/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Sakai Shohei Jeu 13 Jan 2022 - 21:16
TW : nécromancie, désacralisation, guerre, colonisation

Macabre surprise
10e jour du 12e mois, 51e an de Ri Wu, frontière colonies/Royaume – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu détestes le froid, Shohei.

Fils du Feu sans sa maîtrise, tu as toujours eu l'habitude de baigner dans le climat tropical de l'archipel. Alors que l'hiver peut frapper durement les autres régions, glacer les terres des autres royaumes, il ose à peine vous effleurer, comme s'il savait qu'il n'était pas le bienvenu chez vous. Comme s'il savait que d'un souffle irrité, les Fils du Feu pourraient l'effacer, l'anéantir.

Tu as souvent froid, désormais. Un effet secondaire irritant de la sorcellerie, tu en es conscient. L'énergie glacée des morts, l'emprise gelée du ressentiment. Là où l'énergie spirituelle réchauffe, la sorcellerie vole le peu de chaleur que des corps mortels possède. Tu le sais. C'est un prix à payer bien faible à tes yeux, pour les prodigieux effets de la sorcellerie. Que valent quelques frissons, face à une armée qui ne peut plus mourir à nouveau ? Pour la (ta) gloire, pour ta nation, quelques degrés sont peu chers payés.

Ça ne t'empêche pas de frisonner, dans ces terres du Nord du Royaume, vos colonies. Ou peut-être ce terrain précis n'est-il pas encore officiellement conquis, non, car tu t'es aventuré probablement un peu plus loin que ce que tu penses être votre frontière définie...mais ça ne saurait tarder. Quelques mois, quelques années ? Tu aimerais dire moins, mais tu t'es fait une raison. Ces sauvages offrent plus de résistance que tu ne l'aurais cru, tu peux l'admettre. Une ténacité dignes de cafards. Quand apprendront-ils enfin à lâcher ces ruines de villages fumants, à quitter ces terres que vous seriez bien plus aptes à exploiter ? L'obstination de ces peuples primitifs te désole.

Le soleil se couche sur l'horizon, tandis que tu avances dans ces terres mi-familières, mi-étrangères. Un terrain privilégié d'expérimentation depuis plusieurs années, car dans les colonies, tu peux te permettre des manœuvres qui te vaudraient trop de regards effrayés de la part de citoyens. Enfin, toi, personnellement, tu n'en as cure. Mais tout ne tient malheureusement pas qu'à toi, et tu as appris à penser aux conséquences de tes actions. Tu ne veux pas être enfermé à nouveau, Shohei. Alors, oui, tu es un chien en laisse, mais tu es libre. Tu tireras sur ta maudite laisse autant que tu pourras.

La neige craque sous tes pas, et tu frissonnes un peu plus. Tu es habillé chaudement dans un manteau de couleur sombre, exprès, mais il n'empêche que tu n'es vraiment pas habitué à cette météo. Ton coeur se languit de Chung-Ling et sa chaleur moite. Mais à Chung-Ling, les corps à réanimer ne sont pas légion.

Le Sud te manque. Même le Sud du Royaume de la Terre aurait pu faire l'affaire, tu penses, mais, ah. Peut-être es-tu trop prudent, Shohei, mais la défaite à Omashu reste amère, et trop de gens patrouillent dans le Sud du Royaume, avec les Tribus de l'Eau sorties de leur silence – et oh, comme ils t'intéressent ces nouveaux individus, comment avez-vous pu ignorer ces gens tout ce temps ? ont-ils développé d'autres capacités que ceux vivant dans les pôles ? – tu sais que ce serait trop risqué de faire une démonstration de force, là, surtout seul. Oh, tu aurais pu amener des disciples avec toi, si tu l'avais vraiment voulu, mais tu aurais dû défier ton frère et ton oncle pour ça, et tu n'en avais pas envie. Non, tu ne vas pas mener une attaque sur un coup de tête, mais si l'envie te tiraille.

Non, tu cherches surtout à expérimenter. Tester tes limites. Tes zombies réanimés n'arrivent pas à tenir plus de dix minutes avant que tu ne t'épuises. Enfin, plus, si tu te concentres sur un seul. Tu es certain qu'il te faut simplement de la pratique. Après tout, n'es-tu pas déjà un bien plus grand maître que tu ne l'étais il y a quelques années ?

Tes pas s'arrêtent dans ce petit cimetière de village. Les pierres, songes-tu avec un claquement de langue mécontent, sont vraiment un problème embêtant, chez ce peuple. Et bien, tu peux tenter de voir si tes zombies sont suffisamment forts pour la briser. Tu as déjà pu y arriver, par le passé, mais ce n'est pas systématique, et la pratique rend parfait.

Main posée sur une des tombes, tu sens la pierre glacée absorber un peu plus le peu de chaleur qu'il te reste. Tu fermes les yeux et appelles à toi l'amas de chair et d'os, l'énergie normalement tranquille qui repose là. D'un geste dédaigneux, tu brises et jettes les offrandes. Alcool, fruits, encens. Non, tu ne laisseras pas cette âme tranquille. Elle est tienne.

« Réveille-toi ! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mer 2 Fév 2022 - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macabre Surprise


10ème jour du 12ème mois, année 51 de l’ère Ri Wu.

Comment ? Cette question tourne en boucle dans ma tête alors que j’avance d’un pas lent dans la neige, content d’avoir ma maîtrise pour me réchauffer un minimum. C’est que je ne suis pas le mieux habillé pour le froid du Nord…
Comment ai-je fais pour me retrouver là ? J’étais sensé rentrer, retrouver ma famille sur le bateau, alors pourquoi ?

Mon empathie, sûrement… Une supplique lancée à la cantonade, un appel désespéré, et me voilà à crapahuter dans la neige, tenant un chevautruche par les rennes, monture grâce à laquelle j’ai pu faire le voyage sans trop tarder, heureusement (si on compte que 2 jours ce n’est pas « trop tarder »…).  
Le Sud me manque déjà, il y fait tellement meilleur…

Non, vraiment, j’ai beau me triturer les méninges, je ne comprends toujours pas comment j’en suis arrivé là. J’ai pris ça comme une mission, mais plus j’y pense, plus je me dis que je dois avoir des tendances suicidaires… Me rapprocher autant des frontières des colonies du feu dans l’espoir fou de retrouver un mec et sa bande à la demande d’une mère éplorée au lieu de rejoindre le navire… Je dois avoir grillé des neurones à un moment mon escale… D’autant que le soleil se couche lorsque j’arrive à destination. Une drôle d’ambiance règne, une atmosphère de peur et de… mort… Je frissonne, mal à l’aise, restant bien à côté de ma monture, comme si sa présence pouvait me rassurer, ce qui n’est évidemment pas vraiment le cas…

Je devrais faire demi-tour, repartir vers le Sud, fuir… Je dirais que je n’ai rien trouvé, que personne n’a vu le groupe disparu… Ce serait si simple de mentir… Je l’ai déjà fais tant de fois. Endosser un rôle, utiliser un personnage à mon avantage. Ce n’est pas un mensonge si ce n’est pas moi qui le dis…

Alors que je passe à proximité du cimetière, un bruit m’interpelle. Je me fige, glacé par non pas le froid, mais par l’atmosphère ambiante, comme assombrie, lourde… Je devrais fuir, vite et loin, mais quelque chose m’en empêche. Quelque chose m’attire dans ce cimetière, une force macabre qui attise une curiosité malsaine. Lentement et prudemment, j’attache le chevautruche à l’entrée et me laisse porter par un instinct truqué. Je ne devrais pas être là. Je ne devrais pas m’approcher de cet homme accroupi prêt d’une tombe. Je ne devrais pas l’interpeller comme je le fais…

« Qu’est-ce… qu’est-ce que vous faite ? »

Il ne prie pas un mort, ça, j’en suis presque sûr…

Une certaine appréhension fait trembler ma voix. Pourquoi est-ce que je suis là ? Pourquoi est-ce que je n’ai pas juste tourné les talons ? L’air est tellement épais que je peine à respirer.

Non, je ne devrais pas être là…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Sakai Shohei Sam 2 Avr 2022 - 20:06
TW : nécromancie, désacralisation, guerre, colonisation

Macabre surprise
10e jour du 12e mois, 51e an de Ri Wu, frontière colonies/Royaume – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu le sens, ce moment, où tu parviens à tirer l’âme du défunt vers toi. Tu sens son aigreur, sa colère, son indignation, à ton geste. À ta désacralisation. Tu saisis cette noirceur, l’enroules autour de ta volonté. Lui renvoies ton propre dégoût, ta propre haine. Ta chaleur mortelle, faible qu’elle soit. Maître sorcier, tu plonges ton énergie et ta magie noire dans ce corps récalcitrant, ces membres rigides qui ne veulent pas t’obéir.

“J’ai détruit tes offrandes. J’ai détruit ta tombe. Ta famille ne pourra plus venir te pleurer.” assènes-tu, cruel, sans pitié pour cette créature que tu veux aussi gorgée de haine que possible. Plus odieux le crime, plus odieuse la bête.

Tu la sens, cette énergie qui te répond, ce fil qui se tend et se tend. Bientôt, la résistance craquera, songes-tu avec une joie proche du délire. Bientôt le mort sera tien.

Et puis, une voix, inattendue. Ta concentration vacille, craque, et c’est tout ce qu’il suffit pour que le corps cesse d’être réanimé. Retombant dans la terre, bouche ouverte comme dans un dernier soupir, membres comme des chiffons. Soulagé de pouvoir retourner à son profond sommeil, soulagé de t’échapper.

Le tourbillon se retrouve sans prise en toi. Sans victime à part ta propre personne. La tempête fait rage.
Tu te retournes pour jeter un regard furieux à l’intrus. Ton anneau-foudre étincelle à ton index, éclairant la scène d’un éclat violet sombre.

“Paysan, sais-tu ce que tu viens d’interrompre ?” demandes-tu, voix serrée, rage enfouie dans ton coeur. Tu devras tout recommencer. Et pas certain que le corps se laisse faire, cette fois. Il résistera, c’est presque sûr.

Tu te relèves lentement, l’énergie du ressentiment ayant glacé tes os au point où tout mouvement te donne la sensation que tu dois briser de la glace accumulée autour de ta chair. Tu sais qu’il n’en est en réalité rien - mais la sensation reste là.

Tu toises du regard l’intrus. Probablement un paysan du Royaume de la Terre. Un cafard de plus, qui ne mérite pas de vivre. Qui viendrait donc prier dans un tel cimetière ? Certainement pas quelqu’un de la Nation du Feu.
Et pourtant, pourtant...

Suivant ton intuition, d’un geste rapide du poignet, Hundun s’enroule autour de l’intrus, et à travers le fouet (qui ne cause que de légères décharges électriques, à ce stade), tu sens l’énergie yang. Pas un cultivateur, non, pas un de ces prêtres honnis. Mais quelque chose qui t’a toujours fait envie, t’a rempli de jalousie.

Un élémental ?

“Tu peux peut-être servir.” fais-tu pensivement, toisant l’étranger.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mer 4 Mai 2022 - 16:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macabre Surprise


10ème jour du 12ème mois, année 51 de l’ère Ri Wu.

L’air est glacial. A mes mots, l’homme se retourne, le regard empli de rage, me figeant sur place. Une lumière surnaturelle émane de lui. Les yeux écarquillés, je tente d’ordonner à mon corps de bouger, mais celui-ci ne répond plus. Une sueur aussi glacée que l’air me coule le long du dos alors que la voix de l’homme se fait entendre, tout aussi furieuse que son regard. Ce que je viens d’interrompre ? Non, je n’en ai aucune idée, et je ne veux pas le savoir…

L’homme se relève, avec lenteur et raideur. Je devrais en profiter pour fuir, pour rebrousser chemin et partir en courant, loin de cet homme qui, en cet instant, ne semble n’avoir rien d’humain… Mon cerveau envoie l’ordre de bouger en boucle à mon corps figé.BOUGE, BOUGE, BOUGE ! Bouche entrouverte, le cœur battant à tout rompre, la respiration coupée, pas un mot ne franchis mes lèvres et pas un frisson ne parcours ce corps lourd qui refuse tout mouvement. Même quand l’homme esquisse un geste dans ma direction et qu’une sensation étrange, désagréable, m’envahis soudain. J’étais déjà figé, pourtant il vient de m’immobiliser avec… avec quoi ? Un lasso ? Un lasso électrique…  

« C’est quoi ce… »

Je grimace. Les décharges, bien que minimes, me font enfin réagir. L’homme parle de nouveau, mais je n’entends pas ses mots, le sang battant a mes tempes avec force. Dans un sursaut, je tente de me dégager du lien qui m’enserre.

« Lâchez moi ! »

Avec les mains liés contre mon corps, mes possibilités sont limitées, mais maintenant que la connexion entre mon cerveau et mes membres est rétablie, je ne compte pas me laisser abattre pour autant. Prenant une grande inspiration et faisant abstraction des décharges provoquées par le lien, je fais apparaitre une dague de feu entre mes doigts serrés et m’élance vers l’homme. Mon but n’est pas vraiment de l’attaquer, pas encore, mais d’essayé de lui faire peur. Je me fiche de savoir qui il est, je ne veux plus savoir ce qu’il faisait, et je ne veux pas savoir non plus s’il s’agit bien d’un ennemi ou non. Tout ce que je sais, c’est que l’aura qu’il dégage ne m’inspire aucune confiance et que je préfère agir plutôt que de discuter… Peu importe qui il est, je dois jsute fuir, et pour ça il faut que je le fasse lâcher prise…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Sakai Shohei Ven 27 Mai 2022 - 18:31
TW : nécromancie, violence, sang, colonisation, discrimination

Macabre surprise
10e jour du 12e mois, 51e an de Ri Wu, frontière colonies/Royaume – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu regardes ce cafard, fasciné. Un nouveau jouet, une nouvelle bestiole, qui tient ton intérêt pour au moins quelques secondes. Ton anneau-foudre serré autour de l’homme, tu observes celui-ci d’un regard froid, analytique. À travers le fouet, tu ne peux pas distinguer exactement quel type d’humain est l’homme. Enfin, quel type d’élémental, plutôt. Mais il est plus que probable qu’il s’agisse d’un élémental terre, dans ces contrées. Tu serais très déçu que ton oncle envoie une masse de colons élémentaux feu loin de votre archipel. Certes, c’est nécessaire pour agrandir votre nation, mais mêler votre sang à ces moins que rien ? Tsk.

D’un geste du poignet, tu attires l’énergie du ressentiment à toi. Faible, plus faible que tu ne le voudrais, car l’imbécile t’a interrompu, brisant ta concentration. Mais dans un cimetière, il y a toujours de l’énergie du ressentiment, même en petite quantité. Et la tempête enchaînée en toi est toujours présente. Tirer sur tes réserves pour que de la brume noire se forme entre tes doigts ne te demande pas beaucoup d’effort. D’une pensée, tu façonnes l’énergie en forme de lame, comme un poignard fait de fumée sombre. Tu relèves le menton de l’homme de sa pointe. Le sang perle légèrement de sa peau, nourrit l’énergie du ressentiment, rend le poignard un peu plus solide, un peu plus tranchant.

“Qu’es-tu, paysan ? Quelle magie maîtrises-tu?” demandes-tu dans un murmure, adorant cette frayeur et cette colère que tu lis dans ses yeux.

Le cafard essaie de se débattre, sans réussir. Il est vaillant. Mais c’est inutile. Hundun ne fait que se resserrer, et envoyer davantage de courant électrique. Plus il se débattra, plus le fouet se fera cruel.

Techniquement, tu pourrais déchirer sa chair ainsi. Ton fouet est assez puissant pour le découper, membre après membre. Mais c’est salissant. Tu n’as pas exactement envie de retrouver avec des bouts de boyaux au doigt. Et puis l’odeur de chair brûlée, électrocutée...pas ce que tu préfères.

Et puis, dans un geste qui te surprend quelque peu, le cafard parvient à utiliser sa maîtrise. Tu t’attendais à ce que la terre tremble sous tes pas, mais c’est une dague de feu – équivalent brillant, tellement plus brillant que ton poignard de fumée sombre, après tout, Shohei, qu’as-tu fais de ta vie si ce n’était essayer désespérément d’atteindre ce soleil ? – qui surgit d’entre ses doigts, et les flammes foncent vers toi. Tu relèves à temps ta dague pour éviter le coup, l’arme d’énergie de ressentiment hurlant des cris des morts au contact. Tes yeux s’étrécissent, et tu serres les dents, mécontent de ce retournement et profondément jaloux.

(Pourquoi ce cafard et pas toi ? Pourquoi ce cul-terreux et pas toi, petit-fils d’un Seigneur du Feu ? Pourquoi peut-il baigner dans la lumière du soleil et pas toi ?)

Tu recules de quelques pas, pour ne pas être attaqué à nouveau. D’un geste brusque, agacé, tu rappelles ton fouet à toi, jusqu’à ce qu’il reprenne sa forme d’anneau, inoffensive. Les étincelles de Hundun trahissent ton véritable état d’esprit, ton mécontentement, alors que ta voix se fait traînante, indifférente, nonchalante. Tu ne salues pas, car élémental ou non, ton rang reste supérieur à ce cafard.

“Oh, un colon. Mes excuses, je n’attaquerai pas un autre fils du Feu.”

Ou du moins, tu n’attaquerais pas un fils du Feu loyal à sa Nation. Mais cela, tu le tais.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 9 Juin 2022 - 14:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macabre Surprise


10ème jour du 12ème mois, année 51 de l’ère Ri Wu.

L’homme forme quelque chose entre ses doigts, comme une lame sombre faite de fumée. Fumée qui pourtant semble bien solide lorsque sa pointe s’enfonce très légèrement dans ma peau. Je déglutis avec difficulté. Cette… « magie »… je n’y connais rien, mais j’en ai entendu parler pourtant. La cultivation… Les non-élémentaux peuvent l’utiliser… Mais je n’en sais pas plus, je n’y ai jamais été directement confronté…

L’homme pose une question à laquelle je ne réponds pas. Alors que je tente de me dégager, le lasso se resserre autour de moi et les décharges se font plus fortes, stimulant mon cerveau pour que je réagisse enfin. Les flammes jaillissent entre mes doigts, je tente le tout pour le tout malgré les décharges, mais l’inconnu évite mon attaque. Le bruit provoqué par le contacte des deux lames, ombre et lumière, me glace le sang. Il recule, j’en fais autant, effrayé par ce que je viens d’entendre. Je ne connais pas grand-chose à la cultivation, mais ça ne peux pas être ça…  c’est impossible… Mes liens se détachent alors de moi pour reprendre leur forme originelle : un simple anneau. Je manque de trébucher sous l’impulsion, mais réussi à rester debout. Alors, que je m’apprête à faire demi-tour et à fuir sans demander mon reste, l’homme s’excuse, indiquant qu’il ne compte pas attaquer un autre fils du Feu. Ma bouche s’entre-ouvre et mes yeux s’écarquillent de surprise. Colon, fils du Feu… Un soldat de la Nation du Feu se tiens devant moi, et il me prend pour l’un de ses pairs. Ou du moins pour… un colon de sa nation. Je tente de réfléchir rapidement, mais il m’est difficile d’analyser une situation que je ne comprends qu’à moitié, et encore… Me redressant, dos droit, je fais disparaitre la dague de feu et lui fais face, essayant d’effacer toute trace de terreur de mes traits. S’il me prend pour un fils du feu, alors fils du feu je serais, les convenances en moins…

« Qui êtes-vous ? »

Pourquoi je n’accepte pas simplement ses excuses pour partir sans tarder ? J’essuie la goute de sang à mon menton d’un revers de la main et me masse les bras à l’endroit où le lasso électrique m’a marqué.  

« Et c’était quoi… cette lame noire ? »

Voilà ma réponse : la curiosité, encore… Cette même curiosité qui m’a amené ici. Malgré cette aura sombre presque palpable, malgré l’attaque, malgré les cris de son arme, je veux en savoir plus… Qui est-il ? Que fait-il là ? Et que pratique-t-il exactement comme « magie » ? Ma curiosité me perdra, je devrais pourtant le savoir, depuis le temps…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Sakai Shohei Ven 8 Juil 2022 - 20:26
TW : nécromancie, désacralisation, colonisation, discrimination

Macabre surprise
10e jour du 12e mois, 51e an de Ri Wu, frontière colonies/Royaume – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Rien ne tourne comme tu le souhaites, et tu réprimes avec difficulté un cri de frustration, ou un coup de fouet en pure réponse énervée face à l’autre homme. Ton rituel de nécromancie, interrompu, et l’énergie du ressentiment qui coure en toi, ne fait que siffler que tu devrais abattre ce vaurien, que le tuer ne serait que la punition méritée, qu’il ne manquera à personne de toute façon, que...

Avec difficulté, tu fais taire les voix qui crient meurtre et vengeance, se mêlent à tes pensées, s’y superposent.

Tu l’observes, ce cafard, et tu vois la peur, l’incrédulité dans son regard. Les disciples du Temple restent peu déployés en-dehors des champs de bataille, et récolter des ressources pour fabriquer vos pierres et anneaux ne vous demande pas de manifester des armes d’énergie du ressentiment. Peu de civils savent ce que vous faîtes réellement, savent seulement votre sinistre réputation. Secte de sorciers et nécromanciens, assassins et magiciens contre-nature, le Temple brille par sa noirceur.

Les excuses, peu sincères, tombent de tes lèvres, et retiennent l’homme qui aurait sans doute fui, si tu n’avais pas parlé. Tu le vois surpris, et tu te demandes à moitié s’il s’agit là d’un métis. Un de ces enfants du feu au sang souillé par la terre, un produit que tu dénigres mais que ton grand-père et ton oncle estiment nécessaire pour le futur de votre grande nation. Si on te demandait ton avis, ces engeances ne devraient pas arriver. Elles ne font qu’avilir votre nation avec des citoyens incultes, qui ne devraient jamais bénéficier des mêmes droits que vous.

Tes sourcils se haussent à la question qui êtes-vous, et un éclat de rire dédaigneux t’échappe.

“Qui je suis ?” répètes-tu, ne pouvant cacher l’irritation, l’indignation dans ta voix. “Sakai Shohei, grand maître du Temple du Soleil pourpre, petit-fils du Seigneur du Feu Sozin.” Tu retiens le vous enseigne-t-on au moins la généalogie de la famille royale dans les colonies qui veut sortir de ta gorge. Inutile. Pour toute la fierté que tu as, tu sais pertinemment que les Sakai sont une tache dans l’arbre généalogique. On n’apprend pas l’histoire des bâtards dans les manuels d’histoire sauf quand les bâtards deviennent des rois et des princes puissants. Ou des assassins trop jaloux de rois ou de princes.

(Dans une autre vie, si le destin n’avait pas été si cruel avec toi, tu aurais pu te présenter en tant que Prince Shohei.)

“Et à qui ai-je affaire ?” demandes-tu, bras croisés, Hundun donnant une légère aura mauve à l’environnement. Tu peux au moins admettre que le cafard a du courage. Il a réussi à t’échapper, n’a pas fui et te fais face, dos droit. Pour ça, au moins, tu peux le respecter.

L’autre homme te surprend toutefois quand il te demande ce qu’était la lame noire. Tu l’inspectes plus sérieusement, te demandant si tu l’as peut-être sous-estimé. Peu de gens oseraient poser la question, sentant l’énergie noire et voulant s’en éloigner le plus vite possible.

“Une arme d’énergie du ressentiment.” expliques-tu, te sentant d’humeur si pas agréable au moins un peu plus accommodante. “Je peux façonner la haine et la rancoeur des morts, créatures, esprits ou humains pour en faire ce que je souhaite.” D’un geste paresseux, tu désignes votre entourage : un cimetière. “Ma matière première.”

Faire ce que tu veux de l’énergie du ressentiment n’est peut-être pas tout à fait vrai. Il y a certainement des limites à ce que tu peux faire avec, au risque d’être toi-même complètement dévoré par elle et finir toi-même une de ces créatures, plus démon qu’homme. Mais façonner des armes, des boucliers,...à peu près tout ce que cet autre homme peut créer à partir du feu, tu le peux avec l’énergie de la haine.

Les esprits savent à quel point tu en as en réserve.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Nomura Taiyo Mer 27 Juil 2022 - 23:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macabre Surprise


10ème jour du 12ème mois, année 51 de l’ère Ri Wu.

Ma question sur son identité le fait rire. Un rire aussi glaçant que l’aura qu’il dégage. Je ne suis pas très spirituel, mais là, impossible de l’ignorer… Tout comme il m’est impossible d’ignorer son nom : Sakai. Je blêmi malgré moi. Ce nom, j’en ai entendu parler en prison. Il a fallut que je tombe sur un membre de la famille royale… Un « bâtard », certes, mais royal tout de même… et à la réputation bien encrée qui plus est…
S’il découvre qui je suis, je suis bel et bien mort. Bien que je doute fort qu’il ait déjà entendu parler de moi. Même si mon histoire est plutôt singulière, il n’y a aucune raison que mon nom soit remonté aussi haut. Mais mieux vaut ne pas prendre de risque pour autant…

Mes années de prison me sautent soudain à la gorge, et je m’incline dans un réflexe que je pensais avoir perdu depuis longtemps. Les mots franchissent mes lèvres avec un certain automatisme. Je viens de faire un bon d’une décennie en arrière, retournant à une époque de jeu et de survie…

« Veuillez excusez mon impertinence maître Sakai. J’ignorais votre visage, mais je connais votre nom… »

Et la réputation de votre Temple… Je me redresse mais garde les yeux détournés. Pas baissés, non, ce réflexe là jamais plus je ne le laisserai me prendre, même par surprise.  

« Je me nomme Kimura Aki, fils du feu vivant dans une colonie proche d’ici. »

Aki, on m’a souvent appelé ainsi sans que je ne sache pourquoi, aussi c’est tout naturellement que le prénom m’est venu pour cette fois. Le nom de famille, je l’ai prit au hasard. J’ai l’habitude de jouer des rôles, de me présenter sous de faux noms, mais j’ai le sentiment que sur ce coup-ci, je n’ai pas intérêt à me louper…

A ma dernière question, je sens le regard de l’homme peser sur moi. Je m’attends alors à ce qu’il m’ignore, qu’il refuse de répondre, pourtant il reprend la parole, m’expliquant ce qu’il a fait, et comment. Mes yeux s’écarquillent au fur et à mesure qu’il parle. Ses mots sortent avec un naturel déconcertant au vue de l’ampleur de ce qu’il m’explique. Il avoue façonner une énergie nocive comme s’il parlait de la pluie et du beau temps. Je m’efforce de garder les yeux détournés afin qu’il ne puisse y lire la peur qui les habitent et respire le plus calmement possible afin de contrôler les tremblements qui me secouent de façon imperceptible et les battements affolés de mon cœur. Ne rien laisser paraitre, je suis un fils du feu, je suis Kimura Aki, je n’ai rien à craindre d’un de mes paires.

Le problème étant que je sais pertinemment que, même en étant fils du feu, le moindre faux pas risque de me coûter cher. Je le sais pour en avoir déjà fait les frais. Je connais également la réputation du Temple du Soleil Pourpre, et cet homme… Quelqu’un qui manipule l’énergie négative comme bon lui semble n’en a probablement que faire que je sois l’un des siens ou non… Même s’il a dit ne pas attaquer un autre fils du feu, qui me dit qu’il ne changera pas d’avis d’une seconde à l’autre ? Je dois garder mon calme, jouer le jeu… Prenant une grande inspiration, je m’incline de nouveau et reprends la parole, assurant ma voix tant bien que mal.  

« Je comprends maintenant ce qui a déclenché votre colère… Ce n’était pas mon intention de vous interrompre dans votre… expérience… »

Je devrais m’excuser, mais je n’y arrive pas, les mots restants coincés dans ma gorge. Ce qu’il fait... J’ai du mal a y croire, et pourtant tout en lui, tout dans l’atmosphère autour de lui, m’empêche de le nier. Une colère sourde gronde en moi : comment ose-t-il profaner les morts pour son propre compte ?

Garde ton calme, joue le jeu…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Sakai Shohei Mer 17 Aoû 2022 - 20:06
TW : nécromancie, désacralisation, colonisation, discrimination


Macabre surprise
10e jour du 12e mois, 51e an de Ri Wu, frontière colonies/Royaume – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un soupçon de plaisir manque d’étirer tes lèvres quand tu vois l’homme pâlir en entendant ton nom et s’incliner, de façon satisfaisante. Ah. Donc il sait qui tu es. Ou du moins qui est ta famille. Ou peut-être bien que seul le nom de ton royal grand-père a compté. Peu importe : le respect est là, et c’est le plus important. Les colons ne sont donc pas une cause totalement perdue. Il y a peut-être encore un peu d’espoir pour la conquête de ces terres incultes.

Mais tu retiens l’arrogance que tu ressens à avoir ton nom reconnu. Elle serait...peu élégante, probablement. Tu te sens d’humeur magnanime devant la marque de respect. Même si ta mauvaise humeur est toujours là, elle est atténuée, désormais que ton ego est flatté. Ah, Shohei, quelle créature vénale tu es.

Tu inclines légèrement la tête, en signe que tu reconnais l’erreur de l’homme.

“Ma famille ne se rend pas très souvent sur ces terres. La confusion est...compréhensible.”

Après tout, ce n’est pas comme si vous portiez les insignes princiers qui vous reviendraient si vous aviez été reconnus comme des Hino. Et les Sakai, avant ta grand-mère, n’ont jamais été une grande famille aux insignes connus. Si vous les arborez, c’est en privé, ou de façon discrète. Azulon est déjà assez méfiant vis-à-vis de vous. Si vous arboriez vos symboles partout...ils vous seraient très probablement retirés.

Non, Shohei, mieux vaut que tu te contentes de l’appartenance au Temple. Après tout, celui-ci est fondé par ta famille. Ça vaut presque un insigne officiel. Et celui-là, personne ne peut te le retirer.

« Je me nomme Kimura Aki, fils du feu vivant dans une colonie proche d’ici. »

Tu hoches simplement la tête en entendant le nom. Rien qui ne te frappe, pas une famille noble ou remarquable de la région, pas un prénom beaucoup plus singulier...mais tu en doutais peu vu la tenue de l’homme. Tu sais que tu oublieras probablement le nom dans l’heure qui suit. Pourquoi devrais-tu faire un effort pour te rappeler d’un cafard ? Un cafard que tu ne tueras pas, du moins, tu ne le prévois pas dans l’immédiat, car tu respectes au moins le feu qui coule dans ses veines. On ne tue pas un compatriote, tout aussi boueux soit-il, à moins qu’il ne soit un traître, un danger ou un poids pour la Nation.

Tu observes l’homme tandis que tu expliques sommairement comment tu as façonné ta lame noire. Tu es désinvolte, insouciant, peut-être avec le sujet que tu sais pourtant très tabou en-dehors de ta secte. Dix ans à tremper dans les pratiques les moins orthodoxes de la cultivation, à écouter les cris et supplications et insultes des morts t’a rendu insensible à ce que le commun des mortels perçoit comme une horreur.

L’homme a détourné les yeux et tu ne peux totalement lire ce qu’il peut penser à travers eux et son expression, à ta déception et ton chagrin. L’instinct de survie qui l’a fait dégainer une lame de feu contre toi, tu imagines. Pourtant tu peux deviner la peur, intangible, si ce n’était pour son affinité plus développée pour les émotions négatives. Ah, dommage. Il aurait peut-être pu faire un disciple intéressant si le feu ne circulait pas dans ses veines. Un cafard, certes, mais un cafard est dur à tuer. Un assassin increvable, c’est toujours mieux qu’un assassin entraîné qui meurt au bout d’une unique mission.

L’homme s’excuse d’avoir déclenché ta colère, de t’avoir interrompu. Il est si parfaitement poli, si parfaitement respectueux. Ça t’irrite, d’un côté, Shohei. Ni jouet que tu peux ramener au Temple pour expérimenter dessus, ni potentielle recrue. Même si tu pourrais le tuer et que sa disparition ne ferait pas grand bruit, si loin de la capitale, tu n’es pas certain d’être prêt à risquer à nouveau l’emprisonnement pour de la simple frustration. Tu n’es pas prêt à retomber de si haut pour un coup de colère. Tu peux mépriser son lignage tout ton content, il reste un fils du Feu. Et vous ne tuez pas les vôtres.

“Hmm. Essaie de ne plus te trouver dans un cimetière de la région à la nuit tombée, moi ou mes confrères pouvons parfois prélever notre matière première ici.” La frange du Temple qui pratique la nécromancie n’irait peut-être pas jusque dans vos colonies pour s’entraîner, mais on ne sait jamais. Tu observes plus longuement l’homme, un étrange sourire sur tes lèvres. “Dommage, Kimura Aki, tu aurais peut-être pu faire une recrue intéressante.”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Nomura Taiyo Jeu 25 Aoû 2022 - 20:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macabre Surprise


10ème jour du 12ème mois, année 51 de l’ère Ri Wu.

Maître Sakai « excuse » mon erreur, ou plutôt excepte mes excuses… Pourquoi a-t-il fallut que je m’arrête ici…

M’efforçant de rester impassible, je retiens mes émotions comme j’ai si bien appris à le faire au fil des années. Mais les mots de l’homme me font serrer les poings. Il n’est pas seul à agir par ici, et en plus il a osé m’imaginer en recrue pour son Temple… La simple idée d’être à sa place manque de me provoquer un haut le cœur. Les dents serrées, j’affiche un sourire crispé et répond d’une voix égale.  

« Je ne suis qu’un humble élémental feu, pas un combattant, ni un spirituel. Je doute fort avoir les capacités pour rejoindre votre Temple, même si je le pouvais… »

Et surtout, je n’en ai absolument pas envie… Ce que je connais du Temple du Soleil Pourpre ne m’inspire absolument rien de positif… Et cet homme ne fait que confirmer mes craintes et mes doutes concernant les rumeurs…  

« Je prends en tout cas bonne note de votre avertissement. Il aurait été dommage de se confronter sur un malentendu… et une maladresse de ma part… »

Plus je reste à discuter, restant le plus parfaitement possible dans mon rôle, plus la peur laisse place à la rage. C’est ce genre de personne que nous nous devons d’éliminer pour le bien de tous. Et pourtant, je ne peux prendre aucun risque… Cet homme ne fait pas l’objet d’une mission, il ne m’appartient pas de décider de sa vie ou de sa mort, encore moins au risque de ma propre vie… Et pourtant, l’envie se fait forte de mettre fin a ses horribles agissements. Mais Kimura Aki n’est qu’un simple colon, rien de plus… Regard toujours légèrement détourné, visage neutre, respectueux… Sakai Shohei me glace le sang et me donne envie de défouler toutes mes flammes, mais je n’en montre rien. Même si ses mots résonnent dans mon esprit : « matière première… recrue… » Quelle honte…

« En tout cas, je comprend mieux pourquoi les lieux sont déserts. Votre présence fait grand bruit, si l’on peut dire… »

Le malaise ressentit en arrivant, l’atmosphère pesante… Le groupe que je recherche aurait-il croisé cet homme ? Ou l’un de ses confrères, comme il dit ? Si tel est le cas, je pense pouvoir les considérer comme morts… Et pourtant…

« Un groupe de culs-terreux a sévi dans le coin récemment. D’où ma présence ici. Je ne suis peut-être pas grand-chose, mais je me dois de protéger les miens. Les auriez-vous croisé, par hasard ? »

Curiosité, empathie… missions accomplies… Tellement de choses qui me mèneront a ma perte…
Malgré la peur, la colère, le fébrilité contenue, la raison de ma présence en ces lieux se rappelle à moi soudainement, et voilà Kimura Aki pleinement en place pour espérer glaner des informations… Nomura Taiyo peut bien le fermer dans son coin… et espérer survivre à cette nuit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Sakai Shohei Dim 25 Sep 2022 - 23:05
TW : nécromancie, désacralisation, colonisation, discrimination


Macabre surprise
10e jour du 12e mois, 51e an de Ri Wu, frontière colonies/Royaume – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Es-tu si las de la campagne boueuse des colonies que tu trouves un cafard intéressant, Shohei ? Peut-être bien. C’est bien triste pour tes standards. Ah, vite, que tu rentres à Chung-Ling ou Hikyo pour retrouver des habitudes plus civilisées. Il serait de mauvais goût que tu t’habitues tant à un tel entourage.

“Hmm.” réponds-tu simplement quand l’homme déclare qu’il n’est qu’un élémental, qu’il n’aurait pas les capacités pour rejoindre le Temple. Personne ne sait vraiment qui est digne de rejoindre le Temple avant de passer le test. Et qu’il ne plie pas aisément devant toi est déjà un signe de bonne augure avant de confronter une créature enchaînée. Mais hélas, tu ne feras pas là un disciple de plus. Ni un sujet d’expérimentation de plus.

Déjà, ton attention se détourne du sujet que tu ne peux ni malmener ni amener à toi. Il t’a perturbé dans ton rituel. Pourrais-tu tenter à nouveau de réveiller ce mort ? Ou devrais-tu chercher un autre corps, peut-être moins récalcitrant ? Tes yeux se promènent sur le cimetière, examine les dates. Un destin coupé trop court, ce sont les esprits les plus malheureux, les plus instables, mais aussi, souvent, les plus pleurés. Aurais-tu plus de chance avec ? Ou moins ?

Tu fronces les sourcils quand l’homme ramène ton attention à lui, déclarant que ta présence fait grand bruit. Parle-t-il littéralement, comme si tu avais annoncé ta présence en ces lieux ? Ou suggère-t-il plutôt que c’est l’énergie que tu manipules qui fait éviter aux gens cet endroit ?

“C’est un cimetière, et nous ne sommes pas un jour de fête. Peu de gens pleurent leurs morts à cette heure.” notes-tu, quelque peu moqueur devant l’observation d’Aki.

Pour toi, un cimetière n’est jamais totalement silencieux, ni désert. Mais c’est une autre affaire.

“Des soldats du Royaume de la Terre, vous voulez dire ?” demandes-tu en éclaircissement, le ton traînant. Cet homme est-il simplet, ou ont-ils une autre façon de parler dans les colonies ? Tu as l’impression qu’il n’est pas particulièrement clair. “Il y en a toujours qui grouillent dans le coin, mais même eux ont compris que ces terres étaient nos colonies désormais. On s’en débarrasse généralement plutôt vite, même si certains résistent un peu mieux que d’autres.” Tu agites la main, de façon désinvolte, écartant déjà de tes pensées ces quelques résistants boueux. “Les terres sont plutôt sûres, ici. L’armée de la Nation du Feu veille, vous ne risquez rien. Vous pouvez toujours vous référer à la garnison stationnée à Mesose si besoin. Quelques disciples du Temple y sont parfois présents également si vous rencontrez des soucis d’une nature plus...occulte.”

Dans des terres disputées, il y a toujours davantage d’activité spirituelle et surnaturelle. Si un esprit ou une créature venait saccager le village, ce serait une bonne excuse pour en retirer le noyau bestial.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Nomura Taiyo Ven 25 Nov 2022 - 21:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macabre Surprise


10ème jour du 12ème mois, année 51 de l’ère Ri Wu.

L’homme réagit à peine à ma remarque concernant mon éventuelle, mais impossible, entrée dans son Temple. Son attention s’égare dans le cimetière. Je devrais en profiter pour prendre congé, le laisser à ses petites affaires, mais la simple idée qu’il puisse profaner à nouveau une tombe me hérisse le poil.

Ma constatation sur l’absence d’âmes qui vivent aux alentours le fait revenir à moi, et il me rétorque qu’au vue de la période et de l’heure, il est normal que peu de gens viennent pleurer leurs mors. Evidement, d’où sa présence… mais ce n’est pas ce que je voulais dire… Je ne parlais pas de ce cimetière spécifiquement, mais ben des environs au sens large. Les gens sont probablement terrés chez eux sans comprendre pourquoi… L’instinct, probablement. Voilà bien une chose dont je semble parfois cruellement manquer…

« Evidemment… »

Evidemment, je ne vais pas développer le fond de ma pensée devant lui. Qu’il prenne Aki pour un idiot, c’est bien le dernier de mes soucis.

A ma question sur le groupe que je recherche, l’homme me demande si je parle de soldats du Royaume de la Terre. Il me prend vraiment pour un idiot, en fait…    

« Je ne sais pas s’ils sont soldats, mais ils viennent du Royaume de la Terre oui…»

Maître Sakai ajoute que l’armée du feu se débarrasse assez vite des quelques réfractaires qui n’ont toujours pas compris à qui appartiennent désormais ces terres, et que si j’ai besoin, je peux faire appel à la garnison stationnée non loin. Du moins si la raison est plus… occulte, selon ses dires. Je retiens un soupire. Je n’aurai pas d’informations de sa part si ce n’est que, comme je l’imaginais déjà, le groupe s’est probablement fait chopé par les soldat de la Nation du Feu… Effectuant un salut raide, je réponds, toujours d’une voix neutre.

« Je vous remercie, maître Sakai. Encore désolé de vous avoir dérangé. Je vais vous laisser à vos… affaires… »

Ces mots m’arrachent la bouche. Le feu picote au creux de mes poings serrés à men faire mal. Si je ne part pas maintenant, malgré mon envie brûlante de l’exploser, c’est moi qui vais exploser…

Mais Aki n’a pas de raisons de s’énerver, lui… Je reste donc calme, en apparence…Alors que Taiyo s’enflamme à l’intérieur…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Cursed fire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 530
Kuai : 2962
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Sakai Shohei Sam 3 Déc 2022 - 20:01
TW : nécromancie, désacralisation, colonisation, discrimination


Macabre surprise
10e jour du 12e mois, 51e an de Ri Wu, frontière colonies/Royaume – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu ne sais pas vraiment ce que l’homme veut, ce qu’il craint. Des paysans du Royaume de la Terre représenteraient un bien mince danger pour quelqu’un de la Nation du Feu, non ? Surtout sur vos terres ? Même si elles sont disputées par leurs anciens propriétaires, tu n’as que peu de respect pour un roi qui bouge à peine de son trône quand on lui saisit ses biens. Tu n’aimes pas ton oncle, mais tu ne crois pas qu’il laisserait impunément qu’une ville de l’archipel soit prise. Il serait rapidement renversé, si c’était le cas.

Tu émets un son peu distinctif, signalant juste que tu as bien entendu la déclaration de l’homme. Tu ne vas pas répéter qu’il n’a qu’à se référer à la garnison locale s’il a des ennuis, tu ne penses pas qu’il ait la mémoire si courte.

« Je garderai ça en mémoire. » réponds-tu, pas exactement pressé de rencontrer une bande de cul-terreux. Oh, ta maîtrise de l’énergie du ressentiment et ton anneau-foudre, que tu n’utilises que peu car trop capricieux à ton goût, seraient certainement suffisants pour gérer quelques soldats ou citoyens égarés, mais tu n’as pas de disciples avec toi et il serait malencontreux que tu sois retenu en otage ici si tu es trop surpassé en nombre. Tu n’as pas envie de t’attarder dans ces terres plus que de raison.

Aki te salue et prend congé de toi. Tu inclines la tête en retour, le maximum de politesse que tu t’autorises pour quelqu’un d’aussi basse extraction comparé à toi.

« Que le feu éclaire votre route. » (ah que cette formulation d’adieu polie t’a toujours laissé un goût amer, à toi, non-élémental) réponds-tu, observant l’homme s’éloigner un moment, avant de retourner à tes occupations.

Maintenant, quel mort réveiller ?



fin




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHAOS IS A LADDER
Sakai Shohei
Fonda — Temple du Soleil pourpre
Sakai Shohei
Inscription le : 15/12/2021
Avatar : Chen Kun
Crédits : Electric Soul (vava) & asian culture icons (tumblr) (signa, profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, meurtre, discours pro-guerre et pro-colonisation, addictions (jeux d'argent et de hasard, adrénaline, danger), incarcération, santé mentale instable, nécromancie
Multicomptes : Luo Chengxuan
Messages : 816
Kuai : 1976
Nation/Allégeance : Nation du Feu / Temple du Soleil pourpre
Métier/Occupation : Cultivateur/sorcier, propriétaire de maisons de jeu
Âge du personnage : 42 ans (an 10 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 5 (grand maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Noël
As-tu été sage cette année ?
Saint-Valentin
Y a-t-il de l'amour dans l'air ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Test de personnalité
Alors, qu'a dit le test ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
9 sujets créés
Nid douillet
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t440-unhinged-shohei

Revenir en haut Aller en bas

Macabre surprise, ft. Taiyo Empty Re: Macabre surprise, ft. Taiyo

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum