/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

It's a trap  Empty It's a trap

Message par Shao Jin Mer 27 Mar 2024 - 21:54
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Hiyama Saeko


Ahloy n'avait pas résisté à te donner de l'argent tout de même et pendant quelques longues minutes, tu avais hésité. Devais-tu l'utiliser ou le conserver pour lui rendre plus tard au risque de le perdre ? Dormir dehors ne te permettait pas vraiment de te reposer, tu serais constamment sur tes gardes et tes maigres possessions ne seraient pas en sécurité. A l'auberge non plus, mais moins. Tu soupires, hésitant, mais Ahloy a déjà disparu et avec elle, tous tes espoirs.

Le regard vissé sur la bourse tu attendais de trouver l'idée géniale, même si tu savais en ton for intérieur qu'elle n'existait pas. Tu n'avais rien à faire ici, tu avais abattu ta dernière carte et tu n'étais pas assez naïf pour croire qu'elle avait fonctionné. Ahloy tenait encore assez à toi pour t'écouter, mais la partie Capitaine de son âme n'accepterait jamais le danger que tu représentais. Tu savais - après des mois à le nier - avoir perdu certains souvenirs et c'est pour ça que tu savais combien tu l'avais blessée. Encore et toujours. Depuis des années. De telles blessures sont déjà dures à réparer, mais ce n'est plus son propre coeur en jeu et Ahloy n'agit que pour le bien de ses compagnons de voyage. Tu as vécu sur ce bateau, il y a tant d'année, que tu ne peux croire qu'elle n'a fait que renforcer et ce qu'elle avait de plus profond en elle : sa bonté et son amour pour l'équipage.

Une décision pourtant se doit d'être prise et tu te diriges vers l'extérieur de la ville. Tu t'y sentiras plus en sécurité. Avec un long temps de retard, tu fourres la bourse dans l'une de tes doublures, espérant que ça suffise à la protéger puis tu cherches une maison un peu isolée, quelque part où te reposer quelques heures, parce qu'il va falloir que tu retrouves des forces, quels que soient les tests qu'ils te feront subir.

Après une après-midi à aider un homme à labourer son champ, tu t'es endormi comme une masse pour être réveillé quelques heures plus tard et recommencer. Ces deux journées sont simple, sans danger, sans attentes, tu es fourbu par le travail et ça te permet d'éviter de songer au futur, qui se rapproche à grand pas. Encore deux jours et tu seras fixé.

Au troisième matin, tu es réveillé à l'aube par un mauvais pressentiment, malheureusement, tu es trop habitué à devoir t'écouter pour parvenir à te rendormir, mais pour être honnête, ce sixième sens qui t'alerte d'un danger tourne en boucle dans ton esprit depuis deux mois. Tu soupires, récupère tes affaires et sort discrètement par la fenêtre.

La brume matinale qui recouvre la terre te fait frissonner, la lueur du jour n'est pas assez puissante pout t'aveugler et tu savoures cette demi-pénombre, ici, tu peux te persuader que tu es quelqu'un d'autre dont la vie vaut la peine d'être vécue. Tu souris pour tenter de chasser ta mauvaise humeur et, sans t'en rendre compte, tu mets un pied en direction du nord, en direction d'un piège qu'on t'a tendu sans même que tu ne t'en sois rendu compte.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Hiyama Saeko Ven 29 Mar 2024 - 17:26
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Shao Jin


De toutes les missions que Saeko avait eues depuis son alliance avec le Renard, celle des frères Shao s'avérait être la plus... complexe. Des traitres, des fuyards, mais en même temps, des âmes damnées dont une pouvait être sauvée selon leur commanditaire, à savoir, le patriarche de la famille. La nouvelle Mercenaire avait eu du mal à faire face à cette différence de traitement concernant deux héritiers... Un mort ou vif, l'autre vif.. Il devait y avoir une histoire de famille là dessous, toutefois, cela ne la regardait pas, quand bien même la curiosité était au rendez-vous.

Penser à la prime, à cet argent récolté pour leur petit groupe, pour Hua, les autres orphelins, et puis pour vivre, tout simplement, car tout était devenu bien compliqué depuis les attaques menées par la Nation du Feu sur ses ennemis. Pour sûr, Saeko avait eu une piste peu avant le début des hostilités. La capture de Shao Jin par son ancienne patrie, une aubaine qui s'était vite transformée en occasion manquée lorsqu'elle avait appris qu'il avait été envoyé au front en guise de châtiment.

Cependant, la chance était revenue après des semaines de pistage... Un homme avait été retrouvé dans un petit village du Royaume de la Terre. Son identité avait été gardé secrète, tout comme ses objectifs après son départ... Pourtant, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour retrouver sa trace...

Là, au milieu d'une nouvelle bourgade, non loin de la côte, parmi les habitants, en train de les aider, comme si de rien était. Ainsi, Saeko avait décidé de se poser une nuit, laissant sa chevautruche se remettre de leur périple... tout en gardant un oeil sur sa cible. Sa cible qui, lui disait vaguement quelque chose d'ailleurs. Ancien souvenir ou instant de folie imaginaire ? La réponse lui serait servie bien vite.

Ainsi, armée de ses "lames" spécifiques, l'ancienne apprentie du Temple du Soleil Pourpre décida de suivre le traitre qui avait sans doute décidé de prendre la poudre d'escampette au petit matin. Silencieuse et agile, elle se faufila dans son ombre, sans le quitter des yeux... Ce ne fut qu'une fois Shao Jin à découvert au centre d'un bosquet qu'elle sortit un de ses kunais, puis, le lança délibérément vers lui avant de se cacher de nouveau, entre les arbres et la brume matinale.

Elle ne savait pas si elle avait atteint son but, à savoir, frôler ne serait-ce qu'un bout de sa peau afin de permettre au poison de faire un peu effet. Car oui, s'il y avait bien une chose qu'elle avait gardé du Temple, et sans doute hérité de sa mère biologique, c'était cet attrait pour les petits cocktails qui pouvaient lui permettre d'avoir l'avantage en combat rapproché...

Il ne lui restait plus qu'à attendre un peu, pour savoir si la chance avait été de son côté pour son premier coup, chose qui n'arrivait pas souvent en réalité. Tout était une question de surprise, mais aussi, d'expérience... Sa cible n'était pas n'importe qui... C'était un maître du feu... Elle allait devoir se donner corps et âme pour ce combat.

Car il était hors de question de le perdre.


Kunais & Poison:


"“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”"

KoalaVolant
Hiyama Saeko
Humaine
Hiyama Saeko
Inscription le : 06/01/2024
Avatar : Sun Zhenni
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Ahloy//Aallyah
Messages : 29
Kuai : 173
Nation/Allégeance : Outsiders
Métier/Occupation : Mercenaire Novice
Âge du personnage : 23 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
3 mois
Un p'tit trimestre
10 sujets
T'es encore timide
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
 

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Shao Jin Mer 3 Avr 2024 - 11:32
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Hiyama Saeko


Le bruit caractéristique d'une lame qui fend l'air te fait sursauter, mais tu l'entends trop tard. Tu fonces dans le premier buisson venu pour te mettre à couvert, déclenchant tes réflexes de survie. Une fois à l'abri tu relâches la peur et te concentres, tu n'as ps le droit à l'erreur. Par chance, tu n'es pas touché, tu ne sens aucune douleur juste le passage chauffé de l'air contre ta peau. Quand tu regardes ton bras, tu vois un mince trait rouge. La personne qui lance ces armes a bien de l'expérience et une certaine agilité, tu ne l'as ni entendue, ni sentie. Tes sens aux aguets, tu cherches une solution de repli, mais tu as bien peur qu'il n'existe qu'un seul cas de résolution possible : une bataille pour sauver ta vie.

Lentement, tu rassembles toutes tes possessions : tu n'as qu'un seul couteau pratique enfilé dans ta botte, au cas où, tu n'as pris aucune de tes autres armes. Et ta maîtrise du feu, mais tu aurais préféré de t'en servir ici, tu n'es déjà pas en odeur de sainteté puisque tu es un vagabond, mais là... Tu ruines toutes tes chances et il te faudra fuir, encore. Bon sang, pourquoi n'as-tu pas pris tes épées ? Trop tard, et ruminer ne sert à rien, tu lèves la tête pour trouver un indice.

Malheureusement, l'attaquant est futé et habile, tu ne remarques aucune présence. Tu soupires et en te relevant, ta tête se met à tourner et tes pas ne sont plus sûr. Comme si tu étais légèrement bourré. Si, lorsque tu étais un pirate, tu savais te battre en ayant bien bu, depuis des années tu n'as pas eu droit à la moindre goutte - de toute manière, vu l'emprise de ton père, tu préférais être en possession de tous tes moyens. Tu fermes les yeux pour tenter de chasser cette sensation, mais rien n'y fait. Tu n'as pas le choix, tu vas devoir te servir de ton feu, c'est ton seul et unique atout.

Pas un bruit ne règne de la brume, vous êtes tous les deux aux aguets, pourtant il faut bien sortir. A l'instant où tu as l'impression d'entendre un craquement discret, tu fais feu. Tu te relèves d'un bond - laissant ton esprit s'engourdir - et lance une longue gerbe de feu dans la direction que tu espères la bonne. Puis tu te mets en position de défense, regardant tout autour de toi. L'ennemi - s'il n'y en a qu'un - peut être partout.

Tu es désavantagé, mais ça ne veut pas dire que tu te battras jusqu'au bout. Un nouvel éclair de feu apparaît dans ta paume, chassant légèrement la brume, puis tu te déplaces. Tu sais que cette faible lueur peut aussi être un indicateur de ta présence, alors tu ne restes pas en place, navigant sur le chemin pour tenter de faire sortir l'attaquant.

Spoiler:
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Hiyama Saeko Jeu 4 Avr 2024 - 18:37
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Shao Jin

Le coeur battant, tu observais ta proie du coin de l'oeil, le corps toujours dissimulé par la pénombre. Ton attaque semblait avoir été évitée par le Maître du Feu qui avait encore de bon réflexe... 'semblait' oui, car tu étais connaissais bien trop les conséquences du poison pour en ignorer les premiers effets... Ou alors, l'homme paniquait-il au point de vouloir mettre le feu à chacune des cachettes potentielles qui l'entouraient ?

Sentant les flammes frôler ta position, tu t'enfonças un peu plus dans la brume, pour observer... Un court instant, et tenter une approche une fois la silhouette de ta cible visible. Sans être discrète cette fois-ci.

"La tête qui tourne, ou des hallucinations ?"  sifflas-tu en tournant autour de ton adversaire, tout en gardant une position de défense au cas où. "Je suis désolée, ce n'est pas personnel, c'est plutôt... un contrat privé." expliquas-tu alors en t'avançant vers l'homme, mains levées vers le ciel pour traduire ton envie de discuter avant de reprendre.

Et oui, tu n'étais pas dupe, Saeko... Le combat risquait d'être bien long s'il décidait de se battre jusqu'à la mort, ou court, si tu finissais par l'atteindre franchement avec l'une de tes armes... Bien sûr, le dialogue était plutôt incongru dans ce genre de situation, et pourtant... S'il pouvait t'éviter d'attirer un peu trop l'attention sur vous... Cela t'arrangerait bien.

"Mais la chose qui me dérange, vois-tu... C'est que tu es... Shao Jin, et que toi, je peux te ramener... en vie... ou alors... " commenças-tu à dire avant de perdre ton regard sur son visage... Perplexe, tu laissas le silence t'envelopper, et une étrange grimace crisper tes traits... Suite à l'annonce de son prénom à voix haute, alors que tu te trouvais assez proche pour le distinguer, ta mémoire vrilla... "On se connait." soufflas-tu dans le vide.

C'était une affirmation, et non une question. Ce type, tu l'avais déjà croisé par le passé, tu en étais presque sûre. Des éclats de mémoire te revenaient en tête alors que tu restée bloquée sur lui, l'esprit ailleurs... Tu ne l'avais pas combattu, tu n'aurais pas oublié un Maître du feu... Pourtant, tu n'avais pas croisé beaucoup de déserteur depuis ta fuite... Alors, d'où venait cette sensation étrange ? Il n'était pas beaucoup plus vieux que toi... Était-il lié à ton père adoptif ? Non... Tu l'avais vu après... Bien après...

** ET Merde ! **

Pourquoi fallait-il que cela arrive maintenant ? Embrouillée, ne sachant plus trop de quel côté il se trouvait, à savoir, avec les Sakai ou non, tu reculas de quelques pas, puis, sortit tes kunais, prête à en découdre, même si tu étais toujours un peu absente face à cette réponse qui ne venait pas.



Kunais & Poison:


"“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”"

KoalaVolant
Hiyama Saeko
Humaine
Hiyama Saeko
Inscription le : 06/01/2024
Avatar : Sun Zhenni
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Ahloy//Aallyah
Messages : 29
Kuai : 173
Nation/Allégeance : Outsiders
Métier/Occupation : Mercenaire Novice
Âge du personnage : 23 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
3 mois
Un p'tit trimestre
10 sujets
T'es encore timide
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
 

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Shao Jin Ven 5 Avr 2024 - 14:07
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Hiyama Saeko


Et soudain, il est là ton attaquant, droit devant toi. Une femme qui ne sourit pas, gardant son sérieux et sa position de défense. Et toi, tu as la tête qui tourne et le pied peu sûr. Et toi, tu sens la bile te remonter le long de la gorge. Un contrat. Rien de personnel. Tu as envie de rire. De pleurer. De crier. De t'enfuir. Tout à la fois et pourtant tu ne fais rien.

Elle reste là, sans t'attaquer, préférant parler. Tu as envie de lui jeter une boule de feu à la gueule pour la voir se consumer, mais tu ne fais pas le premier pas. C'est elle qui a engagé le combat, c'est toi qui lutte pour ta vie. Tu attends encore un peu, toujours prêt à te défendre s'il le faut.

Ses mots te blessent, tellement ! Ton père a donc engagé une mercenaire pour vous ramener et elle est en train de t'expliquer que toi, tu peux revenir les pieds par devant dans la Nation du Feu. Dans tes veines, une colère sourde se fait ressentir, tu en veux au monde entier, tu étais si proche du but... non, en réalité, tu ne l'étais pas. Elle t'a retrouvée. A-t-elle déjà Cheng ? Si elle l'avait trouvé d'abord, il ne l'aurait pas laissée faire, il est encore meilleur combattant que toi. Elle serait morte, sauf s'il voulait rentrer. Ah, ton esprit est plein de contradiction et tu n'as aucun indice.

C'est à cet instant qu'elle se fige et que tu écarquilles les yeux. Vous ne vous connaissez pas, t'en est certain. Sauf que tu as oublié trop de passages de ta vie, alors peut être que... Et si tu la connaissais... ce serait d'où ? Par le Seigneur Maître, comment vas-tu t'en sortir cette fois-ci ?

Elle recule, sort ses couteaux. Tu n'hésites pas. Tu attaques. Une gerbe de feu. Une boule incandescent, des lassos qui s'élancent au devant, des petites flammes cachant une plus grosse. Tu ne lésines pas sur les manières de te battre, tu donnes tout ce que tu as. Le feu vous envahit, haut et fort. Quelques rares plantes dans la brume matinales brûlent à tes pieds. Tu sautes, tu cours, tu lances, tu frappes.

Parce que tu ne peux plus rien faire d'autres que d'essayer de gagner à tout prix.

Spoiler:
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Hiyama Saeko Sam 6 Avr 2024 - 20:13
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Shao Jin

S'il y avait bien une chose qui te gênait dans ce combat, c'était de ne pas reconnaître les traits de ton adversaire. Même si tu n'avais pas eu beaucoup d'amis par le passé suite à la mort de ton père adoptif, tu avais fait pas mal de rencontre durant ton apprentissage au Temple... Des années teintées de colère et de folie qui avaient altéré ton esprit, le rendant instable mais surtout, impossible à sonder correctement. Certains passages restaient flous, ou encore manquants, comme si des phases de sommeil parsemaient tes éclats de mémoire, pour ton plus grand désarroi.

Malheureusement, l'ennemi, lui, décida de ne pas répondre à tes mots, mots qui l'avaient passablement énervé d'ailleurs, alors que toi, tu restais là, sur la défensive, à l'observer en attendant d'avoir la révélation du jour.

Cependant, ce n'est pas un éclair de bon sens qui te frappa, mais plus une salve de flammes parfaitement dirigées vers toi. Réagissant aux derniers moments, tu réussis à esquiver les premières vagues, dansant dans les airs avec habileté, tout en gardant tes kunais entre les mains. Mais la colère de Shao Jin te rappelait tellement ton ancien reflet que tu perdis pied un court instant, et une déflagration te projeta dans un des buissons des alentours.

"ARGH !!"

La manche de ta veste en feu, tu t'empressas de l'enlever, non sans gémir légèrement de douleur et de colère. La brûlure au niveau de ton avant bras gauche avait beau être superficielle, elle n’en restait pas moins douloureuse. Ainsi, tu finis par rouler sur le sol, pour aller te cacher de nouveau derrière les arbres. Dents serrées et sourcils froncés, tu te forças à contrôler ce souffle saccadé qui pouvait trahir ta présence…

Réfléchir, tu devais réfléchir Saeko… Mais le fait de baigner dans l’inconnu t’agaçait bien trop… Depuis que tu t’étais fourvoyée sur une bonne partie de ton entourage, tu avais fait la promesse à ta conscience de toujours être assurée de l’identité d’une personne avant de te lancer dans une quête.

« Maeda Eiko, ça ne te dit rien ? » lanças tu avant de changer de cachette en silence, l’esprit toujours concentré sur cette brûlure qui te lançait.

Il était hors de question d’agir en allant au front, pas tant qu’il resterait de la brume dans tes souvenirs. Tu espérais alors voir une réaction quelconque à tes mots, pour te révéler la nature de ce lien qui vous unissait ou juste pour te fournir un indice.

Pourquoi fallait-il que tu connaisses ce type ?

Lancer de dés:
Kunais & Poison:


"“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”"

KoalaVolant
Hiyama Saeko
Humaine
Hiyama Saeko
Inscription le : 06/01/2024
Avatar : Sun Zhenni
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Ahloy//Aallyah
Messages : 29
Kuai : 173
Nation/Allégeance : Outsiders
Métier/Occupation : Mercenaire Novice
Âge du personnage : 23 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
3 mois
Un p'tit trimestre
10 sujets
T'es encore timide
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
 

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Shao Jin Lun 8 Avr 2024 - 11:15
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Hiyama Saeko


Tu donnes tout ce que tu as, mais elle ne se défend pas. Elle ne te rend pas tes coups, elle n'essaie même pas de te blesser. Tu ne comprends pas. Est-ce que son poison est plus puissant que prévu, est-ce qu'elle attend juste que tu te fatigues et que tu tombes de sommeil ou d'épuisement ? Tu commences à avoir peur, il faut que tu t'enfuies et que tu protèges ta vie.

Elle s'est cachée dans les buissons, tu l'as entendu rouler malgré le crépitement de tes flammes, tu hésites donc à faire demi-tour, à te mettre à courir pour tenter de sauver ta vie le temps qu'elle se soigne, mais elle n'est pas une amatrice. Même si elle agit très bizarrement, tu sens qu'elle peut être plus que redoutable et qu'il veut mieux éviter de se frotter à elle. Si la mercenaire t'as déjà trouvé une fois, pas question que tu l'amènes aux abords du Cursed Lotus. Fuir n'est donc pas une solution.

Et puis ses mots sortent du buisson. C'est idiot, tu la repères du coup et en plus, son nom ne te dit rien, mais un souvenir revient dans ton esprit. Est-ce la brume qui t'y a fait pensé ? Ses traits te reviennent en mémoire, une scène très similaire, mais dans un autre monde. Tu te figes sur place. Tu te souviens d'elle. Maintenant que tu as permis a ta mémoire de chercher. Sauf que tu ne peux pas lui dire, parce que si tu lui avoues ce qu'elle cherche, elle n'aura aucune raison de ne plus chercher à te tuer.

« Si je vous réponds, il se passe quoi ? » grognes-tu en direction du buisson. Tu n'es pas fou, tu ne t'y approches pas. « Vous allez me tuer dans tous les cas, alors pourquoi savoir si on se connaît » Ta voix est grave parce que tu n'as pas parlé depuis ton réveil, mais commencé ta journée par te battre. Ce n'était vraiment pas ce que tu avais prévu, mais comme depuis une dizaine d'année, tu n'as plus vraiment le moindre choix.

Une flamme jaillit dans ta main, tu es une cible parfaite. Elle va te tuer, mais tu attends encore un peu. Tu attends parce que c'est ta seule chance de survie, tu n'as rien à lui offrir pour qu'elle casse le contrat avec ton père. La seule information potentielle c'est le Cursed Lotus et tu refuses de tomber aussi bas, même pour te garder en vie. Pourtant, peut être tu peux trouver un terrain d'entente. « J'y gagne quoi à vous répondre ? Comment saurais-je que ce n'est pas encore un de vos tours de sorcière. » Tu te déplaces aléatoirement en parlant, pour offrir une cible mouvante, tu ne vas pas lui simplifier la tâche, parce que t'es certain qu'elle te te tend encore un piège.

Dans ce monde des esprits, cette fois-là, des années auparavant, vous vous êtes mutuellement sauvé la vie, mais vous n'avez échangé ni vos prénoms, ni la moindre amitié. Pourquoi en serait-il différent aujourd'hui ?
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Hiyama Saeko Sam 13 Avr 2024 - 14:30
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Shao Jin


Toujours camouflée derrière le buisson, tu observas ta blessure en serrant les dents, consciente que tu allais avoir besoin de soin assez rapidement pour éviter une infection. Vexée t'avoir été blessée à cause de ce voyage imprévu au coeur du passé, tu reportas de nouveau ton attention sur ta cible, à savoir, le fameux Shao Jin, qui, par miracle, s'était mis à parler.

Avait-il percuté en entendant ton ancien prénom ? Sans doute, sinon, il n'oserait pas demander ce que cela lui couterait de répondre à tes questions. Les yeux plissés, tu retenais ton souffle, tout en bougeant lentement vers une autre cachette alors qu'il bougeait de façon étrange, le feu brûlant au centre de sa paume.

Cependant, alors que tu avais refusé de l'attaquer violemment depuis le début, il osa te qualifier de sorcière. Toi. La fille qui avait osé quitter le Temple du Soleil Pourpre, la fille qui avait déambulé sans but, la fille qui avait laissé la folie la dominer, la fille qui s'était détaché de tout cela...  Non. Tu ne pouvais pas permettre qu'on te parle ainsi...

Alors la colère endormie au fond de tes entrailles se réveilla brutalement.

Tu n'étais pas ce genre de personne. Et par dessus tout, tu ne voulais en aucun cas être associé à elles. C'était décidé, il n'était plus l'heure de combattre en usant de belles paroles. Il était temps d'agir... D'autant plus que tu avais comme l'impression qu'une présence approchait au loin... Animal ou humaine ? Tu étais bien trop prise dans le combat à présent pour essayer de savoir.

"Laisse tomber." grognas-tu avant de changer de nouveau de position en me fondant dans le décor telle une ombre. "J'aurais juste eu une once de regret en cas de réponse positive." Nouvelle parade, tu bougeas, encore, et encore, pour éviter qu'il ne devine ta position alors que tu lui adressais tes derniers mots. "Mais vu ton caractère, et le contrat mis sur ta tête par ton propre père..." Tu te faufilas derrière les arbres pour essayer de le faire tourner en rond, les kunais de nouveaux dans tes mains. "Cela ne sert à rien de discuter avec toi."

Finalement... les Shao ne valaient pas mieux que les Sakai... Encore une famille à problèmes pensas-tu avant de lancer une nouvelle salve de lames empoisonnées vers lui avant de foncer hors de ta cachette pour une attaque frontale. Il fallait qu'il soit touché, pour que le combat puisse pencher à ton avantage. Et tu allais tout faire pour Saeko, même si tu ressentais encore cette impression étrange d'être observée. Allié, ennemi, neutre ? Peut-être était-ce un villageois, ou alors son frère ?

Peu t'importait. Focalisée sur Jin, et seulement sur lui, tu attaquais comme une furie. Tu n'avais plus envie de lui laisser le choix.

Kunais & Poison:


"“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”"

KoalaVolant
Hiyama Saeko
Humaine
Hiyama Saeko
Inscription le : 06/01/2024
Avatar : Sun Zhenni
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Ahloy//Aallyah
Messages : 29
Kuai : 173
Nation/Allégeance : Outsiders
Métier/Occupation : Mercenaire Novice
Âge du personnage : 23 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
3 mois
Un p'tit trimestre
10 sujets
T'es encore timide
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
 

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Shao Jin Lun 6 Mai 2024 - 21:32
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Hiyama Saeko


Le temps de la discussion s'est achevé, te laissant seul et exposé. Ses mots sont clairs et précis, elle n'est là que pour la récompense suite à ta capture et puisque tu ne vaux pas plus vivant que mort, ça peut très mal se terminer pour toi. Peut être est-il temps de te rendre.

Sauf que tu n'as le temps de rien faire, elle est tellement douée et silencieuse que tu cherches à apercevoir ses mouvements, mais elle gagne une fois de plus. Ses lames ointes du poison dont tu as déjà testé les effets te touchent à nouveau. Tu n'entends le bruit que trop tard, incapable de te défendre ou de parer, la lame du couteau t'arrache un bout de peau. Tu es assez chanceux, il aurait pu se planter dans ton bras, tes jambes ou ton coeur, non, là il n'a fait que passer, mais le monde se transforme sous tes yeux. L'air est soudainement plus vif, la brume se teinte d'orange et le sol tangue. A moins que ça ne soit toi ? Tu ne te poses plus de question.

Pourtant, si, tu essaies de combattre, au début, c'est moins fort n'est-ce pas ? Il faut que tu agisses avant qu'il ne soit trop tard. Sauf que ton esprit est embrouillé et tu ne sais plus ce qu'il faut que tu fasses alors tu cries

« Le monde des esprits ! Une guerrière Kyoshi, des morts-vivants ! »

En lâchant ses derniers mots, tu te retournes sur toi-même, sentant un regard sur toi et tu as raison, un énorme papillon se pose sur ton nez, se moquant de tes yeux qui se mettent à loucher. Tu ris avec lui, avant de comprendre qu'il rit de toi.

« Méchant papillon ! » grondes-tu.

Tu le frappes avec tes mains, mais l'horrible insecte ne bouge pas, tu recules, il te suit.
Ce n'est que lorsque tu t'étales par terre, qu'il s'envole enfin.
Victorieux, tu souris. C'est à cet instant que tu vois ce qui a remplacé le papillon, ce sont deux yeux, des magnifiques yeux, mais qui te regardent avec fierté, comme si tu étais une proie qui venait de tomber dans son piège. Tu essaies de sourire, mais ta bouche ne semble plus réagir, se déformant dans tous les sens pendant que tu murmures. « reviens, joli papillon. »

(pas) merci le dé
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Hiyama Saeko Mer 15 Mai 2024 - 14:00
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Shao Jin


Les kunais dansaient dans les airs, pics empoisonnés ayant pour seul objectif de toucher la cible mouvante. Des attaques ultimes, violentes qui, par chance, trouvèrent une bonne issue pour toi, Saeko, car le fameux Shao Jin finit par être blessé.

Le soulagement te submergea alors que le combattant commençait à subir les effets du poison. Pourtant, son discours, qui aurait pu être incohérent, vint te plonger dans le passé. Les yeux écarquillés, adoptant une position défensive malgré tout, tu te rappela alors de cet événement... Ce voyage imprévu dans le monde des esprits, aux côtés d'une guerrière Kyoshi et... de celui qui te faisait face...

Aussitôt, un nouveau flash vint perturber ta mémoire... Une soirée, une fête... Un garde de la Nation du Feu... Encore le même visage.

** Merde... **

Le combat ne ressemblait plus à rien à présent... De ton côté, tu étais figée, tes armes éparpillées un peu partout dans les alentours, incapable de détacher ton regard de la victime qui partait en plein délire à cause d'un papillon. Pouvais-tu réellement le livrer à son père ? Il ne t'avait jamais rien fait, pire même, vous vous étiez sauvés un peu la vie dans cet autre univers.

** Pas de place aux émotions, je n'ai rien à voir là dedans. **

Penser à l'argent, au confort que cela apportera aux autres, à Hua, aux orphelins, à tes proches... Les vrais. Tu ne pouvais pas te permettre de laisser ta cible te glisser entre les doigts... Mais étais-tu obligée de le tuer ?  Non, le mettre hors d'état de nuire pendant un long moment pour pouvoir le transporter plus facilement serait amplement suffisant.

Alors, tu finis par aller chercher une poudre dans une de tes poches... Ta dernière arme. Un simple souffle et l'homme tomberait dans l'inconscience avant d'être caché dans un des buissons pour te permettre de revenir avec une monture.

"Je l'ai dans ma main ton papillon, tu veux le voir ?" lanças-tu en t'avançant lentement vers Shao Jin. "Regarde, viens voir..."

Telle une prédatrice, tu marchais, doucement... l'oreille toujours tendue à cause de cette présence étrange qui te donnait l'impression d'être observée... Est-ce que Shao Cheng vous observait dans l'ombre ? N'ayant plus qu'un seul kunai en ta possession, tu allas le prendre discrètement de ta main libre, tandis que tu arrivais au niveau du fou ton poing fermé levé vers lui.  

"Il est... dans ma main." chuchotas-tu avant de laisser tes yeux se glisser vers un des buissons à la bordure de votre zone de combat.

Rapidement, et sans attendre une seconde de plus, tu lanças ton kunai vers cette nouvelle cible invisible, puis, tu ouvris ta main pour souffler la poudre dans les airs en direction de l'amateur de papillon sans vraiment savoir si tu l'avais atteint. Peut-être que tu te fourvoyais en imaginant être surveillée, ce n'était pas la première fois que cela arrivait... Cependant, si tu avais raison... alors ta traque allait prendre une tournure bien dramatique.

Pour toi.  


Résumé:


"“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”"

KoalaVolant
Hiyama Saeko
Humaine
Hiyama Saeko
Inscription le : 06/01/2024
Avatar : Sun Zhenni
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Ahloy//Aallyah
Messages : 29
Kuai : 173
Nation/Allégeance : Outsiders
Métier/Occupation : Mercenaire Novice
Âge du personnage : 23 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
3 mois
Un p'tit trimestre
10 sujets
T'es encore timide
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
 

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Nomura Taiyo Hier à 0:01


It’s a trap
 

La barbe vraiment...

Ahloy t’avait obligé à surveiller le p’tit soldat, pour te garder occuper, soi-disant... Non mais vraiment, comme si ça allait t’aider de devoir suivre cet abrutit sans te faire prendre... Justement, tu devais prendre sur tes réserves afin de rester alerte et calme, et donc discret...

Peut-être était-ce justement là son but ? Vider tes réserves ?

Après cinq mois, on pourrait croire que tu as levé un peu le pieds sur la concoction, mais non, au contraire... l’effet se faisant moins sentir, tu en prends plus régulièrement, et si cela te calme sur le moment, tu deviens beaucoup plus rapidement irritable et nerveux dès qu’ils retombent... ce qui prend de moins en moins de temps à chaque jour qui passent...

Mais en te mettant sur une mission, la capitaine sait que tu seras obligé de rester concentré et que tu ne pourras pas te permettre de quitter ton poste pour te préparer la boisson. Elle a dû oublier qu’il ne te fallait qu’un récipient, de l’eau, la plante et ta maitrise pour chauffer le tout...

Enfin bref, voilà deux jours que tu colles le p’tit soldat sans qu’il ne te remarque. Tu es sensé venir faire un rapport de ses activités avant qu’il ne soit ramené sur le navire, idée que tu trouves particulièrement stupide et irréfléchie... et tu l’as bien fait comprendre...

Mais Ahloy reste ta capitaine, tu lui as juré obéissance, d’une certaine façon... et c’est un peu une façon pour elle de te punir, aussi... Tout en te prouvant sa confiance... car t’envoyer surveiller Shao tout en sachant à quel point tu le hais et ton état émotionnel actuel... tu te demandes presque si elle n’espère pas que tu pètes un câble et le tue, en fait...

Mais apparemment, tu n’auras même pas à te salir les mains...

En effet, alors que l’abrutit se met en route vers la côte, il se fait attaquer par une jeune femme que toi même-tu n’avais pas remarqué sur le moment...  

Dissimulé par les buissons, tu observes leur combat et écoute leur discussion sans un geste, ne te rendant même compte que tu souris.

« Si le p’tit mouton se fait embarquer, Ahloy ne pourra rien me reprocher... »      

Quoi que... en fait si, elle pourra te reprocher de ne pas être intervenu...

Merde...

Voilà que tu hésites sur la marche à suivre...

La femme se bat bien, elle est entrainée, il n’y a aucun doute là-dessus. Jin, lui, semble... à l’ouest... En fait, il semble carrément plus drogué que toi...

Alors que tu le vois jouer avec un papillon sans plus faire attention à son adversaire, tu décides qu’il est hors de question que quelqu’un d’autre le tue. S’il doit mourir, se sera de ta main !

Tu t’approches alors un peu plus, mais au moment où tu arrives à proximité des deux combattants, la femme lance un objet dans ta direction. Tes réflexes et ton corps fortement ralentit par la plante et les brûlures que tu t’infliges, tu ne parviens pas à éviter l’arme qui se plante en plein dans ton épaule. Tu as tout de même réussi à te le prendre à gauche, tellement habitué que tu es à épargner ton côté droit.

Ne voulant pas engager le combat et ayant bien compris que la lame du kunai est empoissonnée, tu révèles alors ta présence au moment où la femme souffle une poudre vers Jin. Bordel, il n’y a pas intérêt à ce que tu prennes à cause de lui...

« Je ne compte pas me battre ! »  

Tu cries ces mots en te montrant, ta main droite appuyée sur ta blessure alors que tu t’es empressé de retirer la lame de ta peau.

« Si tu comptes l’emmener, vas-y. Si tu comptes le tuer... Laisse moi le faire... »

Alors que tu prononces ces mots, les alentours se floutent et le sol semblent se dérobé sous tes pieds. Pourtant, pour tu ne sais quelle raison, tu gardes les idées plutôt claires...

Ton corps est tellement habitué à se faire droguer que les effets du poison se font peut-être moins ressentir ? Ou qu’ils sont plus à retardement ?

La sensation n’en reste pas moins étrange... Tu te retrouves genoux à terre, la main pleine de sang toujours pressée sur la plaie et un regard des plus sérieux rivé sur la jeune femme.

Tu n’en as rien à faire du p’tit soldat... Tu veux sa mort, qu’il arrête une bonne fois pour toute de faire souffrir Ahloy... Et si tu le tues et fait croire que cette femme l’a fait... que tu as essayé de le sauver, la blessure le prouve...

Depuis quand es-tu aussi horrible, Taiyo... ?

Résultats des dés:



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 528
Kuai : 2957
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Shao Jin Hier à 11:22
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Hiyama Saeko


Le monde tourne et tangue autour de toi, ta tête est posée sur le sol et les nuages apparaissent dans le ciel dispersant la brume matinale. Le contact dur de la terre sous toi te ramène au présent et le choc de ta tête contre le sol t'a réveillé un instant, mais le papillon continue de se moquer de toi.

Il parle maintenant. Et ça n'a aucun sens. Comment le papillon pourrait-il avoir un papillon dans sa main ? Tu as envie d'aller voir, de te relever, mais un sentiment de danger te saisit aux tripes. Comme un mauvais pressentiment, comme si tu allais plonger dans les ténèbres les plus affreuses et que tu risquais ta vie. Tu te sens sur le bord d'un précipices et le papillons se divisent, en centaines de papillons qui te recouvrent le corps. Tu hurles, silencieusement. Paniqués. Ton coeur se met à battre plus vite et tu restes, terrés dans le noir.

Le temps s'écoule sans que tu ne saches réellement la durée, mais c'est long, bien trop long. La peur t'a saisit toute entière, tu trembles, tu as envie de vomir, jusqu'à ce qu'une voix te parvienne, une voix que tu connais. Une voix que tu n'avais pas envie d'entendre, même si tu savais qu'un jour vous serez mis face à face. Chacune de tes rencontres avec lui s'est mal terminée. Aujourd'hui, elle semble en mauvaise posture.

« Si tu comptes l’emmener, vas-y. Si tu comptes le tuer... Laisse moi le faire... »

Chaque mot te parvient, déformés par les sons, les vibrations et les couleurs. Chaque mot te frappe de plein fouet, te brisant un peu plus. Tu hoquettes, tu suffoques. Tu vas mourir, maintenant, tout de suite.

« Personne ne me veut vivant. »

Cette pensée te frappe de plein fouet. Ahloy t'a menti, elle a envoyé Taiyo faire le sale travail. Ton frère a disparu. Ton père te veut mort, ta nation te veut mort, Taiyo et le Cursed Lotus te veut mort. Ta fille, tu ne la connais pas, et tu es certain qu'elle serait mieux sans toi. La seule chose qui te permit de tenir c'était la quête de la vérité, tu voulais savoir ce qui était vrai et faux, tu voulais rencontrer ta fille et Ahloy, en espérant que c'était réellement ta fille, mais tu ne sais plus.

Et les ténèbres continuent de te tourner autour, continuent de t'attaquer, toujours plus durement avec leurs lames, leurs pointes, leurs mesquineries, tu t'enfonces dans la douleur, dans la peur, dans le doute. Tu les prends tous contre toi et ... tu les laisses sortir.

« Laissez-moi mourir. » souffles-tu, comme un prière vers le ciel.

Et tu cesses de te battre.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Hiyama Saeko Hier à 17:36
It's a trap
10ÈME MOIS DE L'ANNÉE 53 RW. @Shao Jin @ "Nomura Taiyo"


Tout allait vite.

Bien trop vite d'un coup alors qu'une cible étrangère pénétra dans ta zone de combat après ton ultime lancer de Kunai pendant que l'objet de ton contrat subissait ton attaque. Adoptant une position de défense, tu pivotas vers le nouvel arrivant, une moue suspecte sur ton visage.

Qui était-il ?

Tu avais pensé à Shao Cheng, l'autre, le frère aîné tout aussi recherché que le cadet même si le père avait clairement montré une préférence. Toutefois, ils ne se ressemblaient pas, leurs traits étaient bien trop différents pour témoigner d'une appartenance commune à la famille Shao.  Et puis, l'inconnu n'était pas dans son état normal, c'était étrange... Tu connaissais les effets du poison utilisé sur tes armes... Mais là quelque chose clochait... En plus du discours ahurissant qui sortit soudainement de sa bouche.

"Pardon ?" crachas-tu en direction du nouveau venu, le visage crispé par l'incompréhension.

Il voulait voir Shao Jin mort ? Avait-il été mandaté par le père pour te devancer ? Tu aurais tant aimé pouvoir réfléchir en paix, mais les gémissements dramatiques de ta cible de base combiné à l'air étrange de l'autre négociateur qui te rappelaient de vieux souvenirs liés à l'empoisonneuse de renommée qu'était ta mère biologique ne t'aidaient en rien.

"Oh ça va, tais-toi." lanças-tu entre tes dents, agacée, à celui qui était à terre et qui demandait à mourir tranquillement avant de braquer ton regard sur le deuxième homme.  "T'es envoyé par le Père Shao c'est ça ? C'est ton commanditaire aussi ? Il a décidé de jouer la carte de l'appel d'offre dans notre dos ? Tu comptes me la faire à l'envers avec ton histoire là ? "

Tu étais en colère, parce que votre commanditaire vous avait promis, au Renard et à toi, que vous seriez les seuls sur le coup car votre professionnalisme était arrivé à ses oreilles. Et que voyais-tu à présent ? Un autre, qui voulait juste le tuer, car il était prêt à t'autoriser à l'embarquer si tu ne souhaitais pas l'achever. Cela sentait le coup fourré.

"Eh bien génial... Ce n'était pas prévu tout ça..." lanças-tu en t'approchant lentement de ce tout nouveau rival pour distinguer parfaitement les traits de son visage... et les caractéristiques. Une analyse qui te poussa à rire, silencieusement, puis à soupirer, les bras soudainement croisés alors qu'il se trouvait juste à quelques pas. "La prime, c'est pour payer quelle type de drogue, du coup ? Parce que mon poison... Il ne fait pas bien effet, n'est-ce pas ?"

Déformation professionnelle d'une ancienne vie, et voilà que tu avais l'impression de redevenir une apprentie de la Secte que tu avais fui quelques mois auparavant. Finalement, cela n'avait pas été si vain de passer des années là-bas...

"Tes pupilles, ta respiration, cela crève littéralement mes yeux." sifflas-tu avec sarcasme avant de reculer de quelques pas. "J'compte pas le tuer, désolée. J'ai mes limites. Alors... Si tu ne veux pas que je les dépasse. Tire-toi." ordonnas-tu en ramassant deux kunais plantés dans le sol à proximité d'un mouvement agile, le pas reculant vers Shao Jin.

Pourquoi avais-tu l'impression que tu n'allais pas repartir avec ton paquet sans encombre ?


"“Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.”"

KoalaVolant
Hiyama Saeko
Humaine
Hiyama Saeko
Inscription le : 06/01/2024
Avatar : Sun Zhenni
Crédits : Electric Soul
Multicomptes : Ahloy//Aallyah
Messages : 29
Kuai : 173
Nation/Allégeance : Outsiders
Métier/Occupation : Mercenaire Novice
Âge du personnage : 23 ans
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
10 messages
Petit poisson deviendra grand
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
3 mois
Un p'tit trimestre
10 sujets
T'es encore timide
150 kuai
C'est assez pour demander un DC
 

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Nomura Taiyo Aujourd'hui à 0:01


It’s a trap
 

La femme semble plutôt surprise par tes mots, alors que le p’tit mouton geint, allongé au sol. Tu peines à retenir un sourire alors qu’elle le fait taire violement, mais le regard qu’elle reporte sur toi efface rapidement toute trace d’humour de ton visage. Tu plisses les yeux, tu te sens... mal...  

La femme te parle, tu tentes de l’écouter mais tes oreilles bourdonnent. Le père Shao ? Un appel d’offre ? C’est quoi ces conneries ?

Le cœur au bord des lèvres, tu tentes de répondre à ses questions, ne prêtant absolument pas attention à l’autre toujours au sol.

« J’ne vois pas de quoi tu parles... J’veux juste... J’veux juste que ce type sorte de nos vies... »    

Parler t’essouffle. Merde... tu ne te sens vraiment pas bien...

La jeune femme semble avoir compris que tu es drogué, et pas qu’avec son poison. Tu te relèves en chancelant, le regard toujours rivé sur elle, bien que tu ne vois plus très claire.

« C’que je prends... ça n’te regarde pas. Et pour lui... tu t’en fous de l’ramener vivant, non ? Ça s’ra plus simple de n’avoir que sa tête à porter... »      

Tu attrapes alors un des sabres dans ton dos.    

« Puis tu l’as entendu, il veut mourir... »  

Tu fais un pas, mais tu te retrouves aussitôt à nouveau un genou à terre, appuyé sur ta lame. Ton cerveau fonctionne, mais ton corps semble... engourdi... et tu as une furieuse envie de vomir...

« Bordel... c’est quoi ton poison ?! »

Une chose est sûr, c’est qu’il ne réagit pas très bien avec la plante... ou alors... est-ce qu’on peut faire une over dose en mélangeant un médicament et un poison ? Tu n’y connais rien en la matière...

Tu ne sens même pas la blessure qui continue de saigner. Tu retiens un haut le cœur et relève un regard furieux vers la femme.

« J'te préviens... si je dois crever, il crèvera avec moi... »

Que tu sois en état de te battre ou non... et concernant Ahloy... au point où tu en es, tu trouveras bien un mensonge pour expliquer la situation... si tu survis...



Cursed fire


Gif pirate:
Nomura Taiyo
Élémental feu
Nomura Taiyo
Inscription le : 28/10/2021
Avatar : Yamazaki Kento
Crédits : Electric Soul - avatar / truc. (gif profil ) / Libella (code signature)
Pseudo : Lexis
Thèmes abordés : Violence, difficultés psychologiques.
Thèmes refusés : Hard sex explicite.
Multicomptes : Shi Xiaoliang
Messages : 528
Kuai : 2957
Nation/Allégeance : Outsider (traitre de la Nation du Feu)
Métier/Occupation : Maître d'armes sur le Cursed Lotus
Âge du personnage : 28 ans (22.09.1995)
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Noël
As-tu été sage cette année ?
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
12 sujets créés
Tu es bien généreux·se
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Omashu
T'as essayé le système postal ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
The Untamed
WangXian forever
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t348-presentation-de-nomura-taiyo

Revenir en haut Aller en bas

It's a trap  Empty Re: It's a trap

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum