/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aller en bas

(FB) Man Overboards // Meixing Empty (FB) Man Overboards // Meixing

Message par Ahloy Mar 7 Déc 2021 - 22:34
Man Overboards
Proche des côtes de la Nation du Feu -  10ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Flâner non loin des côtes de la Nation du Feu avait quelque chose... d'étrange. Surtout en pleine soirée. Pourquoi aller là où le danger était le plus important ? Pour le risque ? L'adrénaline ? Un mélange de tout ça, oui. Alors, j'étais là, sur le pont, à fixer l'horizon qui se dessinait difficilement dans la tempête. Oui j'étais trempée, oui j'avais encore cette rage qui me déchirait les entrailles, mais j'en avais clairement rien à faire. Je m'imaginais tomber sur celui qui nous avait trahi, par hasard, et ça me faisait du bien. Ou du moins, ça me permettait de contenir ma colère en la déversant dans des scénarios à la con.

Mais voilà, alors que mon esprit partait dans un délire de vengeance sadique, des flammes, traduisant la présence de nos ennemis se dessinèrent dans l'obscurité.

"C'quoi c'délire..."

Assez loin pour ne pas être vus, mais assez près pour arriver à discerner le minimum, nous étions aux premières loges de ce qui ressemblait clairement à... un affrontement ?

" C'est quoi ça Cap'taine ?"
" J'sais pas... Dis à la barre qu'on doit s'approcher un maximum et ramène moi du monde mon Grand..."

J'étais restée obnubilée, sans me tourner vers le gosse qui était parti comme une furie... Il fallait dire que le spectacle était au rendez-vous... Mais le plus intriguant était de voir que les flammes semblaient s'entrechoquer... Ces abrutis étaient-ils en train de tuer l'un des leurs ? On devait s'approcher... Pour en savoir plus...  

C'est alors qu'une présence que je reconnaîtrais entre mille se fit sentir à mes côtés. Meixing. Mon bras droit, mon binôme... Celle avait qui ma nouvelle vie avait commencé lors de notre fuite de nombreuses années auparavant.

" Ça pue le règlement de compte, non ?"

Elle était comme une soeur pour moi c'est pourquoi son avis, surtout lors de ce genre de moments, comptait beaucoup à mes yeux.

"Ils s'rapprochent du bord... J'ai l'impression... d'voir une flamme résistante... "

Difficile de discerner quelque chose à travers toute cette flotte qui nous tombait dessus. Pourtant, j'avais clairement l'impression d'être témoin d'un truc assez horrible sans avoir le pouvoir d'y faire quelque chose. C'était rageant. Enervant. Agaçant.

** Et si c'était Jin... S'il voulait revenir, si c'était pas un traitre finalement ? **

La pensée était là... comme du poison, alors que je continuais de fixer le tableau angoissant de cette altercation, les poings serrés. C'était n'importe quoi, pourquoi mon cerveau pensait à ce genre de conneries ? Fermant les yeux un instant, je lâchai un soupir avant de me concentrer de nouveau sur l'horizon et de constater que la moitié de l'équipage se trouvait à nos côtés à présent... à observer, et à attendre... Car c'était tout ce qu'on pouvait faire au final.


Impact imminent!:




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 410
Kuai : 1377
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Man Overboards // Meixing Empty Re: (FB) Man Overboards // Meixing

Message par Invité Sam 8 Jan 2022 - 0:46


MAN OVERBOARDS
Ahloy & Meixing

« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre » OExmelin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Discrètement assise à l’arrière du bateau, dans la cahute, un livre aux reliures abîmés par le temps entre ses mains, Meixing était en pleine aventure, mais cette fois-ci à travers ses pages jaunie. Sa posture était nonchalante alors qu’une tempête faisait rage dehors. Pourtant, l’ambiance restait assez calme, enfin du moins, en apparence. Un court moment de répit qui allait être activement arrêté, c’était ça, la vie de pirate, l’aventure et les imprévus de chaque heure, chaque nuit et chaque vague. La jeune pirate semblait absorber sur ce qu’elle découvrait aux files de ses lignes, ce n’était pas souvent qu’elle avait l’occasion de pouvoir bouquiner de temps à autre, cela restait bien rare. Seulement voilà, un léger chahut se manifestait peu à peu sur le pont du légendaire Cursed Lotus. Sa concentration interrompue, les sourcils froncés, la Vice-Capitaine rangeait aussitôt son livre de petite taille sous son veston en cuir et n’avait guère perdu de temps afin de se rendre vers les auteurs de ses bruits, pour finalement arriver au côté de Capitaine, sa sœur de cœur, son duo depuis de nombreuses années à présent. Une main sur le rebord du bateau, Meixing observait de ses yeux en amande le semblant de spectacle qui se tenait devant l’équipage. Que pouvait-il bien se passer ?

- Ça m’en a tout l’air...

Concentrée, attentif comme toujours, elle essayait de discerner la véritable raison malgré la brume et la pluie incessante qui rendait son analyse un peu plus ardue. Une longue-vue lui était nécessaire afin de mieux observer. Un objet qu’il la côtoyait depuis ses débuts dans la piraterie, gravé d’initiales, plaqué en argent.

- J’ai l’impression qu’on a affaire à un combat digne de c’nom, ça paraît insensé... Ils sont trois contre un seul homme qui semble être à leur merci, pas très équitable dis-donc.

La pluie tombait en trombe sur son visage de porcelaine, pourtant, cela semblait l’importuner peu, contrairement à sa voisine qui avait une mine contrariée alors que son regard s’était tourné vers la Capitaine. Non pas seulement par le spectacle qui se tenait devant les deux jeunes femmes, mais sur quelque chose de bien plus profond que cela. Elle connaissait ce regard, elle le savait et le ressentait, elle était comme un livre ouvert. Une main tendue vers ce poing lié par l’amertume, la brunette tentait d’apaiser ses réflexions négatives. Oui, elles ont été déçues, trahis par un homme qu’elles croyaient être un ami, et même bien plus que cela. Voilà pourquoi l’ancienne mercenaire s’était toujours promise de se méfier de quiconque, même de ceux qui paraissait loyal jusqu’à la mort. Il faut se méfier de l'eau qui dort, surtout quand la mer ronfle.

Toutefois, le moment était mal choisi pour se remémorer de telles pensées, tous les regards étaient fixer sur ses flammes ardente et vives se projetant dans les airs, accompagner de leurs crépitements incessants. L’atmosphère était devenue pesante alors qu’au fil des secondes, des semblants de cris se révélaient dans les airs, celles de ses hommes en pleins combats. Les yeux légèrement plissés, l’équipage fixait également cette querelle, alors que celui qui semblait perdre petit à petit la partie avait soudainement pris feu sur son avant-bras. Cependant, Meixing était resté de marbre devant cette scène jusqu’à ce que l’homme en question tombe dévale une falaise violemment avant d’atterrir dans un fracas de claquement dans la mer.

- Qu’est-ce qu’on fait Cap’taine ? Il y a un homme à la mer.

Non pas que la jeune femme s’inquiétait particulièrement de son sort, car après tout, ce n’étaient pas leurs affaires de se méfier d’un règlement de comptes, surtout lorsqu’il s’agissait d’un règlement dans la Nation du Feu. Toutefois, elle voulait toujours avoir l’avis de celle qui dirigeait ce bateau, c’était à Ahloy que toutes les décisions importantes du bateau étaient prises et celle qui avait surtout le dernier mot. Il était certain que l’inconnu en question allait mourir dans les prochaines minutes avec sa blessure, et encore plus avec cette chute impressionnante et si ce n’était pas le cas, par hypothermie sans aucun doute. Tous attendaient ses instructions, silencieux, malgré leurs diverses pensées qui traversaient leurs esprits.
(c) DΛNDELION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Man Overboards // Meixing Empty Re: (FB) Man Overboards // Meixing

Message par Ahloy Dim 9 Jan 2022 - 17:07
Man Overboards
Proche des côtes de la Nation du Feu -  10ième mois de l'An 49 de l'Ère Ri Wu  / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Les paroles de Meixing résonnaient en écho dans mon esprit alors que je n'arrivais pas à détacher mon regard des flammes qui commençaient à s'éloigner après s'être assurées de la chute de leur cible. Le souffle coupé, le temps me donnait l'impression de s'être arrêté, tout simplement. Il fallait agir, oui, mais au moment propice afin de ne pas attirer l'attention des bourreaux qui n'étaient plus dans notre champ de vision... La tempête n'était pas un obstacle pour une Maître de l'Eau, et je savais pertinemment qui amener avec moi pour ce sauvetage imprévu.

Il me suffisait juste d'agir. De bouger. D'être sûre... Sûre de vouloir venir en aide à cette victime qui venait de rejoindre les abysses. Et c'était bien là le problème. Le Feu nous avait blessé, traumatisé, et laissé des traces au point de venir ébranler ma foi en la bonté de l'humanité toute entière. Pourtant, les paroles de l'ancien Capitaine résonnaient dans mon esprit... Chaque personne a un bon côté même si elles ne vivent pas dans le bon camp... Et puis, avec celle que je considérais comme ma soeur, nous avions été sauvée par une personne de cette Nation tant détestée.

Seule la trahison de Jin venait obscurcir tout ça. Ce n'était rien. Rien du tout au final.

"Ils sont partis... Meixing ! AVEC MOI !"

Je n'eus pas besoin de croiser le regard mon bras droit pour lui faire comprendre mon plan, car depuis notre rencontre, nous étions comme... connectées dans ce genre de situation. Nous n'avions pas besoin de nous parler, ma confiance en elle était aveugle... Je savais ce qu'elle valait, et ce que notre duo était capable de faire. Elle était comme la jumelle que je n'avais pas eue.

Ainsi, je me jetai par dessus bord, faisant rapidement aller mes bras pour nous tracer un chemin gelé vers les côtes.

"À TRIBORD VERS LA CÔTE ! RÉCUPÉREZ NOUS !" lançai-je vers l'équipage avant de me tourner vers mon binôme de toujours. " On fonce !"  

Je nous portais sur la glace tout en essayant d'immobiliser, à l'aide de ma maîtrise, les vagues les plus dangereuses. Nous devions à tout prix nous rapprocher des falaises pour permettre à Meixing d'user de la Terre au besoin. Ne sachant pas vraiment où avait atterri notre victime après sa chute à cause du courant, j'espérais quand même que nos dons respectifs allaient nous aider à la secourir.  

" J'vais plonger ! J'aurais besoin d'aide pour r'monter ! Fais attention à toi ! "  

Arrivées au pied de l'immense falaise, je gelai une partie de la surface de l'eau pour permettre à Meixing d'avoir son élément à portée de main. Puis une fois assurée qu'elle était en sécurité, je me jetai à l'eau sans réfléchir un instant de plus...

Perdue dans l'immensité calme et oppressante, je tentai d'y voir clair malgré les remous et récifs environnants. Le temps passait vite et lentement à la fois, je focalisai alors mon esprit sur les enseignements de Tibuo... Rester calme, contenir son air, observer, avancer, se laisser guider... jusqu'au moment où... je vis une forme humaine inanimée. Fonçant vers cette dernière à toute vitesse après avoir tenter de signaler ma position en gelant un peu l'eau, je l'attrapai par la taille, puis me hissai jusqu'à la surface en priant pour que mon bras droit soit en état de prendre la relève afin de nous permettre de sortir de cette mer déchaînée et de rejoindre le navire sans encombre

Si bien sûr, elle n'avait pas été dérangée pendant mon escapade sous-marine par les assassins responsables de tout ce merdier.




.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète.”

Ahloy
Élémentale eau
Ahloy
Inscription le : 06/09/2021
Avatar : Kallula Harsynta Esterlita
Crédits : Electric Soul
Pseudo : Nyowe
Multicomptes : Aallyah - Saeko
Messages : 410
Kuai : 1377
Nation/Allégeance : Tribu de l'Eau
Métier/Occupation : Pirate - Capitaine
Âge du personnage : 32
Niveau de maîtrise : 3 (maître) + guérison
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
100 sujets
Es-tu un·e dieu/déesse ?
250 messages
Tu commences à entrer dans la cour des grands
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
1000 kuai
Olala, serait temps de dépenser tout ça ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/t232-life-is-like-a-boat-ahloy

Revenir en haut Aller en bas

(FB) Man Overboards // Meixing Empty Re: (FB) Man Overboards // Meixing

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum