/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Les secrets du Jardin |ft. Chengxuan Empty Les secrets du Jardin |ft. Chengxuan

Message par Dokmai Mer 1 Mai 2024 - 10:32

Derniers jours du 1er mois de l'an 54 de Ri Wu with @Luo Chengxuan
.

La conférence de l'épée allait commencer dans quelques jours et ton père le roi d'Omashu t'avais demandé d'y assister. Etant son enfant le plus diplomate et le plus calme il savait que tu ne risquais pas de provoquer de scandale au sein de la conférence. Tu étais content de sortir des murs de la ville. Cela faisait longtemps que se n'était pas arrivée à cause de l'attaque de la nation du feu.

Le voyage avait été long étant donné la distance qui sépare Omashu de Ba Sing Se mais vous aviez réussis à arriver avant le début du deuxième mois qui annonçait le début de la conférence. Tu en avais profité pour faire le tour des différents marchés de la ville, achetant des plantes que tu n'avais plus dans ta réserve personnelle ou bien demandant des renseignements sur des espèces que tu ne connaissais pas. Sachant que la conférence était organisé par la secte des Jardins Dissimulés tu avais demandé auprès de la famille Qiao si tu serais autorisé à visiter l'endroit, principalement pour découvrir les plantes que le jardin contient. Ils avaient acceptés te demandant de n'emmener qu'un seul garde avec toi et te priant de ne pas t'éloigner de la personne qui serait en charge de t'accompagner. Tu n'avais pas non plus le droit d'emmener de plantes du jardin avec toi sauf sous l'avis contraire de ton guide. Evidemment tu avais accepté poliment, remerciant la famille Qiao en leur disant qu'ils seraient bien accueillis s'ils venaient un jour à Omashu.

Te voilà donc devant le Jardin des Parfums dissimulés accompagné de ton plus fidèle garde du corps qui est aussi ton ami d'enfance. On vous a dit d'attendre dehors qu'un certain Luo Chengxuan vienne à votre rencontre. Apparemment il était un maître de la secte et tu devais avouer que tu étais un peu nerveux. Tu te tournais vers ton meilleur ami un peu stressé. "J'aurais peut-être dû me renseigner sur le protocole non ?? Est-ce que je dois l'appeler maître ?? Est-ce que je dois faire une révérence ou quelque chose comme ça ?? Je ne veux surtout pas risquer de l'offenser et qu'il ne veuille pas me montrer le jardin." Et voilà comme à chaque fois que tu paniquais tu commençais à dire n'importe quoi. Il fallait que tu te calme. Respire, tout allait bien se passer. Se n'était qu'une visite, rien de mal ne pouvais arriver.
Dokmai
Élémental terre
Dokmai
Inscription le : 25/02/2024
Avatar : Supamongkon Wongwisut (James)
Crédits : by Kiinder
Pseudo : Kiinder
Thèmes refusés : En général je ne refuse rien mais je préfère en parler avant
Messages : 16
Kuai : 74
Nation/Allégeance : Royaume de la Terre, Prince d'Omashu
Métier/Occupation : Prince et botaniste
Âge du personnage : 24 ans
Niveau de maîtrise : 2 (intermédiaire)
 
 
 
 
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
50 kuai
Allez, tu peux faire mieux que ça
5 sujets
Doucement mais sûrement
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
10 messages
Petit poisson deviendra grand
2 mois
Double mois...double compte ?
3 sujets créés
Tu commences à prendre la main
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum