/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Shao Jin Sam 26 Fév 2022 - 13:52
Please forgive me
Sur le navire au bord de l'Océan - troisième mois de l'An 45 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les rues sont vivantes, bruyantes et remplies de monde, une douce odeur épices embaume l’air, bref Jin est à terre. Et pourtant, le roulis des vagues lui manque déjà, il a l’impression d’être oppressé par tous ces gens toujours plus nombreux et d’être perdu dans cette ville sans murs et murailles qui délimite l’espace. Tout est ouvert et lui semble trop grand. Jin, pourtant, a vécu hors d’un navire bien plus longtemps que sur la proue, mais il s’est si bien habitué à cette vie que pour rien au monde il n’y reviendrait. Voilà pourquoi il marche vite pour remplir la mission qu’on lui a assigné dans la vie.

« SHAO. »


Le cri le fait sursauter et Jin sort son sabre. La voix lui semble inhumaine, comme métallique et pourtant il y a quelque chose qu’il semble reconnaître, le tout est accompagné d’un sentiment d’urgence qu’il ne saisit pas. Il se met en position de défense quand il voit son frère face à lui. Le choc le bloque trois secondes et ce sont trois secondes de trop. En vrai soldat, il aurait dû surmonter tout le choc, il aurait dû voir les soldats tapis dans l’ombre, il aurait dû sentir le piège, il aurait dû comprendre ce qui lui arrivait, mais il s’est refermé sur lui bien trop vite. Il n’a rien pu faire. En quelques secondes, le jeune maître du feu est à terre, emprisonné par les siens. La voix de son frère est atroce à entendre et, si Jin ne comprend pas tout, il a bien saisi l’urgence de la situation et la galère dans lequel se retrouve maintenant l’équipage. Celui du navire du Cursed Lotus.

***

Une heure plus tard, étroitement surveillé, je remonte sur la navire. J'ai réfléchi autant que j'ai pu et j'ai choisi une stratégie, mais je sais que je finirai par la regretter. Je marche d’un pas léger, délicat et cherche des yeux Ahloy. Je sais d’avance qu’elle ne me pardonnera jamais. Quoique je fasse, notre histoire se termine aujourd’hui. Je lui ai trop menti sur mon passé pour qu’elle accepte un jour de comprendre que j'ai fait le bon choix. Mon regard accroche le sien, j'ai envie de courir vers elle, de la prendre dans mes bras, de la serrer fort et de l’embrasser comme si nous avions toute notre vie devant nous. Je ne fais rien de tout cela. Des maîtres du feu nous surveille, je ne dois donner aucun indice.

« Approchez » dis-je d’une voix calme.

Je sais que je ne dois surtout pas crier, si cette conversation peut rester inconnue des autres soldats tapis dans l'ombre, ce serait mieux. J'ai déjà annoncé à ma nation que j'avais été fait prisonnier, il faut donc absolument qu’ils continuent de croire cela.

« Je vous ai menti. » commençai-je d’emblée.

Je ne prends pas de pincette et je n'ai plus de temps. Je plante son regard dans tous les yeux qui me regardent avec incrédulité, sauf une paire d’yeux. Ceux d’Ahloy. J'en suis incapable. Elle va lire la détresse sur mon visage, ce désespoir que je tente désespérement de cacher.

« Vous devez fuir, maintenant. »

Je baisse le visage vers les planches en bois, souhaitant fuir.

« Je suis un espion au service de la nation du feu et ma mission touche à sa fin. »

Je relève la tête et me forge un sourire. Celui que je maîtrisais bien en temps que soldat, fils de haut-gradé. Le sourire qui fait frémir les hommes en face. Un sourire dément. Un sourire que je n'ai pas eu besoin de composer depuis des années.

« Je vous laisse cette chance de fuir avant qu’ils n’arrivent. »

C’est trop tard. Bien trop tard. La bataille est imminente.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Ahloy Sam 26 Fév 2022 - 16:32
Please Forgive Me
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Il n'devrait plus tarder."

Assise en équilibre sur le bastingage, je regardais l'horizon à nouveau. Depuis combien de temps Jin était-il parti ? Des heures sans doute, et pourtant, j'avais l'impression que ça faisait bien plus. Dans son infime bonté, ou plutôt parce qu'il en avait clairement marre de me voir tourner en rond, notre bon vieux Capitaine avait tenté de me rassurer, de sa voix un peu rocailleuse.

"Ouais..." répondis-je dans un soupir.

Pourquoi avais-je peur ? Peut-être parce que la Nation du feu rodait dans notre coin ces derniers jours, et que je n'appréciais pas vraiment de me sentir menacée. C'était idiot, jamais nous n'avions eu à les affronter directement depuis mon sauvetage... Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?  

"L'amour ma grande, ça rend fou."

Eclatant de rire comme un fou furieux, le Capitaine me planta sur ces mots et prit le chemin vers sa cabine. Prise au dépourvu par la déclaration, je finis tout de même par crier quelques mots.  

"OH C'EST BON ! "

Mes joues s'étaient embrasées, mon coeur battait trop fortement à mon goût, j'avais l'impression d'être... une gamine. Pourtant c'était bien ce sentiment puissant qui me rendait si anxieuse. La peur de perdre l'être aimé, cette moitié trouvée par hasard... C'était comme si, je ne pouvais plus vivre sans lui, comme si, rien avait de sens sans sa présence à mes côtés...

Alors, dès lors que la silhouette de Jin fut visible au loin, je fus submergée par une vague de soulagement. Par tous les esprits, il ne s'était rien passé de grave. Me retenant d'aller chercher le Capitaine de peur de prendre un objet dans la figure en guise de réponse, j'avançai lentement vers celui qui me faisait littéralement perdre la tête depuis des mois maintenant, prête à rejoindre ses bras et à le sermonner pour m'avoir foutu la trouille. ... Certains membres s'étaient aussi avancés un peu, bien heureux de le revoir à bord.

Toutefois... Et une fois mes yeux plongés dans les siens... Je déchantai, et ralentis mes pas.

Quelque chose clochait. Il n'était pas comme d'habitude. Mais avant d'avoir le temps de m'attarder là dessus, Jin se lança dans un monologue des plus étranges.

C'était quoi ce bordel.

Figée sur place, j'avais l'impression que ses mots venaient de me frapper en pleine poitrine. La respiration coupée, je tentai d'analyser les informations tout en ayant l'impression de basculer dans le vide alors qu'un des membres de l'équipage s'était glissé vers la cabine du Capitaine pour le prévenir... Les autres, quant à eux, pensaient réellement à une farce idiote... ou plutôt, doutaient fortement.

"Hé tu rigoles Jin ? "
"T'es pas marrant !"
" T'es sérieux là ?"
"Hé, on déconne pas avec ça !"


Des mensonges ? Un espion ? Une chance de fuir ? Et ce sourire...

"Jin... ?"

Un seul mot finit par sortir avec difficulté alors que je commençai à trembler comme une feuille. Une partie de moi avait envie d'éclater de rire pensant à une blague de mauvais goût, et l'autre d'exploser de colère. Voulait-il nous montrer ses talents de farceur ? Ou était...-ce réel ?  Moi qui avais du répondant en temps normal, voilà que je me retrouvais à le contempler sans ciller, muette... Muette et... impuissante. Lui, de son côté, ne disait rien pour l'instant... Et paraissait très sérieux. Non... Ce n'était pas son genre de faire preuve de ce genre d'humour...

" Une chance fuir, hein ? Alors comme ça, tu nous a pris pour des abrutis ? "

L'équipage commençait à changer d'avis face à ces étranges déclarations... Voilà que certains se positionnaient, prêts à se battre... Ça ne pouvait pas être vrai... Tout ça... c'était un cauchemar...

Je devais me réveiller...  



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Shao Jin Sam 26 Fév 2022 - 19:43
Please forgive me
Sur le navire au bord de l'Océan - troisième mois de l'An 45 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Jin... ?"

Un mot, un seul et je manque de tout abandonner, de m'enfuir avec eux, aussi vite que les vents nous porteraient, aussi vite que la mer nous sauverait. Les flots m'ont accueillis pendant neuf ans et ces neuf trop courtes années viennent de prendre fin, brutalement. J'avale ma salive et évite toujours Ahloy du regard. Je sais qu'elle a senti que je disais une part de vérité, du moins que j'étais sérieux. Contrairement au reste de l'équipage qui parle de plus en plus fort et s'apprête à prendre les armes. Contre moi. Je sais bien qu'ils vont devoir le faire, je sais que je n'aurais pas le choix de la place que je devrais prendre dans cette bataille. Je déteste à l'avance.

« STOP, cessez. Ce n'est pas un jeu. »

Ma voix est rauque, dure, puissante. J'ai cessé d'être celui qu'ils ont connus. Il faut absolument qu'il l'intègre. Il faut absolument qu'ils me haïssent. Sinon, j'ai peur qu'ils commettent l'irréparable : venir me sauver, continuer à m'estimer assez pour risquer leur vie. Et ça, je ne me le pardonnerais jamais.

« Vous me connaissiez pas, et vous m'avez accueilli. Comme si je méritais ça. Au moins, j'ai toutes les informations nécessaire à dévoiler à la nation du feu maintenant. »

Le coup de couteau que je leur inflige me fait aussi mal qu'à eux. Au moins, par cette information, je sais qu'ils changeront certaines routines, certains arrêts obligatoires ou même certaines caches. Il faut qu'ils se protègent, parce que je ne le pourrais pas. Si je ne donne aucune information sur la Cursed Lotus à mon retour, personne ne me croira prisonnier. Et je passerai sous la torture, je préfère éviter d'en dire trop. Je dirais ce que je peux pour sauver ma peau et la leur.

Une fois de plus, je passe au travers de tous les regards, les empêchant de parler en levant la main droite et laissant jaillir une impressionnante boule de feu. Je n'ai pas utilisé ce pouvoir depuis des années et pourtant il réagit avec plaisir à mon appel. Ce feu qui coule dans mes veines me fait revivre. C'était bien la seule chose qui me manquait.

« Fuyez, ils sont là. Tous. Pour vous tuer. »

Puis je plonge mon regard dans celui d'Ahloy. Je ne peux m'en empêcher. Je dois rester debout, de marbre, alors que je n'ai qu'une envie lui courir dans les bras. Mais elle seule saura lire l'urgence dans mon regard.

« J'étais censé vous attaquer le premier, ils vont suivre, pour la bonté dont certains ont fait preuve ici je suis prêt à les défier quelques secondes afin que vous puissiez essayer de réduire les dégâts. » Pitié, n'essayez pas de vous battre, ils brûleront le bateau.

J'ai envie qu'ils comprennent et qu'ils se sauvent, j'ai envie de hurler, mais je reste dans mon personnage. Ce nouveau Jin. Ou plutôt, cet ancien Jin qui renaît des cendres.

« MAINTENANT. »

Je hurle pour leur faire comprendre qu'ils doivent agir. Mais je sais bien que cela risque de donner un signal. A cette troupe armée des soldats de la nation du feu qui attendent tapis dans l'ombre.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Ahloy Sam 26 Fév 2022 - 22:42
Please Forgive Me
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




* Non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non... non...*

Pourquoi ? Comment ? C'était quoi ce délire ? Où était passé le Jin que je connaissais, celui qui avait changé ma vie, celui pour lequel j'étais prête à tout ? Toujours aussi immobile, incapable de bouger ou même de reprendre mon souffle, je dévisageais alors cet homme au comportement insensé, et qui évitait soigneusement de croiser mon regard... Avais-je vraiment envie de le croiser ? Non... Il nous avait dupés... Il nous avait manipulés... Il disait avoir toutes les informations nécessaires pour sa stupide Nation. La Nation du feu.

C'était un cauchemar, j'allais me réveiller... Pourtant je n'arrivais toujours pas faire un pas, mon coeur battait toujours aussi fort dans ma poitrine, et il m'était impossible de réfléchir... Les souvenirs me submergeaient alors que je regardais cette boule de feu naître dans sa main... Notre rencontre, nos longues discussions, nos étreintes, nos moments à profiter des festivals en incognito, nos confessions, nos blessures, notre amour... J'étouffais, simplement, les larmes restaient bloquées dans mes yeux, brûlantes et douloureuses. Il m'avait donc... prise pour une idiote ?  Il nous avait tous pris pour des idiots ?

** C'est... pas... possible... c'est.... pas.... **

Puis enfin, il me regarda, pour prononcer de nouvelles paroles. La rage m'envahit alors, à tort sûrement, car je n'avais plus envie de l'entendre... A quoi jouait-il ? C'était quoi cette histoire bidon de nous défier ? Je ne comprenais plus rien, la haine venait peu à peu remplacer l'état de choc... Je n'arrivais pas à être concentrée, ni à essayer de comprendre les sous-entendus. Je n'avais plus envie, je n'avais plus la force... C'était terminé... Tout était terminé...

"MAINTENANT."

Son cri résonna sur le pont, faisant frissonner l'équipage. Pensant sincèrement qu'il donnait l'ordre à ces véritables alliés de mener l'assaut, je finis par hurler à mon tour, le visage déformé par la rage, les larmes coulant à flot.

"ÉSPÈCE DE SALE ENFOIRÉ !!!"
"AHLOY ATTENTION..."

Une personne se jeta alors sur moi, et une déflagration balaya une partie du pont. Prise au dépourvu, je ne pouvais dire qui m'avait sauvée... . Animée par un mélange de haine et de peine, je ne réalisais pas et restais au sol un moment, un peu sonnée.

"Ahloy... Vite... à l'Abri... Tibuo... "

Je continuais de voir mon monde s'effondrer, lentement, face à la triste réalité alors qu'on tentait de me parler. Je ne comprenais rien, je n'avais clairement pas envie de comprendre. Jin... Jin nous avait trahi... Il nous avait menti... Nous allions devoir nous battre... Et nos ennemis nous avaient littéralement encerclés...

Je n'arrivais plus à le quitter des yeux malgré toute l'agitation, tel un prédateur face à sa proie. Il n'allait pas s'en tirer comme ça... Oh que non... Je ne le permettrais pas.  

"QUI OSE ATTAQUER MON NAVIRE BANDES DE DAUPHIN-PIRANHAS GALEUX ???! "

Le Capitaine venait de faire son entrée, bien décidé à combattre jusqu'à son dernier souffle, pour faire face à l'ennemi. Cependant, de mon côté, je n'arrivais pas à penser comme une combattante... Mon coeur en miette étant bien trop douloureux à supporter, tout comme la haine qui venait peu à peu en recoller les morceaux...




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Shao Jin Dim 27 Fév 2022 - 9:29
Please forgive me
Sur le navire au bord de l'Océan - troisième mois de l'An 45 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'était pire que tout ce que j'avais pu imaginer durant la petite heure que j'avais eu pour me préparer. Pire parce qu'Ahloy bouillait de colère. Oh je savais bien que je détruirais en très peu de temps tout ce que nous avions vécu, mais je n'avais pas anticipé la blessure que cela me porterait. Le coeur en miette. Voilà une expression dont je ne comprenais le sens que maintenant. Et son regard. Par la mer !, quel regard ! J'avais déjà eu droit à ses expressions courroucées, je connaissais sa colère, mais cela n'avait rien à voir. J'avais envie de ramper à ses pieds et de mourir pour elle. Pourtant, je ne le fis pas.

"AHLOY ATTENTION..."

C'est seulement à cet instant que la réalité de la bataille me frappa. Elle risquait sa vie. C'était trop tard. J'avais mal rempli mon rôle. Ils sont arrivés. Mon cri les a lancé. Ce n'était pas ce que je voulais. Pitié, pitié qu'ils réagissent vite.

Les gerbes de feu volent, au moins, elles me cachent l'action. Lâche que je suis, j'ai envie de fuir, mais je me sais surveillé, alors je reste sur place. Je lance deux flammes peu puissantes dans des endroits que je sais vides et non dangereux pour le navire. Puis je me retourne et m'éloigne.

C'est là que je la vois. Ahloy. Elle ne se bat pas. Et mon coeur se brise un peu plus.

« Pardon. » murmurai-je en sa direction, incapable de savoir si elle pouvait m'entendre, si même j'avais envie qu'elle le fasse. Et je laisse échapper une larme, je pourrais toujours la justifier par cette odeur de brûlé qui me pique les narines, mais cette larme est pour elle, pour nous.

Un soldat me tire par l'épaule et me fait reculer. Je me retourne et lui fait un signe de tête, pour lui prouver que je vais me battre. Et je me lance dans la mêlée. Je ne touche personne, grand seigneur merci, mais je me bats tout de même. Soudain je vois l'ancre et quelqu'un du navire proche du gouvernail. D'un geste sûr, je brûle la ficelle. Ils vont perdre leur ancre, mais ils en refabriqueront une. Il faut qu'ils fuient, maintenant.

« Partez, vous êtes plus rapide ! » lançai-je en direction du capitaine qui veut ma peau. Il va me tuer. Je le mérite. « Partez, j'ai enlevé l'ancre. » précisai-je tout en reculant pour ne pas me faire toucher par son sabre.

Puis je cours vers les soldats de la nation du feu.

« Le bateau bouge, ils fuient ! » m'écriai-je pour qu'on s'en aille. Sur la mer nous n'avons aucune chance, surtout sur un rafiot brûlé.

« Il faut brûler le navire ! » lance le général en charge de l'attaque.

Merde, précisément ce que je voulais éviter.

« Inutile, ils ont des maîtres de l'eau. A part couler à notre tour.... »

J'essaie de trouver un terrain juste milieu, leur montrer que je veux vivre avec eux.

« Général, j'ai des informations et vous le savez, je sais où nous allons les cueillir, à terre, la prochaine fois, ne risquons pas nos vies. »

Je me hais à chacun de ses mots. Et le général aussi, apparemment, puisqu'il n'aime pas être contredit.

« Vous resterez le plus longtemps possible, et vous sauterez uniquement pour sauver votre vie. »

Son ordre est on ne peut plus clair. Il se fiche de ma vie. J'acquiesce, puis-je faire autre chose ? Et m'avance vers les combats, pendant que le capitaine donne l'ordre de revenir à terre.

Malgré moi, je me retrouve face à mes anciens camarades, ceux du navire et je me mets en position de combat.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Ahloy Dim 27 Fév 2022 - 15:34
Please Forgive Me
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La scène se déroulait au ralenti dans mon esprit bien trop perturbé... Je ne comprenais toujours rien, ni réussissais à surmonter mes stupides émotions... Tout ça, est-ce que c'était de ma faute ? Qu'allais-je perdre encore à cause de toute cette histoire ? Le Capitaine, Meixing, Tibuo... Je n'avais même pas encore aperçu celle que je considérais comme ma soeur depuis que le chaos s'était répandu sur le pont.

Je ne supporterai pas de les voir blesser, ou pire... Je devais me ressaisir.  

Alors, mes yeux se baladèrent parmi les différents tableaux apocalyptiques... Je vis Jin, face au Capitaine, sans pouvoir entendre ce qu'ils se disaient. Car oui, il se passait quelque chose entre eux, la mine étrange de mon supérieur pouvait en témoigner. Il avait l'air troublé, et s'était arrêté mis en retrait pour fixer l'endroit où se trouvait l'ancre en temps normale...

** C'quoi c'bordel ? **

Sans voir le temps d'en voir plus, une boule de feu fut tirée dans ma direction. Par réflexe, je me jetai sur le côté pour l'esquiver, et retombai lourdement sur le sol... Je n'étais pas dedans, trop perturbée, trop déroutée... J'avais l'impression d'être cette jeune fille naïve qui avait fini dans les geôles du Feu des années auparavant...  

"AHLOY ! LOTUS FILANT !"

La voix du Capitaine arriva soudainement jusqu'à moi... Et le retour à la réalité fut immédiat. S'il avait prononcé mon prénom, c'est que ça devait être très important.  

** Qu'est c'qui s'passe ?! **

Sûr de lui, il fonçait pour me rejoindre

" L'ancre n'est plus là ! J'crois qu'il y a un truc qui cloche ! Écoute Gamine, en réalité, j'pense qu-"

Nous étions là, côte à côté, le temps semblait s'être figé. Suspendue à ses lèvres, même si je savais ce qu'était la fameuse technique du Lotus Filant, je me demandais bien ce qu'il voulait me dire. Mais avant même d'avoir une réponse, une immense déflagration nous prit de court. Sans pouvoir réagir, nous fument touchés puis projetés hors du navire par la force de l'attaque pour rejoindre la mer.

Le feu qui ravageait mon bras gauche fut annihilé, laissant place à une douleur atroce. Mais il y avait bien plus important à cet instant... Le Capitaine avait perdu connaissance, et je peinais à le maintenir à la surface. Incapable d'agir entre la blessure et le corps que je maintenais à flot, je pensais au pire... jusqu'au moment où je sentis l'eau me porter délicatement sur une plaque de glace tout juste formée.

".. TIBUO ?"

Le Maître de l'eau muet nous avait repérés. Isolé des attaques, il venait clairement de nous sauver la vie.... pour l'instant.

"REMONTE LE ! J'PRENDS LES CHOSES EN MAIN !"

Je pouvais voir les flammes voler dans les airs d'en bas, et percevais les cris de guerre de mes camarades... Le Lotus Filant... Les derniers ordres du Capitaine avaient été clairs... Je connaissais ce code. Nous devions fuir, prendre le large après avoir éjecté l'ennemi. Si j'avais bien tout saisi, l'ancre ne nous retenait plus...  

** Pour l'équipage...  **

Je fermai alors les yeux... un court instant. Mon bras était en piteux état, tout comme le bas de mon dos. Ces saloperies de flammes ne m'avaient pas loupée... Toutefois, ça ne m'arrêterait pas. Pas cette fois. J'aurais bien le temps de m'effondrer après, plus tard, une fois en sécurité, une fois assurée que les autres se portaient bien...  

Avec force, et après avoir laissé quelques larmes couler sur mon visage, je fis appel à ma maîtrise de l'eau pour me propulser sur le pont. Animée par la colère, bien déterminée à porter un coup décisif, j'enchaînai les gestes précis et violents pour faire venir une vague sur le pont.  

" ON LES JETTE TOUS HORS DU NAVIRE ! " hurlai-je à l'équipage avant de me diriger vers la barre.  

Ni une ni deux, je la fis tourner, encore et encore, avant d'attraper le moussaillon le plus proche par l'épaule.

" File voir Tibuo ! Le cap est bon ! Il faut sa maîtrise pour qu'on puisse s'tirer ! J'me charge d'eux !"

Toujours rongée par la haine, j'allai de nouveau m'approvisionner en eau pour en recouvrir mes mains. Je ne réfléchissais plus, je ne ressentais plus rien et n'écoutais plus...J'enchaînais les attaques et les contres pour protéger mes alliés... Je lançais des ordres, menais la troupe, tout en ayant pour m'épauler, celle en qui j'avais le plus confiance, Meixing.

C'est alors que mon regard vide croisa alors celui de Jin au loin... Il n'était plus de notre côté, c'était évident... Je devais donc faire ce qu'il y avait à faire, même si la fatigue se faisait ressentir, même si la douleur devenait insupportable, même si les larmes venaient à nouveau brouiller ma vue.

"Toi..." soufflai-je avant de foncer vers lui.  

Mais avant d'avoir le temps de faire quelques mètres, une silhouette d'homme fit son apparition dans le camp ennemi qui avait subi nos attaques. Une silhouette qui ressemblait beaucoup à Jin d'ailleurs, même si les expressions faciales étaient bien différentes. Un nouveau problème qui arrivait au moment où la victoire paraissait possible et dont nous allions devoir nous débarrasser très vite... Car le bateau commençait enfin à bouger.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Shao Jin Lun 28 Fév 2022 - 9:59
Please forgive me
Sur le navire au bord de l'Océan - troisième mois de l'An 45 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle est là, resplendissante malgré les traces de larmes sur ses joues, malgré sa rage, malgré le devoir de bien faire. Ahloy se tient debout et commande au navire. Le capitaine doit être blessé. Et tout ça, par ma faute. Non. Par la faute de la nation du feu, mais que je soutiens malgré moi aujourd'hui. Je me redresse et tente d'avoir l'air de savoir ce que je fais, mais au fond de moi, je hurle. Mon estomac se tortille. Mes dents sont serrés. Et mes poings aussi. Je souffle, pour ramener une énergie pure en moi. Je sais combien les dégâts causés par le feu peuvent détruire quelqu'un et je ne veux pas commettre la moindre erreur.

Je regarde Ahloy se mettre debout et se préparer à se battre. J'essaie de ne pas me concentrer sur mes oreilles qui bourdonnent, sur mes mains qui tremblent, sur ma peur et je me prépare à mon tour.

Elle murmure, mais son ton me parvient et me blesse. Je l'ai brisée. Elle ne me pardonnera jamais. Plus jamais je n'aurais droit à la douceur de son étreinte, à sa fougue amoureuse, à ses mots enflammés. Et je sais que je vais devoir m'endurcir, me former une protection autour de mon coeur, car je n'y aurais plus jamais droit avec personne. Seule elle détient mon amour, je lui en fais cette promesse silencieuse.

Soudain elle s'arrête et fixe quelqu'un derrière moi. Cela me confirme donc qu'ils me regardent tous. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne peux pas l'épargner ou attendre qu'elle m'attaque. Je dois agir le premier. Je les hais. Tous autant qu'ils sont. C'est bien la seule chose que j'aurai voulu m'éviter. Attaquer Ahloy.

Je lève mes bras et tourne mes paumes vers le ciel. J'inspire profondément et me cale sur mes pieds. J'appelle le feu en moi. Et je vise.

Je vise le haut de son crâne et une gerbe de feu plutôt violente s'élance. J'espère tant qu'elle va s'interposer et me battre à plate couture. Que tous ceux qui nous regardent derrière comprennent qu'ils sont une vraiment doués et que nous ne faisons pas le poids face à ces pirates.

Et le bateau se met à bouger, je retrouve mon équilibre rapidement sur les flots, mais j'entends certains les soldats derrière sauter dans l'eau. Ils ont bien vu la puissance du navire, ils savent qu'il vaut mieux sauter trop tôt, que trop tard. Tout le monde n'a pas envie de risquer sa vie pour une seule capture. Mais moi, je dois rester.

Je me concentre à nouveau pour faire jaillir des flammes dans mes paumes et le bras gauche plus haut que le bras bras, je me remets en position.

« CESSE DE JOUER. » hurle le commandant.

A moins que ce ne soit la voix métallique inreconnaissable de mon frère ?

Ils savent donc déjà que je n'ai aucune envie de me battre contre elle.

Et je lance mon feu à pleine puissance. Pour eux. Derrière moi. Pour rentrer dans leur jeu. Et mon coeur se brise en mille morceau. La seule qui me fait tenir, c'est que je connais la maîtrise d'Ahloy et je sais qu'elle est une excellente guerrière.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Ahloy Lun 28 Fév 2022 - 12:54
Please Forgive Me
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mon coeur n'était plus. Réduit en poussière par ces ultimes regards qui en disaient long. A nouveau, tout le décor semblait bouger au ralenti... On se battait à mes côtés, je traçais ma route, alors qu'une infime partie de ma conscience me hurlait de faire demi-tour. Jin, de son côté, levait les bras vers le ciel, bien décidé à me barrer la route.

Pourquoi ça me faisait si mal... ? J'avais envie d'hurler, de m'effondrer... Le mot cauchemar revenait encore, et encore dans mon esprit... Mais je n'allais pas me réveiller, ni retrouver cette tendresse qui faisait désormais partie du passé, ni revoir ce sourire charmeur qui avait eu raison de moi...  Je venais de perdre un bout de mon âme et la douleur était bien plus forte que tout...

C'était ça, la réalité.

Et je la pris en pleine face lorsque je compris que j'étais la cible de l'attaque de l'être tant aimé. Rapidement, je me baissai, puis continuai de tracer ma route malgré l'envie de craquer.

Non, je ne devais pas céder, pour les autres, pour l'équipage...  

Le cri, si rauque et colérique du supérieur en face résonna alors sur le champ de bataille... Il s'en prenait à Jin, et jugeait clairement qu'il n'y mettait pas du sien. "Cesse de jouer". Les trois mots ne quittaient plus mon esprit à présent... Était-il pris de remords tout à coup ?

** Non, tu l'as perdu... c'est un traître ! **
"OUI ! CESSE DE JOUER !!"

J'avais hurlé, toute ma colère, en laissant enfin les larmes couler du mes joues. Rapide et agile, je lançai une salve de pics de glace vers Jin, puis, me jetai littéralement sur lui pour tenter de le faire basculer par dessus bord grâce à ma maîtrise.

" TU NOUS AS TRAHIS !!! "

Je ne savais pas si cela allait marcher, ni si j'allais avoir la force de supporter cette confrontation directe... J'avais tellement envie de vider mon sac, mais les mots ne venaient pas. Seuls les cris de douleur pouvaient sortir, comme de longs sanglots emplis d'une tristesse infinie. Pourtant, j'avais envie de savoir, oui, de savoir pourquoi est-ce qu'il nous avait fait ça... Pourquoi est-ce qu'il m'avait fait ça ? Avait-il menti tout ce temps ? Avait-il était sincère au moins une fois depuis sur arrivée sur le Navire ? Notre histoire avait-elle eu de l'importance ? Les souvenirs me torturaient, se déformaient... J'avais été si heureuse... Est-ce que les esprits me faisaient payer le fait d'avoir fui ma Tribu ? Pourquoi le destin s'acharnait-il comme ça ?

Tant de questions...

Mais je n'avais pas la force de les poser...



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Shao Jin Lun 28 Fév 2022 - 13:11
Please forgive me
Sur le navire au bord de l'Océan - troisième mois de l'An 45 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ses piques d'eau gelée me brûlent la peau, tout mon être brûle de désespoir, de tristesse, de rancoeur. J'en veux au monde entier de me séparer d'elle. Mais surtout à moi-même. J'aurai dû choisir autre chose, mais entre elle et mon frère ? Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Si je suis en vie aujourd'hui, c'est en premier lieu grâce à mon frère. Et ensuite grâce à l'équipe du Cursed Lotus. Les deux m'ont sauvé, m'ont fait évolué, m'ont appris. Mais je dois aider mon grand frère à retrouver l'esprit. C'est trop louche.

Alors je ferme à double tour la porte de mon coeur. Je ne peux plus m'attendrir ou espérer. C'est trop tard. C'est fini.

Je n'ai pas le temps de faire jaillir une étincelle qu'elle se jette sur moi.

Son corps chaud me fait tourner la tête et je m'écrase au sol. Je n'ai pas la volonté, la force de lutter. Quoiqu'ils en disent, je ne peux pas. Je ferme les yeux et retient mes larmes.

Puis je les rouvre. Elle est là. Elle aussi n'a plus de force. Je me sens coupable. Alors je lui donne un ultime indice. Parce que je le lui dois. Mais elle ne doit surtout pas changer de cap. Il est trop tard pour moi.

« Parce que tu crois que c'était drôle de vivre sur ce raffiot puant comme prisonnier ? Tu pensais que j'allais apprécier la balade ? »

Je crache ces mots avec dégoût, assez fort pour qu'ils entendent. Eux derrières. Mais dans mon regard je les déments. Juste un peu. Elle sait combien j'aime le navire. Pitié que sa colère ne lui fasse pas tout mélanger. Pitié qu'elle comprenne que j'ai aimé sans retenu ces instants avec elles. Tous sauf les derniers, pendant cette atroce bataille. Mais même les cinq premières années où elle n'avait pas confiance en moi, où elle me jugeait. Toutes ces épreuves je les ai aimées.

« C'était si facile de te berner, continue bien à faire ce que tu sais faire de mieux. »

Mise en garde encore. Changez de cap, changez de planques. Je ne pourrais pas vous protéger, je n'aurai pas le choix.

Mais ils m'écoutent, ils suivent mes mouvements. Et il est temps de cesser de jouer.

Je me redresse et la pousse, violemment. Pour le spectacle.

« Adieu, on te reverra au creux d'une corde. »

Et je saute. Dans l'eau, alors que le bateau se met à avancer de plus en plus vite.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Ahloy Lun 28 Fév 2022 - 14:09
Please Forgive Me
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




La confrontation était imminente. Ma charge avait finalement réussi, et voilà que je me retrouvais face à lui... à Jin. Mon coeur se mit à battre de nouveau, sans doute une dernière fois, pour cette fois qui, tout comme moi, était à bout de force. Toutefois avant d'avoir le temps d'agir, des mots sortirent de sa bouche. Violents, venimeux, à vomir.

Figée d'horreur, je me mis à trembler doucement de rage... Mon esprit ne retenait que le pire...Rafiot puant, la balade... Je ne le reconnais pas... Mes yeux se focalisaient sur sa bouche et uniquement sa bouche... Je voulais le faire taire, je voulais qu'il regrette... Mais non. Il ne regretterait rien du tout... Il s'était bien foutu de moi. De nous.

« C'était si facile de te berner...»

Il m'avait bernée. Voilà qu'il avouait enfin. La colère atteignait un point de non retour, je n'écoutais même plus... Mes tremblements redoublèrent d'intensité, pendant que les larmes de rage coulaient sur mes pommettes noircies par les cendres. Le frapper... Je devais le frapper. J'avais envie, plus que tout au monde, mais mes mains refusaient de bouger.

Une belle erreur.

Avec violence, Jin finit par me dégager. Sous le choc, prête à exploser de fureur, je l'entendis alors prononcer ses derniers mots avant de se jeter à l'eau comme un lâche.

« Adieu, on te reverra au creux d'une corde. »

Des mots de trop. L'amour fut instantanément annihilé pour faire place à la haine... Une haine incommensurable, violente et blessante. Prenant alors conscience qu'il allait nous échapper, je me levai d'un bond pour réunir les dernières forces dont je pouvais disposer pour créer une vague immense.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRHHHHHHHHHH !!!!!!!!"

J'hurlai, à m'en déchirer les cordes vocales, déversant toutes mes émotions... Rage, colère, tristesse, haine, j'explosai, enfin, et lançai une dernière attaque dans le but de tous les noyer. Ou un maximum. Je ne me reconnaissais plus, j'avais sombré, je ne voulais qu'une chose... Leur faire payer à tous. Lui faire payer à lui. Cet homme. Cet amour qui avait disparu à jamais.

A bout, et une fois mon ultime attaque lancée, je m'écroulai, tremblante, exténuée, le visage figé. Je ne ressentais plus rien... ni les embruns, ni le vent, ni les brûlures sur ma peau, ni les larmes chaudes qui finissaient leur chemin... On venait de me tuer, de faire disparaître une partie de mon âme... J'avais été bernée... On avait tous été bernés... Je n'avais plus la force d'avancer et pourtant...

"AHLOY ! ON A RÉUSSI ! "

La voix d'un camarade me fit revenir à la réalité... Les autres... Je devais aller les voir... les guérir... m'assurer de leur état... On avait gagné ? Vraiment ?

Non... nous avions perdu... Un membre nous avait quitté, et avait bafoué notre honneur.

Il n'y avait aucune once de victoire là dedans...

On avait juste réussi à fuir, la guerre venait d'être déclarée officiellement avec la Nation du Feu et j'avais perdu la personne la plus chère à mon coeur.

À jamais.





.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Shao Jin Lun 28 Fév 2022 - 15:35
Please forgive me
Sur le navire au bord de l'Océan - troisième mois de l'An 45 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans l'eau je me crois en sécurité. Mais c'était une bêtise incommensurable. Evidemment qu'Ahloy est maître de l'eau. Evidemment qu'elle est en colère. Evidemment qu'elle va se venger.

Une tonne d'eau me jaillit sur la gueule et je manque de couler. Je ne vois plus rien si ce n'est un tourbillon d'eau glacée qui me rentre dans les entrailles. Je suffoque, je bois la tasse et avale de de l'eau salé. Je suis incapable de me débattre, de faire jaillir la moindre étincelle de feu. Je vais mourir. Ici, dans cette baie.

Mes dernières pensées sont pour Ahloy. Et la douleur que je ressens. Je regrette de mourir ainsi sans avoir pu lui avouer la vérité, sans pouvoir lui expliquer pourquoi je fais ça et combien je tente de la protéger en lui mentant ainsi.

Puis c'est le noir et je sombre.

« ICI ! »

Deux mains m'attrapent et me font remonter sur une barque. Ils tentent d'expulser toute l'eau de mon corps, c'est affreusement douloureux. Je peine à ouvrir les yeux, à cause de la lumière, mais je comprends que le calme est revenu. La tempête est passée. L'ouragan Ahloy a fini de se déchaîner sur nous, sur moi. Le bateau est loin maintenant. Je tousse et le sel m'arrache la gorge. Je veux m'allonger à nouveau et fermer les yeux, mais je ne peux pas.

« Shao, cette mission était catastrophique. Aucun morts et ils se sont enfuis. Vous vous expliquerez aux supérieurs. Vos informations ont intérêt à être satisfaisantes. »

La voix du général me brûle les oreilles, je ne repère pas mon frère dans les parages, alors je regarde l'homme au-dessus de moi et j'acquiesce. Que puis-je faire d'autre ? Que leur mission soit un échec aurait dû être ma plus grande réussite. Mais en réalité, j'ai trahi profondément les seules personnes qui m'estimaient pour ce que j'étais réellement.

Je me redresse et tente de faire trois pas avant de tomber. Je suis perclus de fatigue, de douleur, mais surtout de tristesse. Je ne tiens plus debout, car mon coeur est en miette. Je n'ai plus aucun espoir de réconciliation, aucun espoir qu'elle me pardonne. Avec mes derniers mots, j'ai enfoncé définitivement un poignard aiguisé dans son coeur et le mien par la même occasion.

Finalement, j'aurai préféré mourir dans cette baie.


RP TERMINÉ
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

(terminé - fb) trahison, disgrâce. Empty Re: (terminé - fb) trahison, disgrâce.

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum