/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

We've taken different paths  Empty We've taken different paths

Message par Shao Jin Mar 10 Mai 2022 - 10:40
And travelled different roads
Ba Sing Se - 3ème mois de la 52e année de l'ère Ri Wu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La vie de Shao Jin n’avait plus aucun sens, tout était allé si vite ces dernières heures et le jeune homme était perdu dans sa joie de retrouver Ahloy. Car il l’avait enfin retrouvée, il lui avait enfin parlé. Après plus de huit ans de silence sans pouvoir lui révéler la vérité, voilà qu’il avait lâché les mots tant attendu, voilà qu’il lui avait demandé pardon. Et son coeur battait en rythme quand elle lui avait pris la main. Elle l’avait libéré de prison et juste cela méritait toute les peines du monde. Elle aurait pu - dû ? - le laisser croupir, il était l’ennemi qui l’avait détruit des années auparavant.

Alors, ce jour-là, il courait dans les rues, avec bonheur, avec joie. En réalité, sa liesse n’était pas complète, il restait une ombre au tableau, Cheng. Son frère, qui n’était plus le même depuis son retour. Ce frère qu’il avait cru mort, qu’il avait tant pleuré, ce frère fantastique qui avait totalement changé. La douleur qu’avait ressenti Jin en le revoyant était aussi grande que son chagrin. Où était passé le Cheng aimant qui lui avait tant appris ?

Jin ferme les yeux, il n’a pas le droit d’être heureux quand son frère ne l’est pas. Oh, bien sûr, il est haut placé dans l’armé, c’est un soldat exemplaire, on le suit, on l’écoute, mais il n’est pas heureux. Jin le connait trop bien pour le savoir. Et il souffre de le savoir mais que personne ne l’écoute. Alors Jin se tait et cherche une solution, cela fait cinq ans qu’il cherche une solution sans rien trouver.

Le jeune soldat cesse de courir et prend le temps de savourer la paix à Ba Sing Se maintenant. Il apprécie la ville la joie depuis sa libération. Il s’arrête pour acheter une tasse de thé brûlante et s’assoit sur un banc pour déguster sa boisson quand un homme arrive à la lisière de sa vision. Un homme dont il connait la démarche, il reconnait le pas. Cet homme, c’est son frère.

Jin se redresse aussitôt, il sait. Cheng est là pour lui, aucun doute. Personne ne croyait à sa réussite. L’humiliation qu’il ressent alors lui coupe le souffle et il baisse les yeux. Doucement, il prend une profonde inspiration et s’avance vers un lieu désert, sans maison à proximité, sans cachettes pour des oreilles indiscrètes, un parc donc, à la vue de tous, mais au moins, ils ne seront pas entendus, s’ils n’en viennent pas aux mains. Il y a peu, Jin aurait cru que c’était impossible, mais aujourd’hui il n’a plus aucune certitude. Il ne reconnait pas son frère, celui qui l’évite, qui ne lui fait pas confiance, qui ne le croit pas.

Le coeur de Jin bat à tout rompre quand son frère arrive devant lui. Leurs déguisements sont parfaits, mais pas suffisant pour eux, ils se seraient reconnus en tous lieux.

« Mon frère » le salue Jin de la façon terrienne. Il a appris leur us, leurs coutumes il y a longtemps, sur le bateau du Cursed Lotus, mais tout ce savoir lui a servi pour cette mission. Il devait récupérer des cartes pour la nation du feu, des cartes de stratégies guerrières, qui sont bien cachée sous sa tunique. « Tu viens vérifier que je fais bien mon travail ? Que je ne suis pas en prison ou pire que je ne me rebelle pas ? Personne donc ne me fais confiance ? » Le ton est amer, douloureux. Il avait prévu de rester noble, mais tout ce qu’il fait, c’est uniquement pour lui et il n’arrive pas à cacher sa tristesse et sa peine.
Shao Jin
Élémental feu
Shao Jin
Inscription le : 22/02/2022
Avatar : Zhang Binbin
Crédits : Electric soul (merci <3)
Pseudo : Elojs
Thèmes abordés : guerre
Thèmes refusés : pas de tw, au pire on en parle ensemble.
Messages : 519
Kuai : 2079
Nation/Allégeance : traitre à la nation du feu
Métier/Occupation : Soldat
Âge du personnage : 30 ans
Niveau de maîtrise : 3 (maître)
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
8 liens
Les huit trigrammes
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
1000 mots
Chapeau pour ce RP !
Tornade
Un rp en moins de 30min, que t'es rapide !
Fraternise avec l'ennemi
Alors comme ça on est poto avec l'adversaire ?
Ba Sing Se
Ça va, tu ne t'es pas perdu ?
Hikyo
Pas trop chaud à Hikyo?
Monde spirituel
Mais comment t'es-tu retrouvé là ?
Halloween
A la chasse aux citrouilles !
Noël
As-tu été sage cette année ?
Badge pokémon
Un badge pokémon pour Noël
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
2000 kuai
Hé oh, ton coffre serait pas trop rempli ?
Avatar The Last Airbender
L'original, le seul vrai !
Legend of Korra
La suite, aussi bien que l'original ?
ATLA Live Action
Alors, t'as pensé quoi de la série live action Netflix ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t535-jin-je-defendrai-ma-vie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum