/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi) Empty something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi)

Message par Shen Ling Jeu 27 Oct 2022 - 20:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
something in the dark
scénario 1




Le vent vous fouette le visage à l'instant même où vous passez le seuil de l'auberge. La nuit s'est abattue sur la ridicule petite ville bien plus vite que vous ne l'auriez pensé. C'est sans aucun doute la proximité du désert qui détraque tous vos repères, vous ne vous étiez jamais aventurés aussi loin en terres perdues, et vous voilà face à vous-même, dans le cœur de la nuit. A peine éclairés par les lanternes, vous vous demandez encore pourquoi vous avez cru aux sornettes des vieux alcooliques.

" Des sornettes ? " vous auraient-ils dit. " C'est que vous n'avez jamais passé une nuit entière dans les rues du village. Vous n'avez jamais entendu les halètements de l'obscurité, jamais écouté les grognements incessants qui percent le silence chaque nuit au crépuscule, jamais senti le souffle froid de la nuit sur votre nuque. "

Non, non, vous vous êtes convaincus qu'il n'y a rien d'inquiétant dans tout ça. Quelques rumeurs propagées par des gens un peu peureux, quelques on-dit dont vous n'avez surement rien à craindre ; et encore moins de vilains esprits farceurs venus faire peur aux villageois. Surement des animaux, rien de plus ; comme vous l'a confirmé la gentille aubergiste.

Pourtant, vous n'êtes pas tranquille, tandis que vous rejoignez votre habitation de ce soir. Et si... dans l'obscurité, vous pourriez trouver de drôles de choses. Autour de vous, toutes les fenêtres sont cachées, tous les verrous sont tirés. Les lumières percent à peine l'obscurité et le vent rapporte du désert des vagues de sable dont il faudrait vous méfier. Ces rumeurs... tournent en boucle dans votre tête. Vous êtes curieux·se ? Déjà, vous envisagez d'écouter, d'attendre, de surveiller. Vous êtes assez courageux·se c'est certain, rien de tout ça ne vous fait peur.

Un petit moment d'exploration, juste un. Le temps de comprendre ce qui peut bien se passer dans ce village. Vous vous engagez dans l'une des ruelles sombre du village, guettant au loin les bruits qui peuvent vous parvenir. Rien, pendant des minutes entières. Jusqu'à ce grognement, dans la rue en face, et un cri qui vous fait sursauter.

marche à suivre

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez tous entendu parler de ces rumeurs, alors que vous étiez de passage dans ce petit village à l'orée du désert. Hardis par cette histoire improbables, vous vous êtes lancés dans une courageuse veille dans les rues du village.  Quand l'un de vous trois (tirez au sort si vous le souhaitez) se retrouve nez à nez avec un énorme mandrill-éléphant.... peu commode.
- il n'y a pas d'ordre de passage, vous faites comme vous voulez
- pensez à faire archiver le sujet une fois que vous l'aurez terminé
- amusez vous luv
(merci à Kaori pour l'écriture de ce sujet luv)

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi) Empty Re: something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi)

Message par Invité Sam 12 Nov 2022 - 19:53
Ce n'est pas très souvent que Hae visite le désert du Si Wong. En fait, elle n'y a été qu'une seule fois il y a une dizaine d'années, peut-être même quinze, pour accompagner son mari. Mari qui ne passe pas souvent par ici lorsqu'il travaille et elle ne l'a donc pas souvent suivi durant des vacances (dépaysement). Il a remplacé un collègue il y a quelques semaines et lui a reporté cette étrange rumeur. Rumeur qui a éveillé la curiosité de la guerrière Kyoshi et qui a décidé d'aller y faire un tour. Ce n'est pas très souvent qu'elle se laisse tenter à ce point par la curiosité, mais depuis sa petite aventure dans le monde des esprits, ce qu'elle connait moins l'intéresse un peu plus. Ayant pu prendre congé, c'est moins d'une semaine plus tard qu'elle est arrivée au désert, des histoires entendues au cours de son voyage ayant encore plus exacerbées sa curiosité. Elle trouve une auberge peu avant la tombée de la nuit et parvient à y trouver une chambre bien qu'elle ne pense pas y trouver beaucoup de repos dans l'immédiat. Elle n'est pas certaine de où elle est, tout ce sable est étrange et encore plus le manque d'eau. Elle se demande bien ce qui lui a pris de s'aventurer jusqu'ici sur la base de quelques rumeurs entendues et reportées.

Elle dépose ses bagages, prend le temps de manger et décide de sortir ensuite même si on lui conseille de ne pas le faire. Elle est là pour une raison et bien qu'elle doute de plus en plus, elle compte poursuivre cette curiosité jusqu'au bout.  C'est plutôt calme, elle parcoure les rues et ruelles, puis des grognements avec un cri se fait entendre et elle se met à courir, instinct reprenant le dessus. Si elle n'est pas vêtue de son armure ou recouverte de son maquillage, elle reste guerrière prête à aider et à défendre. Elle est malgré tout armée et ses tessens sont rapidement dans ses mains. C'est un mandrill-éléphant. Un mandrill-éléphant énorme lui semble-t-il, même si elle n'en a pas assez souvent vu pour pouvoir savoir s'il l'est vraiment si énorme que cela. Elle ne sait pas trop quoi faire là, maintenant. Comment dompte-t-on un tel animal ? Elle saute pour éviter une de ses pattes, se retrouve par terre et cherche autour d'elle pour trouver n'importe quoi pour pouvoir se défendre. Elle pensait tomber sur un esprit, pas un animal en chair et en os.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi) Empty Re: something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi)

Message par Invité Mer 16 Nov 2022 - 11:07
Miku, femme respectable, restant pourtant souvent assise au sol, attendant de venir lire l’avenir de quelques passants, écoutait. On parlait d’une rumeur, et les rumeurs titillaient toujours sa curiosité. Dans son métier, il valait mieux tout savoir, pour pouvoir toujours donner cette impression de mystère, de sagesse.

Miku, diseuse de bonne aventure, vagabonde, presque nomade et pourtant de Terre, savait que le voyage avait été rude et long.
Le désert ne pardonnait jamais les imprudents, et elle faisait toujours tout pour l’éviter. Néanmoins, sa curiosité avait été plus forte qu’elle.

Habillée bien moins proprement, et plus de voyage, d’une tenue ample et rendant pratique les mouvements, elle se dirigeait à pas gracieux vers l’auberge. Là, elle entendit l’aubergiste causer et affirmer ce qu’on disait.
Ca avait quelque chose de presque terrifiant, et à la fois revigorant. Il y avait quelque chose dans ce village. Quelque chose qui terrifiait ses habitants.

Pourtant Miku n’était pas sûre d’y croire. Elle croyait bien sûr aux esprits et aux diverses créatures qui peuplaient Ya Tai. Cela aurait été idiot de ne pas y croire, puisque c’était tout autour d’eux, à chaque moment de leur vie.
Elle demanda quelques renseignements en plus, mais n’obtint rien de bien concret. Non pas déçu, elle se décida d’attendre. Elle n’avait pas vu qu’elle n’était pas seule dans l’endroit. Que d’autres étaient probablement là pour ça. Dont un, qu’elle aurait pu reconnaître.

Décidée de ne pas faire que rester dans l’auberge, la femme se mit à visiter les lieux. Et tandis qu’elle s’amusait à lire l’avenir d’un pauvre homme qui paraissait bien désemparé, elle entendit un bruit guttural qui la fit sursauter. Fronçant les sourcils, elle prit son courage avec elle, s’excusa à l’homme, et, sans courir mais en marchant vite, se dirigea rapidement vers là où se tenais une immense créature.
Elle savait ce que c’était, parce que les années lui avait appris à connaître les dangers de ce monde.
Mais elle ne pensais pas tomber dessus, ni que c’était ça, ce qui inquiétait les villageois. En retrait, elle chercha une idée.

Miku n’avait rien d’une guerrière. Mais elle avait chez elle une vivacité d’esprit, qui l’amena à tenter de déployer un bouclier de terre pour protéger une femme qui manqua de se faire écraser par l’animal.

- C’était donc ça, lâcha-t-elle promptement, l’air calme, alors qu’en elle, s’agitait pourtant une tempête de questions, de réactions à avoir, et de tout un tas de choses, face à la situation incongrue.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi) Empty Re: something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi)

Message par Invité Mer 30 Nov 2022 - 17:21
Le Désert du Si Wong n’était pas très loin de Gaoling. Le cultivateur avait entendu des rumeurs se propager. On parlait d’esprit. D’autres de créatures monstrueuses. Bien qu’il était toujours difficile de savoir si c’était vrai ou non, les rumeurs sont toujours basées sur de vrais faits. Il y avait donc, dans un village, quelque chose qui effrayait les habitants. Yongyi décida de faire le voyage. Par curiosité, mais aussi parce qu’il était de son devoir de protéger les gens des esprits. Emportant avec lui son sabre spirituel, il avait bravé les dunes de sable et le soleil ardent.

Enfin, il atteignit une auberge, là où avait l’intention de passer la nuit - du moins, plutôt y laisser ses effets personnels comme il allait probablement rester éveiller dans l’espoir de découvrir ce qu’il se passait dans ce village. Assis à une table, il écoutait des hommes parler. Tous s’inquiétaient. Ce qui était normal. Et alors que la plupart des villageois regagnaient leur demeure à la hâte, Yongyi décida de sortir à l’extérieur sous le regard horrifié de l’aubergiste qui devait certainement prendre ce voyageur pour un fou. Malgré les avertissements, le père de famille marcha d’un pas léger à travers les rues. Les oreilles attentives et son sabre à la main, ses pupilles observaient les moindres recoins mal éclairés.

Puis, un grognement retentit, suivi d’un cri. Il n’en fallut pas plus pour Yongyi avant de s’élancer vers l’origine de ces bruits. S’il s’attendait à se retrouver nez à nez avec un esprit, il ne s’attendait pas, par contre, à croiser le chemin d’un mandrill-éléphant. Il resta un peu surpris de voir que les inquiétudes des villageois étaient liées à cet animal. Yongyi n’en avait croisé que très peu. Cependant, ils étaient des animaux de nature pacifique habituellement. Son regard se posa ensuite sur deux silhouettes déjà présentes sur les lieux. Dont l’une des personnes semblait être une élémentale, en voyant un bouclier de terre protéger la deuxième inconnue. « Est-ce que vous allez bien ? » demanda-t-il s’accroupissant à côté de la femme au sol et l’aider à se retrouver. « Hae ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Il reconnut aussitôt la guerrière Kyoshi. Sauf que ce n’était clairement pas le moment des retrouvailles. Il jeta un coup d’oeil vers l’élémentale : Moriyama Miku. Il était également surpris de voir cette diseuse de bonne aventure présente sur les lieux. La saluant d’un geste de la tête, il reporta son attention sur le mandrill-éléphant. « Il n’a pas l’air très content celui-là. Il cause des ennuis aux villageois, on va devoir le maîtriser. » Par maîtriser, Yongyi faisait bien référence à le tuer. Lorsqu’il était en mission, le cultivateur représentait bien sa secte. La Forteresse du Pic Écarlate était reconnue, après tout, pour sa brutalité. Yongyi n’était pas une exception malgré qu’il soit différent en temps normal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi) Empty Re: something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi)

Message par Invité Sam 10 Déc 2022 - 2:40
Au moment où elle pense finir en pâté pour chat-gator, cela n'arrive pas. Elle sent plutôt des bouts de terre tomber sur elle après que la patte ait appuyé dessus. Un bouclier de terre a été levé pour la protéger et une femme semble l'avoir érigé. « Merci. » dit-elle, se relevant. Elle reste tout de même prudente, l'animal est toujours là. Il est juste parti courir un peu plus loin, ne s'attendant sûrement pas à trouver un morceau de terre de cette façon sur son chemin et entrainé par son élan il n'a pas pu s'arrêter rapidement. Quelque chose lui dit qu'il va sûrement revenir les voir. « Je m'attendais pas à ça... » qu'elle ajoute. Au moins, c'est physique et dans leur monde. Elle sait un peu plus quoi faire bien qu'elle ne soit pas experte en animal enragé. Surtout experte en humain ayant trop bu et voulant faire n'importe quoi sur l'île de Kyoshi. Ou juste en humain tout court aussi... dans tous les cas, ils sont bien plus petits que ce mandrill-éléphant. Cela risque d'être assez intéressant (et compliqué) à arrêter.

Puis, une fois qu'elle connait se fait entendre. Quoi ? Yongi ici ? Ce n'est pas vraiment le moment de poser des questions. « J'pensais trouver un esprit... » Ce qui va sûrement demander d'autres explications, mais ce n'est pas l'occasion. Elle hoche la tête, bien qu'elle ne pense pas à tuer, mais vraiment à maitriser. « Il est peut-être blessé... » qu'elle suggère. Un morceau de bois est peut-être coincé quelque part ce qui le met en colère. Ou bien ses enfants ont été enlevés et l'animal est sur une piste ou est juste inquiet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi) Empty Re: something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi)

Message par Invité Jeu 5 Jan 2023 - 10:10
[En m’excusant du retard :(]

La créature assez immense semblait énervée. Et tandis que Miku était rassurée d’avoir un peu pu aider malgré ses maigres capacités, elle savait que ce n’était pas fini.
Mais elle fut rassurée d’apercevoir la présence d’une silhouette familière.
Plus que ça, rassurée aussi de se rendre compte que de toute évidence, Yongyi connaissait la demoiselle que Miku avait protégé. Miku hocha d’ailleurs poliment la tête aux remerciements de l’inconnue.

-  Il n’a pas l’air très content celui-là. Il cause des ennuis aux villageois, on va devoir le maîtriser.

Miku n’était pas sotte. Elle se doutait du sens de ce mot. Seulement, elle n’était pas certaine d’être une grande aide. Ni d’en avoir très envie. La diseuse de bonne aventure avait cette tendance à énormément respecter les êtres vivants, peu importe leur desseins.
Et encore plus les créatures de ce genre, qui, étaient parfois, bien moins intelligentes qu’un humain.
Elle observait la créature. A force de connaître un peu tout le monde, elle avait appris aussi certaines choses sur le monde qui l’entourait. Surtout avec les années. Et l’être face à elle… Etait bizarrement énervé.

Ce n’était pas forcément le cas en permanence. C’est ça qui était étrange. De ce que Miku en avait entendu, ces bestioles, les mandrills-éléphants, avaient plus souvent tendance à être assez sages. Aussi, quand “Hae” - puisqu’ainsi était son nom - souligna le fait qu’il était peut-être blessé, Miku tilta.

- Peut-être bien… fit-t-elle doucement, l’esprit dans ses réflexions : pour le maîtriser, nous pourrions comprendre ce qui lui arrive.

L’esprit observateur de la diseuse qui ne lisait aucun avenir sinon le visage des gens, prit donc le temps de se concentrer sur l’animal. Elle savait aussi qu’il faudrait se mettre en sécurité, parce que son bouclier de terre n’allait pas être très efficace longtemps.

Mais la douce femme savait qu’elle n’était pas du genre “chef de bande”, aussi, si elle partageait ses réflexions, ce n’était pas elle qui allait donner des ordres. Tant qu’on ne lui demandait pas de courir, tout devrait bien se passer.
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi) Empty Re: something in the dark (#1) ; (ft Kang Hae, Moriyama Miku & Xiao Yongyi)

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum