation du Feu, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète... La seule chose qui me "rassurait" était de savoir qu'Atka se trouvait là-bas... Un gaillard au potentiel non négligeable que je considérais comme un frère que je n'avais jamais eu.

Soupirant longuement face à la situation qui signifiait que la lutte reprenait, j'observai Rajni grimper sur les hauteurs afin de s'assurer que nous pouvions rejoindre les flots.

L'heure était venue pour le Cursed Lotus de reprendre du service, même si ça allait être une véritable épreuve... Il allait nous falloir du temps, à tous, pour se remettre de ce qu'il venait de se passer... Et pour ça, nous allions devoir rester soudés et à l'écoute des uns des autres.


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah
Messages : 399
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)  Empty Re: (FB) Retour au Bercail // (Membres du Cursed Lotus)

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum