/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

I hear some noises in the mountains Empty I hear some noises in the mountains

Message par Shen Ling Mar 1 Mar 2022 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hear some noises in the mountains
légende urbaine n°1



Ce ne sont que des rumeurs, des « on dit » qui traversent le pays et glacent le sang des moins téméraires. Le mot circule qu’au nord et à l’extérieur de la colossale muraille de la métropole Ba Sing Se, au fond des montagnes résonnent des râles et cris de douleur abominables. Certains parlent d’esprits de Nomades de l’Air qui n’auraient pas réussi à trouver la paix. D’après quelques témoignages de voyageurs ou de curieux trop aventureux, mais pas assez courageux pour y voir assez clair, cela pourrait être des fantômes. D’autres supposent qu’il pourrait s’agir de rescapés, blessés et mutilés qui se serez réfugiés dans les montagnes. L’heure n’est plus aux questions. Ces récits se diffusent à Ba Sing Se et traversent sa frontière. A présent, cette rumeur se répand comme une trainée de poudre dans le Royaume de Terre et dans les monastères encore en activité des derniers Nomades. Ce n’est plus qu’une question de temps pour que la Nation du Feu en soit informée et sévisse à nouveau.

Pour cette raison, on fait appel à des volontaires. Un petit groupe s’est constitué d’une lieutenante en déplacement du Royaume de la Terre, d’un cultivateur de la Tours des Milles Vents et d’un humain. Arriveront-ils à découvrir la vérité et trouveront-ils un moyen d’apaiser ses âmes ou d’aider ces survivants ?



Règles : Il n’y a pas d’ordre de passage établit, cependant, vous êtes libres d’en créer un ainsi que de vous arranger pour la chronologie si vous pensez que cela est nécessaire. A la fin de chacune des réponses, il vous ait demandé de faire un bref résumé par point des actions de votre personnage. Pas de minimum ni de maximum de mots imposés. Le MJ pourra venir pimenter votre jeu à certains moments ou à votre demande. Vous n'avez pas de contraintes de temps pour les réponses.

Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shen Ling
— Compte PNJ —
Shen Ling
Inscription le : 01/11/2021
Avatar : Shen Ling
Crédits : Electric Soul
Messages : 146
Kuai : 440
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Vous surprendre
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
25 sujets
Petit coup d'accélérateur
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
Aime un message
Un peu d'amour et de douceur
100 messages
Ce n'est que la première centaine ;)
300 kuai
Go le TC ?
Deux ans
Est-ce que tu fais un avec le cosmos ?
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

I hear some noises in the mountains Empty Re: I hear some noises in the mountains

Message par Invité Mer 6 Avr 2022 - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noises in the mountains
I heard them calling in the distance So I packed my things and ran



Il ne peut pas vraiment expliquer pourquoi il est là. Pourquoi il a décidé de laisser tomber ses voyages, de laisser de côté cette vie qui est la sienne. Peut-être ne préfère-t-il pas le savoir, au fond. Peut-être est-ce de l'ordre de l'inconscient, poussé par l'envie de savoir, l'envie de comprendre. Peut-être est-ce par amour pour sa mère adoptive, par recherche de ses origines. Peut-être est-ce par espoir. Un espoir muet, un espoir enfouit, ravivé au contact de Solaris : et si ? Et si certains Nomades avaient échappé au massacre, et si des orphelins retrouvaient leurs parents, et si des éplorés retrouvaient leur amour d'antan. Et si. Bien des choses le traversent, bien des choses l'inquiètent : que trouvera-t-il ? Qui verra-t-il ? Qui sont ces êtres, ces âmes, ces monstres peut-être ? Alors qu'il avance vers le petit groupe qui s'est formé pour l'occasion, Mun pense. Mun examine : chaque possibilité, chaque personne qu'il croise. Et Mun se rappelle de concepts qui lui ont été enseignés pendant ses quelques mois passés à tenter de devenir cultivateur. Et il se rappelle des mots de sa mère qui lui a transmis tout ce qui compose les croyances des Nomades. Et quelque part, Mun espère rendre un peu aux Nomades, une infime partie, de tout cet amour qu'ils ont accepté de lui donner, à lui, l'orphelin des rues.

Son bō sécurisé dans le dos, il a laissé Kosha dans un endroit sûr. Il ne peut pas la perdre ou risquer qu'elle soit blessée, mais elle reste à portée d'oreille de son sifflet. Elle refuse de le laisser trop loin, et il a fallu batailler pour qu'elle cesse de le suivre comme un petit chien. La savoir en sécurité le rassure, et le fait qu'elle puisse arriver en renfort en tout temps calme quelques angoisses qui pointent malgré tout le bout de leur nez. Il finit par approcher des deux autres personnes volontaires pour cette mission, et c'est un simple hochement de tête qui les salue. Son regard les observe, les analyse, les dévisage peut-être un peu. Il ne leur fait pas confiance, et ne leur fera peut-être jamais. Mais ils sont tous trois ensemble dans cette aventure, et ils vont devoir compter les uns sur les autres : quelque chose de difficile pour Mun. Finalement, son visage fermé semble s'ouvrir et s'illuminer -un beau mensonge- et il leur sourit.
– Mun. Enchanté. Autant faire en sorte que tout ceci ne soit pas des plus déplaisants, même si la raison même de leur présence ici est des plus effroyables. Tentons de percer ce mystère. S'il s'agit bel et bien de blessés, ils ont des proches qui les attendent. Il est temps qu'ils les retrouvent. S'il s'agit d'âmes, elles ont droit au repos. Et ça, ce sont des vérités que même quelqu'un comme lui pense.

Résumé : Mun arrive vers Tian et Nianzhen. Il les dévisage puis sourit et leur parle pour commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

I hear some noises in the mountains Empty Re: I hear some noises in the mountains

Message par Invité Sam 9 Avr 2022 - 17:45
I hear some noises in the mountains
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu n’aimes pas ça. Quelque chose au fond de toi se révolte à l’idée que ce peuple que tu as fait tien souffre encore. Que s’est-il passé ? Qu’allaient-ils trouver ? Des âmes en peine ? Des monstres ? Peut-être des Nomades encore en vie… Tu as peur de ce que tu peux y trouver, mais tu n’as pas hésité à te porter volontaire pour cette mission, pour t’occuper l’esprit, pour agir, pour servir à quelque chose, pour retrouver l’équilibre. À la Tour, certains te traitent d’ambitieux. Beaucoup ont oublié, ou ne savent tout simplement pas, ce que tu sacrifies et combien cela te coûte.

Tu regardes les alentours en essayant de ressentir les lieux, en silence. Ce n’est pas ta première mission : tu es encore un disciple, mais tu as la confiance de tes maîtres et l’assurance de l’ambition. Ta main remonte la lanière de ton pipa accroché dans ton dos presque machinalement, ton arme de prédilection, dont le poids ne te gêne même plus. Tu salues la soldate déjà sur les lieux d’un bref mouvement de tête : quelque chose dans ses traits te rappelle quelque chose sans que tu puisses mettre le doigt dessus. Quand le troisième membre de votre équipée arrive, tu constates quelque chose d’étrange : il change d’expression plus rapidement qu’un acteur enfile un masque. Ça te met mal à l’aise, mais tu fais semblant de ne rien voir. Devenir sourd et aveugle à tous les détails que tu peux capter est parfois une capacité bien utile. « Liu Tian », tu te présentes à ton tour, la voix posée. Enchanté ? Pourquoi ? Enchanté d’être ici et de devoir faire face à ce que vous allez trouver, là-bas ? Tu ne réponds pas à la politesse : mentir n’est pas ton fort. Tu acquiesces silencieusement aux dires de Mun, et tu commences à avancer, en grandes enjambées fluides. Efficacité est l’un de tes maîtres mots. « J’espère qu’il n’est pas trop tard. » Tu as déjà utilisé tes talents pour autre chose que de simples âmes perdues, et l’idée de devoir le refaire sur des Nomades provoque une légère douleur en toi, comme une aiguille qui s’enfonce dans ton cœur. Tu essaies de l’ignorer. Pour ça aussi tu es doué.

Invité
Invité
avatar
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

I hear some noises in the mountains Empty Re: I hear some noises in the mountains

Message par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
 
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum