/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

J'ai rien fait encore! Empty J'ai rien fait encore!

Message par Mori Takuya Lun 12 Déc 2022 - 3:04
En ce cher début de l'An 52 de l'ère Ri Wu

Cher lecteur, cette histoire est loin d'être amusante. Enfin, de loin elle l'est! Avec un bon... très bon recule. Il faut vraiment plisser les yeux aussi. Et peut-être mettre des lunettes. Ok, non. Je retire tout ça, cher lecteur. C'était terrible. Je déteste complètement. Je ne comprends même pas comment je me suis ramassé comme ça! Peut-être que j'ai simplement choisi une famille de fou. Je veux dire, ils le sont clairement, mais l'argent n'a pas d'odeur, n'est-ce pas? Et puis ça vaut bien tout ce que j'obtiens.

Cette histoire, cher lecteur, commence quand je suis Shohei, mon si cher Shohei, mon magnifique porte-feuille, dans ce stupide "temple" effrayant et qui en plus pue! Nah mais vraiment. Ça sent tellement la mort que même Juji refuse de sortir de ma chemise. C'est terrible, le pauvre chéri. Et en plus Shohei est en train de parler de je ne sais quoi avec je ne sais qui et je m'ennuie mortellement dans ce temple. Arg... J'aurais dû apporter un petit truc à travailler dessus. Ça m'aurait fait passer le temps. Dire que c'est moi qui a demandé à venir. Je ne pensais pas que je serais pris dans une seule pièce stupide. J'ai envie de voir pas resté pris au rez-de-chaussé!

Mais si ça avait été le cas, cher lecteur, ça ne serait pas une aventure, non? Parce que toute cette histoire vient du simple fait que je m'ennuie d'un de ses ennuies qui te donne envie de te faire éclater la cervelle contre un mur. Et pour un inventeur et un génie comme moi, c'est la pire des tortures, je te le dis, cher lecteur! La pire de toute! Alors, oui, j'avoue, j'ai peut-être commencé à fouiner un peu. Pas pour trouver quoique se soit, non. Je sais que ce que je trouverais ici me serait inutile de toute façon. La cultivation n'est pas vraiment compatible avec ma façon de penser. Non... je fouille comme une commère. Voilà. Je l'avoue. Je fouille juste pour voir et comprendre et peut-être trouver... je sais pas... Ce n'est pas comme si je ne faisais pas le tour de la pièce après quelques minutes. Il doit bien y avoir des portes dissimuler ou quoi. Quoique se soit d'intéressant que je peux étudier et peut-être améliorer!

Et puis, mon cher lecteur, je dois bien aider mon pauvre petit Juji! Le cher est si effrayé. Je ne veux que lui donner un petit truc pour l'amuser. Un objet que personne ne remarque normalement: un bout de parchemin usé que je chifonne donc et glisse dans ma chemise. Comme ça, il devrait s'amuser un peu et se détendre. Tout va bien! Mais je t'entends dire : "Mais Ô grand Takuya! Pourquoi dire que cette aventure était si terrible si rien n'arrive!". Et bien, mon cher lecteur, c'est que l'histoire ne fais que commencer. Je finis par sortir un peu de cet endroit maudit pour respirer un peu d'air frais, m'assoyant dedans l'entrer.

-Personne ici, tu peux sortir. Seulement si tu me jure de ne pas partir! dis-je à mon cher Juji. Et c'est peut-être ce qui a signé mon arrêt de mort. Et j'exagère à peine!


A child that was not embrased by the village will burn it down just to feel its warmth
KoalaVolant
Mori Takuya
Humain | Inventeur Extraordinaire
Mori Takuya
Inscription le : 18/11/2022
Avatar : Tony Thornburg
Crédits : Koala Volant/Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, guerre
Multicomptes : Zhihao
Messages : 76
Kuai : 425
Nation/Allégeance : Feu/Lui-même
Métier/Occupation : Inventeur
Âge du personnage : 33 ans
Niveau de maîtrise : 1 (arts martiaux)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
6 sujets créés
Bien installé
Noël
As-tu été sage cette année ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
300 kuai
Go le TC ?
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t766-mori-takuya-let-s-see-what-i

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien fait encore! Empty Re: J'ai rien fait encore!

Message par Sakai Kaori Mer 18 Jan 2023 - 21:10
Murmures. Shohei. Encore Shohei. Toujours Shohei. Même dans le temple, le petit frère n’est plus vraiment à l’abri. La maîtresse déteste ces murmures, ces rumeurs qui circulent sur son cadet. Qu’ont donc fait les Sakai, pour que leur nom soit traîné chaque fois dans la boue avec une telle indifférence ? Il n’y a, à ses yeux, que la justice de la nation qui peut juger la gravité des faits orchestrés par son jeune frère.  Pour l’heure, la Sakai s’intéresse peu aux rumeurs. Elle a d’autres chats à fouetter que de devoir fermer le caquet à tous ceux qui parlotent sur son cadet. Ses mains gracieuses dressent sur un morceau de parchemin une liste d'ingrédients à aller chercher, qu’elle compte déléguer à ses apprentis. Racines, baies, feuilles, pétales et autres poudres, l’empoisonneuse sait parfaitement les substances qu’elle doit mélanger pour parvenir à des poisons aussi subtils qu’efficaces.

Délaissant les paperasses, claquant la porte derrière elle, elle quitte le bureau pour rejoindre les corridors. Les murs sombres et ternes sont brûlants, chauffés par les âmes tourmentées qui hantent les lieux. Quelques cris percent à travers la pénombre, arrachant un sourire à la maîtresse. Dire qu’autrefois, elle était une mère, une femme et une botaniste respectée. L’une des seules Sakai dont la famille royale était certaine de n’avoir rien à craindre, si ce n’est quelques trafics illégaux de substances illicites. Aujourd’hui, elle est redoutée, comme ses pairs, comme ses frères, par sa sorcellerie subtile, son maniement de l’énergie du ressentiment alimentée dans le coeur du volcan, par ses poisons aussi redoutables que son noir se noircit à mesure qu’elle s’enfonce dans ses pratiques. Que disent les Hino, derrière ton dos ? Sans doute vous prennent-ils pour des fous, alors que vous vous enfermez dans votre temple. Mais ils seront surpris, un jour.

Elle rencontre dans les couleurs l’une de ses plus jeunes apprentis, en pleine conversation avec un domestique, et s’immisce dans leur petit aparté en saluant respectueusement. Demander avec intérêt de dont ils étaient en train de parler, c’est l’apprentie qui l’informe d’un indésirable.

Un invité, maîtresse. C’est votre frère, Shohei, qui l’a invité au temple, mais il est resté dans les accès publics. Personne ne l’aurait laissé entrer.

J’ai entendu dire qu’il fouillait dans les affaires du temple, Madame.

Est-il seul ?

La jeune cultivatrice répond positivement, faisant lever un sourcil à la maîtresse. Bien, soit. Shohei invite quelque misérable (après tout, qu’en sait-elle, ceux qui s’intéressent à Shohei pourraient parfaitement être mal intentionnés) et le laisse seul dans l’entrée du temple. Voilà qui questionne l’empoisonneuse. Et si sa curiosité est tout à fait facile à contenir, elle déteste voir des vautours tourner autour du petit frère. Malgré les années, la grande soeur a tendance a le penser toujours aussi vulnérable, sujet aux problèmes et certainement peu prompt à se rendre compte des mauvaises intentions des autres. N’est-ce pas son rôle, que de le protéger ?  Il a toujours été son préféré, celui qui était moins aimé par maman et plus proche d’elle, la soeur-maman, qui a toujours pris soin de lui.

Elle laisse derrière elle la disciple et le domestique, prenant le chemin de la sortie du temple. Là, elle observe l’inconnu qui sort à peine de l’une des pièces du temple, prétextant sûrement devoir chercher un peu d’air frais. Ceux qui ne sont pas habitués à la chaleur contenue dans le volcan sont fragiles. Leurs poumons s’enduisent plus facilement de l’air putréfiant de l’endroit, et sont bien plus enclins à tomber dans l’inconscience. Parfait. L’empoisonneuse l'observe sortir de sa poche un morceau de papier, ressemblant vaguement à un talisman, et la panique s’empare d’elle. Un cultivateur ? Qui n’est pas du temple ? Dans quoi Shohei s’est-il fourré. Il offre son morceau de papier à sa chemise, de laquelle elle observe un petit animal sortir et se dégourdir les jambes. Bon sang, qu’est-ce donc que cela. Kaori reste quelques minutes à décider de ce qu’elle doit faire, mais le sourire jaillit sur son visage lentement, à mesure qu’elle échafaude ce qu’elle va réaliser. Attrapant par le col un domestique qui passait par-là, elle glisse discrètement à son oreille les instructions, lui promettant mille tourments s’il se trompe que d’une étape dans son plan machiavélique. Deux bouteilles, sur une étagère précise de son bureau, et deux verres parfaitement présentés sur un plateau.

L’attente lui paraît longue, jusqu’à ce que le domestique revienne avec ce qu’elle a demandé. Jugeant d’un air sévère la qualité des deux verres, elle hoche la tête, le laissant repartir avec précipitation. Peu importe, d’avoir brusqué ce jeune homme, il ne manquera pas de dormir tranquillement cette nuit. Redressant sa robe, et arborant un sourire aimable, elle tient le plateau d’une main experte en se dirigeant vers l’inconnu. Le claquement de ses talons sur le sol ne lui permet plus de passer inaperçue (aussi, elle en joue un peu), et l’intrus remarque sans doute instantanément sa présence. D’autant qu’il pensait être seul.

Vous semblez étranger à ce temple dit-elle, son sourire aimable plaqué sur le visage.Maîtresse Sakai Kaori. On m’a dit que vous êtes l’invité de mon jeune frère, Shohei. Prendriez-vous un peu de vin en attendant qu’il ne revienne vous tenir compagnie ?

La plupart des gens ignorent qu’elle maîtrise à la perfection l’art des poisons, et bien que l’inconnu pourrait nourrir quelques soupçons concernant le temple à raison du temps qu’il a dû passer avec Shohei, Kaori ne se soucie pas le moins du monde que sa proposition soit rejetée. Après tout, leur sorcellerie monte en puissante, de manière discrète, et peu connaissent les exploits des sorciers du Temple du Soleil Pourpre.Après tout, si les vins ne sont pas de ses plus belles réussites, elle est tout de même en capacité de noyer le venin dans la boisson avec une certaine aisance. Ainsi, l’inconnu, qu’il soit cultivateur ou mécréant, ne pourra y voir que du feu. Reste à lui donner le verre, et attendre qu’il ne s’écroule en bavant sur le sol.

Quelle est donc cette petite bête, que vous avez sortie de votre chemise ?

Des paroles amicales, en attendant sa réponse. La maîtresse est patiente, et elle le laissera boire quelques gorgées, avant que le poison ne fasse effet. Elle prend soin de n’en avaler aucune, mais de simplement donner l’illusion de boire par minuscules gorgées. Malgré le temps passé sur ses poisons et ses vins, l’empoisonneuse n’a pas encore trouvé le moyen de s’immuniser complètement contre leurs effets.

Sa patience se révèle suffisante. Kaori sait parfaitement que le poison, qu’il s’injecte gorgée à gorgée dans l’organisme, ne le laissera pas terminer sa réponse à ses questions parfaitement chronométrées. Que l’inconnu se prépare, ce n’est que le début de son supplice, et la maîtresse attend simplement qu’il s’effondre, avant que la fin de sa phrase soit prononcée.


POISON LADY
dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil. ☽ kaori
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien fait encore! Empty Re: J'ai rien fait encore!

Message par Mori Takuya Dim 5 Mar 2023 - 17:35
Stupide. Voilà comment je devrais m'appeller maintenant, cher lecteur. Stupide. Bien sûr que parmis ce temple de genss bizarre et effrayant, une personne bizarre et effrayante allait venir me voir et me proposer du vin. Je suis stupide, oui, mais pas au point de vouloir accepter du vin venant de toi. Je veux dire, tu te présente. Sakai. C'est clairement un mauvais signe. J'ai assez été avec avec un Sakai pour savoir que toute la famille est... ... particulière.

Mais comme dis plus haut, je ne suis pas stupide. Et ce qui est pire que d'accepter un cadeau d'un Sakai? C'est d'en refuser un alors que je suis piégé dans leur propre demeure. Ah. Oui. Je suis stupide. Je n'ai pas le choix et tu le sais, hm? Je prends le verre de vin et le fixe un moment. Bon. Que va-t-il arriver? Je vais mourir? Vider mes boyaux sans arrêt? Avoir mon sang prendre feu? Voilà pourquoi je déteste la magie et ses cousins. Juste pour ça, ma chère, je te déteste. Ouais ouais. Je l'ai dis! Dans mon monologue mental, mais je te le dis! Je t'aime pas du tout.

-Ça serait bien terrible de ma part de refuser un cadeau de mon hôte. Merci, ma dame. Attendre donne soif!

Je lève mon verre. Je ne devrais pas boire, je devrais le jetter et fuir loin de tout ça. Et pourtant je bois. Quoi d'autres puis-je faire? Je bois sois ce clair vin empoissoné ou je me fais tuer autrement. Au moins, là, je sais, plus ou moins, à quoi m'attendre. À la santé de ma fin! Je retiens une grimace et prends quelques gorgées avant de lancer te lancer un regard. Si je meurs aujourd'hui et maintenant, je veux partir en étant badass.

-hm. Peu importe, n'est-ce pas? Ce n'est pas ça qui vous intéresse. C'est moi. Alors, finissons en. Avant.. avant que... ... oh.

Adieu mon moment badass et bonjour le sommeil.


A child that was not embrased by the village will burn it down just to feel its warmth
KoalaVolant
Mori Takuya
Humain | Inventeur Extraordinaire
Mori Takuya
Inscription le : 18/11/2022
Avatar : Tony Thornburg
Crédits : Koala Volant/Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, guerre
Multicomptes : Zhihao
Messages : 76
Kuai : 425
Nation/Allégeance : Feu/Lui-même
Métier/Occupation : Inventeur
Âge du personnage : 33 ans
Niveau de maîtrise : 1 (arts martiaux)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
6 sujets créés
Bien installé
Noël
As-tu été sage cette année ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
300 kuai
Go le TC ?
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t766-mori-takuya-let-s-see-what-i

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien fait encore! Empty Re: J'ai rien fait encore!

Message par Sakai Kaori Lun 8 Jan 2024 - 21:40
Promesse d'un sommeil éternel.
Poisons comme venins ; l'excellence liquide.
Des préférences pour les tons rosés, boisés ou carmins.
Quelle satisfaction que de porter avec indifférence le verre à ses lèvres, les pensées tournées vers l'imminence de la réponse attendue. Un fin sourire apposé sur ses lèvres, une question polie, mesurée, qui donne lieu à un babillage grotesque.

Supplice abrégé ; alors que l'inconnu sombre dans les limbes du sommeil. Nul besoin de le pousser du bout du pied pour vérifier qu'il a rejoint l'autre côté de la frontière ; la Sakai se contente de claquer des doigts et d'hocher la tête. Grisante satisfaction que de donner des ordres, Kaori adule la force qui l'enivre lorsqu'elle maîtrise le moindre facteur de son environnement.

Descendez-le en bas qu'elle murmure, du bout des lèvres.
Shohei s'entoure de bien drôles de gens, pense-t-elle ; lorsqu'elle examine le corps inconscient porté par les esclaves. Petit frère détesterait savoir qu'elle se mêle de ses affaires ; mais le moment était trop bien choisi pour ne pas s'assurer tout de même des intentions du loufoque.

Remerciement rapide, amusement pincé alors qu'elle s'installe.
Sans doute nul besoin de l'attacher ; seule patience pour compagnie.

Des yeux qui s'ouvrent, un gromellement dans le sommeil avant qu'il ne revienne à la surface. Verre de meilleure qualité entre les doigts [ pour ne pas dire qu'elle a jeté avec empressement le poison dans les fleurs ] ; la maîtresse Sakai esquisse un demi-sourire.  

Pardonnez ces précautions qu'elle susurre. ( Grossiertés aurait été plus exact )
Je déteste être interrompue lorsque je parle. ( Ce qui n'aurait pas manqué d'arriver dans la cour )

Je ne vous propose pas un nouveau verre de vin qu'elle ajoute avec amusement. Quelle est donc cette petite bête, que vous avez sortie de votre chemise ? qu'elle réitère, connaissant parfaitement l'impertinence de sa question.


POISON LADY
dans le creux du volcan, sur les pas de ses cadets, l’odeur d’encens comme un parfum de liberté. si ses cicatrices avaient été toutes autres, elle n’aurait peut-être pas suivi ses frères. de la sorcellerie, des ressentiments, le poison entre les mains, dissimulé et subtil. ☽ kaori
Sakai Kaori
Modo — Temple du Soleil pourpre
Sakai Kaori
Inscription le : 19/01/2022
Avatar : ZHANG ZIYI
Crédits : ETHEREAL-RPG
Pseudo : AUTHENTICITY
Thèmes abordés : DEUIL, MEURTRE, POISONS
Thèmes refusés : SUICIDE
Messages : 157
Kuai : 488
Nation/Allégeance : NATION DU FEU & TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Métier/Occupation : BOTANISTE & MAITRE AU TEMPLE DU SOLEIL POURPRE
Âge du personnage : 44 ANS
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
6 sujets créés
Bien installé
 
https://chunqiu.forumactif.com/t481-sakai-kaori-fire-bastards

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien fait encore! Empty Re: J'ai rien fait encore!

Message par Mori Takuya Mar 12 Mar 2024 - 16:34
Vous savez, c'est tellement différent de dormir que de se faire endormir. Dormir apporte des rêves, des cauchemars, quelque chose de rassurant même malgré l'horreur qu'on peut y vivre. Dormir c'est très humain. Se faire endormir par contre... c'est pas rassurant du tout. C'est étrange. Inquiétant. Tout est vide comme si le cerveau se fermait complètement. Mon très cher lecteur, je te confirmes à 100% que je recommande de boire une potion pour endormir à 0 sur 10. Je ne recommande pas du tout! Surtout pas quand tu ne t'y attends pas! Horrible.

Parce que, ce qu'on te dis pas mon très cher, c'est que le sommeil artificiel n'est pas juste étrangement inquiétant. Il rend aussi la bouche sèche et l'esprit embrouillé. Et ça donne des ballonement surtout. Terrible je dis! Terrible. Je note bien la prochaine fois que l'insomnie me prends. Je préfère être grognons le lendemain que de me réveiller comme une merde. Surtout si je finis dans ce qui semble être une cave d'un temple assez effrayant à la surface comme ça. J'imagine pas ce qui peut se passer ici.

Mais enfin, quand mon cerveau s'éclaircit assez, je pose sur toi mon regard. La seule personne présente ici avec moi. Ma chère empoisonneuse. Comme on se retrouve. "Désolé" tu dis. Tu parles comme un serpent, ce que tu dois être au vue de notre interaction. Tu n'as pas hésité à m'empoisonner après tout. Je ne t'aime pas, mais alors pas du tout. Pourtant, je me dois de rester polie. Je veux pas finir avec quelque chose de pire qu'une sieste forcée...

-Pardonnez moi si je ne reprends plus rien que vous m'offrez, ma dame. Même si c'est très impolie, je tiens à ma vie.

Je fais un petit sourire forcé avant de poursuivre lentement. Mieux vaut répondre à tes questions. Je ne te fais pas du tout confiance pour ne pas me torturer si je ne réponds pas. Ou que je ne réponds pas assez vite. Pourtant, je préfère être mesurer dans mes réponses. Après tout, je ne te fais pas confiance. Pourquoi j'irais étaler ma vie? Surtout après que notre première interaction nous a apporté à... ça.

-La petite bête? N'avez vous donc jamais vu un furet de feu? Une dame aussi cultivée que vous devrait connaître les espèces animales endémiques à notre archipel. Non?

@Sakai Kaori


A child that was not embrased by the village will burn it down just to feel its warmth
KoalaVolant
Mori Takuya
Humain | Inventeur Extraordinaire
Mori Takuya
Inscription le : 18/11/2022
Avatar : Tony Thornburg
Crédits : Koala Volant/Electric Soul
Thèmes abordés : Violence, guerre
Multicomptes : Zhihao
Messages : 76
Kuai : 425
Nation/Allégeance : Feu/Lui-même
Métier/Occupation : Inventeur
Âge du personnage : 33 ans
Niveau de maîtrise : 1 (arts martiaux)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
6 sujets créés
Bien installé
Noël
As-tu été sage cette année ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
300 kuai
Go le TC ?
Un an déjà
As-tu la sagesse de Bouddha?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t766-mori-takuya-let-s-see-what-i

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien fait encore! Empty Re: J'ai rien fait encore!

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum