/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Shen Ling Sam 5 Fév 2022 - 10:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wish you good fortune
Le nouvel an lunaire : festival de Ba Sing Se




Le passage à la nouvelle année se fait sous les vivats de la foule. Peu importe le vent froid qui s'engouffre dans les rues de Ba Sing Se, la ville entière s'est parée de ses plus belles banderoles et lanternes. Les grandes tablées familiales ont été nettoyées, et, le ventre plein, les habitants de la ville ainsi que les visiteurs plus lointains, certains venus du Pôle Nord ou des Temples de l'Air, déambulent au son des cymbales et tambours. Les étals croulent sous les gâteries du nouvel an lunaire, gâteaux, babioles portant chance et talismans censés protéger des mauvaises influences. De la street food régale encore ceux qui n'ont pas mangé assez de raviolis à la maison. Danseurs, jongleurs, et surtout danses de qilin égayent les rues pavées de feuilles de salade, ces dernières symbolisant richesse et prospérité.


règlementation : Vous êtes libres de participer. Aucun ordre de passage n'est établi et nous vous demandons d'attendre au moins que deux personnes aient posté. Si dans un intervalle d'une semaine un seul membre répond, vous pourrez de nouveau poster. Tentez tout de même de ne pas dépasser 800 mots, le but de cet événement est que l'action aille assez vite. Nous vous invitons par ailleurs à proposer une synthèse de votre post à la suite de votre rp.
Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Invité Dim 6 Fév 2022 - 18:35
Nouvel An Lunaire
Festival de Ba Sing Se / EVENT



Depuis ton retour sur les terres de Ya Tai, tu n'avais pas eu l'occasion de quitter le Nord. La situation de ce monde étant plutôt complexe et dangereuse, tu avais seulement eu l'opportunité de voguer sur les eaux des alentours pour du réapprovisionnement. Alors lorsque le couple d'herboriste qui veillait sur toi prit la décision de se rendre à Ba Sing Se pour le nouvel an Lunaire, ce fut le plus beau jour de ta vie.

Ainsi, tu avais voyagé, une fois tes soins administrés, pour arriver à destination quelques jours avant le début des festivités. Face à l'immensité de la Capitale du Royaume de la terre, tu avais l'impression d'être toute petite... et le sentiment prit de l'ampleur une fois arrivée au jour tant attendu.

Tout était... sublime... Les yeux pétillants de bonheur, tu souriais, comme jamais tu avais souri auparavant, fascinée par tout ce qui se déroulait sous tes yeux. Les cheveux tressées de nombreux rubans aux couleurs des Tribus de l'eau, vêtue d'une robe typique pour te permettre d'être élégante tout en te protégeant du froid, tu prenais plaisir à répondre à ceux qui semblaient être intrigués par ta couleur de peau. Tu étais fière d'être étrangère face à ces visages curieux... Fière de parler un peu de ton monde, dans la bienveillance et le respect. Le Royaume de la terre était vraiment ouvert, et le fait de voir un mélange de culture te donnait l'impression de vivre un rêve éveillé. Face à ce sentiment de sécurité, tu étais seule, ou du moins, le couple qui veillait sur toi n'était pas bien loin, mais assez pour te permettre de te sentir dans ta bulle. Alors tu avançais parmi la foule, en te délectant des odeurs et en espérant croiser une ancienne connaissance... Pour sûr, tu avais croisé certaines personnes issues de cette Nation lors de ton premier voyage... Et puis, il y avait beaucoup de représentants venus d'ailleurs. Peut-être que le jeune Mun était là aussi !

Portée par l'envie de retrouver ceux que le destin avaient mis sur ta route, tu marchais le coeur léger et le sourire aux lèvres. Envolés les soucis de santé, ou encore les angoisses liées à la guerre, tu avais seulement envie de profiter de l'instant présent, pour le garder en mémoire à jamais.

Résumé:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Ahloy Jeu 10 Fév 2022 - 11:46
Nouvel An Lunaire
Festival de Ba Sing Se / EVENT



Un moment de répit bien mérité, une journée de repos pour faire la fête ? Je ne savais pas trop comment appeler cette parenthèse dans nos vies de pirates chevronnés. Et pourtant, nous étions là, amarrés à la côte Est, prêts à débarquer dans la ville de Ba Sing Se pour un nouvel an Lunaire inoubliable. Je n'étais pas vraiment une inconditionnelle de la fête, mais j'avais l'impression qu'après tant de temps en mer, et surtout après tout ce que nous avions vécu, il était indispensable et vital de souffler...

Certains étaient donc restés à bord pour la surveillance, aux côtés de Tibuo, et les autres m'avaient suivi de leur plein gré, ou non, pour rejoindre la Capitale du Royaume de la Terre, vêtus comme de simples festivaliers. Envolées mes fringues de Capitaine Pirate, j'étais un peu méconnaissable, ou du moins, ça avait été mon ressenti en voyant mon reflet dans l'eau. Les cheveux détachés, quelques perles par ci par là, un Hanfu sombre, très peu d'accessoires, j'allais pouvoir me fondre dans la masse... Ou pas.  

"Wow, ils ne rigolent pas."

Pour sûr, c'était clairement la fête. Dans tous les sens du terme. D'ailleurs, le tableau était tellement déroutant que j'en doutais presque de mes capacités mentales. Pourtant, je n'avais rien bu, et je ne ressentais pas le malaise pesant propre au monde des Esprits. Non, non, tout ça était réel. Fou, mais réel.  

"Eh bien, amusez-vous, profitez, pas de vague, pas d'baston, on s'rejoint ici plus tard, et un minimum de discrétion compris ?"

Après avoir donné les seuls ordres de la soirée, je restais là, immobile, attendant que mes compagnons se dispersent pour pouvoir bouger. A vrai dire, je ne savais pas bien où aller, ni si je voulais clairement me lancer au coeur des festivités. A croire qu'au final, tant de monde, de joie et de bonheur m'effrayaient un peu trop... Je n'étais plus habituée à tout ça, ou plutôt, ça me renvoyait à de vieux souvenirs qui ne me plaisaient pas vraiment.

Résumé:


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Nomura Taiyo Jeu 10 Fév 2022 - 17:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wish you good fortune


1er jour du 1er mois, année 52 de l’ère Ri Wu.

L’heure est à la fête ! Il est temps d’oublier, de laisser derrière soi les mauvais souvenirs, les mauvaises expériences, les mauvaises rencontres… Ce jour, c’est l’occasion de se souvenirs des bonnes choses, des belles rencontres, de profiter dans la joie et la bonne humeur. Le temps d’un soir…

Ahloy nous a fait accoster prêt de Ba Sing Se, et même la présence de Rajni ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ne terni pas ma bonne humeur alors que nous arrivons en ville. Celle-ci est illuminée et toute en couleur, j’en redeviendrais presqu’un gamin ! D’ailleurs, je trépigne à côté de la capitaine et de son bras-droit ( @Meixing ). Ahloy donne quelques directives, mais je reste à ses côtés dans un premier temps, ne sachant pas trop par où commencer. La cité est immense, l’animation règne dans tous les sens, je ne sais où donner de la tête…

Je fais quelques pas, remarquant une demoiselle à la peau sombre qui attise ma curiosité ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Je me retourne alors vers ma sœur de cœur, ne remarquant pas tout de suite son malaise.  

« Il y a vraiment des gens de partout ici ! Elle vient d’où, tu penses ? »

Je désigne la demoiselle du regard puis remarque enfin l’immobilité de la capitaine.

« Ahloy, ça va ? »

Elle semblait pourtant tout aussi enjouée que moi à notre arrivée… ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Résumé:



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 533
Kuai : 2977
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Invité Dim 20 Fév 2022 - 20:06
C'est la fête du Nouvel An. Rien de très extraordinaire pour Rajni puisque cela arrive trop souvent à son goût. Elle n'est pas très festive et cela parait dans son attitude en général et encore plus lorsqu'il est question de fêtes de toutes sortes. Elle ne sait pas trop pourquoi on n'a pas voulu qu'elle reste à bord du bateau pour le surveiller pour laisser quelqu'un d'autre en profiter. Peut-être pour essayer de la décoincer un peu, ou encore pour éviter de se retrouver coincée avec elle à bord bu bateau. Elle suit donc les autres, espérant pouvoir y retourner bientôt. Vêtue de vêtements typiques pour quelqu'un venant du Royaume de la Terre. Quelques minutes plus tard, elle a déjà mal à la tête devant tout ce bruit et ces gens. C'est un peu le Naraka pour elle en ce moment. Est-ce qu'il est possible de trouver un endroit plus calme ? Elle ne se sent pas très à l'aise en fait. Elle a rarement été en présence d'autant de personnes, même depuis qu'elle est à bord du Cursed Lotus. Elle se sent devenir un peu plus pâle et sent encore moins enthousiasme qu'il y a quelques minutes. « J'vais rentrer. Y'a trop de monde... » demande-t-elle à Ahloy, qui ne semble pas très bien selon les dire de Taiyo. Ce qui lui confirme que venir ici est une mauvaise idée.

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Ahloy Mar 22 Fév 2022 - 9:57
Nouvel An Lunaire
Festival de Ba Sing Se / EVENT



Taiyo avait remarqué mon malaise. C’était bien ma veine. Heureusement, la panique de Rajni face à la foule vint m’interpeller pour me servir de diversion. Elle avait envie de rentrer, c’était compréhensible, même moi je n’avais pas vraiment envie de profiter de la fête. Et si c’était le bon plan pour me défiler ?

Hé, Rajni !
** T’es Capitaine ma grande, alors tu vas te mettre un coup d’pied aux fesses et agir comme une cheffe !**

J’eus envie de maudire ma stupide conscience sur le coup… Et pourtant, j’attrapai ma petite protégée par l’épaule pour ne pas qu’elle puisse s’enfuir.

Non non ! Pas d’panique, j’connais l’coin, j’sais où c’est plus calme ! On va aller s’poser un peu !

Est-ce que j’avais dit ça pour elle ou pour moi ? Pour les deux, ça ne faisait pas de doute. Alors, je me tournai vers mes autres compagnons, l’air enjoué.

Je sais où on trouve l’meilleur alcool de riz ! Alors, si vous voulez m’suivre, on y va !

Je n’avais pas le temps de me laisser envahir par de mauvaises pensées, ni le droit au final.

Tout va bien !” lançai-je à Taiyo, même si j’étais persuadée qu’il savait que ce n’était pas vraiment la vérité. “Et pour t’répondre… ‘Fin, quand j’suis arrivée à bord, il y avait un homme âgé avec la même couleur d’peau… Il v’nait… de Fei Zhou j’crois… Elle doit v’nir de là-bas, ou d’ailleurs… Le monde est vaste mon p’tit ! ” expliquai-je en lui lançant un clin d’oeil.

Le fait de voir autant de visages différents avait quelque chose de… réconfortant. On ne craignait rien ici, c’était sûr. Il n’y avait donc aucune raison de paniquer.


Résumé:


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Invité Lun 28 Fév 2022 - 21:52
Nouvel An Lunaire
Festival de Ba Sing Se / EVENT


Mais où es-tu ? Tu pousses un soupir d’anticipation avant de faire un signe de tête entendu à Loan. Figée sur place, tu la regardes disparaître entre les passants. Vous aviez toutes deux cette idée un peu étrange qu’il réapparaîtrait peut-être par magie. Ce mince et ridicule espoir. Cette illusion que tout n’était pas perdu. Un nouveau soupir. Tu as perdu le compte des jours depuis sa dernière mission, depuis les dernières nouvelles. La peur grandissante. Le déni de plus en plus fort et l’évidence t’attend au prochain tournant. Tu fermes les yeux pour contrôler la colère. NON !

Tout autour, la musique te semble assourdissante. Les rires font aussi mal que des couteaux. Une nouvelle année qui commence dans la peur (du moins pour toi). Les couleurs étaient cependant splendides, comme un appel à retrouver l’innocence de la jeunesse. Tu sens les regards. Qu’auraient-ils fait à ta place ? La réponse se présente en même temps que la question. Ils auraient profité de la vie, tout simplement.

Alors tu avances dans la foule, évitant le regard des gens, mais imaginant le monde comme s’il était le même malgré les années qui avaient passées. Tu pouvais presque les voir danser devant toi. Ça te fait sourire, pour un moment. Tu sens que quelqu’un t’attrape par le bras. Tu lances un regard réprobateur à cette personne, mais tu ne te débats pas. Il aurait voulu en profiter. Alors tu te laisses entraîner dans une danse. Jusqu’à ce que tu trébuches (parce que t’es une mauvaise danseuse (c’est pas faute d’avoir essayé, Sayuri avait passé tellement de temps à vouloir t’apprendre) et que tu bouscules accidentellement quelqu’un. « Pardon…» marmonnes-tu juste assez fort pour te faire entendre. Parce que t’as conscience d’être responsable, mais t’as pas envie de l’avouer. Et encore moins de faire la conversation.


Résumé:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Nomura Taiyo Dim 8 Mai 2022 - 19:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wish you good fortune


1er jour du 1er mois, année 52 de l’ère Ri Wu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commence déjà à faire sa rabat-joie. Mais si elle veut rentrer, libre à elle, ça vaudra mieux que d’assombrir l’ambiance avec sa mauvaise humeur. Malheureusement, la capitaine ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ne la liasse pas filer si facilement. Elle propose d’aller se poser dans un endroit plus calme où l’on peut trouver, selon elle, le meilleur alcool de riz. Je ne bois généralement pas beaucoup, mais ce soir l’idée me tente bien. Ahloy m’assure que ça va, et je fais semblant de la croire, espérant qu’elle allait pouvoir profiter pleinement de la soirée une fois le stress passé.

Elle détourne rapidement la conversation en répondant à ma question concernant la demoiselle à la peau sombre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Fei Zhou ?  

« On ira y faire un tour un jour, dis ? On f’ra le tour du monde sur notre fière navire ? »

Je rigole, bien sûr… ou peut-être pas ? L’idée de découvrir le monde à bord du Cursed Lotus ne me semble pas si idiote en ce soir de fête.
Avec entrain, je suis la capitaine, passant d’un stand à l’autre sans jamais perdre mon groupe de vue.  Je fixe également régulièrement mon regard sur la femme à la peau sombre. Un regard curieux qui, malgré la foule, en revient toujours à elle. Une musique bat son plein et des gens dansent, ou du moins essayent, puisqu’à un moment quelqu’un semble déséquilibré et me bouscule sans le vouloir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). La personne s’excuse, je lui répond avec un sourire.

« Pas d’soucis. Vous ne vous êtes pas fait mal ? »

A l’image de Rajni, elle n’a pas l’air ravie d’être là. Décidément, pourquoi tant de visages fermés alors que l’humeur générale est à la fête ? Et en parlant de visage fermé, j’ai réussi à perdre le groupe… C’est bien ma veine…

Résumé:



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 533
Kuai : 2977
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Invité Lun 9 Mai 2022 - 15:20
Nouvel An Lunaire
Festival de Ba Sing Se / EVENT



Tu te laissais porter par les éclats de rire, tu admirais les nouveaux arrivants d'un oeil curieux, car il fallait dire qu'ils venaient... de presque partout ? En tout cas, cette soirée resterait à jamais gravée dans ton esprit, ses parfums, ses couleurs, ses mets, tu t'imprégnais de chaque détail, cela te donnait l'impression d'être plus vivante que jamais.

Mais cela faisait déjà un long moment que tu arpentais les rues de Ba Sing Se, dansant un peu, mais surtout, parlant énormément avec ceux qui avait remarqué ta couleur de peau, si belle et si unique en ce monde. Depuis que tu maîtrisais la langue de ce dernier, tu prenais plaisir à faire une démonstration de tes talents, car tu étais bien fière de toi et du chemin parcouru depuis ton premier séjour.

Ainsi, tu cherchais à présent ton point de repère dans le but de retourner là où tu avais une chambre pour dormir... mais dans la foule, tu avais du mal à retrouver ton chemin. Pour sûr, tu manquas même de percuter deux danseurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ce qui te fit rire un peu, avant de prendre la direction opposée afin d'éviter d'être piétinée.

Puis tu le vis, ce symbole, au loin, ce n'était plus très loin, juste à quelques pas. L'esprit apaisé, tu te tournas une dernière fois vers la fête, le sourire aux lèvres... Si seulement la guerre ne ravageait pas ce monde, il ne pourrait être que plus beau encore.  
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Invité Ven 20 Mai 2022 - 2:04
Ahloy ne l'autorise pas à partir. Elle risque de le regretter. « Plus calme ? qu'elle répète, détestant se montrer aussi faible devant autant de personnes (Taiyo). C'est plus fort qu'elle malgré tout, elle ne pensait pas se sentir de cette façon. Elle a bien été chanceuse d'avoir pu éviter ce genre de foule depuis qu'elle fait partie du Cursed Lotus. Volontaire pour garder le bateau ou en mission, c'est comme si son corps le savait mieux qu'elle ne supporterait pas une foule d'une telle ampleur. Elle regrette bien de ne pas s'être trouvée une excuse cette fois-ci, bien qu'elle ne pouvait pas se douter de comment elle réagirait. Cela ne lui a même pas effleuré l'esprit. « J'pense pas que boire soit une très bonne idée. » commente-t-elle. Elle se sent déjà un peu saoule sans avoir bu une goutte. Elle ne comprend pas trop ce que la capitaine rajoute ensuite en parlant de Fei Zhou, trop occupée à essayer de ne voir personne. Dans tous les cas, elle reste proche de la jeune femme question de ne pas la perdre de vue, contente de pouvoir aller dans un lieu où il y a moins de personnes. « C'est loin ? » demande-t-elle, ne remarquant pas que Taiyo n'est plus proche d'elles (pas qu'elle s'en serait inquiétée de toute façon si elle l'avait remarquée.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Ahloy Sam 21 Mai 2022 - 11:09
Nouvel An Lunaire
Festival de Ba Sing Se / EVENT



L'ambiance s'était détendue, littéralement, face à la fête si entraînante. J'avais promis un endroit avec de la boissons, même si ça ne plaisait pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , alors je comptais bien tenir ma promesse. Toutefois, avant même d'avoir le temps de dire "En avant!", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous avait quitté de façon abrupte. L'appel de la faim, de la danse, ou... peut être de l'amour ?

"Beh... ? On a perdu un membre du trio légendaire. "

Il y avait du monde, effectivement, peut-être même un peu pour le coup... Le fait d'avoir avancé entre les stands nous avaient plongés au coeur des festivités... Et maintenant que je me retrouvais "seule" avec une matelote qui n'était pas bien jouasse, je décidai de changer de plan et d'arrêter de faire semblant.

"T'as raison, c'monde, c'pas possible. J'connais un bon salon de thé tranquille un peu à l'écart, on va s'poser là bas."

J'avais beau avoir essayé de faire bonne figure devant Taiyo, je n'arrivais pas à me sentir trop à l'aise avec le Nouvel An Lunaire. Ça me rappelait trop de souvenirs... Et pas vraiment des bons, malheureusement. Alors, je fis signe à Rajni de me suivre, pour qu'on puisse se faufiler telles des ombres vers ce fameux coin tranquille que je connaissais.

On y serait à l'aise, et surtout, beaucoup plus... au calme.

résumé:



.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 400
Kuai : 1287
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se) Empty Re: Event n°1 : Le nouvel an lunaire (Ba Sing Se)

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum