/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Shen Ling Dim 6 Nov 2022 - 22:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
follow through the forest
scénario 2




De ses grands yeux noirs, son regard vous transperce. Et lorsque ses pas résonnent contre le sol pavé de pierres informes, ils réveillent dans votre esprit comme une douce mélodie de votre cœur. S’il fallait désigner pour chacun un mythe, elle serait l’incarnation pure de l’élégance. Celle qui porte les plus beaux habits et se pare des bijoux les plus beaux, celle qui de sa voix vous attire jusqu’à vous faire oublier ce pourquoi vous êtes venus. Et pourtant, dès lors que vous levez les yeux, c’est son sourire, qui vous frappe. Froid, distant, quelque part malveillant. Un instant d’hésitation, chaque fois que vous la regardez, soldé par son charme naturel qui envenime votre esprit.

Vous ne voulez pas la suivre, mais votre instinct de survie se tait et votre attirance dicte ses ordres.

Si vous aviez pris le temps d’écouter les habitants du coin, vous sauriez certainement que ceux qui la suivent jusqu’aux entrailles de la forêt n’en reviennent jamais. Sans doute sauriez-vous aussi que les plus valeureux sont partis à sa recherche, foulant à maintes reprises la forêt, traquant sans moindre mesure cette dame à l’élégance mortelle ou, à défaut, quelque cadavre qu’elle aurait pu laisser derrière-elle. Elle arrache les coeurs pour les cuisiner, murmure-t-on à l’auberge ; elle empoisonne votre sang pour se nourrir de votre énergie, chuchote-t-on devant l’étal de choux ; elle aspire votre âme jusqu’à vous transformer en coquille vide, susurre-t-on dans les lavoirs. Sans preuves, il n’y a pas de raison de le croire. Et pourtant, vous auriez quelques doutes, si vous aviez été averties.

Seulement, vous voilà, toutes deux face à l’étal. Vos esprits attirés par la puissance de l’élégance, complètement dans l’ignorance de ces murmures qui auraient dû vous mettre la puce à l’oreille. Et vous acceptez, sans commune mesure, de la suivre dans le coeur de la forêt.

A vos risques et périls.

marche à suivre

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui va vous arriver reste à votre choix. Vous savez simplement que vous êtes charmées par cette dame aux pouvoirs qui vous dépassent jusqu'à lors. Vous pouvez choisir de suivre l’une des pistes énumérées ci-dessus, ou de suivre tout autre chose. Créez votre aventure, ceci n’en est que le début ; amusez-vous !
- Il n'y a pas d'ordre de passage, vous faites comme vous voulez. Pensez à faire archiver le sujet une fois que vous l'aurez terminé.
- Amusez vous luv

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Sam 12 Nov 2022 - 14:47




follow through the forest

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as bien entendu les murmures des habitants du village voisin, mais tu n’y a guère prêté attention. Peut-être que tu aurais dû (et si tu l’avais fait, tu ne te serais certainement pas retrouvée dans une telle situation), tu aurais dû te montrer plus prudente (moins sûre de tes propres compétences (de ta capacité à endurer et à t’en sortir quoiqu’il arrive)) et tu n’aurais pas dû te laisser embobiner par l’allure si régale (élégante) de la créature. Tu as une pensée pour Yongyi, pour lea cadette de votre fratrie … Tous deux sont certainement outrement mieux équipés que toi pour affronter une telle situation, pour se sortir de cet apparent mauvais pas. Tu penses à eux si fort que ton coeur se fait quelque peu douloureux dans ta poitrine. Et tu as beau pensé à eux, tu sais aussi qu’ils sont bien trop loin pour t’être d’une aide quelconque. Il est bien trop tard pour appeler à l’aide (et tu n’es pas certaine d’en avoir réellement envie (ta situation n’est, présentement, pas si désespérée que ça)), il est déjà trop tard pour tourner les talons et rejoindre le village que tu viens de quitter. Elle a quelque chose de surnaturel, la belle jeune femme. Son sourire te glace le sang, te hérisse le poil, pour autant  tu es bien incapable de te détourner de sa personne. Tes instincts te crient que tu ne devrais pas la suivre, mais ton envie (déraissonnée, tu le sais) de la suivre est plus forte que le reste. Tu ne peux la lâcher du regard, tu ne peux penser à autre chose que sa présence étrange. Tu ne parviens pas à te l’expliquer. Et tu n’as guère l’espace mental pour y réfléchir plus que ça, tu dois bien l’avouer. Tu es complètement sous son charme (est-ce un sort bizarre dont tu es la victime ?).

Les murmures des villageois ne sont qu’un souvenir flou et distant. Tu te tiens face à l’étal, les yeux écarquillés et la bouche entr’ouverte par la surprise. Incertaine, hésitante, tu l’es certainement. Ce n’est pourtant pas dans tes habitudes d’être ainsi, tu es habituellement si sûre de la marche à suivre … Mais c’est bien la première fois de ta vie que tu te retrouves face à une telle créature. Et ton coeur bat si vite et si fort contre tes côtes ; tu ne sais pas si c’est de la peur ou de la curiosité, de l’anticipation chaleureuse ou de la terreur froide. Tu déglutis un peu difficilement, tes mains viennent se balader sur les pans de ton hanfu alors que tu l’observes avec une certaine intensité. Aussi il n’est pas réellement surprenant que tu ne te rendes pas tout de suite compte que tu n’es pas la seule captive d’une telle contemplation. Du coin de l’oeil, tu aperçois une autre jeune fille. Toutefois, tu es tellement préoccupée par la créature en face de vous que tu ne lui accordes pas plus qu’une arrière-pensée, pas plus qu’une vague interrogation avant de dédier de nouveau toute ton attention à la belle femme. Ton esprit semble prisonnier d’un nuage un peu étrange, tu ne te sens pas totalement comme toi-même. Tu ne parviens (encore une fois) pas à te l’expliquer. Tu aurais bien envie de lui parler, à l’étrange dame, de l’interroger ou juste de prononcer quelques mots qui l’obligeraient à te faire entendre le son de sa voix. Cepndant, aucun mot ne te vient, aucun son ne sort de ta gorge … Tu restes plantée là, presque incrédule.

Et quand elle tourne les talons, vous lançant à toutes les deux un regard plus qu’équivoque, tu restes immobile le temps d’un battement de coeur. Toutes les pensées qui ne concernent pas la dame s’évaporent de ton esprit (comme si tout ton petit monde ne tournait qu’autour d’elle). Tu lui emboites le pas sans trop tarder, sans te soucier du pourquoi ou du comment d’une telle envie, d’un tel besoin. Tu la suis à une certaine distance, mais tu la suis malgré tout (et c’est bien là tout ce qui importe (et tu sais que c’est très probablement une grosse erreur, mais dans l’instant, tu n’as guère l’envie ou la présence d’esprit de t’en soucier)). Dans les entrailles de la forêt, tu t’engouffres.


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Mar 22 Nov 2022 - 3:01
Ils sont dans un village pour quelques jours. Ils ne s'attendent pas à autant de spectateurs que d'habitude, c'est surtout car deux membres viennent de là et voulaient y être pour l'anniversaire de leurs parents. Il n'y a donc eu qu'à faire un léger détour lorsqu'ils l'ont demandé après s'être rendu compte que la troupe de la Rose des Vents passait tout près de leur village natale. Parfois, ce genre de demande n'est pas toujours possible, il arrive que les membres quittent quelques jours pour revenir ensuite. Parfois, c'est le cas, comme en ce moment. Petit village que Luena n'aurait jamais visité sinon. Avec une très grande forêt qui la borde, qui semble être assez intéressante à visiter. Elle aime bien la forêt, cela lui fait penser au Marais avec sa jungle. Certes, ce n'est pas la même sorte d'arbre qu'il y a dans les deux, mais c'est tout de même familier. Sauf qu'elle n'a pas le temps d'explorer la forêt alors que la troupe vient d'arriver dans ce petit village. Même si cela va être plus petit, plus intime avec moins de représentations, il faut tout de même installer quelques temples et tous doivent se mettre à cette tâche. Juste ceci peut être une sorte de spectacles trouve-t-elle. Et elle est n'est pas la seule à y penser, souvent, ils ont des spectateurs. Certains veulent même aider, ce que'ils peuvent faire la plupart du temps tant qu'ils suivent les ordres ; c'est relativement simple mais il faut suivre les mêmes étapes pour que la sécurité soit garantie le plus possible.

Donc, aucune exploration de la forêt pour elle aujourd'hui. Peut-être demain dans la journée quand elle va avoir du temps libre, à explorer le village aussi, rencontrer les habitants. Peut-être explorer le village et la forêt avec les habitants. Tout lui va, elle n'est pas très difficile à ce niveau. Du coup, elle n'a pas vraiment le temps d'écouter les habitants à propos de ce qui se passe dans la forêt et de la femme mystérieuse mais ô combien élégante qui fait son approche, amenant des personnes que l'on ne revoit jamais ensuite. Ce qui l'aurait terrifiée, bien qu'elle a toujours aimé les histoires d'horreur contés au Marais. Toute aussi courageuse qu'elle était au Marais, elle s'est découverte beaucoup plus peureuse qu'elle ne le pensait depuis qu'elle voyage partout. Certes, elle reste toujours aussi impulsive et regrette certains de ses choix, elle essaie d'agir malgré sa peur, mais elle est tout de même restée surprise. Peut-être qu'un trop grand changement et un manque de familiarité, le dépaysement, à provoquer cela. Elle ne peut pas vraiment le savoir.

Du coup, elle est bien loin de se douter de ce qui l'attend dans les minutes suivantes. Elle vient de dire bonne nuit aux quelques membres du cirque qui restent, lorsqu'elle voit une silhouette au loin. Silhouette qui l'attire immédiatement. Elle se met donc à marcher sans trop comprendre pourquoi... ce qui est assez habituel dans son cas à vrai dire, bien que là, ça ne semble pas être exactement comme d'habitude. Elle ne se pose pas vraiment de questions non plus en ce moment. Elle se contente de suivre cette dame, la silhouette s'est précisée, et il ne faut absolument pas qu'elle la perde de vue. Il est très important qu'elle reste visible et elle doit la suivre à tout prix. C'est ce qu'elle ressent et c'est ce qu'elle fait. Elle arrive jusqu'à la forêt qui est bien moins accueillante de nuit que de jour, pensée qui ne fait que l'effleurer alors qu'elle se met à marche dedans sans doute aucun. Après un instant, elle réalise qu'elle n'est pas seule, mais se présenter comme elle le ferait usuellement ne lui traverse pas l'esprit. Elle ne fait qu'avancer, ne voulant pas perdre la femme de vue. Elle doit la suivre, coûte que coûte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Sam 3 Déc 2022 - 12:47




follow through the forest

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a quelque chose qui cloche, c’est indéniable. Un petit quelque chose qui ne semble (dans l’instant présent (avec tes yeux perdus dans le vague)) pas si grave que ça, mais qui pourrait (tu t’en doutes sans vraiment t’en douter (sensation bien étrange qu’est cette drôle d’incertitude)) le devenir si tu n’es pas prudente. Tu oublies tout des murmures précédemment entendus (des demi vérités dont tu ne te souviens qu’à moitié), tu oublies tout de l’inquiétude des habitants des environs pour te concentrer totalement sur la silhouette gracieuse qui t’invite à la suivre dans la forêt. La tentation est grande, si grande que tu ne peux pas songer à y résister ; tu ne peux que la suivre en silence avec cet air émerveillé, avec cette curiosité terrible et dévorante. Tu la suis sans trop te poser de questions, sans te soucier de quoique ce soit. Ce n’est pourtant pas dans tes habitudes (d’être si distraite (si peu prudente)), Yaling, ce n’est pas quelque chose que tu aurais fait dans ton état normal. La faute à la silhouette envoûtante, à n’en pas douter. Tu ne sens pas les petites branches qui te fouettent le bas des jambes, tu ne sens pas les feuilles qui viennent caresser le haut de tes épaules. En réalité, tu ne sens pas grand-chose à part ce besoin de la suivre (de ne pas la perdre du regard), de la suivre plus profondément encore dans les entrailles de la forêt. C’est stupide et ridicule, tu le sais (mais ce n’est qu’un tout petit grain de poussière au fond de ta conscience (trois fois rien qui fait que tu n’en as pas réellement conscience)). Tu ne devrais pas, toutefois tu n’as guère l’envie de batailler avec toi-même ; suivre la femme est tellement plus facile que de lutter avec ta conscience.

Et tu aurais pu la suivre jusqu’au bout du monde, Yaling (il faut dire que tu n’as pas peur de grand-chose et encore moins de marcher des heures durant), si une complication ne s’était pas dressée sur ton chemin ; un petit trou dans le sol que tu n’as pas vu, quelques racines trop imposantes. Coup de chance ou coup du Destin, tu n’en sais trop rien. Tout ce que tu sais, c’est que tu te retrouves abruptement contre la surface de la terre, que tes doigts s’enfoncent dans les poussière et que tes paumes s’écorchent sur les quelques cailloux. Petite exclamation surprise qui t’échappe alors que tu te précipites vers le sol, alors qu’une douleur vive se fait ressentir dans ta cheville droite. « Ah ! » Et avec la douleur, le changement d’angle, tu perds de vue la jolie silhouette (celle pour laquelle tu avais tout laissé tomber) et ton esprit s’éclaircit quelque peu. Tu te retrouves un peu, bien que le désir de reprendre ta route soit très forte (tu la mets temporairement de côté). Ton attention se porte alors sur la demoiselle que tu avais remarqué un peu plus tôt (sans pour autant avoir eu la présence d’esprit de l’interpeler). Tu poses un regard intrigué sur sa personne. « H-Hé ! Excusez-moi ! » fais-tu de ta voix douce, mais quelque peu tremblotante. Tu ne sais pas trop si elle t’entend (si elle a ne serait-ce que conscience de ta présence), mais tu espères qu’elle ne te laissera pas seule. Tu te hisses de nouveau sur tes pieds, faisant fi de la douleur lancinante qui remonte le long de ta jambe droite. « Attendez-moi, s’il vous plaît ! »


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Sam 17 Déc 2022 - 3:25
Luena est attirée. Elle ne se rend compte de rien, elle ne fait qu'avancer encore et encore, suivant cette belle inconnue, prête à la suivre jusqu'au bout du monde sans ne se poser aucune question. Elle ne se rend plus compte de rien à part de l'avancée de celle qu'elle suit afin de ne pas la perdre des yeux. Elle aurait pu marcher de cette façon pendant des heures, encore et encore, sans s'arrêter si une voix ne se serait pas fait entendre. Une voix lui parle, venant d'en arrière alors que la femme est en avant. Il se passe quoi ? Est-ce qu'il y a une autre personne ? Elle tourne la tête lentement afin de regarder d'où vient cette voix sans complètement arrêter d'être attirée par la femme de devant. Une autre jeune femme est là, elle n'est pas certaine de ce qu'elle dit, mais elle est en train de la suivre. Pourquoi ? C'est son inconnue. Elle n'est pas possessive en temps normal, cette dite inconnue lui fait vraiment perdre la tête. Et pour le confirmer, elle fonce dans un arbre qu'elle n'a pas pu éviter en restant la tête tournée aussi longtemps. Ce qui la fait tomber. « Ouil-leuh ! » fait-elle, d'une voix endormie. Des bruits anormaux se font entendre de derrière elle, et elle regarde. La demoiselle est toujours là, marchant sur des branches par terre. Des branches par terre ? Elle se met à regarder autour d'elle un peu partout et constate qu'elle n'a aucune idée de où elle est. « On est où ? » demande-t-elle, bien que ce soit assez clair qu'elle est dans une forêt. « Comment je suis arrivée là ? » qu'elle rajoute et qui est vraiment la question qu'elle veut poser. Elle est inquiète, apeurée, effrayée et cela se voit assez facilement.

Un cri pas très rassurant se fait entendre, lui foutant encore plus la trouille. « Faudrait peut-être y aller... » murmure-t-elle, bien qu'elle ne sache pas si la jeune femme est de mauvaise ou de bonne compagnie. Elle n'aime pas du tout être là sans savoir pourquoi et encore moins avoir entendu ce cri. Cri colérique lui semble-t-il. Il se passe quoi au juste ? Elle sent déjà les premières larmes vouloir couler, inquiète et pas du tout à l'aise comme elle est en ce moment. Elle se sent aussi friable qu'un flocon en ce moment. C'est étrange à quel point elle est capable de monter sur un fil très haut dans les airs sans connaître la peur ou encore de se jeter dans l'eau sans problème et que là, elle a juste envie d'aller se cacher quelque part jusqu'à ce qu'on la retrouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Sam 28 Jan 2023 - 15:32




follow through the forest

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ne saurais trop décrire la situation dans laquelle tu te trouves ; perdue dans une forêt quelconque, captivée par l’image (probablement fictive, penses-tu avec le recul) envoûtante d’une jeune femme élégante. À si ton frère aîné était là, tu ne douterais pas une seule seconde qu’il t’aurait fait la morale, qu’il aurait trouvé une leçon à te donner (Aaah, Yaling, ne suis pas les inconnus, tu l’imagines te dire (et il aurait raison)) … Mais voilà, ton frère aîné n’est pas là (et tu ignores où il se trouve en cet instant précis (peut-être avec sa femme et son fils ? Ou alors au sein de la Secte qui est la sienne ? (cela importe bien peu dans le fond))), il ne peut donc pas voler à ton secours … Pas que tu en aies réellement besoin, cependant ; tu es sûre que tu peux te sortir de ce pétrin toute seule ! Son aide serait appréciable, certes, cela ne veut toutefois pas dire que tu dépends de tes aînés pour ta survie, oh ça non ! Tu n’es peut-être pas cultivatrice, mais tes grand-parents t’ont appris à bien te servir de tes capacités, tant sur le plan élémental que sur le plan personnel. Alors même si la situation est plus qu’étrange (atypique et peut-être un poil inquiétante), tu ne paniqueras pas. Tu garderas ton calme et tu réfléchiras à une manière convenable de te sortir de ce mauvais pas (n’est-ce pas là une bien maigre façon de décrire la situation ?). Il faut que tu restes calme, Yaling, donc calme tu resteras. Tu inspires profondément dans l’espoir qu’une bonne goulée d’air frais vienne apaiser le tourbillon d’émotions qui fait rage en toi. Et tu expires lentement comme pour recracher toutes inquiétudes. Tout ira bien, il faut juste que tu comprennes ce qui se passe autour de toi.

C’est bien malgré toi que tu interpelles l’autre jeune femme (a-t-elle été aussi subjuguée que toi par la présence presque iréelle de la jeune femme ? (s’est-elle faite entraîner par l’allure élégante dans les entrailles de la forêt, elle aussi ?)), c’est en te tordant la cheville que tu sors de ta transe. La jeune femme (qui, elle, est bien réelle) tombe après avoir malencontreusement heurté un arbre. Tu ne peux pas réprimer une grimace et tu te presses de la rejoindre, faisant fi de ta cheville endolorie. « Oh, est-ce que tout va bien ? » t’inquiètes-tu doucement. Tu t’accroupis à ses côtés, l’examinant comme tu le peux. « Vous ne vous êtes pas loupée, dîtes … Je pense que vous risquez d’avoir un joli bleu. » Ça ne devrait pas être ta préoccupation première, Yaling, mais c’est plus fort que toi, tu ne peux pas t’empêcher de remarquer la rougeur de sa joue. Tu hausses nonchalamment des épaules alors que la jeune femme te pose quelques questions, tu penches la tête sur le côté alors que tu réfléchis à la meilleure manière de lui répondre. « Uh … Eh bien … » Tu n’es pas beaucoup plus avancée qu’elle, ça te fait mal de l’avouer. D’autant plus que la jeune inconnue n’a pas l’air très rassuré … Tu t’en voudrais de la rendre encore plus anxieuse que ce qu’elle l’est déjà, surtout que votre situation est loin d’être désespérée. Tu inspires profondément. Tu expires lentement. Et c’est à cet instant précis que tu entends un cri (strident (comme tu en as rarement entendu)). Tu ne peux t’empêcher de sursauter abruptement. Et quand elle te propose de filer, tu ne peux vraiment qu’hocher de la tête. « Vous avez raison. Allons-y. » Et tu te hisses de nouveau sur tes jambes.

Tu n’es pas du genre à laisser quiconque derrière, Yaling, alors tu tends une main dans la direction de la demoiselle pour l’aider à se relever. « Je crois que … quelque chose nous a attiré dans la forêt. Je ne saurais pas dire quoi, par contre … mais vous savez, j’ai un frère cultivateur ! » Tu commences à bavarder doucement, comme si tes mots innocents allaient rassurer la jeune femme (et n’est-ce pas toi que tu essaies de rassurer aussi ? (peut-être un peu, oui)). Ce que tu dis n’a pas vraiment de sens, tu en as bien conscience, mais ça reste plus fort que toi ; les mots t’échappent. « Je ne crois pas qu’on se soit enfoncées trop profondément dans la forêt, ça devrait aller ! Et puis ne vous en faîtes pas, rien ne nous arrivera, je m’en assurerai ! » Tu fais de ton mieux pour la rassurer (autant que tu essaies de te rassurer, au moins), tu essaies de rester concentrée sur le positif quoiqu’il arrive. « Est-ce que vous vous souvenez de la direction que nous avons pu emprunter ? » finis-tu ensuite par lui demander. Car toi, tu n’en as pas la moindre idée.


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Jeu 16 Fév 2023 - 3:34
Où est-elle ? Que fait-elle là ? Qui est l'autre jeune femme ? Pourquoi sont-elles là ? Que de questions sans réponses. Réponses qu'elle n'est pas certaine de vouloir savoir Luena. La seule chose positive du moment et qu'elle n'est pas seule et que la demoiselle avec elle semble être gentille et compatissante et empathique étant donné qu'elle s'inquiète de son état. « Je guéris vite ça va... » dit-elle, chuchotant, n'osant pas parler trop fort dans cet endroit. Qui sait ce qui peut les entendre... ou quoi pour les entendre. Elle ne veut pas du tout y penser, oh pas du tout non. Surtout en tant qu'apprentie guérisseuse avec une guérisseuse experte super géniale qui lui apprend tout. Elle aimerait bien qu'elle soit là. Non pas pour la soigner, mais juste pour voir une tête connue en ce moment. Certes, la nouvelle tête semble être gentille, mais ce n'est pas la même chose. Elles sont tout de même d'accord sur le fait qu'elles ne devraient pas rester là... bien qu'elle ne sait pas trop dans quelle direction aller. Est-ce que se serait mieux de ne pas bouger au final ? Elle prend tout de même la main qui lui est tendue. Autant être perdue à deux se dit-elle. Elle opine ensuite de la tête. Quelque chose oui. Sûrement. Un frère cultivateur ?! Comme c'est pratique !« Il est là ? » Ça serait vraiment pratique contre cette femme esprit. Enfin, si c'est une femme esprit. Elle ne sait pas trop ce qu'elle peut être. Elle n'est pas certaine de qui ou quoi elle a suivi en fait. Elle a juste une impression qui lui fait peur lorsqu'elle y repense un peu. À moins que cette impression ne soit fortement influencée par le fait qu'elle ne sait pas du tout où elle est et qu'elle est dans une forêt immense dans un coin où elle n'est jamais arrivée avant et qu'elle n'a aucune idée de comment elle est arrivée là. Bref, elle a surtout envie de pleurer et de se cacher.

Elles ne se sont pas trop enfoncées. Elle ne sait pas trop comment la demoiselle sait cela, mais elle ne peut que la croire. Elle préfère la croire, cela va un poil moins peur. Pas beaucoup moins peur, mais un poil. « Non... je me souviens de rien depuis que je suis entrée dans ma tente pour dormir. » De toute façon, même si elle s'était souvenue de tout, elle n'aurait sûrement pas été capable de se repérer de toute façon. C'est la nuit, elle n'est jamais venue dans ces bois et elle a la trouille qui lui enlève (encore plus) toutes ses facultés de penser. Et le sens de l'orientation, cela n'a jamais été quelque chose dans laquelle elle est vraiment forte. Enfin, pas les premiers temps quelque part. Du coup là, cela sonne complètement impossible. « En arrière de nous je suppose... » Où est l'arrière exactement, elle ne sait pas trop. Pas devant elles, cela fait au moins une direction dans laquelle elles n'ont pas besoin de s'aventurer. « Tu vas pouvoir marcher ? » Parce qu'elle a remarqué sa manière de se déplacer. Avant d'obtenir une réponse, elle cherche autour d'elles une plus longue branche pour lui servir de cane. Elle en casse ensuite quelques unes pour lui faire une atèle. Elle déchire ensuite son vêtement dans le bas, qui commençait à se défaire avec là où elle a marché dont elle ne se souvient pas. « Donne ton pied. » lui demande-t-elle gentiment, mais sur un ton qui n'amène pas de réplique. Son ton de guérisseuse en herbe. Guérisseuse en herbe qui a tout de même appris les bases des soins sans devoir utiliser sa capacité. Juste au cas. Ce qui est assez bien au final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Sam 25 Fév 2023 - 21:50




follow through the forest

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jeune fille qui t’accompagne dans cette bien drôle de situation semble tout aussi perdue que toi, tout aussi confuse par cette étrange histoire dont vous êtes (semble-t-il) les personnages principaux. Tu n’es pas rassurée, Yaling, mais tu fais de ton mieux pour ne rien laisser paraître (car il paraît que la peur est contagieuse (et la jeune fille a l’air suffisamment craintive comme ça)). Petit sourire rassurant bien en place sur tes lèvres et main tendue dans sa direction, tu attends patiemment qu’elle réponde aux quelques questions que tu as pu lui adresser. La mention de ton frère cultivateur semble attiser sa curiosité (ou alors c’est juste qu’elle espère qu’il soit dans le coin pour venir vous sauver (et tu aimerais, toi aussi, qu’il soit là pour venir vous tirer de ce bien mauvais pas)). Quand elle te demande s’il est présent, tu ne peux que secouer la tête, un poil gênée. « A-Ah, non. Je voulais juste dire que … enfin, mon frère me parle parfois des créatures qu’il a rencontré. Donc bien que je ne sois pas cultivatrice, je ne suis pas non plus totalement ignorante. » Et tu espères que ces quelques mots suffiront pour apaiser la jeune fille. Tu doutes, cependant, que cela soit réellement efficace ; tu n’as pas l’air d’être si confiante que cela et si la demoiselle te regarde d’un peu trop près, tu crains qu’elle ne perçoive ce petit manque de confiance en toi. Oh, ce que tu aimerais que ton frère aîné soit là actuellement, tu es certaine que lui saurait quoi faire. Mais voilà, ton frère n’est pas là et il va falloir que tu fasses avec cette triste vérité. Tu déglutis difficilement autour du nœud qui se forme dans ta gorge. Malgré tout, tu fais tout pour faire bonne figure.

Vient ensuite la question de savoir quel chemin il faudrait emprunter pour repartir de là d’où vous veniez. Tu n’as pas un sens de l’orientation particulièrement développé, Yaling ; pas que tu sois complètement perdue (tu te doutes que vous vous trouvez dans la forêt avoisinante au village que tu as rejoins un peu plus tôt), tu dois toutefois avouer que tu n’es pas certaine de la direction dans laquelle se trouve le village. Tes espoirs de retrouver rapidement votre route se meurent alors que la jeune fille t’annonce qu’elle n’en sait pas plus que toi, qu’il vous suffirait très probablement de faire demi-tour pour régler ce problème d’orientation. Tu observes votre environnement, tu regardes un peu partout autour de vous. Et quand elle te demande si tu seras capable de marcher, tu poses un regard un peu interloqué sur ton interlocutrice. Puis tu tiltes enfin ; tu en as presque oublié que tu t’es tordue la cheville ! C’est un petit éclat de rire (un peu amusé, un peu gêné) que tu laisses échapper. « Oh, c’est vraiment trois fois rien ! Ne vous en faîtes pas ! » Pour autant, quand elle te demande de lui faire voir ton pied, tu ne peux que lui obéir sans rechigner. Ta curiosité est soudainement piquée lorsque tu comprends ce qu’elle s’apprête à faire. « Oooh ! Vous pensez pouvoir arranger ça ? Ce serait super pratique, ça ! » t’exclames-tu avec un enthousiasme certain, la curiosité te titillant au plus haut point. Tu marques une courte pause. « Au fait, je m’appelle Xiao Yaling ! » Tu balaies du regard les arbres autour de vous, avant de poser les yeux sur la jeune fille. « Je crains de ne pas savoir où aller … Et je préfère vous laissez choisir, pour le coup. » lui avoues-tu tout doucement. Tu ne voudrais pas être la responsable d’un mauvais choix …


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Mar 28 Mar 2023 - 4:01
Le frère de la demoiselle n'est pas là. Cela aurait été bien pratique, mais si elle a des connaissances, ce l'est aussi. Luena opine donc de la tête, un peu plus rassurée. « Tu penses que c'était un esprit ? » lui demande-t-elle. Elle ne sait pas trop quelle réponse elle veut entendre. Les deux seraient horribles en fait. Qui ferait ça volontairement et s'il y a un esprit, il y en a peut-être d'autres... elle croise les bras, frissonnant. Elles vont rester ici un moment suppose-t-elle, étant donné qu'elles ne savent pas trop le chemin qu'elles ont fait. Il peut être facile de savoir les derniers mètres, mais après cela, la forêt est immense se dit-elle. S'enfoncer au hasard pourrait les amener n'importe où. M'enfin, pas avec la cheville de la jeune femme et elle se propose donc de l'aider d'une façon assez conventionnelle tout du moins. « Y'a pas de problème, j'apprends le métier... » dit-elle. Ce qui est vrai, juste qu'elle pourrait faire plus si elle connaissait un peu plus la jeune femme. Elle semble être très gentille. Cependant, elle sait aussi que cela ne veut rien dire. On lui a raconté que les personnes de la nation du feu ne sont pas toutes méchantes. Elles croient juste à ce qu'on leur a dit et pensent faire le bien. Ou quelque chose comme ça. Elle n'est pas très certaine de tout comprendre, mais elle préfère ne pas indiquer qu'elle est  peut guérir et utiliser l'eau. « Luena. » se présente-t-elle, avec un léger sourire. Elle ne rajoute rien de plus étant donné que les noms de famille ce n'est pas très Tribu des Marais (ni même Tribu du Pôle Nord ou du Pôle Sud en fait). Ce qui indique assez rapidement que soit elle est assez malpolie ou qu'elle vient de là. Elle doit faire attention, elle le sait, sauf qu'il y a toute de même certaines habitudes qui sont difficiles à changer. « Voilà. » dit-elle, quelques minutes plus tard, une fois le pied de la jeune femme entouré d'attelle et de bout de tissu qu'elle a déchiré de ce qu'elle porte. Elle a fait ce qu'elle peut avec ce qu'il y avait autour d'elles et elle est plutôt fière.

Par contre, elle est un peu moins fière de ce qu'elle va répondre ensuite.« Euh... » Elle, choisir ? Cela fait encore presque plus peur que d'être dans cette forêt (enfin, non pas vraiment). « Je préférerais que tu choisisses... » dit-elle, pas du tout certaine. Elles ne sont pas vraiment plus avancées avec ça. Puis, elle a une illumination. Et cela doit se voir sur son visage avec l'air qu'elle fait d'un seul coup. Même si Yaling ne la connait presque pas, elle doit facilement le voir. Elle a toujours été un livre ouvert Luena, mais là elle est une image ouverte. « Bouges pas, je vais grimper. » dit-elle. Il y a plein d'arbres après tout. Elle lève la tête dans les airs pour essayer de repérer le plus grand ainsi que le plus pratique à grimper avec des branches assez basses ou quelques difformités sur le tronc pour l'aider à grimper. Cela manque de lianes un peu pour l'aider, mais cela ne devrait pas être un problème non plus. Après quelques secondes, elle en repère un et elle y va sans aucune hésitation. Elle est toujours morte de trouille, mais elle est occupée et cela lui fait du bien. Il y a elle et l'arbre et c'est tout ce qui compte. Il n'y a plus qu'à espérer que malgré l'heure et la noirceur, elle puisse voir de la lumière quelque part, de la fumée ou encore réussir à apercevoir les tentes du cirque, elles ne sont pas sombres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Lun 17 Avr 2023 - 17:31




follow through the forest

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce un esprit qui vous a mené jusqu’au cœur de la forêt ? La question ne te surprend guère, elle a (trouves-tu) un certain mérite, une logique que tu ne peux nier. Ton premier réflexe est d’hocher de la tête pour confirmer ce que la jeune femme pense, mais tu prends malgré tout le temps de réfléchir (tu ne voudrais pas l’induire en erreur). Tu te souviens de tout ce que tes adelphes ont pu te raconter (des histoires rendues fortes par l’expérience) et tu ne peux t’empêcher de souhaiter leur présence ici, avec vous. Tout serait tellement plus facile s’iels étaient là … Mais voilà, leur absence ne doit pas être un fardeau et tu te décides enfin à lui répondre. « Probablement … ! Je ne vois pas d’autres explications. » Tu n’as pas de souvenirs bien distincts de ton arrivée ici, tu sais que tu n’aurais pas suivi n’importe qui pour t’enfoncer dans la forêt. Tu ne sais plus vraiment comment tu as posé les yeux sur la figure attrayante qui t’a menée ici. Et c’est ce qui te fait dire que la présence n’avait rien de naturel, que votre présence ici n’est très probablement pas seulement le fruit du hasard. Tu continues de réfléchir alors qu’elle continue de s’occuper de ta cheville. Tu l’observes faire alors qu’elle t’avoue apprendre le métier. « C’est quand même un bon talent à avoir, ça, de pouvoir guérir. Je sais que chez moi, à Omashu, on a tendance à endurer jusqu’à ce que la douleur passe d’elle-même. Nous, on a pas toujours la patience pour attendre et se laisser soigner. » que tu admets en riant un peu. Elle a finit de poser une attelle à ta cheville. Tu poses de nouveau le pied à terre ; la douleur n’est plus aussi vive qu’auparavant, toutefois tu ressens toujours une bonne dose d’inconfort. C’est toujours mieux que rien, penses-tu. « Merci, Luena. » que tu lui dis avec un sourire radieux.

Il semblerait que Luena soit tout aussi réticente que toi à l’idée de faire un choix (la chose te fait presque pleurer intérieurement (tu n’as nullement envie de prendre une décision qui (tu en es convaincue) serait la mauvaise)). Tu essaies de te creuser les méninges pour trouver une solution qui pourrait vous convenir à toutes les deux, mais voilà que Luena prend les devants. Elle t’annonce vouloir prendre de la hauteur afin d’y voir plus clair. L’idée n’est pas mauvaise en soit, vraiment pas … Cependant, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter un peu. « Soyez prudente, surtout ! » lui intimes-tu vivement. Et tu l’observes grimper avec une agilité totalement déconcertante. Tu attends patiemment que la jeune femme termine son ascension, mais bientôt tu ne la vois plus. Dans la pénombre, tu ne parviens plus à discerner sa silhouette. « Luena, est-ce que tout va bien ? » Il y a une note inquiète qui se pointe dans ta voix, une note quelque peu incertaine. Tu t’approches de l’arbre qu’elle a escaladé, espérant l’apercevoir. Toutefois, l’épais feuillage est tout ce que tu peux voir. « Luena, vous voyez quelque chose ? » T’entend-t-elle seulement ? Tu l’espères vivement (tu n’as vraiment pas envie d’être livrée à toi-même dans pareille situation). Tu attends patiemment une réponse de sa part. Et quand celle-ci ne vient pas assez rapidement à ton goût, tu ne peux pas t’empêcher de l’interpeler à nouveau. « Luena ? » Et tu attends, puisque tu ne peux faire que cela. Sauf que tu n’as jamais été très douée pour attendre, Yaling, tu n’as jamais été d’une patience exemplaire.


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Mar 16 Mai 2023 - 2:53
Yaling ne répond pas tout de suite à Luena lorsque celle-ci lui demande si c'est un esprit qui les a attirées jusque dans la forêt. La funambule se tait, la laissant réfléchir, jetant des regards par-dessus ses épaules, inquiète que cette femme (esprit) ne se décide de faire demi-tour. La réponse se fait entendre quelque instant plus tard, elle n'est pas certaine d'aimer l'entendre... en même temps, se serait encore plus inquiétant que ce soit une vraie femme humaine qui puisse faire cela, non ? Elle n'en sait rien et ne veut pas trop y penser non plus. Que ce soit un esprit est assez perturbant comme cela. « Je me suis retrouvée une fois dans le monde des esprits... j'aime pas plus que les esprits viennent ici. » fait-elle, d'une toute petite voix, devenant toute blanche de peur (enfin, encore plus). Elle se met ensuite à prendre soin de la cheville de Yaling, ce n'est pas aussi efficace que sa guérison, mais c'est toujours mieux que rien. Elle opine la tête. C'est très pratique de (pouvoir) guérir. « Omashu ?! » s'exclame-t-elle, d'un ton beaucoup trop fort pour une personne qui n'a pas envie d'être retrouvée par la dame en blanc. Oups, elle fait une légère grimace qui indique qu'elle n'aurait pas dû prendre ce ton. « Est-ce que tu as déjà glissé dans une boite postale ?  » lui demande-t-elle, d'un ton plus bas, mais dont l'énervement se fait tout de même entendre. Ce qui est la question la plus importante qu'elle pourrait poser à quelqu'un venant d'Omashu : l'autre étant : je peux le faire avec toi ? Ce qui fonctionne avec une réponse positive ou négative.

Elle sourit ensuite à la demoiselle, et secoue la tête. « De rien. » dit-elle. Ce n'est rien du tout. Ce n'est pas assez. Elle se sent assez mal de ne pas pouvoir la soigner complètement, mais elle préfère se montrer prudente avec les personnes qu'elle ne connait pas. Surtout que cela n'est pas une blessure très grave. Douloureuse, mais il y a bien pire. Si elles doivent se mettre à courir car la dame blanche refait son apparition, elle va vraiment la guérir, mais d'ici là, elle n'est pas du tout capable de le faire. « Je suis habituée. » la rassure-t-elle, alors qu'elle commence à grimper. Que ce soit pour rejoindre les hauteurs de son fil ou encore les arbres du Marais, elle n'a pas peur des hauteurs. Elle sait sur quelles sortes de branches prendre appui, lesquelles éviter. Elle ne doute pas d'elle alors qu'elle grimpe de plus en plus haut. Presqu'au sommet, elle se met à regarder autour d'elle et soupire de soulagement, s'exclame de joie lorsqu'elle voit une indication sur le chemin qu'elles vont devoir prendre pour retrouver la civilisation. Est-ce que cela va être le village qu'elles ont quitté ? Elle n'en sait rien, mais cela va déjà être un début. Elle se remet donc à descendre par la suite, n'entendant pas les questions que Yaling lui pose. Trop loin et trop concentrée pour cela. « J'ai vu des lumières et de la fumée par-là ! » dit-elle, une fois descendue, pointant vers la droite. Est, ouest, nord, sud, elle n'en sait rien. De toute façon, il y a d'autres arbres, alors elle va pouvoir grimper dans un autre au besoin pour s'assurer qu'elles prennent la bonne direction. Elle fait quelques pas dans la direction qu'elle vient de pointer, retourne ensuite vers l'arrière. Elle vient de repenser à la cheville de la demoiselle. Elle lui offre donc son bras et son épaule pour l'aider à avancer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 16:54




follow through the forest

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Luena te parle d’un évènement dont tu as entendu parler, mais qui ne t’a pas directement concerné (c’est ton frère aîné qui t’en a parlé, au cours de l’une de ses missives). Tu ne l’as pas vécu directement, certes, mais tu en sais suffisamment sur le sujet pour savoir que la chose n’a pas dû être particulièrement agréable (déroutante, angoissante, cela te semble des adjectifs bien plus appropriés) et tu comprends de ce fait la réticence apparente de ta compagne d’infortune. Tu ne peux qu’hocher doucement de la tête alors qu’elle te fait part de son déplaisir, de sa méfiance. Toutes ces choses sont cependant bien vite balayées lorsque tu mentionnes que tu es originaire d’Omashu. Une lueur (curieuse, peut-être) s’allume au fond de ses yeux sombres et la question qui passe la barrière de ses lèvres est quelque peu surprenante (mais pas tant que ça, dans le fond). L’interrogation t’arrache un petit éclat de rire surpris. Tu secoues de nouveau la tête. « Malheureusement, non. J’ai grandis à la campagne, pas à Omashu même. Et quand j’ai finis par rejoindre la ville, j’avais passé l’âge pour le faire. » Tu marques une courte pause. « Les gamins de la ville le font toujours … je regrette un peu d’être trop âgée pour le faire, je l’avoue. » Et tu aurais pu ponctuer la fin de ta phrase par un soupire, mais tu préfères l’achever avec un sourire doux et amusé. Tu aurais aimé savoir si elle s’était déjà rendue à Omashu (si elle avait déjà eu l’occasion de dévaler les voies postales à toute vitesse), mais la situation ne se prête guère à la curiosité. Tu ravales ta question afin de te concentrer sur votre objectif commun ; vous sortir d’ici, de ce mauvais pas (et avec un peu de chance, vous n’aurez pas à croiser de nouveau la créature (car tu es bien sûre que la femme n’a rien d’humain) qui vous a attiré jusqu’ici).

Tu essaies de ne pas laisser l’inquiétude te gagner lorsque Luena ne répond pas tout de suite à tes interrogations ; peut-être que Luena a besoin de plus de temps pour monter suffisamment haut pour pouvoir contempler l’horizon. Peut-être que Luena doit se concentrer un peu pour tenter d’apercevoir la voie vers la sécurité (loin de cette incertitude qui ne te plaît pas). Ton cœur bat la chamade contre tes côtes, cependant tu fais de ton mieux pour ne rien laisser paraître (et ce, même si tu es seule (tu restes de marbre, le regard rivé vers l’endroit où tu as pu la voir pour la dernière fois)). Tu ne peux pas ravaler le soupire de soulagement qui te quitte lorsque tu la vois redescendre. De plus, c’est une plutôt bonne nouvelle qu’elle t’annonce ! Elle a bien aperçu une activité qui peut être associée à celle d’un petit village ! Le sourire qui fend le bas de ton visage est rayonnant et optimiste. « Quelle bonne nouvelle ! » Elle fait quelques pas dans la direction qu’elle a précédemment indiqué, puis se tourne vers toi pour te tendre son bras. Il te faut quelques secondes pour comprendre ce que cela veut dire et lorsque tu comprends enfin, tu secoues doucement la tête, agitant tes mains devant toi. « Oh, je vous remercie ! Mais ce n’est vraiment pas nécessaire ! » Comme pour le lui prouver, tu fais quelques pas pour la rejoindre, sans le moindre signe de gêne. Et si ta cheville n’est pas complètement guérie (et que tu le sens à la manière dont tes tendons et tes muscles se tirent sous la peau), tu n’estimes pas avoir réellement besoin d’aide pour avancer. « J’ai déjà eu bien pire. Et vous m’avez déjà bien aidé, je ne sens presque plus rien ! » t’empresses-tu de la rassurer. « De plus, je devrais être sur mes gardes … ! Si quelque chose survient, je dois être capable de réagir vite. » te justifies-tu. Et sans dire un mot de plus, tu t’engages dans la direction qu’elle a indiqué, bien déterminée à sortir de cette drôle de situation.


codage par aqua



Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Invité Mar 1 Aoû 2023 - 3:19
Luena n'aime pas trop penser à quand elle s'est retrouvée dans le monde des esprits... bien qu'elle aime penser à la suite quand elle s'est retrouvée elle ne sait trop comme au Pôle Sud et aux personnes qu'elle a pu y rencontrer. Elle sait très bien que sans le premier le deuxième n'aurait pas pu arriver. Cependant, cela n'a pas été très agréable qu'elle se retrouve là de cette façon. Puis bon, le froid du Pôle Sud a toujours été horrible malgré la chaleur des personnes y habitant. Elles parlent ensuite du sujet le plus important du monde : glisser dans les boites postales. Elle n'a jamais glissé dans les voies postales... ? Quoi ? Quoi ? Hein ? Comment c'est possible ? Sa surprise se voit très bien sur son visage, elle n'a jamais été douée pour cacher ses émotions et là elle ne fait aucun effort. « On est jamais trop vieille pour faire quoi que ce soit. » dit-elle, d'un ton presque moralisateur... presque car habituellement, quelqu'un avec un tel ton ne dit pas qu'on est jamais trop vieux. Elle est bien contente de l'entendre dire que c'est possible de le faire. Elle ne compte pas le dire à Kalani... pas avant de l'avoir fait en tout cas. « Va falloir qu'on essaie ! » dit-elle, d'un ton enjoué et un poil trop fort pour l'endroit où elles sont et la situation dans laquelle elles se sont retrouvées bien malgré elles. Ce qui est du Luena tout craché. Parler et penser ensuite. Cela se voit très bien : ses yeux deviennent plus grands et elle met ses mains sur sa bouche, l'air coupable. Elle regarde ensuite autour d'elles pour voir si elle n'a pas attiré quelqu'un sans le vouloir.

Elle se met ensuite à grimper dans un arbre pour essayer de pouvoir se repérer dans cette grande et immense forêt beaucoup trop sombre et inconnue à son goût. Au Marais, elle ne serait pas du tout inquiète. Ici, c'est autre chose et elle ne sait pas trop comment se diriger. Heureusement, elle voit des lueurs au loin. Elle redescend pour annoncer la bonne nouvelle à Yaling, qui est toute aussi contente qu'elle de savoir qu'il y a des lumières quelque part. « Hésites pas à demander de l'aide si jamais tu as un peu plus mal. Parce que tu t'es pas assez reposée assez longtemps, t'as pas mis de glace et ton pied n'a pas été dans les airs... » la base quand on se tord la cheville. Théoriquement, la glace n'est pas un problème. Cependant, tout comme sa guérison, elle ne connait pas assez la jeune femme pour le montrer. Certes, elle l'aime de plus en plus, sauf qu'elle sait aussi qu'elle fait beaucoup trop confiance facilement aux autres. Quoiqu'elle vient de dire qu'elle est d'Omashu et c'est une ville du Royaume de la Terre... mais peut-être qu'elle ment aussi pour se couvrir. C'est tellement compliqué de devoir faire attention. « Tu vas faire quoi ? » comment va-t-elle maitriser le quelque chose ? Elle est curieuse. « Tu habites toujours Omashu ? » lui demande-t-elle, revenant au sujet d'avant qu'elle ne grimpe dans les arbres. Sujet qui lui tient vraiment très à cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena) Empty Re: follow throught the forest (#2) ; (ft Yaling et Luena)

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum