/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas

(FB) Après la bataille // Wang Raya  Empty (FB) Après la bataille // Wang Raya

Message par Ahloy Mer 23 Mar 2022 - 10:20
“Après la bataille...”
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Résumé:

Ce parfum du chaos, cette odeur désagréable qui piquait les narines, elle envahissait chaque recoin du navire qui venait pourtant de réussir à regagner le large. Debout, les jambes tremblantes, le corps et le coeur meurtris, je fixais l’horizon, incapable de réfléchir convenablement. J’espérais que ma dernière attaque les avait tous tués, oh oui, j’en tremblais rien que d’y penser.

Les mots, ses mots, ne me quittaient plus, brisant davantage ce qu’il restait de mon palpitant. C’était à me rendre folle. Toutefois,  je devais me préoccuper des autres avant de sombrer, et assumer mon rôle de Capitaine remplaçant pendant que notre chef était sur la touche. Même mes blessures pouvaient attendre. Elles n’étaient rien comparées à la douleur psychologique.  

Alors, je me rapprochai des blessés, usant de mon don de guérison à chaque fois que c’était possible et ignorant les remarques qui pouvaient être faites sur mon état ou sur la situation.

Ahloy, ça va ?
Tu devrais aller voir Tibuo pour te soigner ?
Jin… Quel enfoiré…”  

Non, ça n’allait pas, non, je ne voulais pas me préoccuper de mes brûlures, elles étaient bien où elles étaient pour l’instant et d’autres avaient plus besoin que moi, et oui, celui dont je n’avais même plus envie de prononcer le prénom pour l’instant pouvait être qualifié de tous les noms. Mais au lieu de répondre à tout ça, je me contentai de lâcher quelques mots d’une voix cassée, le visage fermé.  

Chut. Pas d’effort.

Ma gorge me serrait à tel point que j’avais du mal à m’exprimer en réalité. Mon dernier hurlement m’avait littéralement achevée, et mes cordes vocales en avaient pris pour leur grade. Mais ce n’était rien à côté du reste. Alors, pour éviter de prendre la réalité en pleine face, je continuai mon tour, malgré les conseils et la bienveillance à mon égard. Non, je n’avais pas envie de me poser, je devais rester active. Pour éviter de penser.

Il reste des blessés ?” lançai-je à l’attention de l’équipage en état.

Le bateau avait pris un coup, mais, par chance, le feu avait été maîtrisé. Cependant, les combats s’étaient déroulés un peu partout, de la poupe à la proue, et je devais m’assurer que personne d’autre n’était en détresse.

Alors, je me lançai sur le pont sans réfléchir, en essayant d’user des dernières forces qu’il me restait pour tenter d’apaiser mon bras brûlé, la jambe étant mise de côté pour l’instant.

** Bordel… **

La pression descendait, la douleur, elle, revenait au galop la garce. Je ne voulais pas me retrouver seule, et en même temps, je ne voulais parler à personne. Le paradoxe.  Alors, je me concentrai sur le navire, sur l’équipage et sur la possibilité que des alliés soient blessés ou inconscients un peu plus loin.


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 410
Kuai : 1377
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Après la bataille // Wang Raya  Empty Re: (FB) Après la bataille // Wang Raya

Message par Invité Mar 29 Mar 2022 - 12:12
“Après la bataille...”
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'odeur de poudre à canon, de brûlé et de sang enivraient tout le Cursed Lotus dans ses moindres recoin. Ce sentiment de chaos, de trahison écraser également les cœurs peut-être même plus que les douleurs liées aux blessures. Tu sais très bien ce que s'était que la trahison, ton frère t'en a déjà bien fait baver mais soit pour le moment le principale était de sauver le navire et ta nouvelle petite famille. C'était le plus important. Tu reconnais certains de vos assaillants, certains faisaient partis de tes amis lorsque vous étiez plus jeunes, c'est bien dommage de finir ainsi mais tu n'es plus en phase avec les ambitions de la Nation du feu.

Tu t'es retrouver dans les cales du navire afin de t'occuper des canons lorsque tu t'es retrouvée projeter à l'autre bout de la cale. Tu es sonnée, blessée, du sang coule de ta tête tu peux le sentir, certes mais ce n'était pas le moment de se plaindre ou d'arrêter le combat, tu arrêteras lorsque tu seras morte.

Tant bien que mal tu arrives à t'extirper des cales et tu arrives sur le pont, tu constate que plusieurs de tes camarades sont mal en points, que les combats continuent, tu n'as qu'une seule envie envoyer une énorme bombe de feu sur l'ennemie qui fut autrefois ta nation, ta famille mais tu ne veux pas blesser, voir pire, tes ami.e.s. Bien évidemment tu reprends pars au combat alors qu'on essaye de t'attaquer, ils sont peut-être coriace ceux en face de vous mais ils ont oublié que tu faisais partie d'eux avant. Tu n'as qu'une envie aller porter secours à tes amis mais pour le moment il faut les protéger.

Dans ton champ de vision apparaît la silhouette d'Ahloy qui a l'air assez mal en point. Tu lance alors des missiles de feu sur tes assaillants afin de pouvoir t'éclipser et te rendre auprès d'Ahloy. Tu t'approche d'elle et observe alors ses blessures et tu vois dans son regard une profonde tristesse que tu connais bien mais tu te tais la dessus tu sais que ce n'est ni le moment ni en la forçant qu'elle t'en parlera.

"Ahloy il faut te poser! " Tu lui dis en posant délicatement ta main sur son épaule. "On doit soigner ton bras et ta jambe...." Tu t'inquiète vraiment pour elle d'autant plus que ses blessures ne sont pas minimes bien au contraire... "Comment vont les autres? " Tu n'as pas vu tout le monde encore peut-être qu'elle a plus d'information.


Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Après la bataille // Wang Raya  Empty Re: (FB) Après la bataille // Wang Raya

Message par Ahloy Mar 29 Mar 2022 - 13:26
“Après la bataille...”
SUR LE NAVIRE AU BORD DE L'OCÉAN - TROISIÈME MOIS DE L'AN 45 DE L'ÈRE RI WU  /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Véritable âme en peine, je marchais le long du pont... jusqu'au moment où des bruits d'explosion se firent entendre. Des combats ? Encore ? Le bateau était grand, des infiltrés de la Nation ennemie devait toujours être à bord. Toutefois, je n'eus pas le temps de bouger d'un pouce, car un éclair déboula devant moi, mettant hors d'état de nuire, les derniers assaillants. C'était Raya.

Complètement à côté de la plaque, je n'avais même pas réagi, ni compris ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs, elle n'avait pas la seule sur le coup, car je vis des signes au loin, comme pour nous confirmer que plus personne n'était à bord à présent. Tout était terminé. Enfin...

Clignant des yeux, je me tournai alors vers la jeune femme qui était blessée sévèrement à la tête. Comment pouvait-elle s'inquiéter pour moi et pour les autres dans cet état ?

"Arrête tes bêtises, tais-toi donc, et laisse moi voir ça."

Mon côté bourru reprenait le dessus, lentement mais sûrement, tandis que je forçais Raya à s'asseoir pour me charger de sa blessure. Il était hors de question de la laisser se vider de son sang après s'être battue corps et âme pour le navire.

"Bouge plus, c'est bien ouvert..." commençai-je en serrant les dents tout en allant chercher de l'eau d'un geste lent et contrôlé pour me charger de la guérison. " Les autres se remettent, pas de perte à déclarer... Beaucoup sont inconscients mais... leur état n'est plus préoccupant." avouai-je la gorge serrée.

Le Capitaine avait pris un sacré coup... J'espérais que son réveil ne se ferait pas tardivement... Il fallait que je lui parle... Mais avant, je devais m'occuper, soigner, et faire le point sur les dégâts. C'était mon rôle de vice-capitaine.

"Comment tu t'es fait ça ?"

Raya n'était pas brûlée, toutefois, elle avait pris un sacré coup... Ayant eu un peu vent de son passé, je me demandais bien si les soldats l'avaient reconnue... Et s'ils ne lui avaient pas fait de mal volontairement, par vengeance... Il n'était pas bon d'être ennemi au sein d'une même Nation, et les représailles pouvaient aller très loin... Et puis, si elle avait été dans leur camp, elle nous aurait quitté... Comme Jin.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 410
Kuai : 1377
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Après la bataille // Wang Raya  Empty Re: (FB) Après la bataille // Wang Raya

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum