/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Vaelim Aallyah Mer 26 Oct 2022 - 18:29

tw Guerre, mort, blessures

nom. Vaelim, patronyme étranger venant de Xi Yang, seul héritage du continent fui dix huit années auparavant pour aspirer à une vie meilleure.
prénom. Aallyah, prénom donné en l’honneur de l’ancêtre familiale qui s’était lancée dans le commerce en tant qu'agricultrice et marchande, mais aussi ayant participé à l'ascension des Vaelim dans le domaine en Xi Yang.
métier/occupation. Apprentie au sein du Jardin des Parfums dissimulés mais aussi négociatrice habile pour sa famille lorsqu’il s’agit de vendre la marchandise. Une occupation qui lui plait grandement et lui permet d'utiliser les capacités apprises auprès de la Secte.
âge & date de naissance. Aallyah n’est pas née en Ya Tai, mais si une date devait correspondre au calendrier de son continent d’origine, cela donnerait le seizième jour du neuvième mois de l’an 22 de l’Ére RI WU. Une trentaine tout juste fêtée pour celle qui considère Ya Tai comme son monde d’adoption, le seul et l'unique.
lieu de résidence. Principalement à la Secte du Jardin des Parfums Dissimulés, mais aussi  Ba Sing Se quand elle passe du temps avec ses parents pour leur venir en aide.
groupe. Earth Kingdom
défauts&qualités. A son arrivée sur ces terres nouvelles, elle était… enjouée, naïve, intriguée, excitée, émerveillée, en quête de savoir, déterminée, positive… Puis les années ont passé, la réalité a su lui asséner une gifle en plein visage pour la rendre… plus… méfiante, triste, rancunière, réfléchie, fourbe, observatrice sans pour autant lui faire perdre son côté déterminé, borné, bien décidé à faire ses preuves et à mener à terme ses objectifs personnels.

01. Tu as vu le jour sur les terres de Xi Yang, Aallyah, apportant alors le bonheur à un couple d’humbles marchands et cultivateurs rêvant de parcourir le monde afin de découvrir de nouveaux horizons et de partager leur amour pour leur métier. 02.Tu as douze ans, et encore des yeux d’enfants lorsque tes parents décident de fuir définitivement leur pays d’origine en pleine crise craignant pour leurs vies… Ce monde, celui que tu connais depuis ta naissance, va mal, l’angoisse étouffe, le futur effraie tant il paraît sombre, la guerre est là, fourbe, silencieuse et assassine. Ainsi, tu quittes ta patrie, aux côtés de ceux qui ont toujours rêvé d’une meilleure vie ailleurs, au-delà des frontières qui paraissent infranchissables. 03. Ya Tai, c’est le nom que porte ce nouveau monde, celui qui va t'émerveiller dans tous les sens du terme par sa richesse et sa “magie”. Certes, la guerre est présente ici aussi, mais elle est bien différente.. Alors, cela ne t’empêche pas de tomber sous le charme de ces Nations.. Tu rêves d’apprendre, de tout connaître, et le fait d’avoir vu ta famille bien accueillie par le Royaume de la Terre te donne envie de te surpasser. Tu promets donc d’apprendre la langue, bien que complexe, portée par ta positivité et ta détermination… Ta vie change littéralement même si cela te fait vivre dans une bulle de bonheur, bien loin de la réalité et de la complexité de ces nouvelles terres. Terres qui semblent avoir toujours été faites pour toi, rien que pour cette attirance pour ce qu'ils appellent tous "les esprits." Cela donne naissance à... une croyance, qui t'apaise, t'éduque, et te fascine... Tu rêves parfois de franchir le voile de ce monde inconnu, alors que tu n'as rien  d'exceptionnel, ou encore de capacités pour le faire. Peut-être un jour ?04. Trois années passent, belles, douces pour toi, la Rêveuse. Tes parents ont réussi à développer un petit commerce, typique des Vaelim, proposant de la marchandise étrangère, rapportée et cultivée, ainsi que des produits locaux choyés avec soin pour une qualité certifiée. Tu les aides, les accompagnent là où ils doivent livrer car les voyages dans les alentours, même plus compliqués en période tendue, te donnent un aperçu réel de ce monde dont tu ignores encore tant de choses. Mais tu entends aussi parler d’un endroit, un endroit non loin des murs de Ba Sing Se, un endroit où on apprend beaucoup, on se renseigne… mais surtout, un endroit où le lien avec les esprits est primordial.   Un Jardin ? Tu te promets d’enquêter pour en savoir plus, car, une petite voix dans ta tête te murmure que ton avenir se trouve là-bas, vers ce lieu dont tu ignores tout encore mais qui semble correspondre à tout ce dont tu rêves.  Car oui, tu le perçois comme un chemin vers la spiritualité qui te permettrait d'accroître tes connaissances, de renforcer tes croyances, et d'enfin devenir... complète.


05. Une rencontre, et ton monde est chamboulé. C’est lors d’un voyage vers un village proche des affrontements récents avec la Nation du Feu que tu fais la connaissance de ce soldat blessé. Un hasard, un coup de foudre, pour toi, la jeune étrangère de seize années tout juste. Lui n’est pas beaucoup plus âgé que toi, votre vision des choses est bien différente pourtant… Tu finis par lui ouvrir les yeux sur la beauté de Ya Tai, sur cette guerre qui n’a pas de sens, sur le fait que chez toi, la vie était bien complexe, sans rentrer dans les détails… Lui, de son côté, te prouve qu’il est quelqu’un de bon, apaisant alors tes craintes concernant sa Nation aux desseins sanglants. L’amour dans le plus pur des états, jeune et insouciant… Il veut alors déserter, tu veux l’aider… Promesse d’un nouvel avenir, de la présentation d’un frère plus jeune qu’il veut aussi sauver de cette guerre. 06. La réalité te frappe en plein visage, après tant d’années à voir Ya Ta sous son jour le plus beau. Une attaque bien menée, alors que tu te tenais prête à aider ton amour de jeunesse, alors que vous alliez rejoindre de nouveau Ba Sing Se avec ton père. Ce dernier est blessé gravement à la jambe parmi la foule d’âmes innocentes qui s’était retrouvées au coeur du conflit, et toi, touchée à la tête, tu finis par te réveiller quelques jours plus tard, le prénom de celui qui avait pris ton coeur en otage et qui avait disparu, complètement envolé. Seuls les souvenirs du chaos t’envahissaient, provoquant angoisse et pleurs.. Ce monde tant adulé avait une part d’ombre, une part d’ombre dont tu venais de faire la connaissance et qui avait décidé une trace indélébile dans ton esprit. 07. Le Jardin des Parfums dissimulés. Tu en sais plus à présent sur le nom de cette Secte, et celle que tu es devenue suite aux traumatismes vécus ressent le besoin vital d’y entrer, d'y faire ses preuves et de se sentir digne de l’enseignement proposé bien qu'elle ne sache pas vraiment de quoi il s’agit réellement. Oui, tu veux en apprendre plus, pour pouvoir tirer ton épingle du jeu, pour enfin te sentir accomplie, pour essayer d’apporter ton aide à ce monde qui a su te tendre la main et peut-être aussi, pour tenter d’avoir des informations sur ce soldat dont le prénom semble t’échapper 08. A présent, et après des années d’effort et de travail acharné, tu es enfin devenue une apprentie au sein de la Secte du Jardin des Parfums dissimulés. La route est longue, plus ardue que celle de ceux qui suivent le même chemin que toi, et dont l’avance est impressionnante… Mais cela ne donne encore plus envie de te surpasser, pour prouver qu’une fois une chance donnée, il est tout à fait possible d’y arriver. Il faut dire, que tu as mûri, Aallyah, même si tu restes toujours émerveillée par ce monde, tu l’observes à présent avec une réserve, bien plus consciente que derrière la beauté de Ya Tai se cache une part d’ombre qui prend malheureusement, de plus en plus de place.

01. Quel est ton avis sur ta nation ? T'y sens-tu bien intégré ? L'aimes-tu ? Trouves-tu des choses à en redire ?
Tu ne viens pas de Ya Tai, et pourtant, tu ne taris pas d’éloges lorsqu’il s’agit du Royaume de la Terre, la Nation qui a su vous accepter, ta famille et toi, au moment de votre arrivée sur le continent. Grâce à elle, vous avez pu vous installer, et vous développer, pour vivre à nouveau de façon convenable grâce au partage des produits importés et cultivés, seuls biens gardés précieusement lors du départ.. Un bel échange de culture qui te fait sourire et qui te pousse à garder foi à la bonté de ce monde. Tu espères seulement que la guerre ne finira jamais par être perdue… C’est pour cette raison aussi que tu as décidé de t’impliquer, même si tu as mis du temps à sortir de ton univers bien trop optimiste.. Tu l’aimes cet endroit, et pour rien au monde tu voudrais le voir tomber.  

02. Quel est ton avis sur les autres nations ? Les connais-tu bien ? Es-tu plutôt ouvert et tolérant ou l'inverse ? As-tu déjà voyagé en-dehors de ta nation ?
Fascination, tentative de compréhension, exaspération face à l’attitude de la Nation du Feu dont tu aimerais comprendre les origines, les sentiments sont divers et variés. Les autres peuples te rendent curieuse car ils sont tous différents, et surtout bien éloignés de ce que tu as connu toi, en Xi Yang.. Cela te pousse à être tolérante sans pour autant être dénuée de méfiance, tu veux comprendre, tu aimes te renseigner convenablement avant de pouvoir juger une personne. Tes voyages récents pour le Jardin t’ont permis de constater que les habitants de Ya Tai ne se rangeaient pas dans des cases en fonction de leur Nation. Le bien et le mal se trouvent partout, et parfois même là où ne le soupçonne pas le moins du monde.

03. Que penses-tu de la situation politique actuelle ? De la guerre ? Est-ce que tu y prends part ?
Longtemps, tu as décidé d’ignorer la vérité, la guerre, te concentrant sur le positif. Et pourtant, depuis maintenant quatorze années, et après avoir été au coeur d’un village ayant subi une attaque directe, tu es sortie de ta bulle, violemment, pour prendre la réalité en pleine figure. Cette guerre, tu ne la comprends pas, d’ailleurs, tu ne l’as jamais comprise… Elle est injuste, poussée par un égocentrisme surdimensionné, violente, sanglante… Tu as donc décidé de te lancer dans la lutte, indirectement, en prenant le chemin de la Secte du Jardin des Parfums Dissimulés, étanchant alors ta soif de connaissance de ce monde et succombant à l'envie irrépressible de lui venir en aide.

niveau 0 CalligraphieArts martiauxContrôle du souffle/qiApprentissage de l'accumulation et raffinement du qiMaîtrise de l'épée/arme typiqueApprentissage des textes sacrésCulture, philosophie et histoire de la secte et de la nationPoésie, peinture, art de la paroleÉquitation
niveau 1 Création et utilisation de talismansÉtablissement du lien spirituel avec l'arme/outil spirituelCombat à l'épée/armeStratégie militaire, diplomatieTir à l'arc
niveau 2 //////////
niveau 3 //////////
niveau 4 ////////
niveau 5 ////


Entrer dans la Secte a été une épreuve pour toi, épreuve durant laquelle tu as dû prouver que tu en étais digne, que tu étais déterminée, qu’en seulement quatre années, malgré ton accent, tu avais réussi à te débrouiller pour apprendre les bases de la langue et l’écriture, quand bien même ton niveau de calligraphie était déplorable. Tu étais une jeune fille appliquée, organisée, mais aussi passionnée… des qualités nécessaires pour devenir membre avais-tu pensé… Et tu avais vu juste.

Pourtant l’entrée fut sans doute l’étape la plus simple à franchir car la formation, elle, te demanda de puiser dans toutes tes ressources. Difficile au début, et pourtant, jamais tu n’as pensé à baisser les bras, car tu y croyais, quitte à passer des nuits blanches avec de l’encre partout sur les mains et la figure pour maîtriser l’art de l’écriture, quitte à passer des heures face à un même exercice pour tenter de le maîtriser, quitte à finir épuisée au point de sombrer dans l’inconscience. Ta passion pour l’histoire l’emportait, tout comme ton envie de te sentir utile, forte, et comme ton refus de l’échec…. On a décidé de te faire confiance, de t’accepter en faisant preuve de bienveillance mais aussi de rigueur. Ainsi, tu as toujours fait en sorte de vouloir prouver ta valeur, d’endurer, de supporter, de réussir, non sans mal, pour atteindre le niveau d’Apprenti que tu as acquis aujourd'hui. Un statut dont tu es fière tant tu as trimé pour l’obtenir.

Mais aussi, un statut qui a su te donner de quoi te défendre si jamais tu venais à être confrontée à l'ennemi.  Un arc que tu as appris à manier pendant ces années de dur labeur et qui n'est autre que l'extension de ton âme, ton allié le plus proche et le plus fidèle.

Pourtant, ce n’est pas fini, bien au contraire, tu as encore bien des étapes à franchir, dans tous les domaines. Tu aimes cet environnent, cette Secte, celles et ceux qui en font partie car ils ne t’ont pas jugée et ont décidé de te donner ta chance, chance que tu n’as pas gâché le moins du monde et qui fait de toi la femme que tu es aujourd’hui.  


Code:
◘ Olivia Cooke - @"Vaelim Aallyah"
Code:
Vaelim Aallyah
Code:
Aallyah
Code:
<bb>◘ Apprentie dans la Secte du Jardin aux Parfums Dissimulés :</bb> @"Vaelim Aallyah"

Code:
Originaire de Xi Yang, elle a fui son continent de naissance avec sa famille lorsqu'elle était jeune pour rejoindre le Royaume de la Terre en Ya Tai. Émerveillée par ce monde dont elle ignore tout, avide de connaissance, elle apprend la langue, et espère pouvoir voyager malgré la guerre. Toutefois, elle croise le chemin d'un homme du nom de Shao Cheng qui va faire battre son coeur et lui ouvrir les yeux sur la nature de cet univers qui n'est pas si beau... De son côté, elle lui fait prendre conscience que sa Nation ne nourrit pas de beaux desseins. A l'aube de la désertion de son amant ainsi que de son frère, une attaque est menée et la blesse. Séparée de cet homme dont elle a oublié le prénom, elle retrouve Ba Sing Se et va suivre la voie la menant à la Secte du Jardin des Parfums Dissimulés. Apprentie assidue, elle oeuvre pour les siens, protège sa famille et espère pouvoir retrouver le visage qui a touché son coeur dans sa jeunesse.

pseudo Chouquette avec plein de sucre
personnage"Yeux Émerveillés" de la Banque des personnages du Forum Printemps & Automnes
irl  Quelque part dans l'Ouest du pays de la Baguette
arrivé ici par... Ouh là, c'est vieux, j'ai vu de la lumière
crédits Zuz
accord OUI
un petit mot ? russe


“La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.”.

Enracinée

KoalaVolant
Vaelim Aallyah
Jardin des Parfums dissimulés
Vaelim Aallyah
Inscription le : 26/10/2022
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : (ZUZcreation)
Pseudo : Shukhette
Multicomptes : Ahloy
Messages : 72
Kuai : 545
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Secte du Jardin des Parfums Dissimulés
Métier/Occupation : Apprentie au Jardin des Parfums Dissimulés / Commerçante pour ses parents occasionnellement
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprentie)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
9 sujets créés
Nid douillet
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t727-les-yeux-emerveilles-vaelim-

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Vaelim Aallyah Mer 26 Oct 2022 - 18:29

Un morceau de l'histoire
De yeux embrumés face à la réalité brisée


TRIGGER WARNING(S) Guerre, mort, blessures


Te rappelais-tu, Aallyah, du nom de ce village ? Ou souhaitais-tu l’oublier ? Alors, que tes yeux se perdaient dans la contemplation du mur de Ba Sing Se, tu te laissas happer par les souvenirs du passé… Un court instant.

____________

Tu avais seize ans, un plan en tête, un homme dans ton coeur, un soldat du Feu qui avait ouvert les yeux sur les actes de sa Nation et qui avait souhaité déserter, avec un frère que tu n’avais pas encore eu l’occasion de connaître mais que tu espérais rencontrer sous peu… Un simple voyage pour une livraison de produits dans un petit village éloigné de la Capitale du Royaume de la Terre, et voilà que d’assistante improvisée pour ton père, tu étais passée à "sauveuse" d’âme en détresse. Voyage qui d’ailleurs, avait été rallongé, pour cause de situation complexe face à la Nation brûlante qui multipliait les attaques… Tu aurais pu prendre conscience du danger à cet instant, mais la rencontre avec cet amour de jeunesse avait tout chamboulé… Ainsi, tu t’étais laissée porter, toi, qui aimais bien trop rêver, tu avais profité d’être bloquée sur place un petit moment pour vivre une idylle des plus passionnantes…

Cependant, la veille du jour qui aurait dû être celui de la liberté pour ton amant et son frère, une attaque fut menée du côté de l’ennemi… Une attaque qui, malheureusement, eut le village qui vous hébergeait ton père et toi dans son sillage. Les flammes dévorantes, les cris, les cendres qui tombaient du ciel à la manière de la neige… Tu étais restée tétanisée, complètement déboussolée face à cette réalité que tu avais tant refusé de voir pendant des années. Inutile, impuissante, tu avais seulement réussi à sauver la vie de ton père, blessé à la jambe lors d’une déflagration, en le traînant dans un endroit sûr…. Toutefois,tu n’avais pu rester immobile face à la détresse des autres, même si tu t’étais sentie brisée, même si tu avais eu l’impression que le monde s’écroulait autour de toi, tant la facette qu’il te montrait là était immonde. Alors, tu avais fait demi-tour, dans l’espoir d’aider des civils, ou encore même, de tomber sur cet homme, ce soldat… qui n’avait cessé de quitter ton esprit…

Malheureusement, une attaque avait mis fin à tes desseins en te plongeant violemment dans l’inconscience… Et tu t’étais réveillée quelques jours plus tard, en lieu sûr, mais en vie, aux côtés d’un père blessé mais soulagé. Une blessure à la tête avait eu raison de toi, et on avait craint pour ta survie en ce monde.. Mais hormis quelques soucis de mémoire, rien n'était apparu comme étant inquiétant.

Du moins… pour les autres. Car oui, même si tu avais du mal à te souvenir de ce qui t’avait mise à terre, tu t’étais retrouvée incapble de te souvenir du prénom de cet amour perdu à jamais… C’était comme si… Toutes les bonnes choses s’étaient envolées lors de cette funeste journée…

____________

Un soupir marqua un point final à ce voyage intérieur alors que la nuit tombait sur la ville. Toujours là, à contempler le mur, tu essayas à nouveau de te plonger dans le passé… Passé qui refusait catégoriquement de te livrer le prénom de cet homme que tu n’avais jamais oublié malgré les années… Était-il en vie ? Ou au contraire avait-il rejoint le monde des Esprits ? Tu hésitais toujours à enquêter sérieusement sur le sujet car le Jardin occupait ton temps et tu n’avais pas envie de t’écarter du chemin de la rigueur et de l’apprentissage.

Néanmoins, il y avait comme une petite voix qui insistait… À croire que le moment était enfin venu. Mais... allais-tu avoir la force d'entamer cette nouvelle aventure ?



“La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.”.

Enracinée

KoalaVolant
Vaelim Aallyah
Jardin des Parfums dissimulés
Vaelim Aallyah
Inscription le : 26/10/2022
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : (ZUZcreation)
Pseudo : Shukhette
Multicomptes : Ahloy
Messages : 72
Kuai : 545
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Secte du Jardin des Parfums Dissimulés
Métier/Occupation : Apprentie au Jardin des Parfums Dissimulés / Commerçante pour ses parents occasionnellement
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprentie)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
9 sujets créés
Nid douillet
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t727-les-yeux-emerveilles-vaelim-

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 18:33
Buisson dans un Jardin cultivé par Sam laa cute
Re-bienvenue à toi! Courage pour la suite, mais tu gères déjà :heart:
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Invité Mer 26 Oct 2022 - 19:04
Rebienvenue à la maison chat !
J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  3230936490
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Luo Chengxuan Mer 26 Oct 2022 - 20:56
Petit buisson devient grand drama Re-bienvenue à la maison choupette hug

Plus sérieusement, ça me fait plaisir de te voir retenter le coup, pis avec une cultivatrice du Jardin, olala luv J'aime beaucoup cette secte oui je les aime toutes et alors, chut et ses possibilités, et Queen Alicent est parfaite, là, j'avoue :mdr:

Hâte de voir comment tu vas interpréter ce perso stp Bon courage pour la fiche luv


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2570
Kuai : 400
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Vaelim Aallyah Sam 29 Oct 2022 - 18:16
Je réagis un peu tard :hide: !

@Su Mingxia @Xiao Yongyi Merci à vous *_*

@Su Yichun Merci à toi ! "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  107813387 Vraiment sous le charme de cette Secte ! J'espère que des adeptes craqueront aussi haha (J'ai volontairement éviter de regarder HotD pour ne pas savoir qui elle jouait clairement et ce qu'elle faisait xD Je voulais finir ma fiche avant :mdr: )



“La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.”.

Enracinée

KoalaVolant
Vaelim Aallyah
Jardin des Parfums dissimulés
Vaelim Aallyah
Inscription le : 26/10/2022
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : (ZUZcreation)
Pseudo : Shukhette
Multicomptes : Ahloy
Messages : 72
Kuai : 545
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Secte du Jardin des Parfums Dissimulés
Métier/Occupation : Apprentie au Jardin des Parfums Dissimulés / Commerçante pour ses parents occasionnellement
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprentie)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
9 sujets créés
Nid douillet
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t727-les-yeux-emerveilles-vaelim-

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Luo Chengxuan Dim 30 Oct 2022 - 12:03
Et me voilà  @Vaelim Aallyah drama

Ca fait plaisir de te voir tenter un nouveau perso et surtout, mama mia, le Jardin drama

Quelques mini mini points qui empêchent ta validation directe ** :

- heureusement que je t'ai demandé en privé pour la cultivation des parents parce que j'étais vraiment perdue en lisant, je savais pas si c'était genre plantations ou spiritualité/sectes de Ya Tai :mdr: si jamais tu pouvais éclairer un tout p'tit peu, ça m'arrangerait luv
- tu peux m'en dire un peu plus côté spirituel/son rapport avec la religion, du coup ? Vu qu'elle est d'origine étrangère et que pour être cultivateur, il faut un lien spirituel, je me demande comment elle a un peu abordé tout ça ? hug
- quelle est son arme spirituelle ? un arc, une épée, les deux ? tu as une idée des noms, si tu veux déjà les donner ?
- n'oublie pas de remplir le petit bout "si ton personnage vient à être supprimé, acceptes-tu qu'il soit adapté en scénario ? si tu as créé des prédéfinis, acceptes-tu qu'ils soient gardés et/ou adaptés ?" hug

Voilà voilà, c'est pas grand-chose mais je préfère demander maintenant que rattraper en cata ensuite :mdr: Courage pour les p'tites modifs luv


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2570
Kuai : 400
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Vaelim Aallyah Mar 1 Nov 2022 - 9:23
@Su Yichun

Merci pour ton retour et désolée du retard ! Impossible de faire quoique ce soit ce week-end  what Je te liste aussi ce qui a été fait pour t'éviter de te farcir à nouveau la fiche Razz (non faut le dire, c'est un peu chiant quand même xD)

-  Le therme cultivatrice présent au début et qui venait tout fausser a été remplacé par "agricultrice" afin d'éviter la confusion totale.  

- Les paragraphes suivants ont été ajoutés dans les anecdotes pour mentionner la spiritualité :

Terres qui semblent avoir toujours été faites pour toi, rien que pour cette attirance pour ce qu'ils appellent tous "les esprits." Cela donne naissance à... une croyance, qui t'apaise, t'éduque, et te fascine... Tu rêves parfois de franchir le voile de ce monde inconnu, alors que tu n'as rien  d'exceptionnel, ou encore de capacités pour le faire. Peut-être un jour ?

et

Tu te promets d’enquêter pour en savoir plus, car, une petite voix dans ta tête te murmure que ton avenir se trouve là-bas, vers ce lieu dont tu ignores tout encore mais qui semble correspondre à tout ce dont tu rêves.  Car oui, tu le perçois comme un chemin vers la spiritualité qui te permettrait d'accroître tes connaissances, de renforcer tes croyances, et d'enfin devenir... complète.

- Un passage pour son arme :

Mais aussi, un statut qui a su te donner de quoi te défendre si jamais tu venais à être confrontée à l'ennemi. Un arc que tu as appris à manier pendant ces années de dur labeur et qui n'est autre que l'extension de ton âme, ton allié le plus proche et le plus fidèle.  

- Le petit bout que j'avais oublié de remplir a été rempli !


S'il faut peaufiner, il ne faut pas hésiter à me le dire ! Voilà :heart:


“La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.”.

Enracinée

KoalaVolant
Vaelim Aallyah
Jardin des Parfums dissimulés
Vaelim Aallyah
Inscription le : 26/10/2022
Avatar : Olivia Cooke
Crédits : (ZUZcreation)
Pseudo : Shukhette
Multicomptes : Ahloy
Messages : 72
Kuai : 545
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Secte du Jardin des Parfums Dissimulés
Métier/Occupation : Apprentie au Jardin des Parfums Dissimulés / Commerçante pour ses parents occasionnellement
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 1 (apprentie)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
50 messages
Petit à petit l'oiseau fait son nid
450 kuai
Avoue, tu salives pour le QC
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
9 sujets créés
Nid douillet
Un an et demi
C'est ta maison, on ne te décrochera plus
 
https://chunqiu.forumactif.com/t727-les-yeux-emerveilles-vaelim-

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Luo Chengxuan Mar 1 Nov 2022 - 12:13


   
Hourra, tu es validé·e !
T'es prêt·e à te jeter dans le bain de Ya Tai ?


   


Et c'est tout bon pour moi, merci pour les petites modifs stp Aallyah est trop choue lovely

L'heure des liens ! En tant que disciple du Jardin, tu as très certainement croisé Kim Iseul ! Et peut-être as-tu croisé la route d'autres cultivateurs, comme Xiao Yongyi ou Su Yichun ? Peut-être pourrais-tu te trouver des affinités avec Shi Xiaoliang, qui a aussi des origines de marchands hors de Ya Tai et travaille à Ba Sing Se ? Dans la capitale, peut-être te ferais-tu lire ton avenir par Moriyama Miku ?



   → Bravo, tu as vaincu l'épreuve de la fiche ! Te voici donc validé·e  excited  On te souhaite la bienvenue parmi nous et on est heureux de te compter parmi nos membres !

   → Avant tout, je te conseille de vérifier qu'on t'a pas oublié·e dans les bottins, et qu'on t'a aussi ajouté·e au bon groupe. On te fait confiance, t'as bien lu toutes les annexes et les sujets importants, hein ?  mimi

   → Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller remplir ta fiche de liens/rps et ton profil, c'est plus simple pour savoir qui tu es et trouver des liens ! Et si t'as hâte de te trouver des rps ou pimenter ton jeu via des dés, va checker la section gestion du jeu, tu y trouveras forcément ton bonheur luv

   → Peut-être que t'as déjà des kuai qui t'attendent, si tu joues un prédéfini ou que t'as déjà des idées qui te traînent dans la tête ? Va par , dans tous les cas, ça peut être utile hihi Psst, si tu joues un·e humain·e, tu peux demander une arme ou une capacité gratuitement, cadeau de validation  hehe

   → L'intégration est facilitée par le flood et le serveur Discord, alors si t'as envie, fais un tour par là-bas, promis, on ne mord pas  haww Pense à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour créer une belle communauté  happyheart

   → Si tu penses avoir besoin d'un peu d'aide, pourquoi ne pas faire appel à un parrain ou une marraine ? Iels ne mordent pas, promis !

   → Si jamais tu te sens un peu perdu, n'hésite pas à vérifier la FAQ ou contacter le staff par MP ou via Discord :sisi:

   → Quand tu peux, pense à voter sur les tops sites de la PA, c'est important pour faire vivre le forum  choupi Et si tu as envie de parler (en bien) de P&A autour de toi, on peut que t'en être reconnaissant·e·s  owi

   → Enfin, le plus important : amuse-toi bien sur Printemps & Automnes  lovely  

   


You grow around a tree with a name bright,
You grow together steeped in autumn light,
If your flowers could be stored like gold,
The rich would pluck you down since days of old
Luo Chengxuan
Fonda — Jardin des Parfums dissimulés
Luo Chengxuan
Inscription le : 09/01/2021
Avatar : Tan Jianci
Crédits : Electric Soul (vava, signa), ladynamie (profil)
Pseudo : Electric Soul
Thèmes abordés : mort, exorcisme, élimination de créatures, etc. (boulot d'un cultivateur quoi)
Multicomptes : Sakai Shohei
Messages : 2570
Kuai : 400
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre / Jardin des Parfums dissimulés
Métier/Occupation : Maître du Jardin des Parfums dissimulés
Âge du personnage : 33 (an 20 de Ri Wu)
Niveau de maîtrise : 4 (maître)
 
 
 
 
1000 messages
T'es plus qu'accro, ma parole
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Arène politique
Alors, c'était comment l'intrigue/l'event ?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Pôles
Tu ne t'es pas transformé en glaçon ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
200 sujets
Tu peux pas test
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Voter 1x sur les topsites
Le début de la fin
Multicompte
La folie du multicompte t'a touché·e
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
Mo Dao Zu Shi
La cultivation démoniaque n'a plus aucun secret pour toi
The Untamed
WangXian forever
 
https://chunqiu.forumactif.com/t1003-chengxuan-sun-gold

Revenir en haut Aller en bas

"Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah  Empty Re: "Les Yeux Émerveillés" // Vaelim Aallyah

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum