/
Printemps & Automnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

8. Le staff Empty 8. Le staff

Message par Ya Tai Lun 1 Nov 2021 - 11:12


Electric Soul - Fonda

Luo Chengxuan & Sakai Shohei


Alors moi, c'est Electric Soul, quart de siècle largement dépassé, Belge aux origines chinoises. Tu peux m'appeler indifféremment par le nom de mes persos sans souci et je réponds au pronom elle drama P&A est mon bébé, parce qu'un jour, j'en ai juste eu marre d'avoir mal au coeur et d'être déçue à chaque fois que je voyais des fo's se réclamant d'ATLA respirer l'Occident et être composés majoritairement de personnages blancs, alors que l'univers d'ATLA est très clairement d'inspiration principalement asiatique. Et puis j'ai découvert The Untamed/Mo Dao Zu Shi, j'me suis dit « pourquoi pas mixer tout ça ? » et pouf, voilà ! P&A a ouvert un peu plus d'un an après qu'il me soit rentré dans le crâne, c'était un bébé à longue gestation  haww

J'aime les smileys, discuter sur Discord, les listes (ces sauveuses de la vie), mettre mes persos dans la mouise  oupsy  J'ai l'amour du rp, mais j'ai malheureusement la vitesse d'une tortue et j'oublie les fiches de liens 95% du temps :hide: Donc faut pas hésiter à me relancer si j'oublie ou si je traîne pour répondre à un lien, parfois mes listes ont des failles ou, le plus souvent, ma mémoire (quand on oublie de majer ses listes, ça pose problème) :sisi:

En général, je suis gentille, respectueuse et compréhensive, tant qu'on est de même avec moi stp Je suis normalement une admin sympa, mais je peux me transformer en tyran si on me cherche de trop, t'es prévenu·e haha

Ma volonté est que P&A soit un joli petit cocon douillet pour tout le monde. Qu'on puisse venir y rp et créer son ou ses perso(s), s'y détendre, s'y amuser, y discuter. Je veux avant tout une communauté qui se sent bien. C'est vraiment tout ce que je souhaite et espère luv

tu peux me mp si t'as une question sur : l'univers, le codage, le graphisme, les sinogrammes/le chinois/la Chine

plutôt mp ou discord ? discord, et si possible, chan public questions/suggestions

groupes de prédilection : cultivateurs·rices, earth kingdom, air nomads, dans une moindre mesure water tribes

Electric Soul




AshTac - Modo

Kuroda Akane


Bien le bonjour ! On me connait sous le pseudo de AshTac, répondant au pronom elle et qui va tranquillement mais surement sur ses 30 ans, même s'il faudra attendre l'été prochain pour faire la fiesta. Et tu peux sans problème m'appeler par les noms de mes persos bien évidemment. Je me trouve dans le Sud de la France, côté Provence, où, quand je ne me bats pas avec les moustiques je bosse comme technicienne métrologue et de maintenance industrielle, en itinérance. Si tu n'as rien compris, c'est pas grave, Kaori résume très bien mon job plus facilement :sisi: ("elle insulte des appareils et les menacent et ils remarchent après" :mdr:)

Je suis arrivée sur P&A justement parce que Kaori m'a tiré dessus en m'appâtant avec la possibilité de faire un perso siiiii charmant et chaleureux comme Akane hihi Non en vrai, mon autre tête est plus sympa. Et je ne mords/brule/attaque qu'en RP :sisi: Et qu'avec ton accord en plus ! drama Je suis toujours la première partante pour déconner sur Discord, et encore plus pour trouver des liens tordues et torturer un peu mes persos hihi (Yichun me prend pour un monstre, et parfois, je la comprend :sisi: xD)

Côté RP, j'essaye d'être régulière et aussi rapide que possible. Mais entre mes multiples têtes ailleurs et mes nombreux déplacements, ce n'est pas toujours évident. Mais bon, l'écriture reste une de mes passions alors forcément, je répondrais facilement présente pour de nouvelles aventures pour mes miss.

Côté modération… Bon, on va jouer cartes sur table de suite, j'ai une réputation de dragon :sisi: Je suis assez directe et franche mais quand il s'agit de régler un conflit, je fais toujours en sorte d'être la plus juste possible et surtout de laisser à tous les partis la possibilité de donner leur version et de s'expliquer :sisi: Sinon, j'aime aussi faire de l'animation et proposer des situations bien WTF à vos persos hihi Et je suis toujours présente pour mettre à jour les différents bottins et aider à toute la gestion du fo'. Par contre, embêtez pas trop Yichun ou je vous montre le côté dragon russe

Bon allez, sur ce, j'arrête de vous embêter et rdv sur le discord pour raconter des bêtises ensemble haha

tu peux me mp si t'as une question sur : Un codage cassé, l'univers ATLA, la gestion de ton perso, une idée farfelue en jeu, un conflit avec un autre membre du forum, les dragons, me raconter une blague ou me poser des questions existentielles sur la vie (genre qui du chat ou de la tartine tombe en premier si on accroche une tartine beurrée sur le dos d'un chat ? argh ) :mdr:

plutôt mp ou discord ? Les deux me vont, selon ta préférence donc. Mais j'avoue être plus rapide à répondre sur Discord :sisi:

groupes de prédilection : Elémentaux (j'avoue !), Fire Nation et Water Tribes majoritairement. Mais je peux répondre à des questions sur les Air Nomads et Earth Kingdom aussi haha

Electric Soul




authenticity - Modo

Sakai Kaori


Olà, je me cache derrière le pseudo authenticity, et tu peux me genrer au féminin. Je vis dans le centre de la France, et je suis une super maîtresse d'école qui adore donner des punitions (je plaisante (ou pas)). Je parle souvent beaucoup (même sans réfléchir), je suis souvent à mille à l'heure (je déteste ne rien faire, j'ai un méga-gros-énorme de la vie trouble de l'attention). Je suis de manière générale disponible, bien que je sois sujette à de gros soucis de santé qui me mettent quelques fois dans un petit bad mood. J'adore papoter avec vous sur discord (ou même sur le forum) et mes petits dms vous seront toujours ouverts.

Côté RP, je suis parfois un peu lente de l'écriture, mais je suis toujours hypée pour de nouvelles idées (et je déteste être trop longtemps à jour). Je joue aussi bien des filles que des garçons, et je joue de tous les âges. Ma petite princesse bâtarde Kaori se fera un plaisir de vous accueillir si jamais vous venez papillonner vers la fire nation.

Je trifouille avec plaisir dans vos codes si jamais vous avez un soucis, et je vous guiderai volontiers dans le forum si vous êtes perdus. J'adore toucher à tout ce qui relève de l'administratif et de la modération, et à toutes les petites animations auxquelles vous pourrez participer sur le forum.  Mon smiley préféré of all times est le petit luv que vous me verrez disperser un peu partout.

tu peux me mp si t'as une question sur : les codes du forum, la gestion de ton personnage ou du jeu, les élémentaux, les nations earth kingdom et fire nation,  le discord, les animations et/ou les events, la roulette rp, et tout ce qui touche à la modération de manière générale (archivage des sujets, etc.). Je n'aime pas trop me mêler des conflits, mais ma porte sera toujours ouverte en cas de besoin.

plutôt mp ou discord ? je suis plus présente sur le discord, puisque je reçois plus rapidement les notifications ; mais je suis tout à fait ouverte aux mps.

groupes de prédilection : fire nation, earth kingdom.

ethereal-rpg





Les ancien·ne·s

Un tout tout grand merci à truc. (Sano Aki), gabi (Wei Lina) et Mhye (Zhou Meiyun) pour tout ce qu'iels ont apporté à P&A luv


Ya Tai
— Compte PNJ —
Ya Tai
Inscription le : 08/01/2021
Avatar : Mystère et boule de gomme
Crédits : Electric Soul
Messages : 978
Kuai : 464
Nation/Allégeance : Ya Tai
Métier/Occupation : Maître du Monde
 
 
 
 
Des nôtres !
Bravo pour la validation !
500 messages
Où trouves-tu le temps de poster autant ?
15 sujets créés
On ne t'arrête plus
Un post aimé
Qui t'a donné un petit coeur ?
750 kuai
Comment ça on peut pas avoir 6 comptes ?
200 sujets
Tu peux pas test
Trois ans
Les choses importantes doivent être répétées trois fois !
 
https://chunqiu.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum