/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Is this the real life? Is this just fantasy?  + Miku Empty Is this the real life? Is this just fantasy? + Miku

Message par Invité Jeu 2 Fév 2023 - 4:00
Is this the real life? Is this just fantasy?
Miku & Leiko

Ba Sing Se. Une grande ville. Une très grande ville même. Leiko aime bien y aller. Elle n'avait jamais pensé pouvoir voir autant de personnes au même endroit. Des personnes qui vivent dans la même ville qui ont de forces de chances (ou risques ?) de ne jamais se rencontrer tant elle est vaste. Ce qui la surprend toujours lorsqu'elle y pense. Cela doit être assez... excitant en fait. Toujours pouvoir tomber sur des nouvelles personnes, faire des nouvelles rencontres presque tout le temps dès qu'on l'on quitte un peu les chemins habituels. Toujours plein de nouveautés. Elle aime bien sentir l'énergie de cette ville. Le changement constant qu'il y a. Sûrement parce qu'elle vient de la Tour aux Milles Vents où le tour (!) est rapidement fait des nomades de toutes sortes y habitant ou le fréquentant. Bref, elle n'est pas dans cette immense cité simplement pour le plaisir. Elle est en double mission. Beaucoup de personnes sont présentes, il y a donc beaucoup de membres et d'aide potentiels pour les nomades de l'air. Ce qui fait partie de sa première missions. Sans grande surprise, il y a donc beaucoup de messages aussi même pour quelqu'un comme elle qui travaille à moitié. Travail qui lui sert de couverture. Ce qui fait donc partie de sa deuxième mission. Elle préfère avoir du temps pour pouvoir visiter et chercher, mais il faut que sa couverture tienne. Surtout que sans Sholi cela va vraiment moins vite de distribuer le courrier, peu importe à quel point prendre les monorails est pratique. Sa chère bison-volante est à l'abri chez des personnes de confiance pas trop loin des murailles. Elle ne peut pas la laisser n'importe où ni à n'importe qui. Elle ne passe pas inaperçue. Elle lui manque déjà, mais elles savent toutes les deux qu'elles n'ont pas le choix.

Quelques heures ont passé depuis son arrivée et elle a surtout distribué du courrier. Elle essaie de s'en débarrasser le plus vite possible afin de pouvoir poursuivre sa première (et plus importante) mission. Et pouvoir s'amuser aussi (ce qui est aussi important, mais à un autre niveau). Elle décide de prendre une pause à une boutique de thé afin d'en boire un à une des tables sorties à l'extérieur. Il y a une femme pas trop loin qui vend ses services de diseuse de bonne aventure. Ce qui l'intrigue. Est-ce vraiment vrai ? Après tout, si les maitres de l'air ou de l'eau, par exemple, existe, ainsi que les cultivateurs, pourquoi pas eux. Mais elle a aussi rencontré beaucoup de personnes faisant semblant de l'être. Cela va être une façon de plus de le vérifier. Elle se lève donc jusqu'à la femme. « Vous avez le temps de prendre une nouvelle cliente ? » qu'elle arrive près d'elle, s'introduisant de cette façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Is this the real life? Is this just fantasy?  + Miku Empty Re: Is this the real life? Is this just fantasy? + Miku

Message par Invité Mer 8 Fév 2023 - 11:19
Malgré la guerre et les souffrances que causaient celle-ci, il était incroyablement surprenant de constater que Miku, trouvait le moyen de trouver la paix. Peut-être parce qu’à son âge, elle avait gagné la sagesse de ceux qui ne s’affolaient plus.
Elle n’en savait rien elle-même, mais avait le désir de ne plus trop s’en faire. Probablement aussi, parce qu’elle avait assez souffert comme ça.

Cela ne l’empêchait pas d’être forte, et de se sentir forte.
Mais la force et la douceur n’étaient pas incompatibles.

Ces derniers temps, elle restait beaucoup posée au même endroit. Ba Sing Se était quelque part l’endroit où elle avait très souvent vécu. Son bercail, comme certains pourraient le nommer.
Ainsi, beaucoup la connaissaient. Peu savaient que la diseuse en connaissait même les rues et leur sol rugueux.

Aujourd’hui, de toute façon, elle était assise sur une chaise, où elle lisait quelques lignes de la main d’un homme inquiet. En vérité, de ces lignes elle ne disait rien. Mais des traits de son visage elle pouvait dire beaucoup de choses.
L’homme, troublé, ne se rendait compte de rien, et c’est tout en tranquillité que Miku le rassurait avec douceur.
Souriant doucement, elle fini sa “séance”, et le laissa s’éloigner après qu’il se soit confondu en remerciements.

Miku avait réussi sa mission première : rassurer.

Satisfaite, elle prit un peu de son thé qu’elle avait avec elle, pour se reposer un peu. Quand, la silhouette d’une demoiselle, qui clairement ne venait pas de l’élément de terre, se poser face à elle.
Amusée par l’avenance dont la demoiselle faisait preuve, elle lui indiqua avec tranquillité, la chaise en face de la sienne.
Buvant une gorgée de son thé, reposant celui ci avec délicatesse sur la table.

- Que cherchez vous ?

Déjà, Miku observait son visage, son attitude, sa façon d’être tout entière. Elle lisait en elle autant que possible pour lui offrir potentiellement ce qu’elle cherchait.

- Vous venez de loin… Mettez vous à l’aise.

C’était une supposition qu’elle basait sur la poussière à ses pieds qui montrait qu’elle avait dû marcher, ses vêtements froissés, mais aussi son sac que Miku reconnaissais comme celui d’une messagère.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Is this the real life? Is this just fantasy?  + Miku Empty Re: Is this the real life? Is this just fantasy? + Miku

Message par Invité Sam 4 Mar 2023 - 3:45
La femme lui fait signe de s'asseoir et c'est ce qu'elle fait. Leiko continue de la regarder, curieuse, pendant qu'une première question lui est posée. Question... qui l'embête. Elle devrait déjà le savoir non ? Ou bien elle a besoin d'être un peu plus orientée dans sa vision ? « À savoir si votre don est réel ou bien de la foutaise. » qu'elle répond. Pourquoi faire semblant de vraiment s'intéressant à ce que la femme pourrait voir ? Elle n'est pas du genre à tourner autour du pot bien longtemps et préfère bien souvent dire la vérité que de mentir. Certes, elle peut le faire, mais elle ne se sent pas en danger en ce moment et n'est pas vraiment en mission. Enfin si, mais pas envers cette diseuse de bonne aventure. À moins qu'elle ne lui révèle quelque chose qui lui donnerait envie de la recruter ou encore de la faire tourner en bourrique. De toute façon, cela risque de la même au défi et cela va être intéressant. Si c'est le contraire, cela va sûrement prouver que ce n'est que de la foutaise et elle va avoir trouvé sa réponse de cette façon. Dans tous les cas, c'est gagnant-gagnant. Elle est installée, mais elle n'est pas très impressionnée par ce que vient de dire l'inconnue. La plupart des personnes viennent de loin à Ba Sing Se. Même les personnes habitant à Ba Sing Se peuvent venir de loin dans leur propre ville tant elle est grosse. « Et ensuite ? » qu'elle demande, un air suspicieux d'affiché. « Tu peux savoir les prénoms ou bien c'est quelque chose qui n'est pas dans tes visions ? » demande-t-elle. Elle est curieuse, peu importe si c'est une arnaque ou non. Elle ne veut pas non plus lui faire deviner ce qui est impossible si tel est le cas. Tout pouvoir (ou toute arnaque) a des limites. C'est aussi une façon (détourner) de lui demander son prénom à elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Is this the real life? Is this just fantasy?  + Miku Empty Re: Is this the real life? Is this just fantasy? + Miku

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum